Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 23 mai 2019, 12:28

    hello la compagnie comment ça va?? moi super je bosse du le code sa approche doucement mais surement bon sur ces mots bisous j'y retourne!!! :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2019, 14:12

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la météo change un peu, le ciel devient blanc et orageux ; des pluies sont annoncées pour demain 8/ .
    J'ai bricolé un peu au jardin ce matin et placé des plants de butternut (mes bébés) en pleine terre. Le chevreuil n'est pas revenu trottiner dans mon espace. Est-ce que ma barrière psychologique a suffit ??? C'est très bizarre un chevreuil, c'est dur de raisonner comme lui et de comprendre ce qu'il va faire... :happy1:
    Je constate que le nouveau forumeur (Dida) est déjà pris en charge par Yves et Fred, merci pour lui :pouce: J'espère qu'il restera un peu avec nous comme Romina (à qui je fais une bise :bises: et l'encourager à retenir par cœur le CR)
    @ Tiétié : C'est rare que tu aies une panne de réveil ; j'espère que tu ne feras pas comme Frank qui doit rester au lit en permanence, vu qu'on ne le voit plus :pleur4:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 23 mai 2019, 14:21

    merciiiiiii moi aussi la bise t'inquiète le CR est devenu ma bible!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    et on est bien sur ce forum!!!! bon aller retour au fameux CR!! :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2019, 19:28

    Rominadipasta a écrit : 23 mai 2019, 14:21 merciiiiiii moi aussi la bise t'inquiète le CR est devenu ma bible!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    et on est bien sur ce forum!!!! bon aller retour au fameux CR!! :a la tien


    c est quand même beau l amour :bisous: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2019, 19:33

    bonsoir les petits :icon_coucou:
    Ça y est j ai posé mon grÔs camion pour la nuit ( à une portée de canon de saint Étienne ) . Demain je viderai des emballages IKEA dans le 38 et reprendrai une autre pour essayer de vider samedi avant midi .
    Mais qu' est ce que les gens trouvent à ces meubles en sciure et sperme de crocodile ?? :coupdeboule:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2019, 20:42

    le basque a écrit : 23 mai 2019, 19:28 ............. c est quand même beau l amour :bisous: :mdr3: :mdr3:
    :| Ca y est, mon gros nounours est jaloux !!!!! :mdr3:
    C'est promis, la prochaine fois que tu viens dans mon bled, je te fais la bise aussi :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2019, 07:33

    :| Hé Ho!!! :| On se calme! :|

    Y'en a qui sont en Ouiquende! :ghee: Et ils voudrait bien en profiter! :whistling: ...
    le basque a écrit : 23 mai 2019, 19:33 Demain je viderai des emballages IKEA
    :diable: On a dit " PAS DE PUB SAUVAGE" !!! :faché2: :faché1: :contrac:
    le basque a écrit : 23 mai 2019, 19:33 ces meubles en sciure et sperme de crocodile ??
    8/ Comment tu sais ça ??? 8/ Je trouve que tu es bien renseigné .... :whistling:

    @ Michou : Que veux-tu, ça arrive même aux meilleurs :frime: :whistling: ..Et au sujet de Franck, je pense qu'il fait simplement le tour du monde avec son Bijou...Ah oui :ghee: ! Et un cuissot de chevreuil aux butternuts ... :miam: Tu y a pensé? :miam:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :] .....Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce Prenez soin de vous, profitez du Soleil :frime: et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2019, 10:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2019, 07:33 ............ ! Et un cuissot de chevreuil aux butternuts ... :miam: Tu y a pensé? :miam: .................
    Faut pas gâcher :nonon: Par contre, un pavé de chevreuil avec des pommes de terre Sarladaises :pouce: :miam:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la grisaille et pluie sont revenues :/ Pas besoin d'arroser ;-) J'ai remis en action la moto-pompe dans le puits du jardin pour remplir des tonneaux d'eau (eh oui, au pays du vin c'est un crime :hehe: )
    @ Yves : Perso, Je ne critique pas Iké* car j'ai trouvé dans les années 1990 que la qualité était présente. Bien sur, ce n'était pas du chêne mais du pin. Les assemblages et charnières d'un meuble hifi plus bibliothèque étaient d'une qualité bien supérieure à ce qui se faisait chez les concurrents. Le style Nordique n'est pas parfait dans tous les domaines mais ils ont de bonnes idées.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mai 2019, 07:10

    salut les gens !! :amen:
    Bon hé bé je vois que tout le monde est retourné en hibernation..... moi je reste sur le pont et je surveille :ange:
    je suis aux portes de Toulouse ,ils me vident mes merdouilles en sciure et après je pourrai repartir à la maison .

    je suis content :coupdeboule: Célestine vendue a révélé une fuite à l'un des carbus . bonne poire que je suis ,j'ai accepté de confier la belle à un garage moto pour rattraper le coup . effeuillage complet de la belle ,démontage,nettoyage ,changement de joints séchés . le mécano a vu un suintement de la fourche et les spis séchés ont été changés! 'tain....519 € :pleur4:
    enfin maintenant elle est faite et roule!

    le quad que j'ai acheté a révélé après essai sur route ,une vilaine fuite au spi de pont AR... je n'ai pu l'essayer lors de la vente car non assuré ce jour là et pas de place , juste une marche AV et AR. ..et la méchante vendeuse ne veut rien savoir ! donc assignation en justice
    elle l'avait acheté 1600 € en sachant qu'il pissait et 1 mois après elle le revend 2500 sur le coin coin . je lui ai dit qu'un quad de 2006 avec 5300 kms ne valait que 2000 en bon état !
    le changement de joint coûte 100 € ...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2019, 08:56

    :0 Houlà Yves.....Tu dois l'avoir mauvaise! :diable: ... :mrgreen: Par contre, ne ressort pas ta pétoire à gros sel! :whistling:

    @ Romina : C'est le grand jour aujourd'hui :ghee: ! Je n'ai qu'un mot à te dire.... :pouce: MERDE!!!!! :pouce: Tu as intérêt à l'avoir :mdr3: Allez, bisous! :bisous:
    le basque a écrit : 25 mai 2019, 07:10 . moi je reste sur le pont et je surveille :ange:
    Tu parles Charles..... :whistling: On ne te vois pas de la semaine.... C'est normal que tu gère les Ouiquendes! :diable:

    Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire.... :happy1: Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 25 mai 2019, 11:04

    Coucou le monde !!! J'ai passer le code reste à attendre les résultats nous verrons bien !!!!

    @yves pour le quad pas cool en plus c'est un vice caché qui va lui coûter chere !!! Pour Celestine contente mais ardoise salé !!!!

    @bothrop's merci des encouragement sans pression :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Je vous dirais qu'à d j'ai sa !! Normalement aujourd'hui ma belle change de robe !!!

    Aller bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 25 mai 2019, 11:20

    Ben les résultats viennent de tomber et c'est avec un énorme plaisir que je vous annonce ma réussite !!!!!!!!!!!! 3 fautes !!! Voilaaaaaaaaaaaaaa

    Merci de votre soutien dans cette étape vers le permis gros cube !!!!! :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2019, 13:42

    Rominadipasta a écrit : 25 mai 2019, 11:20 ......... je vous annonce ma réussite !!!!!!!!!!!! 3 fautes !!! ..............
    Ah ouaip, quand même 3 fautes ...... :/ Avec tout le mal que l'on a eu pour t'encourager :whistling:
    "
    "
    "
    "
    "
    "
    Je plaisante Romina :hehe: ; bravo pour cette étape :ghee: :pouce: , une bataille de gagnée et la victoire viendra également pour couronner ton succès :frime1: :roi1: :fleur1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2019, 13:57

    le basque a écrit : 25 mai 2019, 07:10 .......... 'tain....519 € :pleur4:
    .......... et la méchante vendeuse ne veut rien savoir ! donc assignation en justice ................
    Tu vieillis mon pauvre Yves, tu te fais avoir de tous les cotés :whistling: Je dis ça, je dis rien .... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2019, 08:56 .............. ne ressort pas ta pétoire à gros sel! :whistling: ..............
    Je l'imagine :hehe: Image

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    petite pluie cette nuit (4mm), moralité, c'est trop mouillé pour aller au jardin ce matin :pascontent1: Ce sera quand même une belle journée :pouce:

    Bravo à nos amis Belges qui ont réussi un tour de force : Élaborer un mousseux meilleur que le Champagne :pouce: :a la tien :
    https://fr.express.live/chant-deole-mousseux-wallon/

    @ Romina : Je n'ai pas compris ta phrase "Normalement aujourd'hui ma belle change de robe " ??? Tu repeins ta bécane ?? 8/

    Sur ce, je vous laisse méditer sur ce weekend qui commence :ange: Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mai 2019, 17:18

    eh je me suis fais avoir car je ne pouvais pas l'essayer ,la bête n'était pas assurée pour moi ,donc j'ai juste testé sur place AV/AR et inspecté . j'ai bien vu le pont AR ,pas de fuite car tout était propre .son sabot de protection était propre ,pour moi pas de problème !
    je ne voulais pas d'un engin des cités ,matraqué et/ou peut être bidouillé !

    @Romina ....aïïe on va avoir une foldingue de plus sur la route !!!!! :( :( :( :( :( :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mai 2019, 17:20

    eh je me suis fais avoir car je ne pouvais pas l'essayer ,la bête n'était pas assurée pour moi ,donc j'ai juste testé sur place AV/AR et inspecté . j'ai bien vu le pont AR ,pas de fuite car tout était propre .son sabot de protection était propre ,pour moi pas de problème !
    je ne voulais pas d'un engin des cités ,matraqué et/ou peut être bidouillé !

    @Romina ....aïïe on va avoir une foldingue de plus sur la route !!!!! :( :( :( :( :( :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
    Haut
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2019, 06:55

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee: Je vois que ça marmotte sévère :hehe:

    :whistling: Même Yves en bégaye... :hehe: Il a mis deux fois le même message! ça doit être le fait de s'être fait rouler dans la farine :0....Yves! Je comprend ta colère et ton dégoût, c'est vraiment pas cool de la part de la vendeuse.....M'ai j'espère que cela s'arrangera :0

    @ Romina : :pompom: :fleur1: :winner1: Félicitation M'amzelle!!! :winner1: :fleur1: :pompom:
    le basque a écrit : 25 mai 2019, 17:20 .aïïe on va avoir une foldingue de plus sur la route :( :( :( :( :( :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :| Houlà!!!! :| Yves! Je pense que tu viens de signer ton arrêt de mort! :diable: :whistling: :whistling:


    @ Michel : 8/ Rhôôôô....Tu as peur de te mouiller les papattes avec les trois gouttes qui sont tombées???? 8/ ... :mdr3: Met donc des bottes! :whistling:

    @ Franck : As-tu fini ton tour du monde??? 8/

    @ J-P : Alors? toujours vivant? 8/

    Ah oui! :ghee: n'oubliez pas, Aujourd'hui c'est la fête des Maires 8/ ?....Des Mers? :0 .... Des Mères!!! :happy1: Et à l'occasion , allez voter :cote: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzz!:hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2019, 08:42

    Bonjour tout le monde !
    hier j'ai pu enfin m'occuper de mon jardin et potager . 2 pieds de melons ont crevé ,less garriguettes sont excellentes et les mirabelles arrivent !

    aujourd'hui vide grenier à 5 kms et un peu de bricolage .
    quand je serai définitivement rangé des camions ( dans 3 ans ou 65 ans ) je pourrai m'occuper à bricoler ,je me suis acheté une belle scie à onglet et quelques machines pour sculpter,tailler ,raboter ! je suis sur le site allo vois... et je pourrai m'occuper tout en me faisant un peu de sous ! :mrgreen:
    et puis j'aurai du temps pour foutre le bordel sur le forum..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2019, 09:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2019, 06:55 ............... :| Houlà!!!! :| Yves! Je pense que tu viens de signer ton arrêt de mort! :diable: :whistling: :whistling: ...........
    Meuhhhh non !!! Romina n'est pas comme ça :ange:
    Par contre, je déconseille fortement à Yves d'aller chez le dentiste à Marseille :happy1: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2019, 06:55 ........ Ah oui! :ghee: n'oubliez pas, Aujourd'hui c'est la fête des Maires 8/ ?....Des Mers? :0 .... Des Mères!!! :happy1: ..........
    Et un collier de nouilles en plus dans la boite à bijoux :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2019, 06:55 ................ Et à l'occasion , allez voter :cote: ! ..............
    C'est fait, j'ai déjà effectué mon devoir de citoyen Image

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris, des averses sont annoncées pour l'après midi X(
    @ Yves : C'est bien d'avoir des projets :pouce: Les pieds de melons ont eu froid ou ont été mangé par les limaces ??
    Sur ce, je vais bricoler un peu ; je vous retrouve plus tard dans la journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 26 mai 2019, 15:02

    Merci les gars !!!!! Je m'attend à autant de soutien pour le plateau et sa commence le 17 juin !!! Si tout va bien août maxi j'ai le plateau et octobre maxi le permis A2 mais à mon grand regret la moto sera pas tout de suite là !!!

    @yves tu t'egar dans t'es propos mon ami et tu sais une foldingue de plus ou de moins au point où on en est :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Entre nous je suis déjà sur la route j'aurais juste un plus gros jouer :diable: :diable: :diable:

    @pifou oui c'est bien ça elle change de couleur !!! Je vous montrerai le résultat aujourd'hui pluie donc pas d'avancer majeur si se n'est la correction de petit défauts !!!

    Voilà je vous laisse j'ai le goûter de fête des mères Bisous🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2019, 06:41

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :pouce: Avant toute chose, bon Lundi à toutes et à tous! :pouce: ....La semaine va être courte....Poux ceux qui bossent :hehe: !
    Rominadipasta a écrit : 26 mai 2019, 15:02 Je m'attend à autant de soutien pour le plateau
    :hehe: Ne t'inquiète pas Romina! :ghee: On viendra te voir passer le plateau avec des banderolles :pouce: Yves et Michel seront déguisés en Pom-pom Girls pour t'encourager! :mdr3: ( :nono: Non non ....C'est une mauvaise idée, ça risque de te déstabiliser ... :mdr3: )

    :0 Par contre c'est bizarre....Pas de nouvelles de Franck :0 ....Souhaitons qu'il n'y ai rien de grave, C'est vrai qu'on l'aime bien notre Francky :]
    Pifou a écrit : 26 mai 2019, 09:49 Par contre, je déconseille fortement à Yves d'aller chez le dentiste à Marseille :happy1: :mdr3:
    :] J'imagine la scène... :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais faut que je me prépare.... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2019, 14:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2019, 06:41 ........... Yves et Michel seront déguisés en Pom-pom Girls pour t'encourager! :mdr3: ( :nono: Non non ....C'est une mauvaise idée, ça risque de te déstabiliser ... :mdr3: ) ............
    Je confirme !!! Ce serait une très mauvaise idée .......... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2019, 06:41 .............. Souhaitons qu'il n'y ai rien de grave, C'est vrai qu'on l'aime bien notre Francky :] .............
    Ben ouaip !!! C'est bizarre !!!! 8/ Vas y Franky, c'est bon !!! vas y Franky .............. Image

    *******************************

    Bonjour tout le monde,
    encore de la grisaille mais il ne pleut pas et il fait chaud (limite orageux)
    Une petite entreprise locale est venue ce matin pour nettoyer un des puits du jardin ; ça s'entretien ces trucs là ;-) J'ai été déçu car je pensais trouver un tas de pièces d'or au fond :pleur4: C'est plus ce que c'était :hehe:
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 mai 2019, 18:45

    Bonjour le Club... :ghee: :ghee: , là j'vous ai litttéralllemmment Zappé... :-D :-D ....
    ça fait plus 1/2 heure que je vous lis et Félicitation à Romina... :pouce: , pour la suite de la lecture, je constate que tout le monde va bien...Nickel.
    Avec ce qu'il est tombé comme ploufff la semaine dernière, j'me suis collé à l'ordi et j'suis tombé sur deux forums de Bonneville..c'est là que j'y ai passé du temps pour ce qui concerne les modifs, les pièces..ect..blabla...évidement j'ai roulé sous la pluie :pleur4: j'aime bien mais après j'me suis coltiné 10 boites de coton-tige..
    La moto est un régal et j'suis à 1141 km, l'entretien samedi à 16h30.
    Pour ce w-end il y a de quoi rouler, samedi lac du Codolet et dimanche bourse moto St Andiol...vous mettrez des photos.

    Faut dire qu'entre temps on boss... :mrgreen: , j'suis rentré, débroussaillage, demain tondeuse, pour l'instant j'suis sur Montpellier la route est plus courte, gagne 120 bornes....et oui j'me lève toujours aussi tôt, faut dire que pour le moment je fais fort, vers les 2-3 h du mat, j'sais pas faire autrement... :ange:

    J'vous souhaite une bonne soirée.... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 mai 2019, 20:10

    Coucou tout le monde !!
    @frank merci 😁

    Je vois que tout le monde va bien et vac à ses occupation !!
    Pas grand chose aujourd'hui boulot voilou !!

    Bisous l'équipe
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2019, 20:35

    frank a écrit : 27 mai 2019, 18:45 Bonjour le Club... :ghee: :ghee: , là j'vous ai litttéralllemmment Zappé... :-D :-D ...
    :ghee: Super que tout aille bien :pouce: Tu nous as zappé mais on te pardonne car c'était pour la bonne cause :vroum: :V: :moto:
    frank a écrit : 27 mai 2019, 18:45 .......évidement j'ai roulé sous la pluie :pleur4: j'aime bien mais après j'me suis coltiné 10 boites de coton-tige.. ...........
    Pollueur !!!! :| Les cotons tiges polluent la planete car ils mettent des centaines d'années à se désagréger. J'ai trouvé une solution pour ne plus les utiliser : cela fait 3 ans que je ne me nettoie plus les oreilles :happy1: :jesors:
    frank a écrit : 27 mai 2019, 18:45 ........... La moto est un régal et j'suis à 1141 km, ...........
    Seulement !!! :pascontent1: Petit joueur :hehe: Tu vieillis Frank .... :mrgreen:
    Rominadipasta a écrit : 27 mai 2019, 20:10 ............ Pas grand chose aujourd'hui boulot voilou !!...................
    Ben, c'est déjà pas mal ; surtout un lundi .... :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 mai 2019, 20:47

    Seulement !!! :pascontent1: Petit joueur :hehe: ,....ben merde à 1200 km la semaine, je la revends l'année prochaine.... :diable:

    quoique la 2° semaine de juillet, j'ai le beaufffff qui monte avec la sienne , si c'est comme l'année passée on avait fait 2800km, ça va vite 200 le matin, resto midi, 200 l'a/p...bbcq le soir... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2019, 06:19

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Je vois que Franck est revenu! :pompom: :pompom: Mais je ne m'attarde pas, je viens de me réveiller... :mrgreen:

    Passez un bon Mardi :pouce: ...( Ah oui! :ghee: Je me suis inscrit dans une auto-école pour passer le permis BAR.... :mrgreen: ...Mais faut pas le dire, :mrgreen: j'ai un standing à tenir :frime: )

    :whistling: Allez, Bisoooous! :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2019, 08:53

    frank a écrit : 27 mai 2019, 20:47 ............j'ai le beaufffff qui monte avec la sienne , si c'est comme l'année passée on avait fait 2800km, ça va vite 200 le matin, resto midi, 200 l'a/p...bbcq le soir... :ange:
    Elle est pas belle la vie ???? :pouce: :mdr3: :a la tien
    frank a écrit : 27 mai 2019, 20:47 ...........ben merde à 1200 km la semaine, je la revends l'année prochaine.... :diable: ...............
    :mrgreen: Autant que moi en .......... quelques mois :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2019, 06:19 ............( Ah oui! :ghee: Je me suis inscrit dans une auto-école pour passer le permis BAR.... :mrgreen: ...Mais faut pas le dire, :mrgreen: j'ai un standing à tenir :frime: )................
    Thierry va passer le permis voiture :mdr3: :diable:
    Romina pourra te conseiller pour le code :mdr3:
    Si ça peut te consoler, Je pense faire aussi pire que toi car j'attends toujours ma nouvelle BAR avec une boite automatique :mrgreen: On vieilli tous !!! :pleur4: Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore de la grisaille ce matin, le soleil a du mal a revenir. Faut aller chez Frank ou Romina pour prendre des coups de soleil :mrgreen:
    Je vais aller bricoler un peu, je vous retrouve plus tard. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 mai 2019, 17:58

    Salut les potes, ben la semaine est presque finie, la tondeuse vient d'être passée, j'suis tranquille un pt moment, j'ai pouvoir me consacrer à ma machine.... :-D :-D . j'vous mets deux,trois photos de la semaine passée....et un pt resto dans la grotte...

    Image

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2019, 19:12

    Pifou a écrit : 27 mai 2019, 14:15
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2019, 06:41 ........... Yves et Michel seront déguisés en Pom-pom Girls pour t'encourager! :mdr3: ( :nono: Non non ....C'est une mauvaise idée, ça risque de te déstabiliser ... :mdr3: ) ............
    Je confirme !!! Ce serait une très mauvaise idée .......... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2019, 06:41 .............. Souhaitons qu'il n'y ai rien de grave, C'est vrai qu'on l'aime bien notre Francky :] .............
    Ben ouaip !!! C'est bizarre !!!! 8/ Vas y Franky, c'est bon !!! vas y Franky .............. Image

    *******************************

    Bonjour tout le monde,
    encore de la grisaille mais il ne pleut pas et il fait chaud (limite orageux)
    Une petite entreprise locale est venue ce matin pour nettoyer un des puits du jardin ; ça s'entretien ces trucs là ;-) J'ai été déçu car je pensais trouver un tas de pièces d'or au fond :pleur4: C'est plus ce que c'était :hehe:
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    Tu aurais pu trouver un squelette avec son casque à boulon et sa ZUNDAPP KS 600 :diable:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités