Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2018, 14:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2018, 07:16 .......Le plus chiant c'est de démonter les palettes :mrgreen: ! ........
    Je veux bien te croire !!! Attention aux échardes, aux clous, ne pas fendre (casser) les planches etc....
    Certains n'hésitent pas à utiliser ces palettes pour refaire du mobilier d'intérieur (home staging ) C'est moche mais c'est tendance :whistling: ...

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Le temps se gâte un peu :/ une couche nuageuse s' est installée depuis la fin de matinée. Je ne vais pas me balade cet après midi.

    J'ai d'autres projets en tête car mes volets roulants solaires Vélux commencent à fatiguer. Celui qui est utilisé quotidiennement à les batteries de mortes.
    J' ai commandé un nouveau moteur (avec batteries incorporée) . Le plus compliqué est de monter sur le toit :aille: et sans casser de tuile :whistling:
    Je passerai par le velux directement pour être au plus proche et sans prendre trop de risque :ange:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 sept. 2018, 17:39

    voila petite ballade depuis ce matin (8h30)départ
    direction Bergerac et Montbazillac. total 330 KM par les petites routes qui vont bien

    bonne soirée

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 sept. 2018, 19:28

    Fremeda a écrit : 05 sept. 2018, 12:33 Tu veux faire quoi avec ta disqueuse ?

    ..raccourcir ta caravane... :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2018, 20:54

    ptibouchon a écrit : 05 sept. 2018, 17:39 voila petite ballade depuis ce matin (8h30)départ
    direction Bergerac et Montbazillac. total 330 KM par les petites routes qui vont bien
    bonne soirée
    jp
    JP :hurt3: :hurt4: :hurt5: Je te déshérite :diable: Il y a quelques jours, je t'ai dis dans un message de faire signe si tu venais dans le secteur. J'habite juste à coté :pleur4:
    J'espère que tu as profité de la dégustation au château de Montbazillac :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 sept. 2018, 21:03

    OOOOOuuuuuuppppppssssssss
    je crois que tu as raison, j ai zappé chef :( :( :aille: :aille: :aille:
    on a meme mis des bouteilles dans le top case

    désolé patwon :amen: :amen: :amen: :amen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 05 sept. 2018, 21:14

    le basque a écrit : 05 sept. 2018, 19:28
    Fremeda a écrit : 05 sept. 2018, 12:33 Tu veux faire quoi avec ta disqueuse ?

    ..raccourcir ta caravane... :happy1:

    Bof, le la trouve bien moi ! :whistling:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2018, 07:14

    :mdr3: Mouhahahahahahahahahahaha!!! :mdr3:
    :ghee: Je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum :hehe: ! Entre les amateurs de disqueuse et de Montbazillac :a la tien ! ça part dans tout les coins... :hehe: C'est " Règlement de compte à OK Corral " ou plutôt " Les Tontons Flingueurs " :mdr3:
    Image
    @ Michou : Ne t'inquiète pas mon Pépère! ;-) je prend mes précautions et des gants! :hehe:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2018, 14:01 Le plus compliqué est de monter sur le toit 8/ et sans casser de tuile :whistling:
    Fais quand même gaffe :] ! Doué comme tu es, tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air en bas de l'échelle! :jesors:
    @ J-P : Alors? il est bon ce Montbazillac? :a la tien
    @ Fred : Quand je pense que l'année prochaine tu va devoir refaire la même manoeuvre.... :] Je suis de tout coeur avec toi! :pouce: :happy1:
    @ Franck : Hé Bé... 8/ Tu dors??? 8/
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: alors je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Pas de bêtises et à demain! :icon_coucou:
    Tchâo!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 sept. 2018, 07:43

    salut les motards.... :ange:

    ben non j'suis en vacance et suis levé depuis 3h15, j'écoute la pluie avec tendresse... :-D :-D ...ben oui il pleut....

    sur ce j'm'en vais faire les courses en bagnole, j'pourrais tester mes nouveaux balais d'essuie glace..... :hehe: :hehe:

    bonne journée à tous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2018, 09:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2018, 07:14 :mdr3: Mouhahahahahahahahahahaha!!! :mdr3:
    :ghee: Je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum :hehe: ! Entre les amateurs de disqueuse et de Montbazillac :a la tien ! ça part dans tout les coins... :hehe: C'est " Règlement de compte à OK Corral " ou plutôt " Les Tontons Flingueurs " :mdr3:
    Image
    @ Michou : Ne t'inquiète pas mon Pépère! ;-) je prend mes précautions et des gants! :hehe:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2018, 14:01 Le plus compliqué est de monter sur le toit 8/ et sans casser de tuile :whistling:
    Fais quand même gaffe :] ! Doué comme tu es, tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air en bas de l'échelle! :jesors:
    @ J-P : Alors? il est bon ce Montbazillac? :a la tien
    @ Fred : Quand je pense que l'année prochaine tu va devoir refaire la même manoeuvre.... :] Je suis de tout coeur avec toi! :pouce: :happy1:
    @ Franck : Hé Bé... 8/ Tu dors??? 8/
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: alors je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Pas de bêtises et à demain! :icon_coucou:
    Tchâo!
    trop tard j'ai mis un coup de disqueuse sur les pieds de l'échelle !! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2018, 09:10

    Bonjour la meute ! :icon_coucou:
    hé bé cette nuit il a plu ici et cela fait du bien . je vais aller promener les canidés et ensuite je ferai un beau faisceau électrique pour ma motoradio.
    j'ai acheté du plexiglass pour faire un cache pour la radio .une sorte de couvercle que je vais devoir façonner grâce à mon décapeur thermique


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2018, 09:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2018, 07:14 ......... Fais quand même gaffe :] ! Doué comme tu es, tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air en bas de l'échelle! :jesors: .......
    Ca y est, c'est fait :ghee: !!! Pas besoin d'échelle, juste l'escabeau pour passer par le velux. Il a quand même fallut que je me faufile sur le toit suite à un petit problème (de ma faute) de déroulement du volet :aille:

    *****************

    Bonjour les Zamis, :icon_coucou:

    13mm d'eau sont tombés cette nuit ; comme dit Yves, ça fait du bien :pouce: A 9h30 le ciel est toujours gris mais il ne fond plus :hehe:
    Pas de jardin ou d'arrosage aujourd'hui :whistling: Le retour du beau temps et de la chaleur sont prévus par la météo :pouce: 35° annoncés pour mercredi 12 septembre :|
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 sept. 2018, 14:07

    hello les amis
    ici aussi il a plu cette nuit et tout gris ce matin, ne nous plaignons pas
    Montbazillac>une vrai tuerie MMMMMMMMMMMM

    bonne journée

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2018, 14:07

    une terre chaude....une grosse pluie qui détrempe le sol.......aux champignons ,viiite !! :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2018, 14:39

    ptibouchon a écrit : 06 sept. 2018, 14:07 ....... Montbazillac>une vrai tuerie MMMMMMMMMMMM.........
    C'est pas mauvais, hein ??? :ghee:
    Il y a une coopérative à Sigoulès (non loin de Monbazillac ) qui ne peut avoir l'appellation, mais qui a du vin liquoreux d'aussi bonne qualité (mais chut, faut pas le dire trop fort :hehe: ) d'autant plus que certains ne jugent que par le Sauterne :diable: C'est comme le pétillant si ce n'est pas mentionné Champagne dessus, pour eux, c'est pas bon.... MDR :mdr3:
    A propos de pétillant, il s'en fait de plus en plus dans la région (il est très bon aussi ) mais tout ceci est à déguster et à consommer avec modération :ange: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2018, 14:40

    le basque a écrit : 06 sept. 2018, 14:07 une terre chaude....une grosse pluie qui détrempe le sol.......aux champignons ,viiite !! :langue2:
    Ben oui :/ mais où ????

    Nous les achetons pour en manger un peu ; une promenade d'il y a quinze jours (en moto, impossible de prendre une cagette :hehe: ) :

    Sous les vieilles halles de Monpazier (13ème siècle) avait lieu une vente de Cèpes et autres champignons par des particuliers. Nous avons acheté de quoi faire une bonne poêlée le soir !!!

    Image

    Image

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2018, 07:12

    :ghee: Salut les Epicuriens! :miam: :miam:
    ptibouchon a écrit : 06 sept. 2018, 14:07 Montbazillac>une vrai tuerie MMMMMMMMMMMM
    le basque a écrit : 06 sept. 2018, 14:07 une terre chaude....une grosse pluie qui détrempe le sol.......aux champignons ,viiite !! :langue2:
    Pifou a écrit : 06 sept. 2018, 14:40 Nous avons acheté de quoi faire une bonne poêlée le soir !!!
    :ghee: Et pourquoi pas des Cèpes au Montbazillac??? :ghee:
    le basque a écrit : 06 sept. 2018, 09:10 .une sorte de couvercle que je vais devoir façonner grâce à mon décapeur thermique
    Hé Yves! ne vas pas faire fondre ton carénage! :mdr3:
    frank a écrit : 06 sept. 2018, 07:43 ben non j'suis en vacance et suis levé depuis 3h15
    8/ Heuuuuuuu....Pourquoi faire?.... 8/ Tu va aussi aux champipis?
    Pifou a écrit : 06 sept. 2018, 14:40 Ben oui :/ mais où ????
    Quelle question ! :] Dans la forêt bien sûr! :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, je vais vous laisser à vos champignons :cote: et je vais de ce pas rejoindre mon chantier :cote: Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: ......Allez,à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2018, 09:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2018, 07:12 ........ et je vais de ce pas rejoindre mon chantier :cote: Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: .....
    Comment ça ?? Il n'est pas fini, ce chantier ??? :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    après un jour de grisaille, le soleil est de retour :ghee: les températures vont également remonter :pouce:

    C'est déjà vendredi :/ on vieilli de + en + vite :(

    @ Tiétié : ton side est fini ?? Tu n'as jamais fait allusion au siège que ta femme devait concevoir 8/

    Sur ce, amusez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2018, 09:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2018, 07:12 ..................
    Pifou a écrit : 06 sept. 2018, 14:40 Ben oui :/ mais où ????
    Quelle question ! :] Dans la forêt bien sûr! :hehe:....................
    Ca pousse aussi dans les caves, sur les charpentes, dans les prés, dans la foret, entre les jambes de la grosse Lulu :berk1: :mdr3: :mdr3: :diable: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 sept. 2018, 10:00

    Hello les touristes
    les vacances se terminent,deja dredi PPPPPPFFFFFFFFFF. trop vite
    retour du soleils est très bien

    bonne journée a tous

    Frank> si tu te leves si tot c est pour hurler a la place du coq????????? :| :| :| :| :malin1: :malin1: :malin1: :whistling: :whistling: :whistling:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2018, 11:12

    salut !
    il paraît que certains vont cueillir les champignons sous les vieilles halles.....je ne dénoncerai pas Pifou mais si on en trouve sous les halles ,ledits champignons ont dû pousser dans les bois alentours..... à moins que notre Michel ait peur du loup.... :mdr3: :mdr3:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2018, 20:14

    le basque a écrit : 07 sept. 2018, 11:12 .........si on en trouve sous les halles ,ledits champignons ont dû pousser dans les bois alentours..... ........
    Evidemment, mais dans la région, les bois sont tous privés et les autochtones ont une fâcheuse tendance à esquinter les véhicules des touristes :pascontent1: :nono:
    Quelle différence avec ma région d'origine (Jura) qui possède la foret de chaux (domaniale ) (Wiki : deuxième plus vaste forêt feuillue de France avec ses 20 493 hectares) dans laquelle tu peux te promener et ramasser les champipis qui te font plaisir ou à offrir à la belle mère :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2018, 20:37

    Pifou a écrit : 07 sept. 2018, 20:14
    le basque a écrit : 07 sept. 2018, 11:12 .........si on en trouve sous les halles ,ledits champignons ont dû pousser dans les bois alentours..... ........
    Evidemment, mais dans la région, les bois sont tous privés et les autochtones ont une fâcheuse tendance à esquinter les véhicules des touristes :pascontent1: :nono:
    Quelle différence avec ma région d'origine (Jura) qui possède la foret de chaux (domaniale ) (Wiki : deuxième plus vaste forêt feuillue de France avec ses 20 493 hectares) dans laquelle tu peux te promener et ramasser les champipis qui te font plaisir ou à offrir à la belle mère :diable:
    [/quote
    que je sache tu n'es pas un touriste dans les bois alentours.....tu as "24" sur ta plaque !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2018, 06:49

    :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    Déjà Samedi...ça passe à une vitesse! On a vraiment pas le temps de s'ennuyer :]
    Pifou a écrit : 07 sept. 2018, 09:18 @ Tiétié : ton side est fini ?? Tu n'as jamais fait allusion au siège que ta femme devait concevoir 8/
    Ah oui! l'assise est terminée depuis longtemps, il ne me reste plus que l'habillage de l'intérieur du panier à faire....Mais je f'rai ça quand j'aurai du temps :] ( J'suis pas retraité MOI!!! :whistling: )
    Pifou a écrit : 07 sept. 2018, 09:18 Comment ça ?? Il n'est pas fini, ce chantier ??? :hehe:
    Que veux-tu....Je prend mon temps ;) !
    ptibouchon a écrit : 07 sept. 2018, 10:00 .......Hello les touristes
    les vacances se terminent.......
    :] Hé oui! Faut retourner au boulot! :diable:
    le basque a écrit : 07 sept. 2018, 11:12 il paraît que certains vont cueillir les champignons sous les vieilles halles.... :whistling:
    :happy1: Y'en a même dans les pissotières, mais ils ne sont pas comestibles! :berk1: :mdr3:....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:
    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , amusez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 sept. 2018, 09:38

    bonjour les copaings
    comment ça va???
    encore une belle journée en perspective, vive le soleil
    bonne journée;bonne promenade
    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 sept. 2018, 10:33

    Oui, belle journée à tous ! repos de la semaine pour certains, moi je bosse le week end :pascontent1:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2018, 13:09

    Ah oui! l'assise est terminée depuis longtemps, il ne me reste plus que l'habillage de l'intérieur du panier à faire....Mais je f'rai ça quand j'aurai du temps :] ( J'suis pas retraité MOI!!! :whistling: )

    Bonjour !
    je te conseille de te rapprocher du système de siège des sides MZ . une cornière percée de chaque coté et une nappe de ressorts reliés par du bon fil de fer . c'est aussi confortable que les sièges de Deuches . perso j'ai dormi dans mon side MZ aux éléphants et j'étais bien ! (les sardines se pliaient sur la glace ou s'enfoncaient dans la neige
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2018, 13:56

    le basque a écrit : 07 sept. 2018, 20:37 ........ que je sache tu n'es pas un touriste dans les bois alentours.....tu as "24" sur ta plaque !
    Même entre voisins, ils se tirent dessus :pan2: ; c'est des fous quand il s'agit de leurs champignons (que parfois ils ne vont même pas chercher) :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2018, 14:06

    ptibouchon a écrit : 08 sept. 2018, 09:38 ..... encore une belle journée en perspective, vive le soleil.........
    Profitez en bien car vous n'allez pas tarder à retrouver le chemin de la grisaille :( Les vacances se terminent :pascontent1: :whistling:
    Fremeda a écrit : 08 sept. 2018, 10:33 Oui, belle journée à tous ! repos de la semaine pour certains, moi je bosse le week end :pascontent1:
    Eh oui !!! il y a des métiers ou le repos dominical n'est pas forcément samedi dimanche ;-) J'ai connu ça aussi mais ça permet (entres autres) de faire ses courses la semaine tranquillement :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée passée au soleil du jardin car il fait encore bien bon :pouce:
    Passez un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2018, 21:39

    aujourd'hui je me suis restauré ma vieille brouette de + de 25 ans ,brouette de permaculteur bien sûr ! :langue2:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2018, 23:04

    Tu peux également écrire Bayer sur l'autre coté :diable:
    https://www.sudouest.fr/2018/06/07/baye ... 9-4803.php
    C'est avec ce véhicule que M'man va te récupérer au bistrot du village ??? :mdr3: :hehe: :saoul: :jesors:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités