Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 sept. 2023, 09:25

    Pifou a écrit : 16 sept. 2023, 22:10
    le basque a écrit : 16 sept. 2023, 16:27 coucou les vioques !!

    qu'en pensez vous ??
    https://my.matterport.com/show/?m=8vsp9AqXqzP

    :mrgreen:

    Bonsoir,
    Je viens de faire ma petite visite virtuelle.
    J'en déduis que ce n'est pas très spacieux F3 ?? les pièces sont petites, il y a du travail de renovation. Ce serait sympa pour les vacances mais il y a beaucoup de travail pour remettre ca confortable. Perso je jette leponge. Après c'est une question de prix.
    Bon achat.
    ah que coucou !
    c'est petit oui ,comme ici mais nous ne sommes que 2 , il y a deux chambres ,des dépendances et 6000 m2 de terrain !
    je ferai quelques travaux ensuite ; une terrasse devant ,un tour de maison enn chape de ciment ,cela serrt de ceinture de sécurité en cas de sécheresse ; j'ai fait cela dans toutes les maisons que j'ai eues et les maisons ne se fissuraient pas ,hormis celles des voisins :diable:
    bon ,le bien est à 50 000 euros ,cela me donne un bénéf'
    après j'aurai besoin d'un bon tracteur tondeuse et de quelques biquettes

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2023, 10:16

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    @ Yves : :hehe: Ayé! Moi aussi j'ai fait la visite virtuelle :pouce: ..ça à l'air sympa, mais je pense qu'un bon coup de peinture et un bon changement de meuble s'impose! :pouce:
    ...Sympa le four à pain dans la cuisine/garage :pouce: !
    ...Pense à refaire le tableau électrique, je le trouve un peu léger! :hehe: Surtout si tu doit y brancher tout ton matos!

    ...Par contre, je ne vois pas de hangar 8/ ... Cela risque d'être dur pour stocker tes affaires :mrgreen:
    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 09:25 bon ,le bien est à 50 000 euros ,cela me donne un bénéf'
    :pouce: ...Si tu y trouve ton compte, n'hésite pas! :pouce:


    Bon, c'est pas le tout mais je m'en vais de ce pas ne rien faire! :hehe:


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 sept. 2023, 20:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2023, 10:16 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    @ Yves : :hehe: Ayé! Moi aussi j'ai fait la visite virtuelle :pouce: ..ça à l'air sympa, mais je pense qu'un bon coup de peinture et un bon changement de meuble s'impose! :pouce:
    Bon c'est vintage ,je le concède mais une fois remeublée avec nos affaires ce sera mieux :

    ...Sympa le four à pain dans la cuisine/garage :pouce: !
    le four à pain est dans la cuisine :
    ...Pense à refaire le tableau électrique, je le trouve un peu léger! :hehe: Surtout si tu doit y brancher tout ton matos!
    le Linky va dégager ! un tableau avec des disjoncteurs différentiels sera posé :
    ...Par contre, je ne vois pas de hangar 8/ ... Cela risque d'être dur pour stocker tes affaires :mrgreen:
    il y a un garage ...sous la végétation et un grans hangar au fond dans les ronces !
    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 09:25 bon ,le bien est à 50 000 euros ,cela me donne un bénéf'
    :pouce: ...Si tu y trouve ton compte, n'hésite pas! :pouce:
    ma maison vendue à 110 000 sesterces il me restera encore pas mal de noisettes :mrgreen:

    Bon, c'est pas le tout mais je m'en vais de ce pas ne rien faire! :hehe:


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2023, 07:34

    :icon_coucou: Salut Yves! :ghee:

    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 ....Bon c'est vintage ,je le concède mais une fois remeublée avec nos affaires ce sera mieux :...
    :hehe: ...C'est clair! :hehe: C'est même plus que vintage, c'est du collector! :pouce:

    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 .......le Linky va dégager ! un tableau avec des disjoncteurs différentiels sera posé ....

    :cote: .... Il vaut mieux, car tes fusibles en porcelaine ne sont plus vraiment d'actualité! :mdr3:


    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 ....ma maison vendue à 110 000 sesterces il me restera encore pas mal de noisettes :mrgreen: ....

    ;) ... Effectivement! Et ça vous laisse de la marge pour vous faire plaisir! :pouce:



    :] ...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 sept. 2023, 08:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2023, 07:34 :icon_coucou: Salut Yves! :ghee:

    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 ....Bon c'est vintage ,je le concède mais une fois remeublée avec nos affaires ce sera mieux :...
    :hehe: ...C'est clair! :hehe: C'est même plus que vintage, c'est du collector! :pouce:

    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 .......le Linky va dégager ! un tableau avec des disjoncteurs différentiels sera posé ....
    du bon papier de chewing-gum gum comme fusible et çà pètera des flammes ! :mdr3: :mdr3:



    :cote: .... Il vaut mieux, car tes fusibles en porcelaine ne sont plus vraiment d'actualité! :mdr3:


    le basque a écrit : 17 sept. 2023, 20:33 ....ma maison vendue à 110 000 sesterces il me restera encore pas mal de noisettes :mrgreen: ....

    ;) ... Effectivement! Et ça vous laisse de la marge pour vous faire plaisir! :pouce:



    :] ...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 sept. 2023, 05:09

    salut les pts loups, là j'suis à Revin en wacance chez mon beauf pour son élec.....c'était trop beau "vacance".... :mrgreen: , sinon belle route pour la bécane, mais la ploufff est toujours présente comme en Bretagne.... :mrgreen: , je vous en dis plus de la semaine, j'attaque le boulot là.....bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2023, 07:33

    :icon_coucou: Salut les loulous! :ghee:

    @ Franck : ... :cote: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours en vie! :hehe:

    frank a écrit : 19 sept. 2023, 05:09 mais la ploufff est toujours présente comme en Bretagne.... :mrgreen:

    :cote: ... Mais toujours moins que dans le Sud! :mdr3:

    le basque a écrit : 18 sept. 2023, 08:52 .....du bon papier de chewing-gum gum comme fusible et çà pètera des flammes ! :mdr3: :mdr3: ....
    :hehe: .... C'est le cas de le dire! :hehe:


    Bon ben....à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2023, 16:50

    Bonjour tout le monde 😀
    Belle journée ensoleillée (avec un peu de vent) qui nous a permis de faire un super barbecue ce midi. 😀👍 Un peu de promenade cet AM et on repasse à table ce soir 😁 Dur dur les vacances dans la famille. 😂
    @ Yves : ma femme a fait la visite virtuelle, elle se verrait bien dedans après un coup de peinture seulement 😊 elle demande s'il y a un grenier ?
    @ Frank : tu t'es fait avoir ? Les vacances ne changent pas de ton travail 😂🤣
    @ Tiétié : courage, tu retrouveras ton collègue dans peu de jours 😇
    Passez une bonne soirée et à la prochaine 😘
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2023, 07:08

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:


    ...Rien de nouveau sous le Soleil :cote: ... ça arrive de temps en temps :hehe: ...

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 sept. 2023, 08:37

    Pifou a écrit : 20 sept. 2023, 16:50 Bonjour tout le monde 😀
    Belle journée ensoleillée (avec un peu de vent) qui nous a permis de faire un super barbecue ce midi. 😀👍 Un peu de promenade cet AM et on repasse à table ce soir 😁 Dur dur les vacances dans la famille. 😂
    @ Yves : ma femme a fait la visite virtuelle, elle se verrait bien dedans après un coup de peinture seulement 😊 elle demande s'il y a un grenier ?oui il y a un grenier mais accès par l'extérieur ; j'ai remarqué une fissure d'une poutre de charpente , donc je passe mon tour ; cela coûterait une blinde de refaire la charpente .dommage car je m'y voyais !

    @ Frank : tu t'es fait avoir ? Les vacances ne changent pas de ton travail 😂🤣
    @ Tiétié : courage, tu retrouveras ton collègue dans peu de jours 😇
    Passez une bonne soirée et à la prochaine 😘
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2023, 20:32

    le basque a écrit : 21 sept. 2023, 08:37 .............. oui il y a un grenier mais accès par l'extérieur ...............
    Cela peut se modifier avec une trémie dans le plafond ;-)
    le basque a écrit : 21 sept. 2023, 08:37 ....... j'ai remarqué une fissure d'une poutre de charpente ...............
    Ca peut se consolider, renforcer, etc..... Si cela se trouve la fissure est plus vieille que toi et s'est stabilisée. :0
    le basque a écrit : 21 sept. 2023, 08:37 ....... cela coûterait une blinde de refaire la charpente .dommage car je m'y voyais ..........
    Tu en as parlé à un charpentier ? demandé un devis ?? :0
    Chez nous, nous avons complètement enlevé les vieux bois de charpente et mis à la place une poutre faitière en lamellé collé de 70 cm de large (comme un gymnase) :hehe: Même les termites s'y cassent les dents :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Le Pifou est "reviendu" :hehe: Les "ouaquances" sont finies, place au régime alimentaire car la famille nous a bien soigné :miam: :oops: Nous avons traversé la France sous la flotte :( J'avais bien fait de traiter le pare brise au RainX : Pratiquement pas besoin d'essuie-glaces sur les autoroutes :pouce:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2023, 07:41

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :cote: ..
    Pifou a écrit : 21 sept. 2023, 20:32 Le Pifou est "reviendu" :hehe:
    :mrgreen: ....Crotte..... :whistling: ... C'est reparti pour un tour... :/

    Pifou a écrit : 21 sept. 2023, 20:32 ..... place au régime alimentaire.....

    :diable: ...Légumes et viandes bouillis... :diable: ...Sans sel! :pouce: ça va te faire du bien vu que tu as dû prendre 15 kgs! :mdr3:


    :cote: ...Sinon, ici la vie suit son cours...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2023, 09:38

    coucou !
    bon hé bé pour la maison du Cher je passe l'éponge ! en agrandissant le cliché du toit j'ai vu que cela faisait un creux sur le faîte donc affaissement ,en plus de la poutre maîtresse fendue . En plus ,les acheteurs ont jeté l'éponge pour ma maison malgré le compromis d'achat ;leur banque a changé d'avis et après avoir dit OK ,elle refuse leur prêt ; bande de c..s :coupdeboule:

    à part cela on a taillé les sapinettes avant la pluie et boudu cong que çà tombe !!! au moins le jardin en profite ! :amen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2023, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2023, 07:41 ............ Crotte..... :whistling: ... C'est reparti pour un tour..............
    Hé oui....... C'est comme ça, mais je suis certain que je t'ai manqué :inlove: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2023, 07:41 ........... Légumes et viandes bouillis... :diable: ...Sans sel! :pouce: ça va te faire du bien vu que tu as dû prendre 15 kgs! ...........
    Je monterai sur la balance dans une semaine :happy1:
    le basque a écrit : 22 sept. 2023, 09:38 .......... bon hé bé pour la maison du Cher je passe l'éponge ........
    D'autres occasions se présenteront :reconfort:
    le basque a écrit : 22 sept. 2023, 09:38 ......... j'ai vu que cela faisait un creux sur le faîte donc affaissement .........
    Le poids des années ; mais ce n'est pas toujours dangereux :cote:
    le basque a écrit : 22 sept. 2023, 09:38 .......... En plus ,les acheteurs ont jeté l'éponge pour ma maison malgré le compromis d'achat .........
    Si tout le monde jette des éponges, ça va devenir une poubelle... :mdr3:
    le basque a écrit : 22 sept. 2023, 09:38 ........... leur banque a changé d'avis et après avoir dit OK ,elle refuse leur prêt .........
    Elles deviennent frileuses les banques. :coupdeboule:
    le basque a écrit : 22 sept. 2023, 09:38 ......... avant la pluie et boudu cong que çà tombe !!! au moins le jardin en profite ! .........
    On est gâtés en ce moment, mais le beau temps et chaleur reviennent dès dimanche pour une bonne période :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Petites pluies entremêlées de soleil ;-)
    Après mon séjour dans l'Est, je récupère un peu en faisant de la paperasse à la maison. J'ai vu que la "pipoule" (pourpier sauvage), cette cochonnerie, avait bien poussé au jardin. :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2023, 07:29

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Je vois qu'il s'en passe des choses! :cote: Mais je ne vais pas trop traîner :hehe: ...

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Dame de coeur :oops: :cote: ... Je file donc faire les courses; la journée va être looooooooooooooooooongue!!! :mdr3:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2023, 18:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2023, 07:29 ............ Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Dame de coeur .........
    Tu ne l'invites pas chez Mc Do ?? :diable: Tu vas mettre les petits plats dans les grands ?? :ghee: :pompom: :miam:

    **************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le beau temps revient :pouce: c'est super, surtout quand il y a eu assez de "plouffe" :mrgreen:
    Je n'ai pas grand chose à raconter, je vais me contenter de faire une bise à Mme Tiétié :bises: :ghee: :hehe: :anniv: et vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2023, 07:28

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:


    :cote: Encore une belle journée bien remplie qui s'annonce :hehe: !
    Pifou a écrit : 23 sept. 2023, 18:31 Tu vas mettre les petits plats dans les grands ?? :ghee: :pompom: :miam:
    :cote: ... On s'est simplement offert un p'tit restau gastronomique :cote: ... Vu qu'il y en a un à Rohan :hehe: !


    ...Mais pour aujourd'hui je me met au fourneaux :cote: vu que les Gremlins seront tous à la maison :hehe: ...( Hé oui...en ce moment ils ont tous la bougeotte :hehe: , et on passe des ouiquendes tranquillou...)


    Pour Madame, le cadeau principal sera une vieille machine à coudre à manivelle :hehe: qu'elle va s'empresser de remettre en état et qui rejoindra sa collection :pouce:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai les PAINS AU CHOCOLAT à aller chercher :pouce: !


    Je vous souhaite donc un bon Dimanche :cote: , prenez soin de vous età pluche! :icon_coucou:



    :bisous: BIZZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2023, 17:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 ......... On s'est simplement offert un p'tit restau gastronomique :cote: ... Vu qu'il y en a un à Rohan ..........
    :pouce: C'est peut être meilleur que préparé avec tes petites mimines :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 ............. vieille machine à coudre à manivelle :hehe: qu'elle va s'empresser de remettre en état et qui rejoindra sa collection ..........
    Ca prend de la place une telle collection :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 .......... .... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai les PAINS AU CHOCOLAT à aller chercher ..........
    Cela fait assez banal ; comme nous sommes dimanche, tu aurais pu acheter des CHOCOLATINES :whistling:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Matinée au jardin à retirer des mauvaises herbes et cueillir un seau d'haricots verts :/ Mon dos n'était plus habitué :(
    Promenade à pieds sur une brocante au village et retour par un petit chemin qui nous a permis de trouver des champignons "souchettes" qui poussent sur les souches de peupliers ;-)
    Passez une bonne soirée et une bonne reprise demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 sept. 2023, 08:45

    Pifou a écrit : 24 sept. 2023, 17:15
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 ......... On s'est simplement offert un p'tit restau gastronomique :cote: ... Vu qu'il y en a un à Rohan ..........
    :pouce: C'est peut être meilleur que préparé avec tes petites mimines :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 ............. vieille machine à coudre à manivelle :hehe: qu'elle va s'empresser de remettre en état et qui rejoindra sa collection ..........
    Ca prend de la place une telle collection :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2023, 07:28 .......... .... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai les PAINS AU CHOCOLAT à aller chercher ..........
    Cela fait assez banal ; comme nous sommes dimanche, tu aurais pu acheter des CHOCOLATINES :whistling:
    ces bretons n'ont aucune culture :whistling: pain au chocolat ... :diable: .Pour moi un pain au chocolat a toujours été un bout de pain avec une barre de chocolat dedans !


    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Matinée au jardin à retirer des mauvaises herbes et cueillir un seau d'haricots verts :/ Mon dos n'était plus habitué :(
    Promenade à pieds sur une brocante au village et retour par un petit chemin qui nous a permis de trouver des champignons "souchettes" qui poussent sur les souches de peupliers ;-)
    Passez une bonne soirée et une bonne reprise demain :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 sept. 2023, 08:49

    bon hé bé aujourd'hui je passe encore sur le billard , ils vont m'opérer de la cataracte gauche cette fois

    hier j'ai raccourci le bec d'une de mes cocottes dont la partie haute poussait trop et l'empêchait de manger ; cela lui faisait un bec croisé ; avec un petit ciseau à ongles çà se fait bien


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2023, 09:03

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    ....Et salut Yves!!! :hehe: ... 8/ Donc si j'ai bien compris, une RUSTE au chocolat c'est une Rustine?! :ghee:



    ....................... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHA!!!! :mdr3: .....



    :cote: ... Une nouvelle semaine qui commence tranquillement :cote: ...

    Pifou a écrit : 24 sept. 2023, 17:15 :pouce: C'est peut être meilleur que préparé avec tes petites mimines :mrgreen: :hehe:

    :] ...C'est différent ;-) ... sans être excessif :hehe: .. Et hier soir c'était une bonne raclette avec en dessert une Forêt Noire, un grand millefeuilles, et une tarte aux framboises maison :pouce:

    Pifou a écrit : 24 sept. 2023, 17:15 ....Ca prend de la place une telle collection :| .....

    :cote: ..Elle trouve toujours de la place pour ses affaires :mdr3: !.....


    à ce propos... Après le repas, Madame a décidé de commencer le nettoyage :] ...Vers une plombe du mat' la machine tournait comme une horloge et elle avait même trouvé la date de fabrication :pouce: .... ( 1919 :pouce: )


    Pifou a écrit : 24 sept. 2023, 17:15 .....tu aurais pu acheter des CHOCOLATINES :whistling: ....

    :] ...Le SUD-OUEST est bien trop loin donc je me contente de PAIN AU CHOCOLAT !!!... :diable:

    Pifou a écrit : 24 sept. 2023, 17:15 ....Mon dos n'était plus habitué :( ....

    :nono: ...Hé oui! ....Où sont tes vingts ans? ... :]



    :cote: Sinon, à part ça rien de bien nouveau à raconter :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2023, 17:21

    le basque a écrit : 25 sept. 2023, 08:45 .........Pour moi un pain au chocolat a toujours été un bout de pain avec une barre de chocolat dedans ! ............
    Exactement :pouce: Même dans l'Est où le mot chocolatine n'est pas employé, on demande un "croissant au chocolat" :cote:
    le basque a écrit : 25 sept. 2023, 08:49 ......... aujourd'hui je passe encore sur le billard , ils vont m'opérer de la cataracte gauche cette fois ..........
    Houla !! :| C'est un peu tard pour te souhaiter bon courage :reconfort: ; j'espère que tout c'est bien passé et que tu pourras jouer avec ton tromblon avec précision :mdr3:
    le basque a écrit : 25 sept. 2023, 08:49 ......... hier j'ai raccourci le bec d'une de mes cocottes dont la partie haute poussait trop et l'empêchait de manger ; cela lui faisait un bec croisé ..........
    Je n'avais jamais entendu parler de cette malformation :|
    le basque a écrit : 25 sept. 2023, 08:49 .......... avec un petit ciseau à ongles çà se fait bien ..........
    Tu n'as pas souhaité prendre la disqueuse et un étau :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2023, 09:03 ............ Et hier soir c'était une bonne raclette avec en dessert une Forêt Noire, un grand millefeuilles, et une tarte aux framboises maison .........
    Repas bien équilibré pour un soir :diable: Tous les compliments du diététicien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2023, 09:03 ............Vers une plombe du mat' .....
    Avec les calories englouties, Mme pouvait bricoler toute le nuit :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2023, 09:03 ........... Hé oui! ....Où sont tes vingts ans? .........
    Hélas, ils sont plus de trois fois partis :pleur4:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    très belle journée ensoleillée :pouce: Frais le matin (9° à 07h00 et 28° à 16h00) :cote:
    Matinée au jardin à faire du nettoyage et balade en bécane cet AM :vroum: :V:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2023, 09:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 25 sept. 2023, 17:21 Repas bien équilibré pour un soir :diable: Tous les compliments du diététicien :mdr3:

    :ghee: Merci Michel! :ghee:

    Pifou a écrit : 25 sept. 2023, 17:21 .....Avec les calories englouties, Mme pouvait bricoler toute le nuit :mdr3: .....

    :hehe: ...C'est clair! .... :hehe: Mais maintenant elle s'est mise en tête d'en trouver une plus ancienne à restaurer :mrgreen: ...On est pas sorti de l'auberge! :whistling: :mdr3:


    @ Yves : Prends soin de tes mirettes :pouce: !


    ...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2023, 18:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2023, 09:54 .......... Mais maintenant elle s'est mise en tête d'en trouver une plus ancienne à restaurer ...........
    Trouve un silex assez pointu, tu lui diras qu'il n'y a pas plus vieux comme machine à coudre... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2023, 09:54 ........... On est pas sorti de l'auberge! ...........
    Tu as mis le doigt dans un engrenage ; c'est sans espoir :whistling: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Encore une belle journée ensoleillée :pouce:

    Jardin matin et révision annuelle de ma bécane chez son docteur :hehe: J'en ai profité pour faire un petit tour avec une bécane de prêt ayant le même moteur mais un châssis différent. Le moteur tourne bien, mes pieds sont bien à plat sur le sol mais question confort, cela ne vaut rien !!! :pascontent1:
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 sept. 2023, 20:08

    a y est je suis sorti du bloc ! je ne vous dis pas l'ambiance à la clinique .... c'est de l’abatage pour les opérations de cataracte ! :( un qui sort ,un qui entre !
    bon je n'ai plus ce halo mais je vois un peu trouble ;il paraît que c'est l'histoire de quelques jours
    Pour mon "tromblon" ,un juxtaposé cal 12 ,je vise avec l'autre neunoeil :langue2:
    coquille à porter la nuit et à l'air libre le jour ... avec interdiction de bricoler

    hier j'ai flashé sur la CHANGYANG Pékin exppres sidecar ,une beauté propulsée par un 650 KAXASAKI ; 15000 e le bout

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2023, 07:50

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 une beauté propulsée par un 650 KAXASAKI

    8/ ... Je ne connais pas cette marque?! ... 8/ ça doit être une marque chinoise?! 8/


    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 coquille à porter la nuit et à l'air libre le jour ... avec interdiction de bricoler

    :hehe: ...ça risque d'être dur pour toi! :hehe:


    Pifou a écrit : 26 sept. 2023, 18:22 Tu as mis le doigt dans un engrenage ; c'est sans espoir :whistling: :mdr3:


    :/ ... Je sais, mais ça lui fait tellement plaisir! :cote:


    Pifou a écrit : 26 sept. 2023, 18:22 Le moteur tourne bien, mes pieds sont bien à plat sur le sol mais question confort, cela ne vaut rien !!! :pascontent1:
    :] ... Jamais content le Môssieu! :]




    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2023, 09:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2023, 07:50 :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 une beauté propulsée par un 650 KAXASAKI

    8/ ... Je ne connais pas cette marque?! ... 8/ ça doit être une marque chinoise?! 8/
    tu préfères que je dise KAWASACHIE ?? :langue2:

    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 coquille à porter la nuit et à l'air libre le jour ... avec interdiction de bricoler

    :hehe: ...ça risque d'être dur pour toi! :hehe:


    Pifou a écrit : 26 sept. 2023, 18:22 Tu as mis le doigt dans un engrenage ; c'est sans espoir :whistling: :mdr3:


    :/ ... Je sais, mais ça lui fait tellement plaisir! :cote:


    Pifou a écrit : 26 sept. 2023, 18:22 Le moteur tourne bien, mes pieds sont bien à plat sur le sol mais question confort, cela ne vaut rien !!! :pascontent1:
    :] ... Jamais content le Môssieu! :]




    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2023, 11:53

    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ......... c'est de l’abatage pour les opérations de cataracte ! :( un qui sort ,un qui entre ! ........
    Le chirurgien loue très cher le bloc opératoire ; il en fait un maximum d'un coup. A mon avis, vaut mieux passer en début que dans les derniers ; la fatigue et l'énervement ne doivent pas garantir un bon résultat. :pleur4:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ......... mais je vois un peu trouble ........
    Arrête de picoler :a la tien :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 .......... avec interdiction de bricoler ........
    Mais siiiii , vas y doucement !!!! :diable:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ........ CHANGYANG Pékin exppres sidecar ............. 15000 e le bout ........
    Nostalgie du matériel militaire :mdr3: ton tarif est celui d'une promotion estivale faisant bénéficier d'une prime de 2000€.
    https://changjiang-europe.com/index.php/fr/accueil/

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2023, 07:50 .......... Jamais content le Môssieu! .........
    Ce n'était qu'un avis, pas du mécontentement.... :whistling:
    le basque a écrit : 27 sept. 2023, 09:14 ......... tu préfères que je dise KAWASACHIE ?? .........
    Tu avais encore écrit avec des mouffles ?? :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée, les températures sont annoncées pour 32° cet AM :|
    J'ai récolté mes butternuts au jardin ce matin. Ils sont moins nombreux (c'est volontaire) que l'an passé mais ils sont très gros. Heureusement qu'ils se gardent pratiquement 1 an :pouce:
    @ Yves : tu vas consulter l'ophtalmo pour refaire tes lunettes ?
    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2023, 20:43

    Pifou a écrit : 27 sept. 2023, 11:53
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ......... c'est de l’abatage pour les opérations de cataracte ! :( un qui sort ,un qui entre ! ........
    Le chirurgien loue très cher le bloc opératoire ; il en fait un maximum d'un coup. A mon avis, vaut mieux passer en début que dans les derniers ; la fatigue et l'énervement ne doivent pas garantir un bon résultat. :pleur4:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ......... mais je vois un peu trouble ........
    Arrête de picoler :a la tien :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 .......... avec interdiction de bricoler ........
    Mais siiiii , vas y doucement !!!! :diable:
    le basque a écrit : 26 sept. 2023, 20:08 ........ CHANGYANG Pékin exppres sidecar ............. 15000 e le bout ........
    Nostalgie du matériel militaire :mdr3: ton tarif est celui d'une promotion estivale faisant bénéficier d'une prime de 2000€.
    https://changjiang-europe.com/index.php/fr/accueil/

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2023, 07:50 .......... Jamais content le Môssieu! .........
    Ce n'était qu'un avis, pas du mécontentement.... :whistling:
    le basque a écrit : 27 sept. 2023, 09:14 ......... tu préfères que je dise KAWASACHIE ?? .........
    Tu avais encore écrit avec des mouffles ?? :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée, les températures sont annoncées pour 32° cet AM :|
    J'ai récolté mes butternuts au jardin ce matin. Ils sont moins nombreux (c'est volontaire) que l'an passé mais ils sont très gros. Heureusement qu'ils se gardent pratiquement 1 an :pouce:
    @ Yves : tu vas consulter l'ophtalmo pour refaire tes lunettes ? oui ,le 20 octobre je vais voir le zyeutiste et je devrais avoir ma paire de bésicles ! :whistling:


    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2023, 17:47

    le basque a écrit : 27 sept. 2023, 20:43 .............. oui ,le 20 octobre je vais voir le zyeutiste et je devrais avoir ma paire de bésicles ! ...............
    Avec ça tu vas être beau comme un camion (et ça te connait ) :pouce: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée bien chaude ; c'est super et j'en profite bien pour me balader à droite ou à gauche avec mon cheval de fer :vroum: Dans ma région de vignobles, on trouve de grosses nuées de petit moucherons qui tourbillonnent ; quand on arrive dedans, il y a intérêt d'avoir la visière fermée 8/ :( et de ne pas sourire... :mdr3:

    Sinon, rien de spécial, passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités