Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2019, 06:18

    :ghee: Salut Franck! ça va? :ghee:,..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2019, 06:26

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Je vois que Franck est déjà debout! :pouce: à mon avis il doit se préparer pour aller écumer les vide-greniers :hehe: ! mais il ne faut pas qu'il encombre trop son garage :cote: ...
    Rominadipasta a écrit : 03 mai 2019, 09:44 @bothrop's 56: on est avec elle sa va bien se passer !!
    Pifou a écrit : 03 mai 2019, 09:27 Croisons les doigts pour le résultat :V:
    :ghee: YESSSS! Elle l'a eu avec seulement 3 erreurs ( le stress sans doute... :cote: ) Maintenant elle doit finir ses heures de conduite en auto-école ( 7 heures ) et ensuite c'est conduite accompagné avec madame! :pouce:
    @ Franck : Elles sont jolies tes Charentaises! :pouce: :mdr3:
    le basque a écrit : 03 mai 2019, 12:37 Tous les reniflards et prise d air carbu seront connectés à un schnorkel
    :ghee: Hé Yves! Tu auras fier allure sur ton U-BOOT! :pouce: .... 8/ Au fait....Tu utiliseras quel type de torpilles 8/ :sivousme:

    Bon! Je vais arrêter de dire des couenneries :happy1: , je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 mai 2019, 07:41

    hello les artistes
    comment ca va???

    pas tres chaud chez nous >>5°c et neige annoncee dans certains endroits

    si vous avez du soleil profitez en bien

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2019, 11:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2019, 06:26 .......... :ghee: YESSSS! Elle l'a eu avec seulement 3 erreurs ( le stress sans doute... :cote: ) ..........
    Le principal c'est de l'avoir :pouce: :pompom: Bises à la P'tiote :bises:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2019, 06:26 .......... et ensuite c'est conduite accompagné avec madame! :pouce: ..........
    Mouai !!! Est-ce une bonne chose :mdr3: :diable:

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2019, 06:26 .......... @ Franck : Elles sont jolies tes Charentaises! :pouce: :mdr3: ..................
    :mdr3: Je suis retourné voir la photo, je n'avais pas remarqué ;-)

    ************************

    Bonjour tout le monde,
    Le ciel, parfois menaçant est assez frais pour la saison :0 . On fera avec :happy1:
    @ Romina : Depuis le temps que l'on t'encourage, j'espère que tu feras mieux que la fillotte :whistling: :hehe:
    @ Frank : Plus que 3 jours :V: Pour le casque, j'utilise du vulgaire produit vitre :(
    @ PtiboucHon :mrgreen: : de la neige !!! :| C'est une histoire Belge ... :mdr3:
    @ Yves : Bricole bien :V:
    Pour ceux qui ont du matériel de jardin à entretenir, j'ai commandé des pièces d'entretien pour ma tondeuse (courroie, filtre air et bougie) ; les tarifs sont irréprochables :pouce: https://www.autoportee-discount.fr/
    Je vous souhaite un bon weekend et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 04 mai 2019, 11:28

    Bonjour tout le monde comment ça va ?? Moi super sous le soleil !!!!!
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2019, 06:26 .......... :ghee: YESSSS! Elle l'a eu avec seulement 3 erreurs ( le stress sans doute... :cote: ) ..........

    Félicitations !!!! 3 fautes ça va !! Le principal c'est de l'avoir !!!!!!!!!!!!! La conduite avec madame c'est bien !!!!! Sa la stressera moins !!! Mais attention tout de même a ne pas prendre de mauvaise habitudes de conduite !!!!!!
    @pifou a écrit : @ Romina : Depuis le temps que l'on t'encourage, j'espère que tu feras mieux que la fillotte :whistling: :hehe:
    Merci je ressent pas du tout la pression !!! :( :( je l'aurais a moins de 5 fautes !!! Pour mon permis voiture n ne m'avais pas dit combien de fautes :pleur4: :pleur4:

    Bon samedi :moto: :moto:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2019, 16:09

    pfff...ffff 5 jours et oui mes cha...r... me suivent, j'vous dis pas comme je les aime...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , mon épouse m'a dit tu les uses à fond et tu auras ta Triumph....; :-D :-D :-D :inlove:

    Image

    :] :] :ange: :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2019, 16:15

    @ Romina, seulement 3 fautes, cool, félicitation, si il fallait repasser le code j'vous dit pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 04 mai 2019, 17:24

    @franck: c'est pas moi qui est passer le code j'attends toujours !!! 😁😭
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2019, 17:57

    frank a écrit : 04 mai 2019, 16:09 ........... et oui mes cha...r... me suivent, j'vous dis pas comme je les aime............
    Pour reprendre l'expression d'un pote lorsque j'étais jeune : "Les charentaises, c'est comme certaines nana ; on est bien dedans mais on évite de sortir avec" :mdr3: :jesors:
    frank a écrit : 04 mai 2019, 16:09 ................ mon épouse m'a dit tu les uses à fond et tu auras ta Triumph....; :-D :-D :-D :inlove: .................
    Si il n'y a que ça à faire ... :hehe: Tu peux même utiliser une ponceuse, un marteau, une pince pour accélérer l'usure :mdr3:
    Rominadipasta a écrit : 04 mai 2019, 17:24 @franck: c'est pas moi qui est passer le code j'attends toujours !!! 😁😭
    Oui, Frank n'a pas tout compris, c'est la fille de Thierry qui a obtenu son code en faisant 3 fautes ;-)
    Notre Romina en fera encore moins .... :pouce: :ange: :ghee: :V: :vroum:
    Au fait, ton code pour la voiture n'est plus valable pour obtenir le permis moto sans le repasser ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 04 mai 2019, 18:01

    Malheureusement non je l'est depuis bientôt 9 ans mon permis donc code plus validé et généralement je fait 1 à 2 fautes sa m'a fait une remise à niveau !!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2019, 18:47

    savent pas quoi inventer pour tirer du pognon...c'est 80, 2g et 160 sur l'autoroute on l'a compris...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 mai 2019, 05:36

    Bonjour le Club, 4°-14°, pas chaud et le mistral à 110 en prime.... 8/

    Bon dimanche à vous,...; :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mai 2019, 09:06

    salut les jeunes ! :bisous:

    Bon hé bé çà pèle ici quand même mais le soleil brille fort et je vais faire péter le short aujourd'hui :ghee:
    ce matin un vide grenier pas loin et cet après midi un autre dans un village un peu plus loin encore !

    je me suis trouvé tout con quand j'ai publié ma restau du quad dans la rubrique mécanique ....mince ,apparemment je ne suis ni mécano ,ni modo ,donc j'ai espéré une âme charitable.... :ange:
    je suis quand même content : juste cette semaine j'ai gagné 300 € . mercredi férié blooqué 130 € et comme c'est le 1er mai ,compte double = 260 € . rentré samedi après midi + 40 € :ghee:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2019, 09:47

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 09:06 ............. je me suis trouvé tout con quand j'ai publié ma restau du quad dans la rubrique mécanique ..............
    :0 Elle est pas bien à cet endroit ??? ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2019, 09:54

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 09:06 .............. Bon hé bé çà pèle ici quand même .............
    On se croirait pas en mai. C'est rien à coté de l'Est de la France, mon fils, résident à Belfort (90) m'a envoyé hier après midi, une photo de sa voiture recouverte de neige 8/ :pleur4:

    ********************

    Bonjour les "zamis"
    on aura une belle journée avec du soleil, dommage que le thermostat ne soit pas réglé sur "plus chaud" :hehe:
    @ Yves : tu as bien travaillé (éloigné de ton domicile) et mérité ton argent de poche :pouce: :ange:
    Passez une bonne journée ; à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2019, 10:08

    :hehe: Salut les Pingouins ! :ghee:
    Je ne sais pas pour vous, mais ici on a un beau ciel bleu et pas beaucoup de degrés ... :froid:

    @J-P : As-tu pensé à sortir le traîneau et les chiens??? 8/

    @Yves : Bon vide-greniers! :pouce: Et surtout, bon bricolage ! :hehe:

    @ Franck et @Romina : Bon Vent!!! :hehe: :sivousme: :mrgreen:

    @ Michel : Bon jardinage ! :pouce:

    Et @ tous, bon Dimanche ! :pouce: , prenez soin de vous, couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 mai 2019, 11:15

    hello la troupe
    comment ca va??? ici froid -1°c ce matin, hier chutes de neige le temps d emmerder tout le monde :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    le chien est sorti mais le traineau est en morceau pret a mettre au feu pour rechauffer un peu la maison :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    bonne journee

    a+


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2019, 12:18

    :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 05 mai 2019, 17:50

    Bonjour bonjour comment va ?? Ici tarpin de vent mais beau ciel bleu !!! 😎😎 Rien de neuf dans le 13 des bisous 😘🤗
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mai 2019, 20:44

    Bonsoir les gens !
    aujourd'hui c'était 2 vide grenier et marché aux plantes . j'ai pu acheter 50 pieds de poireaux ,poivrons,piments d'Espelette ,salades,courgettes jaunes,melons,etc ...tout est mis en terre ou en serre . les tomates attendront la semaine prochaine..

    je me repose un peu quand même car j'ai arrêté le camion hier à 14:30 ! demain je rembauche à 8:00 pour vider mes 29 tonnes de bières sur Bayonne.
    Mercredi férié sera encore dans la cabine
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 mai 2019, 05:12

    Bonjour le Club, 4°-18° et le mistral, en deux mots, ça caille.... :mrgreen:

    Bon lundi à tous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2019, 06:28

    Rominadipasta a écrit : 05 mai 2019, 17:50 ....Ici tarpin de vent.....
    8/ Gnéééé? Késkédi??? 8/

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 demain je rembauche à 8:00 pour vider mes 29 tonnes de bières sur Bayonne....
    :| Dis donc Yves ...T'as une sacrée vessie :| !..... :mdr3: :a la tien

    frank a écrit : 06 mai 2019, 05:12 Bonjour le Club, 4°-18° et le mistral, en deux mots, ça caille.... :mrgreen:
    :froid: Je ne te le fais pas dire! BRRRRRR!!! D'ailleurs j'ai ressorti les caleçons :froid:
    Bon ben...D'après le planning ça va être une semaine très courte ( 2 jours, Lundi et Mardi :-D ) Et "Credi " c'est le début du ouiquende :pouce:


    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:, couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mai 2019, 10:07

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 .......... marché aux plantes . j'ai pu acheter 50 pieds de poireaux ,poivrons,piments d'Espelette ,salades,courgettes jaunes,melons,etc ...tout est mis en terre ou en serre ............
    Tout ça !!!! :ghee: J'suis en retard .... :pleur4:
    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 ......... pour vider mes 29 tonnes de bières sur Bayonne............
    Si ça t'arrange, tu peux déposer quelques caisses chez moi :a la tien

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 ........... Mercredi férié sera encore dans la cabine
    Donc tu auras encore de l'argent de poche :ghee: C'est tout bon pour le quad :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2019, 06:28 ............... 8/ Gnéééé? Késkédi??? 8/ ....................
    C'est de l'argot Marseillais :mrgreen: A remplacer par énormément de vent :whistling:
    Ce qu'il y a de bien avec les forumeurs dispersés, c'est que l'on apprend des expressions inconnues :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Beau soleil et températures basses le matin. Heureusement que l'on a pas de mistral. Ça m'énerverait un peu, ce vent permanent :nono:
    Promenade hier sur la foire expo de Bergerac. Contrairement à certains, je n'y ai rien acheté (et Mme non plus) ; c'était juste de la promenade. ;-)
    @Frank : encore un jour de moins ; la remise des clefs arrive :vroum:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 mai 2019, 03:43

    Salut à tous, 7°-19° pour ce mardi, j'ai pris 36 capsules de café, des gobelets et la machine à café, j'm'en vais en réveiller certain, l'autre partie est perdue dans le sommeil avec le ramadan..... :/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :amen: :amen: , j'crois que ça va encore être le lour de la branllletttte..... :diable: :diable: :coupdeboule: :coupdeboule:

    Sur ce bonne journée à vous.... :vroum: :vroum:

    la remise des clefs arrive :vroum:,..... :inlove: :inlove:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2019, 06:51

    frank a écrit : 07 mai 2019, 03:43 j'crois que ça va encore être le lour de la branllletttte..... :diable: :diable: :coupdeboule: :coupdeboule:
    :| .............................. :| J'en reste sans voix..... :| Franck!!! Tu oublie qu'il y a une jeune Femme parmi nous! :pascontent1: Un peu de tenue que diable! :whistling:

    Bon! Je vais entamer la dernière journée de la semaine, après c'est le Ouiquende! :ghee: Holàlà...Que c'est dur! :] Je vais être obligé de me reposer....Comme Michel! :whistling:
    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: ....Alors je vais vous laisser vaquer à vos occupations :pouce: ...

    Bon Mardi à toutes et à tous! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mai 2019, 11:50

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le soleil est encore présent (mais la fraîcheur aussi) ; vivement le mois de mai (le vrai) :hehe:
    @ Frank : je vois que tu vas donner un coup de pied dans la fourmilière :diable: c'est le manque de bécane qui te rend "super hyper méchant" avec tes petits camarades de travail :mdr3:
    @ Thierry : Fait attention à l'inactivité, tu n'es pas encore prêt pour le mode "retraité" :hehe:
    Pour tous les autres, je vous souhaite aussi une bonne journée :a la tien et bon appétit (l'heure approche) :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mai 2019, 21:57

    Pifou a écrit : 06 mai 2019, 10:07
    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 .......... marché aux plantes . j'ai pu acheter 50 pieds de poireaux ,poivrons,piments d'Espelette ,salades,courgettes jaunes,melons,etc ...tout est mis en terre ou en serre ............
    Tout ça !!!! :ghee: J'suis en retard .... :pleur4:
    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 ......... pour vider mes 29 tonnes de bières sur Bayonne............
    Si ça t'arrange, tu peux déposer quelques caisses chez moi :a la tien

    le basque a écrit : 05 mai 2019, 20:44 ........... Mercredi férié sera encore dans la cabine
    Donc tu auras encore de l'argent de poche :ghee: C'est tout bon pour le quad :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2019, 06:28 ............... 8/ Gnéééé? Késkédi??? 8/ ....................
    C'est de l'argot Marseillais :mrgreen: A remplacer par énormément de vent :whistling:
    Ce qu'il y a de bien avec les forumeurs dispersés, c'est que l'on apprend des expressions inconnues :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Beau soleil et températures basses le matin. Heureusement que l'on a pas de mistral. Ça m'énerverait un peu, ce vent permanent :nono:
    Promenade hier sur la foire expo de Bergerac. Contrairement à certains, je n'y ai rien acheté (et Mme non plus) ; c'était juste de la promenade. ;-)
    @Frank : encore un jour de moins ; la remise des clefs arrive :vroum:
    Passez une bonne journée :a la tien
    pfft tu parles ! maman t'a cousu les poches..... :whistling: :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 mai 2019, 04:04

    Bonjour les pts loups, j'vois que tout le monde va bien,..... un jour de repos mérité pour les travailleurs..... :mrgreen: :mrgreen: :diable:

    je suis passé en concession hier, les papiers pour l'assurance, j'ai vu ma belle mais de loin, elle m'a répondu; le moteur est déjà bouillant... :-D :-D :-D :ghee: :ghee: :ghee: , ben j'crois que le w-end ça va rouler.... :ange: :ange:

    Bonne journée à tous, profitez-en...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mai 2019, 10:32

    le basque a écrit : 07 mai 2019, 21:57 ............. pfft tu parles ! maman t'a cousu les poches..... :whistling: :whistling:
    :hehe: et le porte monnaie en peau d'hérisson !! :mdr3:
    frank a écrit : 08 mai 2019, 04:04 ........... elle m'a répondu; le moteur est déjà bouillant... :-D :................
    Ça devient bon :V: :moto:
    Je prends toujours une photo du tableau de bord avant de quitter le magasin. Zéro Km pour mon Burgman, il était neuf de chez neuf :pouce: :a la tien

    Image

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la fraîcheur à fait place à la pluie. C'est pas aujourd'hui que je vais faire un tour. :whistling:
    Je remarque que certains font la grasse matinée aujourd'hui :mrgreen:
    @ Ptibouchon : tu bosses aujourd'hui ?? Le 8 mai est férié chez vous ??
    @ Yves : Quand je pense que tu es coincé sur un parking et qu'il y a tellement de choses à faire chez toi :diable: :mdr3: Quelle misère !!! :whistling:
    Je vous souhaite de passer une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mai 2019, 10:58

    Pifou a écrit : 08 mai 2019, 10:32 Je remarque que certains font la grasse matinée aujourd'hui :mrgreen:
    :ghee: On va se gêner! :ghee:

    Salut la compagnie! :icon_coucou: Une bonne journée de procrastination en perspective :pouce: ...Pas grand-chose de nouveau à raconter :cote: Alors je vous souhaite un bon " Credi " à toutes et à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : iqujuyaosibua et 24 invités