Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 avr. 2023, 20:08

    frank a écrit : 13 avr. 2023, 18:19 ......... le plus emmmerdé c'est celui qui a repris ma moto il attend aussi juillet............
    Normalement avec la location, tu dois rendre ta bécane en fin de contrat, peu importe que la nouvelle soit sur le marché ou pas. 8/
    frank a écrit : 13 avr. 2023, 18:19 ........... question; quelqu'un a des portes suspendues en dressing si oui où trouver ces foutu coulissant... ;-)
    J'ignore ce qu'est un coulissant, mais tu as le choix des accessoires ici :
    https://www.leroymerlin.fr/produits/qui ... cessoires/
    https://www.manomano.fr/accessoire-de-p ... sante-2511
    pour la porte elle meme :
    https://www.lapeyre.fr/produits/menuise ... oulissante
    https://www.castorama.fr/menuiserie/por ... d_4222.cat

    A plus Frank et bricole bien !!! :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 avr. 2023, 08:22

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee: Et salut Franck! :icon_coucou:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " ...Mais c'est pas grave! :hehe:
    Pifou a écrit : 13 avr. 2023, 17:28 @ Tiétié : J'espère que le toubib est content de son travail :ange: :cote:
    :] Il n'est pas le seul :pouce: !Par contre il m'a refait le pansement en immobilisant bien les orteils :mrgreen: ...Et c'est assez douloureux...

    J'en ai encore pour 3 semaines à faire du lard :/ .... :( J'ai pas envie de devenir comme Michel! :pleur4:


    ................................ :sivousme: ................................


    Simon, à part ça c'est le calme plat :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2023, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2023, 08:22 .......... Ayé, on est " Dredi " ...Mais c'est pas grave! .........
    Ben si c'est grave ; les semaines passent terriblement vite :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2023, 08:22 ......... Par contre il m'a refait le pansement en immobilisant bien les orteils :mrgreen: ...Et c'est assez douloureux .........
    Tu vas pouvoir chausser du 36 :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 avr. 2023, 08:22 .......... J'en ai encore pour 3 semaines à faire du lard :/ .... :( J'ai pas envie de devenir comme Michel! .........
    Je suis unique ; tu ne peux pas devenir comme moi :frime1: :fleur1:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    de la pluie de temps en temps, comme en Bretagne... :( :pascontent1:

    @ Tiétié : j'ai commandé le panneau LED pour mes futurs semis. Peux tu me dire si un fil électrique se raccorde dessus facilement pour le brancher au 220V :0 ?
    Cette société est assez rapide pour expédier et te tenir informé :pouce:
    https://www.lampesdirect.fr/noxion-pann ... 9157031424

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2023, 20:47

    Bonjour Thierry et Yves,

    si un jour vous souhaitez faire du side car, voici une vidéo faite pour vous :ghee: :hehe:

    https://www.youtube.com/watch?v=Y7RrOCNPPlk
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 avr. 2023, 05:44

    Salut à tous, soleil, mistral se lève...,
    Normalement avec la location, tu dois rendre ta bécane en fin de contrat, peu importe que la nouvelle soit sur le marché ou pas. 8/
    J'ai pas de location ni crédit, la moto est à moi, une bonne reprise du conso, qui lui l'a déjà revendue, chacun attend... :-D

    bonne journée à tous....
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 avr. 2023, 09:36

    Pifou a écrit : 14 avr. 2023, 20:47 Bonjour Thierry et Yves,

    si un jour vous souhaitez faire du side car, voici une vidéo faite pour vous :ghee: :hehe:

    https://www.youtube.com/watch?v=Y7RrOCNPPlk
    'tit couillon va ! :diable: tu crois que je t'ai attendu pour faire du sidecar ? :mdr3: :mdr3:
    j'ai commencé en 1976 ! :langue2:

    Image

    Image

    Image

    Image
    commencement par un BMW R 50 S de douane ,attelé précision ,puis MZ 250 side et ensuite HONDA VF 1000 / YAMAHA 1300 Venture / HONDA GL 1500 side :moto: :moto:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 avr. 2023, 10:23

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 14 avr. 2023, 20:47 si un jour vous souhaitez faire du side car, voici une vidéo faite pour vous :ghee: :hehe:
    le basque a écrit : 15 avr. 2023, 09:36 'tit couillon va :diable: ! tu crois que je t'ai attendu pour faire du sidecar ? :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: J'allais le dire Yves! :hehe: Mais la vidéo est sympa :pouce: ... Il est vrai que pour conduire un side-car il faut vraiment avoir un "Pète au casque " :bouffon:
    Pifou a écrit : 14 avr. 2023, 18:08 Je suis unique ; tu ne peux pas devenir comme moi :frime1: :fleur1:
    :whistling: ...Heureusement! .... :whistling:

    Pifou a écrit : 14 avr. 2023, 18:08 @ Tiétié : j'ai commandé le panneau LED pour mes futurs semis. Peux tu me dire si un fil électrique se raccorde dessus facilement pour le brancher au 220V :0 ?
    :pouce: Yes! Et si tu as une vielle lampe de chevet dont tu ne sait pas quoi faire, tu récupère l'inter et la prise que tu raccorderas à la dalle... Ensuite tu branche l'ensemble sur un programmateur pour une durée de 16 heures :pouce: ... ( avec une pause de 8 heures pour le rythme jour/nuit... :cote: ).... Prévois aussi une hauteur d'environs 30 cm entre les godets et la dalle ;-) ...

    Pifou a écrit : 14 avr. 2023, 18:08 de la pluie de temps en temps, comme en Bretagne... :( :pascontent1:
    :] ....Mauvaise langue! Ici c'est le grand bleu! :pouce:


    Bon ben.... C'est pas le tout, mais je n'ai rien à faire :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 avr. 2023, 11:38

    frank a écrit : 15 avr. 2023, 05:44 ............... J'ai pas de location ni crédit, la moto est à moi,..............
    Tu ne nous avais pas dit que tu ne devais pas dépasser un certain kilométrage ? :0
    le basque a écrit : 15 avr. 2023, 09:36 .......... tit couillon va ! :diable: tu crois que je t'ai attendu pour faire du sidecar ? .............
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 avr. 2023, 10:23 ......... J'allais le dire Yves! :hehe: Mais la vidéo est sympa :pouce: ... Il est vrai que pour conduire un side-car il faut vraiment avoir un "Pète au casque " ..........
    C' est marrant, je colle un lien et une petite phrase pour vous faire marcher et vous courrez, vite, très vite même !!!!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 avr. 2023, 10:23 .......... Yes! Et si tu as une vielle lampe de chevet dont .................... entre les godets et la dalle ;-) ..........
    Merci pour toutes ces précisions utiles :pouce: :-) Le paquet est parti le jour même de Hollande !!!! :0

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous voyons enfin le ciel bleu ; c'est encore frais mais le voyage des vacanciers (chicoufs) se fera dans de bonnes conditions :cote: . La fin de la journée et la semaine qui arrivent vont être assez sportives pour nous :mrgreen:

    Passez une bonne journée, et bon "ouiquande" :-D :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 avr. 2023, 17:45

    Maintenant c'est la ploufff, rentré de justesse de chez Triumph, ça m'a évité une boite de c-tige.... :-D
    Un coup de téléph du conso ce matin, après un désistement j'pouvais en avoir une de suite en crystal white, vu de près, la couleur me plaît, ben voilà, sera prête pour le 29 avril le temps qu'il commande mes options dans la couleur, ce jour là je travaille j'en prend possession le 5 mai...
    tu ne devais pas dépasser un certain kilométrage ? :0, ben si, pour l'accord de reprise, on c'était mi un kilométrage que je devais +/- respecter, jusque juillet sinon je lui aurais foutu 10000km en plus, bon ben là le problème est résolu... ;-)
    Je pensais faire un bbcq ce soir, vais voir si ça ce calme...

    Passez une bonne soirée... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 avr. 2023, 09:00

    Couuucouuuu :icon_coucou:

    aahhh un peu de soleil ! aujourd'hui il y a un marché aux plantes et vide grenier dans mon village ! yessss
    je vais pouvoir prendre ce qu'il me manque pour le potager
    cette semaine j'ai semé les radis et planté les courgettes , je vais planter les tomates cocktail olivettes et tout ce qui est piments , poivrons , etc


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 avr. 2023, 09:02

    :icon_coucou: Salut Yves! :ghee:

    Déjà réveillé??? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 avr. 2023, 09:22

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    ...ça y est! Je suis tranquille pour une semaine! :hehe: Madame et les Gremlins sont partis ce matin à 5h30 direction Montgesoye ( 25 ) pour les Ouacances scolaires :cote: ... Et pour voir le petiot :pouce: !

    Le frigo est plein , je vais pouvoir me faire des p'tits plats bien consistants ! :miam:

    le basque a écrit : 16 avr. 2023, 09:00 aahhh un peu de soleil !
    8/ ....ça existe au Pays Basque???? 8/ ... C'est le monde à l'envers! :|

    Pifou a écrit : 15 avr. 2023, 11:38 Merci pour toutes ces précisions utiles :pouce: :-)
    :cote: De rien mon bon Michel! :hehe: Mais vu que les jours rallongent, je pense que cela ne sera pas très utile...Par contre pour l'année prochaine tu pourras commencer tes semis début Février :pouce: !

    :cote: Bon ben...C'est pas que je m'ennuie, mais je retourne de ce pas ne rien faire :hehe: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 avr. 2023, 21:15

    frank a écrit : 15 avr. 2023, 17:45 .............après un désistement j'pouvais en avoir une de suite en crystal white,..............
    Super !!! Ca s'arrose :a la tien et c'est pour cette raison que c'est "La plouffe" :hehe:
    frank a écrit : 15 avr. 2023, 17:45 ........... Je pensais faire un bbcq ce soir, vais voir si ça ce calme...........
    Bah, tu le fais dans la salle à manger :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 16 avr. 2023, 09:00 ........... planté les courgettes , je vais planter les tomates cocktail olivettes et tout ce qui est piments , poivrons ,....
    Moi, je vais jouer la prudence et attendre le mois de mai :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 .......... Le frigo est plein , je vais pouvoir me faire des p'tits plats bien consistants ! .........
    Consistant, cela veut dire qu'il n'y a pas de poisson ? :ghee: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 ......... Mais vu que les jours rallongent, je pense que cela ne sera pas très utile........
    Ils ragrandissent, c'est vrai, mais il fait toujours froid le matin (3°) aujourd'hui :froid:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 ........ Par contre pour l'année prochaine tu pourras commencer tes semis début Février .........
    Ca sert à rien d'avoir les plants trop tot, je ne peux pas les mettre en pleine terre avant Mai :0

    ******************************************
    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée à jouer avec les gremlins :happy1: je suis fatigué, d'autant plus que j'ai chopé une trachéite qui me fait tousser :(
    Passe une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 avr. 2023, 09:57

    Pifou a écrit : 16 avr. 2023, 21:15
    frank a écrit : 15 avr. 2023, 17:45 .............après un désistement j'pouvais en avoir une de suite en crystal white,..............
    Super !!! Ca s'arrose :a la tien et c'est pour cette raison que c'est "La plouffe" :hehe:
    frank a écrit : 15 avr. 2023, 17:45 ........... Je pensais faire un bbcq ce soir, vais voir si ça ce calme...........
    Bah, tu le fais dans la salle à manger :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 16 avr. 2023, 09:00 ........... planté les courgettes , je vais planter les tomates cocktail olivettes et tout ce qui est piments , poivrons ,....
    Moi, je vais jouer la prudence et attendre le mois de mai :ange:
    dans le sud du pays nous avons un mois d'avance sur les autres régions et puis je n'ai payé que 3 euros les 6 plants ...


    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 .......... Le frigo est plein , je vais pouvoir me faire des p'tits plats bien consistants ! .........
    Consistant, cela veut dire qu'il n'y a pas de poisson ? :ghee: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 ......... Mais vu que les jours rallongent, je pense que cela ne sera pas très utile........
    Ils ragrandissent, c'est vrai, mais il fait toujours froid le matin (3°) aujourd'hui :froid:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2023, 09:22 ........ Par contre pour l'année prochaine tu pourras commencer tes semis début Février .........
    Ca sert à rien d'avoir les plants trop tot, je ne peux pas les mettre en pleine terre avant Mai :0

    ******************************************
    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée à jouer avec les gremlins :happy1: je suis fatigué, d'autant plus que j'ai chopé une trachéite qui me fait tousser :(
    Passe une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 avr. 2023, 09:59

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :icon_coucou:

    :] Encore une journée ensoleillée qui s'annonce :pouce: ... J'en profite quand même pour passer un peu de temps dehors, et ça fait du bien :pouce: !

    Hier j'ai été faire un tour dans les serres pour jeter un oeil aux citrons caviar et autre Kumqats ... J'ai aéré un peu vu les 45° au thermomètre :mrgreen: ...

    En ce qui concerne la pelouse, ça pousse à vitesse grand V :mdr3: ... On verra ça plus tard! :mrgreen:

    frank a écrit : 15 avr. 2023, 17:45 ......après un désistement j'pouvais en avoir une de suite en crystal white......
    :] ...Ce n'est pas trop salissant le blanc? :whistling: ... J'dis ça j'dis rien.... :whistling:


    @ Yves : Je vois que tu es reparti pour un an avec tes plantations! :pouce:

    Pifou a écrit : 16 avr. 2023, 21:15 je suis fatigué, d'autant plus que j'ai chopé une trachéite qui me fait tousser :(
    :ghee: Super pour les Chicoufs! :pouce: Tu ne pourras pas leur crier dessus! :mdr3:


    Bon ben.. à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 avr. 2023, 10:00

    :icon_coucou: Salut Yves! :icon_coucou:

    :] ...Déjà debout??? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 avr. 2023, 16:58

    Salut les loulous, le mistral c'est un peu calmé, j'en ai profité pour tondre les pelouses, une poussière pas passible, v'l'a que je sors de la douche... :mrgreen:
    Sinon plein soleil, rien de spécial,....passez une bonne soirée.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2023, 20:43

    Bonsoir tout le monde 😋
    Journée ensoleillée mais fraîche.
    Vu qu'il y a du monde partout, tout est squatté, il ne me reste que le smartphone pour écrire 😢 et c'est pas pratique du tout 😁
    Passez une bonne soirée 👌😋
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 avr. 2023, 09:00

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Je pense que je vais passer un peu plus de temps dehors, ma papatte va de mieux en mieux! :pouce:
    Pifou a écrit : 17 avr. 2023, 20:43 Vu qu'il y a du monde partout, tout est squatté, il ne me reste que le smartphone pour écrire :( et c'est pas pratique du tout :-D
    :] C'est un peu normal avec tes gros doigts boudinés! :whistling: ... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:


    ..................................C'est bon :jesors: ...........................

    frank a écrit : 17 avr. 2023, 16:58 , j'en ai profité pour tondre les pelouses, une poussière pas passible,
    :hehe: Hé Franck ! Tu es sûr que c'est de la pelouse? Parce que dans le Sud, c'est plutôt de l'herbe à savane :cote: , voire même du sable... ( d'où la poussière! :malin1: )

    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 avr. 2023, 20:16

    un soupçon de bonne humeur ce soir ! :diable:

    Image

    bonne soirée les petits vieux !
    content de ma journée : tondeuse ,débroussailleuse et antidouleur ! :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2023, 21:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2023, 09:00 ............. Je pense que je vais passer un peu plus de temps dehors, ma papatte va de mieux en mieux
    .....
    Tu peux aussi bien te reposer dehors et profiter du soleil qu'enfermé dans la maison.

    ********************
    Bonsoir tout le monde,
    Journée passée à l'extérieur 😊
    J'ai tondu de la pelouse ce matin, sans faire de poussière 😅
    Promenade en famille cet AM 😊
    J'attends toujours la dalle lumineuse. La Sté GLS n'est pas réputée pour la rapidité de livraison 😏🚚
    Passez une bonne soirée 🍻
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2023, 21:24

    le basque a écrit : 18 avr. 2023, 20:16 ............... et antidouleur ! ....
    Et pourquoi ????? 😳
    Tu n'as plus l'habitude de bosser ?? 😂😅
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2023, 10:21

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce :pouce:... Je vais passer la matinée à tondre un peu la " pelouse " , ça sera toujours ça de fait! :hehe:
    le basque a écrit : 18 avr. 2023, 20:16 content de ma journée : tondeuse ,débroussailleuse et antidouleur ! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 18 avr. 2023, 21:24 Tu n'as plus l'habitude de bosser ?? :hehe: :mdr3:
    :] ...Tu sais Michel....C'est fragile à c't'âge-là... :hehe: ça casse comme du verre! :mdr3:

    @ Michel : 8/ Alors? Tu t'en sors avec les Chicoufs? :mdr3:

    Bon ben....Sinon à part ça c'est la routine :cote: , alors passez une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2023, 21:48

    Bonsoir tout le monde,
    Belle journée ensoleillée et chaude (27° cet AM). :pouce:
    Ma fille souhaitait travailler au jardin avec moi ce matin, je ne pouvais pas la priver de ce plaisir ; comme il y a toujours quelque chose à faire, elle a été servie. 😂🤣
    Promenade familiale dans un village "bastide" touristique l'AM :pouce:
    @ Tiétié : comme les Ptiots grandissent, ils deviennent moins chiants et se debrouillent seuls bien plus souvent. Donc, jusqu'à maintenant, je survis 😂😂
    Passez une bonne soirée et nuit :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2023, 09:23

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Encore une belle journée à venir :cote: ...Je vais pouvoir faire les finitions au jardin :] ... Hier j'ai fini de tondre et aujourd'hui je vais jouer de la débroussailleuse. :pouce:

    Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :] , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 avr. 2023, 22:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 avr. 2023, 09:23 ........ Hier j'ai fini de tondre et aujourd'hui je vais jouer de la débroussailleuse.........
    C'est tout bon pour la rééducation :pouce: :cote:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée bien chaude et ensoleillée :pouce:
    un peu de binage au jardin ce matin pour décrouter le sol et promenade en famille dans le Dep. 47 à Cancon pour visiter la Société et Usine Koki (principal distributeur et transformateur des noisettes en France). Malgré une dégustation de divers produits, je suis resté un peu sur ma faim.... Nous ne voyons qu'une usine concernant l'arrivage des noisettes, le triage, séchage, ensachage, mais j'aurais bien aimé voir les autres bâtiments consacrés à la transformation du produit.....
    Je vous souhaite une bonne soirée et patience pour les travailleurs, le weekend arrive :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2023, 09:31

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! ça ne change pas grand-chose mais ça fait du bien...Pour moi, la fin de la tranquillité c'est demain après-midi :mrgreen: ...Madame et les Gremlins sont de retour :hehe: En bonus il y aura les Doubistes :ghee: car c'est l'anniversaire de la Môman de mon gendre :cote: ... ça va être un peu le bordel à la maison vu que le petiot commence à se déplacer à 4 pattes :mdr3: !
    Pifou a écrit : 20 avr. 2023, 22:02 C'est tout bon pour la rééducation :pouce: :cote:

    :langue3: Yes! J'ai même conduit un peu la VISA... Mais j'y vais mollo parce que l'embrayage est plus dur que mon pied! :mdr3:

    :cote: Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2023, 18:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2023, 09:31 ..........Pour moi, la fin de la tranquillité c'est demain après-midi ..........
    Ce sera le contraire pour moi ; les chicoufs repartent :ghee: :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2023, 09:31 ......... ça va être un peu le bordel à la maison vu que le petiot commence à se déplacer à 4 pattes ..........
    Il va vous faire du vide, prépare une grosse poubelle :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2023, 09:31 ............ Mais j'y vais mollo parce que l'embrayage est plus dur que mon pied! ..........
    Tu sais, il existe des boites automatiques .... :whistling:
    Une fois que tu en as eu une, tu ne reviens plus à la manuelle !!!! :nonon:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps devient progressivement orageux :/ De la plouffe est attendue demain ; juste pour le weekend, c'est pas juste !!! :mrgreen: :diable:
    Pas grand chose de spécial à raconter, à part que j'ai aidé à éplucher 3Kg d' asperges (producteur local) pour ce soir, mais ça, tout le monde s'en fiche.... :mdr3:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2023, 10:12

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    J'ai encore un peu de temps devant moi :cote: ... Finalement, ils décolleront du Doubs en début d'après-midi ...Après le repas du petiot :cote: ! Ils arriveront vers 21 heures :hehe: ...

    Pifou a écrit : 21 avr. 2023, 18:30 Il va vous faire du vide, prépare une grosse poubelle :diable: :mdr3:
    :] ...Même pô... :] C'est un petit garçon civilisé :cote: ! Il sait se tenir... :cote:


    Hier matin j'ai été faire le tour de l'étang de Rohan, ça m'a pris une petite heure, mais ça fait du bien :pouce: ! Mais l'après-midi j'ai craqué :mrgreen: ! J'ai pris la VISA pour aller faire quelques courses :] ça fait du bien de voir la civilisation! :mdr3:
    Pifou a écrit : 21 avr. 2023, 18:30 .....j'ai aidé à éplucher 3Kg d' asperges (producteur local) pour ce soir, mais ça, tout le monde s'en fiche... :mdr3:
    :whistling: ...Exactement!!!! :mdr3:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais faire un peu de ménage avant le retour de la troupe! :hehe:


    Passez une bonne journée les Anciens! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2023, 20:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2023, 10:12 ............ ils décolleront du Doubs en début d'après-midi ...Après le repas du petiot .............
    8/ Comme ça, il pourra vomir tranquillement sa choucroute dès Besançon :berk1: :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2023, 10:12 ............. j'ai été faire le tour de l'étang de Rohan, ça m'a pris une petite heure, mais ça fait du bien .............
    Ton toubib serait fier de toi :ange: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2023, 10:12 ........... J'ai pris la VISA pour aller faire quelques courses :] ça fait du bien de voir la civilisation! .............
    Tu y a été en voiture ou pas ? Connaitre ton moyen de paiement n'a pas d'importance .... :whistling: :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2023, 10:12 ............ Bon, c'est pas le tout, mais je vais faire un peu de ménage avant le retour de la troupe! .............
    Tu dois avoir une semaine de vaisselle à nettoyer, sans compter le lit pas fait, les chaussettes sales dans les couloirs, la cuvette WC qui déborde, les paquets de chips qui trainent partout, etc...... :diable: :mdr3: ............. :jesors:

    *******************************************
    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons eu de bonnes averses la nuit passée ainsi que dans la matinée ; cela allait mieux cet AM, j'ai pu aller dans mon assoce ;-)
    @ Tiétié : L'éclairage LED fonctionne à merveille pour mes petits semis qui ne sortent pas encore tôt le matin ou tard le soir :ange: :
    "
    Image
    "
    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités