Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2019, 20:16

    le basque a écrit : 07 avr. 2019, 19:54 ........... moi j'ai aussi çà !.........
    Brouette grise comme le camion ..... Mais il n'y a pas 500 Cv, seul un âne au volant (pour reprendre tes écrits) :mdr3: :hehe: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 avr. 2019, 20:20

    Pifou a écrit : 07 avr. 2019, 20:11
    frank a écrit : 07 avr. 2019, 18:45 ............, pour le permis j'suis Belge, on a pas de point..............
    J'savais pas pour les points :pouce: On fait comment pour devenir Belge une fois ??? :diable: :-)



    c est uniquement reservé a une certaine ELITE :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
    :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2019, 20:58

    ptibouchon a écrit : 07 avr. 2019, 20:20 ............... c est uniquement reservé a une certaine ELITE :whistling: .............
    Oui, certainement ; ce qui m'étonne c'est qu'ils te gardent !!!!!! :diable: :mdr3: :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2019, 22:11

    Frank bien le permis belge mais du coup une fois que ta ton permis ta ton permis auccun risque de le perdre?? je vois je compatis a ta souffrance!!!
    le basque ta brouette m'a vendu du rêve!!!!! :mdr3: :mdr3: jolie moto pardon pour le manque de connaissance mais c'est quoi??? CC?? super confort a première vue mais pas trop lourd? et ne perd tu pas un peux "l'avantage" de passer entre les files? :moto: :moto:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 avr. 2019, 05:14

    si vraiment tu veux, Pifou, tu prends une boite au lettre.... ;-)

    Salut la foule, c'est lundi et on redémarre au taf, je sens que ça va être long ce lundi.... :/ , 4°-17° il y a mieux mais c'est plus cher.... :]

    bonne journée à vous, ... :vroum: :vroum:

    ps; belle machine le basque.... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 avr. 2019, 07:17

    Salut la Compagnie! :ghee:

    Alors? :] En forme pour commencer la semaine? :hehe:
    Je vois que ça papote bien ici :cote:
    Pifou a écrit : 07 avr. 2019, 20:58
    ptibouchon a écrit : 07 avr. 2019, 20:20 ............... c est uniquement reservé a une certaine ELITE :whistling: .............
    Oui, certainement ; ce qui m'étonne c'est qu'ils te gardent !!!!!! :diable: :mdr3: :hehe: :a la tien
    :0 Tiens? Jean-Pierre et Michel qui se chamaille.... :0 Comme c'est bizarre... :whistling: ....De vrais gamins! :nono:
    Pifou a écrit : 07 avr. 2019, 14:00 Les anciens ne râlent pas mais s'expriment différemment des jeunes Bretons qui viennent les agacer :diable: :a la tien
    .....Tu disais quoi Michel????... :diable:

    C'est vrai que la brouette de Yves est géniale! :ghee: :pouce:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :whistling: alors je vous souhaite un bon Lundi à toutes et à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2019, 10:51

    frank a écrit : 08 avr. 2019, 05:14 ............... je sens que ça va être long ce lundi.... :/ , 4°-17° il y a mieux mais c'est plus cher.... :] .............
    On dirait que tu as fait la grasse matinée (05h14) tu as du mal avec le changement d'heure ????
    Pour les températures, il y a largement pire ailleurs :pouce:
    frank a écrit : 08 avr. 2019, 05:14 si vraiment tu veux, Pifou, tu prends une boite au lettre.... ;-) ................
    C'est pas une adresse postale au Belgikistan qui me donnera la nationalité .... :0
    à moins qu'un domicile te donne la possibilité d'une conversion de permis....
    mais Je ne pense pas quand même vu que le permis Français est européen ......
    Houla !!! j'ai mal au neurone avec toutes ces réflexions de la plus haute importance :happy1:

    ********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    ciel bien lumineux ce matin mais quelques ondées sont prévues pour l'après midi.
    J'ai fait une centaine de Km hier pour entretenir la batterie :vroum: , avec les beaux jours, les 2 roues vont faire leur réapparition (voir dessin ci-dessous :hehe: )
    @ Romina: j'ignore quand Yves te répondra mais je crois que sa bécane est une Yamaha Venture : http://www.nosvoyagesnosmotos.fr/histor ... nture.html
    Passez une bonne journée et courage, plus que 4 jours avant le weekend :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 08 avr. 2019, 17:04

    Merci de la réponse !!! Les beaux jours sont à peux près la mais chez moi beau pas beau beaucoup de deux roues partout juste l'équipement qui disparaît !!! Aujourd'hui c'était la moto de mon compagnon dont on a pris soins !! J'ai pas résister à monter et tourner la poignée quel bruit !! Mais sa s'arrête à sa pas adaptée à mon gabarit et surtout pas de permis mais bientôt je progresse bien sur le code déjà !! Pas à pas on avance sur le chemin !! :moto: :moto: :vroum: :vroum:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2019, 20:24

    Rominadipasta a écrit : 08 avr. 2019, 17:04 .......... je progresse bien sur le code déjà !! ..............
    Sans cesse, sur le code il te faut progresser !!! Jeune padawan :ange:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 avr. 2019, 03:08

    Salut le Club, j'vois que tout roule, pour ce mardi une t° de 6-18, en principe j'suis pas loin de la fin de mon parking souterrain de Montpellier de 2000m2 en intrusion, secouru, éclairage , incendie et tarif jaune ... :ange: , bon ben j'crois que mercredi c'est Vitrolles pour câblage de 6 spcm en 240 pour erdf en urgence...comme dab... :mrgreen: , j'crois la semaine va passer assez vite tout compte fait...., , j'vous souhaite un bon mardi à tous.... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 avr. 2019, 07:07

    :ghee: Salut tout le monde ! :ghee:

    @ Franck : à ce que je vois, coté boulot tu n'as pas à te plaindre :hehe: , mois c'est pareil...en Intérim et en électricité y'a du taf :pouce: ! en ce moment je bosse pour Eiffage, et il ne veulent plus me lâcher alors je file des coups de mains sur d'autres chantiers en plus du mien :hehe: ...Comme y'a une pénurie d'électro. qualifiés, je me vend au plus offrant :diable: ( je suis le mercenaire des chantier!!! :orc1: ) C'est tout bénef pour moi! :pouce:

    @ Romina : Alors? Tu en es où de tes révisions? :whistling: ça avance? :hehe:

    Bon! à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 avr. 2019, 17:36

    frank a écrit : 09 avr. 2019, 03:08 ............. câblage de 6 spcm en 240 pour erdf ................
    SVP, je sais que tu es pressé mais n'écrit pas en SMS :nono: ; j'ai rien compris ; je demanderai à Yves de traduire... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 avr. 2019, 07:07 ............ y'a une pénurie d'électro. qualifiés,..............
    Je pourrais peut être arrondir mes fins de mois, je sais mettre le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur..... :ghee:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il y avait un brouillard Anglais dans mon secteur ce matin mais le ciel bleu et le soleil sont apparus par la suite :pouce: Tee-shirt obligatoire l'après midi :frime: :pouce:
    Nous avons été faire quelques courses et promenade dans les magasins depuis le matin. Resto Chinois à volonté le midi :merci: :miam: Ils ont pas fait de bénéfice avec nous :mdr3:
    Sur ce, je vois que tout le monde présent va bien, bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 avr. 2019, 17:53

    J'en suis à l'avoir au cessions d'essais mais pas au code blanc mais je manque de concentration donc aujourd'hui je fait une pause et demain je m'y remet !! Mais j'espère le valider à la fin du mois !!! Aller courage les gars moi c'est les vacances !!!! :wouaw: :wouaw: :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 avr. 2019, 20:06

    Rominadipasta a écrit : 09 avr. 2019, 17:53 ..........aujourd'hui je fait une pause et demain je m'y remet !! ................
    Savoir s’arrêter est une bonne stratégie dans la mesure où c'est pour mieux repartir :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 09 avr. 2019, 17:53 .........Aller courage les gars moi c'est les vacances !!!! :wouaw: :wouaw: :a la tien
    Tu dois bosser pour l'éducation nationale :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 avr. 2019, 20:32

    faut savoir faire des pause pour laisser au cerveau l'assimilation des nouvelles connaissances trop d'un coup c'est pas bon!!!! et non je ne travail pas dans l'éducation je suis assistante dentaire mais mon patron a des enfants!!!! :langue2: :langue2:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 avr. 2019, 04:57

    Bonjour à tous, Pifou, rigole pas, si tu viens on t'embauche direct, on ne trouve que des croûtes, on à un barman il en veut du feu de Dieu , il est meilleur qu'un Bts qui sort de l'école.... 8/ .....en allant vite un spcm est une sorte de distributeur avec fusible séparé pour alimenter chaque commerce.

    sur ce bon mercredi à vous...bonne journée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2019, 06:43

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    Comme vous pouvez le constater, on est déjà " Credi " :hehe: ....La semaine va bientôt basculer de l'autre coté :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 09 avr. 2019, 17:53 Aller courage les gars moi c'est les vacances !!!! :wouaw: :wouaw: :a la tien
    :langue: GNA-GNA-GNA!!!! :langue:
    @ Franck : ... :whistling: Un conseil....évite d'embaucher Michel pour te filer un coup de main... :whistling: à moins que tu aime prendre des risques! :diable: mais je doute un peu de ses capacités en électricité... :whistling: J'dis ça , j'dis rien....

    Bon! c'est pas le tout, mais faut que je me prépare ....Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 avr. 2019, 11:12

    Déjà mercredi :( :( aujourd'hui je prend la route pour me rendre à manosque mais avec le temps qui tourne je part au volant d'une petite 205 sr !! :whistling: :whistling: sur ces mots bonne journée les gars et bonne route :bisous: bise :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 avr. 2019, 11:17

    frank a écrit : 07 avr. 2019, 18:45 pour le permis j'suis Belge, on a pas de point....,
    Désolé j'ai deux trois questions !!
    1:quand tu l'obtient il a une date de validité ?
    2: si pas de points en cas d'infraction juste des euros ?
    3:l'examen se passe comment ??

    Désolé ma curiosité l'a emporter je dois savoir !!!!! :lolol: :lolol:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 avr. 2019, 14:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 avr. 2019, 06:43 ....................... @ Franck : ... :whistling: Un conseil....évite d'embaucher Michel pour te filer un coup de main......... je doute un peu de ses capacités en électricité... ............
    :langue: GNA-GNA-GNA!!!! :langue:
    Tu n'es qu'une mauvaise langue !!!! je ne suis pas à la pointe des nouvelles technologies mais j'ai toujours baigné plus ou moins dedans.
    J'ai appris les bases de l'électricité, je savais installer des lignes, une machine outil industrielle et faire son dépannage. J'ai refait l'électricité de ma baraque il y a 15 ans et elle n'a toujours pas brûlée :ange:
    Cependant, je ne me vois pas me lever à 2h00 du matin pour travailler avec Frank :mdr3: :baille:
    Rominadipasta a écrit : 10 avr. 2019, 11:17 ........ Désolé ma curiosité l'a emporter je dois savoir !!!!! :lolol: :lolol:
    Aucun doute, t'es bien une fille !!! :mdr3: :hehe:

    *********************************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    Grand soleil encore aujourd'hui, j'en ai profité pour faire 2 heures de motoculteur ce matin au jardin (je suis cassé :( )
    Afin de me récompenser, et reposer, Je vais certainement faire un petit tour :vroum: cet après midi car du mauvais temps est annoncé demain.
    Passez un bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 avr. 2019, 22:47

    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 avr. 2019, 04:53

    Salut à tous, très doux pour ce jeudi matin 11°-17°, bonne journée à tous, faut que j'me casse, ...allez on bosse là....; :-D :-D :-D :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 avr. 2019, 06:44

    :ghee: Salut les Poilu(e)s :ghee:

    Un p'tit 3° ce matin en Bretagne , mais une belle journée ensoleillée qui s'annonce :frime: ( comme d'hab'... :pouce: )
    Pifou a écrit : 10 avr. 2019, 14:10 . J'ai refait l'électricité de ma baraque il y a 15 ans et elle n'a toujours pas brûlée :ange:
    ....ça ne devrait pas tarder :whistling: ............................ :sivousme: ..... :cote: Je te taquine mon cher Michel.... :cote:

    à part ça, pas grand-chose de nouveau sous le Soleil ( Breton :frime: ) alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 avr. 2019, 11:20

    Rominadipasta a écrit : 10 avr. 2019, 11:12 ........... je part au volant d'une petite 205 sr !! ...............
    Garde la bien, c'est increvable cette voiture ..... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2019, 06:44 ....... :cote: Je te taquine mon cher Michel.... :cote: ..............
    :pleur4: c'est toujours sur moi que tu t’acharnes obstinément :calimero: alors que je ne suis qu'un gentil Pifou qui ne songe jamais à embêter les autres !!!! :ange: :whistling:
    Sur ces quelques bêtises, vivement la prochaine occasion de jeter mon fiel sur une proie :diable: :mdr3: :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est gris mais nous avons été au marché acheter notre paella, quelques produits locaux et pipeletter par-ci par là ;-) Ne changeons pas nos habitudes :whistling:
    Je vous souhaite également de passer une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 avr. 2019, 11:47

    Pifou a écrit : 11 avr. 2019, 11:20
    Rominadipasta a écrit : 10 avr. 2019, 11:12 ........... je part au volant d'une petite 205 sr !! ...............
    Garde la bien, c'est increvable cette voiture ..... ;-)
    Justement on cherche à la vendre pour lui donner une nouvelle vie on s'en sert trop peux on est plutôt moto et à Marseille tu oublie les déplacements en voiture !!!! Mais elle a encore bien la pêche même si elle est plus vieille que moi !!! 🤩🤩🤩 Sur ces mots bonne journée les gars :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 avr. 2019, 19:38

    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2019, 22:11 Frank bien le permis belge mais du coup une fois que ta ton permis ta ton permis auccun risque de le perdre?? je vois je compatis a ta souffrance!!!
    le basque ta brouette m'a vendu du rêve!!!!! :mdr3: :mdr3: jolie moto pardon pour le manque de connaissance mais c'est quoi??? CC?? super confort a première vue mais pas trop lourd? et ne perd tu pas un peux "l'avantage" de passer entre les files? :moto: :moto:

    Bonsoir ! ( ce soir sur le port de Sète ).
    La moto ,Celestine , est une YAMAHA 1300 Venture Royale ,c est l équivalent de la Golwing.
    Un pulman sur la route . Ma maladie m empêche de la piloter. Vertiges .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 avr. 2019, 19:44


    Ce ouikande débutera ma dernière semaine de congé 2018 et je vais pouvoir bricoler ( poulailler à faire ) , jardiner ( planter les tomates et piments sous serre . Tailler les sapinettes aussi )et peut être faire 10 km avec Celestine ,si ces satanée vertiges me lâchent un peu.
    Ça tombe bien ,j ai de l électricité à faire sur ma remorque perso.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 avr. 2019, 06:45

    ;-) Salut les Z'Ami(e)s ;-)
    Bon! je ne traîne pas trop, because j'ai une bonne crève :( ( c'est pas ça qui m'empêchera d'aller au boulot... :mrgreen: ) le temps que les médocs fassent effets...et je serai d'attaque....Enfin je pense :cote: ....

    Allez, bon " Dredi " :pouce: , couvrez vous bien :froid: et à demain! :pouce:

    :mrgreen: Pas de Bizzzz, c'est contagieux! :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 avr. 2019, 09:26

    le basque a écrit : 11 avr. 2019, 19:44 ........... je vais pouvoir bricoler ( poulailler à faire ) ...................
    J'aurais aimé avoir 3 ou 4 poules (gallinacées, pas celles à talons hauts !!! :hehe: ) ;-) Mais M'man n'a jamais voulu :pleur4:
    le basque a écrit : 11 avr. 2019, 19:44 .................jardiner ( planter les tomates et piments sous serre . .........
    Je vais attendre le mois de mai pour m'y coller, car je n'ai pas de serre. J'ai peur du gel matinal, surtout que mes patates commencent à sortir les feuilles 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 avr. 2019, 06:45 .................. Pas de Bizzzz, c'est contagieux! :mrgreen:
    C'est sur, garde tes Krobes pour toi :hehe: Tu vois qu'avec l'age tu deviens fragile aussi :/ :whistling:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    très beau temps attendu pour aujourd'hui :pouce: un temps à aller se promener si rien à faire :vroum:
    Hier après midi, j'ai "promené" le motoculteur et la tondeuse. Je devrais mettre un appareil pour compter les Km de marche derrière chaque engin :hehe:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    PS : Thierry, n'oublie pas tes cachets, gouttes dans le nez et suppositoires :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 avr. 2019, 10:03

    Du soleil et un petit 6° ce matin. En repos aujourd'hui, un euphémisme car j'ai plus de travail à faire à la maison qu'au boulot qui paye...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités