Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mars 2019, 08:29

    :mrgreen: Heuuuuu.....J'suis à la bourre! :mrgreen: Bonne journée les Copains! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 mars 2019, 18:44

    bonsoir la foule... :-D , ça y est j'suis plus à la bourre, y a personne .... 8/ , vous êtes passé où... :ange:

    demain matin 7h45, on endort :] , on taille,coupe, rabbbottte, tant que j'suis endormi font ce qu'ils veulent j'm'en fou :mrgreen: , on suture, on se réveille et si tout va bien, à 12h serait à la maison...j'vous tiens au jus....

    bonne soirée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 mars 2019, 19:31

    hello la troupe,
    suis la moi,
    bonne m....e et courage pour demain Frank, je prefere ma place que la tienne pour j y suis deja passé y a pas mal d annees, a 30 ans je devais y passer

    a+ les potos

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mars 2019, 07:52

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Comme vous pouvez le constater, on est " Dredi " :hehe: ... Un petite pensée à Franck qui doit se préparer pour passer sur le billard :ange: et à Michel qui doit buller comme un malade... :whistling: Et qui va nous revenir avec quelques kilos en plus! :mdr3:
    Et toi Jean-Pierre? ça va?! ;)
    Bon....à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Couvrez vous bien, il fait un peu frais! :froid:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 mars 2019, 17:01

    hello la troupe
    comment ca va??? ici beau soleil, ca va se degrader demain

    des news de l ami Frank et son nouveau ratelier????

    bon aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 mars 2019, 18:04

    Salut l'Club, j' suis rentré vers 13h30, ça a duré un peu plus que prévu au bloc mais bon c'est fait, pour la douleur je gère mais ça fait plus mal que rabbbottter que d'arracher toutes les dents d'un coup "21", m'avait prévenu, bon ben j'me retrouve avec des fils de partout, au menu ce soir crème glacée point bar.

    @ ptibouchon, j'avais déjà mes râteliers, bon j'vais me balader un moment rien qu'avec celui du dessus, celui d'en bas ça se voit pas, puis faut que j'attende que ça cicatrise un peu..après on ira faire recharger.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 mars 2019, 18:39

    :pouce: :pouce: :pouce:
    soigne toi

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 mars 2019, 03:49

    Salut les pts loups, suis réveillé par la douleur, deux xprim depuis 1/2h ça comme à calmer.... :]

    ce matin pt lavage de la bar et les pts course du samedi qui vont avec, pour la moto ont va être sage aujourd'hui, on va l'astiquer en profondeur... :ange:

    bon samedi à vous et bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 mars 2019, 10:37

    Salut la compagnie !
    bon hé bé voilà je suis " reviendu " ! après une visite au bois de Boulogne pour vider ( la remorque ) et recharger au Grand Palais ! je me suis descendu les champs élysées et fait un tour gratuit autour de l'arc de triomphe ! :mdr3: :mdr3: pas un nuage de fumée qui pique mais beaucoup de CRS.
    garé devant le grand palais ,j'ai ouvert les portes de la remorque en criant " DESCENDEZ LES GILETS JAUNES ! "....le regard des CRS..... :diable: :diable:

    aujourd'hui je vide entièrement le camion ,les outils ,l'échelle ,tout ! on me prend mon tracteur et comme officiellement je suis le nouveau dinosaure de la société ,on m'octroie un beau VOLVO 510 ch dernier cri :ghee:
    'tain je vais me la péter.... :langue2: :langue2: :langue2:

    un type vient voir Célestine pour l'acheter ...enfin la retenir ,vu qu'il doit d'abord vendre sa " pan "



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mars 2019, 11:06

    le basque a écrit : 30 mars 2019, 10:37 j'ai ouvert les portes de la remorque en criant " DESCENDEZ LES GILETS JAUNES ! "....le regard des CRS..... :diable: :diable:
    :hehe: ça c'est d'la provoc' ou je ne m'y connaît pas :cote: !!!
    le basque a écrit : 30 mars 2019, 10:37 .......après une visite au bois de Boulogne pour vider......
    :whistling: C'estç'là......C'est ç'là..... :whistling:
    :pouce: Félicitation pour ton DERNIER camion! :pouce:
    @ Franck : Bon rétablissement mon Pépère et évite les noisettes! :mdr3: :jesors:
    @ Jean-Pierre : profite bien du ouiquende pour te reposer! :pouce:

    Bon ben ...c'est pas le tout , mais je m'en vais de ce pas préparer l'apéro pour mon anniversaire :hehe: ! Allez, Bon Samedi ensoleillé et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 mars 2019, 12:05

    @ Le Basque; tu as le gps dans les 510 cv..... :mrgreen: :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mars 2019, 12:46

    frank a écrit : 26 mars 2019, 17:44 ben voila rentré du boulot avec un coup de disqueuse dans le doigts, ça mérite des points mais on s'en passera.... ;-) .............
    Une disqueuse fait une sale blessure pas franche qui ressemble également à une brûlure. Ca s'infecte très facilement, faut pas négliger :nono: !!!!
    Tu ne portais pas de gants ??? :diable:
    frank a écrit : 30 mars 2019, 03:49 Salut les pts loups, suis réveillé par la douleur, deux xprim depuis 1/2h ça comme à calmer.... :] ..............
    Malheureusement c'était à prévoir. :(
    le basque a écrit : 30 mars 2019, 10:37 ............. garé devant le grand palais ,j'ai ouvert les portes de la remorque en criant " DESCENDEZ LES GILETS JAUNES ! "....le regard des CRS..... :diable: :diable: ............
    Comme dit Tiétié, c'est de la provocation de 1ère classe. A la place des CRS, je t'aurais envoyé une ou deux grenades pour te montrer qu'ils ont de l'humour à revendre.... :flamthrower:
    le basque a écrit : 30 mars 2019, 10:37 ..........,on m'octroie un beau VOLVO 510 ch dernier cri :ghee: .............
    J'espère que tu montes dedans avec des pantoufles ; faut pas le salir :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mars 2019, 11:06 .......... Bon ben ...c'est pas le tout , mais je m'en vais de ce pas préparer l'apéro pour mon anniversaire :hehe: ! ...............
    Je reviens juste à temps :ghee: :a la tien
    viewtopic.php?f=13&t=23000&p=509498#p509498
    frank a écrit : 30 mars 2019, 12:05 @ Le Basque; tu as le gps dans les 510 cv..... :mrgreen: :diable: :diable:
    :mdr3: Sacré Frank :pouce: tu ne loupes pas une occasion :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mars 2019, 12:54

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le Pifou est reviendu ;-) En pleine forme, après ce petit séjour au bord de la mer :pouce:
    Nous avons eu du soleil mais les températures n'étaient pas élevées en raison d'un vent permanent du Nord.
    Cette jolie région (Gruissan, Narbonne) est assez ventée. Nous avons visité du matin au soir les villages de caractère ainsi que les marais salants. Les nouvelles villes de vacances, bétonnées à outrance dont les volets sont tous fermés ne nous intéresse pas trop ; de longues promenades sur les plages ont été faite quand même. Nous n'étions pas nombreux, c'est super à cette époque. De gros dodos durant la nuit après la fatigue de la journée.
    Bien évidemment, le régime alimentaire a été assez riche car nous n'avions pas les légumes du jardin à disposition :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 mars 2019, 04:04

    Bonjour à tous, 5°-20° pour ce dimanche, journée balade à la cool, j'vais bien trouver un VG..... :hehe: :hehe:

    @ Pifou; et oui de nos jours on bétonne tout, c'est triste...mais tu as apprécié ton séjour c'est le principale... :pouce:

    je vous souhaite un bon dimanche.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mars 2019, 08:03

    Pifou a écrit : 30 mars 2019, 12:54 ......Bien évidemment, le régime alimentaire a été assez riche car nous n'avions pas les légumes du jardin à disposition :mdr3: .....
    :diable: Ben voyons..... :diable: Tu as pris combien de kilos???? :whistling:
    frank a écrit : 31 mars 2019, 04:04 j'vais bien trouver un VG..... :hehe: :hehe:
    8/ ....ENCORE????..... 8/

    @ Yves : C'est vrai ce que dis Franck 8/ As-tu un gros GPS dans ton nouveau camion??? :happy1:
    Pifou a écrit : 30 mars 2019, 12:46 .......A la place des CRS, je t'aurais envoyé une ou deux grenades..... :diable:
    Houlà!!! :| J'ai l'impression que ça va dégénérer :whistling: !

    Bon ben les gars....On se calme et on profite du Soleil! :frime: AH OUI! j'ai ENFIN reçu mes courroies pour le tracteur-tondeuse :pouce: ( c'est pas trop tôt :mdr3: !)

    :mdr3: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mars 2019, 10:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mars 2019, 08:03 ............ Houlà!!! :| J'ai l'impression que ça va dégénérer :whistling: ! ...........
    Meuuuuuh nonnnnnn !!! Y a pas de raison !!! :mrgreen: Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mars 2019, 08:03 ........... AH OUI! j'ai ENFIN reçu mes courroies pour le tracteur-tondeuse :pouce: ( c'est pas trop tôt :mdr3: !)............
    Dommage que le beau temps semble fini pour ta région :mdr3:

    ****************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    C'est dimanche :pouce: mais la nuit fut courte avec le changement d'heure :pascontent1:
    Il fait encore beau aujourd'hui mais la météo annonce des passages nuageux et pluies pour la semaine prochaine. Ça ne me dérange pas car il faut de l'eau ; il ne tombe rien depuis trop longtemps :/
    Pour ceux qui sont dans la grisaille, je place quelques photos de mes vacances. Je me rends compte qu'il fait bien plus chaud en Dordonie que du coté de Gruissan (11) ;-)

    Passez une bonne journée :a la tien

    Image

    Image


    Un souvenir du film 37°2 le matin (Wiki : film français sorti en 1986 avec Béatrice Dalle, Jean-Hugues Anglade) Il fut tourné en partie à Gruissan chalets :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 avr. 2019, 06:31

    :pouce: Sympa tes photos Michel!
    :cote: Bon! une nouvelle semaine qui commence qui plus est par un Lundi!.....Quelle coïncidence! 8/ Houlà! En plus on est le 1er Avril :happy1: ça sent les blagues à plein nez! :mdr3: Je vais essayer de passer au travers....Et vous?

    à part ça, pas grand-chose à dire :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 avr. 2019, 06:35

    Salut les pts loups, ben oui j'suis à la maison au calme une pt semaine...; :]

    belles photos, ça me rappelle la côte de chez moi à Middelkerke...,le sable, les dunes .... :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 avr. 2019, 14:17

    frank a écrit : 01 avr. 2019, 06:35 Salut les pts loups, ben oui j'suis à la maison au calme une pt semaine...; :] ...............
    Tu récupères un peu de tes problèmes dentaires ; tu as moins de douleurs ???
    frank a écrit : 01 avr. 2019, 06:35 .............. belles photos, ça me rappelle la côte de chez moi à Middelkerke...,le sable, les dunes .... :ange: ...........
    Mais pas les nuages menaçants !!!! :hehe:

    ************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    une nouvelle semaine commence soyez fort et ne vous laissez pas avoir par un poisson dans le dos :hehe:
    J'ai retrouvé un peu de travail à faire au jardin et quelques M2 de pelouse à tondre avant les futures pluies de cette semaine.
    Passez une bonne journée.

    PS : Remplacez le "Splach" par "Poisson d'avril" :mdr3:


    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 avr. 2019, 18:54

    :diable: Tu me cherche Michel ? :diable: ..... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 avr. 2019, 20:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 avr. 2019, 18:54 :diable: Tu me cherche Michel ? :diable: ..... :whistling:
    Non non ; mais à ta place, j'aurais mis un S à "cherche" :diable: :whistling:

    Heuuuu , au fait pourquoi cette question ??? Il n'est pas frais le poiscaille d'avril ???? :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 avr. 2019, 06:49

    Bonjour tout le monde, 5°-17° pour ce mardi, demain pluie comme prévu...pas de tort... :ange:

    Pifou, disons que la douleur est présente mais supportable...faut le temps.. ;-) , aujourd'hui je repasse tous mes examens pour mon cancer ça devient de la routine mais bon encore une journée dans un endroit glauque.... ;-)

    passez un bon mardi à plus.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 avr. 2019, 07:14

    :pouce: Courage Franck! :pouce:

    Bon, comme vous le savez, on est Mardi :] et je n'ai rien de bien extraordinaire à raconter :hehe:, à part que les température vont chuter et que certains auront droit à des flocons :froid:..... Alors pensez à bien vous couvrir :pouce: !
    Pifou a écrit : 01 avr. 2019, 20:15 Heuuuu , au fait pourquoi cette question ??? Il n'est pas frais le poiscaille d'avril ???? :hehe:
    :langue:
    Allez, bonne journée les p'tits loups! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 avr. 2019, 09:32

    frank a écrit : 02 avr. 2019, 06:49 ................mais bon encore une journée dans un endroit glauque.... ;-) ................
    Mouai !!! J'imagine que tu serais mieux sur un vide grenier..... Bonne journée quand même ;-)

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    on attaque le 2ème jour de la semaine avec un temps gris ; 3 mm d'eau sont tombés cette nuit lors d'une averse ; c'est un bon début :pouce: , il en faut beaucoup d'autres. Nous avons eu 15 jours de soleil et beau temps (sans compter les 3 semaines de soleil en février) :ghee: , c'est du jamais vu en cette époque de l'année 8/

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 avr. 2019, 11:17

    hello les potos
    comment ca va????
    désolé de ne pas venir tous les jours mais entre le boulot, la preparation du demenagement et les divers trajets pour amené a l autre demeure les "petits" colis avant le grand jour
    porté vous bien, bonne route

    jp

    ps, ici aussi il pleut
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 avr. 2019, 13:57

    ptibouchon a écrit : 02 avr. 2019, 11:17 .......... désolé de ne pas venir tous les jours mais entre le boulot, la preparation du demenagement ..........
    Oui oui, je sais !!! J'ai parfois l'impression également que les journées n'ont pas assez de 24h00 :hehe:
    C'est certainement du au fait que l'on est moins vigoureux qu'avant :diable: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 avr. 2019, 05:56

    Bonjour le Club, pluie comme prévu et 9°-15° pour ce mercredi, j' 'vous souhaite une bonne journée.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 avr. 2019, 06:57

    Salut les Loulous! :ghee:

    Avant-dernier jour de boulot avant le Ouiquende :pouce: ! Les températures ont bien chût.....Ici on a un p'tit 2° :froid: avec pitètre un peu de grêle... :/ ....Si ça tombe pendant que je bosse, je m'en fout...Par contre si c'est quand je suis sur la route :mrgreen:

    Les jours se suivent et se ressemblent.. :cote: Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 avr. 2019, 09:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 avr. 2019, 06:57 ............Par contre si c'est quand je suis sur la route :mrgreen: .................
    Eh bien, la grêle remplira le side et te voila avec un beau stock de glaçons pour l'apéro :mrgreen: :a la tien

    ***********************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    ciel gris, tout juste 6 degrés ce matin : un vrai temps de début avril :mrgreen: De la grêle est même annoncée !!!! :( Lorsque les petites météorites tombent du ciel, cela fait toujours de la casse :pascontent1: Enfin, on verra bien :0
    Il pleuvine en ce moment, va falloir trouver une occupation à l'abri (ou ne rien faire..... ) ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 avr. 2019, 04:38

    Salut les pts Loups, rien de changé pour la météo..pluie, vent et du pas chaud 4°-14°, bonne journée à vous pour ce jeudi,... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités