Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2017, 21:22

    Bonjour les potos
    Le temps dans la region Belfortaine est identique a celle du Sud-ouest (averse soleil )
    Je joue au grand père durant le week-end.
    Soyez sages et reposez vous bien.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2017, 07:20

    :ghee: Salut les coupaings! :icon_coucou: Déjà Dimanche, :mrgreen: ça commence à rafraîchir sérieusement...Pensez à vous couvrir! :pouce: un coup de froid est si vite arrivé ! Pensez aussi à rentrer du bois pour cet Hiver! :froid:
    Pifou a écrit : 16 sept. 2017, 21:22 Le temps dans la region Belfortaine est identique a celle du Sud-ouest (averse soleil )
    8/ Alors ça sert à quoi de faire autant de kilomètres??? 8/
    Pifou a écrit : 16 sept. 2017, 21:22 Soyez sages et reposez vous bien.
    :diable: Je suis toujours sage! :diable: :whistling:
    @Ptibouchon : Bon Week-end à toi aussi! :pouce:
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée à tous :pouce: ,et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 sept. 2017, 08:29

    Merci,bon we à vous,vrai qu il rafraîchi
    Voilà les vacances se terminent,cet après midi retour maison avec arrêt chez bo papa à Tours et demain gelbique
    Bonne route
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2017, 06:09

    :icon_coucou: Salut Ptibouchon! :ghee:
    Alleï...Une nouvelle semaine qui commence :pouce: Normalement le temps ne sera pas trop pourri, y'aura même du Soleil :frime: ( enfin j'espère! :mrgreen: )Ah oui! Bon retour vers la Gelbique :hehe: profite en pour boire une bonne bière à notre santé! :a la tien
    Bon! à tous ceux qui passeront ici, je souhaite un bon Lundi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 sept. 2017, 08:11

    Bonne journée les coupaing
    Santé à vous
    Bonne route
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 sept. 2017, 11:00

    hello????? :icon_coucou:
    y a personne ce matin???? :pleur4: :pleur4:

    bonne journee un peu fraiche :( :(

    bonne route :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2017, 06:38

    ptibouchon a écrit : 19 sept. 2017, 11:00 y a personne ce matin???? :pleur4: :pleur4:
    :/ Désolé JP! Mais j'étais à la bourre pour aller au boulot :mrgreen: ...C'est vrai que cette semaine mes journées sont chargées! ( début à 7H30 et fin à 19H00...)
    D'ailleurs Faut que j'y aille! :mrgreen: Donc je vous souhaite un bon "Credi " à tous! :pouce:
    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 sept. 2017, 07:08

    HHHHhaaaaaaaa ils sont reviendu :icon_coucou: :icon_coucou:
    bonne journee toutes et tous
    avec du soleil??????

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2017, 20:08

    Bonjour tout le monde,
    le Pifou est reviendu :mrgreen: Ce fut très dur (trop manger, mal dormir, jouer, jouer et rejouer avec les minauds .... :whistling: )
    Je vous ramène une bonne nouvelle : Le beau temps et les températures sont à nouveau de saison :pouce:
    J'ai profité de ce passage dans le Doubs pour ramener de bonne choses de là bas :miam: Mais faut y être habitué car tout le monde n'aime pas forcément les fromages et la viande fumée :]
    Je vois que Ptibouchon à tenu compagnie à mon collègue :pouce: Tu mériterais bien une vraie semaine supplémentaire de congés au soleil :whistling:
    A demain les coupaing :a la tien (bière Gelbe :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2017, 06:41

    :ghee: Salut les Potos!
    Je vois que Ptibouchon a trouvé le moyen de mettre des émoticônes... :pouce: ça met un peu de gaieté dans les messages! :hehe:
    @Michel : tu nous a manqué tu sais? :oops: Mais j'espère que les minauds t'en on fait voir de toutes les couleurs! :diable: MOUHAHAHAHA!!!!
    Bon....C'est pas le tout, mais faut que je me prépare pour aller au taf!ce qu'il y a de bien, c'est que pour moi la semaine se termine le Jeudi :pouce: En plus la mission est prolongé la semaine prochaine :ghee: ( ça va faire du bien au portefeuille!)
    Alors, profitez bien de ce Jeudi et prenez soin de vous :pouce: !
    Allez, à demain :icon_coucou: !
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 sept. 2017, 07:50

    salut la compagnie :icon_coucou: :icon_coucou:
    vous allez bien???
    bonne journee a vous et bonne route

    jp

    pour les emoticones, :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :whistling: :whistling: :whistling: :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2017, 17:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 sept. 2017, 06:41 ........... Je vois que Ptibouchon a trouvé le moyen de mettre des émoticônes............
    Emoquoi ??? Tu veux parler des smiley je suppose :diable: :mdr3: :hehe: :whistling: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 sept. 2017, 06:41 ....... @Michel : tu nous a manqué tu sais? .......
    Tu étais triste ??? Ma biche !!! :mdr3: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 sept. 2017, 06:41 ............ ( ça va faire du bien au portefeuille!)..........
    Pour faire du bien à cet objet, il faut surtout le laisser à la maison lorsque tu sors :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 21 sept. 2017, 07:50 ............... vous allez bien???.........
    Ben woui !!!! :ghee: la déprime ne sera pas encore pour aujourd'hui :mrgreen: 25° et soleil cet après midi. Je me suis payé une bonne petite promenade avec mon jouet :vroum:

    Salut les Potos,
    notre ami routier m'a envoyé un petit message perso au sujet d'une publicité Bretone qui l'a choqué. Je vous en fais part :
    facebook_1505992851439.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2017, 07:46

    Pifou a écrit : 21 sept. 2017, 17:52 'une publicité Bretone
    X( Moi, c'est ça qui me choque! X( :faché2:
    Pour ce qui est de cette Photo, je l'ai déjà vue....Et mon oeil d'Artiste a tout de suite vu qu'elle avait été retouchée :mdr3: ( Et plutôt mal! :hehe: )
    Pifou a écrit : 21 sept. 2017, 17:52 Emoquoi ??? Tu veux parler des smiley je suppose :diable:
    ... :langue: Quand on utilise la langue de Molière c'est ce qu'on dit! :langue:
    Pifou a écrit : 21 sept. 2017, 17:52 Tu étais triste ??? Ma biche !!! :mdr3: :mrgreen:
    :0 Heuuu.......Non non....... :0
    Enfin "Dredi "! :ghee: C'est le week-end! :pouce: Profitez-en bien, il va faire beau! :frime:
    Allez, je file déposer les Gremlins au collège et ensuite je vais faire les courses :hehe:
    Bizzzzz! et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 sept. 2017, 08:16

    hello les caupainnnnggg,comment ca va par chez vous????
    bonne journee
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2017, 14:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2017, 07:46 ....... X( Moi, c'est ça qui me choque! X( :faché2: ..............
    Mais heu !!! J'ai pas fait exprès :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2017, 07:46 ............ :langue: Quand on utilise la langue de Molière c'est ce qu'on dit! :langue: ........
    Tu as remarqué, dans notre pays, chaque fois que l'on voulait Franciser un mot, il en était trouvé un autre bien plus long, difficile à retenir et que personne n'utilise :mdr3: :hehe:

    Bonjour les Potos :icon_coucou: ,

    aujourd'hui, le soleil est moins présent sur ma région mais la température est de 24° quand même. Que ça dure un bon moment et la facture d'EDF me conviendra ;-)

    comme il n'y a rien de bien particulier, je vous dis : à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2017, 20:31

    salut les potos !!! :ghee:
    je suis reviendu après une semaine sur la rouuuuuteeee !!! :langue2: enfin je suis sorti de cette galère ...
    Bon hé bé mon petit camion chéri a pu gambader cette semaine . Gers - frontière espagnole -EURODISNEY - la grÖbe PÂriss - le chn'nord et ensuite mont de marsan . ensuite changer de remorque à Bayonne et retour à la maison ! rouler est comme une gorgée de miel à côté de la galère intermarché !

    je vois que mon petit panneau Breton est publié :mdr3: :mdr3: :mdr3: et du coup notre ami Patrick vise le titre de Mister Bescherelle :sivousme:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2017, 08:26

    le basque a écrit : 22 sept. 2017, 20:31 je vois que mon petit panneau Breton est publié :mdr3: :mdr3: :mdr3: et du coup notre ami Patrick vise le titre de Mister Bescherelle :sivousme:
    :ghee: HAAAAA....Tu es enfin de retour!!! :pouce: Je vois que tu t'es bien éclaté pendant la semaine avec ton gros camion :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2017, 14:53 Mais heu !!! J'ai pas fait exprès :ange:
    :diable: C'est ç'là.....C'est ç'là... :diable:
    le basque a écrit : 22 sept. 2017, 20:31 rouler est comme une gorgée de miel
    à propos de miel, j'ai chopé la crêve :aille: ...Et en ce moment c'est citron,miel bien chaud....Faut que je sois en forme pour Lundi :pleur2: D'ailleurs, je pense que je vais aller me pieuter :aille:
    Allez, passez un bon Samedi :pouce: ! Et à demain! :icon_coucou:

    Pas de Bisous, j'ai la crêve ! :pascontent1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 sept. 2017, 09:39

    bon we ensoleillé a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2017, 10:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2017, 08:26 ....... à propos de miel, j'ai chopé la crêve :aille: ......... Pas de Bisous, j'ai la crêve ! :pascontent1:
    A moi tu peux en faire, ma femme et moi même avons ramené un souvenir de l'Est :mrgreen: Un gamin de seulement 6,5 mois a réussi à nous communiquer sa trachéïmachin chose :pleur4: Ma promenade en 2 roues d'avant hier n'a pas aider non plus :whistling:
    A ce propos, je suis furieux contre le ministère de la santé qui a retiré de la vente libre, un sirop contre la toux "Hume* " , ne coûtant que 3 et quelques euros sous prétexte qu'il contenait des composants dont les jeunes raffolent pour se shooter :pascontent1: ce sirop n'était pas cher, agréable à boire et surtout très efficace. :a la tien


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    notre bon Yves est heureux et retrouve un second souffle sur les routes :ghee: (ceci dit, je ne l'envie pas pour autant :whistling: )
    C'est le ouiquande, reposez vous bien ; ça passe très vite ;-)
    Bises enrubées :happy1: à tous
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 sept. 2017, 18:58

    hé bé alors mes choutes ,on est tout patraque ? un bon grog ,un suppo ,du vicks sur le torse et zou au pieu !! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 sept. 2017, 19:26

    n oublie pas les charentaises pour le froid de leurs petits orteil hahahahahah
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2017, 20:14

    le basque a écrit : 23 sept. 2017, 18:58 ....... un suppo .........
    Même pas en rêve :nono: J'en ai trop eu lorsque j'étais môme..... Plus jamais de la vie ; tu ne peux même pas larguer une caisse en toute sérénité....... :mrgreen:
    Pour le grog, je ne dit pas non :diable: mais c'est chiant à faire :whistling: D'avance je sais que je vais être patraque durant 4 à 5 jours... :( Je prends mon mal en patience :happy1:

    Pour les charentaises, on m'en a justement offert une paire lorsque je suis parti en retraite :hehe: Je les garde ; elles peuvent servir un jour lorsque je serai vieux :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 sept. 2017, 20:15

    héééé les potos, une tite question :pouce:

    a part nous 4,y a t il quelqu un d autre sur ce faux rhum????????? :taistoi: :taistoi: :taistoi:


    c est deja l hibernation????????

    a+ jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 sept. 2017, 21:39

    Pifou a écrit : 23 sept. 2017, 20:14
    le basque a écrit : 23 sept. 2017, 18:58 ....... un suppo .........
    Même pas en rêve :nono: J'en ai trop eu lorsque j'étais môme..... Plus jamais de la vie ; tu ne peux même pas larguer une caisse en toute sérénité....... :mrgreen:
    Pour le grog, je ne dit pas non :diable: mais c'est chiant à faire :whistling: D'avance je sais que je vais être patraque durant 4 à 5 jours... :( Je prends mon mal en patience :happy1:

    Pour les charentaises, on m'en a justement offert une paire lorsque je suis parti en retraite :hehe: Je les garde ; elles peuvent servir un jour lorsque je serai vieux :mdr3:

    mÔssieur n'aime pas les suppos ? :diable: vas pour un " rigolo " ou cataplasme ,tout à l'ancienne ! :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2017, 08:31

    :pleur2: :froid: Zalut les gopains....Je vois que je ne suis pas le seul à avoir chopé la crève! :pouce: :diable:
    le basque a écrit : 23 sept. 2017, 21:39 " rigolo " ou cataplasme :pouce:
    :| Tu connais ça???? :| ...Les bon vieux " Sinapisme Rigollot" :] C'est vrai....J'y avais pas pensé! J'irais faire un saut à la pharmacie pour voir s'ils en ont toujours :pouce: Faut avouer que c'est un truc pour homme :hehe:, ça chauffe bien la couenne :diable:
    Pifou a écrit : 23 sept. 2017, 20:14 tu ne peux même pas larguer une caisse en toute sérénité....... :mrgreen:
    :| Mais......T'es déguellasse! :berk1:
    ptibouchon a écrit : 23 sept. 2017, 20:15 a part nous 4,y a t il quelqu un d autre sur ce faux rhum????????? :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    :hehe: C'est vrai qu'à une époque il y avait un peu plus de monde, mais les modes changent.... :] Et y'en a surtout qui viennent pour qu'on résolve leurs petits problèmes mécaniques et qui après se cassent sans dire merci :pascontent1: Ou alors y'a des casses-burnes qui viennent foutre le boxon ( ceux-là on sait les accueillir :diable: :hurt3: ) :ghee: D'ailleurs, on te préviendra la prochaine fois pour que tu t'amuse un peu :mdr3:
    @ michel : :whistling: En lieu et place des suppos, prends des piments d'Espelette! :diable:
    Pifou a écrit : 23 sept. 2017, 10:33 .....Ma femme et moi même avons ramené un souvenir de l'Est :mrgreen: Un gamin de seulement 6,5 mois.....
    :| Rhôôôôôôô...... :| Tu as ramené un petit Roumain???? :jesors:
    Bon..Ben les p'tits Loups...Je vous souhaite un bon Dimanche près du poêle....( comme les morpions... :sivousme: ) Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 sept. 2017, 09:10

    bon dimanche ensoleillé ici, deja 15°c ce matin a 8h
    ca change des jours precedents 5°c le matin
    bonne route
    soignez vous les potos(prenez Fervex vous verrez ca ira mieux dans 1h)

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 sept. 2017, 09:20

    oui j'ai connu les "rigolos ",mais aussi le vicks sur le torse et même les ventouses ! shuis un paysan mouais !
    [attachment=0]FB_IMG_1482478841184.jpg[/attachment]


    Pièces jointes
    FB_IMG_1482478841184.jpg
    FB_IMG_1482478841184.jpg (9.4 Kio) Consulté 6507 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2017, 14:08

    ptibouchon a écrit : 23 sept. 2017, 20:15 ....... a part nous 4,y a t il quelqu un d autre sur ce faux rhum????????? :taistoi: .......
    Nous représentons le haut du panier ; l’élite !!!!! :hehe: :mdr3: :whistling:

    le basque a écrit : 23 sept. 2017, 21:39 ......... :diable: vas pour un " rigolo " ou cataplasme ,tout à l'ancienne ! :pouce: [/i][/b]
    J'ai bien connu aussi :/ Ma mère les faisait avec une préparation pateuse chaude contenue dans un linge ; elle me plaçait ceci sur le torse. Il devait y avoir du piment d'Espelette dedans :diable:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2017, 08:31 .......... :| Rhôôôôôôô...... :| Tu as ramené un petit Roumain???? :jesors: ..........
    C'est vrai que vu hors de la phrase complète, ça porte à confusion....... 8/ :|

    Bonjour les 4 coupaings (comme les 3 mousquetaires) :mdr3:
    encore une journée estivale aujourd'hui. 28° annoncés pour cet après-midi. Cela va se gâcher dès demain :pascontent1:
    Comme mon ensemble ORL (nez, gorge, bronches) se porte mieux, Je ferais bien un petit tour :diable: mais je n'ai pas envie d'anéantir plusieurs jours d'efforts à prendre des médocs. :ange: Je reste bien sagement à la maison devant ce "faux rhum" (dixit Ptitbouchon) :mrgreen: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 sept. 2017, 21:17

    Comme mon ensemble ORL (nez, gorge, bronches) se porte mieux, Je ferais bien un petit tour :diable: mais je n'ai pas envie d'anéantir plusieurs jours d'efforts à prendre des médocs. :ange: Je reste bien sagement à la maison devant ce "faux rhum" (dixit Ptitbouchon) :mrgreen:

    merdalors ! tu n'as pas essayé les rigolos à la moutarde ! et je t'avais préparé les ventouses pour purifier le sang....

    moi j'ai profité de ce weekend pour arracher la moitié de mes pieds de tomates qui avaient chopé la vérole :pleur4: et endigué la maladie des autres pieds . heureusement que j'ai fait deux vagues de plants et à deux endroits différents....
    demain je repars avec mon rÔs camion sur marseilleuuu
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2017, 05:31

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee: Alors, bien dormi? :]
    Je me suis réveillé comme une fleur à 3 heures du mat' :mrgreen: Faut dire que ce Dimanche je suis resté au plumard avec 40 de fièvre... :-) mais bon!, ça a été efficace! :pouce: Cette bonne suée a bien fait fonctionner mon système immunitaire :diable: et je suis partant pour une nouvelle semaine de taf! :hehe:
    le basque a écrit : 24 sept. 2017, 21:17 merdalors ! tu n'as pas essayé les rigolos à la moutarde ! et je t'avais préparé les ventouses pour purifier le sang....

    8/ Hé Yves....Je ne savais pas que tu étais rebouteux ;)
    ptibouchon a écrit : 24 sept. 2017, 09:10 soignez vous les potos(prenez Fervex vous verrez ca ira mieux dans 1h)
    :pouce: Merki Ptibouchon! :hehe:
    Bon ben les Gars....je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités