Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17413
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 janv. 2018, 07:40

    Salut les copains! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2018, 07:25 pour la nouvelle fjr, c est pratiquement fait,avec les ristournes et la reprise c est bon :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:
    Hé bé JP 8/ ....On ne se refuse rien! :hehe: Bientôt ça va être patates à tout les repas! :mdr3:
    Pifou a écrit : 24 janv. 2018, 10:36 Je souhaitais essayer une chose spéciale ce matin (tremper une andouillette beurrée dans mon café afin de la déguster comme une tartine)
    :| J'espère que ce sera du VRAI beurre! :| Du beurre demi-sel je veux dire! :diable:
    @ Michou !: Que viens faire Rat-mou par Minou???? 8/ Je n'ai pas besoin d'un support de smartphone ( j'en ai pas ) Et rien ne vaut une bonne vieille carte d'état-major! :diable: :pouce: :mdr3:
    @ Franck et Jean-Pierre : Bon courage! :pouce:
    Bon ben..... Je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: Et je vous dis à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZZ§
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2018, 07:45

    Bothrop s>>>Hé bé JP 8/ ....On ne se refuse rien! :hehe: Bientôt ça va être patates à tout les repas! :mdr3:


    non pates au beurre :frime: :frime: :frime: :frime: :frime:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2018, 16:09

    frank a écrit : 25 janv. 2018, 05:23 ...... demain déluge, dimanche il gèle..... .......
    Comme ça, tu pourras faire du patin à glace :ghee: Super, tu as de la chance :pouce: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2018, 07:25 ........ pour la nouvelle fjr, c est pratiquement fait,avec les ristournes et la reprise c est bon :wouaw: ........
    Super, encore un Noël en février :hehe: Tu pourras me prêter ton jouet :ghee: :ange: ???
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2018, 07:40 ....... :| J'espère que ce sera du VRAI beurre! :| Du beurre demi-sel je veux dire! :diable: .........
    Je n'utilise que celui là au P'tit déjeuner :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2018, 07:40 ....... @ Michou !: Que viens faire Rat-mou par Minou???? 8/ Je n'ai pas besoin d'un support de smartphone ( j'en ai pas ) .........
    D'autres peuvent avoir besoin de matériel RAM Mount ;-) . C'est tellement bien étudié et astucieux que tu peux en avoir besoin dans la voiture, pour la moto, en bateau etc... Ce n'est pas uniquement destiné aux smartphones mais à tout ce qui peut être maintenu (même tes cartes papier) :whistling: .
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2018, 07:40 ........... Et rien ne vaut une bonne vieille carte d'état-major! :diable: :pouce: :mdr3: .........
    Quand le GPS est en panne : oui !!! :diable: Mais je ne vois pas l'utilité de savoir que la ligne Maginot et les tranchées se situent à tel endroit alors que je circule sur une nouvelle rocade à 4 voies :mdr3: :moto: :vroum: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les jours s'égrainent doucement, nous voici déjà jeudi ; c'est synonyme de jour de marché et de paëlla pour moi :miam: (quand il ne pleut pas :whistling: )
    J'ai fait mon recensement INSEE 2018 hier soir par Internet (super pratique et rapide) ; on se promenait tranquillou et nous avons croisé dans notre rue un agent recenseur (c'est comme les témoins de Jéhovah, ils se reconnaissent à 500 m :hehe: ) Après avoir échangé quelques mots, il nous a donné un identifiant et mot de passe pour faire ce qu'il fallait en ligne.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2018, 16:28

    c est quoi le recenssement INSEE??????


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2018, 17:44

    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2018, 16:28 c est quoi le recenssement INSEE?????? ........
    Un institut national de la statistique et des études économiques (bien Français :happy1: ), qui emploie des centaines de fonctionnaires et qui n'a pas grande utilité :mrgreen: :mdr3:

    C'est pour faire des statistiques sur le nombre d'habitants dans chaque commune et par conséquent en France. Ils savent aussi combien possèdent des maison individuelles, combien de personnes vivent au sein du foyer, combien travaillent etc etc...
    https://www.insee.fr/fr/accueil

    Tous les 5 ans chaque commune est passée au crible. Vous devez bien avoir la même chose chez vous aussi. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 janv. 2018, 18:00

    :pouce: :pouce: pour ta nouvelle monture fjr.. :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 janv. 2018, 18:05

    oui pifou, le dernière fois j'étais en slip au portail, je lui ai demandé si ça l'intéressé, conclusion de l'expertise ...15 sec.... :mdr3: :mdr3: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2018, 18:10

    frank a écrit : 25 janv. 2018, 18:00 :pouce: :pouce: pour ta nouvelle monture fjr.. :vroum: :vroum:

    merci c sympa :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :a la tien :a la tien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2018, 18:11

    Pifou a écrit : 25 janv. 2018, 17:44
    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2018, 16:28 c est quoi le recenssement INSEE?????? ........
    Un institut national de la statistique et des études économiques (bien Français :happy1: ), qui emploie des centaines de fonctionnaires et qui n'a pas grande utilité :mrgreen: :mdr3:

    C'est pour faire des statistiques sur le nombre d'habitants dans chaque commune et par conséquent en France. Ils savent aussi combien possèdent des maison individuelles, combien de personnes vivent au sein du foyer, combien travaillent etc etc...
    https://www.insee.fr/fr/accueil

    Tous les 5 ans chaque commune est passée au crible. Vous devez bien avoir la même chose chez vous aussi. :a la tien


    il doit surement y avoir quelque chose de comparable, mais je n en sais strictement rien :( :( :( :(

    merci pour la reponse :malin1: :malin1: :malin1:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 janv. 2018, 06:04

    bonjour à tous et bon vendredi, c'est la der sous la pluie, un pt 12.7°, sera pas mieux pour demain donc ou boulot.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17413
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 janv. 2018, 07:24

    :ghee: Hello les Gars! :ghee: Comme le dit si bien Franck, Aujourd'hui on est " Dredi "! :pouce: J'espère que l'on va avoir des nouvelles de Kada et de notre Basque préféré :ghee: !
    Pifou a écrit : 25 janv. 2018, 16:09 Je n'utilise que celui là au P'tit déjeuner :pouce:
    8/ Ouf.....Tu m'as fait Peur! :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2018, 07:45 non pates au beurre :frime: :frime: :frime: :frime: :frime:
    :whistling: Au beurre Breton ( demi-sel ) bien sûr?! :whistling:
    @ Franck : Investis dans un Zodiac! :pouce: Car quand toute la neige va fondre vous risquez d'avoir de sacrées inondations dans le Sud :/ ...
    Bon ben.....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 janv. 2018, 10:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2018, 07:24 ....... @ Franck : Investis dans un Zodiac! :pouce: ......
    Ou dans un cygne :ghee: (tout le monde connait les signes du zodiac :mdr3: :diable: )

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    "Dredi" : c'est beau comme nom ; il devrait y en avoir plusieurs dans la semaine :mdr3: Le temps ne va pas être terrible pour profiter de cette fin de semaine. J'ai lu quelque part que le pays Basque avait eu 2 jours sans pluie en janvier, que la région Girondine était en déficit de soleil, du jamais vu depuis très longtemps.... Etc Etc... Heureusement que nous gardons le moral.

    Sur ce, je vous dis à plus tard :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 janv. 2018, 22:29

    Hello la troupe
    Comment ça va? :pouce: :pouce:
    Se en amoureux pour nous,sommes au triporteur
    A bientôt et pas de bêtises en mon absence :mdr3: :mdr3:

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 janv. 2018, 05:45

    salut le club, un pt 5.1° et 10 cm d'eau devant le garage, ça n'a pas arrête de la journée et ça continue...... bon samedi à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17413
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 janv. 2018, 08:48

    Salut les marmottes :icon_coucou: :ghee:
    ptibouchon a écrit : 26 janv. 2018, 22:29 Se en amoureux pour nous,sommes au tripoteur
    :| Rhôôôôôôôôô.....Tu n'as pas honte!!!! :|
    Pifou a écrit : 26 janv. 2018, 10:55 Ou dans un cygne :ghee: (tout le monde connait les signes du zodiac :mdr3: :diable: )
    :pouce: :ghee: Quel humour!!! :ghee: ...............Heu finalement... :pascontent1:
    frank a écrit : 27 janv. 2018, 05:45 10 cm d'eau devant le garage,
    Hé Franck! Tu devrais suivre mon conseil... :whistling:
    Bon ben....C'est pas la peine de vous faire un dessin, on est Samedi, le temps est pourri :/ C'est un temps à procrastiner :cote: , ou à courir les vide-greniers ( comme Yves :hehe: )Personnellement je vais buller :cote:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 janv. 2018, 08:51

    ptibouchon a écrit : 23 janv. 2018, 15:26 hello
    suis aller faire un pti tour en bkn,je viens de rentrer ,il commence a pleuvoir un vrai raz le bol de ce temps :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    j en avais profiter vers midi pour m echapper un peu avec un ciel plutot zoli :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
    les gars ca fait vraiment du bien de s y remettre , ca me manquait terriblement :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    suite au prochain numeros, peut etre demain chez concessionnaire yam pour les prix des nouvelles fjr

    a pluche


    jp
    Mon pÔvre petit chou....tu t es mouillé ... :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 janv. 2018, 08:58


    Salut la meute !
    Hé je je ne suis pas rentré et...risque de ne pas pouvoir le faire....
    Toute la semaine j ai fait des tractions pour IKEA et LIDL...aubourd hui mon compteur hebdo affiche 3200 kms et suis encore à montmaraut 03.
    J attends une remorque pour décrocher à Bordeaux et prendre une remorque pour rentrer à la maison....enfin si j y arrive.
    Je crois que je vais me faire de la monnaie :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 janv. 2018, 10:33

    le basque a écrit : 27 janv. 2018, 08:51
    ptibouchon a écrit : 23 janv. 2018, 15:26 hello
    suis aller faire un pti tour en bkn,je viens de rentrer ,il commence a pleuvoir un vrai raz le bol de ce temps :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    j en avais profiter vers midi pour m echapper un peu avec un ciel plutot zoli :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
    les gars ca fait vraiment du bien de s y remettre , ca me manquait terriblement :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    suite au prochain numeros, peut etre demain chez concessionnaire yam pour les prix des nouvelles fjr

    a pluche


    jp
    Mon pÔvre petit chou....tu t es mouillé ... :diable:



    Non mon lapin suis rentré juste à temps ;) ;) ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 janv. 2018, 10:37

    Hello lez ami,
    Bothrop s> pas tripoteur mais Treport (maudit correcteur )
    Gel ce matin sur la côte,hier y avait un peu de soleil
    J ai même dit à madame de le prendre en photos car plus habitué de le voir

    Bonne journée à tous

    Ce soir ce sera Honfleur


    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 janv. 2018, 12:57

    frank a écrit : 27 janv. 2018, 05:45 .... 10 cm d'eau devant le garage, ça n'a pas arrête de la journée et ça continue.......
    Fait des réserves ; tu en auras besoins dans quelques mois :whistling:
    le basque a écrit : 27 janv. 2018, 08:58 ......aubourd hui mon compteur hebdo affiche 3200 kms et suis encore à montmaraut 03........
    J'en connais un qui va trouver le temps long sur son parking :(
    Montmarault : Un nœud autoroutier, que de camions!!! petite commune que je connais bien pour y faire ma pause déjeuner le midi lorsque je vais (Aller ou retour) en Franche Comté. Je recommande le "Centrotel" (logis de France) ainsi que l' "auberge de la tour" à rocles (logis de France) :pouce: :miam:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le temps n'est pas trop mauvais sur le Sud-Ouest, j'ai une pensée pour vous ;-) Je vais bien trouver quelque chose à faire :-D
    @ Ptibouchon : J'ai de bons souvenirs du Tréport : charmant petit port resté simple, le bruit des vagues sur les galets, moules frites (mais tu n'aimes pas), promenades sur les falaises etc... J'espère que le temps ne sera pas trop maussade ;-)
    Passez une bonne journée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 janv. 2018, 17:30

    Hello
    Pti coucou d Honfleur
    Pour le temps,pas à se plaindre,cela fait 2 jours qu il y a soleil mais tº pas très chaudes,il y avait geler ce matin

    A bientôt

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 janv. 2018, 06:40

    bonjour la foule, un pt 6.2° et ciel tous pleins d'étoiles, sont belles donc dans 2h36 ciel tout bleu... :-D :-D :-D ,...vais commencer à faire chauffer le moteur pour un pt V.G. à Bollène et Mornas, belle balade pour ce matin, bon dimanche à vous..et.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17413
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2018, 08:11

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Je constate que tout le monde roupille à part Franck qui est parti écumer les vide-greniers! :hehe: Je vois aussi qu'il y en a certains qui se rapprochent... :oops: Surtout quand on voit les mots doux qu'ils s'échangent.. :oops:
    .....Mon pÔvre petit chou....tu t es mouillé ... :diable:
    ....Non mon lapin suis rentré juste à temps..... ;) ;) ;)

    :cote: Comme c'est attendrissant! :oops: Ah oui! :ghee: Si vous faites des petits, vous m'en mettez un de coté! :sivousme: :mdr1: :vache:
    le basque a écrit : 27 janv. 2018, 08:58 Je crois que je vais me faire de la monnaie :happy1:
    :whistling: Heuuuu....Si tu en as trop....Je te donnerai mon N° de compte en MP! :mdr3: Ah oui! j'espère pour toi que tu ne transporte pas du " NUTELLA ", sinon bonjour les dégâts! :diable: :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 janv. 2018, 12:57 Je vais bien trouver quelque chose à faire :-D
    Hé Michel! :ghee: Il ne te reste pas du bois à couper??? 8/ :diable: ..... :jesors: .....
    Bon! Je pense avoir dit suffisamment de Couenneries pour ce matin :happy1: ...Alors je vous souhaite un bon dimanche à tous! :pouce:
    Prenez soin de vous, et à demain! :icon_coucou:
    Bisoooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 janv. 2018, 10:34

    Bothrop s> la jalousie est un vilain défaut mon pti canard :langue2: :langue2:

    Temps gris ce matin sur la côte avec crachin


    Bonne journée

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2018, 11:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2018, 08:11 ........ Hé Michel! :ghee: Il ne te reste pas du bois à couper??? 8/ :diable: .........
    Hé non ; de toutes façons je ne saurais pas quoi en faire, je suis au tout nucléaire :diable:
    ptibouchon a écrit : 28 janv. 2018, 10:34 ....... Temps gris ce matin sur la côte avec crachin.......
    Ça doit être bien tristounet :( Mais aller dans cette région en janvier, c'est aussi prendre des risques :whistling: :-D

    Bonjour tout le monde,
    occupation de la journée : dégermer les patates :/ promenade dans une salle polyvalente ou il y a une expo de personnes qui collectionnent les collections 8/ (timbres, cartes postales, capsules champagne, monnaies etc...).
    Nous ignorons si Yves a pu rejoindre sa base de repli 8/
    Passez une bonne journée et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 janv. 2018, 14:20

    salut la meute ! :icon_coucou:

    aujourd'hui il fait bÔÔÔ et je suis allé promener les chiennes . cet après midi je vais pouvoir aller dans le champ pour dresser mon drone . cela aurait été juin j'aurais pu castrer le maïs avec cet engin de malheur :happy1:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2018, 19:25

    le basque a écrit : 28 janv. 2018, 14:20 salut la meute ! :icon_coucou:

    aujourd'hui il fait bÔÔÔ et je suis allé promener les chiennes . cet après midi je vais pouvoir aller dans le champ pour dresser mon drone . cela aurait été juin j'aurais pu castrer le maïs avec cet engin de malheur :happy1:
    Ta femme t'as redonné l'autorisation de jouer à nouveau avec le "coupe plante verte" :mdr3: Un conseil, porte des gants :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 janv. 2018, 19:36

    Pifou a écrit : 28 janv. 2018, 19:25
    le basque a écrit : 28 janv. 2018, 14:20 salut la meute ! :icon_coucou:

    aujourd'hui il fait bÔÔÔ et je suis allé promener les chiennes . cet après midi je vais pouvoir aller dans le champ pour dresser mon drone . cela aurait été juin j'aurais pu castrer le maïs avec cet engin de malheur :happy1:
    Ta femme t'as redonné l'autorisation de jouer à nouveau avec le "coupe plante verte" :mdr3: Un conseil, porte des gants :mdr3:
    Finalement non ,je ne suis pas allé jouer avec mon taille haie :langue2: nous sommes allés dans une braderie ...comment dis je....NULLE ! :coupdeboule:
    Ma semaine a été trop dure et je me repose ,car dès demain je repars charger du IKEO (!) pour remonter vider le lendemain près de Grenoble !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2018, 21:25

    le basque a écrit : 28 janv. 2018, 19:36 ....... ,car dès demain je repars charger du IKEO (!) .........
    Tu ne nous a pas dit à quelle heure tu as fini samedi. Moi qui versais déjà une larme sur ton triste sort en te voyant piégé sur un parking de gros culs :hehe:
    En parlant de gros culs, j'ai l'impression que tu es souvent chez Ikéo ; tu laisses les suédoises tranquilles hein !!! :nonon: :whistling: :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 janv. 2018, 22:11

    Pifou a écrit : 28 janv. 2018, 21:25
    le basque a écrit : 28 janv. 2018, 19:36 ....... ,car dès demain je repars charger du IKEO (!) .........
    Tu ne nous a pas dit à quelle heure tu as fini samedi. Moi qui versais déjà une larme sur ton triste sort en te voyant piégé sur un parking de gros culs :hehe:
    En parlant de gros culs, j'ai l'impression que tu es souvent chez Ikéo ; tu laisses les suédoises tranquilles hein !!! :nonon: :whistling: :diable: :mdr3:
    20 heures !
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités