Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2019, 06:45

    :ghee: Salut le Z'Ami(e)s :ghee:

    Déjà Jeudi! La semaine va être courte :pouce: ainsi que la prochaine :hehe:
    Bon! J'ai pas grand-chose à raconter aujourd'hui, mis à part que ça a bien changé du coté de la météo... :cote: On s'était habitué à ces douces températures...Donc sortez les parapluies, les bottes et les cirés... C'est un temps digne de la Dordonnie :whistling: !

    Prenez soin de vous et bonne journée mes p'tit(e)s Lou(ve)ps! :pouce: :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2019, 08:45

    Rominadipasta a écrit : 24 avr. 2019, 23:29 Salut les gars désolé j'ai bossé comme une malade !!!! .............
    Déjà que les bien portants ne bossent pas beaucoup :mdr3: ; alors les malades..... tu n'as pas du faire grand chose ..... :mrgreen: :jesors:
    Rominadipasta a écrit : 24 avr. 2019, 23:29 .............. Au elephant?? Mais qu'es que c'est ?? Des barbu et des motos si j'ai compris mais dite m'en plus !!! ..............
    C'est une concentration hivernale en Allemagne. D'autres existent en France (Millevache, etc..)
    Pour ta culture ;-) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89l%C3%A9phants

    et :
    https://www.google.com/search?sa=X&rlz= ... 20&bih=975

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2019, 08:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2019, 06:45 ... C'est un temps digne de la Dordonnie :whistling: !..........
    ....Je n'ai qu'un mot à dire.... :langue:

    Image

    Bon, voila, ça c'est fait :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il est encore bien tombé de l'eau cette nuit (22mm). Je pense que c'est suffisant pour le moment ; si Mr météo voulait bien fermer le robinet et nous redonner un peu de soleil... :mrgreen:
    Les fraises du jardin commencent à bien donner (elles sont sous tunnel) quand aux salades, les limaces et escargots se régalent :( Le muguet est en fleurs, comme d'habitude, les clochettes seront certainement fanées pour le 1er mai :pleur4:
    Ne voyant pas grand chose d'autre à pipeleter, je vous souhaite bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 avr. 2019, 10:11

    Oui, pluvieux ici aussi....
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 avr. 2019, 06:54

    :ghee: Salut tout le monde ! :ghee:

    Ayééé!!! On est "Dredi"! :hehe: ça sent bon le Ouiquende :pouce: Je pense que vous avez tous prévu quelque chose :cote:


    La semaine prochaine sera courte, il n'y aura pas beaucoup de rendement... :cote: C'est dur de redémarrer un Jeudi! :hehe:
    Pifou a écrit : 25 avr. 2019, 08:55 ....Je n'ai qu'un mot à dire.... :langue:
    :| Ho le copieur!!! :|

    Bon! puisque que comme ça , je m'en vais :langue:

    Allez, passez une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 avr. 2019, 09:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 avr. 2019, 06:54 ............ La semaine prochaine sera courte, il n'y aura pas beaucoup de rendement... ...............
    C'est assez à la mode cette façon de voir les choses :/ :whistling:

    ***********************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    nous avons eu une grosse averse de pluie hier après midi, bien chargée en sable du Sahara ; ça tombait bien, ma voiture bleue marine venait juste d'être nettoyée (la veille) :( :faché1:
    Il est vrai que le ouiquande arrive vite :ghee: il va falloir jongler entre les jours fériés et autres. Depuis les fêtes de Pâques, je suis un peu déstabilisé. Faudrait pas faire les courses un dimanche ou un 1er mai :mrgreen:
    Je vous laisse, et vous souhaite bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 26 avr. 2019, 18:41

    Pifou a écrit : 25 avr. 2019, 08:45
    Rominadipasta a écrit : 24 avr. 2019, 23:29 Salut les gars désolé j'ai bossé comme une malade !!!! .............
    Déjà que les bien portants ne bossent pas beaucoup :mdr3: ; alors les malades..... tu n'as pas du faire grand chose ..... :mrgreen: :jesors:
    Rominadipasta a écrit : 24 avr. 2019, 23:29 .............. Au elephant?? Mais qu'es que c'est ?? Des barbu et des motos si j'ai compris mais dite m'en plus !!! ..............
    C'est une concentration hivernale en Allemagne. D'autres existent en France (Millevache, etc..)
    Pour ta culture ;-) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89l%C3%A9phants

    et :
    https://www.google.com/search?sa=X&rlz= ... 20&bih=975

    Coucou les petits gars :mdr3: :mdr3: à la base je voulais dire comme une p**e mais je surveille mon langage !!!!
    Merci pour ma culture j'irais voir sa !!
    Aujourd'hui beau temps avec un peu de ven, t mais j'ai pas résister pour une remise en selle !!
    Nous somme aller à Luminy aujourd'hui, demain à Cassie par la gineste et dimanche mon endroit préféré la vallée de saint pons !!! Voilà voilà pour moi :vroum: au plaisir de vous lire bisous :bisous: :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 26 avr. 2019, 18:53

    Après vérification je ne risque pas d'y aller !!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 avr. 2019, 05:50

    Bonjour à tous, 7°-17° temps mitigé, bon w-end à vous..... :vroum: :vroum:

    Les semaines sont longues.... :(
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 avr. 2019, 07:47

    Bonjour les p'tits loups !
    Je vais repartir de Bergerac 24 sous une pluie fine ( il ne fait que pleuvoir ici , tu verrais ça, des escargots d un kilo qui glissent dans de l herbe d un mètre de hauteur à cause de la pluie . Les rizières sont pleines d eau ...blablabla )
    Bon ce jour verra la fin de ma carrière moto...définitif, ma maladie m empêche de piloter à cause de mes vertiges.
    Le kiné n a rien pu faire . Celestine s en ira cet après midi ...
    Je me remettrai au quad ,que je prendrai ce soir sur Toulouse. Un KYMCO 300 utilitaire .
    Bon he vais essayer de ne pas réveiller Petit Pifou en passant......


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 avr. 2019, 11:59

    Rominadipasta a écrit : 26 avr. 2019, 18:41 ............... Coucou les petits gars :mdr3: :mdr3: à la base je voulais dire comme une p**e mais je surveille mon langage !!!! ...........
    Tu voulais dire que tu t'es déshabillée et rhabillée toutes les 5 minutes... :| :mrgreen: :jesors:
    Ma pauvre Romina, tu tends le bâton pour te faire battre ; essaye de trouver d'autres expressions que je m'amuse encore :mdr3:
    le basque a écrit : 27 avr. 2019, 07:47 ..........des escargots d un kilo qui glissent dans de l herbe.....
    Méfie toi, ils mordent les Basques !!! ;-)
    le basque a écrit : 27 avr. 2019, 07:47 ............. Bon ce jour verra la fin de ma carrière moto...définitif, ........
    Ah Zut !!! C'est pas de chance, le poids des années nous use tous de différentes façons. :pleur4:
    le basque a écrit : 27 avr. 2019, 07:47 ............. Je me remettrai au quad ,que je prendrai ce soir sur Toulouse. Un KYMCO 300 utilitaire .
    J'ai loupé un épisode !!! Tu avais déjà un quad (rouge il me semble) de marque Chinoise. Tu l'avais revendu ?? 8/
    le basque a écrit : 27 avr. 2019, 07:47 ................ Bon he vais essayer de ne pas réveiller Petit Pifou en passant......
    T'es gentil. :pouce: Ce qui m'a permis de me réveiller à 08h30 ce matin :oops: :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour les amis :icon_coucou:
    temps maussade avec de petites pluies fines intermittentes (Yves en est témoin :hehe: ) Les jours prochains devraient s'améliorer :pouce:
    Je reviendrai plus tard dans la journée. Bon appétit :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 avr. 2019, 17:08

    @pifou: et oui je passe de ma tenue de ville à ma tenue de boulot !! (encore un bâton !!! :mdr3: :mdr3:) esprit mal placé !!! 😁
    @lebasque: triste moment à passer mais comme on dit: ne pleur pas que se soit fini, mais réjouis toi que se soit arrivé !! Tu dit au revoir à célestine mais elle est toi vivrai chacun les nouvelles aventures que vous aurez à vivre !!!

    Aujourd'hui nous avons fait la gineste de belle courbe de Marseille à Cassis !! Le vent fort et mon manque d'expérience m'on fait avoir peur et doute à l'aller on a du s'arrêter, mon copain me demande si je veux abandonné et rentrer, il n'en était pas question !! Alors on a renfourcher nos moto et remise en route, dans l'intercom des place ton regard et maintient les gazs se que j'ai fait et je me suis régalé et la j'ai vraiment compris que placer le regard c'est 80% de la conduite !!!! Et au retour je me suis régalé d'avantages !! Bien que deux virages un peux serrer mon fait trembler mais j'ai gardé la tête froide et c'est passé !!
    Voilà, je voulais partager cette balade un peux avec vous et le fait que je sois fier de moi !!!! :frime: :-D
    Et merci à tout les motard que j'ai croisé qui m'on salué et pour les autre qui m'ont rendu mon salut !! :moto: :vroum: :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 avr. 2019, 17:40

    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 17:08 ..............mon manque d'expérience m'on fait avoir peur et doute ..............
    L'expérience vient au fil des Km et des années. Tu ne dois surtout pas croire que tu pourras faire comme tous les autres motards en seulement quelques mois. C'est bien de garder la tête froide :pouce: Pour le poser de genoux au sol, patiente encore un peu :hehe:
    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 17:08 ................ tout les motard que j'ai croisé qui m'on salué et pour les autre qui m'ont rendu mon salut !! ...........
    C'est le petit coté sympa, dommage que certains motards (en BMW, Harley ) se prennent pour des Dieux et t'ignorent complètement. :pascontent1:
    Ceci dit, en agglomération, les motos sont tellement nombreuses (surtout aux beaux jours) que tu ne peux pas faire signe en permanence :V:
    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 17:08 ................ dans l'intercom des place ton regard et maintient les gazs ............... deux virages un peux serrer mon fait trembler ..........
    C'est super, presque indispensable les intercom :pouce:
    Pour les virages serrés, ce sont les gravillons qui me font peur :aille: encore une fois, l'expérience et le regard sont indispensables :mdr3: :

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 avr. 2019, 18:26

    t'es images surtout la deuxième m'ont fait bien rire!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Pour le genou c'est pas demain la veille et je ne suis pas pressé, je le tenterais sur circuit surtout pas sur la route!! ;)

    Se qui me fait peur dans les virage serrer, c'est de pas contrôlé ma trajectoire et de faire un tout droit mais on place le regard et sa passe presque tout seul et pour une fois aussi j'étais pas comme un piquet, j'ai suivie ma moto dans les virages et elle me l'a bien rendu!! Je comprend mieux le faire qu'un avec sa meule!!! :vroum: :wouaw: :vroum:

    je sais bien que dans le monde motard je suis un bébé, j'avance à petit pas mais j'avance!! Aujourd'hui autre première pour moi, je suis monté à 100km/h vitesse que je n'avais jamais osé effleuré de ma poignet, on le sent bien!! :moto: :moto: :moto: Pas une vitesse pour moi actuellement!!

    Les intercoms c'est vital, sans sa en vrai ma peur aurais complétement pris le dessus et jamais j'aurais continué cette route!!
    Je n'en reste pas moins fier de moi quand même de l'avoir combattue, mais surtout d'avoir pris du plaisir au guidon de ma belle qui jusqu’à présent avait surtout fait de la ville!!! :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    J'avoue par contre que je suis épuisé, lutter contre le vent demande de l’effort physique et mental ce soir on va pas se coucher tard!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 avr. 2019, 20:32

    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 18:26 ........... Se qui me fait peur dans les virage serrer, c'est de pas contrôlé ma trajectoire et de faire un tout droit mais on place......
    C'est une question de mental qui vient avec l'expérience. Si tu savais combien de fois j'ai eu une montée d'adrénaline dans un virage (ce sont ceux à gauche qui m'ont causé le plus de frayeurs) :whistling:
    Suivre un motard expérimenté peut être utile dans la mesure ou il sera prudent et respectera le code de la route ; tu sauras vite comment te placer dans les virages. Avec les intercom le motard expérimenté peut également te suivre et te reprendre sur ta façon de conduire. :vroum: :moto:
    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 18:26 .............. Aujourd'hui autre première pour moi, je suis monté à 100km/h ......
    La vitesse pure est une chose : 150 sur autoroute derrière une bulle protectrice est facile mais tu peux découvrir plus tard que le catapultage de zéro km/h à 100 Km/h en quelques secondes en est une autre. Cette vitesse facilement atteinte m'a fait peur ; peur d'y prendre gout et de commettre une bêtise. J'ai revendu ma Yam Tracer 900 (115 chevaux) pour cette raison. :ange:
    Rominadipasta a écrit : 27 avr. 2019, 18:26 .............. J'avoue par contre que je suis épuisé, lutter contre le vent demande de l’effort physique et mental ce soir on va pas se coucher tard!!!
    La conduite d'une moto est 2 à 3 fois plus fatigante que d’être au volant d'une voiture (une BAR pour boite à roulettes ;-) ) Ceci dans de bonnes conditions ; je ne te parle pas en cas de pluie, vent, etc.... ;-)

    Bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 avr. 2019, 20:57

    Non mais grave c'est un assenceur émotionnel les virages !!!
    Je te comprends mon copain a la même c'est machines sont dingue et ne demande que sa de pousser les gazs !! Après soit c'est pour nous soit pas !! Actuellement pas pour moi je garde à l'esprit se que peux faire une chute à cette vitesse !!!! Je t'avoue que sous la pluie là dernière fois j'étais en Dax j'ai fait un énorme bisous au bitume !!! Donc prudence est mère de vertu !! Bon week-end !!
    Ps mon avatar c'est ma tite merveille mais bientôt elle change de robe !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 avr. 2019, 05:33

    Bonjour le Club, pour ce dimanche 7°-18°...très non pour la balade..mais à pieds, non... :mrgreen:

    Sinon rien de spécial, une semaine de congé et des km en bar pou...fff, pour ma belle ça diminue mais c'est pénible.... :/

    Romina, le vent , la pluie font partie du quotidien du motard et pas celui qui sort sa bécane de luxe "pilote" le dimanche sous un soleil radieux dont le civisme n'est pas leur point fort. Affronter le mistral à 100km/h et la pluie est un détail, pour moi le but de faire du circuit "conseil que j'ai reçu d'un pro" est d'arriver à rouler de la même façon sur le sec que sur le mouillé " à vitesse réglementaire" , la barre des 300km/h n'est plus à mon actif :mrgreen: , j'n'appréhende pas de rouler sous la pluie, le tout est dans la technique,le doigté :-D et les km parcouru... :-D :mrgreen: :lolol: ....mais ça marche... :-D
    Regarde la vidéo "trajectoire"sur youtube, elle t'en dira beaucoup...même avec les centaines de milles km parcouru en bécane j'en apprend encore.


    Bon dimanche à tous.., roulez bien...., bonne balade...... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2019, 10:19

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Hé bé ! ....Je vois que notre petite Romina prends de l'assurance! :pouce:

    Et comme tout motard le sait : " La moto suit toujours le regard du pilote " ...Ce qui comporte quelques risques! :mrgreen:

    Image

    mais bientôt elle pilotera comme "ZAZA du Joe Bar Team" :hehe: Et c'est sa moitié qui sera passager! :ghee: :mdr3:

    Image

    :] Tiens....J'ai retrouvé une photo de Michel dans sa jeunesse... :]

    Image

    :pouce: C'était un vrai rebelle! :hehe:

    Bon ben....C'est pas le tout, mais je vous souhaite un bon Dimanche à toutes et à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 avr. 2019, 11:59

    @franck: oui la pluie et le vent quotidien du motard si tu attends toujours le temps parfait tu va pas beaucoup roulé, le vent me stress beaucoup plus que la pluie mais avec le temps de moins en moins!! je vais apprendre les techniques et les appliquer!!
    Comme je disais hier a une amie: Il faut laisser le temps au temps!! :frime: :frime:

    Actuellement j'en suis au même point administratif donc seul possibilité pour moi de piloté c'est ma tite beauté :-D :-D
    Aujourd'hui beaucoup de vent vraiment souffle 80 km/h donc pas de sortie avec les belles peux être plutôt un cinéma!!!

    @Brothrop's 56: oui tout doucement je prend de l'assurance!! je suis vraiment contente d'avoir fait cette route qui m'a toujours fais peur en voiture!! j’apprends à chaque fois que j'enfourche ma belle!!! :moto: :moto: :vroum: :vroum:

    bon dimanche à tous!!!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 avr. 2019, 14:20

    frank a écrit : 28 avr. 2019, 05:33 .......... Regarde la vidéo "trajectoire"sur youtube, elle t'en dira beaucoup................
    C'est vrai Frank, Youtube est une bonne méthode de révision quand il pleut :ghee: :pouce: :V:
    En voici 2 parmi tant d'autres :




    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2019, 10:19 ........... :] Tiens....J'ai retrouvé une photo de Michel dans sa jeunesse... :] .......
    :-) Dans l'album de famille, voici Mr et Mme Bothrop's 56 :mdr3: :mdr3:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 avr. 2019, 21:16

    Bonsoir !
    Ca y est Célestine est partie hier et m'a fait une crise ,la première .... l'acheteur est parti avec et en rentrant il a vu qu'un carbu fuyait l'essence . je lui ai dit de l'amener chez ACTIVA Moto à Eauze ,un atelier vintage . l’atmosphère est géniale ,il y a des anglaises ,un babyfoot ,un flipper et un super atelier.
    je paierai la note .

    j'ai pris un quad KYMCO 300 ,que je vais restaurer .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2019, 06:23

    :ghee: Hello les gens! :ghee:

    Une nouvelle ( petite ) semaine qui s'annonce :hehe:.... ça va être difficile, on va commencer à prendre le rythme et il faudra s'arrêter en plein mitan de la semaine pour reprendre après ... :0 Est-ce que ça vaut le coup de bosser??? :hehe: ....Je dis pas ça pour certains... :whistling:

    @ Yves : Courage mon Pépère, tu auras toujours l'occasion de rouler la barbe au vent sur ton quad :pouce:

    @ Michel : :cote: C'est pas nous, C'est M'ame Goudig et son mari! :pouce:

    @ Romina : Rouler par tout les temps est super pour l'expérience :pouce: Et ça t'évite pas mal de surprises! ;-)

    Bon ben....C'est pas le tout, mais faut que je me prépare, alors je vous souhaite un bon Lundi à toutes et à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZ§ :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 avr. 2019, 06:33

    Salut les pts loups, 6°-17° pour ce lundi, bon courage pour ceux qui travaille .... :ange:
    @le basque, j'suis pas quad mais mon voisin à un can-am ça marche, c'est de la balle.....

    pt semaine de détente, j'sent que j'vais me faire ch... à mort sans bécane... :mrgreen: , ..non, j'vais chercher ma soeur et beauf à l'aéroport de Nimes à 15, une pt semaine resto et on en parle plus..... :-D :-D

    bon lundi à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2019, 08:59

    frank a écrit : 29 avr. 2019, 06:33 ............ mon voisin à un can-am ça marche, c'est de la balle..................
    Quand on connait le prix d'un Can-am :| :nono: :pascontent1: on achète un quad ....... :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel bleu et soleil sont au rendez-vous :ghee: l'herbe va pouvoir pousser :hehe:
    @ Yves : j'espère que la réparation du carbu te coûtera pas le prix de vente de Célestine :mdr3:
    @ Frank : Tu as fait la grasse matinée :hehe:
    J'ai plein de choses à faire, je vous laisse pour le moment et vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2019, 06:49

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 29 avr. 2019, 08:59 .....J'ai plein de choses à faire, je vous laisse pour le moment...
    :mdr1: :mdr3: :mdr1:

    :hehe: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA...Quel boute en train ce Pifou! :mdr3:

    :sivousme:


    Bon ben....Je suis un peu comme Michel, j'ai plein de choses à faire...( aller au taf :cote: ! )Alors je ne m'attarde pas...Je vous souhaite un bon Mardi à toutes et à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 avr. 2019, 08:01

    Salut le Club, 11°-20° avec mistral mais bon, on fait avec.... :ange:

    la grasse mat ce matin, couché à 2h, levé à 6h c'est un record ..... :-D :-D :hehe:

    J'attend toujours le technicien pour le réseau depuis mardi dernier, doit avoir les boulllles avec son gps, une nouvelle tentative ce matin pour 9h30, si j'dois aller le chercher c'est plus cher.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bon mardi à tous....; :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2019, 08:54

    frank a écrit : 30 avr. 2019, 08:01 ............ la grasse mat ce matin, couché à 2h, levé à 6h c'est un record ..... :-D :-D :hehe: .......
    Effectivement 8/ , méfie toi, tu vas y prendre gout :hehe:
    frank a écrit : 30 avr. 2019, 08:01 ........ J'attend toujours le technicien pour le réseau depuis mardi dernier,.............
    C'est quoi ton problème de réseau ?? tu as Internet, vu que tu postes ici :0


    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    soleil, ciel bleu, pas de mistral :mrgreen: Il faisait frisquet ce matin mais la temp va remonter au cours de la matinée.
    Tonte du gazon hier, il devient épais à cause du trèfle qui s'invite partout. Ça fait du bon compost :pouce: Ensuite balade (et quelques achats) en bécane :vroum:
    Je vais butter les pommes de terre ce matin car elles sont bien développées.
    @ Ptibouchon : On dirait que tu nous fais des infidélités :( Revient JP, on a les mêmes à la maison !!! :hehe:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 avr. 2019, 11:16

    hello la troupe
    comment ca va????
    Pifou>>>> je ne m apelle pas Petiboucon et pourquoi pas tant que l on y est peti bout de con?????? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    voila enfin demenager, quel accumulation de brol :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    faut remettre en place dans la nouvelle maison :( :( :( :( :(

    je ne fait pas d infidelites :nono: :nono: :nono: :nono: non mais..........

    bonne journee a toutes et tous

    bonne route

    jp :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2019, 14:20

    ptibouchon a écrit : 30 avr. 2019, 11:16 ............. Pifou>>>> je ne m apelle pas Petiboucon et pourquoi pas tant que l on y est peti bout de con?????? :pleur4: ............
    :0 Je ne vois pas de quoi tu parles !!!! :diable:

    :oops: Oup's :oops: Désolé JP, je n'ai pas relu mon message ni avant, ni après l'avoir envoyé :whistling: Je ne le referai plus :ange:
    (Mais je viens de le modifier :hehe: )

    Grace à toi, j'ai découvert un nouveau mot "Brol" 8/
    Après recherches, il s'avère que c'est un synonyme de capharnaüm, un vrai bord*l quoi !!! :hehe: c'est plutôt une expression Belge ; une jeune chanteuse en a fait un titre de chanson :
    https://www.cheriefm.fr/artistes/angele ... l-71408808
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2019, 21:28



    BONSOIR LA JEUNESSE !!
    bon hé bé çà y est ,je suis bloqué avec mon bahut sur l'aire de Mornas , sur la grosse toroute du soleil !
    demain grasse matinée !
    Pifou , tu apportes les croissants ?? :langue2:

    Célestine m'a fait une petite colère , elle qui tournait comme une montre ....la voilà qui pisse l'essence sur un carbu ! Bon hé bé ce sera la case mécano ( vu que je n'ai pas le temps )pour virer la rampe de carbus ,la passer aux ulta sons et changer les joints .

    pour le quad ,les plastiques noirs sont de piètre qualités car rayés comme le serait un tableau de bord de SKODA avec les ongles !
    qu'à cela ne tienne : tous les plastiques noirs sont enlevés poncés finement et " repeindus" en noir mat . porte bagages AV et AR itou . reste à traiter les deux côtés où l'on met les pieds . l'échappement sera en noir HT .
    il y aura pose d'allume cigare et faisceau pour des lampes à leds ....tant qu'il est désossé .

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités