Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 mai 2019, 04:12

    Bonjour à tous, 11°-24° pour ce 1° mai......cool..

    @ Pifou, j'sais me mettre à l'ordi quand tout le reste est coupé, ils sont passés hier matin, 8h, un record..., conclusion, inspection complet des câbles de la maison, là il est mal tombé de me prendre pour un con.. :mrgreen: , chez moi c'est nickel comme ma bécane, allez voir ma ligne qui est en pleine air, ça commencé à monter, revenu 1h plus tard en me disant que une paire était coupée,..conclusion je reçois 2.5 Giga au lieux de +/- 10G de prévu, alors la réparation c' est pour quand!!!!!!...euhhh j'sais pas, c'est une autre équipe avec le matos...et c'est reparti pour un tour, ...à deux pour me dire une connerie pareil que je connais depuis des années avec leur réparation de bout de chandelle,......j'leur dis que j'ai du câble blindé cat06 le même dans le camion ...., c'est bien monsieur mais nous ne sommes pas habilité pour le remplacer...!!!!! :diable: alors qu'il y en avait pour 5 minutes...;
    encore des branques de merde...technicien de cadran dont le deuxième est bon pour porter le matos d'1 kg...non mais je rêve :diable: :diable: :diable:

    Sur ce , Bonne fête du travaille et bonne balade à vous....pour moi ça diminue..... :-D :-D :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2019, 07:09

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Bon 1er MAI à toutes et à tous! :pouce: Profitez-en pour aller cueillir du muguet :hehe: Nous, on en a dans le jardin :pouce:, c'est plus simple :hehe: :hehe: :hehe:
    frank a écrit : 01 mai 2019, 04:12 c'est bien monsieur mais nous ne sommes pas habilité pour le remplacer.. :diable:
    8/ ça t'étonnes Franck??? 8/ Eux sont les chercheurs, ensuite y'a les débroussailleurs, les poseurs d'échelles, la commission de sécurité, les tireurs de câbles, les raccordeurs, les vérificateurs, et l'équipe pour la mise en service :mdr3: ! Ah oui! :ghee: J'allais oublier....L'équipe pour consigner le réseau...( on ne sait jamais! :mdr3: )......Ce qui fait un total de 18 personnes :pouce: .....Pour une paire.... :whistling:

    En plus, tu dois avoir tout le matos pour régler le problème :pouce: ! C'est bête hein?
    ptibouchon a écrit : 30 avr. 2019, 11:16 Pifou>>>> je ne m apelle pas Petiboucon et pourquoi pas tant que l on y est peti bout de con????? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :| Alors là !!!! Jean-Pierre, je serais à ta place je ne laisserais pas passer ça! :| C'est indigne d'un Modérateur :diable: :pascontent1: ça veux dire qu'il ne sait même ce qu'il écrit... :whistling: Halàlà...Mais où allons nous? :/ Ah oui! Bon rangement! :pouce:

    @ Yves : Repose toi bien :pouce:
    @ Romina : Révise bien, la date approche :hehe: D'ailleurs, ma fille de 15 ans passe le code vendredi :cote: Elle est un peu stressée mais ça va le faire!

    Pifou a écrit : 30 avr. 2019, 08:54 Je vais butter les pommes de terre
    Image

    8/ Heuuuuu.....Version Tontons Flingueurs???.... 8/ ............. :mdr3: Mais elles ne t'on rien fait... :( :pleur4:

    @ Michel : Bon jardinage alors! :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :frime: , alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 mai 2019, 09:06

    bonne fete les filles

    bizzz
    a+

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2019, 09:17

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ciel lumineux et soleil pour le moment mais il parait qu' un peu de pluie pourrait venir en soirée.

    Aujourd'hui 1er mai, certains vont se reposer et d'autres travailler le seul jour de l'année car c'est "faites du travail" :diable: :mdr3: :hehe:

    @ Tiétié : les patates sont butées (et suffisamment enterrées) RIP patates !!!! :ange:
    @ Frank : Afin d'améliorer la qualité de l'informatique et des transmissions, essaye cette méthode : Image Image
    @ Yves : Finalement, le quad est juste une excuse pour faire du bricolage :ghee: :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 10:18

    @ Yves : Finalement, le quad est juste une excuse pour faire du bricolage :ghee: :hehe:
    Damned je suis découvert ! :diable:
    ce sera MON véhicule et je compte bien l'agrémenter selon mon bon vouloir ( et bon goût aussi )
    il aura la prise pour le GPS car le quad est compatible avec TOUS les GPS ! qui ,en voiture ,ne s'est pas retrouvé face à un chemin de terre ou passage étroit ,guidé par cette saloperie numérique ? :mdr3: :mdr3:
    Un treuil AV aussi ,un manuel type remorque à bateau . j'ai ce type de treuil sur ma remorque et je peux faire monter un quad dessus tranquille . ce sera un quad de travail et promenade . par contre le trou pour passer l'axe de la boule de remorque étant trop petit je vais devoir me faire ch... pour l'agrandir ! la remorque quad est prête ,je m'en servirai pour aller ramasser les orties ,etc


    @ Romina : tu verras gente damoiselle ,quand tu auras ton permis ,nous t'emmènerons faire les Eléphants ! tu sais ,rouler sous la pluie et le froid ,ce n'est qu'une histoire d'adaptation . au début , tu sens l'eau traverser les vêtements ,aux coudes ,aux genoux puis petit à petit tu vas avoir de l'eau dans les bottes ,le slip . après ,tu baigneras dans ton jus , température du corps et tu pourras continuer à rouler peinarde ! tu n'auras plus froid ! :langue2:
    Je parle par expérience , j'avais une tente 3 places,une canadienne et les noms de mes concentres étaient marquées dessus . 5 cm de hauteur pour chaque concentre ,les 2 faces et la moitié de l'abside étaient inscrits :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 mai 2019, 17:32

    Coucou le monde !!!

    @bothrop's56 : je te dit merde pour ta fille !!! Moi j'attends toujours une avancé de mon dossiers et j'avoue réviser un peux moins mais je m'y remet je dois pas lâcher le morceau mais il sont lourd la quand sa va bouger put**

    @le basque: Celestine ne t'a pas épargné de votre séparation !!! Pour ton quad on aura les photos avant et après ? Moi bientôt je remet les mains dans la mécanique je pense devoir refaire mon carbu et fait changer le maître cilyndre avant aussi !! Et pendent ce temps là elle va changer de robe ma petite merveille !!

    Une question comme sa j'ai le droit de mettre un A sur ma moto même si j'ai pas le permis ? Parce que au final je suis une apprentie de la route !!!

    Bon premier Mai 🥰🥰😘😘

    Ps: je perds le fil des conversations mon mail met le forum dans les spams le lourd !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 19:00

    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 17:32 Coucou le monde !!!

    @bothrop's56 : je te dit merde pour ta fille !!! Moi j'attends toujours une avancé de mon dossiers et j'avoue réviser un peux moins mais je m'y remet je dois pas lâcher le morceau mais il sont lourd la quand sa va bouger put**

    @le basque: Celestine ne t'a pas épargné de votre séparation !!! Pour ton quad on aura les photos avant et après ? Moi bientôt je remet les mains dans la mécanique je pense devoir refaire mon carbu et fait changer le maître cilyndre avant aussi !! Et pendent ce temps là elle va changer de robe ma petite merveille !!

    Une question comme sa j'ai le droit de mettre un A sur ma moto même si j'ai pas le permis ? Parce que au final je suis une apprentie de la route !!!

    Bon premier Mai 🥰🥰😘😘

    Ps: je perds le fil des conversations mon mail met le forum dans les spams le lourd !!
    bon pour Celestine je m en tirerai pour une grosse centaine d euros . Pour sortir la rampe de carbus en V il faut effeuiller la belle ,la déshabiller et c est du boulot.

    Quand au quad il y aura les photos . Je dois vérifier les connexions et surtout les fiabiliser . Pour une moto ou quad ancien ou tout terrain ,toute cosse ou connecteur est susceptible de s oxyde ,se débrancher ou faire un court circuit . Je supprime ces merdes et réalisé un faisceau électrique d un seul tenant.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 mai 2019, 19:13

    Une centaine d'euros ça va tu t'en sort sans trop de troué dans les poches !!! :mdr3: :mdr3: Sa m'impressionne actuellement le faisceau électrique c'est une des rare chose que je ne touche pas!!! :nono: :nono: :nono: j'attends de voir les photos alors !!! :frime:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 19:17

    voilà le type de deambulateur à moteur qui me servira... :happy1:


    Toutes les parties noires sont repeinte en noir mat sauf les repose pieds pilote et passager ( manque de peinture ) déjà ça rend bien !
    La peinture bleue ,puisque la bête est bleue/noire est juste degueulasse . La nana qui le vendait aurait pu le laver....
    Ça change de la moto mais le pilotage est similaire au sidecar .





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 19:21

    :langue3:

    ça y est , voilà sa vraie couleur !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 mai 2019, 19:31

    L'important est que dans chaque étapes tu prenne du plaisir autant dans la remise en marche que dans l'utilisation même de ton joujou !!! :vroum: :vroum: :inlove:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 20:21

    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 19:31 L'important est que dans chaque étapes tu prenne du plaisir autant dans la remise en marche que dans l'utilisation même de ton joujou !!! :vroum: :vroum: :inlove:
    Il faut cliquer sur le lien you tube ,pas la vidéo
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2019, 20:43

    le basque a écrit : 01 mai 2019, 20:21 ............ Il faut cliquer sur le lien you tube ,pas la vidéo
    J’espère que tu gères mieux le changement de faisceau électrique que l'intégration d'une vidéo sur le forum :mdr3: J'ai repris tes messages :ange:
    Joli le bleu :pouce: Tu pourras inscrire "gendarmerie" sur le coté :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2019, 20:53

    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 17:32 ............ Une question comme sa j'ai le droit de mettre un A sur ma moto même si j'ai pas le permis ? Parce que au final je suis une apprentie de la route !!!.............
    Si tu n'as pas le permis, tu ne roules pas avec la moto :mrgreen: .

    Quand tu auras le permis, tu devras coller un A sauf si tu as le permis voiture depuis plus de 3 ans.

    Vu sur https://permis-moto.ooreka.fr/qr/voir/1 ... -leur-moto

    Les jeunes motards doivent apposer un disque A sur leur moto pendant 2 ans, sauf s'ils sont titulaires d'un autre permis (comme le permis B) depuis plus de 2 ans.
    Le disque A doit être apposé à l'arrière de la moto en étant visible, et sans masquer la plaque d'immatriculation ou les feux.
    Les motards qui sont considérés comme nouveaux conducteurs ne doivent alors pas dépasser une vitesse de :
    • 80 km/h sur route ;
    • 100 km/h sur les routes à deux voies séparées par un terre-plein central ;
    • 110 km/h sur autoroute

    Un autre site https://www.lemoniteurhorsdesclous.fr/2 ... gislation/

    “J’ai passé le permis B (formule classique) à 18 ans, j’ai passé le permis A2 à 23 ans”
    La période probatoire s’est donc terminée pendant l’année des 21 ans (au bout de 3 ans). Au moment de passer le permis moto, le conducteur n’est plus en période probatoire et ne doit donc pas apposer de “A”
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2019, 21:06

    mÔàà j ai passé mon permis moto sur une TERROT kaki ...... :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 mai 2019, 21:08

    @pifou: J'ai une 125cc et je ne prendrais pas un plus gros cube sans le permis!! le probatoire avec le permis voiture est vrai seul les CV sont brider pendent deux ans en A2 et jusqu'au stage de passage en A!!

    Mais, dans tout les cas étant apprentie de la route (enfin c'est comme sa que je le vois en deux roues) je préfère apposé le A!! En 125 je n'est pas l'obligation mais j'ai le droit ou pas? voilà ma question!! je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!!

    @le basque: pour le liens j'avais compris!!! :-D :-D le bleu est pas mal mais j'avoue c'est pas forcement ma couleur!! mais si j'ai bien compris toi tu va le peindre en noir mat c'est sa? ou bleu et noir mat? au final je crois que j'ai pas compris :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2019, 06:38

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 21:08 au final je crois que j'ai pas compris :mdr1: :mdr1: :mdr1:

    :] Tu sais Romina....Même nous on a du mal à comprendre Yves des fois.... :cote: Mais on l'aime bien quand même :oops: !
    le basque a écrit : 01 mai 2019, 21:06 mÔàà j ai passé mon permis moto sur une TERROT kaki ...... :happy1:
    :] ça c'était au début du siècle dernier... :cote: ...Le Président de la République était Emile Loubet :hehe: ..... :jesors:
    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 17:32 je te dit merde pour ta fille !!!
    :cote: Merki Mam'zelle! :cote:

    @ Michel : Qu'elles reposent en paix :( ....Ces pôvres patates... :(

    @ Franck : Bon courage pour la suite ( Tu nous raconteras la suite de l'intervention??? :hehe: )

    Finalement la semaine va être très courte, vu que à la base c'en était une de 4 jours... :hehe: Donc ce soir je suis en ouiquende :pouce: :ghee: ....J'avoue que je m'y perds un peu... :mrgreen:

    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 mai 2019, 07:39

    Salut les pts loups, 10°-20° pour ce jeudi, balade et apéro en bar ce matin avec mes vacanciers, c'est vrai que ça change du boulot..... :-D :-D :-D

    j'vois que tout va pour le mieux, bonne journée à vous..... :vroum: :vroum: :coupdeboule: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2019, 20:18

    Rominadipasta a écrit : 01 mai 2019, 21:08 ............ je préfère apposé le A!! En 125 je n'est pas l'obligation mais j'ai le droit ou pas? ...............
    Coucou,
    Bien sur que tu en as le droit :pouce: Le A (comme apprenti) est une mesure restrictive pour les débutants. Si une personne confirmée (toi en l’occurrence ;-) ) veut décorer sa bécane avec, pourquoi pas !!!! Faire gaffe avec la vitesse limitée aux nouveaux, sur autoroute par exemple. Si tu affiches être jeune permis, et que tu te fasses contrôler à 130 Km/h, cela risque de poser problème....


    ******************************

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée de passée. Marché du village ce matin avec achat de quelque plants de tomates en attendant que les miens grandissent...

    Yves m'a envoyé une photo de son "quad pourri " à placer sur le forum :hehe: :

    Image

    Passez une bonne soirée :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 mai 2019, 21:44

    @pifou: merci de ta réponse!!! :-D actuellement peux de chance pour le 130km/h!! me sent pas prête!!!

    Pour le quad si j'ai bien compris la c'est avant nouvelle peinture c'est sa?
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mai 2019, 22:56

    Rominadipasta a écrit : 02 mai 2019, 21:44 @pifou: merci de ta réponse!!! :-D actuellement peux de chance pour le 130km/h!! me sent pas prête!!!

    Pour le quad si j'ai bien compris la c'est avant nouvelle peinture c'est sa?
    Bonsoir
    Oui c est tel que je l ai acheté. Si tu agrandis la photo tu verras que les pièces noires sont rayées et le bleu du reste est crade . Une fois reconditioné il sera tip top.



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 mai 2019, 23:51

    le basque a écrit : 02 mai 2019, 22:56
    Rominadipasta a écrit : 02 mai 2019, 21:44 @pifou: merci de ta réponse!!! :-D actuellement peux de chance pour le 130km/h!! me sent pas prête!!!

    Pour le quad si j'ai bien compris la c'est avant nouvelle peinture c'est sa?
    Bonsoir
    Oui c est tel que je l ai acheté. Si tu agrandis la photo tu verras que les pièces noires sont rayées et le bleu du reste est crade . Une fois reconditioné il sera tip top.



    Maintenant que c'est fait je vois bien !! Curieuse du résultat final !! :-D :-D
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 mai 2019, 03:46

    Bonjour à tous, 11°-19° pour ce vendredi, plus que 4 jours à travailler et j'enfourche ma nouvelle .... :] , les w-end sont longs... :ange:

    Beau quad le basque, tu le remet en bleu...!!!....

    Bonne journée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2019, 07:06

    Salut tout le monde! :ghee:
    Hé oui ....On est " Dredi " :pouce: Grande journée pour la fillotte :cote: C'est aujourd'hui qu'elle passe le code... :cote: à 11h00...Je la sent sereine, de toute façon ce n'est qu'un examen :happy1:
    à part ça, pas grand-chose de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: profitez-en bien et à demain! :icon_coucou:

    Allez, bisooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mai 2019, 09:27

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    temps gris et il est tombé un peu d'eau cette nuit (2mm). C'est tout bon pour les semis de salades et radis...
    @ Frank : 4, 3, 2, 1 ...... et un nouveau jouet à la maison ; ça va bien vite arriver, tu n'y penseras plus dans une semaine :V: Profites en pour nettoyer, remettre à neuf tes vêtements et casque ;-)
    @ Thierry : Que ta fillotte fasse une copie de sa grille de questions pour la remettre à Romina :hehe: Croisons les doigts pour le résultat :V:
    @ tous les autres : bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 03 mai 2019, 09:44

    Bonjour la fine équipe !!
    @bothrop's 56: on est avec elle sa va bien se passer !!

    @pifou: merci pour la grille 🤣🤣 j'ai passer un code blanc hier 39/40 alors ça va j'irais détendu !! On attends toujours la préfecture !!! 😁
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mai 2019, 12:37

    frank a écrit : 03 mai 2019, 03:46 Bonjour à tous, 11°-19° pour ce vendredi, plus que 4 jours à travailler et j'enfourche ma nouvelle .... :] , les w-end sont longs... :ange:

    Beau quad le basque, tu le remet en bleu...!!!....

    Bonne journée à tous.... :vroum: :vroum:
    Bonjour
    Je le remet tel qu' il est f origine ( pour les couleurs ) .le bleu est juste sale ,le noir vraiment pourri. Traces de rouille sur porte bagages AV / AR . L Échappement sera pincé et repeint en noir HT .
    Tous les reniflards et prise d air carbu seront connectés à un schnorkel et donc je pourrai rouler dans 1 mètre d eau lors de franchissement. :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mai 2019, 12:40

    Rominadipasta a écrit : 02 mai 2019, 23:51
    le basque a écrit : 02 mai 2019, 22:56
    Rominadipasta a écrit : 02 mai 2019, 21:44 @pifou: merci de ta réponse!!! :-D actuellement peux de chance pour le 130km/h!! me sent pas prête!!!

    Pour le quad si j'ai bien compris la c'est avant nouvelle peinture c'est sa?
    Bonsoir
    Oui c est tel que je l ai acheté. Si tu agrandis la photo tu verras que les pièces noires sont rayées et le bleu du reste est crade . Une fois reconditioné il sera tip top.



    Maintenant que c'est fait je vois bien !! Curieuse du résultat final !! :-D :-D
    Bonjour
    Ce sera un vrai utilitaire, et je prépare la remorque pour lui

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2019, 06:06

    :ghee: Salut Franck! ça va? :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2019, 06:13

    Bonjour à tous, fait bon 12°-20° pour ce samedi, c'est pas l'envole des t° mais on fait avec.... :mrgreen:

    :V: Profites en pour nettoyer, remettre à neuf tes vêtements et casque ;-) , c'est fait, cuir au mixa-bébé et casque au Image

    bon samedi à tous.... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités