Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2018, 21:27

    ptibouchon a écrit : 27 févr. 2018, 18:07 .......... Respect a Frank qui prend son 2 roues tous les jours par ce temps
    ..........
    Il m'a dit qu'il avait un fourgon il y a quelques jours... :0
    PS : évite de trainer dans les rues ; j'ai entendu que la police ramassait systématiquement tous les SDF pour les emmener dans les lieux chauffés :mdr3: :hehe: :V:

    JP : Vu les 14 et 15 février :
    Pifou a écrit : 14 févr. 2018, 10:44 ......... @ Frank : tu vas bosser en 2 roues ??? ........
    frank a écrit : 15 févr. 2018, 05:52 ........oui j'ai mon camion.... ;-) .......
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 févr. 2018, 05:50

    bonjour à tous, dernier jour du ça "caille vraiment", -5°, neige a/p, j'espère que ça ne va pas être comme à Paris...!!!! :mdr: :frime1: .

    mon épouse m'a dit, SI,...tu abandonne le camion et tu prends un hôtel..... :mrgreen: :mrgreen: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2018, 07:21

    :ghee: Hello les Potos! :ghee:
    :frime: Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce :ghee: , quoique un peu fraîche :] ! On a un p'tit -7° ce matin... :mrgreen: et pour demain de la neige et des pluies verglaçantes sont attendues :froid: Je sens que ça va être sportif! :hehe:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2018, 11:39 Tu laisses croire que notre Obélix :mrgreen: est un peu enveloppé ???? :mdr3:
    8/ Qui?...Moi?....J'ai jamais dit ça! :mrgreen: C'est toi qui le sous-entends.... :whistling: :diable:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2018, 11:39 @Thierry : au fait, tu changes carrément le moteur ??
    :] YEP! Et pour être tranquille, je met un embrayage neuf... :whistling: ( c'est un moteur de 55 000 bornes,garanti deux ans à 400 €.... :pouce: )
    ptibouchon a écrit : 27 févr. 2018, 18:07 Respect a Thierry qui prend son 3 roues tous les jours par ce temps
    :whistling: Merci Jean-Pierre! :]
    Bon....C'est pas le tout...Mais faut que je remette du bois dans le poële :hehe:.... Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: !
    Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 févr. 2018, 17:42

    hello les zamis

    comment ca va ??
    -12°c ce matin a 5h30 ca caille sec :| :| :| :|
    je reste assis a coté du radiateur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    bon aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2018, 17:53

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    La grisaille est sur nous ; quelques flocons sont tombés vers 14heures. Les températures vont remonter brusquement dans un jour ou 2. J'ai vu les reportages régionaux sur FR3, les plages de Biarritz et de la cote Sud-Ouest sont sous la neige ; ça change un peu :hehe:
    @Thierry : Le moteur est d'occas mais pour ce prix, tu as raison. Il peut rendre encore de bons et loyaux services. :vroum:
    @Frank : je n'ai pas trop compris ton message ; le froid devait te paralyser les doigts. Si la neige tombe, ta femme demande à ce que tu ailles à l’hôtel plutôt que de revenir à la maison ???
    @Ptibouchon : Fait pas chaud chez toi. J'ai vu aux infos -18 à Mourmelon (Marne) :froid: Dans un jour ou deux, tu pourras te décoller du radiateur :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 mars 2018, 05:24

    salut le club, bon jeudi à tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2018, 07:18

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:
    J'ai l'impression qu'il va y avoir une belle pagaille sur les routes aujourd'hui :] , mais le pire, c'est qu'il y a un chantier à 5 minutes à pieds de chez moi :happy1: ( Le patron de la boite a une drôle de façon de gérer ses équipes... :] ) Mais bon! ma mission s'arrête aujourd'hui et après j'attaque la rénovation du side :ghee:
    frank a écrit : 01 mars 2018, 05:24 salut le club, bon jeudi à tous.
    8/ Hé bé Franck! 8/ Plutôt rapide comme message...Tu as un train à prendre? :hehe: Prudence sur les routes, ça glisse! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 28 févr. 2018, 17:42 je reste assis a coté du radiateur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Hé JP! N'y reste pas trop longtemps.....Tu vas fondre! :mdr3:
    Bon...C'est pas le tout :] ....Faut que je me prépare, alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce:, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mars 2018, 12:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2018, 07:18 .......( Le patron de la boite a une drôle de façon de gérer ses équipes... :] ) ........
    Ben c'est un patron .... :whistling: :hehe: En général, ils sont à 100000 lieues de savoir ce qui se passe à la base. Pour les dirigeants de nos pays, c'est pareil..... :pascontent1:

