Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 févr. 2019, 18:49

    Je lui souhaite fortement, mais lorsqu'une personne est sujette à des étourdissements, qu'il y ait 2 ou 3 roues ne changent pas grand chose. Et encore moins si il y a 12 roues et 40 tonnes :|
    les vertiges ne se produisent que si tu es en position d'équilibre ( à pied ou à moto ) une fois assis tu n'as plus rien !
    les tremblements essentiels sont par contre ,bien gênants quand ils arrivent . tu écris comme un docteur :mdr3:

    en 2027 la maison sera payée et je reprendrai un side ,c'est certain ! peut être avant car avec mon travail ,le temps de rouler est mince et puis je roule tellement en camion ...le weekend est tranquille !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2019, 21:27

    le basque a écrit : 25 févr. 2019, 18:49 ........... tu écris comme un docteur :mdr3:.............
    C'est un peu ça ; tu me dois 25 euros .... :mdr3: :mdr3:
    (c'est ce que m'a demandé le mien tout à l'heure pour me refourguer des antibiotiques :berk1: )
    Tant mieux pour toi si la gestion des pertes d'équilibre est aussi simple. Bonne reprise pour demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 févr. 2019, 21:42

    Pifou a écrit : 25 févr. 2019, 21:27
    le basque a écrit : 25 févr. 2019, 18:49 ........... tu écris comme un docteur :mdr3:.............
    C'est un peu ça ; tu me dois 25 euros .... :mdr3: :mdr3:
    (c'est ce que m'a demandé le mien tout à l'heure pour me refourguer des antibiotiques :berk1: )
    Tant mieux pour toi si la gestion des pertes d'équilibre est aussi simple. Bonne reprise pour demain :a la tien
    Merci Docteur !
    demain je reprends mon camion ( garé chez moi ) et je descends décrocher à Bayonne . je reprendrai une autre remorque pour aller à Garancières 28 vider mercredi 7 h
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2019, 07:48

    :ghee: Salut les Tamalous! :ghee: .....Dont je fais partie... :0
    Pifou a écrit : 25 févr. 2019, 11:20 C'est ce que j'appelle un sacré besoin :|
    Yep! :langue3: Mais ça fait quand même du bien! :langue3:
    Pifou a écrit : 25 févr. 2019, 11:20 Pour les ronflements, j'ai comme un doute :whistling:
    :] Je me disais la même chose.... :whistling: Surtout au vu de la masse volumique... :diable:
    C'est vrai que les toubibs écrivent comme des pieds :langue3: ....Je dirai même qu'ils écrivent AVEC les pieds! :mdr3: ...Surtout le droit! :mdr3:
    Bon! C'est pas le tout, mais va falloir se préparer.... :cote: La journée s'annonce belle, faut en profiter :pouce: ça va pas durer :0 ...

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2019, 10:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2019, 07:48 :ghee: Salut les Tamalous! :ghee: .....Dont je fais partie......
    :| Non !!!! J'y crois pas, le bloc de granit s’effrite ????? :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour les zamis,

    toujours et toujours du beau temps, :pouce: Les jonquilles sont en fleurs (Félicie aussi :mdr3: )
    Une perturbation est attendue pour la seconde partie de la semaine. Il va falloir que je me bouscule et fasse violence pour brûler quelques derniers déchets au jardin. La Préfecture de Dordogne autorise jusqu'à la fin du mois ces petits écobuages ;-)
    Passez un bon mardi et soignez vous bien :a la tien (tisanes)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2019, 07:47

    Pifou a écrit : 26 févr. 2019, 10:18 :| Non !!!! J'y crois pas, le bloc de granit s’effrite ????? :mrgreen:
    8/ Je ne vois pas ce que les frites viennent faire là-dedans... :whistling: Et j'ai un métier physique moi Môssieu! :whistling: C'est pas un petit rhume qui va m'arrêter! :diable: .... :sivousme:
    Pifou a écrit : 26 févr. 2019, 10:18 Il va falloir que je me bouscule et fasse violence pour brûler quelques derniers déchets au jardin
    :| Rhââââââââââ!!!! Mais c'est interdit!!!! :| :ange: Tu devrais tout passer au broyeur! :ange: Comme moi! :frime:
    Houlà! L'heure tourne....Va falloir que je me prépare, alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2019, 15:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2019, 07:47 ........... Et j'ai un métier physique moi Môssieu! :whistling: C'est pas un petit rhume qui va m'arrêter! :diable: .... :sivousme: .....
    :langue: C'est vrai que chez toi, c'est plutôt le lumbago .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2019, 07:47 ............. Tu devrais tout passer au broyeur! :ange: Comme moi! :frime: .............
    Il fonctionne aussi, mais il y a trop à faire :cote:

    *******************
    Salut tout le monde :icon_coucou:
    déjà Kredi :| , ça passe vite :cote: .
    Je continue la taille de la vigne (treille) ;-) la sève avait bien démarré car les coupes "pleurent" :pleur4: S'il s'agissait de pins ou bouleau, je pourrais faire des bonbons :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 févr. 2019, 17:45

    hello les vacanciers
    comment ca va??? tjr du soleil chez vous??? pluie annoncee pour ce jeudi????
    bon aprem et profiter du soleil

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2019, 08:12

    :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    :-D Alors? Pas trop de coups de Soleil hier?...Je pense que tout le monde à été gâté avec le temps magnifique d'hier :pouce: .....Mais ça va nous faire tout drôle pour la fin de la semaine :0 C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce beau temps.... :cote:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2019, 15:12 :langue: C'est vrai que chez toi, c'est plutôt le lumbago .... :whistling:
    ............................. :langue: ................................

    @ Jean-Pierre : 8/ Et en Belgique vous avez aussi eu du Soleil????? 8/ ........... :sivousme:

    Houlà!!! 8/ L'heure tourne! Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais il fait que je me prépare :cote: Alors je vos souhaite un bon Jeudi :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2019, 10:59

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu un temps "magnifaïque" hier ; des records de chaleur ont été battus avec 25°. Des fous furieux se baignaient sur la cote Atlantique du Sud Ouest 8/
    Comme toute bonne chose a une fin, des nuages sont visibles et de petites pluies devraient arriver la nuit prochaine.
    J'ai assez bien travaillé en extérieur (vu mon état faiblard ;-) ) avec de la taille d'arbres fruitiers et vigne en treille. :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 févr. 2019, 17:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2019, 08:12 :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    :-D Alors? Pas trop de coups de Soleil hier?...Je pense que tout le monde à été gâté avec le temps magnifique d'hier :pouce: .....Mais ça va nous faire tout drôle pour la fin de la semaine :0 C'est vrai qu'on s'habitue vite à ce beau temps.... :cote:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2019, 15:12 :langue: C'est vrai que chez toi, c'est plutôt le lumbago .... :whistling:
    ............................. :langue: ................................

    @ Jean-Pierre : 8/ Et en Belgique vous avez aussi eu du Soleil????? 8/ ........... :sivousme:

    Houlà!!! 8/ L'heure tourne! Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais il fait que je me prépare :cote: Alors je vos souhaite un bon Jeudi :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:



    hello le cie
    comment ca va??? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    pour repondre a l ami Bothrops>>>>>> oui nous avons eu du soleil hier 19,5°c que crois tu :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien ??? ce n est pas le trou de c..... du monde c est la Belgique :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    ajd c est gris et pluie actuellement :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bon aprm

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2019, 07:49

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Hé oui...ça y est...On est déjà " Dredi " :hehe: Bon d'accords...le Ouiquende ne sera pas terrible mais faut faire avec :] , d'ailleurs je pense que vous avez pleins de trucs à faire à la maison :hehe: ....
    à part ça, j'ai pas grand-choses à raconter :] , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Couvrez vous bien et à demain les Doudous! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mars 2019, 14:49

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la météo change doucement vers le gris et frais, mais toujours pas de pluie pour le moment.
    Matinée consacrée à de la taille d'arbres et le broyeur va chauffer cet après midi :mrgreen:
    La semaine est pratiquement finie pour les salariés qui n'attendent que le weekend pour s'ennuyer :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 mars 2019, 07:40

    Bonjour le Club, 8°-18°pour ce samedi, pas encore eu le temps de regarder si il y avait un V grenier mais j'devrais trouver.... :-D :-D . J'vois que tout c'est bien passé de la semaine... :] , passez un bon samedi, bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2019, 10:12

    frank a écrit : 02 mars 2019, 07:40 , pas encore eu le temps de regarder si il y avait un V grenier mais j'devrais trouver.... :-D :-D .
    :| ENCORE!!!! :| ....Mais tu as un hangar pour stocker tout ça??? 8/
    Pifou a écrit : 01 mars 2019, 14:49 le broyeur va chauffer cet après midi :mrgreen:
    8/ :] ...Mais t'as rien compris Michel! C'est le bois qu'il ne faut pas brûler, mais ça vaut aussi pour le broyeur.... :nono: Halàlà...N'importe quoi :] Je pense que tu te surmène ... :whistling:
    Bon! Vu que le temps le permet, je vais passer un coup de débroussailleuse avant que le fiston prenne le tracteur-tondeuse :cote: ...D'ailleurs je vais commencer maintenant vu qu'il y a 3500 M²... :mrgreen:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi :pouce:, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mars 2019, 11:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2019, 10:12 ............. :| ENCORE!!!! :| ....Mais tu as un hangar pour stocker tout ça??? 8/ .........
    Et si Frank cherchait des vides grenier pour débarrasser son grenier ???? ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2019, 10:12 ........... D'ailleurs je vais commencer maintenant vu qu'il y a 3500 M²... :mrgreen: ...........
    Avec 1 chèvre ou 2 ce serait plus facile :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il est tombé une petite pluie cette nuit (2mm). Février a été catastrophique pour la nappe phréatique : seuls 7 jours ont vu de l'eau tomber et seulement 57 mm au total. Va falloir s'habituer à boire le pastis sec :mrgreen:
    Je vous souhaite de passer une bonne journée ; pour ceux qui ont des gremlins à la maison, les vacances scolaires prennent fin :pouce: :malin1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 mars 2019, 07:01

    ça y est, j'ai trouvé le V grenier de ce matin à Monteux " le moto ball" et je repasse à Courthézon c'est le 2 Vg, de quoi tenir la matinée si je décolle pas trop tard, c'est à dire dans 15 min, j'bois le troisième expresso et gazzzz ma poule, j'vous souhaite un bon dimanche, bonne balade..... :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2019, 09:19

    frank a écrit : 03 mars 2019, 07:01 ça y est, j'ai trouvé le V grenier de ce matin à Monteux " le moto ball" et je repasse à Courthézon c'est le 2 Vg
    :| Franck, tu es incorrigible! :mdr3:
    Pifou a écrit : 02 mars 2019, 11:32 Et si Frank cherchait des vides grenier pour débarrasser son grenier ???? ;-)
    :] C'est pas bête ce que tu dis Michel.... :hehe:
    Pifou a écrit : 02 mars 2019, 11:32 Avec 1 chèvre ou 2 ce serait plus facile :mrgreen:
    Heuuuu.... 8/..... Je ne suis pas un ancien Légionnaire! 8/

    Image

    Bon ben.....Je crois que j'ai assez dis de couenneries pour aujourd'hui :happy1: ...Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 mars 2019, 10:27

    hello les barbouzes
    comment ca va???? pluie fine chez nous mais qui dure depuis vendredi soir pfffffffffff
    bonne bricole et bon vide grenier a vous

    bon we jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2019, 10:42

    :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2019, 11:07

    ptibouchon a écrit : 03 mars 2019, 10:27 hello les barbouzes.............
    Pourquoi pas les vieux chibanis pendant que tu y es ??? :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2019, 09:19 ................... Heuuuu.... 8/..... Je ne suis pas un ancien Légionnaire! 8/ ...............
    C'est une idée toute faite ; bien souvent, ils utilisaient le chameau :] pour aller en ville au bordel :mdr3:
    Je reconnais le coup de crayon du regretté Gotlib dans ton illustration. :pouce:

    ***********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    ciel gris mais très lumineux. Il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui.
    Il n'y a pas de vide grenier par chez moi en cette saison ; c'est pas plus mal car ma femme y achète toujours des tonnes de cochonneries pour les gosses.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mars 2019, 15:15

    Salut lesz papi's :hehe:
    Bon hé bé je suis rentré vendredi soir ...ce n'est pas un cadeau...car je repars lundi 3 h 00 du matin !

    ici temps splendide . j'ai pu semer mes radis et mis de l'engrais bio organique partout . une bonne trouvaille : chez ACTION vous avez cet engrais à 1 € la boite de 1 kg !

    j'ai fait des petites barrières blanches pour nos allées et Sylvie vient de les peindre . çà va faire chouliiiii :pouce:
    Célestine a tourné un peu ce matin et je dois la pomponner car elle est en vente..... :pleur4:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2019, 17:42

    le basque a écrit : 03 mars 2019, 15:15 ...........une bonne trouvaille : chez ACTION vous avez cet engrais à 1 € la boite de 1 kg ! .................
    Je fais de meilleures affaires avec mon végéthumus à 9,80 € les 25 Kg :pouce:
    https://www.groupe-frayssinet.fr/fr/wpc ... egethumus/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2019, 18:48

    :whistling: .....Et moi, 0€ pour mon compost naturel! :frime:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2019, 21:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2019, 18:48 :whistling: .....Et moi, 0€ pour mon compost naturel! :frime:
    J'ai deux bacs à compost ; ils sont remplis tous les ans mais ce n'est pas suffisant.
    D'autre part, il ne faut pas confondre amendement (compost) et fertilisant (engrais) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2019, 04:03

    j ai mon compost naturel d environ un demi mètre cube mais j ai trouvé dans ce magasin un engrais à partir de Guaino,merdes de volaille pour pas cher.
    Bon je commence ma semaine . Bonne journée

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2019, 07:59

    :pouce: Bonne semaine Yves! :pouce: Et sois prudent sur la route! ;)

    Bon! Une nouvelle semaine qui commence avec un peu de vent :cote: ....( pas d'inquiétude, ça ne dépasse pas les 110 Km/h :cote: autant dire une petite brise :hehe: !) Et puis ça balaye les nuages :pouce: .
    Bon! vu que je n'ai rien à dire, je vous souhaite un bon Lundi venteux :pouce:, couvrez vous bien et à demain :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 mars 2019, 10:05

    hello;les leve tot

    bon travail Le Basque et prudence

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2019, 10:41

    le basque a écrit : 04 mars 2019, 04:03 ........... un engrais à partir de Guaino,merdes de volaille pour pas cher...........
    Ça me fait penser que le précédent propriétaire de mon jardin m'avait laissé des sacs de "colombine" récupérés dans le clocher de l'église. Cette fiente de pigeons devait être remplie d'acariens mais je l'ai quand même utilisée durant 2 ans ;-) :pouce:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    alors les Ptits loups, on recommence une nouvelle semaine ???
    Un vent fort a soufflé cette nuit sur le Nord et Nord-Est de la France. je pense que vous n'avez pas été perturbés ;-)
    Le temps annoncé pour aujourd'hui n'est pas terrible mais on fera avec :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2019, 14:55

    Ce soir à 20 heures 50 je vous invite à regarder RMC découverte sur la TNT chaîne 24 :V:
    Au programme du vieux side-car en rénovation.
    Synopsis de l'émission : François Allain aide un ami qui souhaite donner une nouvelle jeunesse à son véhicule à trois roues : un side car Zundapp KS 750 de 1943. Problèmes mécaniques, frein et peinture... tout est à revoir. L'expert convie par la suite le journaliste Olivier Delacroix. Celui-ci tente de dompter, sur un terrain réservé aux 4x4, le Side Car Oural, célébre moto de guerre russe.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités