Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2017, 06:49

    le basque a écrit : 19 juin 2017, 13:29 Le Basque n'a pas été fait à la petite cuillère :langue2: Ossu qu'ils disent ! j'ai un gros squelette et cela m'a permis de prendre des bûches à moto sans rien avoir cassé :moto:
    ....par contre ma montre.....
    :] Oui mais il suffit d'une fois..... :]
    Pifou a écrit : 19 juin 2017, 14:37 Tu ne peux pas te reposer dans la grande surface climatisée 8/ ???
    :whistling: ....Je pense que ça serait au rayon bière! :hehe: :jesors:
    ...Bon ben....Je vais vous laisser caniculer en paix :diable: , prenez quand même soin de vous, buvez frais :a la tien et gare aux coups de Soleil! :frime:
    Allez, bon Mardi à tous :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2017, 14:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juin 2017, 06:49 ...... ...Je vais vous laisser caniculer en paix :diable: , prenez quand même soin de vous, buvez frais ..........
    Encore une dure journée qui se prépare. Jardin le matin de 7h30 à 11h00, une bonne douche et après, faut plus rien me demander. :whistling:
    Pour les boissons, de l'eau à température ambiante (22°) est le meilleur :a la tien . Une bonne bière le soir, à l'heure de l'apéro pour le fun, mais après avoir bu 2 ou 3 verres d'eau. :pouce:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    Nous sommes en canicule orange depuis plusieurs jours ; dire que le pourtour méditerranéen est toujours en vert :pleur4: Je me suis trompé de région dans mon choix de résidence (si j'avions sus, j'serions point v'nu :happy1: ) :oops:
    Je plains tous les travailleurs qui doivent œuvrer en extérieur ; les pauvres.... :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2017, 07:30

    :mrgreen: Salut les Potos!....Pas trop cuit??? 8/ Ce matin on a du brouillard... :-) ça rafraîchi un peu l'atmosphère! :pouce: Mais ça risque d'être chaud-bouillant dans la journée :whistling: , alors prenez soin de vous et de vos proches ( pensez aussi aux p'tits vieux qui sont tout seuls!!)
    Sur ce, je vais me mettre en mode " veille " ....Sortir les hamacs...Mettre de l'eau au congélo...des boissons au frais....Et préparer des salades! :pouce:
    Allez, bon "Credi" à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juin 2017, 14:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juin 2017, 07:30 ..........( pensez aussi aux p'tits vieux qui sont tout seuls!!) ...........
    Tu penses à Yves, dans son camion ???? :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juin 2017, 07:30 ...............Et préparer des salades! :pouce: ...........
    Pour le petit déjeuner ??? 8/ Z'avez de drôles de coutumes dans votre région :whistling:


    Bonjour tout le monde ou plutôt bonjour Thierry :icon_coucou:
    on dirait que la canicule à mis quelques forumeurs en Summerisation (effets identiques à l''hibernation :happy1: )
    encore une chaude journée qui s'annonce (bis repetita :hehe: ). Dur dur de ne rien pouvoir faire ; je trouve que ça passe mieux en hiver :0
    Je vais peut être préparer un bon café et des biscottes pour le repas de ce soir :mdr3: :hehe: :diable: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2017, 04:56

    Pifou a écrit : 21 juin 2017, 14:10 Pour le petit déjeuner ??? Z' 8/ avez de drôles de coutumes dans votre région :whistling:
    :] Meuh non......N'importe Nawak!!! :mdr3: Je les prépare en avance pour les mettre au frais, ce qui fait un gain de temps.... :whistling:
    Et puis nous dans notre régions on va avoir de la fraîcheur aujourd'hui! :diable: Na! :langue:
    Pifou a écrit : 21 juin 2017, 14:10 Tu penses à Yves, dans son camion ???? :diable: :hehe:
    :0 Rhôôôôôôôôôôôôôôôôô........Qu'est-ce que tu peux être taquin toi! :]
    Pifou a écrit : 21 juin 2017, 14:10 Dur dur de ne rien pouvoir faire ; je trouve que ça passe mieux en hiver :0
    :] Qu'est-ce que je disais! :] Jamais content et toujours à râler! :diable:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi à tous :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2017, 14:33

    Bonjour la foule :icon_coucou:

    Avez-vous fait de la musique hier soir ???

    Après avoir arrosé, J'étais dans mon jardin au frais et n'ai pas eu le courage de me changer pour aller écouter un "brailloux" qui s"époumonait sur la place du village :hehe: J'ai appris aujourd'hui que ce n'était pas triste au niveau des consommations :a la tien :saoul: :berk2:

    Les températures devraient redescendre ce weekend. Je suis d'accord pour en donner à nos voisins du Nord de l'Europe :hehe:

    Bon café, whisky, bière et salade à tous :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2017, 07:44

    Pifou a écrit : 22 juin 2017, 14:33 J'ai appris aujourd'hui que ce n'était pas triste au niveau des consommations :a la tien :saoul: :berk2:
    :] Comme à chaque fois! :hehe: Les gens se lâchent et vu la chaleur, les gosiers étaient secs ( pas facile de chanter juste! :mdr3: )
    Pifou a écrit : 22 juin 2017, 14:33 Avez-vous fait de la musique hier soir ???
    Heuuu......Non... :0
    J'espère que vous avez tous survécu à cet épisode caniculaire! :cote: Maintenant, reste à savoir si Juillet et Août seront du même tonneau! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: Et surtout prenez soin de vous! ;-) Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2017, 09:19

    Bonjour à vous toutes et tous :icon_coucou:

    aujourd'hui, je respire correctement tout en étant en dehors de mon frigo :hehe: Un ciel gris a poussé la canicule hors de nos contrées :pouce: Nous avons même eu droit à une petite ondée (3mm d'eau) pour laver la poussière... Les température redeviennent de saison ; on a l'impression d'avoir froid :mdr3:

    Le weekend arrive passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juin 2017, 06:52

    :ghee: Salut les Potos! :ghee: Je passe en coup de vent, because va falloir préparer la fête de l'école :whistling: ( Enfin la dernière!!! :ghee: Le fiston passant en 6 eme à la rentrée! :pouce: ) Et le temps ne sera pas trop chaud....
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Samedi, :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2017, 11:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2017, 06:52 ...... va falloir préparer la fête de l'école :whistling: ( Enfin la dernière!!! :ghee: Le fiston passant en 6 eme à la rentrée! :pouce: ).......
    C'est sur qu'à partir du collège, ils n'ont plus besoin des parents pour faire la fête :mdr3: :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous allez-bien ?? les vacances arrivent pour certains, pour d'autres, il faudra patienter 1 mois de plus :malin1:

    Ce matin j'ai sulfaté le jardin, les pieds de vignes car après les 15 jours de canicule, la petite pluie d'hier matin a déclenché des choses bizarres sur les feuillages :aille: Je ne suis pas toujours le pulvérisateur à la main mais J'aime mieux prévenir que guérir :-)

    Sacré Thierry ;) toujours prêt à donner la main pour la collectivité :pouce: J'imagine que vous ne devez pas être nombreux , la majorité des parents doit seulement profiter de la fête (et encore, c'est pas dit :( )

    Amusez vous bien et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juin 2017, 06:52

    bonjour mes coupaings !!! :icon_coucou:
    j'émerge de ma vie de patachon pour vous souhaiter un bon weekend !
    cette semaine a été plus que chaude . 44 ° dans ma cabine pour dormir ,çà craint :( le service transport m'a pris en considération et changé mes tournées ,au lieu de vider 4 ou 5 magasins de nuit en deux rotations ,ils m'ont donné un ou deux livraisons mais avec beaucoup plus de route à faire !
    de toutes façons ils n'avaient pas le choix ,car en n'ayant que 2 ou 3 heures de sommeil par jour ,je me serai endormi en plantant les secondes rotations !
    encore une semaine et je repasserai de jour

    pour le jardin nous avons eu un coup de main inespéré de Dame nature ... une nuée de coccinelles est venue becquetter les pucerons des cerisiers,rosiers et autres victimes feuillues !
    les bestioles qui vérolaient mes mirabelliers ont été dévorées illico :happy1:

    p"tain que les mirabelles sont bonnes !! maman nous en a fait une tarte et j'en prends avec moi au camion ! :mrgreen:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2017, 08:06

    le basque a écrit : 25 juin 2017, 06:52 ! maman nous en a fait une tarte et j'en prends une avec moi au camion ! :mrgreen:
    8/ Comment ça???....Ta moitié t'en a collé une???....de tarte? 8/
    le basque a écrit : 25 juin 2017, 06:52 ,car en n'ayant que 2 ou 3 heures de sommeil par jour ,je me serai endormi en plantant les secondes rotations !
    X( .....Vraiment des.... :faché2: :hurt3: :hurt4: :orc1: :faché1: :tetedemort: :faché2: :hurt1:....Aucun respect....
    Pifou a écrit : 24 juin 2017, 11:40 ....la majorité des parents doit seulement profiter de la fête.....
    Tu ne crois pas si bien dire :diable: ....Mais bon...C'est la Der des Der :hehe:
    Pifou a écrit : 24 juin 2017, 11:40 C'est sur qu'à partir du collège, ils n'ont plus besoin des parents pour faire la fête :mdr3: :whistling:
    :hehe: C'est vrai....Mais j'aurai l'oeil! :diable:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une :
    - Bonne grasse mat'... ;-)
    -Bon café... :pausecaffé:
    -Bon Whisky.... :berk1:
    -Bonne tarte.... :miam:
    -Bon apéro.... :a la tien
    -Bon appétit..... :miam:
    -Bonne sieste..... :baille:
    Et par dessus tout, un bon Dimanche! :ghee: :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juin 2017, 11:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2017, 06:52 :ghee: Salut les Potos! :ghee: Je passe en coup de vent, because va falloir préparer la fête de l'école :whistling: ( Enfin la dernière!!! :ghee: Le fiston passant en 6 eme à la rentrée! :pouce: ) Et le temps ne sera pas trop chaud....
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Samedi, :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    il a pile l'âge pour apprendre à fabriquer des baskets et gagner sa vie !!! :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2017, 14:34

    le basque a écrit : 25 juin 2017, 06:52 .......... encore une semaine et je repasserai de jour .........
    Super pour toi ; dommage que cela n'aie pas été fait ainsi depuis le début X(
    le basque a écrit : 25 juin 2017, 06:52 ....... une nuée de coccinelles est venue becquetter les pucerons .........
    Et quand il n'y aura plus de puceron, elle vont faire quoi les coccinelles :diable: ???? Elles sont Françaises j'espère car les Asiatiques sont une espèce envahissante qui détruit les nôtres :aille:
    wd2o9e73.gif
    wd2o9e73.gif (20.54 Kio) Consulté 7784 fois
    le basque a écrit : 25 juin 2017, 11:15 ........... il a pile l'âge pour apprendre à fabriquer des baskets et gagner sa vie !!! :happy1:
    Espèce de Thénardier :| :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2017, 08:06 ............ Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une : ...........
    J'aime bien et reprends avec plaisir ta conclusion :pouce:

    - Bonne grasse mat'... ;-)
    -Bon café... :pausecaffé:
    -Bon Whisky.... :berk1:
    -Bonne tarte.... :miam:
    -Bon apéro.... :a la tien
    -Bon appétit..... :miam:
    -Bonne sieste..... :baille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2017, 07:51

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Pas trops dur la reprise? :cote: Et toi Michel??? Qu'est-ce qui ne va pas aller cette semaine??? 8/ Qu'est-ce que tu vas nous trouver comme prétexte pour râler... :diable:
    Pifou a écrit : 25 juin 2017, 14:34 J'aime bien et reprends avec plaisir ta conclusion :pouce:
    :hehe: ..Merci! Mais c'est dur d'avoir TOUJOURS des bonnes idées.. :frime1: :vivemoi:
    le basque a écrit : 25 juin 2017, 11:15 il a pile l'âge pour apprendre à fabriquer des baskets et gagner sa vie !!!
    :langue: T'es méchant Yves! :(
    Bon ben.....Sur ce, je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2017, 10:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2017, 07:51 ...... Qu'est-ce que tu vas nous trouver comme prétexte pour râler... :........
    Avec l'age, il parait que l'on ronchonne de plus en plus souvent :mrgreen: Tu n'y échapperas pas non plus, gamin !!!!! :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2017, 07:51 ......... :hehe: ..Merci! Mais c'est dur d'avoir TOUJOURS des bonnes idées.. :frime1: :vivemoi: ....
    Ca, c'est sur !!!!!! :hehe:
    le basque a écrit : 25 juin 2017, 11:15 il a pile l'âge pour apprendre à fabriquer des baskets et gagner sa vie !!!
    Au fait, pourquoi des baskets ?? 8/

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    La semaine sera nuageuse, pluvieuse voire orageuse :| Rien de bien franc mais le risque sera permanent :pleur4: (Il fallait aujourd'hui, que je me trouve une bonne raison de râler) :mdr3:

    Cependant, cette dépression sera positive, les températures ne dépasseront pas 28, 30 degrés et le nombre d' arrosages devrait se réduire (Tu vois Thierry, je ne fait pas que rouspéter ... :mdr3: :whistling: )

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juin 2017, 06:45

    Pifou a écrit : 26 juin 2017, 10:12 Au fait, pourquoi des baskets ?? 8/
    ....??? 8/ Oui...... pourquoi???.... 8/ Et pourquoi pas des " Escadrilles "!!!..... :mdr3: :diable:
    Pifou a écrit : 26 juin 2017, 10:12 (Tu vois Thierry, je ne fait pas que rouspéter ... :mdr3: :whistling: )
    :] .....Mouais...... :] ....Chassez le naturel, il revient au galop.... :whistling:
    Bon ben les Copains.....Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2017, 17:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2017, 06:45 .......... :] .....Mouais...... :] ....Chassez le naturel, il revient au galop.... :whistling: ........
    Tu me cherches ??? :hurt3: :hurt5: ......... Mais ça ne marche pas ; je suis serein, zen !!! :ange: :V: :fleur2:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous allez bien ??

    Comme il n'y a rien de particulier dans ma petite vie de retraité :hehe: , je ne vous ennuierai pas plus longtemps ; à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juin 2017, 08:16

    Pifou a écrit : 27 juin 2017, 17:37 Tu me cherches ??? :hurt3: :hurt5:
    :ghee: Tiens!!! Tu vois! :ghee: :mdr3:
    :icon_coucou: Salut les Copaings! :icon_coucou: Comme vous avez pu le constater, les températures ont nettement baissées :froid: pensez à ressortir les caleçons et autres doudounes! :pouce: ( surtout toi mon bon Michel! :cote: avec ta santé fragile! :mrgreen: ) Mais bon! un peu de pluie n'a jamais fait de mal à la Terre qui en a bien besoin dans certaines régions! :pouce:
    Comme le dit ce cher Michel, rien de bien exceptionnel ces jours-ci :cote:, alors je vous souhaite un bon " Credi " à tous :pouce: et tout ce qui va avec! :ghee:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2017, 09:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2017, 08:16 ....... Comme le dit ce cher Michel, rien de bien exceptionnel ces jours-ci :cote:, alors je vous souhaite un bon " Credi " à tous ........
    Nous sommes en mode vacances estivales :hehe: :frime: :a la tien

    Bonjour la horde :ghee: :icon_coucou:

    les températures sont devenues raisonnables et ce n'est pas pour me déplaire :pouce: Quelques pluies (9mm) sont venues arroser le jardin à ma place ; c'est gentil, merci le ciel :mdr3:
    Mon conscrit (Yves) doit mieux dormir dans son camion ; faut qu'il se ménage le pépère :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juin 2017, 07:10

    :ghee: Salut les p'tits Loups! :icon_coucou:
    Alors....Quoi de neuf??? 8/
    Pifou a écrit : 28 juin 2017, 09:07 Mon conscrit (Yves) doit mieux dormir dans son camion ; faut qu'il se ménage le pépère :hehe:
    C'est clair! :pouce: Mais c'est quand même pas une vie... :nono:
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Jeudi avec ou sans café :a la tien, et couvrez vous bien! ça caille! :froid:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2017, 10:30

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Le temps ne me permet toujours pas de jardiner sereinement :(
    ............mais j'en profite pour bien dormir, bien respirer, ne pas trop transpirer, bref, me comporter en Breton :ghee: :hehe: :mdr3:

    Je me demande si nous n'effrayons pas les forumeurs 8/ Les anciens se font de plus en plus rares, les nouveaux ne font que passer :pascontent1:
    doberman pinscher.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2017, 07:31

    Pifou a écrit : 29 juin 2017, 10:30 Je me demande si NOUS n'effrayons pas les forumeurs 8/
    :0 Heuuuu....Je décline toute responsabilité...... C'est toi qui leur fait peur! :whistling: :mdr3:
    Bon....C'est vrai que ça ne se bouscule pas au portillon, Mais que veux tu? Ainsi va la vie! :]
    Je te félicite pour ton désir de devenir Breton :pouce: .... Tu es sur la bonne voie! :pouce:
    Ah oui! :ghee: Une de mes p'tites nièces à qui je donnais le biberon il y a quelques années ( une vingtaine ) viens d'avoir son permis bécane :ghee: :pouce: Et ma p'tite frangine ( 52 piges ) est en train de passer le sien :ghee: ....On est vraiment une famille de Motards :moto: :vroum:
    A tous les copains qui passent de temps en temps, je souhaite un bon " Dredi " :pouce: ...Avec ou sans café :a la tien , prenez soin de vous et gare au coups de Soleil! :frime: :mdr3:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2017, 11:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2017, 07:31 ....... Ah oui! :ghee: Une de mes p'tites nièces à qui je donnais le biberon il y a quelques années ( une vingtaine ) .......
    Tu lui mets toujours du talc sur les fesses :mdr3: :jesors: Félicitations à toutes ces Nanas qui n'hésitent pas à écailler le vernis à ongles :V: :vroum:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le temps est toujours pluvieux (averses) ma bécane n'est pas sortie depuis une grosse semaine :( ça commence à me démanger le poignet droit :moto:
    Le weekend arrive doucement ainsi que le mois de juillet. Le nombre de touristes va augmenter progressivement pour atteindre un fort débit après le 14 juillet et surtout en aout.

    Passez une bonne journée :a la tien (café, bière, whisky voir jus de salade pour un qui se reconnaitra :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2017, 08:01

    Pifou a écrit : 30 juin 2017, 11:09 .......voir jus de salade pour un qui se reconnaitra :hehe: ......
    ....Tu pense à qui???.... :diable:
    Salut les marmottes! :icon_coucou: Pas encore réveillés? :hehe: L'avenir appartiens à ceux qui se lèvent tôt! :]
    Aujourd'hui c'est le grand jour,tout le monde va se préparer pour ce soir... :ghee: Les enfants sont dans les starting-blocks pour leur premier concert ( ça va pogoter grave! :happy1: ) On a même prévu les bouchons d'oreilles! :pouce: :hehe:
    Voici les têtes d'affiche :
    EFB.jpg
    LRDM.jpg
    Au total il y aura 5 groupes! :ghee: :pouce:
    Je pense que cet après-midi tout le monde va faire une p'tite sieste, car ça va commencer à 19 heure pour se finir vers 2 heures du mat' :hehe:
    à part ça tout baigne! :pouce: Et vous?? 8/
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Et tout ce qui va avec! ( café, croissants, Cassoulet, whisky, grasse-mat', Etc..... :hehe: )
    Allez, à demain! :icon_coucou: ( Peut-être... :whistling:...... Tout dépendra de mon état! :mdr3: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2017, 14:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2017, 08:01 ........., Cassoulet, ..........
    :ghee: :pouce: J'adore le cassoulet :miam: Au risque de faire hurler les puristes, lorsque j'en mange du tout fait en barquette ;-) , j'aime rajouter une tranche de lard fumé coupé en lardons :ghee: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2017, 08:01 à part ça tout baigne! :pouce: Et vous?? 8/ ....
    il y a toujours des averses X( :pascontent1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Bonne fête Thierry !!!! :a la tien

    A une bonne vingtaine de Km de chez moi se tient le festival annuel "Garorock" Tes enfants seraient contents d'y assister car c'est un peu plus grand :0 J'ai regardé la liste des invités sur le programme, je ne connais personne :mdr3: https://www.garorock.com/programmation

    J'espère que nos vieux coupaings viendront nous faire un petit coucou ce weekend :cote:

    A demain et soyez sages :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juil. 2017, 19:56

    salut la meute ! :amen:

    bon çà y est j'ai fini mes deux semaines de nuit et je vais re attaquer deux semaines de jour . ce sera plus facile pour dormir la nuit mais je vais me farcir les touristes .... je pourrai venir vous dire plus aisément "coucou " :happy1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2017, 20:42

    le basque a écrit : 01 juil. 2017, 19:56 salut la meute ! :amen:

    bon çà y est j'ai fini mes deux semaines de nuit et je vais re attaquer deux semaines de jour . ce sera plus facile pour dormir la nuit mais je vais me farcir les touristes .... je pourrai venir vous dire plus aisément "coucou " :happy1:
    ouf.png
    ouf.png (8.78 Kio) Consulté 7609 fois
    le basque a écrit : 01 juil. 2017, 19:56 ....... mais je vais me farcir les touristes .... ..........
    C'est vrai qu'avec l'age on n'est jamais content ; un rien nous fait râler !!!! :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juil. 2017, 09:54

    Bonjour "moi tout seul",
    apparemment le concert a épuisé mon collègue :-) quand aux autres, c'est grasse matinée :hehe:
    Je repasserai plus tard pour vérifier si vous êtes réveillés :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juil. 2017, 10:39

    Pifou a écrit : 02 juil. 2017, 09:54 apparemment le concert a épuisé mon collègue :-) quand aux autres, c'est grasse matinée :hehe:
    :hehe: Non-non Michel! :cote: J'étais simplement en train de trier les photos et le vidéos! :pouce: Et je n'ai qu'une chose à dire! :ghee: : C'était tout simplement Géniaaaal!!!!! :ghee: Le fiston s'est même retrouver sur scène pendant toute la durée du concert! :pouce: avec quelques autres enfants! :ghee: Pour eux, ça a été l'éclate totale! :happy1: à mon avis, il va être la vedette de l'école Lundi matin! :frime: :frime1:
    Bon je viens d'essayer de poster des photos, mais elles sont trops volumineuses! :/ Je les posterais une fois les avoir retravaillées... :pouce:
    Bon ben....Bon Dimanche à tous! :pouce: Et à pluche!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités