Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2024, 17:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2024, 07:24 .............. Son placo a dû tomber en même temps que sa véranda et il est en train de tout refaire! ..............
    J'espère que la cause ne vient pas du portail ........ :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2024, 07:24 .............. mis à part une prise juste au dessus de l'évier ..............
    Les imprudents :pascontent1: Vaut mieux en placer une au dessus de la baignoire :diable:
    Mais au fait, il n'y a pas un diagnostique de sécurité avant une location ou vente ? 8/


    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un peu de jardin ce matin (arrosage des semis) pour faire comme le Tiétié, une petite promenade digestive autour d'un étang l'AM et pour finir un peu de lecture au soleil avec un chapeau de paille. Elle est pas belle la vie du retraité ? :ghee:

    Nous débuterons une nouvelle semaine sous le soleil ; dommage que le vent du Noooord vienne tout gâcher :( Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2024, 06:35

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    :ghee: Ayé! Une nouvelle semaine qui commence! :ghee: ça va encore être un joyeux bordel entre les produits toujours pas arrivé et les erreurs d'adressage! :mdr3:

    Pifou a écrit : 21 avr. 2024, 17:18 J'espère que la cause ne vient pas du portail ........ :whistling:


    :| ...Mince! :| j'y avait pas pensé! ... :| ..Le mieux est de tout raser et recommencer à zéro! :mrgreen:


    Pifou a écrit : 21 avr. 2024, 17:18 Mais au fait, il n'y a pas un diagnostique de sécurité avant une location ou vente ? 8/

    :cote: ..Tu sais...On est en Bretagne! :hehe: On aime le danger! :pouce:


    Pifou a écrit : 21 avr. 2024, 17:18 . ....Elle est pas belle la vie du retraité ? :ghee:


    :whistling: ...Elle est surtout chiante! :whistling:



    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2024, 20:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2024, 06:35 .............. ça va encore être un joyeux bordel entre les produits toujours pas arrivé et les erreurs d'adressage .............
    Il parait que tu es le roi du rangement :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2024, 06:35 .............. Le mieux est de tout raser et recommencer à zéro! .............
    J'allais le suggérer :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2024, 06:35 .......... Elle est surtout chiante! .............
    Je ne trouve pas car je ne m'ennuye jamais ; les journées ne sont jamais assez longues :hehe:
    C'est une question de tempérament et d'organisation !! :ange:

    *****************************

    Bonjoursoir :hehe: tout le monde :icon_coucou:

    journée toujours venteuse et froide, on dépasse difficilement les 15° l'AM :froid:

    J'avais RDV chez l'ophtalmo ce matin ; elle a confirmé une bonne stabilité de ma vue. Elle ne bouge pas depuis des années. En gros, je ne vieillis pas :mrgreen:

    Petite promenade l'AM avec M'man :ange:

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 avr. 2024, 20:22

    Bonsoir !
    n'avez vous pas bientôt fini de raconter vos couenneries ? à force ça devient pesant ! :pleur4:

    je n'ai pas donné signe de vie car j'ai pas mal de pépins en ce moment ....le portail et la terrasse vont bien , j'ai perdu mon chien border collie qui ne pouvait plus se nourrir et se lever ; il a été euthanasié pour éviter les souffrances , il nous a donné 13 années d'amour !
    Mon coeur fait encore des siennes et un caillot se promène quelque part , la roulette russe est en marche 8/

    aujourd'hui journée débroussailleuses (avec un S ) et nettoyage du poulailler



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2024, 06:24

    Hello les Gaziers! :ghee:


    :/ ... Désolé Yves ...Nous nous comportons comme de vrais sales gosses...Sans penser à mal :/
    Pifou a écrit : 22 avr. 2024, 20:14

    J'avais RDV chez l'ophtalmo ce matin ; elle a confirmé une bonne stabilité de ma vue. Elle ne bouge pas depuis des années. En gros, je ne vieillis pas :mrgreen:
    ...De mo coté, ma vue s'améliore, Je gagne des dioptries :pouce:



    Ah oui Michel! ... Tu vas avoir un peu de ménage à faire avec les trolls :whistling: ...Toi qui ne sais pas quoi faire! :berk1: :diable:


    :icon_coucou: Bon , je file!... Because on commence une heure plus tôt! :mrgreen:



    Allezz, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2024, 18:13

    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ........... à force ça devient pesant ! :pleur4: .............
    Ben oui, j'imagine, surtout quand c'est toujours sur toi que l'on plaisante :reconfort:
    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............. j'ai perdu mon chien border collie ........... il nous a donné 13 années d'amour ! .............
    Eh oui, la roue tourne ; ce sont ces 13 belles années qu'il faut garder en mémoire :inlove:
    Vous avez d'autres chiens à la maison ?
    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............ Mon coeur fait encore des siennes et un caillot se promène quelque part .............
    Le cardiologue ne te fait pas passer de doppler, IRM ou scanner pour savoir l'emplacement ? Tu suis un traitement fluidifiant du sang ?
    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............ aujourd'hui journée débroussailleuses (avec un S ) .............
    Avec un caillot qui risque de boucher quelque chose, est-ce bien raisonnable ces travaux qui accélèrent le flux sanguin ? 8/

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ............ Désolé Yves ...Nous nous comportons comme de vrais sales gosses...Sans penser à mal ..........
    Exactement, c'est plus pour faire de l'humour mais sans penser à mal. :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ........... Ah oui Michel! ... Tu vas avoir un peu de ménage à faire avec les trolls ..........
    Ca aussi ça devient pesant :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ............. Because on commence une heure plus tôt! ..........
    Donc tu finis 1 heure plus tôt. Si j'avais su je t'aurais gardé quelques trolls :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée passée à ne pas faire grand chose (un coup d'arrosage, des paperasses administratives, une petite balade ) et pis c'est tout. :whistling:
    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2024, 18:57

    :icon_coucou: Hello les Potos!


    ça va! je suis toujours vivant! :ghee: Mais plus la date de l'ouverture approche plus la pression monte :hehe: , Mais qu'est-ce qu'on rigole! :mdr3:

    @ Yves : :oops: Tu es notre gros nounours et on t'adore !!! :oops: :bisous: :inlove:


    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2024, 20:24

    Pifou a écrit : 23 avr. 2024, 18:13
    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ........... à force ça devient pesant ! :pleur4: .............
    Ben oui, j'imagine, surtout quand c'est toujours sur toi que l'on plaisante :reconfort:
    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............. j'ai perdu mon chien border collie ........... il nous a donné 13 années d'amour ! .............
    Eh oui, la roue tourne ; ce sont ces 13 belles années qu'il faut garder en mémoire :inlove:
    Vous avez d'autres chiens à la maison ?oui ,il me reste Léon ,border collie bien plus jeune ,un adorable toutou qui était SDF et que nous avons recueilli légalement ; nous avons aussi deux chats recueillis et trois poules pondeuses !

    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............ Mon coeur fait encore des siennes et un caillot se promène quelque part .............
    Le cardiologue ne te fait pas passer de doppler, IRM ou scanner pour savoir l'emplacement ? Tu suis un traitement fluidifiant du sang ? le caillot est petit et je prends tous les jours un gros fluidifiant sanguin ; il me faut faire attention à la moindre coupure !

    le basque a écrit : 22 avr. 2024, 20:22 ............ aujourd'hui journée débroussailleuses (avec un S ) .............
    Avec un caillot qui risque de boucher quelque chose, est-ce bien raisonnable ces travaux qui accélèrent le flux sanguin ? 8/
    je n'ai pas trop le choix ,la maison doit être entretenue !

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ............ Désolé Yves ...Nous nous comportons comme de vrais sales gosses...Sans penser à mal ..........
    Exactement, c'est plus pour faire de l'humour mais sans penser à mal. :cote: :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ........... Ah oui Michel! ... Tu vas avoir un peu de ménage à faire avec les trolls ..........
    Ca aussi ça devient pesant :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2024, 06:24 ............. Because on commence une heure plus tôt! ..........
    Donc tu finis 1 heure plus tôt. Si j'avais su je t'aurais gardé quelques trolls :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée passée à ne pas faire grand chose (un coup d'arrosage, des paperasses administratives, une petite balade ) et pis c'est tout. :whistling:
    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2024, 06:41

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Ayé ! On est " Credi " :cote: ! Le ciel est bleu et les Z'oiseaux gazouuillent! Il fait un peu frais, mais ça le fait! :pouce:


    On a reçu les plannings pour la semaine d'ouverture, Le Vendredi et le Samedi vont être loooooongs! :hehe: ... Je commence à 11h30 pour finir à 19h00... :mrgreen: Mais si j'ai signé c'est pour en chier! :mdr3:


    @ Yves : :oops: Prends soin de toi mon Pépère! :cote: On tiens à toi! :pouce:


    :] Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2024, 11:32

    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 .........il me reste Léon ,border collie bien plus jeune ............
    Donc plus de patou... :0
    La vie d'un "Ouaf" est assez courte finalement ; je ne compte plus le nombre que j'ai vu passer chez mes voisins. J'ai l'impression que les mâles vivent plus vieux mais avec des complications articulaires.
    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 .........il me faut faire attention à la moindre coupure ! ............
    C'est sur ; surtout si l'on bricole ou jardine....
    Un résident en appartement qui aime la TV et lecture sera moins inquiet :hehe:
    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 ............ je n'ai pas trop le choix ,la maison doit être entretenue ............
    Faut cependant pas chercher à faire plus que le minimum tant que le risque n'est pas exclus :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 .............. Le ciel est bleu et les Z'oiseaux gazouuillent! Il fait un peu frais, mais ça le fait! ...........
    T'as de la chance, chez nous c'est pluie depuis ce matin et il fait toujours glacial ... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 ............. On a reçu les plannings pour la semaine d'ouverture ...........
    J'espère que tu auras des repos en même temps que ta femme. :mrgreen:
    Quoi que, si on ne se voit pas, on ne se dispute pas.... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 .......... Je commence à 11h30 pour finir à 19h00... :mrgreen: Mais si j'ai signé c'est pour en chier! ...........
    Ca ne fait que 7h30 :| Tu appelles ça en chier !!! :mdr3: :pascontent1: :whistling:
    On voit que tu n'as pas connu la semaine de 45h00 et le travail le samedi matin :whistling:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et froid ; en gros il faisait un meilleurs temps en janvier :coupdeboule: Je garde au chaud mes petits pots de semis (tomates, concombres, butternut) :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2024, 07:34

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    :mrgreen: L'ordi commence à ramer un GROS peu... Et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper ce matin... :mrgreen:
    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2024, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2024, 07:34 .............. L'ordi commence à ramer un GROS peu... Et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper ce matin...........
    Normalement c'est progressif, ça ne vient pas d'un seul coup..... :whistling: Avec tous les jours fériés et les viaducs qui arrivent, tu vas pouvoir t'en occuper :mrgreen:
    Voyant quelques lenteurs de mon coté, je me demande si ce n'est pas le site lui même qui pose problème.
    Tu n'aurais pas du mal répondre au Troll Russe :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons un temps pourrit depuis midi : de la flotte comme si nous en avions besoin et commandé. :hehe:
    Pas grand chose à raconter. Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2024, 18:56

    :icon_coucou: Hello les Coupaings ! :ghee:

    ..Plus la date approche, plus ça tire sur la couenne! :mdr3: Vivement que l'effet de nouveauté s'estompe :hehe: ! Après ça va se calmer, enfin j'espère! :mdr3:

    Pifou a écrit : 25 avr. 2024, 18:38 Voyant quelques lenteurs de mon coté, je me demande si ce n'est pas le site lui même qui pose problème.


    Effectivement, ce soir tout à l'air normal :pouce: !


    Pifou a écrit : 25 avr. 2024, 18:38 Tu n'aurais pas du mal répondre au Troll Russe :mdr3:


    :frime1: ça veut dire que j'ai fait mouche! :frime1:


    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 avr. 2024, 20:31

    Salut les potos, :icon_coucou:

    3 heures pour ouvrir ou envoyer une page du forum.... :coupdeboule:

    Je ferme, on verra demain si ça va mieux. Bon weekend à tout le monde :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 avr. 2024, 12:35

    Pifou a écrit : 24 avr. 2024, 11:32
    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 .........il me reste Léon ,border collie bien plus jeune ............
    Donc plus de patou... :0
    La vie d'un "Ouaf" est assez courte finalement ; je ne compte plus le nombre que j'ai vu passer chez mes voisins. J'ai l'impression que les mâles vivent plus vieux mais avec des complications articulaires.
    pour un gros gabarit genre patou ,saint bernard ,etc l'espérance de vie est d'environ 10 ans ; souvent c'est le train arrière qui lâche ,jusqu'au jour où il ne peut plus se lever . Chaque fois c'est un déchirement ! c'est mon quatrième patou ...
    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 .........il me faut faire attention à la moindre coupure ! ............
    C'est sur ; surtout si l'on bricole ou jardine....
    Un résident en appartement qui aime la TV et lecture sera moins inquiet :hehe:
    ben justement ,un idiot pochetron du village a arraché les fils d"e téléphone avec le bras de son girobroyeur ....depuis hier 14h plus de téléphone fixe ,internet et télévision ! 'tain c'est pire que l'émission "seuls face à l'alaska" !!!
    "Dans le Gers l'homme n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire ,il doit survivre ! "
    le basque a écrit : 23 avr. 2024, 20:24 ............ je n'ai pas trop le choix ,la maison doit être entretenue ............
    Faut cependant pas chercher à faire plus que le minimum tant que le risque n'est pas exclus :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 .............. Le ciel est bleu et les Z'oiseaux gazouuillent! Il fait un peu frais, mais ça le fait! ...........
    T'as de la chance, chez nous c'est pluie depuis ce matin et il fait toujours glacial ... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 ............. On a reçu les plannings pour la semaine d'ouverture ...........
    J'espère que tu auras des repos en même temps que ta femme. :mrgreen:
    Quoi que, si on ne se voit pas, on ne se dispute pas.... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2024, 06:41 .......... Je commence à 11h30 pour finir à 19h00... :mrgreen: Mais si j'ai signé c'est pour en chier! ...........
    Ca ne fait que 7h30 :| Tu appelles ça en chier !!! :mdr3: :pascontent1: :whistling:
    On voit que tu n'as pas connu la semaine de 45h00 et le travail le samedi matin :whistling:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et froid ; en gros il faisait un meilleurs temps en janvier :coupdeboule: Je garde au chaud mes petits pots de semis (tomates, concombres, butternut) :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2024, 06:33

    :icon_coucou: Salut les Z'Aminches! :ghee:


    Hier avec Madame nous avons détruit la séparation cuisine / séjour ( du petit parpaing de 13 :mrgreen: ) et tout envoyé en déchetterie :pouce: ... Je peux vous dire que je ne sens plus mes bras! :hehe:
    Elle va finir par l'avoir sa nouvelle cuisine! :mdr3:
    Pifou a écrit : 26 avr. 2024, 20:31 3 heures pour ouvrir ou envoyer une page du forum.... :coupdeboule:

    :cote: ... Idem, c'est pour cela que je me suis mis en pause! :] .. :whistling: ça c'est de ta faute, à force de titiller le Ruskoff :whistling: !


    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 .....pour un gros gabarit genre patou ,saint bernard ,etc l'espérance de vie est d'environ 10 ans ...

    :/ C'est ça qui est dommage, on s'attache à ces compagnons à 4 pattes :inlove: ... Notre Barbouille ( une York qui vient de passer ses 18 ans ) est à moitié aveugle et a des difficultés pour se déplacer, mais elle a toujours un bon appétit et un bon transit... :pouce: On hésite à la faire partir :/


    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 "Dans le Gers l'homme n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire ,il doit survivre ! "

    8/ Ah bon? 8/ Tu n'es pas au sommet de la chaîne alimentaire? :| ...Pourtant quand tu nous raconte tes repas... :whistling:


    Bon, c'est pas le tout, mais il est 6 h 30 et j'ai pleins de choses à faire! :pouce:
    Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 avr. 2024, 12:03

    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............ Chaque fois c'est un déchirement ! c'est mon quatrième patou ..........
    A oui !! :| Quand même 8/ Les patous n'ont plus de secrets pour vous :hehe:
    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............. un idiot pochetron du village a arraché les fils d"e téléphone ...........
    Encore !!! C'est toujours le même ?? :|
    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............. 'tain c'est pire que l'émission "seuls face à l'alaska" !!! ...........
    :pouce: J'aime bien cette série :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ......... Elle va finir par l'avoir sa nouvelle cuisine! ...........
    C'est ta peau qu'elle va finir par avoir :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 .......... Idem, c'est pour cela que je me suis mis en pause! ...........
    Moi aussi.
    Depuis hier, j'ai alerté et échangé des messages avec "Super Christophe" qui a tout remis en état :pouce: Encore merci à lui et son savoir :pouce: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ........... Notre Barbouille ( une York qui vient de passer ses 18 ans ) ...........
    Je n'imaginais pas que ce petit ouaf puisse vivre aussi longtemps. ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ........... Pourtant quand tu nous raconte tes repas............
    Il doit traquer le sanglier dans les bois :pan3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 .......... il est 6 h 30 et j'ai pleins de choses à faire! ...........
    J'espère que tu ne seras pas trop fatigué pour reprendre le travail demain matin :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu de bons orages hier AM ; heureusement pas de dégât dans ma commune mais de nombreux foyers sont privés d'EDF dans le département. :pouce: 26mm d'eau tombée en 2 heures de temps :|
    Encore un grand merci à Christophe ; c'est bien agréable de pouvoir naviguer sur le forum sans mettre autant de temps.
    Passez une bonne journée et à la prochaine. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 avr. 2024, 09:21

    Pifou a écrit : 28 avr. 2024, 12:03
    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............ Chaque fois c'est un déchirement ! c'est mon quatrième patou ..........
    A oui !! :| Quand même 8/ Les patous n'ont plus de secrets pour vous :hehe:
    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............. un idiot pochetron du village a arraché les fils d"e téléphone ...........
    Encore !!! C'est toujours le même ?? :|
    le basque a écrit : 27 avr. 2024, 12:35 ............. 'tain c'est pire que l'émission "seuls face à l'alaska" !!! ...........
    :pouce: J'aime bien cette série :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ......... Elle va finir par l'avoir sa nouvelle cuisine! ...........
    C'est ta peau qu'elle va finir par avoir :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 .......... Idem, c'est pour cela que je me suis mis en pause! ...........
    Moi aussi.
    Depuis hier, j'ai alerté et échangé des messages avec "Super Christophe" qui a tout remis en état :pouce: Encore merci à lui et son savoir :pouce: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ........... Notre Barbouille ( une York qui vient de passer ses 18 ans ) ...........
    Je n'imaginais pas que ce petit ouaf puisse vivre aussi longtemps. ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 ........... Pourtant quand tu nous raconte tes repas............
    Il doit traquer le sanglier dans les bois :pan3:
    j'ai le permis de chasse mais je ne chasse pas ... surtout avec les gogols paysans du coin , ça tire n'importe comment et les règles de sécurité ...

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2024, 06:33 .......... il est 6 h 30 et j'ai pleins de choses à faire! ...........
    J'espère que tu ne seras pas trop fatigué pour reprendre le travail demain matin :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu de bons orages hier AM ; heureusement pas de dégât dans ma commune mais de nombreux foyers sont privés d'EDF dans le département. :pouce: 26mm d'eau tombée en 2 heures de temps :| grooss orages de grële dans les Landes et un toit de collège envolé dans le Tarn et garonne , ici de l'eau et c'est tout ! :mrgreen:

    Encore un grand merci à Christophe ; c'est bien agréable de pouvoir naviguer sur le forum sans mettre autant de temps.
    Passez une bonne journée et à la prochaine. :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2024, 18:15

    le basque a écrit : 29 avr. 2024, 09:21 ............... surtout avec les gogols paysans du coin , ça tire n'importe comment et les règles de sécurité ............
    Tu abuses, ils ne sont pas tous comme cela ;-)
    Cependant, si tu te promènes à proximité d'une battue, il en suffit d'un seul pour que tout dérape.... :diable:
    le basque a écrit : 29 avr. 2024, 09:21 ............. ici de l'eau et c'est tout ! ............
    Tu m'as l'air déçu de ne pas en avoir eu plus :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    De la grisaille dans le ciel, voir même quelques gouttes mal accrochées en fin d'AM :/

    Je pense que notre Tiétié a du mal avec son nouveau job car on ne le voit pas beaucoup :mrgreen:

    Depuis samedi, je possède un nouveau jouet de couleur vert...... :mrgreen: :vroum: Je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui, il n'y aura plus rien à dire la prochaine fois :hehe:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2024, 19:37

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    Pifou a écrit : 28 avr. 2024, 12:03 J'espère que tu ne seras pas trop fatigué pour reprendre le travail demain matin :whistling:
    Même pô! d'ailleurs on ne bossait pas aujourd'hui :-D , ce qui m'a permis de m'occuper des roues de la remorque et du pneu arrière du side qui avait une tronche de savonnette :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 avr. 2024, 18:15 Je pense que notre Tiétié a du mal avec son nouveau job car on ne le voit pas beaucoup :mrgreen:

    :cote: Non non, je n'ai pas de mal... :] mais tu ne peux pas savoir! ... :whistling: Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas travaillé :diable:

    ........................... :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :mdr3: ......................



    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2024, 06:58

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Un p'tit coucou vite fait, car on commence à 8h00 pour terminer à 15h00 :mrgreen: !
    Le grand jour approche, faut mettre un dernier coup de collier pour le jour " J " :pouce:


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2024, 09:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 06:58 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Un p'tit coucou vite fait, car on commence à 8h00 pour terminer à 15h00 :mrgreen: !
    Le grand jour approche, faut mettre un dernier coup de collier pour le jour " J " :pouce:
    8 h à 15 h ? hé bé ta semaine de 39 h tu vas devoir la faire en 10 jours !! :diable:
    un petit stage chez les routiers ça te dit ? fin de la semaine de 35 h le jeudi midi ..... pour les chauffeurs inter-communaux :langue2: , les autres c'est du 12 h de travail/jour et 15 h d'amplitude/jour



    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2024, 17:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 avr. 2024, 19:37 ............ Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas travaillé ............
    Je travaillais déjà quand tu débarquais au collège ; j'ai donné .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 06:58 ............ Le grand jour approche, faut mettre un dernier coup de collier pour le jour " J " ..............
    C'est pas encore fini :| :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 06:58 ............ Un p'tit coucou vite fait, car on commence à 8h00 pour terminer à 15h00 ............
    Sans compter que vous allez certainement prendre le temps de faire un "pot" pour fêter l'évènement :a la tien
    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 09:23 ............... 8 h à 15 h ? hé bé ta semaine de 39 h tu vas devoir la faire en 10 jours !! ...........
    Faut plus les bousculer ces jeunes ou ils se mettent en arrêt maladie !!! :diable:
    Tu dois te rappeler des heures que l'on faisait à nos débuts ; c'était autre chose... :whistling:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Des nuages sont passés toute la journée dans le ciel mais par chance, ils ne se sont pas arrêtés :hehe:
    Vu qu'il faisait sec, j'ai fait une petite promenade avec mon nouveau jouet :
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    "
    Pour info, l' horrible autocollant sur le garde boue AV est retiré. :mdr3:

    Sur ce, passez une bonne soirée ainsi qu'un super 1er mai demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2024, 18:50

    :ghee: Salut les Râleurs! :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 avr. 2024, 17:37 Je travaillais déjà quand tu débarquais au collège ; j'ai donné .... :whistling:

    :] C'est vite dit! :hehe:

    Pifou a écrit : 30 avr. 2024, 17:37 C'est pas encore fini :| :pascontent1:

    ........................... :langue2: .............................


    Pifou a écrit : 30 avr. 2024, 17:37 Sans compter que vous allez certainement prendre le temps de faire un "pot" pour fêter l'évènement :a la tien

    :cote: ...Non non...ça c'est Jeudi de 18h00 à 22h00 Y'aura des grosses légumes de la boite mais y'aura aussi un buffet et de la zique! :ghee: :a la tien :miam:


    Pifou a écrit : 30 avr. 2024, 17:37 Tu dois te rappeler des heures que l'on faisait à nos débuts ; c'était autre chose... :whistling:


    Wha hé!!! :hehe: Il nous la joue " Tontons Flingueurs " :mdr3:


    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 09:23 8 h à 15 h ? hé bé ta semaine de 39 h tu vas devoir la faire en 10 jours !! :diable:

    :cote: On m'a dit de déléguer, c'est ce que je fait! :hehe:


    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 09:23 un petit stage chez les routiers ça te dit ?

    :] Non non... J'suis pas fou! :bouffon: :mdr1:


    @ Michel : :pouce: Il est joli ton nouveau jouet! :ghee: Tu en es content? :cote:



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je file finir la préparation du repas :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2024, 20:12

    Pifou a écrit : 30 avr. 2024, 17:37
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 avr. 2024, 19:37 ............ Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas travaillé ............
    Je travaillais déjà quand tu débarquais au collège ; j'ai donné .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 06:58 ............ Le grand jour approche, faut mettre un dernier coup de collier pour le jour " J " ..............
    C'est pas encore fini :| :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 06:58 ............ Un p'tit coucou vite fait, car on commence à 8h00 pour terminer à 15h00 ............
    Sans compter que vous allez certainement prendre le temps de faire un "pot" pour fêter l'évènement :a la tien
    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 09:23 ............... 8 h à 15 h ? hé bé ta semaine de 39 h tu vas devoir la faire en 10 jours !! ...........
    Faut plus les bousculer ces jeunes ou ils se mettent en arrêt maladie !!! :diable:
    Tu dois te rappeler des heures que l'on faisait à nos débuts ; c'était autre chose... :whistling:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Des nuages sont passés toute la journée dans le ciel mais par chance, ils ne se sont pas arrêtés :hehe:
    Vu qu'il faisait sec, j'ai fait une petite promenade avec mon nouveau jouet :
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    "
    Pour info, l' horrible autocollant sur le garde boue AV est retiré. :mdr3:
    C'est sûr un autocollant " j'aime DEKRA " , ça fait tâche ! :mdr3:



    Sur ce, passez une bonne soirée ainsi qu'un super 1er mai demain :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2024, 09:05

    :icon_coucou: Hello les marmottes! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Mais je ne vais rien faire aujourd'hui histoire d'être en forme pour la fin de semaine qui risque d'être infernale! :diable: ... Surtout à cause des retraités :whistling: ...

    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 20:12 "
    "
    Pour info, l' horrible autocollant sur le garde boue AV est retiré. :mdr3:
    C'est sûr un autocollant " j'aime DEKRA " , ça fait tâche ! :mdr3:

    :hehe: C'est clair! Michel est un vrai rebelle :] ... il n'en fait qu'à sa tête!


    Bon, c'est pas le tout mais je retourne de ce pas ne rien faire :pouce: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2024, 18:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 18:50 ............ Non non...ça c'est Jeudi de 18h00 à 22h00 Y'aura des grosses légumes .............
    Ils ont prévu d'amener des filles aussi ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 18:50 ............ y'aura aussi un buffet et de la zique! .............
    Tu tacheras de bien te tenir :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2024, 18:50 ............. Tu en es content? .............
    Pour l'instant OUI !!! :mrgreen: :vroum: :V:
    Ca pousse un peu plus fort que la Royal :moto: et c'est mieux fini :pouce: mais j'aimais bien les chromes.... :cote:
    le basque a écrit : 30 avr. 2024, 20:12 .............. C'est sûr un autocollant " j'aime DEKRA " , ça fait tâche ! ............
    N'importe quoi !! :hehe: De toutes façons je suis tranquille pour quelques années avec ce contrôle Tech. D'ici là, ce sera certainement abandonné :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2024, 09:05 .......... Surtout à cause des retraités .......
    Dommage que ce soit si loin, tu mériterais que je vienne te demander des conseils pendant une heure ou deux (sans rien acheter évidemment) :mdr3: :diable:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et pluies depuis midi. J'ai bien fait de faire un tour hier :vroum:
    Avez vous pensé à offrir du muguet porte bonheur ?? J'en ai plein le jardin mais le fait d'en cueillir et offrir un petit bouquet est important :ange: ;)
    Courage pour la reprise du boulot demain. Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2024, 06:33

    :icon_coucou: Hello les Potos! :ghee:

    :mrgreen: Plus que trois jours de boulot :mrgreen: ... On va bien voir ce que cela va donner :hehe: !

    Pifou a écrit : 01 mai 2024, 18:19 Ils ont prévu d'amener des filles aussi ?? :diable:

    :ghee: ...Y'aura des Chippendales pour les Dames :malin1: et des Gogo Danseuses pour les Messieurs! :pouce:


    Pifou a écrit : 01 mai 2024, 18:19 Tu tacheras de bien te tenir :mdr3:

    :] ...Voyons Michel... :] ...Tu me connais ! :langue3:


    Pifou a écrit : 01 mai 2024, 18:19 Ca pousse un peu plus fort que la Royal :moto:

    8/ HEUUUUU... 8/ C'est pas un peu trop puissant pour toi? :whistling:


    .................C'est bon :jesors: ...................


    Pifou a écrit : 01 mai 2024, 18:19 Dommage que ce soit si loin, tu mériterais que je vienne te demander des conseils pendant une heure ou deux (sans rien acheter évidemment) :mdr3: :diable:

    :diable: Tu peux toujours essayer ! :diable:


    Bon, C'est bien de dire des couenneries mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :cote:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mai 2024, 09:50

    coucou !
    j'espère que vous n'avez pas eu trop de merdouilles avec la météo ! ici à part la flotte tout va bien ,ça aide pour le potager et le tracteur tondeuse tourne bien avec cette herbe verte !
    bon hier ,fête du travail ,nous n'avons rien foutu ,de vrais fonctionnaires !! :diable:
    je passerai la grÔsse débroussailleuse dans le fossé ,avant qu'un concurrent de la manche tout terrain ne se vautre dedans !
    mon engin est une vénérable CAST de 1993 ,54 cc ,lourde mais super efficace !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2024, 17:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2024, 06:33 ............ Plus que trois jours de boulot :mrgreen: ... On va bien voir ce que cela va donner ............
    Cela fait des petites semaines de travail au mois de mai :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2024, 06:33 ............ Voyons Michel... :] ...Tu me connais ! ............
    C'est justement pour cela que je te mets en garde :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2024, 06:33 ............ 8/ HEUUUUU... 8/ C'est pas un peu trop puissant pour toi? ............
    Une vraie catapulte ; voile rouge devant les yeux :moto: :mdr3:
    le basque a écrit : 02 mai 2024, 09:50 ............. j'espère que vous n'avez pas eu trop de merdouilles avec la météo ............
    Par chance, RAS :pouce:
    le basque a écrit : 02 mai 2024, 09:50 ............. ça aide pour le potager ............
    Ce qui aiderait bien pour le potager, c'est plutôt du sec et du soleil ;)
    le basque a écrit : 02 mai 2024, 09:50 ............ fête du travail ,nous n'avons rien foutu ,de vrais fonctionnaires ............
    C'est pourtant le seul jour où ils bossent ; ils ont compris "Faites du travail" :mdr3:
    le basque a écrit : 02 mai 2024, 09:50 ...... avant qu'un concurrent de la manche tout terrain ne se vautre dedans ! ............
    J'ai bien compris que tu souhaitais éviter que quelqu'un n'aille au fossé mais c'est Bizarre comme expression.
    le basque a écrit : 02 mai 2024, 09:50 ............ mon engin est une vénérable CAST de 1993 ,54 cc ,lourde mais super efficace ! ............
    C'est un véritable musée chez toi :hehe:
    L'équipement (la DIR) ne nettoye pas les fossés ? :0

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée faite d'averses et d'éclaircies :coupdeboule:
    Mes semis de tomates restent chétifs, je pense que je vais devoir les remplacer pour avoir de beaux plants. :pleur4:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités