Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 juin 2019, 21:13

    Merci 😁 à 40 degré je vais être bien !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 28 juin 2019, 00:00

    Moi j'ai passé mon épreuve de permis en circulation en hivers sur des routes partiellement verglacées, je peu t'assurer que c'est particulièrement casse gueule ! Tu te la joue pas et tu serre tout ce que tu peu.... :(
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2019, 11:47

    Fremeda a écrit : 28 juin 2019, 00:00 ........... Tu te la joue pas et tu serre tout ce que tu peu.... :(
    Une olive entre les fesses et tu obtiens au moins 50 centilitres d'huile à l'arrivée :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    c'est super, le ciel est couvert et nous n'avons que 23 degrés dehors à 11h30 :ghee: :pouce: Ça fait du bien de respirer normalement ;-) Pourvu que cet épisode caniculaire soit terminé :frime:

    Nous ne sommes pas nombreux ce matin ; bizarre 8/

    @ Romina : quel temps à Marseille ?? Pas de chute en freinant dans les virages ??? Tu as suivi mon conseil (une plaque bleue du congélateur en remplacement de la dorsale ). C'est une super idée, faut que je dépose un brevet :ghee: )

    J'ai remplacé une pompe électrique du puits ce matin, il a fallut que je fasse 2 aller-retour (en VTT) au magasin de bricolage local. Il manque toujours un joint ou un raccord que l'on a pas dans la caisse à outils. La filasse de chanvre et la pâte à joints étaient toujours bons : Pas de fuite après mise sous pression du système :ange: :fleur1:

    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 28 juin 2019, 12:23

    Ici 29° à midi, cela va encore monter un peu.
    Hier j'ai remplacé mon levier d'embrayage qui était pété au bout. Une petite de chute de débutant il y a quelques mois. Acheté chez les bridés, j'ai gagné au moins 15 € par rapport au conces...

    Ce matin, j'ai récupéré une vieille cage à oiseau que je vais retapé. Cette vénérable à plus de 40 piges ! Par contre, après un dépoussiérage à la soufflette, j'ai stoppé, j’étais en train d’attraper des coups de soleil...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juin 2019, 19:35

    Rominadipasta a écrit : 27 juin 2019, 08:46 Coucou mes petit loup

    Comment ça va ???
    Fait trop chaud dehors, trop froid au travail résultat mal de gorge pour moi :pleur4: :pleur4:

    Demain j'ai conduite mais surtout je dois pas être malade pour mon plateau :pleur4: :pleur4:

    Enfin voilà sinon rien de fou !! Des bisous hydrater vous :a la tien :bisous:
    une recette de vieux et çà fonctionne depuis plus de 20 ans avec moi !
    tu prends 3 carottes . coupes-les en petits bouts . places les dans une boite de conservation . verses 100 gr de sucre en poudre dessus et fermes le couvercle .
    laisses agir quelques heures ,tu verras la réaction chimique entre les carottes et le sucre . un jus transparent se formera
    prends une cuillerée de ce jus et MIRACLE !!! plus mal à la gorge !!! :ange:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juin 2019, 19:41

    Image

    voilà ma traversée de la vallée du rhône cet après midi !
    Je me suis arrêté pour aujourd'hui au péage de Toulouse E et heureusement pour moi ,il y a un peu de vent .....
    mon camion est climatisé mais quand il roule . ces connauds de chez Volvo l'ont réglé pour qu'il ne puisse pas rester au ralenti plus d'une minute ! :pan3:
    Demain je vide de l'autre côté de toulouse et je ramène le camion au dépôt de Bayonne . je serai officiellement en vacances durant 3 semaines ! :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 juin 2019, 19:43

    @lebasque: tu à donné cette recette déjà !!! Plus mal à la gorge mais rhume ta un truc ??? :/ :/

    @pifou: je suis tombé en roulade fada !!! Mais rien de cassé la chaleur étais horrible vraiment demain nouvelle leçon sa ira mieux en conduite encore !! Mais de 8h à 10h ça va pour la chaleur !!!
    J'ai pas remplacé mais j'avais mes plaque bleu !!! :hehe: :hehe:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2019, 21:16

    le basque a écrit : 28 juin 2019, 19:35 [............ prends une cuillerée de ce jus et MIRACLE !!! plus mal à la gorge !!! :ange: [/i][/b]
    Ce n'est pas un miracle du à la carotte mais aux pesticides contenus dans ledit légume :mdr3: Ça te flingue les virus et bactéries du mal de gorge :mdr3:
    Rominadipasta a écrit : 28 juin 2019, 19:43 .............. Plus mal à la gorge mais rhume ta un truc ??? :/ :/ ..........
    Un vrai rhume soigné dure 7 jours ; si tu ne le soignes pas, il durera une semaine ...... :mrgreen:
    Rominadipasta a écrit : 28 juin 2019, 19:43 ................... @pifou: je suis tombé en roulade fada !!! Mais rien de cassé ..................
    Tant mieux qu'il n'y ait rien de cassé. C'est le métier qui rentre :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 28 juin 2019, 19:43 ....................... J'ai pas remplacé mais j'avais mes plaque bleu !!! :hehe: :hehe:
    Ça vaut bien une clim !!! :hehe: C'est pour ça que tu as maintenant un rhume :mdr3:
    le basque a écrit : 28 juin 2019, 19:41 ............ ces connauds de chez Volvo l'ont réglé pour qu'il ne puisse pas rester au ralenti plus d'une minute ! :pan3: ......
    C'est un scandale !!!! :diable: Je ne suis pas prêt d'acheter quelque chose chez "Volvo Truck " :hehe:
    le basque a écrit : 28 juin 2019, 19:41 ................... je serai officiellement en vacances durant 3 semaines ! :ghee: ..............
    Eh ben voila une chose "quelle est bonne" :pouce: Tu pars au pays Basque ??? :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2019, 11:57

    Bonjour moi tout seul :|
    J'ai peur :0 la terre s'est arrêtée de tourner, je suis seul au monde ??? :mrgreen:
    Beau temps en Dordonie la chaleur sera encore au rendez vous ce jour. Est-ce que c'est une chance pour les vacanciers :0 ?? Je ne me verrais pas sous une toile de tente ou caravane avec cette cagnard :nono: Je ne vois qu'une chose à faire : visiter les nombreuses grottes de la région afin de trouver de la fraîcheur :ghee: Les oubliettes des châteaux peuvent être aussi une bonne solution :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2019, 09:15

    Bonjour les marmottes ! :langue2:
    hé bé ce matin il bruine et température 18 ° çà fait du BIIIIIIEEEENNNNNNN :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    ce matin ,vide grenier :pouce:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 juin 2019, 10:13

    hello les ancêtres :| :| :| :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    comment ça va en ce matin???? il a plu cette nuit en Charente maritime et les T° ont bien baissés
    ça fait du bien un peu de fraicheur
    vite le retour du soleil mais avec des T° moins élevées

    bonne journée

    prudence sur les routes :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 30 juin 2019, 12:01

    Hello l'équipe comment ça va ?? Moi toujours la creve sous 40° j'en peux plus !! Toujours préparation au plateau en cours et la je suis affalé sur mon nouveau canapé :ghee: :hehe: voilà voilà !! Bisous et bonne hydratation !! :a la tien :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 30 juin 2019, 12:34

    44 degrés hier, 25 ce matin. On souffle un peu...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2019, 13:46

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    content de voir que vous êtes toujours en vie :ghee:
    Comme dit le Basque, cette nuit, vers 4h30, il est tombé une bruine dont le plic plic des gouttes accumulées sur la treille m'a réveillé. Ça a duré jusque vers 7h00. L'effet immédiat a été une fraîcheur bienvenue.
    l'Ouest de la France est passé en vigilance verte car il n'y a plus de risque de canicule pour le moment. Ce qui n'est pas encore le cas pour la partie Centre et Est du pays.
    @ Romina : il va falloir patienter encore un peu pour retrouver la fraîcheur ; en attendant, tu peux comater sur ton nouveau canapé mais je te conseille plutôt le carrelage frais ; les chiens et chats sont moins bêtes que nous, car ils font ainsi :hehe:
    La Bretagne doit être cuite car nous n'avons plus aucune nouvelle depuis hier 8/
    A tous, je vous souhaite bon courage pour affronter cette nouvelle journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 30 juin 2019, 14:19

    J'ai hésité hier à me mettre sur le carrelage !!! Entre mes deux ventilateur ça va je survie c'est plus la creve qui me tue la !!! On s'inquiète à partir de quand sans nouvelles ?? Hydrater vous surtout c'est très important !! :a la tien :a la tien l'eau est votre meilleur amie !! :-D :-D :-D :-D
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2019, 17:34

    Rominadipasta a écrit : 30 juin 2019, 14:19 ............. On s'inquiète à partir de quand sans nouvelles ?? ...............
    Au bout d'un an et un jour, si aucune nouvelle, on recherchera un nouveau modérateur :diable:
    Rominadipasta a écrit : 30 juin 2019, 14:19 ..............l'eau est votre meilleur amie !! :-D
    Cinq doses d'eau et une de pastis 51 (d' :hehe: où son nom et son année de fabrication 1951) Hydratez vous !!! OUI OUI !!! :saoul: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 juin 2019, 20:52

    Bonsoir le Club, ça va je vois que tout le monde supporte la "canicule" , j'mets entre " """car il faisait aussi chaud en 80,90,2000...
    à Montp 45.4° à l'ombre et alors, le monde s'arrête..!!!.. :mrgreen: :mrgreen: , j'suis rentré et repris la bécane, ben oui c'est chaud mais bon ça roule... ;-) ...quand j'vois plus d'école non mais on déconne, j'vous parle j'en suis pas mort...ben oui j'suis un peu furax de toutes ces conneries qu'on nous fou dans le cerveau, réchauffement de la planète et on interdit tout, -30° en Afrique j'comprend mieux pourquoi ils viennent tous en barquette, on interdit les scooters de 2004 à Paris et les riches roulent au 25l/100, examen de Français le 21 août pour mes papiers, je les ai envoyé chier ...ben oui la chaleur monte au cerveau....

    Sur ce, passez une bonne semaine, bonne soirée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2019, 21:59

    Rominadipasta a écrit : 30 juin 2019, 12:01 Hello l'équipe comment ça va ?? Moi toujours la creve sous 40° j'en peux plus !! Toujours préparation au plateau en cours et la je suis affalé sur mon nouveau canapé :ghee: :hehe: voilà voilà !! Bisous et bonne hydratation !! :a la tien :a la tien
    tu passes le plateau en ...maillot de bain ! n'oublies pas la crème!!! :hehe: :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2019, 22:04

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2019, 07:21

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :whistling: Désolé pour cette absence, mais j'ai pas touché l'ordi pendant 2 jours, entre la réparation du side ( allumage ) les baptêmes de side-car pour la fête de l'école ( même si les gremlins n'y sont plus depuis belle lurette! :hehe: ) une de mes frangine qui est venu de Savoie avec son Traffic aménagé plus la remorque avec sa 750 Black Widow... :pouce: Et les ballades avec la deuxième fragine qui s'est offert une petite 125 Custom :pouce: , le planning était vraiment chargé :hehe: ...
    Je vois que vous avez survécu à cette vague de chaleur :pouce:
    @ Romina : Prends soin de toi, et accroche toi..... :pouce: Les débuts ne sont pas évidents mais après tu auras de bons souvenirs! :cote:
    @ Yves : :| Rhôôôôôôôôôôôôôôôô^.... :| espèce d'obsédé! Tu n'as pas honte! Il y a une pure jeune femme parmi nous! :ange:
    Pifou a écrit : 30 juin 2019, 13:46 La Bretagne doit être cuite car nous n'avons plus aucune nouvelle depuis hier 8/
    :] Non non....Hier matin on supportait bien le sweat... ( 16° ) :whistling:

    @ Michel : Alors? 8/ T'as marché dans la grotte??? 8/ ..... :mdr3:

    @ Tous : Prenez soin de vous! :pouce:
    @ Yves : Ne force pas trop sur les vide-greniers.... :hehe:
    Bon! C'est pas le tout, aujourd'hui c'est la saint Thierry :ange: :frime1: :fleur1: :winner1: , et je vais attaquer ma semaine de 3 jours et demi! :pouce: Donc je vous souhaite un bon Lundi :cote: ....Hydratez vous bien :a la tien et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juil. 2019, 09:29

    Bonjour :amen:
    après deux tentatives infructueuses pour me connecter au fofo j'ai réussi à "viendre "
    cette nuit il a plu et cela fait vraiment du bien ! la météo avait prévu une grosse chaleur et tant mieux s'ils se sont plantés .nous avons donc un temps de Bretonnie :langue2:

    Rominadipasta a suffisamment d'humour pour ne pas penser que je suis un vieil obsédé pervers :ghee: :ghee: , je suis un ange au contraire :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 juil. 2019, 11:04

    Coucou l'équipe comment ça va ??? Moi toujours la creve !!! Je m'accroche mais c'est vrai que c'est pas facile !!! Mais j'y arriverais !!!!

    Pour la photo pas de commentaire !!! :vroum: :vroum:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2019, 11:36

    le basque a écrit : 01 juil. 2019, 09:29 ................ Rominadipasta a suffisamment d'humour pour ne pas penser que je suis un vieil obsédé pervers ............
    Romina à de l'humour :pouce: ; mais c'est également vrai que la photo est digne d' un vieil obsédé pervers :diable: :mdr3:
    Rominadipasta a écrit : 01 juil. 2019, 11:04 ..................c'est vrai que c'est pas facile !!! Mais j'y arriverais !!!! ........................
    Une courte vidéo dédiée à ton permis :hehe: :




    ***********************

    Bonjour tout le monde,
    nuages le matin et retour du soleil en cours d'après midi ; c'est super, ça me permet de travailler au jardin :pouce:
    @ Frank : tu m'as l'air bien remonté, ce matin :0 Mais tu as raison, il y a beaucoup à dire et critiquer sur l'époque actuelle. Notre génération (sexagénaire) n'était pas aussi chouchoutée et assistée que maintenant. ça ne nous a pas empêché de manger notre soupe ;-)
    @ Thierry : Bonne fête :a la tien et super que tout aille bien. Je constate que ton weekend n'était pas reposant. Tu as remis le side en état ?
    @ Yves : bonnes vacances, force pas trop :mrgreen:
    @ Romina : ton rhume est bientôt fini, courage ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 01 juil. 2019, 13:01

    Bonjour à tous, :icon_coucou:
    c'est toujours la galère pour ma connexion...demain le gars de fr.tel. passera et tout devrai allez mieux...ou pas!
    :moto: première grande sortie en moto en solo (grande ...faut voir!) allez-retour samedi-dimanche à Angoulême, 1h45 de chez moi(avec ma moto) quand même!. et même si j'ai la jeunesse pour moi :whistling: bin mon derrière lui est plus vieux que moi!
    donc départ le Samedi à 14 heures en plein cagnard...on m'avait prévenu...maintenant, je sais! (et je ferais plus!!!) vraiment trop chaud! le pire c'est quand on s’arrête...bref la vielle meule à tenue le coup mais pas moi, me suis tapé un coup de chaud qui m'a tué pour la soirée! :berk1: par contre le lendemain je suis parti le matin, le temps était bien couvert! et là c'est bonheur à gogo! la bécane aussi à dû apprécié , une belle descente sur la 4 voie et compteur bloqué!!! :ghee: donc env 130. finalement c'est vrai ce qu'on raconte...il faut "sortir couvert". :lolol:

    bons jours à venir pour vous tous...et hydratez pas trop le pastis c'est des coups à se noyer! :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 juil. 2019, 14:29

    le rhume va passé et je me concentre de plus en plus sur mon plateau demain petite balade en moto et petite révision prochain cours vendredi et samedi sinon rien de fou toujours sous ma clim!! bon je vous laisse je dois retourné au travail!!! bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juil. 2019, 07:07

    :ghee: Salut la troupe! :hehe:

    Un Mardi qui s'annonce radieux et des températures clémentes ( 27°), que demander de plus? :cote:
    @ Michel : Oui oui..Le side tourne nickel! :pouce:
    le basque a écrit : 01 juil. 2019, 09:29 Rominadipasta a suffisamment d'humour pour penser que je suis un vieil obsédé pervers :diable: :diable:
    :| .....J'en reste sans voix......... :| .........
    le basque a écrit : 01 juil. 2019, 09:29 .nous avons donc un temps de Bretonnie :langue2:
    Image

    Par Toutatis, ils sont fous ces Basques! :happy1:

    @ tous : Passez une bonne journée, prenez soin de vous :pouce: et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juil. 2019, 09:11

    Bonjour les gens ! :amen:
    ce matin dans le Gers encore une nuit de pluie , magnifique ! un bienfait pour les plantes et la faune ,la meilleure eau qui soit ! :ange:
    ce matin je vais aller au potager rafistoler ma serre et désherber . entretien des pieds de tomates et pincement des gourmands de tomates et melons
    Ensuite je m'occuperai de ma remorque avec mon appareil de détection


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juil. 2019, 09:11

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le ciel est gris mais nous sommes bien :pouce: une pluie et orage ont déversé 11mm d'eau cette nuit dans le pluviomètre. Résultat il fait bon, je ne pense même plus à la récente canicule. ;-)

    @ Romina, j'ai pensé à toi hier après midi lorsque je me trouvais allongé chez mon mécanicien des dents :happy1:
    @ JP : Vous faites des ballades dans notre beau pays ??
    @ Frank : le temps est moins orageux, tu es toujours ronchon ?? :hehe:
    @ Yves : Qu'est-ce que tu fais de tes journées de vacances, t’embête pas trop ta femme j'espère :whistling:
    @ Thierry : Heureusement que je t'ai souhaité ta fête hier, sinon tu aurais été le seul à le faire :hehe:
    @ Tizautre : Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 juil. 2019, 09:17

    salut salut comment ça va??
    moi beaucoup mieux la crève est encore la les nuits son pas top mais il y a du mieux!!!!!!!

    @pifou: tu pourra plus jamais aller au dentiste sans une pensé pour moi!!!!

    sinon je vous laisse je vais enfourché ma belle pour profite de la "fraicheur" du matin!!!

    bisous bisous bonne journée :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juil. 2019, 13:28

    Rominadipasta a écrit : 02 juil. 2019, 09:17 salut salut comment ça va??
    moi beaucoup mieux la crève est encore la les nuits son pas top mais il y a du mieux!!!!!!!

    @pifou: tu pourra plus jamais aller au dentiste sans une pensé pour moi!!!!

    sinon je vous laisse je vais enfourché ma belle pour profite de la "fraicheur" du matin!!!

    bisous bisous bonne journée :bisous:
    tu es dentiste ? mais quelle horreur .... :pleur4: :pleur4: j'ai peur des piqûres !

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités