Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2017, 21:36

    frank a écrit : 01 déc. 2017, 17:23 .... mon passager dormait dans la descente comme une grosse valise de 110kg...attention le pilote sobre... :ange:
    Il vaut mieux avoir un bon pourcentage de sobriété pour gérer la grosse valise qui peut tomber à chaque freinage ou virage ... :mrgreen: :mdr3:

    J'ai oublié de dire Bonjour les zamis, ce matin ; cela me permet de dire bonsoir les coupaings !!! :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 déc. 2017, 05:42

    allez bonjour le Club, c'est idemas et un 0° pour ce matin et le maistra à fond :coupdeboule: .
    un pt dépannage "toute la matinée" puis ce sera les courses l'a/p mais en bar, saurais pas tout mettre sur le tigrou :lolol:

    j'vous souhaite une belle journée, à ce soir pour vous lire :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 déc. 2017, 08:30

    hello les potos
    ca va bien ce matin??
    un petit -5°c, ca caille un peu
    bonne journee a vous
    prudence sur les routes

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2017, 09:53

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee: Alors??? Pas trop gelés? :hehe:
    ptibouchon a écrit : 02 déc. 2017, 08:30 un petit -5°c, ca caille un peu
    Un conseil Jean-Pierre.... :whistling: Reste sous la couette avec une bonne bouillotte... :pouce: Du coté de la Bretagne on a pas trop à se plaindre, il fait un peu moins froid que dans le Nord-Est! :froid: :froid:
    Pifou a écrit : 01 déc. 2017, 12:55 Vas y molo mon pépère, tu n'as pas d'airbag dans ton engin :mdr3:
    ...Finalement ça ne glissait pas tant que ça :whistling: ...Juste deux-trois bagnoles au fossé! :pouce: :diable: Que de la tôle :hehe: froissée quoi...
    frank a écrit : 02 déc. 2017, 05:42 saurais pas tout mettre sur le tigrou :lolol:
    8/ Heuuuu.....Tu as essayé avec Porcinet???? 8/
    kada a écrit : 01 déc. 2017, 12:56 le site bug a mort ces derniers temp c dur de vous envoyer des messages bonne journée les motards et la moto sur neige est un sport
    qui exige des protections n'oubliez pas les chaussettes de ski :mdr3:
    ... :pouce: Rien ne vaut une bonne paire de chaussette en laine! :pouce: Ah oui Kada!...Essaye le side-car sur la neige, ça vaut le coup! :pouce:
    @ Yves : Tu vas à un vide-greniers ce week-end???? 8/ :jesors:
    bon ben.....C'est pas que je m'ennuie, mais je vais faire ce que je ne peux pas faire en semaine..... :whistling: Donc je vais bricoler! :ghee:
    Allez, passez un bon Samedi et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2017, 10:27

    Bonjour les pépères ! :icon_coucou:
    Bon hé bé je suis passé à travers tout sans être emmerdé par la neige .... de plus ,je suis rentré hier midi :ghee: exceptionnellement !
    mes collègues sont coincés dans la neige et moi je suis passé ,grâce à mes chaînes "maison " !!! ( un truc tout con : un bout de chaîne fait le tour d'un pneu ,passe dans le trou de jante et un boulon ferme .je ne fais qu'un pneu et branche le système de blocage de différentiel )

    aujourd'hui un vide grenier et demain un autre :langue2: .je traque les saletés à grignoter du genre sandwich à la ventrèche,marrons grillés ,etc

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2017, 11:39

    le basque a écrit : 02 déc. 2017, 10:27 ....... mes collègues sont coincés dans la neige et moi je suis passé ,grâce à mes chaînes "maison " !!! ( un truc tout con : un bout de chaîne fait le tour d'un pneu ,passe dans le trou de jante et un boulon ferme .je ne fais qu'un pneu et branche le système de blocage de différentiel ).......
    Va falloir changer de pseudo !!! "Huggi les bons tuyaux " serait bien aussi :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 02 déc. 2017, 10:27 ..... :langue2: .je traque les saletés à grignoter du genre sandwich à la ventrèche,marrons grillés ,etc
    Juste avant les fêtes de fin d'année :| et ton régime ???? :mrgreen: Je te rappelle le slogan suivant : « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ». :mdr3:
    J'en convient que c'est plus facile à dire qu'à faire.... :diable:

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Le froid est partout, des stations de ski ouvrent ce weekend (La neige début décembre n'est pas rare, puis parfois, faut attendre février pour en voir tomber une deuxième :mdr3: :hehe: )
    Pour vous réchauffer mangez des plats mijotés d'hiver (potée, choucroute, cassoulet, baeckeoffe etc... ) ce n'est pas ce qui manque ; chaque région a sa spécialité :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 déc. 2017, 13:25

    vous ne pensez qu'a manger.... :lolol: :lolol: :ghee:
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 02 déc. 2017, 13:52

    salut les gars moi j'ai de la neige chez moi vou me demanderais qu'y a-t-il d'exceptionnel bin en fait sa fait plus de 7 ans qu'il y avait pas eu de neige et la je trouve sa carrément abusé voici une photo j'habite a 30 min de marseilleImage
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 02 déc. 2017, 13:53

    #jevieenalaska
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 déc. 2017, 13:58

    viens un peu dans le nord pour avoir les idees froides :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2017, 14:11

    frank a écrit : 02 déc. 2017, 13:25 vous ne pensez qu'a manger.... :lolol: :lolol: :ghee:

    oui ! :langue2: :langue2: :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2017, 21:14

    le basque a écrit : 02 déc. 2017, 14:11
    frank a écrit : 02 déc. 2017, 13:25 vous ne pensez qu'a manger.... :lolol: :lolol: :ghee:

    oui ! :langue2: :langue2: :langue2:

    Je plussoie :pouce:

    Faut prendre des forces pour affronter le froid :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2017, 21:16

    kada a écrit : 02 déc. 2017, 13:52 ...... sa fait plus de 7 ans qu'il y avait pas eu de neige et la je trouve sa carrément abusé voici une photo j'habite a 30 min de marseille.......
    C'est ce qu'on appelle le réchauffement de la planète :mdr3: :mdr3: Ta région va bien inventer une taxe supplémentaire pour ça :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 déc. 2017, 06:09

    bonjour le club, -1°-mistral :] ,
    vide grenier ce matin près de St Martin d'Ardèche, pt balade sympa, on va voir les foufffs et voir ce qui cuit :mrgreen:

    j'vous souhaite un bon dimanche à tous :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2017, 07:52

    bonjour la meute !
    un petit 2 degrés ce matin rt egalement vide grenier pour nous ! :langue2:
    les décos et illuminations sont posées ! :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2017, 08:48

    :ghee: Hé bé! Je vois qu'on s'ennuie pas ici! :hehe:
    Toujours à parler de bouffe :miam: C'est pas étonnant si vous dépassez le quintal... :whistling: :jesors:
    le basque a écrit : 02 déc. 2017, 10:27 .je traque les saletés à grignoter du genre sandwich à la ventrèche,marrons grillés ,etc
    Pifou a écrit : 02 déc. 2017, 11:39 .....des plats mijotés d'hiver (potée, choucroute, cassoulet, baeckeoffe etc...
    frank a écrit : 03 déc. 2017, 06:09 on va voir les foufffs et voir ce qui cuit :mrgreen:
    ..........................................................................
    Pifou a écrit : 02 déc. 2017, 11:39 Je te rappelle le slogan suivant
    Tu sais Michel....Avec Yves c'est peine perdue.... :whistling:
    ..............................................................................
    Et à faire les vide-greniers... :whistling:
    frank a écrit : 03 déc. 2017, 06:09 vide grenier ce matin
    le basque a écrit : 03 déc. 2017, 07:52 egalement vide grenier pour nous ! :langue2:
    8/ Vous avez le syndrome de Diogène ou quoi??? :mdr3: :mdr3:
    Ici en Bretagne il fait plutôt doux...Ce qui n'empêche pas une p'tite flambée! :ghee: :pouce:
    @ J-P : Vu que tu es le plus au NOOOOOORD.... Est-ce que les ours polaires traînent dans le coin??? 8/ :mdr3:
    Bon ben....J'arrête de dire des couenneries, passer un bon Dimanche :pouce: Prenez soin de vous, couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 déc. 2017, 09:56

    hello les fous du reveil :| :| :| :| :|
    comment ca va ??? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    vrai il fait pas tres chaud,-5°c cette nuit et mnt il neige :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
    cette annee je n ai pas encore vu les ours polaire mais ca ne saurait tarder :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

    Le Basque et Franck, chez nous les vides grenier(ou brocantes) ne se font que d Avril a debut Octobre

    bonne journee
    prudence sur les routes

    jp :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2017, 10:23

    BOTHROP'S 56 » Aujourd’hui, 08:48
    :ghee: Hé bé! Je vois qu'on s'ennuie pas ici! :hehe:
    Toujours à parler de bouffe :miam: C'est pas étonnant si vous dépassez le quintal...

    sachez mÖssieur que je ne suis pas gros ,mais enveloppé ! quand on est gaulé comme Chabal il vaut mieux peser 120 kgs que 70 kgs et ressembler à un poteau de signalisation !! :langue2: :langue2:

    les vide grenier pour un vieux ,c'est le retour vers l'autrefois ,nos souvenirs d'enfants . il y a de vieux outils ,de la vraie vaisselle ancienne ,des bibelots et des produits fermiers du terroir

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2017, 11:01

    le basque a écrit : 03 déc. 2017, 10:23 ..... les vide grenier pour un vieux ,c'est le retour vers l'autrefois ,nos souvenirs d'enfants . il y a de vieux outils ,de la vraie vaisselle ancienne ,des bibelots et des produits fermiers du terroir [/i][/b]
    C'est vrai ce que tu dis, mais en réfléchissant bien, il n'y a que les vieux qui ont cette nostalgie ; cet espoir de retrouver (en vain) les années perdues :( Pour les bon produits du terroir, il n'y a pas d'age ..... :diable: :miam: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    température de -4 ce matin :froid: Je me suis fait opérer de la main à la bonne saison car je ne me vois pas sortir en 2 roues en ce moment :whistling: Nous ne sommes pas les seuls à penser à manger :hehe: : Les mésanges et rouges-gorges ont de quoi se nourrir avec les boules de graisse et cacahuètes accrochées dans les arbustes.
    Il n'y a pas trop de vides greniers ou vide poussettes en ce moment, les marchés de Noel les ont remplacés ; comme ces derniers sont plutôt orientés "marchés de producteur" c'est toujours de la bonne bouffe bien grasse et calorique qui est vendue :mdr3:
    @Bothrop's56 : Je viens d'envoyer un MP à SuperChristophe pour le problème des images.

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 03 déc. 2017, 12:32

    :mdr3: bandes de vieux affamés et la boisson alors ? le retour du vin chaud et de la raclette en famille ? personne en parle pfffff :a la tien j'ai l'impression d'être le seul a etre normal ps : oui de la raclette avec de la charcuterie je suis fils de pieds noir mais pas musulman pour ceux qui on vu ma tronche sa doit être déroutant :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 03 déc. 2017, 13:54

    Hello la foule , comment va ? :-D
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 déc. 2017, 15:56

    bien et toi
    un peu frisquet

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2017, 17:48

    kada a écrit : 03 déc. 2017, 12:32 :mdr3: bandes de vieux affamés et la boisson alors ? le retour du vin chaud et de la raclette en famille ? personne en parle pfffff :a la tien j'ai l'impression d'être le seul a etre normal ps : oui de la raclette avec de la charcuterie je suis fils de pieds noir mais pas musulman pour ceux qui on vu ma tronche sa doit être déroutant :mdr3:
    NON NON, tu n'es pas le seul à être normal :hehe: J'adore la raclette aussi. Etant originaire du Haut Doubs et Jura (par mes parents), la charcuterie fumée est indispensable à ma vie :hehe:

    jackdaniels a écrit : 03 déc. 2017, 13:54 Hello la foule , comment va ? :-D
    Tien !!!! Un revenant !!!! :ghee:
    C'est gentil de venir faire un petit coucou :icon_coucou: Nous allons bien mais fraîchement, comme toi je suppose :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 03 déc. 2017, 17:55

    Oui je reviens ..... Repart et inversement 😁 ça va oui fraîchement , il paraît que c'est de saison 😀
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2017, 18:53

    kada a écrit : 03 déc. 2017, 12:32 :mdr3: bandes de vieux affamés et la boisson alors ? le retour du vin chaud et de la raclette en famille ? personne en parle pfffff :a la tien j'ai l'impression d'être le seul a etre normal ps : oui de la raclette avec de la charcuterie je suis fils de pieds noir mais pas musulman pour ceux qui on vu ma tronche sa doit être déroutant :mdr3:
    qui t'a dit que les gens normaux ne mangeaient que de la raclette ,un peu de cochonnailles et du vin chaud ?? :|
    les gens normaux mangent de tout et tout le temps ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 déc. 2017, 19:06

    moi, j'suis avec le Basque :mrgreen: , on déguste tout ce qui passe faut dire que les vides greniers ça creuse dans tout :a la tien , ce soir au menu .cerf au poivre et aligot de l'Aveyron plus une pt salade..j'aime bien une pt salade :ange: :mrgreen: , racletttte de la semaine
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2017, 19:24

    frank a écrit : 03 déc. 2017, 19:06 moi, j'suis avec le Basque :mrgreen: , on déguste tout ce qui passe faut dire que les vides greniers ça creuse dans tout :a la tien , ce soir au menu .cerf au poivre et aligot de l'Aveyron plus une pt salade..j'aime bien une pt salade :ange: :mrgreen: , racletttte de la semaine
    quand tu fais ta vinaigrette ( pas trop chargée en vinaigre j'espère ! ) tu ajoutes un jaune d'oeuf ! il va la rendre plus onctueuse et ne coulera pas comme de la flotte .
    mets y de tout petits cubes de pomme ,des brisures de noix ,pour les enfants tu feras une sorte de jeu de piste gustatif !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2017, 21:36

    le basque a écrit : 03 déc. 2017, 19:24 ..... un jaune d'oeuf ! il va la rendre plus onctueuse et ne coulera pas comme de la flotte ...........
    cet accessoire (3,50€) émulsionne et rend les vinaigrettes onctueuses en rien de temps. J'en ai commandé pour toute la famille car on ne connaissait pas :ghee:
    https://www.mathon.fr/cat-ustensiles-de ... 61092.aspx
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2017, 21:38

    frank a écrit : 03 déc. 2017, 19:06 ......., ce soir au menu .cerf au poivre et aligot de l'Aveyron plus une pt salade.........
    Un peu lourd pour un soir, mais si tu m'invites, j'arrive !!!!! :ghee: :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 déc. 2017, 21:48

    c'est les km qui tuent, sinon bienvenue et pas de soucis :-)

    pour la vinaigrette, je teste de la semaine, bon maintenant j'passe à la glace,...bonne soirée à tous :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités