Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 06 avr. 2019, 18:53

    Jolie ton camion !! Toute option ?? Je préfère un râleur qui s'exprime qu'une personne qui ne dit rien !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 avr. 2019, 20:15

    Rominadipasta a écrit : 06 avr. 2019, 18:53 Jolie ton camion !! Toute option ?? .............
    Certainement toutes options mais sans le GPS :mdr3: (certains comprendront :diable:
    Vu que ton bahut perdait du gasoil dans la position couchée, je l'ai remis sur ses pieds (roues) :hehe:
    Yves, Je t'ai déjà dit d'ouvrir l'image avec le vieux "paint" qui est d'office dans Windows ; tu fais ce que tu veux car il ne triche pas avec l'orientation des photos :a la tien

    Image PL retirée (trop volumineuse)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 avr. 2019, 20:21

    Pour ceux que cela intéresse, voici le Volvo FH : (Tu es gâté, fait attention à ne pas l’abîmer :mrgreen: )




    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 avr. 2019, 20:28

    pas de GPS??????
    pas de GPS??????????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    bonne route Yves :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 avr. 2019, 20:56

    Rominadipasta a écrit : 06 avr. 2019, 18:53 Jolie ton camion !! Toute option ?? Je préfère un râleur qui s'exprime qu'une personne qui ne dit rien !!
    oui toutes options .des rangements intérieur à ne plus en finir .anticollision.aide au maintien dans la file.internet.frigo et congèl.etc etc
    ..et comme il est interdit de fumer il y a un détecteur de fumée juste au dessus du chauffeur ! m'en fous je suis non fumeur ! :ange: et pour les vieux trognons du forum ;je ne picole pas non plus... :langue2: :langue2: :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 avr. 2019, 21:03

    ptibouchon a écrit : 06 avr. 2019, 20:28 pas de GPS??????
    pas de GPS??????????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    bonne route Yves :a la tien :a la tien
    le GPS est intégré mais l'entreprise ne veut pas payer l'abonnement .elle cherche à négocier les prix des fournisseurs internet
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 avr. 2019, 21:04

    Pifou a écrit : 06 avr. 2019, 20:21 Pour ceux que cela intéresse, voici le Volvo FH : (Tu es gâté, fait attention à ne pas l’abîmer :mrgreen: )




    j'ai bien ce modèle là mais en 500 chevaux ,pas 460 . 500 CV et 1 âne au volant ! :mdr3: :mdr3:
    je roule depuis 42 ans avec
    . accident responsable : 0
    . dégâts de marchandise : 0
    :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run5

    par Fremeda » 06 avr. 2019, 23:38

    C'est bien avec ça tu pourra venir chercher tout le monde et charger tout le matos et les motos ! Lol
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 06:45

    Salut les pts loups, bon voilà pour le basque....c'est à cause du gps qu'il était sur le flanc,je lui ai remis son camion sur la route..... :mrgreen: :mrgreen:
    mdrrr, j'avais pas vu que pifou l'avait déjà redressé.... :-D :-D
    Image


    pour ce dimanche pas terrible,4°-14°, ma tiger est nettoyée et mes accessoires sont tous enlevés, ça y est ma T120 black est prévue pour début mai et mon loa tire à sa fin donc je ne roule plus avec la tiger, sauf pour aller chercher la baguette...bonne balade à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 06:55

    c'est une bonne idée ce rassemblement mais faut que cela convienne pour la majorité, j'avais bien une idée comme j'avais fait avec les motards Belges au camping d'Orange en mobi bon c'est un pot qui le tiens mais nickel mais ça fait trop loin c'est toujours le problème.... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2019, 09:41

    Fremeda a écrit : 06 avr. 2019, 23:38 C'est bien avec ça tu pourra venir chercher tout le monde et charger tout le matos et les motos ! Lol
    :pouce: Super idée ; on pourra même dormir dans la caisse, c'est pas la place qui manque.... :mdr3:
    frank a écrit : 07 avr. 2019, 06:45 .......... mdrrr, j'avais pas vu que pifou l'avait déjà redressé.... :-D :-D ............
    Tu ne regardes donc que le dernier message :pascontent1: L'image du camion que j'avais postée était trop volumineuse, je l'ai retirée car la tienne est de bonne taille :pouce:
    frank a écrit : 07 avr. 2019, 06:45 .............. ça y est ma T120 black est prévue pour début mai ...........
    Même si la grise était ma préférée, félicitations pour ton nouveau cheval de fer :pouce: :V: Ca va te paraître long, 3 semaines sans trop rouler :(

    ***************************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    le ciel est bien chargé mais la pluie n'est pas au programme du jour (dixit météo France) :mrgreen: Il en est tombé gentiment 8mm hier au cours de la journée :pouce:
    Je vous dis à plus et bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 10:14

    En si prenant bien en avance pour le rassemblement on peux y arriver !! Faut juste bien s'organiser !!!

    Avec ton expérience le GPS c'est super flu !!!!!

    L'entreprise te passe un truc de fou mais par contre tu peux utiliser que 80% de ses capacités !!

    Ta une vrai maison roulante du coup !! Pas mal pas mal !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2019, 10:54

    :ghee: Salut tout le monde ! :ghee:
    Je vois que Romina fait l'unanimité chez les vieux brigands qui peuplent ce forum... :hehe: Enfin un peu de fraîcheur dans ce monde de brute :pouce:
    ...Même Yves est tout sucre tout miel :hehe: ...Normal pour un Ours! :mdr3: ...Et bizarrement plus personne ne dit de gros mots 8/ ...
    :pouce: Merci Romina de remettre un peu d'ordre ici parce que mine de rien, nous sommes de vrais gamins! :mdr3:
    Pifou a écrit : 07 avr. 2019, 09:41 ......Même si la grise était ma préférée.....
    :cote: Oui mais la noire mat est plus jolie... :cote:
    Fremeda a écrit : 06 avr. 2019, 23:38 C'est bien avec ça tu pourra venir chercher tout le monde et charger tout le matos et les motos ! Lol
    :ghee: Y'aura de la place pour le side??? :ghee: Et pour quelques Menhirs ( à mettre dans vos jardins... :cote: )
    le basque a écrit : 06 avr. 2019, 21:04 . accident responsable : 0
    8/ Oui mais? En accidents irresponsables???? 8/
    Rominadipasta a écrit : 06 avr. 2019, 18:53 Je préfère un râleur qui s'exprime qu'une personne qui ne dit rien !!
    :cote: Je pense que tu vas être gâtée sur le fofo.... :pouce: Y'a que des râleurs :mdr3:
    Bon! C'est pas le tout, mais je retourne à mes occupations :cote:..... c'est à dire ne rien faire!

    Allez, bon Dimanche à toutes et à tous :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bisoooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 11:03

    :mdr3:. :mdr3: c'est cool de tomber sur un forum ou on peux rire ensemble sans avoir peur des mots mal interpréter !! J'avoue que je peux aussi être une râleuse et parfois utilisé des gros mots (pas souvent c'est pas beau dans la bouche d'une femme)!!! :| :| Personne dans le sud au passage ?? :-) :-) :-) aujourd'hui qui a prévu quoi ??
    Mettre de l'ordre pas trop il faut savoir garder son âme d'enfant sauf quand on enfourche les belles sécurité avant tout :moto: :moto: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2019, 13:01

    Bonjour !
    hé bé moi la moto c'est fini donc ,alors je la fait tourner sur place en attendant un acheteur .
    je suis allé au potager pour entretenir et arracher quelques poireaux pour un délicieux potage !
    j'ai fabriqué des supports pour mon échelle de camion . placé quelques appâts anti rongeurs aussi
    le temps est mitigé et j'ai quand même pu aller promener les canidés . ils étaient tous contents et nous avons entendu aboyer les chevreuils

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2019, 14:00

    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2019, 11:03 ............ Personne dans le sud au passage ?? .................
    Le plus proche de chez toi est Frank (mais il ne peut plus faire de Km avec sa Tiger ; il a éclusé son potentiel de Km permis) :V:
    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2019, 11:03 .......... sans avoir peur des mots mal interpréter !! J...........
    Sur un forum, il faut toujours se méfier des plaisanteries écrites, car l'expression ou l'intonation du forumeur n'est pas visible 8/ . Une boutade lue quelques heures après, peut être mal perçue :0 .
    Nous n'avons pas eu de problème pour le moment. Lorsqu'une phrase est mal perçue, ne pas hésiter à demander des précisions ; et ça, ça arrive parfois. :ange:
    le basque a écrit : 07 avr. 2019, 13:01 .......... nous avons entendu aboyer les chevreuils
    Je viens d'apprendre que les chevreuils aboient :| Et c'est vrai :pouce: Bravo Yves :a la tien
    https://tommosack.wordpress.com/2011/03 ... uil-aboie/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2019, 10:54 ........... :ghee: Y'aura de la place pour le side??? :ghee: Et pour quelques Menhirs ( à mettre dans vos jardins... :cote: )....... .........
    Ne pas oublier quelques sangliers :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2019, 10:54 ............ Je pense que tu vas être gâtée sur le fofo.... :pouce: Y'a que des râleurs :mdr3: .........
    Les anciens ne râlent pas mais s'expriment différemment des jeunes Bretons qui viennent les agacer :diable: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2019, 16:50

    voilà pour l'aboiement du chevreuil . c'est la saison des amours qui commence.

    https://youtu.be/dGDQ9VwO2BE[/youtube]
    Rominadipasta . dans quel coin es-tu ? Christian est en Bretonnie , Michel en Dordonie et moi en Gersie ! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 17:09

    Mais on apprend de tout sur ce forum !!!! J'aime apprendre !! Et chaque jours est une occasion !!! 😁😁😁 Je suis de Marseille !! A 25min à pieds de la mer !!! 😎😎
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 17:10

    frank est du coin et j'ai pas de point sur mon permis et je m'en fou.... :-D :-D :-D , mais elle reste dans quelle région notre Romina "rien n'est marqué".... :/ :( :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 17:11

    nos réponses se croisent.... :-D :-D :-D :hehe: :mrgreen: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 17:14

    Pas de point =pas de permis on ne dois pas rouler sans permis sauf sur un 50cc mais avec le bsr tout de même !!! Oui je vois sa mdr 🤣🤣🤣
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 17:14

    Frank du coin c'est à dire ??
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2019, 17:16

    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2019, 17:09 Mais on apprend de tout sur ce forum !!!! J'aime apprendre !! Et chaque jours est une occasion !!! 😁😁😁 Je suis de Marseille !! A 25min à pieds de la mer !!! 😎😎
    je vais parfois à la Valentine ,chez HEINNEKEN .
    c'est le coin des ramasseurs de balles ...... :sivousme:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 17:17

    en principe suis tous les jours sur Marseille, mais pour le moment je finis le chantier de Montpellier.
    ahhhh le vieux port, c'est là qu'on a un chantier de merde qui va nous pourrir la vie....; :-D :-D

    et non pour le permis, j'roule pour le moment en Tiger mais la prochaine sera une 1200 mais toujours avec un permis sans point...... :mrgreen: :mrgreen:

    c'est ou la Valentine..... :-D :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 17:19

    faut que tu me donnes l'adresse de la valentine, moi au moins j'mettrai le GPS...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...no problemo.... :-D :-D :-D :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 17:27

    j'suis juste entre le 30 et le 84, à 25 km d'Avignon, 15km d'Orange, 15km de Bagnols sur Cèze et 38 km du Ventoux , j'suis à 1.5 km de Tavel et de Lirac où il y a le plus de cave.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable: :diable: ,...mais je ne bois pas.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 17:55

    pour le permis je ne comprend pas 8/ comment ta pas de point? precision s'il te plait... La valentine c'est pas loin mais heineken non non non!!!! :berk1: :berk1: en effet frank tu n'est pas très loin de moi!! mais on enfourche pas les même bêtes :mdr3: :mdr3: mais bientôt j'aurais une belle plus adapté ;-) j'ai habité fut un temps près d'orange je connais un peux le coin mais avec un GPS tout est possible (précision j'ai un très mauvais sens de l'orientation, mais je me soigne !! :mdr3: :mdr3: ) quel chantier sur le vieux port? moi je suis plutôt proche du stade vélodrome!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2019, 18:45

    on en a partout dans Marseille, mais celui du Castel est en face des portes de Corsicaferie et Marakechhhhmes...., pour le permis j'suis Belge, on a pas de point...., tiens nous au courant de ta future monture " machine".... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2019, 19:54

    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2019, 17:55 pour le permis je ne comprend pas 8/ comment ta pas de point? precision s'il te plait... La valentine c'est pas loin mais heineken non non non!!!! :berk1: :berk1: en effet frank tu n'est pas très loin de moi!! mais on enfourche pas les même bêtes :mdr3: :mdr3: mais bientôt j'aurais une belle plus adapté ;-) j'ai habité fut un temps près d'orange je connais un peux le coin mais avec un GPS tout est possible (précision j'ai un très mauvais sens de l'orientation, mais je me soigne !! :mdr3: :mdr3: ) quel chantier sur le vieux port? moi je suis plutôt proche du stade vélodrome!!

    moi j'ai aussi çà !

    Image

    et çà !
    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2019, 20:11

    frank a écrit : 07 avr. 2019, 18:45 ............, pour le permis j'suis Belge, on a pas de point..............
    J'savais pas pour les points :pouce: On fait comment pour devenir Belge une fois ??? :diable: :-)
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : izepuehiha et 59 invités