Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2018, 14:12

    le basque a écrit : 20 oct. 2018, 05:37 ........... nous avons un border collie en plus à la maison .............
    Un migrant ?? :diable: :hehe:
    Les patous ne te font pas la tête avec un nouveau ouaf à la maison ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2018, 06:59 ............ Je vais déplacer 3 cuves de 1000 L ( vides ) pour pouvoir les raccorder à la maison par la suite.............
    Toi aussi tu as des problèmes de robinet ?? :mdr3: Pense aux conseils d'Yves :diable: :hehe:
    Je me suis posé des questions avec une cuve et toi tu en as trois !!!! :| 8/
    J'ai posé ma cuve sur des parpaings (6 au sol et 6 superposés). De cette façon tu peux mettre un seau ou arrosoir sous la vanne :pouce:
    Ma cuve est noire, il n'y a pas de développement d'algue à l'intérieur. J'ai vu une différence avec une bande verticale transparente qui te permet de voir le niveau d'eau.

    **************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    C'est le weekend et il fait encore bien beau :pouce:

    Je m'acharne sur 3 ou 4 mètres carrés d'herbe envahie par une vacherie de roseau : du phalaris !! une espèce de grosse herbe qui se développe comme du bambou. Elle a une racine traçante de 5 à 10 mm de diamètre. Il me faut l'éradiquer à la bêche sans en oublier un morceau. Ça doit être encore un truc qui nous vient d'Asie :pascontent1:

    Bonne promenade pour certains, bonne installation des cuves, et bonne recherche des puces pour d'autres... :mrgreen:

    A + :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2018, 18:19

    Pifou a écrit : 20 oct. 2018, 14:12 Toi aussi tu as des problèmes de robinet ?? :mdr3:
    Non non.....Je me débrouille comme un grand....MOI! :diable:
    Pifou a écrit : 20 oct. 2018, 14:12 Je me suis posé des questions avec une cuve et toi tu en as trois !!!! :| 8/
    ... :whistling: N'étant pas un petit joueur, j'en ai plutôt quatre! :frime1: :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 20 oct. 2018, 14:12 Ça doit être encore un truc qui nous vient d'Asie :pascontent1:
    :ghee: Oublie ta cuve, et fais une rizière :merci: :merci: ça sera dans l'air du temps :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAH!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 oct. 2018, 20:12

    Bonsoir !
    hé bé pour les toutous ,tout se passe bien .le nouveau border collie s'entend bien avec la border collie et la patoune . il n'y a que le chat qui double de volume .... :mdr3: :mdr3: on dirait un poisson ballon ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    pour Célestine ,j'ai terminé les enjolivures .il faut bien que ces connauds de caisseux voient la moto car il y a suffisamment de cartons !

    Image

    Image

    JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES IMAGES A L'ENDROIT !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 oct. 2018, 20:50

    hello les jeunot
    comment ça va??
    pour nous tjr beau soleil mais un poil plus frais mais c est très bien

    bon we et bonne ballade a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 oct. 2018, 04:55

    salut à tous et bon dimanche...bon j'me casse dans la Drôme...à plus et bonne balade....

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2018, 09:22

    le basque a écrit : 20 oct. 2018, 20:12 ........ pour Célestine ,j'ai terminé les enjolivures .il faut bien que ces connauds de caisseux voient la moto car il y a suffisamment de cartons !
    .......
    Tu as fini de faire du collage ? J'espère que les guirlandes ne tomberont pas au 1er nid de poule :hehe:
    Quand un automobiliste à le nez sur son smartphone ou la tête à penser à autre chose que de conduire, tu peux avoir toutes les lumières que tu veux, il ne te verra pas, surtout en plein jour ..... :pascontent1: :V:

    ***************************

    Bonjour les lèves-tôt :-)

    nous avons du brouillard ce matin ; mais le soleil va chasser cette humidité :pouce:

    @Frank : j'ai des frissons en regardant les photos et l'horloge :nono:
    @Yves : En utilisant le basique logiciel "Paint" de Microsoft (celui qui est livré avec tous les Windows depuis 300 ans :hehe: ), tes photos seront dans le bon sens :pouce: )

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 oct. 2018, 10:35

    :ghee: Salut les lèves-tôts :ghee:
    Pifou a écrit : 21 oct. 2018, 09:22 @Frank : j'ai des frissons en regardant les photos et l'horloge :nono:
    8/ Je pense que Franck est un vampire :mrgreen: ! il vit la nuit et fuit la lumière du jour.... :mrgreen: BRRRRRR....Il commence à me faire flipper :| !
    @ Yves : Est-ce que tes guirlandes clignotent? 8/ Ah oui! :ghee: pour plus de visibilité tu devrais rajouter deux gyrophares...( un à l'avant et l'autre à l'arrière! :mrgreen: .......... :jesors: :sivousme:
    ptibouchon a écrit : 20 oct. 2018, 20:50 pour nous tjr beau soleil mais un poil plus frais mais c est très bien
    :pouce: Tu as raison JP! ça retend la peau :hehe:
    Bon c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire...Alors je vous souhaite un bon Dimanche à tous :pouce: Couvrez vous bien et à demain :icon_coucou:

    Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2018, 17:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2018, 10:35 ....... Ah oui! :ghee: pour plus de visibilité tu devrais rajouter deux gyrophares...........
    Cherche plus, j'ai trouvé :mdr3: :
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 oct. 2018, 18:20

    coucou les ancetres
    comment ca va??
    ben.....nous voila deja rentré PPPPFFFFFFFF ca passe vite une semaine surtout quand il y a 1 temps magnfique

    demain reprise du boulot PFFFF fait c.........r :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    bonne soiree les zamis a bientot :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 oct. 2018, 18:41

    Pifou a écrit : 21 oct. 2018, 17:16
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2018, 10:35 ....... Ah oui! :ghee: pour plus de visibilité tu devrais rajouter deux gyrophares...........
    Cherche plus, j'ai trouvé :mdr3: :
    Image

    :flamthrower:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2018, 07:00

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:
    :ghee: Hé Michel! Je crois que Yves a une dent contre toi.... :whistling:
    Au vu du commentaire qu'il a laissé, j'ai l'impression qu'il n'est pas...Mais alors pas content! :whistling: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 21 oct. 2018, 18:20 demain reprise du boulot PFFFF fait c.........r :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    8/ Fait courir???..... 8/ Fait chanter?...Fait cuisiner?....Non....là je ne vois pas.... :0
    Tiens tiens.....Franck doit faire la grass'mat'....Ou alors il s'est réveillé à la bourre... :hehe:
    Cette semaine va être tranquille, ça va être pose d'appareillage :cote:
    Bon ben....C'est pas le tout,Je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Couvrez vous bien :froid: et à demain! :icon_coucou:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2018, 09:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2018, 07:00 ............. :ghee: Hé Michel! Je crois que Yves a une dent contre toi.... :whistling: ..........
    .............. ça va être pose d'appareillage .........
    Appareillage dentaire pour la dent de Yves ??? :happy1: :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2018, 07:00 ........... 8/ Fait courir???..... 8/ Fait chanter?...Fait cuisiner?....Non....là je ne vois pas.... :0 .........
    J'étais à 2 doigts de faire la même plaisanterie :hehe: :mdr3: Quand les grands esprits se rencontrent :ange:

    ****************************

    Bonjour les gars (c'est pas de ma faute si les fifilles sont absentes :mrgreen: ) :icon_coucou:

    une nouvelle semaine commence, le soleil est présent (nous ne l'avons pas beaucoup vu hier, il était resté au lit ).

    La rosée du matin fait pousser quelques champignons dans les prairies ; comme ce ne sont pas des rosés, je n'y toucherai pas. Au cours d'une promenade à pieds, hier après midi, nous avons récupéré des "souchettes" (champignons qui poussent sur les souches de peuplier) :pouce: :miam:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 oct. 2018, 18:03

    bonsoir les gars, pas eu le temps ce matin, j'suis parti en trombe...;
    hier matin, là j'suis parti à la cool, faut bien essayer les phares.... :mrgreen: , arrivé au pied du ventoux, étonné de la t° 15.5°, suivit d'un café à st Cécile des Vignes pour arriver à Nyons vers 8h, l'apéro commence tôt à la cave de Nyons, quelques photos...pas terrible vu mon téléph...maiiiis c'est
    mieux que rien.... :-D

    Image

    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 oct. 2018, 04:54

    salut à tous, ça caille...14° et le mistral..... :-D ...allez bonne journée à vous...; :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2018, 05:14

    :ghee: Salut les Gaziers!
    frank a écrit : 23 oct. 2018, 04:54 salut à tous, ça caille...14°
    8/ ...Gnéééé..... 8/ Ah bon? Tu trouve que ça caille? :mdr3: Hé bé... Tu n'as qu'à mettre un caleçon :hehe: ! Au fait, pour ton éclairage, c'est des LEDS?? Si c'est le cas, c'est un très bon choix! :pouce:
    Pifou a écrit : 22 oct. 2018, 09:53 Appareillage dentaire pour la dent de Yves ??? :mrgreen: :happy1: :mdr3:
    :langue: GNA-GNA-GNA.... :langue:
    Bon! La journée s'annonce tranquille, Je m'en vais de ce pas lire les nouvelles du jour...Alors je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Couvrez vous bien ( surtout Franck! :hehe: ) :froid: Et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2018, 09:57

    frank a écrit : 22 oct. 2018, 18:03 .........
    Image
    ...........
    Salut Frank,
    je m’aperçois que ta bulle est nervurée verticalement ; tu n'as pas de problème pour le champ de vision ?? (Surtout au début que tu avais la bécane)


    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil est encore là mais je suis un peu handicapé :( voila 2 jours que j'ai des douleurs sciatique (chiatique :diable: ) qui arrivent selon les mouvements. Je pensais que ça passerait hier mais c’est revenu :/ J'ai du attraper ça en refaisant ma pelouse ; j'ai tiré sur des racines d'arbre, de vigne sans faire trop attention... Mais je vous rassure, l’appétit fonctionne toujours :mdr3:

    @Frank : 04h54 et 14° = je retourne au lit, c'est pas humain :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 oct. 2018, 18:39

    @ Bothrop's...pour l'éclairage c'est des halogènes philips vision H4..faut dire que c'est un double optique et rende bien..... ;-)

    @ Pifou..pour les racines il y a un âge.... :mrgreen: , bon remet toi bien et plus de folie....de ton corps... ;-),...pour les nervures je n'y ai jamais prêté attention... 8/
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 oct. 2018, 21:44

    bonsoir les photos
    Ce soir sur Brive où je me regarde un film au camion ( à l arrêt ) :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 oct. 2018, 04:44

    @ le Basque,..bonne route.. ;-)

    salut à tous et bon mercredi, 13° et mistral à 100.... :mrgreen:
  • CRAZYBOY
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 21 oct. 2018, 12:38
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA MTX125,TRANSALP 600
    Localisation : 69600 OULLINS

    Re: Piste de Run

    par CRAZYBOY » 24 oct. 2018, 06:08

    Pifou a écrit : 22 nov. 2015, 13:00
    le basque a écrit :..... ,mes récupérateurs sont pleins !.....
    C'est dommage ; il faut les vider à cause du gel :whistling:

    JGab a écrit :Ici, hier a commencé avec un grand soleil puis tout s'est dégradé en fin de matinée pour virer au gris......
    C'est changeant d'une heure à l'autre chez nous aussi ; mais gelée blanche ce matin !! :(
    salut c'est olive dit pour tes récupérateur pourquoi tu rajoute pas un peu de sel pour pas que ça gel ? pas bête non ? Ou une bouée comme dans les piscines pour pas quelle éclatent .
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 oct. 2018, 06:57

    :ghee: Salut Olive! :ghee:
    Tu viens de nous faire un beau déterrage de poste! :mdr3: ( Il date de Novembre 2015... :hehe: )Mais c'est pas grave :cote: ! Ici on discute au jour le jour, de tout et de rien...( Surtout de rien :mdr3: !)
    CRAZYBOY a écrit : 24 oct. 2018, 06:08 r pourquoi tu rajoute pas un peu de sel pour pas que ça gel?
    :mdr3: Pour la bonne raison qu'il faudrait 25 kg de sel pour 1000 litre d'eau :mdr3: !
    frank a écrit : 23 oct. 2018, 18:39 .pour l'éclairage c'est des halogènes philips vision H4.
    :] Des 55/60 w je présume?....Mes LEDS ne pompent que 21 w Ainsi que mon longue portée additionnel... :whistling:
    frank a écrit : 24 oct. 2018, 04:44 et mistral à 100.... :mrgreen:
    :hehe: Fais gaffe de ne pas t'envoler! :hehe:
    Bon....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon " Credi " à tous :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 oct. 2018, 09:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2018, 06:57 ...... :mdr3: Pour la bonne raison qu'il faudrait 25 kg de sel pour 1000 litre d'eau :mdr3: .......
    Salut Olivier, merci pour ton aide, et bienvenue dans notre bar :a la tien Connais-tu un peu le jardinage :| ??? Mis à part de la salicorne ou certaines plantes maritimes, Le sel agirait comme un désherbant sur les végétaux ; cela n'est pas le but :mrgreen:
    Ton truc de la bouée est connu ; je l'utilise dans un autre bac d'eau : une bouteille d'eau vide en plastique lestée de graviers fait parfaitement l'affaire :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore et encore du soleil ;-) le petit changement concerne la température matinale 6° pour nous à 8h00. Cela va encore descendre dans les jours prochains. Je pense qu'on va mettre un petit coup de chauffage d'ici peu de temps :0

    Les grues sauvages passent dans le ciel depuis une semaine ; c'est toujours beau à voir et entendre mais je préfère les voir passer dans l'autre sens ;-)

    Les douleurs lombaires sont toujours présentent selon les mouvements, mais je constate une amélioration ; ce sera certainement bon pour le weekend lorsque la pluie refera son apparition :coupdeboule: :pleur4:

    @Yves : tu regardes un film sur le smartphone ou autre chose ?? :0
    @Frank : Je suppose que le mistral va durer une semaine :(

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 oct. 2018, 10:01

    frank a écrit : 23 oct. 2018, 18:39 @ Bothrop's...pour l'éclairage c'est des halogènes philips vision H4..faut dire que c'est un double optique et rende bien..... ;-).......
    Les halogènes les plus blanches seraient les WhiteVision de Philips (autour de 16€ unitaire) :
    https://www.philips.fr/c-m-au/eclairage ... hitevision
    A +

    Michel.
  • CRAZYBOY
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 21 oct. 2018, 12:38
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA MTX125,TRANSALP 600
    Localisation : 69600 OULLINS

    Re: Piste de Run

    par CRAZYBOY » 24 oct. 2018, 19:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2018, 06:57 :ghee: Salut Olive! :ghee:
    Tu viens de nous faire un beau déterrage de poste! :mdr3: ( Il date de Novembre 2015... :hehe: )Mais c'est pas grave :cote: ! Ici on discute au jour le jour, de tout et de rien...( Surtout de rien :mdr3: !)
    CRAZYBOY a écrit : 24 oct. 2018, 06:08 r pourquoi tu rajoute pas un peu de sel pour pas que ça gel?
    :mdr3: Pour la bonne raison qu'il faudrait 25 kg de sel pour 1000 litre d'eau :mdr3: !
    frank a écrit : 23 oct. 2018, 18:39 .pour l'éclairage c'est des halogènes philips vision H4.
    :] Des 55/60 w je présume?....Mes LEDS ne pompent que 21 w Ainsi que mon longue portée additionnel... :whistling:
    frank a écrit : 24 oct. 2018, 04:44 et mistral à 100.... :mrgreen:
    :hehe: Fais gaffe de ne pas t'envoler! :hehe:
    Bon....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon " Credi " à tous :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    DESOLER JE SUIS PAS AU TOP AVEC LES DATES , TROP IMPULSIF ET TROP REACTIF :ange:
  • CRAZYBOY
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 21 oct. 2018, 12:38
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA MTX125,TRANSALP 600
    Localisation : 69600 OULLINS

    Re: Piste de Run

    par CRAZYBOY » 24 oct. 2018, 19:31

    Pifou a écrit : 24 oct. 2018, 09:39
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2018, 06:57 ...... :mdr3: Pour la bonne raison qu'il faudrait 25 kg de sel pour 1000 litre d'eau :mdr3: .......
    Salut Olivier, merci pour ton aide, et bienvenue dans notre bar :a la tien Connais-tu un peu le jardinage :| ??? Mis à part de la salicorne ou certaines plantes maritimes, Le sel agirait comme un désherbant sur les végétaux ; cela n'est pas le but :mrgreen:
    Ton truc de la bouée est connu ; je l'utilise dans un autre bac d'eau : une bouteille d'eau vide en plastique lestée de graviers fait parfaitement l'affaire :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore et encore du soleil ;-) le petit changement concerne la température matinale 6° pour nous à 8h00. Cela va encore descendre dans les jours prochains. Je pense qu'on va mettre un petit coup de chauffage d'ici peu de temps :0

    Les grues sauvages passent dans le ciel depuis une semaine ; c'est toujours beau à voir et entendre mais je préfère les voir passer dans l'autre sens ;-)

    Les douleurs lombaires sont toujours présentent selon les mouvements, mais je constate une amélioration ; ce sera certainement bon pour le weekend lorsque la pluie refera son apparition :coupdeboule: :pleur4:

    @Yves : tu regardes un film sur le smartphone ou autre chose ?? :0
    @Frank : Je suppose que le mistral va durer une semaine :(

    Passez une bonne journée :a la tien
  • CRAZYBOY
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 21 oct. 2018, 12:38
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA MTX125,TRANSALP 600
    Localisation : 69600 OULLINS

    Re: Piste de Run

    par CRAZYBOY » 24 oct. 2018, 19:32

    ESSAI voir du keffir de fruit comme ça ta des bulles aussi
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 oct. 2018, 19:40

    bonsoir les potos !!
    Les récupérateurs d eau n ont jamais eu de problème avec le gel . Une couche de glace se forme et c est tout.

    @Michel. Je regarde la télé en grand écran avec une antenne style parabole plate .
    Je peux aussi regarder sur mon Galaxy j6 où en le connectant au pc ....Un vieux geek :ange:
    Ce soir en coupure sur monbazillac 30 mn et je finirai sur marmande je pense.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 oct. 2018, 04:39

    salut à tous et bon jeudi.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2018, 06:49

    :ghee: Salut tout le monde!
    le basque a écrit : 24 oct. 2018, 19:40 Ce soir en coupure sur monbazillac....
    8/ J'espère que tu n'as pas forcé sur le Monbazillac.... :whistling: C'est pas très prudent avant de reprendre la route... :whistling:
    Ce matin, une petite flambée histoire de réchauffer l'atmosphère :cote: ....J'aime bien cette douce chaleur :hehe: Et vous? vous commencez à chauffer? 8/
    @ Franck : Fais quand même gaffe au Mistral :pouce: !
    @ Michou & Jean-Pierre : Bon mes p'tits loups....Il va être temps de rentrer en hibernation :] Car l'Hiver arrive à grand pas....
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai un métier MOI! :whistling: Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    Allez, BISOOOOUS! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 oct. 2018, 14:19

    CRAZYBOY a écrit : 24 oct. 2018, 19:32 ESSAI voir du keffir de fruit comme ça ta des bulles aussi
    J'en ai fait durant des années (avec des figues + citron + sucre) J'ai cessé à cause du sucre (je n'en manque pas par ailleurs). C'était pas mauvais à boire :pouce: :a la tien
    le basque a écrit : 24 oct. 2018, 19:40 ....... Les récupérateurs d eau n ont jamais eu de problème avec le gel . Une couche de glace se forme et c est tout............
    8/ T'es sur de toi ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 oct. 2018, 06:49 ........... Et vous? vous commencez à chauffer? 8/...........
    Pas encore mais peut être ce weekend car les températures vont bien descendre :froid:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil est toujours présent (6° le matin et 24° l'AM )

    Mon vieux dos m’embête toujours, je vais voir un ostéo en fin d' après midi :( C'est bête car il à fait vraiment beau cette semaine et je n'ai rien pu faire comme jardinage :pleur4:

    @Yves : j'ignorais que tu avais la TV dans la cabine ; c'est pratiquement une petite maison :-) Faut bien s'occuper durant les pauses.... Je pense que les chauffeurs ne se regroupent plus au routier du coin pour "taper le carton" :]

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités