Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2019, 09:43

    :ghee: Ah oui !!!! :ghee:

    :pouce: C'est l'anniversaire de " Le Basque "!!!

    Alors : Image

    :bouffon: :pouce: :a la tien :pompom: :frime1: :magic: :winner1: :joyeuxannif: " JOYEUUUUUUUUX ANNIVEEEEERSAAAAAAAIREUUUUUH mon pépère!!! " :doudou: :pompom: :magic: :pausecaffé: :frime1: :vache: :bouffon: :coeur: :a la tien Et pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce:

    :bisous: BISOOOOOOOUS! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2019, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2019, 09:31 ..........................Au fait? :whistling: ça se passe bien avec le chicouf???? :langue2: :sivousme: ...............
    Ça se passe pas trop mal :pouce: Quand ils sont pris séparément et sans les parents, on arrive à en faire ce que l'on veut ;)

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    soleil, soleil et encore soleil ; les jours se suivent et se ressemblent ;-)
    Comme c'est "Dredi", je suppose que vous aurez du poisson au menu de midi :berk1: et qu'il y en aura encore quelques restes ce soir :berk2:
    Passez une bonne journée :a la tien

    PS : Bon annif Yves :a la tien : viewtopic.php?f=13&t=23457&p=511353#p511353
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 juil. 2019, 11:17

    Hello comment ça va ???
    j'ai bien profité de me reposer ce matin !!!!! Cette après-midi on récupère les plots !! Et demain si tout va bien c'est la première vois rapide !!! Des conseils ???????

    @labasque: joyeux anniversaire 🎉🎂🎊🎁🎶🎈🍾🥂

    Des bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 juil. 2019, 12:48

    hello la troupe
    comment ca va???
    semaine de reprise tres dure,encore plus fatigué qu avant les congés

    temps pas tres joyeux(21°c et orages annonces)il faisait bien meilleur en Charente

    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2019, 13:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2019, 09:43 :ghee: Ah oui !!!! :ghee:

    :pouce: C'est l'anniversaire de " Le Basque "!!!

    Alors : Image

    :bouffon: :pouce: :a la tien :pompom: :frime1: :magic: :winner1: :joyeuxannif: " JOYEUUUUUUUUX ANNIVEEEEERSAAAAAAAIREUUUUUH mon pépère!!! " :doudou: :pompom: :magic: :pausecaffé: :frime1: :vache: :bouffon: :coeur: :a la tien Et pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce:

    :bisous: BISOOOOOOOUS! :bisous:
    merkiiiiiii !
    ...et pis je ne suis pas gros ,je suis juste un peu enrobé ! :langue2:
    hier ,j'ai passé ma visite médicale pour le permis , 125 Kgs ...... - 5 kgs !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2019, 14:31

    Rominadipasta a écrit : 12 juil. 2019, 11:17 ........... Et demain si tout va bien c'est la première vois rapide !!! Des conseils ???????...................
    C'est la même chose qu'une voie normale ; intègre toi dans la circulation, pour une première, ne cherche pas à doubler tout le monde, et garde les distances de sécurité.
    le basque a écrit : 12 juil. 2019, 13:36 ............. ...et pis je ne suis pas gros ,je suis juste un peu enrobé ! :langue2: ................... 125 Kgs ...
    :hehe: C'est cela oui, c'est cela ......

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 juil. 2019, 14:39

    non je vais pas chercher a doublé et en plus mon compagnon sera avec moi donc sa me stress moins du coup!!! je vais mettre mon gilet jaune pour être visible et me rassuré !!! histoire d’être bien vu et tout va bien se passé!!!! parce que week end prochain direction Manosque!!!!!! :vroum: :vroum: :vroum:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2019, 18:22

    Rominadipasta a écrit : 12 juil. 2019, 14:39 non je vais pas chercher a doublé et en plus mon compagnon sera avec moi donc sa me stress moins du coup!!! je vais mettre mon gilet jaune pour être visible et me rassuré !!! histoire d’être bien vu et tout va bien se passé!!!! parce que week end prochain direction Manosque!!!!!! :vroum: :vroum: :vroum:
    je vais mettre mon gilet jaune pour être visible
    attention quand même aux CRS qui sont un peu nerveux depuis quelques semaine !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2019, 18:28

    çà y est j'ai été à l'expertise contradictoire pour mon quad acheté sous peu . pont arrière démonté et 3 roulements , un joint spi et une couronne de pont sont hs . du simple joint à ce dernier bilan ,on passe de 79 à 350 € ! l'ex proprio n'est pas contente mais devant ma détermination à aller la plumer devant les tribunaux ,elle a accepté de payer la note ; j'ai accepté qu'elle trouve durant une semaine de délai les pièces moins cher sur le net ( pièces neuves ) et si pas de résultat ,réparation d'office et note de 350 € .
    sinon au tribunal ,je demandais des dommages et intérêts pour perte de jouissance , l'expertise était pour moi ! :diable: :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2019, 18:34

    :hehe: T'as vu Yves?....Y'a Romina qui 'a appelé " LA BASQUE " .. :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2019, 21:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2019, 18:34 :hehe: T'as vu Yves?....Y'a Romina qui 'a appelé " LA BASQUE " .. :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme:
    çà aurait pu être " bonnemine ! " :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 juil. 2019, 21:26

    le basque a écrit : 12 juil. 2019, 21:00
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2019, 18:34 :hehe: T'as vu Yves?....Y'a Romina qui 'a appelé " LA BASQUE " .. :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme:
    çà aurait pu être " bonnemine ! " :mdr3: :mdr3:
    Merci clavier !!! Désolé !!!!! :amen: :amen:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2019, 07:35

    Rominadipasta a écrit : 12 juil. 2019, 21:26 Merci clavier !!! Désolé !!!!! :amen: :amen:
    :whistling: C'est ç'là....C'est ç'là....... :whistling: C'est tes doigts qui ont glissé sur des gravillons? :] ....Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium.... :cote: :langue2:

    Bon ben ....J'sais pas pour vous, mais ici c'est le grand bleu :ghee: ...Pas un nuage à l'horizon :pouce: Un temps à faire des balades :hehe: ...Ou des barbecues! :miam: C'est aussi le temps des apéros :a la tien ! :malin1:

    Bon! c'est pas le tout, mais je vais préparer mes marinades pour le barbeuc de demain :cote: :miam: , alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2019, 07:43

    Un p'tit clin d'oeil à l'attention de Pifou ( Michel )
    :malin1: ;)

    Image

    :whistling: ........ :diable: .... :mdr1: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 juil. 2019, 08:36

    hello les touristes
    comment allez vous????
    ici temps maussade,14°c,hier gros orages j veux du soleil j veux du soleil

    bonne journee et prudence sur les routes

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 juil. 2019, 10:56

    hello hello comment ça va aujourd'hui? moi bien!!

    ici gros soleil mais avec de belles rafales de vent a 60km/h!! donc on va voir le programme de la journée!! vivement ce soir l'apéro!!! :a la tien :a la tien

    bon aller bon samedi des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juil. 2019, 14:02

    Bonjour tout le monde ! :pouce:
    beau temps aujourd'hui ,je vais faire " SAUVEZ WILLY !! " dans notre piscine . température de l'eau 27 ° :ghee:

    ce matin j'ai changé le cumulus d'eau chaude ,commence à fabriquer le porte jerrycan pour mon quad !
    je suis content car la vendeuse de mon quad va payer la facture de réparation du pont arrière ...il pissait l'huile .
    alors çà fait une couronne de pont,3 roulements et un joint spi = 350 € . même son expert a admis qu'elle avait tort :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je me l'équiperai peu à peu pour être un utilitaire à fond

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2019, 14:35

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    je constate que tout le monde (à part JP qui a retrouvé le climat Belge) est de bon poil :ghee: .
    Vous devez préparer le 14 juillet en pavoisant la maison de cocardes tricolores :mrgreen: attention si vous jouez avec des pétards (on ne les fume pas :nonon: )
    Le ciel était couvert ce matin, le jardin était encore bien humide de la veille au soir, j'ai donc nettoyé la voiture à l'eau de pluie (pas de trace de calcaire) et après le séchage à la peau de chamois, j'ai passé une cire (G27 Titanium + )sur la carrosserie. Elle sera encore moins salissante et plus facile d'entretien par la suite. :pouce:
    @ Yves : Tu t'en sort pas trop mal avec ce quad ; il ne faudrait cependant pas que d'autres problèmes inconnus à ce jour surviennent par la suite. Lorsque qu'un véhicule a été mal entretenu, on peut s'attendre au pire.
    @ Tiétié : :mdr3: Je n'en suis heureusement pas encore là ...
    @ Romina : Bonne promenade et attention aux gravillons dans les virages :moto:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2019, 07:01

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    8/ ....Pas encore réveillés??? 8/ ...Allez debout!!! Y'a des tas de choses à faire! :ghee: ....Bon! d'ici une heure je vais allumer le barbeuc pour bien boucaner le poulet et les grosses crevettes :miam: et attaquer la préparation des accompagnements :-D
    Cet àprèm' ça sera une virée en famille à moto :ghee: :pouce: sur les p'tites routes de campagne....Hors de question d'aller sur la côte avec tout les touristes :hehe: ...
    ptibouchon a écrit : 13 juil. 2019, 08:36 ici temps maussade,14°c,hier gros orages j veux du soleil j veux du soleil
    :0 Hé bé mon pépère...Tu déprime??? :0 .....Viens donc faire un tour en Bretagne :ghee: ! En plus, on est la première région brassicole de France :frime1: ( :winner1:Devant le Ch'nord! :winner1: )
    houlà! 8/ Il est bientôt 7 heure....Il est temps d'attaquer... Sans faire de bruit car tout le monde dort! :mrgreen:

    Je vous souhaite donc à toute et à tous une bonne fête nationale :a la tien , de bons apéros, barbeucs, balades :vroum: , coups de Soleil :mrgreen: ,Et tout et tout.... :hehe:

    Allez, Bisooooous!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juil. 2019, 09:16

    bonjour les vieux !!! :langue2:

    réveil à 8 h ,comme un vieux , pour le temps ce sera soleil et bricolage ! je dois repeindre les bandeaux du toit et finir mon porte jerrycan du quad .
    un peu de désherbage au potager après ballade des clébards...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2019, 11:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juil. 2019, 07:01 ............ on est la première région brassicole de France :frime1: ( :winner1:Devant le Ch'nord! :winner1: )...............
    J'aime bien la Bretagne :inlove: :a la tien

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Ce 14 juillet sera ensoleillé :pouce: et bien évidemment chaud comme un jour de juillet :hehe:

    @ Tiétié : Tu commences à m'énerver avec ton poulet boucanné (que je ne connais pas) ; va falloir que je m'invite un de ces jours :mrgreen: :miam:
    @ Yves : Ne bricole pas trop, c'est un jour férié ..... :hehe:

    Prudence sur les routes surtout après avoir mangé des trucs cuits sur un barbecue ; si vous ne voyez pas le rapport 8/ , je vous donne la solution : il y a toujours un rosé bien frais pour accompagner :a la tien

    Passez une bonne journée :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 14 juil. 2019, 11:53

    Coucouuuuu mes amis !! Comment ça va ??? Bon 14 juillet en perspective ?! Moi ça va !! Hier pas pus prendre les vois rapide trop de vent !! Donc on a fait de la national !! C'est déjà sa il y a du progrès je me suis régalé !!

    Je repart en cuisine j'ai un taboulé maison à faire !!

    Bisoussss 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juil. 2019, 22:06

    re-coucou !
    Après avoir bien bricolé , grayyer et repeindre les bandeaux du toit , je me suis fabriqué un porte jerrycan pour le quad . on a nettoyé les dalles gravillonnées du jardin

    si ce soir les cons de voisins font du ramdam ,j'attendrai qu'ils se couchent et je sortirai faire mon feu d'artifice musical ! j'ai une bonne meuleuse et quelques poteaux à couper ..... :diable: :diable: :diable: :diable:


    ce que je suis farceur !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2019, 11:34

    le basque a écrit : 14 juil. 2019, 22:06 ................. si ce soir les cons de voisins font du ramdam ,j'attendrai qu'ils se couchent et je sortirai faire mon feu d'artifice musical ! j'ai une bonne meuleuse et quelques poteaux à couper ..... :diable: :diable: :diable: :diable: ...............
    Il doit y avoir une sacrée ambiance vers chez toi :aille:

    **************************

    Bonjour tout le monde (enfin ceux qui sont réveillés ) :icon_coucou:

    Feu d'artifice hier soir, on y va à pieds (c'est plus rapide que de chercher une place de stationnement et de se retrouver dans les bouchons à la fin). Il était joli mais malheureusement pour nous, nous étions trop prêts de la sono trop bruyante ; ça a gâché le spectacle :pascontent1: . M'man bouchait les oreilles du P'tiot , moi je bouchais les siennes et en ce qui me concerne, j'ai eu des acouphènes toute la nuit :mrgreen:

    C'est lundi, si vous n'êtes pas en vacances, il y a de fortes chances (ou malchance :diable: ) que vous ayez repris le travail.

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 juil. 2019, 15:58

    Pifou a écrit : 15 juil. 2019, 11:34
    le basque a écrit : 14 juil. 2019, 22:06 ................. si ce soir les cons de voisins font du ramdam ,j'attendrai qu'ils se couchent et je sortirai faire mon feu d'artifice musical ! j'ai une bonne meuleuse et quelques poteaux à couper ..... :diable: :diable: :diable: :diable: ...............
    Il doit y avoir une sacrée ambiance vers chez toi :aille:

    **************************

    Bonjour tout le monde (enfin ceux qui sont réveillés ) :icon_coucou:

    Feu d'artifice hier soir, on y va à pieds (c'est plus rapide que de chercher une place de stationnement et de se retrouver dans les bouchons à la fin). Il était joli mais malheureusement pour nous, nous étions trop prêts de la sono trop bruyante ; ça a gâché le spectacle :pascontent1: . M'man bouchait les oreilles du P'tiot , moi je bouchais les siennes et en ce qui me concerne, j'ai eu des acouphènes toute la nuit :mrgreen:

    C'est lundi, si vous n'êtes pas en vacances, il y a de fortes chances (ou malchance :diable: ) que vous ayez repris le travail.

    Passez une bonne journée :a la tien
    pas de feu d'artifice dans le Gers : sècheresse accrue


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2019, 17:44

    le basque a écrit : 15 juil. 2019, 15:58 ................... pas de feu d'artifice dans le Gers : sècheresse accrue
    Les Bordelais auraient mieux fait d'imiter les Gersois !!! Ils ont foutu le feu sur la plateforme de lancement des fusées :coupdeboule: Résultat à peine commencé, le feu d'artifice a été remplacé par le vrai feu :mdr3:

    https://www.sudouest.fr/2019/07/15/feu- ... 9-2780.php
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 juil. 2019, 21:37

    Pifou a écrit : 15 juil. 2019, 17:44
    le basque a écrit : 15 juil. 2019, 15:58 ................... pas de feu d'artifice dans le Gers : sècheresse accrue
    Les Bordelais auraient mieux fait d'imiter les Gersois !!! Ils ont foutu le feu sur la plateforme de lancement des fusées :coupdeboule: Résultat à peine commencé, le feu d'artifice a été remplacé par le vrai feu :mdr3:

    https://www.sudouest.fr/2019/07/15/feu- ... 9-2780.php

    :flamthrower:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2019, 06:27

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Je vois que tout va pour le mieux :pouce: , en ce moment c'est la routine alors je n'ai pas grand-chose à dire... :happy1:
    Pifou a écrit : 14 juil. 2019, 11:23 @ Tiétié : Tu commences à m'énerver avec ton poulet boucanné (que je ne connais pas) ; va falloir que je m'invite un de ces jours :mrgreen: :miam:
    :pouce: C'est quand tu veux! :hehe:
    Bon, c'est pas le tout....je vais de ce pas me faire quelques séries de code :cote: ...Ah oui! :ghee: Je tourne entre 5 et 0 fautes :whistling: je pense être Ok pour la fin du mois :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :ghee: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2019, 11:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2019, 06:27 ............ je pense être Ok pour la fin du mois :pouce: ...............
    J'espère que tu n'auras pas une fin de mois difficile :happy1: :jesors:

    ****************************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    il fait bon le matin 17° :pouce: pour l'après midi, les températures ne sont pas excessives et c'est très bien. Il n'y a eut qu'au mois de juin que c'était du grand n'importe quoi :/
    je suis comme vous, il n'y a pas grand chose de nouveau à signaler. :0
    Passez une bonne journée :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 juil. 2019, 18:50

    Coucou les artistes
    comment ca va??????
    comme dit l ami Bothrop s JE DEPRIME, une partie des vacances deja finie, un temps de M.....e et un raz le bol du taf(enfin bientot fini en mars)

    pourquoi je ne deprimerai ps, 18/20°c c est pas la folie et en + il fait gris :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:


    bonne route a vous et prudence

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités