Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juil. 2023, 20:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2023, 08:02 ........... Hier nous avons été bien arrosés :pouce: , c'est tout bon pour le jardin! ...........
    C'était notre tour cet AM :cote: Il est tombé une "rabasse" durant 15 minutes, un vrai déluge 8/ Je n'aurais pas voulu être dessous en bécane :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2023, 08:02 ......... La guêpe n'a pas eue trop mal? ...........
    Même pas écrasée c'te salop** :faché2: Je l'ai vue tomber en retirant le casque sans pouvoir l'écraser.... L'endroit de la piqure est toujours sensible 1 jour après :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2023, 08:02 ......... Bon! à part ça c'est la routine ...........
    Avec des chicoufs, cela ne peut pas être la routine :mrgreen:
    A ce propos, j'en ai 2 qui débarquent avec leur parents samedi ; ils nous les laissent pour une bonne semaine :hehe: puis d'autres viendront, et encore d'autres...... :pleur4: :coupdeboule: C'est trop d'un coup, c'est ça qui m'embête assez... X(

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée nuageuse et une grosse pluie cet AM. Cela ne m'a pas empêché d'arroser ce matin (je ne pouvais pas prévoir) :happy1:

    Rien de bien spécial à raconter ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2023, 08:26

    :icon_coucou: Holà les anciens! :ghee:

    Ecore une belle journée qui s'annonce! :pouce:

    Pifou a écrit : 05 juil. 2023, 20:08 ....Je l'ai vue tomber en retirant le casque sans pouvoir l'écraser....

    :cote: ...Ouf! Elle est saine et sauve! :oops: ... J'ai eu peur... :mrgreen:

    Pifou a écrit : 05 juil. 2023, 20:08 Avec des chicoufs, cela ne peut pas être la routine :mrgreen:

    :cote: ...On a pas trop à se plaindre :hehe: ... Par contre de ton coté j'ai l'impression qu'il y a de l'ambiance :pouce: , mais tu dois en avoir l'habitude! :pouce:


    ... :cote: Hier les Doubistes ont été visiter une maison et ils ont eu un coup de coeur :pouce: ... En plus elle est dans leur budget :hehe: ... Elle pourrait être libre courant Octobre, maintenant il faut que leur maison du Doubs soit vendue, ce qui ne devrait plus tarder :hehe: !



    :cote: ...Ce soir avec Madame nous allons nous faire un petit restaurant gastronomique :miam: Le même que d'habitude :cote: , vu qu'il est à 200 mètre à vol d'oiseau.. :cote:


    ...Sinon à part ça rien de bien nouveau ;-) , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juil. 2023, 11:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2023, 08:26 ........... Ouf! Elle est saine et sauve! :oops: ... J'ai eu peur..........
    Toi, tu me cherches un peu .... :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2023, 08:26 ........... Par contre de ton coté j'ai l'impression qu'il y a de l'ambiance ..........
    Encore 2 jours de tranquilité :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2023, 08:26 .......... maintenant il faut que leur maison du Doubs soit vendue, ce qui ne devrait plus tarder :hehe: !..........
    Est-ce que leur portail est en bon état ?? Si oui, la vente sera rapide :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2023, 08:26 ......... Le même que d'habitude :cote: , vu qu'il est à 200 mètre à vol d'oiseau...........
    Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, !!! :ghee: :miam: (Pas du restau mais des assiettes :mrgreen: )

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Vu la pluie tombée hier, pas de jardin ce matin mais une promenade sur le marché local :cote: C'est fou le nombre d'étals vus, il y a 3 à 4 fois plus d'arnaqueurs à touristes qu'hors saison :hehe:

    Si le temps le permet, j'irai chercher une autre guêpe cet AM :mrgreen: :vroum: :moto:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juil. 2023, 07:52

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:



    :cote: ...Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Je vais en profiter pour aller ramasser des framboise pour le petiot! :hehe:

    Pifou a écrit : 06 juil. 2023, 11:35 Toi, tu me cherches un peu .... :langue:
    :] ... Meuh non... :] Qu'est-ce qui te fais croire ça ? 8/


    Pifou a écrit : 06 juil. 2023, 11:35 Encore 2 jours de tranquilité :ange:

    :diable: ...Profites-en bien! :mdr3:


    Pifou a écrit : 06 juil. 2023, 11:35 Est-ce que leur portail est en bon état ?? Si oui, la vente sera rapide :diable: :mdr3:

    :cote: ...Il n'y a pas de portail, Et tu ne crois pas si bien dire :hehe: ... Leur maison a été vendue hier! :pouce:


    Pifou a écrit : 06 juil. 2023, 11:35 Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, !!! :ghee: :miam:

    :mrgreen: ...Désolé Michel... Mais on sait se tenir dans un restaurant, on ne fait pas comme les d'jeunes! :hehe:


    Pifou a écrit : 06 juil. 2023, 11:35 Si le temps le permet, j'irai chercher une autre guêpe cet AM :mrgreen: :vroum: :moto:


    :cote: ...Fait attention à ne pas lui faire de mal! :] ...Sinon ses copines viendront te rendre visite! :mdr3:



    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2023, 20:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2023, 07:52 ........Profites-en bien! ...........
    Le compte à rebours est commencé :hehe: demain à cette heure, il y aura du monde en plus à la maison :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2023, 07:52 ........... Leur maison a été vendue hier! ...........
    Cette région attire bien plus que le Larzac :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2023, 07:52 .........Désolé Michel... Mais on sait se tenir dans un restaurant, on ne fait pas comme les d'jeunes! ...........
    Bande de petits joueurs ; dégonflés, égoïstes !!!!! Faut en faire profiter les autres !!!! X(

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    J'ai trouvé qu'il faisait très chaud à 14 heures 8/ pourtant le thermomètre n'était qu'à 34° :0 Le ciel s'est obscurci progressivement et des orages ont grondés vers les 17h00. :( Pour l'instant il n'y a rien eu chez nous, je touche du bois.... :whistling:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2023, 09:27

    :icon_coucou: Salut Michel :ghee: ! ...Et les autres! :hehe:


    :cote: Après les pluies de cette nuit le Soleil est de retour :pouce: ! Et la journée s'annonce belle :-D ...



    @ Michel : :pouce: ...Bon courage pour les semaines à venir! :mdr3: Et profites bien des Gremlins! :diable:


    Pifou a écrit : 07 juil. 2023, 20:02 .....Cette région attire bien plus que le Larzac :hehe: .....

    :whistling: ...C'est un peu comme de tomber de Charybde en Scylla .... :whistling:


    :] ....J'dis ça j'dis rien.... :whistling:


    Pifou a écrit : 07 juil. 2023, 20:02 pourtant le thermomètre n'était qu'à 34° :0


    :] ...Effectivement....C'est un peu frais pour ta région! :mrgreen: ...



    ...Bon ben ...à part ça rien de nouveau à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :-D !




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2023, 11:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2023, 09:27 ............ @ Michel : :pouce: ...Bon courage pour les semaines à venir! :mdr3: Et profites bien des Gremlins! ...........
    Merci, rien que d'y penser, je suis déjà épuisé nerveusement :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2023, 09:27 ............C'est un peu comme de tomber de Charybde en Scylla .... :whistling: ...........
    Pas du tout, cette belle région s'adresse d'abord à des connaisseurs ; des personnes de gout !!! :ange: :pouce:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la fin d'AM et la soirée ont été orageuse hier ; Seulement menaçantes pour nous car il n'est tombé que 0,5mm d'eau dans le pluviomètre. Ce ne fut pas le cas de tout le monde car le Lot et Garonne (47) a connu des dégâts dus au vent et la grêle.

    Arrosage au jardin ce matin et désherbage :cote: On attend la famille cet AM :V: :mrgreen:

    Passez une bonne journée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2023, 07:58

    :icon_coucou: Salut tout le monde...( ou ce qu'il en reste! :mdr3: )

    ...Enfin un ouiquende tranquille :pouce: ! Les d'jeuns sont partis en vadrouille et ils ont confié le petiot à l'autre Mamie :cote: !
    Faut bien que tout le monde en profite :hehe: !

    Pifou a écrit : 08 juil. 2023, 11:16 Merci, rien que d'y penser, je suis déjà épuisé nerveusement :mdr3:
    :cote: .... De rien Michel.. :cote: Mais tu t'en remettras rapidement :hehe: !


    Pifou a écrit : 08 juil. 2023, 11:16 Pas du tout, cette belle région s'adresse d'abord à des connaisseurs ; des personnes de gout !!! :ange: :pouce:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!! :mdr3:

    :hehe: ... J'adore ton humour! ... :hehe:



    ... :cote: Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2023, 17:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2023, 07:58 :icon_coucou: Salut tout le monde...( ou ce qu'il en reste! :mdr3: ) ...........
    C'est malheureux d'en arriver là !!! :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2023, 07:58 ........... Enfin un ouiquende tranquille :pouce: ! Les d'jeuns sont partis en vadrouille et ils ont confié le petiot à l'autre Mamie ..........
    Ca fait du bien , hein :ghee: :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde,

    On ne cuit pas encore mais la soupape est bientôt prête à tourner ; demain il fera encore plus chaud :/ :mrgreen:

    J'ai donc fait un petit tour dans les environs avec mon jouet, et j'ai pu constater qu'un vieux moulin à vent était refait :pouce:
    "
    Image
    "
    Rien de spécial, les journées passent vite (mais j'ai encore la force de venir faire un coucou à nos lecteurs :mdr3: ) :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2023, 08:05

    :icon_coucou: Salut les vacanciers! :ghee:


    :cote: ... Le Soleil brille ce matin, et les températures annoncées seront agréables :pouce: ( ...aux alentours de 24°...)
    Pas comme dans le Sud! :hehe: ...Les Pôvres sont en train de cuire! :hehe:


    @ Michel : Sympa ta photo :pouce: ! :0 Mais je trouve que vos éoliennes sont un peu obsolètes 8/ ... ça ne doit pas produire beaucoup d'électricité! :nono: ...Il faut vivre avec son temps :hehe: !


    Pifou a écrit : 09 juil. 2023, 17:24 ...mais j'ai encore la force de venir faire un coucou à nos lecteurs :mdr3: ....
    :hehe: ... C'est clair! ... Il arrivera un temps où le forum s'éteindra tout doucement... :]


    Pifou a écrit : 09 juil. 2023, 17:24 Ca fait du bien , hein :ghee: :pouce:
    :hehe: ...Et pas qu'un peu! :hehe:


    ...Sinon, à part ça, le fiston a terminé son stage de 5 semaines dans le garage, on a eu ses notes :cote: ... Très très bonnes! D'ailleurs il a eu les félicitations de ses profs :frime: ... Il passe donc en terminale les " finger in ze nose " ! :ghee: Ensuite il envisage de faire un BTS...Si ça lui convient, on l'encourage :pouce: !

    Par contre les vacances vont être courtes :cote: car dès Mardi il va bosser avec Madame au magasin " B*T " pour 5 semaine...Avec un smic à la clé...( ...Pas mal à même pas 17 ans :cote: ...)


    :cote: ...Bon ben....à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    Alle, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2023, 17:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ..........Les Pôvres sont en train de cuire! ..........
    Des fois, ils nagent ; d'autres, ils cuisent .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 .......... Mais je trouve que vos éoliennes sont un peu obsolètes 8/ ... ça ne doit pas produire beaucoup d'électricité ..........
    Electricité ?? :| On ne saurait pas quoi en faire :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ......... C'est clair! ... Il arrivera un temps où le forum s'éteindra tout doucement............
    Il y a longtemps que ce moment est arrivé :( La prochaine étape est l'extinction des lumières :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ........ Il passe donc en terminale les " finger in ze nose " ! ..........
    De quoi attaquer ses courtes vacances, l'esprit tranquille :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ......... Par contre les vacances vont être courtes :cote: car dès Mardi il va bosser avec Madame ..........
    C'est bien :pouce: Cela va lui donner quelques € pour s'offrir un paquet de bonbons :diable: J'espère que les horaires correspondront avec ceux de Mme :cote:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: Chalut comme dirait Tiétié :hehe:

    Chaude journée et demain sera pire avant une retombée des températures prévue mercredi. :0

    Grace à l'eau du puits, le jardin est conforme à mes ambitions cette année :ange: :-D A part les aubergines qui sont attaquées par les doryphores :( Les patates ne les intéressent pas mais alors, les aubergines....... :coupdeboule:
    Ce soir nous mangerons les 1ères tomates bien mures :miam:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2023, 20:11

    Pifou a écrit : 10 juil. 2023, 17:20
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ..........Les Pôvres sont en train de cuire! ..........
    Des fois, ils nagent ; d'autres, ils cuisent .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 .......... Mais je trouve que vos éoliennes sont un peu obsolètes 8/ ... ça ne doit pas produire beaucoup d'électricité ..........
    Electricité ?? :| On ne saurait pas quoi en faire :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ......... C'est clair! ... Il arrivera un temps où le forum s'éteindra tout doucement............
    Il y a longtemps que ce moment est arrivé :( La prochaine étape est l'extinction des lumières :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ........ Il passe donc en terminale les " finger in ze nose " ! ..........
    De quoi attaquer ses courtes vacances, l'esprit tranquille :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2023, 08:05 ......... Par contre les vacances vont être courtes :cote: car dès Mardi il va bosser avec Madame ..........
    C'est bien :pouce: Cela va lui donner quelques € pour s'offrir un paquet de bonbons :diable: J'espère que les horaires correspondront avec ceux de Mme :cote:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: Chalut comme dirait Tiétié :hehe:

    Chaude journée et demain sera pire avant une retombée des températures prévue mercredi. :0

    Grace à l'eau du puits, le jardin est conforme à mes ambitions cette année :ange: :-D A part les aubergines qui sont attaquées par les doryphores :( Les patates ne les intéressent pas mais alors, les aubergines....... :coupdeboule:
    Ce soir nous mangerons les 1ères tomates bien mures :miam:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    coucou !
    mes plants de courgettes donnent à plein ,tout comme les cornichons et les concombres ! en fait j'attends que les cornichons soient très gros et je les prépare comme des concombres ; je n'arrpete pas de brouter ! les patates sont récoltées !
    les tomates cornues donnent depuis cette semaine
    :mrgreen:


    Dernière modification par le basque le 10 juil. 2023, 20:16, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2023, 20:16

    bon je reviens après quelques problèmes ,beaucoup de travail au jardin ,supprimer trois massifs de fleurs et quelques arbres tels bignone ,sumac de virginie ,des hibiscus ,etc
    piscine changée ,l'ancienne avait quatre ans !
    bizarrement nous n'avons pas été touchés par les orages et vents violents ; partout ailleurs les arbres sont tombés et la grêle :( a pulvérisé champs et toitures


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2023, 10:16

    :icon_coucou: Salut tout le monde! :ghee:

    @ Yves : :oops: Tu nous a fait peur! on croyait que tu avais mourru!!! :mrgreen: .. ça fait quand même plaisir d'avoir de tes nouvelles! :pouce: :ghee:

    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 .....bon je reviens après quelques problèmes ,beaucoup de travail au jardin....

    8/ ... Tu as réussi à réparer ton portail??? ... :|



    .......................C'est bon :jesors: ..................


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 .....bizarrement nous n'avons pas été touchés par les orages et vents violents....


    :whistling: ...Ce n'est que partie remise...J'dis ça j'dis rien..... :whistling:


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:11 ..... je n'arrpete pas de brouter....


    8/ ...Gnééééé??.... 8/ C'est quoi cet apprenti qui bouffe de l'herbe? 8/


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 partout ailleurs les arbres sont tombés et la grêle :(


    :nono: ...Par contre, ça c'est pas cool.... :nono:


    Pifou a écrit : 10 juil. 2023, 17:20 C'est bien Cela va lui donner quelques € pour s'offrir un paquet de bonbons :diable:


    ... :] ...ça devrait tourner aux alentours de 1600€ net pour 5 semaine.. ça laisse de la marge! :mdr3:


    Pifou a écrit : 10 juil. 2023, 17:20 J'espère que les horaires correspondront avec ceux de Mme :cote:


    ;) ... Ce sont les mêmes :pouce: ! C'est un patron vraiment cool... :]



    :cote: ...Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller bricoler un peu :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 juil. 2023, 16:20

    Salut les loulous, fait très chaud 42°, la moto le matin, comme dimanche le Ventoux à 06h30 rentré 09h30 de quoi faire chauffer le moulin, c'est la seule fois qu'elle est sortie depuis 15 jours, mon épouse c'est cassée le bras, ça n'arrange vraiment pas le quotidien, quand on ne sait plus bouger que ça main gauche....pas facile.. ;-) , sur ce, bonne fin d'a/p, j'ai du boulot, bonne vacance à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2023, 16:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2023, 10:16 :icon_coucou: Salut tout le monde! :ghee:

    @ Yves : :oops: Tu nous a fait peur! on croyait que tu avais mourru!!! :mrgreen: .. ça fait quand même plaisir d'avoir de tes nouvelles! :pouce: :ghee:

    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 .....bon je reviens après quelques problèmes ,beaucoup de travail au jardin....

    8/ ... Tu as réussi à réparer ton portail??? ... :|

    Juste unne crise cardiaque c'est tout !



    .......................C'est bon :jesors: ..................


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 .....bizarrement nous n'avons pas été touchés par les orages et vents violents....


    :whistling: ...Ce n'est que partie remise...J'dis ça j'dis rien..... :whistling:


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:11 ..... je n'arrpete pas de brouter....


    8/ ...Gnééééé??.... 8/ C'est quoi cet apprenti qui bouffe de l'herbe? 8/


    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 partout ailleurs les arbres sont tombés et la grêle :(


    :nono: ...Par contre, ça c'est pas cool.... :nono:


    Pifou a écrit : 10 juil. 2023, 17:20 C'est bien Cela va lui donner quelques € pour s'offrir un paquet de bonbons :diable:


    ... :] ...ça devrait tourner aux alentours de 1600€ net pour 5 semaine.. ça laisse de la marge! :mdr3:


    Pifou a écrit : 10 juil. 2023, 17:20 J'espère que les horaires correspondront avec ceux de Mme :cote:


    ;) ... Ce sont les mêmes :pouce: ! C'est un patron vraiment cool... :]



    :cote: ...Bon, sur ces bonnes paroles, je vais aller bricoler un peu :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2023, 20:37

    frank a écrit : 11 juil. 2023, 16:20 ......... Salut les loulous, fait très chaud 42° ..........
    Moi je dirais : Fait trop chaud :(
    frank a écrit : 11 juil. 2023, 16:20 ........ mon épouse c'est cassée le bras, ça n'arrange vraiment pas le quotidien, quand on ne sait plus bouger que ça main gauche....pas facile. ..........
    Tous mes voeux de bon rétablissement à Mme :reconfort:
    Pas facile sauf si elle est gauchère.... :hehe:
    Je connais les opérations de la main droite ; effectivement rien n'est évident durant quelques temps. Des choses banales et simples auxquelles on ne prête même pas attention au quotidien lorsque tout va bien. :pleur4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2023, 20:54

    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:11 ............... j'attends que les cornichons soient très gros et je les prépare comme des concombres ............
    Bah !!! Je trouve qu'un gros cornichon est bien plus fort qu'un jeune concombre ; rien à voir .... :nono:
    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:11 ............ les tomates cornues donnent depuis cette semaine ............
    J'ai cueilli ma 1ère ce matin :pouce: Une grosse bien mure et rouge :pouce: Ce qui est marrant : c'est la seule, les autres sont encore vertes :hehe:
    Certaines ont le cul noir :| :pascontent1: je les enlève systématiquement :whistling:

    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 ......... bon je reviens après quelques problèmes ..........
    le basque a écrit : 11 juil. 2023, 16:42 ............ Juste unne crise cardiaque c'est tout !.............
    En lisant ton message de ce matin, cela devient sérieux :| Faudrait peut être ralentir les gros travaux :whistling:
    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 .......... beaucoup de travail au jardin ..........
    Avec les chaleurs actuelles, ce n'est pas le bon moment approprié :whistling:
    le basque a écrit : 10 juil. 2023, 20:16 ........ bizarrement nous n'avons pas été touchés par les orages et vents violents ..........
    Par chance, nous non plus :pouce: Et pourtant ça tombe par très loin (grêle comme des balles de ping pong avant hier à 30 Km)
    On touche du bois :mrgreen: :ange:

    ***************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Cela fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles :pouce: ;)
    Ben il a fait encore bien chaud ce jour :( L'après midi s'est passé à l'ombre sous la clim :mrgreen:
    Surtout que les chicoufs voulaient manger ce midi au restau (il parait que c'est meilleurs que les légumes du jardin :coupdeboule: ) Sales gosses !!!!! :diable:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2023, 08:25

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Je vois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum :pouce: ... ça fait plaisir d'avoir aussi des nouvelles de Franck! :cote:

    à ce propos... Bon rétablissement à ton épouse Franck! :pouce:

    Pifou a écrit : 11 juil. 2023, 20:37 Moi je dirais : Fait trop chaud :(

    :whistling: ...Toujours à se plaindre celui là!


    Pifou a écrit : 11 juil. 2023, 20:37 .....Juste unne crise cardiaque c'est tout !.....

    :/ ...Désolé Yves .... Mais pense quand même à lever le pied! ça serait dommage... :/
    frank a écrit : 11 juil. 2023, 16:20 ......Salut les loulous, fait très chaud 42°.....

    :] ...Ici on a pas à se plaindre avec un p'tit 24° :cote: ...Si ça continue, tout le monde va venir se réfugier en Bretagne! :mdr3:

    Pifou a écrit : 11 juil. 2023, 20:54 Bah !!! Je trouve qu'un gros cornichon est bien plus fort qu'un jeune concombre ; rien à voir .... :nono:

    :0 ....C'est de l'humour Michel? ... 8/ Où tu penses à quelqu'un en particulier? :]

    Pifou a écrit : 11 juil. 2023, 20:54 ....il parait que c'est meilleurs que les légumes du jardin :coupdeboule: ....

    :] ...C'est normal, ça sort de terre! :hehe: ...



    Sinon, à part ça le fiston a kiffé sa première journée de taf :pouce: ... Pourvu que ça dure! :pouce:



    ...Bon, àa part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2023, 18:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2023, 08:25 ............. Je vois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum ...........
    Dommage que ça ne dure pas :( Et il est inutile de rajouter que je me plains tout le temps. :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2023, 08:25 ............Désolé Yves .... Mais pense quand même à lever le pied! ça serait dommage...........
    J'espère quand même qu'il a réussi à franchir le cap des 66 ans, car c'est aujourd'hui son anniversaire. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2023, 08:25 ............C'est de l'humour Michel? ... 8/ Où tu penses à quelqu'un en particulier? ...........
    Ce n'est que gastronomie et jardinage ; n'y vois aucune allusion particulière..... :ange:
    Toute ressemblance ou similitude avec une personne existante serait que fortuite ou une pure coïncidence. :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait nettement moins chaud aujourd'hui ; des nuages et un petit vent sont bienvenus. Mais pas de pluie au menu...

    Jardinage ce matin ; j'ai réussi à trouver des poireaux à repiquer dans mon bled. 2 bottes de 60 plants nous permettrons de manger de bonnes soupes cet hiver. :miam:

    Avant de clore ce message, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE Yves pour tes 66 ans :a la tien :pompom: :joyeuxannif: :anniv:

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2023, 08:48

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin le ciel grisouille et les températures sont agréables :pouce: !

    Pifou a écrit : 12 juil. 2023, 18:01 ....Et il est inutile de rajouter que je me plains tout le temps. :whistling: ....

    :| ...Hé Ho!!! Arrête de te plaindre!!! :| Tu n'es jamais content! :whistling:

    Pifou a écrit : 12 juil. 2023, 18:01 .....car c'est aujourd'hui son anniversaire. :hehe: ....

    :mrgreen: ...Comme on le dit, " Vieux Motard que jamais! " ... Mon Cher Yves je te souhaite un " :a la tien :pompom: :frime1: :fleur1: :joyeuxannif: :blub: :calimero: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :désolé1: :pompom: :frime1: :vache: :a la tien :inlove: :ghee: "



    :cote: ....Voilà voilà.... :cote:



    Sinon à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2023, 20:41

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    je vais faire très court aujourd'hui car il n'y a strictement rien de spécial à raconter :oops: :diable:

    Passez un bon weekend rallongé en ce 14 juillet :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2023, 08:03

    :icon_coucou: Salut les vacanciers! :ghee:


    ...Encore une belle journée qui s'annonce :hehe: ...
    Pifou a écrit : 13 juil. 2023, 20:41 je vais faire très court aujourd'hui car il n'y a strictement rien de spécial à raconter :oops: :diable:
    :happy1: ...Pareil! ..... :happy1:

    Je vous souhaite donc une bonne Fête Nationale! :ghee:


    Allez, Bizzzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2023, 11:52

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin : arrosage, binage et récolte d' haricots verts (aie aie mon dos !!! :( ) Ce qui a de marrant avec ces haricots, c'est qu'ils sont bien visibles sur les pieds grâce à leur couleur violette ; lors de la cuisson, il deviennent aussitôt vert comme par magie :ghee: :|
    "
    Image
    "
    Image
    "
    J'ignore encore ce que l'on va faire cet AM, mais avec les chicoufs ça ne manque pas d'idées (parfois farfelues :hehe: )

    Bien évidemment, nous verrons le feu "d'artifesse" ce soir (pas loin de la maison) :pouce: :ghee:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2023, 07:52

    :icon_coucou: Hello les Potos! :ghee:


    .... :cote: Ce matin il tombe des cordes :hehe: ! Mais ça ne devrait pas durer :cote: ...


    Hier les Doubistes ont eu une bonne nouvelle :pouce: ! Plusieurs personnes s'étaient positionnées sur leur maison " coup de coeur ", mais finalement la propriétaire les a choisis :pouce: ! Il ne leur reste plus qu'à signer le compromis de vente :ghee: ...


    @ Michel : 8/ ...Ils sont bizarre tes Haricots... 8/ Je parie que tes salades sont bleues fluo et que tes tomates clignotent! :mdr3: ... ça doit venir de toutes les cochonneries que tu met sur tes plantes :bouffon:


    .............................C'est bon :jesors: ................................



    :] ...Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une belle journée :pouce: , restez à l'ombre et hydratez vous bien! :a la tien


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2023, 20:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2023, 07:52 ............ Ce matin il tombe des cordes :hehe: ! Mais ça ne devrait pas durer :cote: .........
    Et ce soir, il neige !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2023, 07:52 ............. Il ne leur reste plus qu'à signer le compromis de vente ...........
    Ca m'a l'air bien plus rapide que chez Yves en Basquie cette histoire :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2023, 07:52 .......... Je parie que tes salades sont bleues fluo et que tes tomates clignotent! ...........
    Comment tu le sais, tu es venu à la maraude ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2023, 07:52 ......... ça doit venir de toutes les cochonneries que tu met sur tes plantes ...........
    Que du bio :diable:

    **********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    de la grisaille ce jour, un peu de crachin vers 15 heures mais ça n'a pas duré longtemps et rien à voir avec des trombes d'eau Bretonnes.
    Les chicoufs (1ère vague) sont partisen début d'AM et lundi 4 autres arrives :cote: Entre temps, dimanche, des vacanciers de passage se restaureront le midi. Une vraie maison de fous chez moi en ce moment.... :diable: :mdr3:
    Nous avons été au feu d'artifice hier soir qui me semblait bien correct, mais après avoir vu un reportage sur celui de Paris, je me dis qu'il était minable. Ceci dit, les impôts fonciers sont moins élevés :pouce: :ange: :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2023, 08:10

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:


    ...Le programme de la journée n'est pas encore établi, mais ça ne devrait pas durer :hehe: , on avisera en temps utile! :hehe:


    Pifou a écrit : 15 juil. 2023, 20:25 Et ce soir, il neige !!! :mdr3:

    :] ....N'importe nawak !... Ce sont tes haricots violets qui te montent à la tête? :hehe:


    Pifou a écrit : 15 juil. 2023, 20:25 Ca m'a l'air bien plus rapide que chez Yves en Basquie cette histoire :hehe:


    :cote: ...Effectivement...On peux dire qu'ils ont de la chance! :pouce:


    Pifou a écrit : 15 juil. 2023, 20:25 Comment tu le sais, tu es venu à la maraude ?? :|


    :whistling: ...Non non...Une simple intuition... :frime:


    Pifou a écrit : 15 juil. 2023, 20:25 Une vraie maison de fous chez moi en ce moment.... :diable: :mdr3:

    :whistling: ...Pas que.... J'dis ça j'dis rien..... :whistling:



    ....Sinon, à par ces couenneries, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, Bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2023, 17:46

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps chaud, mais pas trop :pouce: Soleil voilé très souvent : Le pied !!!! :hehe:

    Matinée au jardin jusqu'à 11 heures ; le monde agricole ne connait pas les dimanches :mdr3: Je me suis farci l'arrosage, cueillette d'haricots et une bande de patates à déterrer. Pour l'instant, mon dos en a marre mais ne me fait pas mal :pouce: :ange:

    Repas de midi à baffrer comme des gorets avec nos touristes de passage et rien de spécial cet AM :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2023, 07:44

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    ... :cote: Ce matin le Soleil brille et les températures sont agréable... un temps idéal pour faire un p'tit barbeuc :miam: ...ça tombe bien, j'ai déjà préparé le poulet mariné et les courgettes en papillotes :pouce:

    :mrgreen: ...Désolé Michel... Je ne pourrait pas t'en envoyer! :whistling:

    Pifou a écrit : 16 juil. 2023, 17:46 ......Repas de midi à baffrer comme des gorets....

    :whistling: ... ça ne m'étonne pas! :whistling: ... Surveille quand même ton cholestérol !
    :hehe:


    :cote: ...Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil Breton :frime: ...


    :diable: Attention à ce que tu vas dire Michel!!! :diable:



    Allez, à pluche :icon_coucou:




    Ah oui! :oops: ...Une p'tite pensée à Miss BIRKIN qui nous a quitté :/ ... Et qui avait des attaches en Bretagne.. :oops:
    ..Kénavo l'ex fan des sixties! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juil. 2023, 09:21

    salut la meute !
    ici beau temps ,il ne fera pas trop chaud pour jardiner ; je vais préparer la terre pour replanter les plus petites patates récoltées ,çà fera un second tour de récolte !
    je vais planter des oignons rouges aussi

    vendredi les chicoufs arrivent ! ils vont pouvoir se goinfrer de mirabelles ,j'en ai à profusion ; les framboises ,mûres et groseilles itou
    ils rentreront au nid avec des courgettes ,concombres et tomates à s'en exploser le ventre :mrgreen:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invités