Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2018, 06:31

    8/ Hé bé! On dirait que Franck a eu une panne de réveil!
    Bon....Rien de nouveau sous le Soleil, alors le vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2018, 15:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2018, 06:31 8/ Hé bé! On dirait que Franck a eu une panne de réveil!..........
    Voire un coup de foudre ; prendre des photos sous l'orage .... :mdr3: :hehe: :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @ tiétié : effectivement pas grand chose de nouveau sous 31° :-) Les petits "chicouf" sont à la piscine (municipale) avec leur père. Ah, nous avons un assureur de chiens qui s’immisce dans tes messages :| ; gaffe :orc1:

    @ JP : Alors ?? la reprise pas trop dure la 2ème journée ??? Je me rappelle que je rageais un peu et enviais les collègues qui partaient en vacances alors que j'étais moi même revenu... :]

    Passez une bonne journée (je reste au frais sous la clim :mrgreen: ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 juil. 2018, 16:57

    salut les loulous, ben hier parti très tôt et rentré trèèèès tard, autoroute coupée à Avignon, grave accident mortel... :/ , j'vous dit pas dans Avignon, 3 h pour 750 mètres... :aille:

    bien le bonjour à tous pour demain...et bonne... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 juil. 2018, 18:34

    hello les zamis
    comment ca va?? la semaine se termine tout doucettement????
    tjr plein soleil chez nous, c est tres bien comme ca,la pelouse est brulée (completement jaune)

    bonne route

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2018, 22:35

    frank a écrit : 19 juil. 2018, 16:57 ....... dans Avignon, 3 h pour 750 mètres... :aille: ........
    Ca va plus vite à pieds, hein !!!! :hehe: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 19 juil. 2018, 18:34 ....... ,la pelouse est brulée (completement jaune).......
    Tu fais des économies d'heures de tonte :hehe: T'inquiète pas JP, elle reverdira lorsque les pluies reviendront :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2018, 06:54

    :ghee: Salut les Copaings!!!! :ghee:

    Bon! Aujourd'hui on est " Dredi " ,fin de semaine pour ceux qui bossent :hehe: .... J'ai fini de récupérer mon stock de palettes ( une bonne quinzaine :whistling: ...) après, Yapuka... :happy1:
    @ Franck : :/ Terrible bilan pour l'accident d'Avignon... :/ On est à l'abri de rien.... :/
    ptibouchon a écrit : 19 juil. 2018, 18:34 ,la pelouse est brulée (completement jaune)
    Hé Jean-Pierre! :ghee: Tu veux qu'on t'envoie les Canadairs???? :mdr3:
    @ Michou : J'ai vu! Tu as bien fait ton boulot....Merci! :pouce:
    Bon ben....C'est pas le tout, mas faut que je me prépare! :hehe: Je vous souhaite une bonne journée, et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juil. 2018, 16:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2018, 06:54 ...... .... J'ai fini de récupérer mon stock de palettes ( une bonne quinzaine :whistling: ...) après, Yapuka... :happy1: ........
    Tu as fait une photo de ton attelage avec une quinzaine de palettes ??? 8/ Tu les tires derrière ; ça peut faire du panneau de particules à l'arrivée :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde,

    @ Franck : Accident Avignon sur l'A7 > j'ai vu un article :/ 4 morts dont une femme enceinte :nono: :pascontent1:

    Comme le dit Tiétié, c'est la dernière ligne droite de la semaine pour ceux qui travaillent :ghee: Attention si vous prenez la route demain, c'est encore classé rouge.

    Bonne journée !!!! :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 juil. 2018, 05:12

    salut l'club, simili orage hier soir, 4 gouttes, mieux que rien... :-D

    bon samedi et bonne balade..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 juil. 2018, 09:17

    Pifou a écrit : 20 juil. 2018, 16:03
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2018, 06:54 ...... .... J'ai fini de récupérer mon stock de palettes ( une bonne quinzaine :whistling: ...) après, Yapuka... :happy1: ........
    Tu as fait une photo de ton attelage avec une quinzaine de palettes ??? 8/ Tu les tires derrière ; ça peut faire du panneau de particules à l'arrivée :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde,

    @ Franck : Accident Avignon sur l'A7 > j'ai vu un article :/ 4 morts dont une femme enceinte :nono: :pascontent1:

    Comme le dit Tiétié, c'est la dernière ligne droite de la semaine pour ceux qui travaillent :ghee: Attention si vous prenez la route demain, c'est encore classé rouge.

    Bonne journée !!!! :a la tien
    pour l'accident ,ce n'est pas mÔaaa ! il y a de tout sur la route ....un con en caravane m'a dépassé sur la bande d'arrêt d'urgence !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2018, 09:43

    le basque a écrit : 21 juil. 2018, 09:17 .un con en caravane m'a dépassé sur la bande d'arrêt d'urgence !
    :] ...Il était pressé de s'emboutir dans un Platane :whistling: ....d'ailleurs il y en a de moins en moins ... :] ( Des Platanes, pas des Cons... :diable: :mdr3: )
    Pifou a écrit : 20 juil. 2018, 16:03 Tu as fait une photo de ton attelage avec une quinzaine de palettes ??? 8/
    :] Meuh non.. J'ai fais trois voyages avec ma p'tite remorque! :] ..... C'est quand même plus pratique qu'un " Scoot " :whistling: :diable:
    Cette nuit on a eu un peu de pluie, ça va faire du bien au jardin :pouce:
    Bon c'est pas le tout, mais je m'en vais de ce pas préparer la pâte pour les galettes! :ghee: Le temps de la laisser reposer, et à 11 heure je me met au " Billig " ( galettoire pour les ignares) :happy1: histoire que tout le monde puisse les remplir à sa guise! :miam: :miam:
    Bon Samedi, prenez soin de vous :pouce: , et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juil. 2018, 15:02

    le basque a écrit : 21 juil. 2018, 09:17 ...........un con en caravane m'a dépassé sur la bande d'arrêt d'urgence ! [/i][/b]
    Ça existe encore les caravanes ??? 8/ C'était le dernier qui exécutait un baroud d'honneur ; Banzaïeeeee !!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2018, 09:43 ........... C'est quand même plus pratique qu'un " Scoot " :whistling: :diable: ..........
    M'en fiche ; j'ai pas de palettes à transporter :langue: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2018, 09:43 ........... je me met au " Billig " ( galettoire pour les ignares) :happy1: .........
    Pas pour les ignares :nonon: , pour les non Bretons, qu'il faut dire.... :hehe:


    **************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps est bizarre mais les températures supportables :pouce:
    Mes "Chicoufs" :mrgreen: sont partis ce matin pour une semaine dans les Landes ; le calme est revenu jusqu'à samedi soir prochain ;-)
    Un village Italien qui sillonne la région s'est installé dans un parc. Il nous prennent pour des Américains car ma femme et moi même, trouvons leurs tarifs abusés. Nous avons acheté une pizza à emporter minuscule (13 €), sèche comme les couil*es à Topin :mdr3: :mdr3: Ils ne nous pigeonneront plus X(
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 juil. 2018, 02:55

    bonjour à tous, bon dimanche et pour certain bonne balade....... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2018, 08:24

    Pifou a écrit : 21 juil. 2018, 15:02 Pas pour les ignares :nonon: , pour les non Bretons, qu'il faut dire.... :hehe:
    :] C'est pareil! :] :jesors: :sivousme: :whistling:
    ( C'est du second degrés bien sûr! :mrgreen: )
    Pifou a écrit : 21 juil. 2018, 15:02 M'en fiche ; j'ai pas de palettes à transporter :langue: :whistling:
    8/ Rhôôôôô........Môssieu boude? 8/
    @ Franck : Bonne grass'Mat'! :pouce: Je pense que tu vas aller te recoucher.... :cote:
    @ Jean-Pierre : Bonne Grass'Mat' aussi! :hehe:
    @ Yves : Bon vide-greniers! :-D
    @ Michel : Bonne récolte! :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 juil. 2018, 09:19

    hello les hommes :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
    comment ca va??? :pouce: :pouce: :pouce:
    je ne fait pas la grasse mat,je suis debout depuis pas mal de temps mais pas aussi tot que certains :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
    question pluie,nous sommes allé a Seclin (pres de lille)chez Daffy et autres concession motos mais rien trouvé ,mais au retour 2 belles saucees de 5 min chacunes et
    mouillé comme pas possible, pas pris de vetements de pluie car rien n avait annoncé :diable: :diable:
    mnt tout est sec, peut etre ptite ballade cet aprem

    bon dimanche les amis

    bone route et prudence :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2018, 14:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2018, 08:24 ........ @ Franck : ........ @ Jean-Pierre : ............ @ Yves : ........ @ Michel : ..........
    Et à toi, qu'est ce que l'on peut te souhaiter en ce moment ??? :0 Le side est fini ??? La terrasse aussi ??? Pas de Barbecue en vue ???
    Ah !!! j'ai trouvé : il y a des palettes à démonter ou couper !!!! ;-)

    ****************************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    le temps est un peu brumeux mais de fortes chaleurs (canicule) sont annoncées pour la quinzaine de jours qui suit :( Va falloir picoler pour ne pas se désaltérer :mdr3: :hehe: ...... de l'eau, bien sur :ange:

    j'ai changé un embout de tuyau de pompe pour gonfler les pneus ce matin mais le collier à oreilles de serrage était trop grand. j'ai mis à la place un collier à vis et ça va très bien :mrgreen: De toutes façons, je n'avais pas la pince spéciale pour serrer les 2 cotés du collier :whistling:

    Passez une bonne journée
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 juil. 2018, 04:43

    bonjour à tous, une nouvelle semaine qui commence, plus que 3 semaines et c'est les vacances... :-D :-D et vive les grandes balades en duo avec beaucoup de resto..ssss..... :] :] :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2018, 05:40

    :ghee: Salut les écrevisses! :ghee:
    J'ai l'impression qu'il y en a qui vont souffrir dans les semaines à venir! :hehe: Vu les prévisions météo :frime: ....Mais on ne va pas bouder notre plaisir :cote: pour une fois qu'on a un Eté digne de ce nom! :hehe:
    frank a écrit : 23 juil. 2018, 04:43 plus que 3 semaines et c'est les vacances... :-D :-D
    :ghee: Hé Franck! Profites-en pour faire la grass'mat' et te réveiller vers 5 heure...Tu verras, ça fait du bien :pouce: !
    Pifou a écrit : 22 juil. 2018, 14:05 Ah !!! j'ai trouvé : il y a des palettes à démonter ou couper !!!! ;-)
    :ghee: Gagné!!! :pouce:
    Comme ça faisait 2 ans que la Fillotte nous tannait pour avoir un grand lit en bois de palette et qu'elle a eue son brevet avec mention il fallait qu'on tienne parole! :mrgreen: Donc il ne me reste plus que 4 jours pour le faire... :mrgreen: ( après le boulot :pleur4: ) Vu que son anniversaire est le 26 Juillet! :coupdeboule:
    @ Jean-Pierre : Un peu de pluie n'a jamais fait de mal....Et ça nettoie la poussière! :hehe:
    Aujourd'hui la remorque est de nouveau de sortie, mais cette fois çi c'est pour des tôles de bardages! :ghee: ça va être folklo! :mdr3:
    Bon! il ne me reste plus qu'une semaine de taf avant les Ouacances :ghee:.... Donc je file me préparer :cote: ...
    Je vous souhaite un bon Lundi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Bises! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juil. 2018, 07:17

    salut les petits lapins :amen:
    Pour moi les congés commenceront dans 3 semaines. La seconde moitie d août.

    J espère que vous allez bien .moi j ai commencé ma semaine à 4h00 pour vider mes bouchons à Volvic.
    Bon ma coupure est finie et il faut repartir .a pluche !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 juil. 2018, 10:30

    hello les leve tot
    comment ca va????
    deja au boulot ?????
    ben cette semaine va etre dure et tres chaude , je bosse j usque 23h et avec la meteo annoncee ca va etre dur dur

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juil. 2018, 14:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2018, 05:40 ........ J'ai l'impression qu'il y en a qui vont souffrir dans les semaines à venir! :hehe: Vu les prévisions météo :frime: ............
    Oué oué :/ :nono: une canicule est annoncée sur la partie Nord, Est et Sud-Est. Mais faut pas se faire d'illusion, il fera 34 ° dans quelques jours. Interdiction de sortir l'après midi :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 juil. 2018, 07:17 .......... vider mes bouchons à Volvic. ........
    Bison Futé n'avait pas prévu de bouchon à Volvic :diable: :mdr3:
    Ce sont des bouchons neufs ou du recyclage à refondre ???
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2018, 05:40 ......... Aujourd'hui la remorque est de nouveau de sortie, mais cette fois çi c'est pour des tôles de bardages! :ghee: ça va être folklo! :mdr3: ......
    Avec toi et ta monture, ils ne doivent pas s'ennuyer les habitants de ton quartier :hehe: tu n'as jamais été pris en photo pour le camard local ??? :mdr3: :mdr3: Tu tacheras de ne pas abimer la peinture toute neuve avec tes chargements 8/

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence, rassurez vous, les 3 futures semaines passeront vite ; celles qui suivront (vos vacances), passeront encore plus vite :diable: :mdr3: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2018, 06:32

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une belle journée qui s'annonce :frime: !
    :cote: Ne t'inquiète pas pour la remorque Michel! C'est du costaud! :pouce: Et mes voisins ne font même plus gaffe à moi, je fais partie du paysage :hehe:
    à part ça, rien de neuf sous le Soleil :cote: Alors je vos souhaite un bon Mardi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 juil. 2018, 06:41

    hello les leve tot :] :] :]
    comment ca va???? :pouce: :pouce: :pouce:
    bien dormi????? :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
    bonne journee a vous sous ce soleil

    bonne route :vroum: :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2018, 15:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2018, 06:32 ........Alors je vos souhaite un bon Mardi!.........
    Quoi, déja mardi ???? 8/ :hehe:
    ptibouchon a écrit : 24 juil. 2018, 06:41 ........ bien dormi????? :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: .........
    Tu as passé une mauvaise nuit JP ??
    Est-ce les moustiques, la chaleur, M'man qui t'a fait tomber sur le tapis ..... ???? :mdr3:


    Bonjour tout le monde,
    la chaleur est toujours là, mes chicoufs (en vacance dans le Sud des Landes) ont eu de la pluie et orages ce matin :mrgreen: C'est pas loin du pays Basque, c'est pas étonnant que tout soit bien vert là-bas :hehe:
    Sur ce, je m'en vais aller bricoler un peu. Au programme nettoyage (décrassage) de la chaine d'un vélo, dérailleurs et roues dentelées .
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 juil. 2018, 04:36

    salut le club, fait chaud, déjà 24.2° ce matin, un bon mercredi à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2018, 06:42

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Je pense que ça va encore chauffer aujourd'hui! :frime: Les ventilos vont tourner à pleins régime :pouce: !
    frank a écrit : 25 juil. 2018, 04:36 déjà 24.2° ce matin
    :whistling: Pense à mettre le Pastaga au frais Franck! :a la tien :hehe:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2018, 15:12 C'est pas loin du pays Basque, c'est pas étonnant que tout soit bien vert là-bas :hehe:
    :] Alors tu vois?!...... :] Il pleut plus dans le Sud qu'en Bretagne :hehe: :langue2:
    @ Jean -Pierre : Pour te rafraîchir, met la tête dans le frigo! :mdr3:
    Bon....C'est pas le tout, mais faut que je me prépare....Je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 juil. 2018, 08:00

    hello les poto :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    deja credi la semaine passe vite c est pas plus mal :pouce: :pouce: :pouce:

    la tete dans le frigo??? je ferme la porte????? :| :| :| :|

    a 23h40 quand je suis rentré du boulot il y avait encore 28,4°c,pas facile de dormir la nuit :diable: :diable: :diable: :diable:


    bonne journee a tous

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2018, 15:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2018, 06:42 ....... Pense à mettre le Pastaga au frais Franck! :a la tien :hehe:........
    Chez moi, c'est l'eau du pastaga que l'on met au frais :whistling:
    ptibouchon a écrit : 25 juil. 2018, 08:00 ............ a 23h40 quand je suis rentré du boulot il y avait encore 28,4°c,pas facile de dormir la nuit :diable: :diable: :diable: :diable: .......
    Pas facile de dormir la nuit : dors le jour :mdr3: :hehe:
    La météo annonce 25 degrés en Bretagne et partout ailleurs + de 30° - On s'invite chez Thierry ???

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    encore une chaude journée en cours.
    Je suis sous la clim après avoir bricolé au jardin ce matin. Les melons grossissent tous mais ne murissent pas X( Je vois le la suite que nous allons devoir tout manger d'un coup 8/ Je vous explique pas l'usage de papier WC que nous allons faire bientôt :mrgreen: :hehe:
    Si quelqu'un à des connaissances en cuisine, couture ou activités féminines, qu'il se manifeste. Une forumeuse (Emily) pourrait se joindre à nous :pouce:
    A plus :a la tien .
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 juil. 2018, 03:26

    bonjour à tous, 25.4°, tout juste ce qu'il faut pour bien dormir.... :mrgreen: ...
    l'eau pour le pastaga elle est fraîche à la sortie du frogo + les glaçons c'est top avec le morito en cubis.... :ange:

    bon jeudi à vous...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 juil. 2018, 03:38

    frank a écrit : 26 juil. 2018, 03:26 bonjour à tous, 25.4°, tout juste ce qu'il faut pour bien dormir.... :mrgreen: ...
    l'eau pour le pastaga elle est fraîche à la sortie du frogo + les glaçons c'est top avec le morito en cubis.... :ange:

    Image
    bon jeudi à vous...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2018, 06:50

    Pifou a écrit : 25 juil. 2018, 15:53 La météo annonce 25 degrés en Bretagne et partout ailleurs + de 30° - On s'invite chez Thierry ???
    :ghee: Salut les futurs réfugiés climatiques! :hehe: Au fait! vous avez vos visas pour venir en Bretagne? :mdr3: C'est vrai qu'on a pas à se plaindre coté températures :whistling: Bon! je viens de me rendre compte que je suis un peu à la bourre, donc je ne m'attarde pas! :hehe: Je vous souhaite un bon Jeudi et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    Allez, Bisooooous!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités