Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2018, 15:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2018, 08:05 ............. Je sais! C'est pas bien... :happy1: En plus, y'avais encore de la réserve :cote: :ghee:.............
    Rien ne t'en empêche, vu que tu étais en Allemagne...... :moto: :vroum: :hehe:
    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2018, 11:01 ....... exact pas du tout genre fluet,bien pose sur ses 2 pieds en cas de grand vent.............
    Comme moi :mrgreen: !!! sauf que si je monte sur une GS, les pieds ne touchent pas le sol :mdr3:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    ce matin, rangement des outils emmenés la semaine passée, puis ramassage des feuilles un peu partout ; la vigne (treille) et arbres n'avaient pas attendu mon retour pour perdre leurs verdure. Le compost est bien alimenté :pouce:
    Nous avons un ciel d'automne, 13 degrés sont attendus cet après midi.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 nov. 2018, 07:37

    Pifou a écrit : 27 nov. 2018, 15:16 .....vu que tu étais en Allemagne....
    8/ Gnéééé???? 8/ .... :] Houlà! Il y a encore des vapeurs de peinture.... :hehe:
    Bizarrement, il pleut aujourd'hui en Bretagne :] ...Et ça c'est pas normal 8/ .....Normalement c'est la saison des tempêtes! :| Ah lala...Y'a plus d'saison ma pauv'Lucette.... :/
    @ Franck : 8/ Hé bé....Tu boudes??? 8/
    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2018, 11:01 ........bien pose sur ses 2 pieds en cas de grand vent.......
    :] N'oublie pas....Il ne faut jamais pisser contre le vent, tu risque de tout te prendre dans la figure! :mdr3:
    Bon! On est déjà " Credi " :]....Début de Ouiquende Jeudi soir :frime: ...Que demander de plus?! :cote:
    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: et je vous dis à pluche :icon_coucou:

    Allez, bisoooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 nov. 2018, 09:51

    coucou les amis

    comment ca va??, semaine courte pour certains ????
    je ne pisse jamais contre le vent,je pisse tjr en l air

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2018, 11:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2018, 07:37 ............. 8/ Gnéééé???? 8/ .... :] Houlà! Il y a encore des vapeurs de peinture.... :hehe:.........
    Surement pas, lorsque tu annonces avoir dépassé la vitesse limite, il faut toujours préciser que c'était en Allemagne (sur une voie sans limitation ) :whistling: :mrgreen: :hehe: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2018, 07:37 ............Début de Ouiquende Jeudi soir :frime: ...Que demander de plus?! :cote: ............
    Un pouvoir d'achat supérieur peut être ?? pour en profiter pleinement ..... :]
    ptibouchon a écrit : 28 nov. 2018, 09:51 .......... ,je pisse tjr en l air .........
    C'est cela, oui ....... :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps est bien gris aujourd'hui ; du soleil était pourtant annoncé :pascontent1:
    En ce qui concerne les tempêtes, je ne les attends pas :aille: depuis le 26 décembre 1999, j'ai peur du vent :( On sait toujours quand ça commence mais jamais comment ça va finir :(
    Sur ce, je ne suis pas en weekend et je vous souhaite une bonne journée ;-) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 nov. 2018, 20:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2018, 08:05 Salut les Amis :icon_coucou: !
    On est déjà Mardi... :cote: Et pour moi c'est une semaine de 4 jours :ghee: ça fait du bien :cote: !
    Avec les événements de la semaine dernière j'avais oublié de vous dire que j'avais envoyé le side au garage pour des réglages ....( :0 Ben quoi?...Ceux que j'avais fais était bon, mais fait un peu à l'arrache :mrgreen: !) Et je peux vous dire que maintenant ça envoie :ghee: :pouce: ! avec une petite pointe à 170 ... :mrgreen: sur la voie expresse.... Je sais! C'est pas bien... :happy1: En plus, y'avais encore de la réserve :cote: :ghee:
    .....à part ça, rien de nouveau sous les nuages :] ...
    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2018, 00:50 si je dois me rouler en boule ca va faire un peu gros???????
    8/ Heuuuu..... Tu veux dire que tu as le même gabarit que Yves? Qui n'est pas pas du genre fluet... :hehe: ...... :jesors:
    @ Michel : Alors? Heureux de retrouver tes Charentaises? :cote: Et ta Dordonnie adorée?
    @ Franck : Pense à prévoir un gilet de sauvetage....Avec toute la flotte qui est prévue... :] :]
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzz! :bisous:
    je ne suis pas gros mon petit mÔssieur , je suis juste un peu enveloppé !!!! 126 kgs seulement pour 1m81 :langue:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2018, 21:03

    le basque a écrit : 28 nov. 2018, 20:46 ............ 126 kgs seulement pour 1m81 :langue: [/i][/b]
    Houla, seulement ??? Tu es malade :| !!!!!
    Tu es certain de ne pas vouloir reprendre un peu de confit ???? et ensuite, un peu de cassoulet :miam: ???? :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2018, 07:48

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Dernier jour de la semaine avant le Ouiquende ! :hehe: ça tombe bien, j'ai des bricoles à faire à la maison :-D
    ptibouchon a écrit : 28 nov. 2018, 09:51 je ne pisse jamais contre le vent,je pisse tjr en l air
    8/ Heuuuu....Et tu as toujours un parapluie? :mdr3:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2018, 11:39 , lorsque tu annonces avoir dépassé la vitesse limite, il faut toujours préciser que c'était en Allemagne (sur une voie sans limitation ) :whistling: :mrgreen: :hehe: :vroum:
    8/ Pourquoi faire? 8/ ... :diable: C'est en Bretagne , sur une 2X2 voies ( gratuite bien sûr! :ghee: ) Sans radar... :diable:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2018, 21:03 Houla, seulement ??? Tu es malade :| !!!!!
    :| Moi aussi j'ai eu peur, J'avais compris181 kgs pour 1m26 !!! :sivousme:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2018, 21:03 Tu es certain de ne pas vouloir reprendre un peu de confit ???? et ensuite, un peu de cassoulet :miam: ???? :mdr3: :mdr3:
    .... :whistling: Sans oublier de faire frire le lard dans de l'huile d'olive! :ghee:
    ...Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :whistling: Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 nov. 2018, 10:45

    coucou les pti loups
    comment ca va??

    temps pluvieux et un peu plus chaud que les derniers jours>11°c contre 5 les jours passes

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2018, 12:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2018, 07:48 ............. 8/ Pourquoi faire? 8/ ... :diable: C'est en Bretagne , sur une 2X2 voies ( gratuite bien sûr! :ghee: ) Sans radar... .......
    J'expliquais seulement que des youtubeurs n'ont pas eu besoin de radar pour recevoir une convocation au tribunal après avoir diffusé (avec fierté, les cons !!! ) des exploits de vitesse sur le Net :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2018, 07:48 ............ :whistling: Sans oublier de faire frire le lard dans de l'huile d'olive! :ghee: ..........
    Quand c'est cuit, ne pas oublier de napper avec du beurre de cacahuète :berk1:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    comme tous les jeudis, j'ai retrouvé mon petit marché ; on y achète le repas de midi : Paella (dans laquelle je rajoute du chorizo :ghee: ) .
    Le temps est beau ; un peu de vent quand même, il n'y a pas de moustique ;-)
    Pour ceux qui sont au dernier jour avant un weekend prolongé (VSD) et les autres, travaillez bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 nov. 2018, 16:38

    Bonjour
    Bon hé bé je vais vous laisser plaisanter entre vous ....
    Désolé mais j entre dans une saison de surménage professionnel et je suis un peu chafouin....



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2018, 20:09

    :cote: Repose toi bien Yves! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2018, 21:18

    le basque a écrit : 29 nov. 2018, 16:38 ............ et je suis un peu chafouin....
    Tu es certain de ton adjectif (Définition chafouin : Personne ayant l'air malveillant, fourbe, comme une fouine.) ????? 8/
    Avec la fin d'année qui arrive, c'est certain que les routiers sont sollicités ; surtout que les gilets jaunes ralentissent les grands axes empruntés.
    Pour te remonter le moral, pense à l'année prochaine car tu seras certainement un jeune retraité :ghee: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2018, 07:33

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Enfin " Dredi " :pouce: ! Une journée idéale pour bricoler :cote: ......Mais par quoi je vais commencer? 8/ .....Bah....On verra :] !
    @ Yves : Prends soin de toi, on t'aime bien! :bises: :hug: :bisous:
    ...à part ça, rien de nouveau sous les nuages :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bisooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 nov. 2018, 09:55

    coucou la troupe :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va?? :pouce: :pouce: :pouce:
    nuages ou eclaircies ils savent pas trop a la meteo :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    dredi c est pas trop tot, semaine de fou :diable: :diable: :diable:

    bonne journee a tous

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 nov. 2018, 11:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2018, 07:33 ......Mais par quoi je vais commencer? 8/ .....Bah....On verra :] !............
    Une idée : Procrastiner peut être !!!!! :ghee: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 30 nov. 2018, 09:55 .............., semaine de fou :diable: :diable: :diable: .............
    Voici JP en fin de semaine :mdr3: :

    Image

    *******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le temps est grisounet (je trouve ce mot mignon) ; de la pluie est annoncée pour les prochains jours, ça tombe mal car nous sommes en lune descendante et les 3 prochains jours racines. Pourrais-je repiquer mes petits oignons ????? :0
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2018, 08:36

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Bon ben .....Je ne vais pas vous le cacher....Il pleut! Comme un peu partout en France.... :] ça va être procrastination à gogo :hehe: !
    Avec le temps qu'il fait, les Bretons vont faire fortune!!! :ghee: :frime: Bah oui! Nous sommes les premiers producteurs de " Cirés Jaunes " MOUHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    Image


    :jesors:
    Bon ben....à part ça je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 déc. 2018, 10:47

    hello les zigotos
    comment ca va????
    temps sec actuellement chez nous mais 1 pneu frais

    bonne journee a tous
    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2018, 11:51

    Salut tout le monde :icon_coucou: ,
    il parait que le weekend commence ; donc pour ceux qui travaillent toute la semaine, reposez vous bien ; en ce qui me concerne, je n'attends plus après car je travaille 7 jours sur 7 :mrgreen: .
    Pas plus tard que ce matin, la pluie ne tombant pas, j'ai crocheté une bande de terrain et repiqué mes petits oignons jaunes (3 lignes). Ils seront à récolter en juillet 2019 :cote: .
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2018, 10:28

    Salut les lèves tard :|
    c'est dimanche, il pleut (il parait que c'est souvent comme ça ; et que le lundi c'est du soleil :hehe: )
    Je vous trouve de plus en plus timides ; Frank, Fred, Yves 8/ vous êtes où ????? :pleur4: Il n'y a plus de vide grenier ou de ballade à faire ?? :(
    Sur ce, je vais me plonger dans les catalogues de jouets de Noel pour vérifier si les "P'tis fillots" ne sont pas trop exigeants :mrgreen:
    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2018, 10:56

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Bon! ça ne se bouscule pas sur le forum :] Mais je vous souhaite un bon Dimanche à tous :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Allez, à pluche! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 déc. 2018, 11:31

    coucou les flanneurs du plumard :frime: :frime: :frime: :frime:

    comment ca va??
    chez nous de la pluie depuis hier debur d apres midi,pour le soleil on va attendre un peu,ils annoncent ce temps jusqu en fin de semaine :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2018, 19:33

    Pifou a écrit : 02 déc. 2018, 10:28 Salut les lèves tard :|
    c'est dimanche, il pleut (il parait que c'est souvent comme ça ; et que le lundi c'est du soleil :hehe: )
    Je vous trouve de plus en plus timides ; Frank, Fred, Yves 8/ vous êtes où ????? :pleur4: Il n'y a plus de vide grenier ou de ballade à faire ?? :(
    Sur ce, je vais me plonger dans les catalogues de jouets de Noel pour vérifier si les "P'tis fillots" ne sont pas trop exigeants :mrgreen:
    Bonne journée :a la tien
    désolé les filles mais je suis plutôt occupé en cette période de merdier !

    Photo supprimée par Pifou :happy1:

    et m.. je n'arrive pas à la mettre droite !

    Un petit pivotement avec Paint et c'est tout bon Glop glop !!!

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 déc. 2018, 20:53

    bonsoir à tous, ça fait longtemps et je vois qu'on rigole toujours autant...cool..., j'suis obligé de partir plus tôt en semaine sinon c'est la cata au péage d'Avignon et d'Orange et rebelote pour le retour....j'suis avec eux mais la route ça tue....., ici un pt 10.6° et la pluie...

    bonne soirée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2018, 21:26

    frank a écrit : 02 déc. 2018, 20:53 ............., j'suis obligé de partir plus tôt en semaine sinon .............
    Content de te retrouver ; Plus tôt que tes horaires habituels n'est pas possible 8/ Ce que tu appelles plus tôt est certainement ce que j'appelle tard :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2018, 21:36

    le basque a écrit : 02 déc. 2018, 19:33 .............. désolé les filles mais je suis plutôt occupé en cette période de merdier !.........
    Tu utilises le gilet jaune comme couche culotte ??? 8/
    P'ov Yves, tu as du rouler en ce dimanche (c'était autorisé) ; je trouve que tu as perdu du poids ces temps derniers, c'est normal ?? Remarque, ça te rajeuni ;-) . N'en perd pas trop, je vais être jaloux :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2018, 07:34

    :ghee: Comme il est mignon notre Yves adoré avec son slip fluo! :pouce: Très pratique pour la pause-pipi nocturne :hehe:, par contre si c'est pour lancer une mode....J'ai des doutes sur son succès :mrgreen: ! Mais bon, si ça plaît à Yves.... :whistling:

    @ J-P : Tu sais....C'est un temps de saison :cote: , l'Eté est pour bientôt! :ghee: ....Dans 6 mois... :whistling:
    @ Franck : Finalement tu dors quand? 8/ Je te tire mon chapeau! :pouce: Personnellement j'ai du bol, mon chantier est à 7 minutes chrono de la maison... :]
    @ Michou : Profite de ces moments de calme avant la venue des Chicoufs :hehe: ...De ce coté-là j'ai encore un peu le temps :cote: ...
    Bon! C'est pas le tout, mais une nouvelle semaine commence :] ....Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2018, 10:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2018, 07:34 ............. @ Franck : Finalement tu dors quand? 8/ Je te tire mon chapeau! ..............
    J'espère que ce n'est pas sur le lieu de travail :hehe: Je me demande comment tu fais.... 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2018, 07:34 ............. @ Michou : Profite de ces moments de calme avant la venue des Chicoufs :hehe: ...............
    Non de diousse ; tu viens de réveiller une triste réalité à laquelle je vais devoir me préparer :| :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    une nouvelle semaine vient de débuter ; la pluie s'est encore invitée sans notre avis :whistling:
    Les gilets jaunes ont encore prévu de manifester sur le rond point de mon bled pourtant guère important :pleur4:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2018, 07:00

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee: ........ 8/ Ben quoi? ...Vouzétou??? 8/
    En ce moment c'est plutôt calme, je veux dire à la maison....Parce que pour le reste, ça commence à partir en cacahuète.... :0 Donc nous éviterons de parler de ce qui se passe en ce moment... :/


    ....Allez, un petit moment de tendresse dans ce monde de fous!!! :cote: Pour bien commencer la journée! :pouce:
    Image

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: !
    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2018, 10:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2018, 07:00 ............Allez, un petit moment de tendresse ...........
    Tu as bien choisi l'image pour illustrer cette phrase ; l'hermine Bretonne est mignonne ;-) :mdr3:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    tu as raison Tiétié, rien ne va plus !!! J'ai vu aux infos, des files de voitures dans les stations services de Bretagne :pascontent1: Même les oiseaux du jardin boudent les boules de graisse installées dans un arbre.
    A propos d’arbre, j'ai un petit plaqueminier (les fruits sont de succulents kakis) qui peut faire office de sapin de Noel :hehe:

    Image

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2018, 21:31

    Pifou a écrit : 04 déc. 2018, 10:51 ; l'hermine Bretonne est mignonne ;-) :mdr3:
    8/ N'importe quoi!!! c'est un Nécureuil... :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités