Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 août 2023, 20:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2023, 08:52 ............ Je vais en profiter pour terminer le tableau les représentant .............
    Tu fais de la barbouille sur quel support ?? :ghee:

    *********************

    2ème journée sans pluie ; j'en ai profité ce matin pour passer le motoculteur sur les emplacements des échalotes, oignons et pommes de terre. 1 petite heure à remuer le Honda F506 :cote: La terre s'y prêtait bien, il fallait une bonne pluie pour rendre friable les blocs de béton. ;-)
    Quelques bricoles durant l'AM et c'est ainsi que les journées passent inlassablement :hehe:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ; profitez bien de votre "ouiquenne" :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2023, 10:31

    :icon_coucou: Salut les Sudistes! :ghee:


    ....Aujourd'hui la maison est déserte :cote: ...Les Doubistes profitent du Soleil dans le Sud et le fiston est parti " en Jaille " pour un anniversaire :hehe: ...On va en profiter pour prendre la VISA et aller faire un p'tit tour au bord de la mer :cote: ...

    Pifou a écrit : 05 août 2023, 20:12 Tu fais de la barbouille sur quel support ?? :ghee:
    :] ... Sur toile bien sûr! :]

    Pifou a écrit : 05 août 2023, 20:12 ......j'en ai profité ce matin pour passer le motoculteur....

    :whistling: ...C'est sûr que quand la terre est du béton, il vaut mieux le faire... :whistling: ..Ici la terre se retourne toute seule! :hehe:


    Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2023, 15:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2023, 10:31 ............ Les Doubistes profitent du Soleil dans le Sud ...........
    Le soleil leur manque déja ?? Vont pas tarder à retourner en Franche-Comté :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2023, 10:31 ............. On va en profiter pour prendre la VISA et aller faire un p'tit tour au bord de la mer ...........
    N'oubliez pas vos cirés jaunes :mdr3:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2023, 10:31 ........... Sur toile bien sûr! ...........
    Pourquoi bien sûr ? :0 Cela pourrait être du carton toilé, du bois, de la tôle ......... :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2023, 10:31 .........C'est sûr que quand la terre est du béton, il vaut mieux le faire ...........
    Les allées surtout :( Pour peu que tu trépignes et que ce soit mouillé :coupdeboule:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    beaucoup de nuages passent dans le ciel et l'air est assez frais pour le mois d'aout (mais je ne vais pas m'en plaindre :pouce: )
    Travail au jardin ce matin et farniente cet AM :whistling:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 août 2023, 08:07

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    La journée s'annonce belle :pouce: comme d'habitude :hehe: !


    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 N'oubliez pas vos cirés jaunes :mdr3:

    ..Même pô ! :cote: ... Il y a eu du Soleil toute la journée avec juste ce qu'il fallait de vent pour rafraîchir :pouce: !

    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 Pourquoi bien sûr ? :0

    :whistling: ... Parce que.... :whistling:


    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 Les allées surtout :( Pour peu que tu trépignes et que ce soit mouillé :coupdeboule:


    :diable: ....C'est normal quand on a de la mauvaise terre... :diable: ....à part les noix et les châtaignes , rien ne pousse en Dordonnie :whistling: ...



    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2023, 17:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2023, 08:07 ........... rien ne pousse en Dordonnie ..............
    Tu es vraiment une mauvaise langue car tu ne crois pas un mot de ce que tu annonces :nono: :langue:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée ; on sent que le soleil est encore bien brulant en cette période. Les températures vont grimper en flèche pour friser les 40° après le 15 aout. :(

    Jardin ce matin et quelques courses cet AM.

    @ Tiétié : j'ai vu une petit reportage sur TF1 13h00 que le "gwenn ha du" avait 100 ans !!! C'est peu mais ça se fête quand même :a la tien :pompom: :hehe: (depuis janvier on en parle cette année :mdr3: )
    https://www.tf1.fr/player/6534db22-7c5e ... f6369dcade

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2023, 20:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2023, 08:07 :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    La journée s'annonce belle :pouce: comme d'habitude :hehe: !
    Heureusement que les bretons ont des menhirs , ils peuvent s'y abriter du temps pourri :langue2:

    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 N'oubliez pas vos cirés jaunes :mdr3:

    ..Même pô ! :cote: ... Il y a eu du Soleil toute la journée avec juste ce qu'il fallait de vent pour rafraîchir :pouce: !

    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 Pourquoi bien sûr ? :0

    :whistling: ... Parce que.... :whistling:


    Pifou a écrit : 06 août 2023, 15:27 Les allées surtout :( Pour peu que tu trépignes et que ce soit mouillé :coupdeboule:


    :diable: ....C'est normal quand on a de la mauvaise terre... :diable: ....à part les noix et les châtaignes , rien ne pousse en Dordonnie :whistling: ...



    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 août 2023, 09:17

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: ....Encore une belle journée qui s'annonce :ghee: !


    :cote: ...Une fois n'est pas coutume, pour cette fois c'est Yves qui va y avoir droit!!! :whistling:

    le basque a écrit : 07 août 2023, 20:27 .....Heureusement que les bretons ont des menhirs , ils peuvent s'y abriter du temps pourri :langue2: .....

    Image



    :cote: ...Et pour être sûr que le message est passé....



    Image



    :happy1: .... ça fait du bien.... :happy1:


    Pifou a écrit : 07 août 2023, 17:24 .....@ Tiétié : j'ai vu une petit reportage sur TF1 13h00 que le "gwenn ha du" avait 100 ans !!!.....

    :cote: ... Moi aussi j'ai vu ce petit reportage :cote: ... mais ça en devient gênant de faire autant de pub sur la Bretagne :] ...
    J'ai une petite pensée pour toutes les pôvres régions de l'hexagone qui n'ont pas le droit à ce coup de projecteur telles que la Dordonnie et la Basquie... :/ :(


    ..........................C'est bon :jesors: .................


    Pifou a écrit : 07 août 2023, 17:24 ....Tu es vraiment une mauvaise langue car tu ne crois pas un mot de ce que tu annonces :nono: :langue: .....

    :nono: ...Hélas, c'est un terrible constat... :nono: ...Il faut faire avec! :/


    Pifou a écrit : 07 août 2023, 17:24 ....Les températures vont grimper en flèche pour friser les 40° après le 15 aout. :( ......

    :nono: ... Quel dommage... :nono: ..... Le désert va continuer son avance inexorable... :(


    :] Bon ben...C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: ... Alors je vous souhaite une chaude journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 août 2023, 09:22

    les touristes arrivent sur la côte Basque !!

    Image

    pour ceux qui vont à la montagne .... notre breton peut pas comprendre il n'a pas de montagnes chez lui :mdr3:

    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 août 2023, 16:52

    le basque a écrit : 07 août 2023, 20:27 ................ Heureusement que les bretons ont des menhirs , ils peuvent s'y abriter du temps pourri .........
    Je pense qu'ils préfèrent les dolmens... :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2023, 09:17 ....... J'ai une petite pensée pour toutes les pôvres régions de l'hexagone qui n'ont pas le droit à ce coup de projecteur telles que la Dordonnie et la Basquie .............
    Nous n'avons aucunement besoin de cela :whistling: :langue:
    le basque a écrit : 08 août 2023, 09:22 ...... les touristes arrivent sur la côte Basque !!..........
    Avec un poisson pareil, il y a de quoi nourrir tous les chats de la planète :hehe:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une journée qui ressemble à beaucoup d'autres ;-) (mais cela ne me dérange pas :-) ) : jardin matin, petite balade cet AM puis tranquillos à la maison :cote:
    @ Tiétié : J'ai même vu très récemment un reportage concernant le concours de lancer de menhirs organisé en Bretanie pour amuser les touristes :hehe: Il y avait un petit menhir pour les gamins :-D
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2023, 08:09

    :icon_coucou: Salut les anciens! :icon_coucou:


    Un p'tit coucou vite fait, car je n'ai pas grand-chose à raconter :mrgreen: ...


    Allez, bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2023, 20:18

    Coucou le Tiétié :icon_coucou: :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2023, 20:26

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil ne se cache plus derrière des nuages ; il fait chaud l' AM :( On se croirait au mois d'aout !! :mdr3:

    Matinée consacrée au jardin. Un voisin nous a donné des brugnons qu'il a en trop : ils sont petits, un peu tachés mais qu'est ce qu'ils sont bon !!! :ghee: :pouce: J'en ai repiqué aussitôt des noyaux en terre en espérant qu'ils ne soient pas issus d'un pied greffé.
    AM dans mon assoce et ainsi passa la journée.... ;) :ange: :hehe:

    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 août 2023, 20:38

    Pifou a écrit : 09 août 2023, 20:26 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil ne se cache plus derrière des nuages ; il fait chaud l' AM :( On se croirait au mois d'aout !! :mdr3:

    Matinée consacrée au jardin. Un voisin nous a donné des brugnons qu'il a en trop : ils sont petits, un peu tachés mais qu'est ce qu'ils sont bon !!! :ghee: :pouce: J'en ai repiqué aussitôt des noyaux en terre en espérant qu'ils ne soient pas issus d'un pied greffé.
    AM dans mon assoce et ainsi passa la journée.... ;) :ange: :hehe:

    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    chez moâââ les concombres ,les cornichons ont chopé le mildiou ! :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2023, 08:58

    :icon_coucou: Salut les jardineux! :ghee:


    le basque a écrit : 09 août 2023, 20:38 chez moâââ les concombres ,les cornichons ont chopé le mildiou ! :whistling:


    :cote: ...Tu as essayé de leur mettre des capotes pour les protéger de l'humidité? :mrgreen:
    ...Ici ça pousse bien , en ce moment c'est salades de concombres et de tomates! :langue3:


    Pifou a écrit : 09 août 2023, 20:26 .....On se croirait au mois d'aout !! :mdr3: ....


    8/ ... Tu en es sûr? 8/ ..



    :cote: ...Bon... La journée va être consacrée à l'entretien de la VISA... :cote: Vidange, changement de filtre, bougies, liquide de refroidissement , réglage du frein à main...Etc... :hehe: ça ne devrait pas poser de problème vu que j'ai la revue technique :pouce: !



    :cote: .....Sinon, à part ça c'est la routine :hehe: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2023, 17:35

    le basque a écrit : 09 août 2023, 20:38 ............. chez moâââ les concombres ,les cornichons ont chopé le mildiou ! .............
    Chez moâââ :hehe: les courgettes, concombres et melon ne donnent plus rien ; aucune fleur et le feuillage jauni doucement :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2023, 08:58 ................ ça ne devrait pas poser de problème vu que j'ai la revue technique
    Ce qui m'étonne, c'est que tu aies encore besoin de cette revue pour l'entretien simple et banal d'un moteur sans fioriture :|

    *********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    en 6 lettres, devinez où j'étais ce matin :hehe: Un peu d'aide si vous ne trouvez pas, cela commence par un J et fini par N :mdr3:

    Pas grand chose de fait cet AM car il fait lourd. Ce n'est pas franchement ensoleillé mais le thermo est à 30° passés. :/

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2023, 17:55

    :icon_coucou: Salut les vioques! :ghee:


    La journée à été bien remplie :pouce: et la VISA tourne comme une horloge! :cote: ...Elle a accroché le 130 km/h sur la voie expresse.. Elle en avait bien besoin... :hehe:

    Pifou a écrit : 10 août 2023, 17:35 Chez moâââ :hehe: les courgettes, concombres et melon ne donnent plus rien ; aucune fleur et le feuillage jauni doucement :(


    :cote: ...Et ben chez moi les courgettes , les tomates, les fraises , les concombres donnent à pleins :pouce: !


    Pifou a écrit : 10 août 2023, 17:35 en 6 lettres, devinez où j'étais ce matin :hehe: Un peu d'aide si vous ne trouvez pas, cela commence par un J et fini par N :mdr3:


    8/ ......Heuuuuuu....... 8/ ......Au Jaapon????.... :happy1:



    Bon ben les p'tits loups... je vous souhaite une bonne soirée :icon_coucou:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 août 2023, 18:25

    Salut les loulous, j'passe comme dab en coup de vent, fait chaud, toujours au boulot, les Belges sont débarqués, plus de cuisine à faire, ça me soulage... :-D . mon épouse en a encore au moins pour 3 mois, c'est la rotule de l'épaule qui est cassée, à deux doigts de lui mettre une prothèse...pou...fff, pour la bécane ben elle ne roule pas terrible pour le moment, on rattrapera les kms plus tard.... :mrgreen: .......

    J'vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 août 2023, 20:43

    Pifou a écrit : 10 août 2023, 17:35
    le basque a écrit : 09 août 2023, 20:38 ............. chez moâââ les concombres ,les cornichons ont chopé le mildiou ! .............
    Chez moâââ :hehe: les courgettes, concombres et melon ne donnent plus rien ; aucune fleur et le feuillage jauni doucement :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2023, 08:58 ................ ça ne devrait pas poser de problème vu que j'ai la revue technique
    Ce qui m'étonne, c'est que tu aies encore besoin de cette revue pour l'entretien simple et banal d'un moteur sans fioriture :|
    il n'y a que les bricoleux du dimanche qui ont besoin de la revue technique pour des vérifs de base ! c'est vrai que régler le frein à main c'est hard ! :mdr3: :mdr3:
    *********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    en 6 lettres, devinez où j'étais ce matin :hehe: Un peu d'aide si vous ne trouvez pas, cela commence par un J et fini par N :mdr3:

    Pas grand chose de fait cet AM car il fait lourd. Ce n'est pas franchement ensoleillé mais le thermo est à 30° passés. :/

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 août 2023, 08:29

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 10 août 2023, 20:43 il n'y a que les bricoleux du dimanche qui ont besoin de la revue technique pour des vérifs de base ! c'est vrai que régler le frein à main c'est hard ! :mdr3: :mdr3:

    :icon_coucou: Coucou Yves!!!! :icon_coucou:



    :whistling: ....On reparle du Portail??? Hmmm ??? ... :whistling: Tu as enfin réussi à le faire tenir? :mdr3:



    ............................ :langue2: Nananèreuuuh !!!! :langue2: ..............................



    Bon ben.....à part ça c'est la routine, alors passez une bonne journée! :pouce:



    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 août 2023, 09:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2023, 08:29 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 10 août 2023, 20:43 il n'y a que les bricoleux du dimanche qui ont besoin de la revue technique pour des vérifs de base ! c'est vrai que régler le frein à main c'est hard ! :mdr3: :mdr3:

    :icon_coucou: Coucou Yves!!!! :icon_coucou:



    :whistling: ....On reparle du Portail??? Hmmm ??? ... :whistling: Tu as enfin réussi à le faire tenir? :mdr3:

    le portail avait un problème de conception ! le pilier n'était pas rempli de béton et mes ferrures lâchaient ; j'ai dû transpercer complètement les piliers pour boulonner ensuite les ferrures ; depuis çà fonctionne sans souci !
    quand tu achètes du matériel mal conçu il faut s'attendre à bricoler ! :happy1:


    ............................ :langue2: Nananèreuuuh !!!! :langue2: ..............................



    Bon ben.....à part ça c'est la routine, alors passez une bonne journée! :pouce:



    à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2023, 17:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2023, 17:55 .............. Elle a accroché le 130 km/h sur la voie expresse...........
    Avec ce genre de véhicule, cela veut dire un bon 90 Km/h réel :hehe: Tu as pris des risques !!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2023, 17:55 ............. Et ben chez moi les courgettes , les tomates, les fraises , les concombres donnent à pleins :pouce: ! ..............
    C'est normal, vous avez un mois de retard facile par rapport à nous :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2023, 17:55 ................ Heuuuuuu....... 8/ ......Au Jaapon????.... :happy1: ..............
    :hehe: :pouce: :mrgreen:
    frank a écrit : 10 août 2023, 18:25 ......... mon épouse en a encore au moins pour 3 mois, c'est la rotule de l'épaule qui est cassée, à deux doigts de lui mettre une prothèse..........
    Salut Frank, eh ben dis donc, c'est du sérieux cette affaire :| :( :reconfort:
    le basque a écrit : 10 août 2023, 20:43 ....... il n'y a que les bricoleux du dimanche qui ont besoin de la revue technique pour des vérifs de base ! c'est vrai que régler le frein à main c'est hard ! .................
    Je constate que je ne suis pas le seul à penser ceci :whistling: :cote:
    Peut être que le Tiétié est passé par la boite à gants pour faire les travaux :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2023, 08:29 ........... On reparle du Portail??? Hmmm ??? ... :whistling: Tu as enfin réussi à le faire tenir? ..........
    Houla, le Tiétié est vexé !! :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Japon ce matin (Thierry comprendra :hehe: ) et bricolage sur le PC portable qui est réparé depuis quelques temps mais j'ai installé "Linux Mint" dessus, je redécouvre ce concurrent de Microsoft (entres autres).
    Cette occupation à l'ombre me convient parfaitement car il fait chaud dehors, trop pour que je fasse une activité de plein air... :mrgreen:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 août 2023, 09:16

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :whistling: ...Contrairement à ce que pensent certains esprits chagrin, le Soleil brille ce matin... :cote:


    @ Franck : Je souhaite un bon rétablissement à ta chère et tendre :pouce: ... Profites-en pour être aux petits soins avec elle! :pouce:

    Pifou a écrit : 11 août 2023, 17:10 C'est normal, vous avez un mois de retard facile par rapport à nous :whistling: :hehe:

    :cote: ... C'est vrai que vous en êtes déjà aux légumes d'Automne... :whistling:


    Pifou a écrit : 11 août 2023, 17:10 Je constate que je ne suis pas le seul à penser ceci :whistling: :cote:


    :cote: ..Pit'être... mais en jetant un coup d'oeil à la revue technique ça évite de faire des réglages au pif et y'a les références pour les pièces...ça évite de tout refaire...Comme certains! :whistling:


    Pifou a écrit : 11 août 2023, 17:10 Avec ce genre de véhicule, cela veut dire un bon 90 Km/h réel :hehe:

    Avec la marge d'erreur ça faisait un bon 120 sur une route limitée à 110... :hehe:


    Pifou a écrit : 11 août 2023, 17:10 et bricolage sur le PC portable qui est réparé depuis quelques temps mais j'ai installé "Linux Mint" dessus, je redécouvre ce concurrent de Microsoft (entres autres).

    :whistling: ....Tu as pris la notice? :whistling:



    ..............Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: !... Passez une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2023, 11:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2023, 09:16 .............. Contrairement à ce que pensent certains esprits chagrin, le Soleil brille ce matin...........
    Mais cela ne durera pas.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2023, 09:16 ............ C'est vrai que vous en êtes déjà aux légumes d'Automne.............
    Ils sont tous plantés et se portent bien :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2023, 09:16 ...........ça évite de tout refaire...Comme certains! :whistling: ............
    C'est arrivé à qui ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2023, 09:16 .......... Avec la marge d'erreur ça faisait un bon 120 sur une route limitée à 110..............
    Tu reconnais publiquement et par écrit, avoir commis une infraction routière !!!! :| :pascontent1: :fouet1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2023, 09:16 .............. :whistling: ....Tu as pris la notice? : ............
    Hé, ho !!!!! Je ne suis pas un débutant.... :fleur1:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Les fruits sont trop gros, j'ai une belle branche d'un pêcher qui s'est cassée :( :pleur4: J'en ai bien tuteuré quelques unes mais je ne voulais pas soutenir tout le tour de l'arbre :coupdeboule:

    Il va encore faire chaud cet AM ; un temps à manger une glace :ghee: :miam: ou boire une bonne bière bien fraiche :a la tien :mdr3:

    Passez une bonne journée et hydratez vous :a la tien (pour ceux qui ne sont pas dans la moitié Noooord, bien évidemment :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2023, 08:18

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    ... Aujourd'hui je vais faire une petite surprise à Madame... Vu que la marmaille est partie en vadrouille , nous allons faire un tour à la montagne! :ghee: ...381 m d'altitude! :frime: ...ça va être l'aventure! :pouce:

    Pifou a écrit : 12 août 2023, 11:22 Mais cela ne durera pas.... :whistling:

    @ Michel : ... :hehe: Pas la peine d'envoyer une carte météo... Elles sont modifiées pour éviter que les touristes ne nous envahissent... :cote: Ici on a un micro-climat :hehe:


    Pifou a écrit : 12 août 2023, 11:22 Tu reconnais publiquement et par écrit, avoir commis une infraction routière !!!! :| :pascontent1: :fouet1:

    :diable: ...Bien sûr!!!! :diable: ...Mais c'était sur une petite distance :ange: ...



    Pifou a écrit : 12 août 2023, 11:22 C'est arrivé à qui ?? 8/

    :] ..... Devine.... :]



    .... :] Bon ben.... C'est pas le tout, mais je vais préparer les casse croûtes :miam: pour la balade!


    ;-) Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2023, 12:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2023, 08:18 ......... nous allons faire un tour à la montagne! :ghee: ...381 m d'altitude! ...........
    Houla, prenez pas de risques inutiles !!! :| :mdr3: C'est aussi haut que cela dans votre presqu'ile ?? 8/
    Vous allez manquer d'oxygène :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2023, 08:18 ......... @ Michel : ... :hehe: Pas la peine d'envoyer une carte météo ...........
    :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2023, 08:18 ...........Mais c'était sur une petite distance :ange: ..............
    Ce ne sera donc qu'une petite amende et un petit retrait du PC :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2023, 08:18 ......... C'est pas le tout, mais je vais préparer les casse croûtes :miam: pour la balade! ...........
    :ghee: C'est très important pour le moral des troupe que l'intendance soit à la hauteur de l'évènement :ghee: :-D C'est quoi au menu ?? :ghee:

    ***************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    surprise de taille ce main vers 07h00 : un petit orage m'a réveillé :mrgreen: 1,5mm d'eau seulement est tombé, cela n'a donc pas empêché la corvée d'arrosage du jardin :cote: Et en plus de cela, les moustiques étaient bien énervés, j'ai été assailli de tous les cotés :coupdeboule:

    Passez un bon dimanche et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 août 2023, 12:23

    ouf ennnfin la temper1ture descend un peu ,temps couvert mais malheureusement pas de pluie .
    J en ai profité pour cueillir des orties pour concocter de la pâtée 9oyr mes cocottes.
    J ai ramassé des feuilles d Olivier et des mauvais3s herbes pour les mettre sur le sol du potager libre .Le prochain coup ce sera les feuilles d acacia. N empeche que cela enrichit le sol


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2023, 19:50

    le basque a écrit : 13 août 2023, 12:23 ............ la pâtée 9oyr mes cocottes. ..........
    Les filles doivent avoir chaud avec leur manteau d'hiver en duvet :hehe:
    le basque a écrit : 13 août 2023, 12:23 ............ mettre sur le sol du potager libre .Le prochain coup ce sera les feuilles d acacia. ..........
    Tu n'as pas d'acheteur en vue ?? :0
    le basque a écrit : 13 août 2023, 12:23 ............. N empeche que cela enrichit le sol ..........
    C'est vrai, mais plus ou moins selon les végétaux. :pouce:
    J'ai déjà essayé de recouvrir de feuilles diverses (cerisier, pommier, noisetier... ) mais au 1er coup de vent tout est en tas contre la clôture :coupdeboule:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2023, 20:39

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    pas d'arrosage au jardin ce matin grâce à un orage la nuit dernière. Il n'y a pas eut beaucoup d'eau (5mm seulement) mais cela à suffit à humidifier la terre. :mrgreen: Faut dire que j'ai été un peu paresseux aujourd'hui... :oops:

    L'AM a été chaud et humide : 32° ressentis à 38° selon https://www.lachainemeteo.com/

    Demain, c'est le 15 aout, jour férié pour la majeure partie d'entres nous :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2023, 08:05

    :icon_coucou: Salut tout le monde! :ghee:


    :hehe: Désolé pour mon absence d'hier! :hehe: ... Mais j'ai passé la journée à fabriquer un câble d'embrayage! :mdr3:


    Bon! Pour commencer, la balade dominicale s'est bien passée...Enfin....Jusqu'à ce que le câble d'embrayage de la VISA décide de vivre sa vie :mdr3: ... à 90 km du domicile :] ..
    Appel à un dépanneur par le biais de l'assurance, prise en charge au bout de 20 mn :pouce: ... Par contre , pour le rapatriement par taxi le délai d'attente était de 2 heures :mrgreen: ... Alors ni une ni deux on appelle les Doubistes :ghee: ... Qui ne se trouvaient qu'à 80 km.... On était un peu serré dans leur p'tite voiture surtout qu'il y avait le petiot et qu'on avait pris les deux chiennes pour notre balade! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA! :mdr3:

    C'est vrai qu'au départ c'était une balade surprise pour Madame :] ... J'te dis pas la surprise! :mdr3:


    ...Donc, pour rapatrier la bagnole on a passé la journée d'hier à chercher un câble d'embrayage ( vive le pont du15 Aout! :mdr3: )...Qui sera livré Samedi :mrgreen:

    ....Ayant une âme de " Mac Gyver " j'ai donc décidé d'en fabriquer un ( ...même 3 ...Au cas où! :mdr3: )

    Pour les photos , désolé :mrgreen: ... Mon portable a rendu l'âme et je n'ai plus qu'un vieux téléphone à clapet! :mdr3:

    ...Comme on dit, quand ça veut pas , ça veut pas! :hehe:

    Bon, c'est pas le tout, mais je vais de nouveau " checker " mon matos histoire de ne rien oublier, ça serait ballot :happy1: !


    ...Pour la balade de la Madonne , on verra l'année prochaine ;-) !


    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 août 2023, 11:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 .......... Jusqu'à ce que le câble d'embrayage de la VISA décide de vivre sa vie :mdr3: ... à 90 km du domicile ........
    Et dire que tu venais de faire la révision :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 ............. Appel à un dépanneur par le biais de l'assurance, prise en charge au bout de 20 mn ............
    Tu as eu de la chance d'en avoir un dans le secteur et qui n'était pas occupé ailleurs. :cote: C'est quand même super utile ces assistances :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 .......... Par contre , pour le rapatriement par taxi le délai d'attente était de 2 heures ............
    Y en a pas chez vous ? Il fallait en faire venir un de métropole ?? :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 ........ qu'on avait pris les deux chiennes pour notre balade! ..........
    Je ne me rappelais plus que vous aviez des Ouafs :0 C'est quoi comme "marque" ? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 ............ C'est vrai qu'au départ c'était une balade surprise pour Madame :] ... J'te dis pas la surprise! :mdr3: ............
    :hehe: Cela fera une surprise dont tout le monde se rappelle :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 .......... j'ai donc décidé d'en fabriquer un ( ...même 3 ...Au cas où! :mdr3: )............
    Avec celui de commandé, cela va en faire beaucoup ; surtout que ça ne casse pas tous les jours... :whistling:
    Le dépanneur ne pouvait pas vous en fabriquer un vite fait ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 .......... Mon portable a rendu l'âme et je n'ai plus qu'un vieux téléphone à clapet! :mdr3: ...........
    C'était pourtant un super costaud que tu avais choisi ; un portable pour ceux qui sont sur les chantiers.... 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 ........... je vais de nouveau " checker " mon matos histoire de ne rien oublier, ça serait ballot :happy1: ! ...........
    N'oublie pas la Revue Technique :whistling: :ange: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 08:05 ......... Pour la balade de la Madonne , on verra l'année prochaine ;-) ! ..........
    Cela t'évitera de te faire tremper :mrgreen: et tu pourras toujours voir le résumé sur le site :ange:
    https://www.madonedesmotards.com/

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous avons encore eu des orages cette nuit ; l'eau est tombée en abondance cette fois (21 mm ) :pouce: Nous voici tranquille pour l'arrosage durant 2 jours :pouce: Par contre, il fallait les bottes pour le ramassage des haricots verts ce matin :(

    Il y a 2 animations chez nous aujourd'hui : Grosses bouffes sur la place (fête de l'huitre et du vin blanc) ainsi qu'une "braderie brocante" dans un espace vert au bord du cours d'eau ; ils doivent être bien embourbés avec les orages passés :diable:

    @ Tiétié : Bon dépannage ; tu utilises le taxi pour retourner à la voiture ? Téléphone 1 jour avant !!! :whistling: :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités