Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 déc. 2018, 09:49

    hello les copains
    comment ca va??
    2°c ce matin pas tres chaud,gelees annoncees
    bravo si tu as decide d arreter de fumer, c est pas tjr evident ,courage il te faudra

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2018, 11:51

    ptibouchon a écrit : 11 déc. 2018, 09:49 ........... bravo si tu as decide d arreter de fumer, c est pas tjr evident ,courage il te faudra...........
    Salut JP, Thierry me déçoit (moi qui le félicitait hier :pascontent1: ) il n'a pas arrêté de fumer, il fume autre chose ; c'est pas mieux vu que c'est chimique :nono: :whistling:
    De toutes façons, essayer de s’arrêter avant les fêtes de fin d'année, n'est pas une bonne idée, ça ne marche pas.... :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il y avait presque une gelée blanche ce matin mais le soleil est présent ; il fera bon cet après midi :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 déc. 2018, 19:10

    salut tout le monde, à force de parler de fromage vous me donnez envie de raclette....; :( :mrgreen:
    ben sur la route c'est pas encre le top, 3 barrages pour rentrer, c'est long et chiant.... :0

    on travaille pour la livraison de 40 villas, jeudi, livraison sans élec... :mrgreen: , le top pour nous, le planning erdf est surchargé..... :-D :hehe: :hehe: 8/ 8/ ....sans déconner, les nouveaux proprios vont prendre possession de leur maison sans jus mais l'eau oui....mieux que rien.... :hehe:

    sur ce bonne soirée, à demain....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2018, 21:29

    frank a écrit : 11 déc. 2018, 19:10 ........ à force de parler de fromage vous me donnez envie de raclette....; :( :mrgreen: ................
    C'est une envie facile à satisfaire :ghee: par rapport aux fraises en décembre :hehe:
    frank a écrit : 11 déc. 2018, 19:10 ....... on travaille pour la livraison de 40 villas, jeudi, livraison sans élec... :mrgreen: , le top pour nous, le planning erdf est surchargé..... :-D :hehe: :hehe: 8/ 8/ ....sans déconner, les nouveaux proprios vont prendre possession de leur maison sans jus mais l'eau oui....mieux que rien.... :hehe:
    Une remise des clefs sans EDF, sans vérifier si tout est OK ??? :| Pour moi, c'est irréalisable !!! le consuel a donné son accord sans qu'il n'y ait de jus ??? :nono: :nonon: :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 déc. 2018, 05:01

    ben oui, le consuel passe avant edf il s'en fou qu'il y ai le jus....toujours comme ça... :ange:

    bonjour à tous et bon mercredi,..bonne journée à vous.... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 déc. 2018, 08:11

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    On est déjà " Credi " :pouce: Le Ouiquende approche à grand pas! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 11 déc. 2018, 09:49 courage il te faudra
    8/ Tiens? Tu te prends pour maître YODA ??? 8/
    Mais ne t'inquiète pas, je pense pouvoir tenir, quoiqu'en pense certaines personne dont je tairai le nom qui commence par un PI et se termine par un FOU... :diable:
    Pifou a écrit : 11 déc. 2018, 11:51 De toutes façons, essayer de s’arrêter avant les fêtes de fin d'année, n'est pas une bonne idée, ça ne marche pas.... :whistling:
    ... :whistling: Au fait Michel....Tu as tout prévu pour les CHICOUFS ??? :diable: :diable:
    @ Franck : Je pense que tu vas avoir pas mal de boulot... :hehe: Tu embauche? ;-)
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des chose à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 déc. 2018, 08:36

    bjr la troupe
    comment ca va??
    gelee cette nuit avec -2°c
    prudence sur les routes

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2018, 10:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2018, 08:11 ........... je pense pouvoir tenir, quoiqu'en pense certaines personne ....................
    X( Vu que tu as toujours quelque chose dans les mains et le bec, ainsi que ta dose de nicotine, il n'y a pas de raison pour craquer :whistling: :bouffon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2018, 08:11 ........... :whistling: Au fait Michel....Tu as tout prévu pour les CHICOUFS ??? :diable: :diable:..........
    Ahhhh !!! le saloupiot :hurt5: tu veux me déclencher un ulcère ???? :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour tout le monde,
    humidité et fraîcheur ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas (c'est ce que je trouve de bien :pouce: )
    @Frank : si tu embauches, je sais mettre le fil rouge sur le bouton rouge :hehe: et ne t’inquiètes pas, je ne ferai pas sauter le pont :mdr3: (cf mais ou est donc passée la 7ème compagnie :hehe: )
    Passez un bon Kredi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 déc. 2018, 18:43

    sans déconner, on ne trouve personne... ;-) , bien sur qu'on embauche, l'élec + la FDJ.....la fdj faut aimer les grands déplacements...place aux jeunes,...mais où sont-ils passés...... :-D :mrgreen: , pour l'élec ben j'fais 270 kms au max, sinon on cherche mais faut les trouver 8/
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2018, 08:11

    frank a écrit : 12 déc. 2018, 18:43 sinon on cherche mais faut les trouver 8/
    Que veux tu Franck.... :] On est de la vieille école... :hehe: De mon coté j'ai pas à me plaindre, en intérim mon agenda est pleins jusqu'au mois de Mai :pouce: ...Début Février j'attaque l'installation d'une chaîne de production dans une usine de production d'aliments pour le bétail :mrgreen: ( un p'tit chantier de 3 mois :cote: à 15 bornes de la maison :cote: ! ) En Janvier on continue la rénovation d'une partie du chantier où nous sommes...C'est un IME....(Institut Médico-Educatif :cote: ) Donc je n'ai pas à me plaindre :hehe: !
    Pifou a écrit : 12 déc. 2018, 10:57 Ahhhh !!! le saloupiot :hurt5: tu veux me déclencher un ulcère ???? :mrgreen:
    :diable: YESSS!!! :diable: T'avais pas qu'à commencer! :diable: ....Et vu qu'il va pleuvoir pendant toutes les vacances il va falloir leur trouver des occupations dans la maison! :pouce: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :diable:

    :] Mais j't'aime bien quand même vieux râleur! :hehe:

    ptibouchon a écrit : 12 déc. 2018, 08:36 gelee cette nuit avec -2°c
    En Bretagne ça commence à se rafraîchir :mrgreen: mais c'est supportable :pouce: Couvre toi bien J-P! :froid:
    Bon! Dernière journée de la semaine ;-) , je vous souhaite à tous un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 déc. 2018, 09:26

    coucou les hiberneurs
    comment ca va???
    pas tres chaud ce matin -4°c,ca caille un peu,l hivers serait il la???????
    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2018, 16:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2018, 08:11 .......... :] Mais j't'aime bien quand même vieux râleur! :hehe: .............
    :hehe: :hug:
    ptibouchon a écrit : 13 déc. 2018, 09:26 ......... pas tres chaud ce matin -4°c,ca caille un peu.............
    8/ Je comprends que les bécanes restent au chaud ;-) Nous n'avons pas encore eu de températures négatives mais c'est très proche... :froid:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La pluie est arrivée vers 11h00 :( on ne va pas faire grand chose aujourd'hui (la preuve, je suis avec vous :hehe: )
    @JP : en Gelbique, vous payez des impôts sur les revenus de quelle façon ?? C'est prélevé tous les mois sur les salaires ?? (C'est ce que nous allons découvrir en janvier 2019 8/ J'ai essayé de savoir quelle somme serait prélevée, rien n’apparaît clairement. Il va falloir attendre 1,5 mois pour savoir à quelle sauce je vais être mangé :(
    Sur ce, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 déc. 2018, 19:02

    oui en Belg on me prélevait direct,...cool... :ange:, sauf tes congés payés .... :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2018, 21:19

    frank a écrit : 13 déc. 2018, 19:02 oui en Belg on me prélevait direct,...cool... :ange:, sauf tes congés payés .... :whistling:
    OK, merci Frank pour cette réponse :pouce: .
    Apparemment cela ne vous posait pas de problème... :cote:
    La seule crainte que j'ai, est que ne soient dissimulées de nouvelles taxes diverses, qui passeraient inaperçues :nono:
    La Belgique est souvent en avance sur le notre (nous utilisons encore les carnets de chèques :mrgreen: ).
    Donc tu ne seras pas surpris par cette nouveauté de prélèvement à la source, l'ayant déjà expérimentée par le passé.
    Bonne nuit et ne dors pas plus de 2 heures.... :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 déc. 2018, 00:51

    tout est dit par Frank
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2018, 09:12

    :ghee: Salut les Z'Eskimos!!! :ghee:
    Enfin en Ouiquende!Y'a pleins de choses à faire ;-) donc je ne vais pas m'attarder...
    Je vous souhaite un bon " Dredi" :pouce: , couvrez vous bien bande de frileux! :hehe:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 déc. 2018, 10:20

    salut les coupaings
    comment ca va??
    oui couvrez vous bien ici -5°c ce matin
    pas travail ajd, greve nationale, presque tout est a l arret

    bonne journee, prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2018, 10:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2018, 09:12 ........... Enfin en Ouiquende!.........
    Lorsque j'étais en activité, je ne me rappelle pas que le weekend débutait le vendredi... 8/
    ptibouchon a écrit : 14 déc. 2018, 10:20 ....... pas travail ajd, greve nationale, presque tout est a l arret..............
    Vous voulez faire comme nous ??? :hehe: Méfiez vous car nous avons de l'entrainement depuis de nombreuses années :mdr3:

    *************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    nous avons un ciel d'hiver et une température proche de 0° ce matin ; rien de commun avec la Gelbique, Brrrr :froid:
    Pour ceux qui ne roulent pas beaucoup, pensez à entretenir votre batterie avec un chargeur intelligent (genre optimate), surtout si elle a quelques années. :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 14 déc. 2018, 12:13

    Oui, ou faites démarrer la moto de temps à autre. C'est ce que je fais et elle s'en porte très bien.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 déc. 2018, 19:29

    bonsoir la foule... :-D , encore le bordel pour revenir d'Avignon, pontet interdit, sortie sud bloquée, j'suis revenu par Orange....c'est... :coupdeboule: :coupdeboule: , mais bon on fait avec....à la sortie d'Orange..blablabla...; :happy1: :happy1: , une conne à voulu traverser la bande central en béton de 40cm avec sa Lotus et ben ça ne passe pas...... :mrgreen: :-D :-D :mdr3: :mdr3: ....ferait mieux d'investir dans une lada niva.... :malin1: .

    j'vous dis bonne soirée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 déc. 2018, 07:05

    salut les pts loups, 0°, pas chaud mais on va sortir la bécane,....personne de levé, j'm'inquiète ..... :mrgreen:

    bon samedi à vous..... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2018, 09:58

    frank a écrit : 15 déc. 2018, 07:05 .personne de levé, j'm'inquiète ..... :mrgreen:
    :cote: Meuh non Franck! Je surfais sur le net...Et je ne voyais pas le temps passer... :cote:
    frank a écrit : 14 déc. 2018, 19:29 une conne à voulu traverser la bande central en béton de 40cm avec sa Lotus et ben ça ne passe pas...... :mrgreen: :-D :-D :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: Peux-être qu'avec un Hummer ça l'aurait fait! :mdr3:
    Bon....En Bretagne on a un p'tit 3°et de la pluie :] ....Le poêle chauffe doucement, je crois que ça va être des parties de tarot en famille :pouce:

    :0 Yves me manque, vous n'avez pas de nouvelles? 8/ Pourvu qu'il n'ai rien de grave....C'est bizarre...c'est pas dans ses habitudes :0

    Bon....A part ça, rien de bien nouveau...Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2018, 10:02

    frank a écrit : 14 déc. 2018, 19:29 ...........bande central en béton de 40cm avec sa Lotus et ben ça ne passe pas.................
    Elle n'a pas su s'y prendre ; et pis c'est tout !!! Ça devait être la voiture de son mari (ou amant) donc elle s'en fiche un peu :diable:
    frank a écrit : 15 déc. 2018, 07:05 .........personne de levé, j'm'inquiète ..... :mrgreen: ..............
    Si si, j'arrive (pfuuu, je suis essoufflé de courir aussi vite :mrgreen: ) !!!! Heuuuu, Frank, tu es terriblement en retard aujourd'hui :mrgreen:

    ******************************

    Bonjour tout le monde,
    c'est le weekend, certains traînent au lit :hehe: Vu le temps extérieur, ils ont bien raison ;-)
    Les gilets jaunes sont toujours dans les rues ; les casseurs ont encore du pain sur la planche en ce 5ème samedi :nono: :pascontent1: :nonon:
    je vous laisse, j'ai besoin d'un autre petit café bien tassé :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2018, 10:06

    Tient !!! Thierry a posé le pied sur la descente de lit :mrgreen: :diable:
    Salut mon copain ; va falloir que je m’inquiète de Yves, comme tu le soulignes, j'espère qu'il n'y a rien de grave....
    A plus
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 déc. 2018, 10:55

    coucou mes potos
    comment ca va??
    vous n avez pas le numeros de portable pour avoir des news de Yves???

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 15 déc. 2018, 13:53

    Salut les motards ! Ca glisse ? :sivousme: :mrgreen:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 déc. 2018, 21:49

    je suis encore là mais je suis malade . je suis atteint de tremblements essentiels et en plus le boulot est très crevant . pour les tremblements cela touchera une personne sur deux à partir de 50 ans !
    je dois envisager de partir à la retraite et mettre des sous de côté ; je vends donc la moto et ne prendrai rien à la place .
    je me suis fait quand même quelques petits cadeaux pour noël : une défonceuse et une enceinte connectée DOT ,au doux nom d'Alexa !

    j'ai été bloqué une fois dans l’Aude 11 il y a 2 semaines mais je suis quand même un gilet jaune !
    Image
    avec un vieux gilet jaune je me suis fait un string de la colère .....les potos ont bien rigolé sur les barrages ! :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2018, 11:49

    Fremeda a écrit : 15 déc. 2018, 13:53 Salut les motards ! Ca glisse ? :sivousme: :mrgreen:
    Je crois que la Normandie était bien touchée par le verglas hier :/
    le basque a écrit : 15 déc. 2018, 21:49 je suis encore là mais je suis malade . ..............
    Ha, enfin !!!! on commençait par se faire du mouron à ton sujet.
    Malheureusement, la santé se dégrade bien souvent passé la cinquantaine. Cela vient petit à petit ou d'un seul coup, mais dans les 2 cas, c'est inéluctable :(
    J'ai pris ma retraite le plus tôt possible pour en profiter un peu ; il faut savoir se satisfaire et apprécier ce que l'on a déjà sans toujours regarder le luxe des autres. Fait pareil, et passe du bon temps avec ta famille, jardin, chiens etc... En gros : CARPE DIEM !!!!! :ghee: :hehe:
    le basque a écrit : 15 déc. 2018, 21:49 ....... je vends donc la moto et ne prendrai rien à la place ..............
    C'est dommage ; tu la désirais et tu l'as bricolée à ton idée. J'ai toujours pensé qu'elle était trop grosse et lourde pour un vieux :diable: :mdr3: Ne dis pas "prendrai rien à la place" :nono: il y a des tas de bécanes de petites cylindrée qui pourraient encore te donner la banane Image
    le basque a écrit : 15 déc. 2018, 21:49 ...... cadeaux pour noël : une défonceuse et une enceinte connectée DOT ,au doux nom d'Alexa !...........
    Tu veux dire une défonceuse et une espionne 8/ ??? Je me méfie des trucs qui écoutent en permanence tout ce qui se dit autour :nono: :nonon: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2018, 11:54

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:

    le temps est humide et grisounet :/ ça n’empêche pas un marché de Noel de se tenir sur la place du village ; j'y pensais même plus, j'ai vu ça en allant au bureau de presse et boulangerie ce matin. J'y retournerai cet après midi avec M'man lors d'une petite promenade digestive s'il ne pleut pas :]

    Passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 déc. 2018, 13:33

    bonjour le Club, 4.8° ce matin et la plouffff,......et oui la vie est mal faite, des bonnes et mauvaises nouvelles...c'est toute l'année..... ;-)
    pour la bécane, il y a tellement d'innovation que trouver chaussure à son pied reste dans la limite du possible, enfin je pense.... :-)

    sur ce bon dimanche à tous.... :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités