Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 juil. 2018, 09:40

    hello les vigoureux
    comment ca va ?? chaudement comme partout???
    bonne journee profiter bien

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2018, 14:16

    frank a écrit : 26 juil. 2018, 03:38 ....... Image.......
    Ahhhh :ghee: !!! Ça c'est du frigo opérationnel !!!!! :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2018, 14:25

    ptibouchon a écrit : 26 juil. 2018, 09:40 hello les vigoureux.........
    Faut pas le dire trop vite ..... :/ Il y a une baisse dans la cadence ces temps ci :mdr3:

    *************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    la chaleur est toujours présente ; samedi est annoncé avec une baisse mais ça repartira dans le haut du thermomètre des le lendemain :/
    Tant que nous avons de l'eau pour arroser le jardin et mettre dans le pastaga, c'est supportable :ghee: ce n'est pas Frank qui me contredira sur ce dernier point :hehe:
    Passez une bonne journée, je vais me replonger dans mon roman du moment (je n'ai jamais autant lu de ma vie ) :-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 juil. 2018, 04:36

    salut à tous, toujours aussi chaud et pouvoir dormir devient un luxe.... :mrgreen:
    c'est la der, bonne journée et bonne balade à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2018, 07:12

    Salut les Potos :hehe: Et à pluche! :icon_coucou: J'suis à la bourre pour la dernière :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 juil. 2018, 09:41

    hello les garcons
    comment va va??? deja dredi suis content c etait une semaine de M......
    chaleur tjr au rdv, des orages a certains endroits et 2h apres tout est de nouveau sec

    bonne journee les pti loups

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2018, 11:26

    frank a écrit : 27 juil. 2018, 04:36 ....... toujours aussi chaud et pouvoir dormir devient un luxe.... :mrgreen: .........
    C'est pas faux !!! A l'Ouest, on supporte encore un peu ;-) , températures de 18° à 20° la nuit. Faut tout ouvrir pour rafraichir. :-)

    ptibouchon a écrit : 27 juil. 2018, 09:41 ......... c etait une semaine de M.. .............
    Eh ben JP, tu frises la dépression :0 c'est la pleine lune qui te travaille ???? :mrgreen:
    Je te donne une idée pour positiver : un tiers de tes compatriotes sont en vacances en France, tu circules donc bien mieux en ville :pouce: :V: :vroum:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2018, 07:12 ......... J'suis à la bourre pour la dernière :mrgreen:
    Je ne voudrais pas faire de remarque désobligeante, mais pour chaque jour de la semaine tu as été en retard :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour les "Zamis", :icon_coucou:

    il fait moins chaud aujourd'hui, :pouce: le ciel est parfois voilé (pas de tchador hein !!!! :diable: )
    Ayant bien bricolé au jardin ce matin, :ange: j'ai mérité ma pitance à midi !!!! :miam: :hehe:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2018, 08:38

    :ghee: Salut les Bronzés!

    Image

    Arrêtez un peu de râler et profitez de la vie :ghee: que Diable!!! :hehe
    :
    Pifou a écrit : 27 juil. 2018, 11:26 mais pour chaque jour de la semaine tu as été en retard :mrgreen:
    :langue: Je me dis que ça ne sert à rien de se tuer au travail... :happy1: La vie est trop courte!
    Encore une belle journée qui s'annonce :frime: avec un petit 26° :pouce: ! Alors que le reste de la France suffoque et transpire :diable:

    Image

    :hehe: Je suis de tout coeur avec vous :ange: , pensez à rendre visite aux anciens qui sont seul :pouce: Et hydratez vous aussi :a la tien
    Bon! je vais profiter de la fraîcheur pour bricoler un peu au jardin....
    Je vous souhaite un bon Samedi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, BISOOOOOUS! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2018, 09:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2018, 08:38 ...... Encore une belle journée qui s'annonce :frime: avec un petit 26° :pouce: ! Alors que le reste de la France suffoque et transpire :diable: .....
    Tu as vu qu'un petit village Basque est à 26° également ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2018, 08:38 ........ Bon! je vais profiter de la fraîcheur pour bricoler un peu au jardin............
    Fait attention, tu pourrais choper le virus et ne plus pouvoir t'en passer :hehe:

    **************************

    Bonjour les Kikis :hehe:
    c'est le ouikenne pour certains :ghee: . Profitez en bien, d'autant plus que les températures viennent de descendre légèrement pour la journée ; demain, ça remonte.... :/ Petite pluie à 6h00 du mat.
    Je retrouve mes "chicoufs" dans l'après midi pour une étape :ghee: Ils vont avoir plein de choses à raconter sur leurs vacances en territoire hostile (Landes et Basquie) :mdr3:
    Passez une bonne journée et à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2018, 09:28

    Pifou a écrit : 28 juil. 2018, 09:25 Tu as vu qu'un petit village Basque est à 26° également ??? 8/
    C'est normal! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2018, 13:29

    hier il a plu et cette nuit aussi ...OUUUFFF un peu de fraîcheur .
    J'ai recensé nos affaires moto et je n'ai pas envie de m'en séparer ! casques modulables avec Bluetooth , blousons,gants homologués ,ceintures ,etc,etc
    donc nous avons pris une dure décision ....nous allons acheter une moto ,une Goldwing 1500 :happy1:

    Image

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 juil. 2018, 02:02

    bonjour et bon dimanche à tous.... :ange:

    ah, fameuse machine machine la gold, nickel..... :pouce: :pouce:

    pt balade vers lagne ce matin à la fraîche, c'est la fête du pistou.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2018, 09:19

    :ghee: Salut les Gaziers! :icon_coucou:
    Aujourd'hui on a le droit à un petit passage pluvieux ,histoire de rafraîchir l'atmosphère :cote: ....ça va faire du bien aux plantes :pouce: et on continuera d'avoir ds températures supportables :hehe: ( pas comme certains... :whistling: :cote: )
    Je vois aussi que Yves à craqué :hehe: ....Si ça continue, il va réinvestir dans un Side! :mdr3:
    @ Franck : Bonne balade et ne force pas trop sur le pistou! ( à cause de l'Ail :miam: )
    Hier j' ai revérifié mes prises 12V ( celle de la moto et celle du panier :cote: ) et j'ai bien fait...J'avais inversé la polarité de celle de la moto :mrgreen: ! J'ai donc pu installer un GPS... ( un vieux TOMTOM qui traînait à la maison...) Va falloir que je le bricole un peu, lui faire une petite casquette pour éviter les reflets du soleil :frime:
    Vu le temps, je vais travailler sur une commande ( un portrait ) :cote: ça va me changer un peu...
    J'espère que vous profitez tous de ce beau Soleil pour faire le pleins de vitamine D :pouce: ....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: Et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    Bisoooous! :bisous:

    PS : Salut Yves! :ghee: Je vois que tu es réveillé! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 juil. 2018, 10:11

    hello les canailloux
    comment ca va??
    oui un peu de fraicheur fait du bien,ici 26/27°c avec un peu de vent , rien de tel pour raffraichir l atmosphere
    le Basque :Bravo pour ton achat, il y a autant de boutons que dans un avion????

    bonne journee les amis

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2018, 14:36

    le basque a écrit : 28 juil. 2018, 13:29 .........nous allons acheter une moto ,une Goldwing 1500 :happy1: ........
    On dirait que tu as fait une rechute, tu n'as pas pris tous les médicaments d'abstinence :mdr3: :hehe:
    Bravo pour ce gros jouet :vroum: Je sais que tu es costaud, mais c'est pas un peu lourd pour ta vielle carcasse ??? j'aurais parié sur une BMW ... :0 Image
    frank a écrit : 29 juil. 2018, 02:02 ........, c'est la fête du pistou.... :vroum: :vroum:
    Est ce qu'il y a de la bière fraiche, grillades et des frites :ghee: ???? Parce que le pistou...... :berk1: m'enfin si tu aimes, je ne vais pas t'en dégouter :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ........... Hier j' ai revérifié mes prises 12V ( celle de la moto et celle du panier :cote: ) et j'ai bien fait...J'avais inversé la polarité de celle de la moto :mrgreen: ! .....
    C'est en voyant de la fumée sortir de la prise que tu as compris ??? :diable: Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ........... lui faire une petite casquette pour éviter les reflets du soleil :frime: ......
    Je peste un peu contre le mien qui connait aussi ce problème. Tu me donneras des idées pour la casquette :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ... Vu le temps, je vais travailler sur une commande ( un portrait ) :cote: ça va me changer un peu.......
    :pouce: Image

    *******************************

    Bonjour les garçons :icon_coucou:
    vous allez bien ? Les températures sont un peu en baisse ; notre JP va pouvoir faire un petit tour sans mouiller le casque et blouson :-)
    ça y est, nous commençons à manger les melons du jardin ; ils n'ont pas manqué de soleil et chaleur :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 juil. 2018, 16:19

    héééééé oui ptite ballade sans mouillé casque et blouson
    et vous pas de ptites ballades a part Frank????

    a pluche

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2018, 17:33

    Pifou a écrit : 29 juil. 2018, 14:36
    le basque a écrit : 28 juil. 2018, 13:29 .........nous allons acheter une moto ,une Goldwing 1500 :happy1: ........
    On dirait que tu as fait une rechute, tu n'as pas pris tous les médicaments d'abstinence :mdr3: :hehe:
    Bravo pour ce gros jouet :vroum: Je sais que tu es costaud, mais c'est pas un peu lourd pour ta vielle carcasse ??? j'aurais parié sur une BMW ... :0 Image
    frank a écrit : 29 juil. 2018, 02:02 ........, c'est la fête du pistou.... :vroum: :vroum:
    Est ce qu'il y a de la bière fraiche, grillades et des frites :ghee: ???? Parce que le pistou...... :berk1: m'enfin si tu aimes, je ne vais pas t'en dégouter :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ........... Hier j' ai revérifié mes prises 12V ( celle de la moto et celle du panier :cote: ) et j'ai bien fait...J'avais inversé la polarité de celle de la moto :mrgreen: ! .....
    C'est en voyant de la fumée sortir de la prise que tu as compris ??? :diable: Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ........... lui faire une petite casquette pour éviter les reflets du soleil :frime: ......
    Je peste un peu contre le mien qui connait aussi ce problème. Tu me donneras des idées pour la casquette :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2018, 09:19 ... Vu le temps, je vais travailler sur une commande ( un portrait ) :cote: ça va me changer un peu.......
    :pouce: Image

    *******************************

    Bonjour les garçons :icon_coucou:
    vous allez bien ? Les températures sont un peu en baisse ; notre JP va pouvoir faire un petit tour sans mouiller le casque et blouson :-)
    ça y est, nous commençons à manger les melons du jardin ; ils n'ont pas manqué de soleil et chaleur :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    Je devais aller voir la noire mais hier soir la même que celle que j'avais attelée à un side a été mise en ligne . :ghee:
    j'ai envoyé un courriel et au vu de la somme des choses faites et factures ,je la prends ! j'ai confirmé l'achat et irai samedi la chercher .Bien sûr étant vendue et gérée par un concessionnaire moto INDIAN /HD et consorts ,garantie il y a !

    Image
    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 juil. 2018, 02:30

    bonjour à tous,
    belle machine, elle est passe partout.... :mrgreen: :pouce: :pouce:
    on recommence une semaine super chaude et j'ai les Belges qui débarquent jeudi pour 3 semaines, le duo de choque va en faire des vide grenier et resto "entre homme".... :mrgreen: :mrgreen:

    bon lundi à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juil. 2018, 06:23

    bo,jour !
    pour cette dernière semaine de travail avant mon stage je me suis acheté une douche solaire .c'est une sorte de grosse outre de 20 l que j'ai fixée à l'arrière de ma cabine .un long tuyau et une douchette au bout ;rien de tel pour se rafraîchir !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2018, 07:42

    le basque a écrit : 30 juil. 2018, 06:23 .c'est une sorte de grosse outre de 20 l que j'ai fixée à l'arrière de ma cabine .un long tuyau et une douchette au bout ;rien de tel pour se rafraîchir !
    :| RHÂÂÂÂÂÂÂ!!!! :| Quelle vision d'horreur! :berk1: J'imagine Yves prenant sa douche à poil sur une aire d'autoroute devant des touristes horrifiés et des enfants traumatisés :| ....Pitié!!! attends cet Hiver! ( les gens pourront penser à un Ours qui fait sa toilette... :mrgreen: :jesors: )
    frank a écrit : 30 juil. 2018, 02:30 t j'ai les Belges qui débarquent jeudi pour 3 semaines
    8/ Heuuuuu......Jean-Pierre et son épouse viennent te rendre visite? :] ça va les changer coté température! :mrgreen:
    @ Yves : Belle bête! :pouce: Mais tu vas t'y retrouver avec tout ces boutons? 8/ Fais quand même gaffe à celui qui active le siège éjectable! :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2018, 14:36 Je peste un peu contre le mien qui connait aussi ce problème. Tu me donneras des idées pour la casquette? :]
    ......Après ce que tu viens de dire??? :diable:
    C'est en voyant de la fumée sortir de la prise que tu as compris ??? :diable:
    :diable: Je vais y réfléchir.... :diable:
    @ Jean-Pierre : Tout va bien :pouce: ! J'espère que pour toi aussi tout baigne :pouce: ! Et que tu en profites pour bouffer du bitume! :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, mais c'est quand on est en Ouacance qu'il y a pleins de choses à faire! :hehe:
    Alors je vous souhaite un bon Lundi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    BIZZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2018, 14:18

    frank a écrit : 30 juil. 2018, 02:30 ........ le duo de choque va en faire des vide grenier et resto "entre homme".... :mrgreen: :mrgreen: .........
    Tu penses aux femmes ; elles n'aiment pas vous accompagner ??? Vous êtes trop machos ?? :diable:
    le basque a écrit : 30 juil. 2018, 06:23 ........ je me suis acheté une douche solaire ........... ;rien de tel pour se rafraîchir !
    Si c'est pour se rafraichir, y pas besoin de la chauffer au soleil 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2018, 07:42 ......... :| RHÂÂÂÂÂÂÂ!!!! :| Quelle vision d'horreur! :berk1: J'imagine Yves prenant sa douche à poil sur une aire d'autoroute............
    Qui te dis qu'il fera ça dehors ??? :hehe: Je verrais bien la cabine transformée en aquarium :mdr3:

    ************************

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    encore une belle journée à 31° 32° qui s'annonce :cote: la fin de semaine est annoncée à 37 38° :| :nono: :pleur4: La météo n'annonce pas une goutte de pluie pour la quinzaine à venir ; va falloir que je boive le pastaga sec si ça continue :mrgreen: :a la tien
    @ Tiétié : Pour la casquette de GPS, réfléchi bien, utilement et vite :whistling: :diable: Merci d'avance :hehe:
    @ Yves : la Goldwing, tu prends la noire ou la jaune finalement :0 ??
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 juil. 2018, 04:31

    salut à tous, je vois que ça y va de bon train... :-D :-D , toujours aussi chaud 25.7° à 04h30....on cuit.... :aille:

    bonne journée à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2018, 07:34

    Salut les Z'Homards! :ghee: Alors? Vous supportez bien la chaleur? :hehe:
    frank a écrit : 31 juil. 2018, 04:31 toujours aussi chaud 25.7° à 04h30....on cuit.... 8/
    :-D C'était la température hier après-midi en Bretagne :pouce: ! avec une petite brise :hehe:
    Pifou a écrit : 30 juil. 2018, 14:18 @ Tiétié : Pour la casquette de GPS, réfléchi bien, utilement et vite :whistling:
    :diable: On verra! :diable:
    :ghee: Ah oui! Je change de sujet..... Je ne serais pas sur le forum du 3 Août au 19 Août because on part faire un p'tit séjour en Savoie et il n'y a pas de connection internet :hehe:...... Notre bon Pifou assurera le bon fonctionnement du forum :hehe: ( comme d'hab' :happy1: ...)
    Pifou a écrit : 30 juil. 2018, 14:18 Qui te dis qu'il fera ça dehors ??? :hehe:
    :cote: Le bon sens bien sûr! :mdr3:
    Bon! sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Mardi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    Allez, Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 31 juil. 2018, 16:03

    chouette le Boss na sera pas la :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
    il pr en ouacances :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    on va faire la fiesta :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 juil. 2018, 17:44

    42° à l'ombre, là on roti.... :aille: :ghee: :ghee:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 juil. 2018, 20:59

    Je tiens à remercier CUSTOMS Planètes Grenade 31 pour leur efficacité.....
    Voilà l annonce au ils ont fait paraître :
    https://www.leboncoin.fr/motos/1468627441.htm/
    Annonce passée samedi dernier 19h00 lors de leur fermeture hebdomadaire .
    Zut trop tard ! Courriel pour leur dire que cette moto m intéressait.
    Quelques heures plus tard je confirme clairement l achat ,par courriel toujours.
    Etantroutier je précise que je ne pourrai venir la payer et la chercher que le samedi suivant . Lundi fermé.
    Mardi 10h00 j appelle pour la moto et...." la moto à été vendue à 9h30 "....
    Non seulement ils n ont pas regardé leur boîte de réception mais en plus ils n'ont pas cherché à réparer leur erreur.
    Je lui ai dit qu une réservation par internet était valable mais ils s en foutent.
    Force restera à la loi ....ne lui a pas plu le pôvre bichon.....

    SALES CONS !!!!





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2018, 23:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2018, 07:34 .... on part faire un p'tit séjour en Savoie et il n'y a pas de connection internet :hehe:............
    Vous avez trop chaud en Bretagne pour rechercher les alpages ?? :mdr3:
    T’inquiétè pas pour le forum et profite bien de tes aouaquances :pouce:
    ptibouchon a écrit : 31 juil. 2018, 16:03 chouette le Boss na sera pas la :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
    il pr en ouacances :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    on va faire la fiesta :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    Tiétié n'est pas le boss et moi non plus. Nous sommes ses fidèles serviteurs ; le plus belliqueux des deux n'est peut être pas Breton, alors Mef !!! :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 31 juil. 2018, 20:59 Je tiens à remercier CUSTOMS Planètes Grenade 31 pour leur efficacité............. ....
    Mon P'ov Yves. C'est la dure loi du commerce. Entre 2 clients, ils ont préféré celui qui posait le moins de problème.
    Si tu souhaites revenir à la bécane, les occasions ne manquent pas ; tu auras plus le choix et ça se bousculera moins dans quelques mois.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 août 2018, 04:55

    salut à tous et bon mercredi... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2018, 09:18

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:
    :whistling: Je vois qu'il y en a qui se réjouissent de mon absence :whistling: N'est-ce pas Jean-Pierre?... X(
    Pifou a écrit : 31 juil. 2018, 23:15 le plus belliqueux des deux n'est peut être pas Breton, alors Mef !!! :diable: :mdr3:
    :mdr3: :mdr1: :lolol: .....Laissez moi rire! :mdr3:
    Pifou a écrit : 31 juil. 2018, 23:15 Vous avez trop chaud en Bretagne pour rechercher les alpages ?? :mdr3:
    Non non....Vu qu'il fait un peu frais en Bretagne on va chercher un peu de chaleur dans le Sud-Est... :mrgreen:
    Ah oui! Merci ....Et ne vous inquiétez pas! Je reviendrai en forme! :hurt3: :hurt4: :hurt5: :hurt1: :faché2: :faché1: :diable:
    le basque a écrit : 31 juil. 2018, 20:59 SALES CONS !!!!
    :] Hé Bé....J'ai l'impression que Yves est un peu remonté!!! :hehe: ça se comprend... :/
    Bon ...C'est pas le tout, mais faut que je passe la débroussailleuse avant le grand départ :mrgreen: alors je vous souhaite un bon "Credi " à tous! :pouce: Allez, à pluche :icon_coucou:
    BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2018, 12:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2018, 09:18 ....... faut que je passe la débroussailleuse avant le grand départ :mrgreen: ........
    C'est inutile, vu que tu devras recommencer au retour :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    encore du chaud, du soleil.... Quand je pense que certains prennent l'avion pour chercher tout ce que l'on a déjà dans notre pays :hehe:

    J'ai été faire un petit tour ce matin :vroum: et j'en ai profité pour faire 2 ou 3 courses à la fraiche. Faut pas me demander de revêtir un blouson, casque, gants, jean par 36° à l'ombre :diable: Je reste au frais l'après midi :ange:

    @ Tiétié : tu pars avec quel véhicule en Savoie ???

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités