Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 sept. 2017, 08:12

    hello les eclopes comment ca va ce matin?? apparement vous etes tous en forme :pouce: :pouce:

    bonne journee a vous, ici ce sera soleil comme tout le we ca fait du bien :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2017, 10:04

    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17 ......... merdalors ! tu n'as pas essayé les rigolos à la moutarde ! et je t'avais préparé les ventouses pour purifier le sang........

    Et pourquoi pas un bain de siège dans une bassine d'eau froide pendant que tu y es..... :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17
    ......
    moi j'ai profité de ce weekend pour arracher la moitié de mes pieds de tomates qui avaient chopé la vérole :pleur4: ........
    C'est pas terrible de mon coté non plus..... :(
    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17 ...... demain je repars avec mon rÔs camion sur marseilleuuu
    O peuchère !!!! :a la tien (pastis) tu feras la bise à Marius :hehe: Tu as retrouvé ton Ivéco tout neuf ?? :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2017, 10:11

    ptibouchon a écrit : 25 sept. 2017, 08:12 hello les eclopes comment ca va ce matin?? apparement vous etes tous en forme :pouce: :pouce: ......
    Oh, je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus..... :froid: :pleur1: En ce qui me concerne, ça ne demande qu'à retourner du coté obscure :diable:
    ptibouchon a écrit : 25 sept. 2017, 08:12 ........ bonne journee a vous, ici ce sera soleil comme tout le we ca fait du bien :vroum: :vroum: ......
    Super pour toi ; c'est si rare par chez toi :whistling: Ne t'éloigne quand même pas trop en pleine campagne :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous avons tous quelques nouvelles à donner :pouce: même s'il s'agit de broutilles, on s'y fait bien je trouve :] :V:

    bises et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2017, 06:40

    :ghee: Salut les Coupaings! :icon_coucou:
    .... :whistling: Finalement, c'est une angine blanche qui me cause bien du souci, mais mon toubib m'a refilé de quoi m'en débarrasser :diable: ! C'est pas trop tôt, j'en avais un peu marre des bouillons de poules :mrgreen: ! Il me faut du consistant! :miam: :miam:
    ptibouchon a écrit : 25 sept. 2017, 08:12 hello les eclopes comment ca va ce matin?? :pouce: :pouce:
    :| HéHo!!! :|On est pas les seuls dans ce cas.... :whistling: N'est-ce pas??? :diable:
    Je pense que Yves va nous revenir dans un drôle d'état :hehe: après son séjour à Marseille :whistling: ! ( il aura une élocution pâteuse et il n'y aura pas que son camion qui sera chargé! :mdr3: :jesors: ) MOUHAHAHAHA!!!!
    Bon ben ....c'est pas que je m'ennuie, mais faut que je me prépare! :hehe:
    Je vous souhaite donc un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 sept. 2017, 08:13

    bonjour les zamis,
    bonne journee et soignez vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 sept. 2017, 11:04

    Pifou a écrit : 25 sept. 2017, 10:04
    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17 ......... merdalors ! tu n'as pas essayé les rigolos à la moutarde ! et je t'avais préparé les ventouses pour purifier le sang........

    Et pourquoi pas un bain de siège dans une bassine d'eau froide pendant que tu y es..... :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17
    ......
    moi j'ai profité de ce weekend pour arracher la moitié de mes pieds de tomates qui avaient chopé la vérole :pleur4: ........
    C'est pas terrible de mon coté non plus..... :(
    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17 ...... demain je repars avec mon rÔs camion sur marseilleuuu
    O peuchère !!!! :a la tien (pastis) tu feras la bise à Marius :hehe: Tu as retrouvé ton Ivéco tout neuf ?? :ghee:
    w
    je n ai jamais quitté mon bÔ camion !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 sept. 2017, 14:25

    FB_IMG_1506428409918.jpg
    Voilà ce qu' il faut faire pour les sales bêtes..... Je parle du frelon asiatique posé sur le radar. !! :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2017, 14:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2017, 06:40 ....... mon toubib m'a refilé de quoi m'en débarrasser :diable: ! .........
    Tu as des piqures à faire ???? :diable: :mrgreen: :hehe:
    le basque a écrit : 26 sept. 2017, 11:04 ....... je n ai jamais quitté mon bÔ camion !!
    C'est chasse gardée, tu as levé la patte sur les 4 roues pour signaler que c'était ton bien ???? :mdr3:

    Bonjour tout le monde,
    le ciel est encore un peu humide, un petit crachin "Breton" nous humidifie parfois l'atmosphère :whistling:
    Faudrait que je prépare un espace pour repiquer des salades d'hiver/printemps mais j'ai pas la pêche suffisante :( J’espère que ça reviendra avant le mois de mai :hehe:
    @ Thierry : L'appétit va toujours bien ; ça me ferait mal de me nourrir avec du bouillon de cube de poules. :whistling:
    @ Ptitbouchon : Attention à ton automédication : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/n ... hume_16147
    Je me sauve ; soyez sages :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2017, 14:32

    @ Yves : Les frelons aiment particulièrement les radars :diable:

    http://www.sudouest.fr/2017/09/25/dordo ... p=1&xtcr=2
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2017, 04:42

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Déjà " Credi " :pouce: Et rien de nouveau sous le soleil... :cote:
    Je vous souhaite donc une bonne journée à tous et prenez soin de vous :pouce:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2017, 07:34

    soyez sages les petits :langue2: bonne journée.
    Aujourd hui sur le 38
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 sept. 2017, 07:38

    bonne journee a vous
    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2017, 15:31

    Bonjour tout le monde,

    vous avez fait court aujourd'hui :whistling:

    Nous avons un soleil magnifique sur notre région ; j'ai attrapé une bonne suée ce matin en préparant une planche dans le jardin pour y repiquer des salades "Cornet d'Anjou" ; elles vont pousser tranquillou et faire de belles pommes bien serrées pour l'hiver et le début de printemps :miam:

    Notre nouvel ami Aurélien Basco-Girondais a retrouvé des clignotants normaux :pouce: c'est incroyable que sa centrale buggait malgré des ampoules de 21W.

    Soyez sages et bonne route à Yves qui sillonne notre beau pays :a la tien
    A +

    Michel.
  • bouby40
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 sept. 2017, 17:13
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki SV650 2016

    Re: Piste de Run

    par bouby40 » 27 sept. 2017, 17:19

    Pifou a écrit : 27 sept. 2017, 15:31
    Notre nouvel ami Aurélien Basco-Girondais a retrouvé des clignotants normaux :pouce: c'est incroyable que sa centrale buggait malgré des ampoules de 21W.
    houla houla !! on fait gaffe à ce qu'on dit quand même ! J'ai beaucoup d'humour mais on ne peut pas rire de tout X(
    je suis landais avant tout (d'un petit village pas très loin de Dax pour être exact), d'où le 40 dans mon pseudo qui est là pour le rappeler ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 sept. 2017, 06:46

    :/ Bon...c'est pas terrible coté santé :/ :icon_coucou: bonne journée les copains! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 sept. 2017, 08:54

    hello les coupaings, comment ca va ce matin?? pas terrible Bothrop s ????? soignez vous les gars

    bonne journee et bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2017, 09:46

    bouby40 a écrit : 27 sept. 2017, 17:19 ........ houla houla !! on fait gaffe à ce qu'on dit quand même ! J'ai beaucoup d'humour mais on ne peut pas rire de tout X(
    je suis landais avant tout (d'un petit village pas très loin de Dax pour être exact), d'où le 40 dans mon pseudo qui est là pour le rappeler ;-)
    C'est donc ta région qui nous envoie des canards enrhumés (comme mon collègue Bothrop's) :diable:
    Je te rappelle quand même le message que tu as posté dernièrement ; il prête à confusion :whistling: ;-) :
    bouby40 a écrit : 25 sept. 2017, 22:07 ........... PS : J'ai habité 13 ans au pays basque, avant d'arriver sur Bordeaux et j'y retourne régulièrement car j'ai encore des attaches là bas. C'est vraiment magnifique cette région, et reposant ...
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2017, 06:46 :/ Bon...c'est pas terrible coté santé :/ :icon_coucou: bonne journée les copains! :pouce:
    Ben alors mon pépère, t'es pas frais :froid: ??? Heureusement que tu as consulté le médecin les jours précédents :mdr3: :whistling:
    De ma longue expérience de sexagénaire, je sais que c'est plus facile d'attraper des cochonneries que de s'en débarrasser. Il va te falloir patienter une grosse semaine pour t'en remettre. :a la tien

    Salut les zamis :icon_coucou:
    encore une belle journée se prépare (27° attendus) avec cependant quelques nuages. Je ferai un petit tour cet après midi, histoire de dégourdir les bielles de mon cheval mécanique :vroum:
    Essayez de résister à la maladie :a la tien
    A +

    Michel.
  • bouby40
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 sept. 2017, 17:13
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki SV650 2016

    Re: Piste de Run

    par bouby40 » 28 sept. 2017, 14:44

    Pifou a écrit : 28 sept. 2017, 09:46 C'est donc ta région qui nous envoie des canards enrhumés (comme mon collègue Bothrop's) :diable:
    C'est même mes parents !! :]
    Pifou a écrit : 28 sept. 2017, 09:46 Je te rappelle quand même le message que tu as posté dernièrement ; il prête à confusion :whistling: ;-) :
    22 ans dans les Landes, 13 ans au pays basque, et 3 ans en Gironde ... Le compte est bon ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 sept. 2017, 02:59

    :ghee: AAAAAH!! Enfin!...J'ai l'impression qu'il commence à y avoir de l'ambiance avec Aurélien! :hehe: ( y se laisse pas faire le petit! :mdr3: )
    Pifou a écrit : 28 sept. 2017, 09:46 Ben alors mon pépère, t'es pas frais :froid:
    Que veux tu ma Pauv'Lucette... :] On ne rajeunis pas! :nono: ..... :| Ho!!! Et pis d'abord j'suis pas vieux!!! :langue:
    :ghee: Ah oui :ghee: Grande nouvelle! :frime: Honda fait des motos électriques! :pouce: Notre cher Belalem que je ne présente pas :hehe: ( et lui non plus d'ailleurs.... :whistling: ) en a fait l'acquisition, mais il a je cite " un petit problème "
    " 1300cb ne démarre plus je branche les câbles ça fonctionne je débranche plus rien "
    Je lui conseillerai d'aller voir le S.A.V. en premier lieu...Qu'en pensez vous? :pouce: Ou alors de changer de rallonge :mdr3: !
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un bon "Dredi " :pouce: Prenez soin de vous ;-) et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 sept. 2017, 07:32

    bon vendredi a toutes et tous

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2017, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2017, 02:59 ........: ( y se laisse pas faire le petit! :mdr3: ) ..........
    J'espère qu'on ne devra pas en arriver là :mdr3: :
    fessee.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2017, 18:46

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une magnifique journée ensoleillée 29° :ghee: :pouce: malheureusement demain sera pluvieux (on fera des bricoles à l'intérieur) :cote:

    Soignez vous bien ou portez vous bien pour les valides :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 sept. 2017, 20:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2017, 02:59 :ghee: AAAAAH!! Enfin!...J'ai l'impression qu'il commence à y avoir de l'ambiance avec Aurélien! :hehe: ( y se laisse pas faire le petit! :mdr3: )
    Pifou a écrit : 28 sept. 2017, 09:46 Ben alors mon pépère, t'es pas frais :froid:
    Que veux tu ma Pauv'Lucette... :] On ne rajeunis pas! :nono: ..... :| Ho!!! Et pis d'abord j'suis pas vieux!!! :langue:
    :ghee: Ah oui :ghee: Grande nouvelle! :frime: Honda fait des motos électriques! :pouce: Notre cher Belalem que je ne présente pas :hehe: ( et lui non plus d'ailleurs.... :whistling: ) en a fait l'acquisition, mais il a je cite " un petit problème "
    " 1300cb ne démarre plus je branche les câbles ça fonctionne je débranche plus rien "
    Je lui conseillerai d'aller voir le S.A.V. en premier lieu...Qu'en pensez vous? :pouce: Ou alors de changer de rallonge :mdr3: !
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un bon "Dredi " :pouce: Prenez soin de vous ;-) et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    je savais déjà que HONDA tout comme HARLEY fabriquaient des motos solaires ( celles qui sortent quand il y a du soleil :diable: ) mais une z'HONDA électrique ... :mdr3: :mdr3:

    ..et l'autre landako-bordélico :langue2: mon pauvre petit ... heureusement que tu as eu une bonne éducation au Pays Basque !!! :hehe: :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 sept. 2017, 21:02

    Bon hé bé ça y est je suis à la maison :happy1:
    demain je vais chercher mon quad :ghee: je savais ce qu'il avait ,mais comme il est sous garantie ,c'est S.A.V . obligatoire ! en plus demain il pleut ,ce sera chouette !!! :diable:
    aaaahhh sentir l'eau s'insinuer lentement sous le blouson ,rentrer au niveau de la ceinture ,dans le slip .... après ,une fois dans son jus ,on n,a plus froid et on est bien :langue3: un pet pour réchauffer un peu la sauce .....

    c'était la minute poésie !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 sept. 2017, 07:10

    et lundi tu diras "suis enrubé,j ai mal la gorge,j ai po chaud"?????
    bonne route et prudence
    hhhaaaaaa c est samedi vla que le we commence bonne journee pluvieuse les pti loups

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2017, 07:38

    :ghee: Hello les Potos!!! :ghee:
    ........Bon.... :0 Coté santé, faut attendre que ça se passe :] , le bon coté c'est que je peux faire autant de siestes que je veux, en prétextant avoir mal dormi... :hehe: ( ce qui est vrai! :cote: )
    le basque a écrit : 29 sept. 2017, 21:02 aaaahhh sentir l'eau s'insinuer lentement sous le blouson ,rentrer au niveau de la ceinture ,dans le slip .... après ,une fois dans son jus......

    ....Avoir les pruneaux qui se recroquevillent et le Jésus POTTOLO qui moisi :mdr3:
    :hehe: Désolé Yves :hehe: Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier la fin de ton petit poème .... :mdr3:
    le basque a écrit : 29 sept. 2017, 21:02 ,dans le slip .... après ,une fois dans son jus ,on n,a plus froid et on est bien :langue3: un pet pour réchauffer un peu la sauce .....
    :pouce: Mais j'avoue que ton final n'est pas mal non plus..... :] ....C'est beau....On dirai du Audiard
    ...Bon...Ben.... Après cette petite page de poésie Offerte par notre Basque " National " Je vous souhaite un bon Samedi à tous :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou: !
    Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 sept. 2017, 10:56

    le basque a écrit : 29 sept. 2017, 21:02 ........ aaaahhh sentir l'eau s'insinuer lentement sous le blouson ,rentrer au niveau de la ceinture ,dans le slip .... après ,une fois dans son jus ,on n,a plus froid et on est bien :langue3: un pet pour réchauffer un peu la sauce ............
    Faut vraiment etre obligé de sortir 8/ En ce qui me concerne, le froid ne me dérange pas, mais alors la pluie....... :pascontent1:
    ptibouchon a écrit : 30 sept. 2017, 07:10 et lundi tu diras "suis enrubé,j ai mal la gorge,j ai po chaud"????? .........
    Il y a quand même une personne sensée (avec moi :whistling: ) sur ce forum :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2017, 07:38 ....C'est beau....On dirai du Audiard
    ...Bon...Ben.... Après cette petite page de poésie ........
    L'avantage de ce style, est de comprendre la gravité de la situation du 1er coup tout en souriant :]

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    Fait pas bon mettre un Pifou dehors ; mais c'était prévu (la météo a été précise pour une fois :whistling: )
    Bises à toutes les forumeuses :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • bouby40
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 sept. 2017, 17:13
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki SV650 2016

    Re: Piste de Run

    par bouby40 » 30 sept. 2017, 12:36

    Pifou a écrit : 29 sept. 2017, 18:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2017, 02:59 ........: ( y se laisse pas faire le petit! :mdr3: ) ..........
    J'espère qu'on ne devra pas en arriver là :mdr3: :

    fessee.jpg
    Vaut mieux pas essayer en effet, dès fois que j'aimerais ça ... ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 oct. 2017, 07:39

    Bon dimanche les Z'Aminches :ghee:
    Je vois que Bouby commence à trouver ses marques :pouce: et à se sentir à l'aise avec nous !Ah oui!Je pense que vous serez d'accord avec moi... :] Aujourd'hui, c'est une journée à rester au plumard :hehe: D'ailleurs j'y retourne de ce pas... :whistling:
    Allez, prenez soin de vous :pouce: et à demain :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 oct. 2017, 07:50

    hello les gens ,comment ca va ce matin??
    bon dimanche , chez nous ce sera sans pluie ,ca va nous changer
    bonne route

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités