Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 sept. 2018, 08:12

    hello les promeneurs
    comment ca va ??? pas tres chaud c est vrai,mais annoncee tres ensoleillée, mais il faut bosser et cette semaine c est jusque 23h :/ :/ :/ :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    ecureuil breton :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je ne connaissais pas :( :( :(

    bonne journee,profites en bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2018, 13:56

    ptibouchon a écrit : 17 sept. 2018, 08:12 ............. ecureuil breton :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je ne connaissais pas :( :( :( .........
    Cela fait pourtant des années que Tiétié dessine des écureuils Bretons.
    Vu sur le forum le 10 septembre à 06h27 il va très bien avec ce lundi :hehe: :
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2018, 14:02

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    petit brouillard automnal ce matin, mais vers 11h00 il faisait très beau ; la météo annonce 31° pour cet AM. Ne pas oublier de mettre la bière au frais :a la tien
    Je ne comprends pas ces histoires de Damart et poignées chauffantes. Lorsque j'ai mis le nez dehors à 09h00, j'étais en short et tee shirt comme d'habitude. Vous ne seriez pas un peu frileux dans le Nord ??? :hehe:
    Je vous souhaite une bonne reprise en ce week-early (début de semaine :hehe: ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 sept. 2018, 21:54

    Pifou a écrit : 17 sept. 2018, 14:02 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    petit brouillard automnal ce matin, mais vers 11h00 il faisait très beau ; la météo annonce 31° pour cet AM. Ne pas oublier de mettre la bière au frais :a la tien
    Je ne comprends pas ces histoires de Damart et poignées chauffantes. Lorsque j'ai mis le nez dehors à 09h00, j'étais en short et tee shirt comme d'habitude. Vous ne seriez pas un peu frileux dans le Nord ??? :hehe:
    Je vous souhaite une bonne reprise en ce week-early (début de semaine :hehe: ) :a la tien
    ils sont fous dans ces terres arides et gelées du ch'nooooord :mdr3: ce matin j'ai promené les canidés en short ( moi pas les canidés !) .
    aujourd'hui je me suis affairé à restauré la crosse cassée en deux de la pétoire napoléonienne .les fraises de la dremel ont été très utiles . j'ai pu manchonner les deux morceaux et collé à la colle bi-composants ! maintenant je vais pouvoir me lancer dans les sp=oins dentaires :diable: qui veut un petit détartrage à la dremel ????

    un bémol sur le coup de gueule du jour : cela fait un mois que je ferraille avec carte grise.com à roquebrune sur argens 83 et ils m'ont renvoyé mes papiers sans réussir à faire ma carte grise de moto ! :pan3: :pan3: . par contre les 34 € de commission je les ai dans le c..
    cet aprèm j'ai vu qu'il y avait un établissement à 20 kms de la maison qui a fait le boulot en 10 mn .j'aurai ma carte grise dans 2 semaines !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2018, 06:30

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Même punition qu'hier, deux heures aller/retour dans la matinée pour valider mes habilitations et après je serai tranquille pour 3 ans... :] Donc je ne traîne pas! :cote: Amusez vous bien avec vos canidés en short et vos pétoires ... :whistling:
    Bon Mardi à tous et pas de bêtises! :happy1:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 sept. 2018, 07:58

    hello les kakous :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    comment ca va??
    bonne journee a vous
    amusez vous bien

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 sept. 2018, 14:08

    le basque a écrit : 17 sept. 2018, 21:54 ............. cela fait un mois que je ferraille avec carte grise.com à roquebrune sur argens 83 et ils m'ont renvoyé mes papiers sans réussir à faire ma carte grise de moto ! :pan3: :pan3: . par contre les 34 € de commission je les ai dans le c..
    cet aprèm j'ai vu qu'il y avait un établissement à 20 kms de la maison qui a fait le boulot en 10 mn .j'aurai ma carte grise dans 2 semaines ! [/i][/b]
    Je suis certain que rien est fait pour nous faciliter la tâche (à nous particuliers). A coté de cela, les professionnels n'ont pas de problème pour les immatriculations ; mais le service est payant. Il n'y a pourtant pas 2 centres de gestion des cartes grises différents. :pascontent1: :/

    ****************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel est bleu, gris, bleu, gris ... mais aucune pluie n'est encore tombée. J'ai arrosé normalement ce matin le jardin ;-)

    @ Tiétié : tu as pris ton cartable, n'oublie pas le choco BN pour ton goûter :hehe:
    @ Yves : Je n'imaginais pas un instant les chiens en short pour la promenade :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 sept. 2018, 14:28

    çà y est Célestine est tombée à l'arrêt .....oublié de sortir la béquille latérale .. :( ..erreur de sidecariste !
    pas de bobo et je l'ai relevée gentiment ,doucement . même pas eu mal au coude !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2018, 06:59

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Ayé! J'ai eu mes habilitations électrique :pouce: Comme ça je suis tranquille pour 3 ans!
    :oops: J'espère que je ne vous ai pas trop manqué mes doudous.... :oops:
    le basque a écrit : 18 sept. 2018, 14:28 çà y est Célestine est tombée à l'arrêt .....oublié de sortir la béquille latérale .. :( ..erreur de sidecariste !
    pas de bobo et je l'ai relevée gentiment ,doucement . même pas eu mal au cou***es !
    :|.........La moto n'a rien? :|
    Pifou a écrit : 18 sept. 2018, 14:08 @ Tiétié : tu as pris ton cartable, n'oublie pas le choco BN pour ton goûter :hehe:
    :] N'importe nawak!!! :]
    Pifou a écrit : 18 sept. 2018, 14:08 @ Yves : Je n'imaginais pas un instant les chiens en short pour la promenade :hehe:
    Tu sais Michel.....Venant de Yves, il faut s'attendre à tout! :mdr3:
    le basque a écrit : 17 sept. 2018, 21:54 par contre les 34 € de commission je les ai dans le c..
    :] On peux dire que c'est la GROSSE commission! :mdr3: ...................................................... :sivousme:
    Bon ben....Fred, Franck et Jean-Pierre je vous souhaite une bonne journée bien remplie :pouce: Et beaucoup de repos pour mes deux p'tits vieux adorés :] ( C'est fragile à c't'âge-là.... :mdr3: :diable:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " à tous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 sept. 2018, 08:18

    qui sont les vieux????je veux des noms????

    hello les artistes
    comment ca va??
    ben deja credi vite le we que l ont puissent se reposer, avec ce temps annoncé ont va rester a la maison

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 sept. 2018, 08:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2018, 06:59 :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Ayé! J'ai eu mes habilitations électrique :pouce: Comme ça je suis tranquille pour 3 ans!
    :oops: J'espère que je ne vous ai pas trop manqué mes doudous.... :oops:
    le basque a écrit : 18 sept. 2018, 14:28 çà y est Célestine est tombée à l'arrêt .....oublié de sortir la béquille latérale .. :( ..erreur de sidecariste !
    pas de bobo et je l'ai relevée gentiment ,doucement . même pas eu mal au cou***es !
    :|.........La moto n'a rien? :|
    Pifou a écrit : 18 sept. 2018, 14:08 @ Tiétié : tu as pris ton cartable, n'oublie pas le choco BN pour ton goûter :hehe:
    :] N'importe nawak!!! :]
    Pifou a écrit : 18 sept. 2018, 14:08 @ Yves : Je n'imaginais pas un instant les chiens en short pour la promenade :hehe:
    Tu sais Michel.....Venant de Yves, il faut s'attendre à tout! :mdr3:
    le basque a écrit : 17 sept. 2018, 21:54 par contre les 34 € de commission je les ai dans le c..
    :] On peux dire que c'est la GROSSE commission! :mdr3: ...................................................... :sivousme:
    Bon ben....Fred, Franck et Jean-Pierre je vous souhaite une bonne journée bien remplie :pouce: Et beaucoup de repos pour mes deux p'tits vieux adorés :] ( C'est fragile à c't'âge-là.... :mdr3: :diable:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " à tous et à pluche! :icon_coucou:
    ..La moto n'a rien?

    elle n'a rien ,elle est retombée sur less pare carters et pare jambes ! ouf!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 sept. 2018, 08:46

    ptibouchon a écrit : 19 sept. 2018, 08:18 qui sont les vieux????je veux des noms????

    hello les artistes
    comment ca va??
    ben deja credi vite le we que l ont puissent se reposer, avec ce temps annoncé ont va rester a la maison

    bonne journee

    jp
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2018, 09:08

    le basque a écrit : 18 sept. 2018, 14:28 çà y est Célestine est tombée à l'arrêt .....oublié de sortir la béquille latérale .. :( ..erreur de sidecariste !
    pas de bobo et je l'ai relevée gentiment ,doucement . même pas eu mal au coude !
    Erreur de tête en l'air, oui ; tu pensais à autre chose, trop pressé.... :hehe: C'est qu'elle est lourde à relever ta bête. Pour les jeunes qui viennent sur le forum voici 2 méthodes pour relever une bécane couchée :




    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2018, 09:10

    ptibouchon a écrit : 19 sept. 2018, 08:18 qui sont les vieux????je veux des noms????..............
    J'ai comme l'impression que nous faisons tous partie du groupe des "tontons flingueurs" :mdr3: :hehe:

    ****************************

    Salut les coupaings :icon_coucou:
    la pluie n'a pas voulu venir, le soleil et chaleur sont encore là :aille: A force c'est pénible cette mauvaise distribution du climat. Il n'y aurait pas moyen de faire 10 jours de soleil, 2 jours de pluie et on recommence, 10 jours soleil .... :ghee: :hehe:
    je ne m'attarde pas, je reviendrai.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2018, 06:47

    Salut les Tontons! :ghee:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2018, 09:10 J'ai comme l'impression que nous faisons tous partie du groupe des "tontons flingueurs" :mdr3: :hehe:
    :] Ce n'est pas une impression mon bon Michel :] .....J'entend déjà les bastos siffler à mes esgourdes :mdr3:
    Bon....la vie reprend son cours, et ce soir je suis en Viquande! :ghee: ( week-end ) ça va me permettre de bricoler un peu :] ....J'espère que vous allez bien et que Yves à penser à mettre des roulettes stabilisatrices....Pour éviter de tomber.... :jesors:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Jeudi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, Tchâo!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2018, 11:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2018, 06:47 ........... et ce soir je suis en Viquande! :ghee: ( week-end ) .............
    Déjà !!!! :| Et tu enviais ce pauvre Jean-Pierre qui bosse jusqu'à 23h00 :diable: :mdr3:

    ************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la dernière ligne droite de travail pour la semaine se profile à l'horizon (sauf pour les congés maladies, les ouiquennes prolongés, les retraités, les vacanciers, etc...... :mdr3: )

    L'après midi sera encore bien chaud avec 32° annoncés sur le Sud-Ouest (10 degrés de moins en Bretagne)

    @ Yves : si tu n'as pas de roulettes stabilisatrices, il te reste peut être un vieux panier de side-car à accrocher à ta Rosalie :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 sept. 2018, 11:57

    coucou
    comment ca va??
    Merci Pifou je vois que tu n oublie pas de ramener ces individu a l ordre

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 sept. 2018, 17:32

    bonsoir à tous, j'vous dit ...à dans une semaine 1/2, je retourne au pays des frites, par là pas d'ordi, ni de téléph, que de la bouffe et des pralllinnnes à gogo, j'travaille demain et j'roule toute la nuit pour arriver samedi au pt matin pour le craquelin avec chocolat chaud....,
    sur ce j'vous souhaite un bon w-end et bonne balade.... :vroum: :vroum: .... :a la tien :a la tien :ange: :pouce: :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2018, 20:12

    Bonnes vacances Frank. :pouce:
    Ne te réveilles pas trop tôt, pense que tout le monde n'est pas forcément comme toi :mdr3:
    Et doucement sur la bière, ça fait grossir me dit ma femme :mdr3: :a la tien
    frank a écrit : 20 sept. 2018, 17:32 ..........je retourne au pays des frites, par là pas d'ordi, ni de téléph, ........
    C'est vrai que certains pays sont à l'age de pierre :mrgreen: (Pas toi JP, l'age de pierre ne veut pas dire quel age as tu :mdr3: )
    frank a écrit : 20 sept. 2018, 17:32 ......... et des pralllinnnes à gogo, ..............
    :hehe: Pour les pralines à gogo, faut demander aux :
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2018, 06:43

    :ghee: Y"a d'la joie! :ghee: Aujourd'hui c'est " Dredi " :pouce: Je vois qu'on s'amuse bien... :hehe:
    frank a écrit : 20 sept. 2018, 17:32 ......je retourne au pays des frites, par là pas d'ordi, ni de téléph.....
    Pifou a écrit : 20 sept. 2018, 20:12 C'est vrai que certains pays sont à l'age de pierre :mrgreen:
    8/ ....Heuuuuu....Là, je pense qu'il va t'arriver des bricoles mon cher Michel :whistling: Et tu l'auras bien mérité! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
    ptibouchon a écrit : 20 sept. 2018, 11:57 Merci Pifou je vois que tu n oublie pas de ramener ces individu a l ordre
    :cote: C'est vrai qu'il y a un peu de laisser-aller en ce moment... :whistling: Et Môssieu Pifou n'est pas le dernier! :diable:Va falloir que je sévisse :hurt1:
    Bon ben.....Comme promis, je m'en vais bricoler de ce pas...( pas besoin de traverser la rue... :mdr3: ) Alors je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, Tchâo!!! :ghee:

    PS: Je vois que l'image des Tontons Flingueurs a du succès! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 sept. 2018, 09:39

    C'est vrai que certains pays sont à l'age de pierre :mrgreen: (Pas toi JP, l'age de pierre ne veut pas dire quel age as tu :mdr3: )

    il est vrai que tu vas avoir de gros soucis

    pour l age ce sera tres bientot

    sur ce je vous laisse a vos betises :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2018, 11:00

    ptibouchon a écrit : 21 sept. 2018, 09:39 ............ il est vrai que tu vas avoir de gros soucis ..............
    Je te provoque pour que tu viennes me trouver :whistling: :bises: Déjà que tu étais à 15 km il n'y a pas longtemps, la prochaine fois on boit une mousse ensembles :a la tien

    *********************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    c'est dredi :ghee: ; beaucoup attendent ce jour pour manger du poisson :berk1: , pour d'autres, cela signifie l'arrivée du ouiquande :pouce:

    Le ciel est couvert, quelques bruinasses sont prévues par la météo mais je n'y crois pas du tout (et c'est dommage) :/ Le retour du soleil et des 30° sont attendus dès demain :frime:

    Nous avons bien fait de nous promener hier à la découverte d'un château à St Michel de Montaigne (24) dont l'occupant "Montaigne" (écrivain, philosophe) était bien connu pour ses fameux "essais"

    Image
    Image
    Image

    Passez une bonne journée et amusez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 sept. 2018, 20:08

    Bonsoir !
    ce après midi j'ai enfin pu faire rouler Célestine . :ghee: en duo ,sur environ 100 kms et retour sous la pluie ! mon coude commence à me lâcher et enfin je vais pouvoir reprendre le travail . Lundi je pars pour vider au sud d'Orléans


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2018, 20:38

    Tu emmènes ta femme pour t'aider à relever la bécane lors des arrêts .... :diable: :jesors:

    Pour la pluie, je confirme que 3mm d'eau sont tombés cet après midi. C'est pas grand chose mais comme je n'avais pas arrosé le jardin ce matin, c'est tout bénéfice :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2018, 08:32

    Salut les Coupaings! :ghee:
    Ce matin départ à 9 heure direction Saint-Malo! ( 240 Km aller-retour ) avec le fiston pour aller chercher une guitare Basse et un ampli :frime: ! ( c'est son cadeau d'anniversaire :pouce: !) Donc je ne vais pas traîner... :]
    Pifou a écrit : 21 sept. 2018, 20:38 Tu emmènes ta femme pour t'aider à relever la bécane lors des arrêts .... :diable: :jesors:
    Michel! Il va vraiment t'arriver des bricoles :diable: Je pense que tu ne fais pas le poids devant Yves.... :whistling: .....Sinon elles sont zolies tes photos! :pouce: Bon! C'est pas le tout, je vous souhaite un bon Samedi et je vous dis à demain! :icon_coucou:

    BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 sept. 2018, 09:04

    hello les zazou
    comment ca va?? frais ce matin,hier journee pluvieuse dans l ensemble
    j aime po l automne,on s habitue vite au soleil et a ces temperatures un peu plus elevees

    bonne journee a tous
    prudence sur les routes
    Frank> elles sont bonnes les frites?????
    Michel, c est vrais qu il va t arriver des bricoles


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2018, 09:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2018, 08:32 .......... Je pense que tu ne fais pas le poids devant Yves.... :whistling: .............
    C'est vrai que je ne pèse pas 143 Kg :mrgreen: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2018, 08:32 ..........Sinon elles sont zolies tes photos! :pouce: Bon! ......
    Merzi :ghee: les smartphones se défendent pas mal à ce niveau :pouce: Quand je pense que dans les années 80 j'avais une lourde et encombrante sacoche dans laquelle il y avait 1 reflex, 3 objectifs, 1 flash et d'autres accessoires :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2018, 08:32 ...... chercher une guitare Basse et un ampli :frime: ! ( c'est son cadeau d'anniversaire :pouce: !) ........
    :aille: Offrir un livre : OUI :ange: mais un truc bruyant : NON :diable:
    Tu le regretteras sous peu :whistling:
    ptibouchon a écrit : 22 sept. 2018, 09:04 ....... j aime po l automne.......... Michel, c est vrais qu il va t arriver des bricoles
    Bonjour Caliméro :hehe:
    Pour les bricoles : Meuuuh non, je cours vite :mdr3: :V:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ca y est, il est là (le oui ken ) :ghee:

    Aujourd'hui, c'est l'automne, de la brume était visible ce matin ;-) je ne peux m’empêcher de penser à la chanson "Le chasseur" du regretté Michel Delpech. J'adorais le texte. ;-)

    je vous laisse pour faire un tour au jardin ; le mildiou va accélérer la fin des pieds de tomates. Je ne vais pas tarder à les cueillir vertes pour qu'elles rougissent tranquillement à l'intérieur (comme font les grandes surfaces :mrgreen: )

    Passez une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2018, 10:12

    Pifou a écrit : 21 sept. 2018, 20:38 Tu emmènes ta femme pour t'aider à relever la bécane lors des arrêts .... :diable: :jesors:

    Pour la pluie, je confirme que 3mm d'eau sont tombés cet après midi. C'est pas grand chose mais comme je n'avais pas arrosé le jardin ce matin, c'est tout bénéfice :pouce:
    Image

    :diable: :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2018, 21:40

    le basque a écrit : 22 sept. 2018, 10:12 ........ :diable: :diable: :diable:
    :pleur4: Ouh la !!! Que c'est dur !!!! :nono: Ta réponse a été sans appel ; j'en prend plein la truffe ; Pas Glop, Pas glop :pleur4:

    Je t'aime bien Yves, ne soit pas si méchant avec un petit Pifou :amen: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 sept. 2018, 05:26

    Pifou a écrit : 22 sept. 2018, 21:40
    le basque a écrit : 22 sept. 2018, 10:12 ........ :diable: :diable: :diable:
    :pleur4: Ouh la !!! Que c'est dur !!!! :nono: Ta réponse a été sans appel ; j'en prend plein la truffe ; Pas Glop, Pas glop :pleur4:

    Je t'aime bien Yves, ne soit pas si méchant avec un petit Pifou :amen: :hehe:
    qui aime bien châtie bien :mrgreen:

    bon hé bé hier j'ai fait un peu d'entretien sur Cékestine .j"ai percé les têtes de vis des réservoirs de loockeed au guidon car côté embrayage comme frein avant D lesdites têtes de vis étaient lamentablement foirées ! de belles vis galva les ont remplacées !
    une bonne purge côt" embrayage et ajout de bandes leds sur l'arrière .
    hier après midi nous avons fait un petit 100 kms de ballade Gersoise .

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités