Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2019, 07:09

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 17 févr. 2019, 16:08 de retour d une tite ballade moto,ca fait du bbbbbbbiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnn
    :hehe: Hé bé Jean-Pierre....Tu as l'air heureux, ça fait plaisir :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 17 févr. 2019, 12:34 Ah c'est donc cela ! il paraît qu'un type s'est fait renversé par une voiture et on n'a pas retrouvé le corps ..... :diable:
    :mrgreen: Comment tu as deviné??? 8/ :mrgreen:
    Bon! Normalement Michou dois avoir digéré tout ce qu'il a ingurgité ce Ouiquende :miam: Il va être d'attaque pour cette nouvelle semaine....Vous avez vu? Elle commence par un Lundi 8/ ....
    à part ça, tout baigne :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 févr. 2019, 09:51

    coucou les artistes
    comment ca va?? encore une belle journee annoncee je ne pourrai en profiter, je bosses jusque 23h
    pluie annoncee pour cette nuit ??????

    bonne journee prudence et profiter bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2019, 07:25

    :ghee: Salut les Potos!!! :ghee:
    Voilà un beau Mardi qui s'annonce :cote: Profitez-en bien :pouce: ....à part ça, rien de nouveau sous le Soleil! :frime: alors je vous souhaite une bonne journée à tous :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 févr. 2019, 10:38

    coucou
    comment ca va???
    ila plu cete nuit chez nous et vous???

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2019, 17:08

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    le Pifou est revenu :ghee: !!!! Pas en pleine forme malheureusement :( ; en côtoyant une foule de gosses qui toussaient, je me suis approprié une espèce de bronchite :froid: . Ma femme ou moi même rapportons toujours une cochonnerie de la famille. Je n'y vais plus, na :langue: !!!
    Que ce soit à l'aller ou au retour, nous avons traversé la France sous un "magnifaïque" soleil. J'adore passer à coté des Monts d'Auvergne (A89) :pouce: .
    Aujourd'hui des nuages sont visibles en "Dordonie" mais dès demain ce sera à nouveau du beau temps (dommage que je sois coincé au chaud avec un mal de crane :pleur4: ).
    Durant les festivités familiales, 5 anniversaires en 2 jours, nous avons mangé et bu de très bonnes choses ; nous attendons un peu avant de monter sur la balance :hehe:
    Je vois que tout le monde est sage et à repris les petites habitudes en ce lundi.
    @ JP : tu bosses jusqu’à 23h00 plus le trajet retour, ou si tu es chez toi à 23h00. L'un ou l'autre, ce n'est pas terrible tu me diras :mrgreen:

    A bientôt et passez une bonne fin de journée.

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 févr. 2019, 00:55

    hello
    je termine a 23h et suis a la maison vers 23h40>>>>50km de trajet faut bien bosser ??? encore 420 jours puis c est la quille

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2019, 07:32

    ptibouchon a écrit : 20 févr. 2019, 00:55 encore 420 jours puis c est la quille
    :pouce: Allez Jean-Pierre! C'est bientôt fini! :pouce:

    Salut les Coupaings! :ghee: On attaque le milieu de semaine :cote: ( pour ceux qui bossent :whistling: !) sous le Soleil.... :mrgreen: Enfin , après dissipation des brouillards! :mrgreen: C'est ça qui est un peu chiant :hehe: !

    Un de nos papys préféré est de retour, mais il est malade :cote: ....C'est vrai que c'est fragile à ç't'âge-là! :mdr3: ça doit être le changement de fuseau horaire.... :jesors: Prends quand même soin de toi Michou! :pouce: On t'aime bien :oops: ...
    Au vu des prévisions météo, profitez-en pour faire le plein de vitamine D :pouce:
    Bon, c'est pas le tout, mais il faut que je me prépare :cote: ....Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ....Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 févr. 2019, 10:19

    hello les bosseurs
    comment ca va???
    tjr journee ensoleillee prevue pour ajd

    bon travail, bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2019, 12:12

    ptibouchon a écrit : 20 févr. 2019, 00:55 ............ encore 420 jours puis c est la quille ............
    23h40, les journées sont longues :( C'est super que tu puisses te raccrocher à une date précise :pouce: Tu fais le décompte tous les jours :ghee: ?? Ça me rappelle mon service militaire, content de finir.................... et j'ai rempilé pour 36 ans :mdr3:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    super beau temps chez nous aussi, pas de brume, 18 degrés sont attendus pour l'après midi :pouce: C'est dommage pour moi de ne pas pouvoir en profiter :pleur4: J'ai les poumons en feu :( Je me demande si le fait de se trouver à la campagne, de ne pas être noyé dans la foule (transports, commerces, travail) ne nous rend pas plus fragile 8/ On doit manquer d'immunité contre toutes les cochonneries qui traînent en ville ou dans les familles avec des gosses.
    @ tiétié : tu as fait allusion au fuseau horaire ; je pensais que le changement d'heure été / hiver était fini cette année ; eh ben non, pas avant 2021 apparemment :pascontent1:
    Passez une bonne journée
    Kénavo :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 févr. 2019, 12:23

    coucou
    non je ne decompte pas les jours, on verra cela bien plus tard,je connais la date de fin (normalement) sauf en cas de maladie , on reposse la date (ex:si malade 1 semaine, on repousse d1 semaine )comprends tu????

    soigne toi

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2019, 21:45

    ptibouchon a écrit : 20 févr. 2019, 12:23 ...........(ex:si malade 1 semaine, on repousse d1 semaine )comprends tu????.............
    C'est dingue 8/ :| ton truc :pascontent1: !!!!
    En France, le chômage ou la maladie comptent pour la retraite :whistling: sinon beaucoup la prendraient seulement à 123 ans :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 févr. 2019, 22:06

    salut les petits vieux !!
    Toujours là mais peut être pas pour longtemps ...le patron veut virer tous les chauffeurs de longue distance ...mais son problème avec moi ,c'est que je suis toujours à l'heure et les gros clients m'apprécient ! :diable: :diable: :diable:
    Tiens je vais vous narrer ma semaine dernière
    Lundi matin ,chargement à Hendaye (pour les incultes c'est la frontière franco-espagnole ! ) sortie midi pour vider mardi à 10 h au nord de Paris ! pas possible ,je dis mardi midi .
    mon chef pense qu'alors je me ferai jeter de chez le client ( LEROY MERLIN ) et donc ne cherche même pas un rechargement !
    sauf que j'appelle le client et arrivant à 11:40 mardi ,il me vide... :mrgreen:
    rechargement mercredi matin ,base logistique leroy merlin 77 combs la ville pour annecy et grenoble ,à vider jeudi 9:00
    Et bien le mercredi soir j'étais à annecy ! :langue2:
    arrivant le soir devant la barrière baissée de leroy merlin annecy ,je vois arriver une belle bagnole ,une jaguar et se bloquer de l'autre côté de la barrière ,à l'intérieur quoi .une belle nana en sort et tourne ,vire ,tripote le mécanisme de barrière ,cherchant un bouton pour lever la barrière .
    n'écoutant que mon courage de valeureux ...petit vieux ,je descends de ma cabine et lève la barrière à la main ...un Basque c'est costaud :ange:
    j'ai eu droit à un gros bisou et elle a demandé mon adresse pour m'envoyer quelque chose de bon ....
    il y a encore ces jours là des trucs marrants mais une autre fois si vous le souhaitez ..
    Ha oui ,j'ai reçu une décoration militaire pour service rendu et pour avoir ramené mes types et mes camions au bercail ,sous le feu des phalangistes.
    ( ca date de 1978)

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 févr. 2019, 00:45

    hello le baroudeur Basque est de retour

    un pti bisou et ton adresse arrete de rever c etais le garde GS4

    bonne nuit les pti loups

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 févr. 2019, 02:56

    @ Pifou, oui de la 10w-40 pour ton compresseur, :pouce:

    Salut le Club, bon j'passe vite, j'suis à la bourre, j'ai des km en vrac, bon j'vois que tout le monde va bien, c'est cool, bon jeudi à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2019, 07:46

    frank a écrit : 21 févr. 2019, 02:56 Salut le Club, bon j'passe vite, j'suis à la bourre.......
    8/ Gnééééé.... 8/ Heuuuu.....Vu l'heure, tu n'as pas songé à dormir sur place??? 8/ Bon courage Franck! :pouce:
    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06 n'écoutant que mon courage de valeureux ...petit vieux ,je descends de ma cabine et lève la barrière à la main ...un Basque c'est costaud :ange:
    j'ai eu droit à un gros bisou et elle a demandé mon adresse pour m'envoyer quelque chose de bon ....
    :oops: Comme c'est mignon! :oops: Cette gentille Madame doit aimer les Nounours! :ghee: 🐻🐻🐻
    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06 .le patron veut virer tous les chauffeurs de longue distance
    :] Hé Yves! Vu que c'est bientôt la quille laisse le faire! :cote: Je pense que tu as bien donné :pouce: ....Et il faut que tu profite de ta retraite ;-)
    @ Jean-Pierre : C'est vrai que c'est pas cool comme truc! X(
    @ Michou : Essaye donc les " Rigollots " :cote:...... Les bons vieux cataplasmes à la moutarde... :pouce: Et profite du Soleil, on va être gâtés pour les jours à venir :pouce:

    Bon ....L'heure tourne, faut que je me prépare :cote: alors je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BISOOOOOUS! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2019, 11:36

    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06 ...........le patron veut virer tous les chauffeurs de longue distance .............

    Certainement pour embaucher des Roumains à la place des Français ; les charges sociales nous font beaucoup de tord

    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06
    ........... n'écoutant que mon courage de valeureux ...petit vieux ,je descends de ma cabine et lève la barrière à la main ...un Basque c'est costaud :ange: ......

    J'espère que tu n'as pas aidé une escroc ou voleuse à s'enfuir :mdr3:

    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06
    .............. Ha oui ,j'ai reçu une décoration militaire pour service rendu et pour avoir ramené mes types et mes camions au bercail ,sous le feu des phalangistes. ( ca date de 1978)

    Tu as été au Liban ?? 8/

    frank a écrit : 21 févr. 2019, 02:56
    @ Pifou, oui de la 10w-40 pour ton compresseur, :pouce: . ..............

    Merci Frank :a la tien
    Tu es à la bourre à 1h50 du matin :| :nono: :pascontent1: Envisage le campingcar ou une caravane, ta vie professionnelle en sera simplifiée :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2019, 07:46
    ........... @ Michou : Essaye donc les " Rigollots " .......

    Qu'est-ce que ma mère a pu m'en tartiner lorsque j'étais gamin .... :pleur4: elle ne connaissait que ça, les tisanes et les fumigations ; je ne suis pas sur que l'on guérissait plus vite :mrgreen:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait toujours un temps magnifique :ghee: dommage que je n'en profite pas :(
    Avez vous acheté des produits LIDL la semaine passée ?? des accessoires moto (vêtements, casque) et de l'outillage étaient en vente. J'ai investi dans une ponceuse à bande à 29€ que je ne possédais pas encore :pouce: J'aime bien avoir les outils adaptés au type de travail à faire (même si j'en fais de moins en moins :mdr3: )
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 févr. 2019, 17:42

    et ben voila raccordement et mise sous tension d'un pt transfo 1500va, j'suis rentré de Grasse de bonne heure pour mon invit chez Triumph, passer une bonne soirée, ... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2019, 08:16

    :ghee: Salut les Doudous! :ghee:
    Un p'tit coucou vite fait, because j'suis à la bourre :mrgreen: ...Passez un un bon " Dredi "! :pouce:

    :bisous: BISOOOOOOOUS!!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2019, 15:32

    frank a écrit : 21 févr. 2019, 17:42 ............j'suis rentré de Grasse de bonne heure pour mon invit chez Triumph, ...............
    Ça sent le chéquier qui fume, qui frétille, tu es mûr pour signer.... :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Voici une semaine que le ciel bleu et soleil sont présents ; c'est bien agréable :pouce:
    Les allergies au pollen commencent tôt cette année ; préparez vos médicaments si vous êtes fragiles :whistling:
    Il y avait de grandes marées hier, est-ce que notre Tiétié a été jouer sur les rochers pour nourrir la famille :ghee: ???
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 févr. 2019, 19:40

    Pifou a écrit : 21 févr. 2019, 11:36
    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06 ...........le patron veut virer tous les chauffeurs de longue distance .............

    Certainement pour embaucher des Roumains à la place des Français ; les charges sociales nous font beaucoup de tord

    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06
    ........... n'écoutant que mon courage de valeureux ...petit vieux ,je descends de ma cabine et lève la barrière à la main ...un Basque c'est costaud :ange: ......

    J'espère que tu n'as pas aidé une escroc ou voleuse à s'enfuir :mdr3:

    le basque a écrit : 20 févr. 2019, 22:06
    .............. Ha oui ,j'ai reçu une décoration militaire pour service rendu et pour avoir ramené mes types et mes camions au bercail ,sous le feu des phalangistes. ( ca date de 1978)

    Tu as été au Liban ?? 8/

    frank a écrit : 21 févr. 2019, 02:56
    @ Pifou, oui de la 10w-40 pour ton compresseur, :pouce: . ..............

    Merci Frank :a la tien
    Tu es à la bourre à 1h50 du matin :| :nono: :pascontent1: Envisage le campingcar ou une caravane, ta vie professionnelle en sera simplifiée :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2019, 07:46
    ........... @ Michou : Essaye donc les " Rigollots " .......

    Qu'est-ce que ma mère a pu m'en tartiner lorsque j'étais gamin .... :pleur4: elle ne connaissait que ça, les tisanes et les fumigations ; je ne suis pas sur que l'on guérissait plus vite :mrgreen:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait toujours un temps magnifique :ghee: dommage que je n'en profite pas :(
    Avez vous acheté des produits LIDL la semaine passée ?? des accessoires moto (vêtements, casque) et de l'outillage étaient en vente. J'ai investi dans une ponceuse à bande à 29€ que je ne possédais pas encore :pouce: J'aime bien avoir les outils adaptés au type de travail à faire (même si j'en fais de moins en moins :mdr3: )
    Passez une bonne journée :a la tien


    Oui ,avec mon escouade de BERLIET GBC 8 KT
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 févr. 2019, 06:52

    Salut les pts loups, 10°-20° pour cette journée, j'crois que la belle va sortir.. :-D :-D , c'est inhumain de laisser ça bécane au garage.... :mrgreen: , passer un bon samedi... :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2019, 08:02

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    :] Dis donc Franck...T :] u as eu une panne de réveil ou tu as fais la grass'mat'? :hehe:
    Pifou a écrit : 22 févr. 2019, 15:32 Il y avait de grandes marées hier, est-ce que notre Tiétié a été jouer sur les rochers pour nourrir la famille :ghee: ???
    Tu sais Michel...J'ai un travail MOI! :] Et puis je laisse les touristes se faire piéger par la marée :diable: ... D'ailleurs, pourquoi se faire Ch**r dans la vase alors qu'il y a de bonnes poissonneries dans le coin :cote: ( qui se fournissent à Lutèce et qui se font livrer en char à boeufs :frime: )
    Bon ....Aujourd'hui c'est Samedi.... :cote: ça fait 15 jours que je n'ai pas fais les courses...Donc je vais faire la liste et me préparer tranquillement.. :cote:
    Profitez bien de cette journée ensoleillée :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2019, 12:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 févr. 2019, 08:02 .........je laisse les touristes se faire piéger par la marée :diable: ... D'ailleurs, pourquoi se faire Ch**r dans la vase alors qu'il y a de bonnes poissonneries dans le coin :cote: ..........
    C'est pas faux !! Je disais cela, histoire d'envaser un gremlins ou deux :diable:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore un magnifique temps pour sortir les bécanes :V: :vroum: Malheureusement, la mienne n'arrive pas à faire son tour toute seule, il lui faut quelqu'un pour la guider :mrgreen: Je ne suis pas encore guérit (je suis passé aux fumigations :berk1: ), j'attends donc encore quelques jours (et peut être la pluie :pleur4: ) pour reprendre le casque.
    Bonnes courses pour Thierry qui va croiser un tas de Parisiens dans les magasins ; ils débarquent à leur tour ;-)
    @Frank : Tu as craqué ??? Le chèque pour la nouvelle est rédigé ??? :ghee: Ton rendez-vous hier soir chez Triumph a été concluant ?? ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 févr. 2019, 22:15

    Bonsoir tout le monde !!
    Bon hé bé mon samedi est fini :pleur4: mais j'ai bien bossé ! ce matin j'ai vidé mon IKEA à Mont de marsan et retour à la maison à vide .
    petite douche ,un café et zou ,direction auch avec voiture + remorque acheter une porte pour ma terrasse couverte . à l'heure qu'il est la porte complète ( avec dormant ) est posée et nous avons mangé !
    Ma moto est passée ce soir sur le coin coin car mes vertiges m'empêchent de piloter sereinement 0 la moto est finie pour moi... :pleur4: :pleur4:
    je devrai retourner vers le monde du quad en attendant de finir de payer la maison . ensuite je reprendrai un side !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 févr. 2019, 11:16

    hello les marmottes
    encore u plumard a cette heure :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ???? bande de fai......... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

    ben quoi,profiter du soleil si vous en avez comme chez nous , mais t° un peu fraiches, 5°c pour l instant

    bonne journee et visiter les vides greniers :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    a+

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2019, 11:23

    :icon_coucou: Bonjour tout le monde ,
    J'en vois qui ne sont pas encore réveillé !!! :hehe: Un petit coup de corne de brume vers les oreilles vous aidera ?? :diable:
    Le soleil est comme vous ; nous somme dimanche il fait la grasse mat :/
    @ Yves : Tu as bien bossé et tu mérites ton weekend de repos. Profites en pour méditer à ce proverbe "on ne peux pas être, et avoir été..." 8/
    @ Frank : J'ignore toujours si une belle Triumph neuve est dans ton garage :mrgreen:
    @ JP : Plus que 416 jours (si tout va bien) :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 févr. 2019, 12:09

    PPPPPPFFFFFFF meme pas marrant :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 févr. 2019, 23:12

    aujourd'hui j'ai fignolé la pose de la porte de terrasse .ces connauds indiquent des dimensions qui ne correspondent pas :coupdeboule:
    j'ai réussi à tout mettre en place et enjoliver en plus :mrgreen:
    La tondeuse ayant un souci d'allumage ,ce sera débroussailleuse ,ma mamie de 93 qui tourne super bien . une CAST de 53 cc
    ensuite mes petits enfants sont venus manger . ensuite une petite sieste avec le petit Thomas ....qui ronfle plus fort que moi ! :mdr3: :mdr3:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2019, 07:59

    :| Vraiment courageux le p'tit Thomas! :|
    :] Imagine....Si tu te retourne pendant ton sommeil? 8/ ....Tu risque de l'écraser! :| :nono:
    Finalement Yves...Tu vas revenir à tes premières Amours :] :oops: ... C'est bien le Side... :happy1:
    Pifou a écrit : 24 févr. 2019, 11:23 J'en vois qui ne sont pas encore réveillé !!!
    :ghee: Record battu hier! :ghee: Je me suis réveillé à Midi :hehe: ( Non non! Nous n'avons pas fait la fiesta :hehe: Peut-être simplement le besoin de récupérer... :cote: ) mais on a bien profité des 20° et du beau ciel bleu... :frime:
    Ce matin, un p'tit 4° et un ciel bien dégagé :frime: , pas un :frime: poil de vent...Que demander de plus? :pouce:

    @ Jean-Pierre : Plus que 415 jours :pouce: ! Allez, on y crois!!! :ghee: ...... :sivousme:
    Pifou a écrit : 23 févr. 2019, 12:45 Je ne suis pas encore guérit (je suis passé aux fumigations :berk1: )
    :diable: Après le lard fumé, le Pifou fumé... :mdr3: ...Mais c'est moins digeste :mdr3:
    Bon, c'est pas le tout mais faut se préparer pour aller au taf :] .....Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2019, 11:20

    le basque a écrit : 24 févr. 2019, 23:12 ............ ensuite une petite sieste avec le petit Thomas ....qui ronfle plus fort que moi ! :mdr3: :mdr3: .............
    Quel tableau touchant ... :inlove: Pour les ronflements, j'ai comme un doute :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2019, 07:59 ............ Finalement Yves...Tu vas revenir à tes premières Amours :] :oops: ... C'est bien le Side... :happy1: ...
    Je lui souhaite fortement, mais lorsqu'une personne est sujette à des étourdissements, qu'il y ait 2 ou 3 roues ne changent pas grand chose. Et encore moins si il y a 12 roues et 40 tonnes :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2019, 07:59 ........... :diable: Après le lard fumé, le Pifou fumé... :mdr3: ...Mais c'est moins digeste :mdr3: ............
    :mdr3: :pouce:
    Histoire chez les Papous : T'aime bien ton père ?? Oui !!! Et bien, reprends en un morceau.... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2019, 07:59 ............ :ghee: Record battu hier! :ghee: Je me suis réveillé à Midi :hehe: ( Non non! Nous n'avons pas fait la fiesta :hehe: Peut-être simplement le besoin de récupérer... :cote: ).......
    C'est ce que j'appelle un sacré besoin :| Cela fait bien 45, 50 ans que je n'ai pas connu cette situation ;-)

    **************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    encore un grand et beau soleil :pouce: 20 degrés attendus cet AM :pouce:

    Vu que je tousse depuis une semaine (j'en vois pas la fin) j'ai pris rendez-vous chez mon toubib pour ce soir :( Il me prescrira certainement des trucs plus efficaces que mon automédication. On croit toujours qu'on va s'en sortir tout seul et ça ne fonctionne pas souvent comme ça :0

    J'ai fait du bricolage sur un volet roulant solaire de Velux hier. En septembre 2018, j'ai changé un moteur car les batteries de ce dernier étaient usées. Pas de vente au détail prévue, c'est l'ensemble qu'il faut changer. Figurez vous que je n'avais pas reconnecté le panneau solaire aux batteries à cette époque. La charge initiale m'a permis de tenir 5 mois sans énergie. A raison d'une ouverture fermeture par jour, ça ne consomme rien un Vélux.... A ce jour, je connais parfaitement le fonctionnement du modèle, je ne me ferais plus avoir par Mr Vélux. Tout se démonte intégralement et peut se dépanner relativement facilement.

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : oxeqewuyifub et 19 invités