    Bonjour les potos :icon_coucou:
    nous attaquons un nouveau mois, ça défile vite 8/ !!!! Pour finir février, nous avons eu droit à quelques flocons de neige vers 14 heures et de la pluie en soirée.
    @Yves : tu as été bloqué hier sur les routes enneigées ??
    @Frank : Tu as pris le temps de boire un café ce matin ??? :hehe:
    @Thierry : on compte sur toi pour créer un nouveau post :pouce: :vroum: :moto: :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 mars 2018, 05:27

    salut le club, 8.4° ça remonte :happy1: , c'est la der et les pt branleurs du chantier de la semaine vont tirer du gros câble, un max, c'est mon jour de bonté :mrgreen: :mrgreen: , j'vais rester en jeans et chemise, voyez une journée sympa avec le soleil :ange:.

    demain... :vroum: :vroum: et vide grenier dimanche en même temps que la bourse moto de Pernes les Fontaines... :vroum: :vroum: :vroum:

    sur ce bonne journée à vous... :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2018, 08:11

    Salut les Z'Amis! :ghee:
    Ca y est !!! On est enfin " Dredi "! :ghee: Un gros chantier s'annonce...La remise en état du Side! :hehe: Je vais créer le poste tout à l'heure... :langue3:
    frank a écrit : 02 mars 2018, 05:27 les pt branleurs du chantier de la semaine vont tirer du gros câble, un max, c'est mon jour de bonté :mrgreen: :mrgreen:
    Je vois que Môssieu sait y faire :pouce:
    frank a écrit : 02 mars 2018, 05:27 ....vide grenier dimanche......
    8/ Tiens....C'est bizarre...Tu en est sûr???? 8/

    @Michel : Ne t'inquiète pas mon pépère , je m'en occupe après! :pouce:
    Tiens....Jean-Pierre n'est pas passé Hier 8/ ...Il dois bouder! :whistling:
    @ Yves : J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour toi avec ce bordel sur les routes 8/, moi je dis RESPECT! :pouce:
    Bon ! C'est pas le tout, mais ce matin je vais faire les derniers kilomètres avec le side histoire d'aller récupérer mon embrayage neuf :langue3: , et cet après-midi j'attaque le démontage :ghee: :pouce:
    Allez, bonne journée à tous, et prenez soin de vous! :pouce:
    :bisous: BIZZZ§
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mars 2018, 23:01

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    le weekend est là ; que tous les lève-tôt en profitent un peu ;-)
    Le temps est magnifäique ( ;-) Cristina Cordula) j'ai commencé la taille des fruitiers et des pieds de vigne. Ça fait du bien de faire chauffer sa carcasse au soleil :pouce: :ghee:
    @Thierry : Si tu veux de l'aide pour le démontage, je sais faire !!! Mais pas le contraire..... :mrgreen: :mdr3:
    Bonne soirée et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 mars 2018, 05:27

    bonjour le club, un pt 8.5°, savent plus quoi à la météo, il pleut... :(

    la bar n'a pas tourné depuis une smaine, ben on fera les pt courses....comme dab
    a/p, éclaircie, il paraît..... :mrgreen: , sortira ... :vroum: :vroum: , .....Bon Samedi à tous.


    on a pas encore de vue éclatée du chantier de bothrop's..... :/ :] :]
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2018, 08:53

    Salut les Copains :ghee:
    frank a écrit : 03 mars 2018, 05:27 on a pas encore de vue éclatée du chantier de bothrop's..... :/ :] :]
    :] Ne vous inquiétez pas, seulement il faut que mon garagiste libère un peu plus de place que prévue pour le chantier :whistling: Et comme c'est un vieux fourgon qui prend la place, ça sera Ok pour Lundi :pouce: ! En attendant je vais étudier les modifs que je vais apporter au faisceau électrique :hehe:
    Pifou a écrit : 02 mars 2018, 23:01 @Thierry : Si tu veux de l'aide pour le démontage, je sais faire !!! Mais pas le contraire..... :mrgreen: :mdr3:
    8/ Heuuuuu.... :mrgreen: Non merci Michel.... :mrgreen: Tu es bien gentil, mais je préfère que tu t'occupe de tes navets... :mrgreen:
    8/ Hé les Gars! JP n'a pas pointé le bout de son museau depuis deux jours :( C'est de votre faute! C'est quelqu'un de sensible...Ou alors il est malade! :/
    @ Yves : as-tu réussi à sortir de la neige? 8/ Parce que je pense que c'est toi qui transporte mon moteur! :whistling: ( qui n'est toujours pas arrivé :/ ...)
    Bon ! sur ces bonnes paroles, je m'en vais étudier mon faisceau :whistling: , alors bon Samedi à tous! :pouce: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2018, 19:07

    frank a écrit : 03 mars 2018, 05:27 bonjour le club, un pt 8.5°, .........
    Un samedi à 04h27 :coupdeboule: Mais qu'est ce que tu peux bien faire à cette heure ??? :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2018, 08:53 ...... il faut que mon garagiste libère un peu plus de place que prévue pour le chantier ...........
    Tu ne fais pas la manip chez toi ??? C'est un problème d'outillage ou de place ??? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2018, 08:53 ........... 8/ Hé les Gars! JP n'a pas pointé le bout de son museau depuis deux jours :( C'est de votre faute! C'est quelqu'un de sensible...Ou alors il est malade! :/ ...........
    Ouaip, ça devient zarbi..... 8/ Dire qu'il passait 2 fois par jour :/ :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2018, 08:53 .............. @ Yves : as-tu réussi à sortir de la neige? 8/ Parce que je pense que c'est toi qui transporte mon moteur! :whistling: ..........
    Il attend que tu lui rapportes la batterie du quad :mdr3: :mdr3:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    encore un beau samedi ensoleillé. J'ai mis les bouchées doubles pour finir de tailler les arbres car la pluie est annoncée demain.
    Bonne soirée à vous et essayez de rester un peu au lit demain matin, c'est agréable..... :ange:
    Bisss
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mars 2018, 06:00

    salut le club, 5.5° et après la grasse mat d'aujourd'hui.. :happy1: , j' pars au vide grenier bourse de vieux side car et j'en passe...; :]

    @ pifou, c'est pas la manip ni la place...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :whistling: :whistling: :whistling: :malin1: :malin1:


    bon dimanche à tous...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 07:18

    ptibouchon a écrit : 28 févr. 2018, 17:42 hello les zamis

    comment ca va ??
    -12°c ce matin a 5h30 ca caille sec :| :| :| :|
    je reste assis a coté du radiateur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    bon aprem

    jpa
    comme quand tu étais a l'école. ......... :happy1: :happy1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 07:27


    salut les gens :happy1:
    Je ne suis rentré que hier soir car toute la chaîne de transport avait été retardée. Maintenant je suis en congé une semaine .....

    La neige est une vieille copine et cela ne me dérange pas plus que cela . Je crains davantage les autres trouillards devant .... Ce n.est qu' anticipation et maîtrise de soi ..
    En plus j.ai de bons pneus....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2018, 08:46

    :ghee: Salut les Pieds Nickelés! :ghee:
    Aaaaah! :happy1: Notre Ours préféré est de retour :pouce: Au fait Yves... :0 Où as-tu mis mon moteur???? 8/
    frank a écrit : 04 mars 2018, 06:00 @ pifou, c'est pas la manip ni la place...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :whistling: :whistling: :whistling: :malin1: :malin1:
    Heuuuu 8/ ...C'est quoi ce sous-entendu? :diable: :hurt5:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Il attend que tu lui rapportes la batterie du quad :mdr3: :mdr3:
    :langue: C'est toi qui l'as! :langue:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Tu ne fais pas la manip chez toi ??? C'est un problème d'outillage ou de place ??? :0
    On va dire un peu des deux... :] Surtout qu'il faut de l'outillage spécifique... :cote:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 07:27 Maintenant je suis en congé une semaine .....
    ....Va donc écumer les vide-greniers avec Franck! :hehe:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Ouaip, ça devient zarbi..... 8/ Dire qu'il passait 2 fois par jour :/ :pleur4:
    Bah....Il fait peut-être une p'tite pause... :cote:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :whistling: Alors bon Dimanche à tous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mars 2018, 12:47

    ça c'est de la belle brocante moto....

    Image

    Image

    je lui ai demandé mais il ne roule pas avec une batterie de quad.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 13:55

    frank a écrit : 04 mars 2018, 12:47 ça c'est de la belle brocante moto....

    Image

    Image

    je lui ai demandé mais il ne roule pas avec une batterie de quad.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :mrgreen:
    mais que c'est mooooooche !!!! :( et cette fourche..... :pascontent1:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 13:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2018, 08:46 :ghee: Salut les Pieds Nickelés! :ghee:
    Aaaaah! :happy1: Notre Ours préféré est de retour :pouce: Au fait Yves... :0 Où as-tu mis mon moteur???? 8/
    frank a écrit : 04 mars 2018, 06:00 @ pifou, c'est pas la manip ni la place...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :whistling: :whistling: :whistling: :malin1: :malin1:
    Heuuuu 8/ ...C'est quoi ce sous-entendu? :diable: :hurt5:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Il attend que tu lui rapportes la batterie du quad :mdr3: :mdr3:
    :langue: C'est toi qui l'as! :langue:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Tu ne fais pas la manip chez toi ??? C'est un problème d'outillage ou de place ??? :0
    On va dire un peu des deux... :] Surtout qu'il faut de l'outillage spécifique... :cote:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 07:27 Maintenant je suis en congé une semaine .....
    ....Va donc écumer les vide-greniers avec Franck! :hehe:
    Pifou a écrit : 03 mars 2018, 19:07 Ouaip, ça devient zarbi..... 8/ Dire qu'il passait 2 fois par jour :/ :pleur4:
    Bah....Il fait peut-être une p'tite pause... :cote:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :whistling: Alors bon Dimanche à tous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZZZ!!! :bisous:
    salopiaud va ! que je t'y prenne à mettre n'importe quoi sur un side .... :berk2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2018, 17:52

    le basque a écrit : 04 mars 2018, 07:27 ........ Maintenant je suis en congé une semaine ..... .........
    Môssieur est en pré-retraite ???? :hehe: Toi aussi tu vas tailler les végétaux ?? :ghee:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 13:55 ....... mais que c'est mooooooche !!!! :( et cette fourche..... :pascontent1:
    C'est exactement ce que je pensais..... 8/ :nono: J'espère que celui de Thierry est différent :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le dimanche (donc le weekend) prend doucement fin :pleur4:
    Le temps était plutôt gris avec quelques pluies aujourd'hui ; les températures agréables :pouce:
    C'est marrant le nombre de vides greniers en Provence :0 il n'y en pas pas autant chez nous :/
    Sur ce, je vous fais la :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 20:18

    Pifou a écrit : 04 mars 2018, 17:52
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 07:27 ........ Maintenant je suis en congé une semaine ..... .........
    Môssieur est en pré-retraite ???? :hehe: Toi aussi tu vas tailler les végétaux ?? :ghee:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 13:55 ....... mais que c'est mooooooche !!!! :( et cette fourche..... :pascontent1:
    C'est exactement ce que je pensais..... 8/ :nono: J'espère que celui de Thierry est différent :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le dimanche (donc le weekend) prend doucement fin :pleur4:
    Le temps était plutôt gris avec quelques pluies aujourd'hui ; les températures agréables :pouce:
    C'est marrant le nombre de vides greniers en Provence :0 il n'y en pas pas autant chez nous :/
    Sur ce, je vous fais la :bises:
    Thierry est capable de trouver cette horreur jolie !!! pffft
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2018, 22:04

    Image

    Image

    çà c'est de la moto ! :pouce:
    j'ai eu çà aussi ..... :happy1:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 mars 2018, 05:52

    salut à tous, 9.5° doux ce matin et bon lundi, nous sous la pluie.

    joli les sides.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mars 2018, 07:39

    frank a écrit : 05 mars 2018, 05:52 salut à tous, 9.5° doux ce matin et bon lundi, nous sous la pluie.

    joli les sides.... :ange:
    c'étaient les miens !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2018, 08:10

    :ghee: Salut les Zouzous! :hehe:
    Je vois qu'on parle bécane sur la " Piste de Run " ....Ah oui! Mon collègue Pifou voudrait fermer cette piste pour en ouvrir une autre...Qu'en pensez vous??? 8/ ...Le débat est " tout vert " comme dirait HULK! :lolol: :sivousme:
    @ Franck : Sympa comme side :pouce: Mais personnellement j'ai une préférence pour les routières :pouce:
    frank a écrit : 04 mars 2018, 12:47 je lui ai demandé mais il ne roule pas avec une batterie de quad.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :mrgreen:
    :] C'est juste que la batterie de quad est un poil plus puissante.... :cote: Mais j'dis ça j'dis rien :cote:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 13:55 mais que c'est mooooooche !!!! :( et cette fourche..... :pascontent1:
    :] Un peu comme le paquebot Bling-Bling avec un klaxon de camion??? :] :whistling: ... :mdr3:
    le basque a écrit : 04 mars 2018, 20:18 Thierry est capable de trouver cette horreur jolie !!! pffft
    :langue: Moi, je sais apprécier les belles choses Môôôôssieu... :langue: Et je n'ai pas besoin d'un permis bateau pour conduire un paquebot :diable: ...Heuuuu...Un side-car :mrgreen: :mdr3:
    Ah oui Yves! :ghee: C'est quoi le machin orange et blanc..... 8/ ça existe encore??? :hehe: :diable:
    Mais ne t'inquiète pas ....J't'aime bien quand même! ;)
    sur ces bonnes paroles ;) je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2018, 08:12

    frank a écrit : 05 mars 2018, 05:52 joli les sides.... :ange:
    le basque a écrit : 05 mars 2018, 07:39 c'étaient les miens !
    :diable: C'est vite dit! :diable: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mars 2018, 10:41

    houlà je sens que " des klaxons de paquebot " c'est pour moi ! :malin1:
    Image
    celui là ,acheté 20 e sur amazon .je l'ai testé et 10 mn après j'avais encore des bourdonnements d'oreilles !

    Image
    c'est certain que ça fait un peu grosn'avion ...

    pour le MZ en fait j'ai pioché la photo sur le ouèbe car aucune photo du mien . le mien était le TS/250 1 la version précédente . 99 cm de voie contre 1.20 sur un side route et 0.80 cm pour un side trial.....attention les virages à droite ! :taistoi:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mars 2018, 10:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mars 2018, 08:10 ..........Ah oui! Mon collègue Pifou voudrait fermer cette piste pour en ouvrir une autre...Qu'en pensez vous??? ..........
    Je trouvais qu'elle prenait de l'ampleur ; mais si tu en as connu avec 1000 pages, on laisse courir :pouce:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Le Basque : voila de beaux sides. Pas commodes à manœuvrer ou garer mais c'est de la classe :pouce: (vieille classe, mais quand même :hehe: Petite question de théorie : Les trompes de klaxon font office d’entonnoir quand il pleut ; ne faudrait il pas les positionner autrement ??
    Je suis certain que le side MZ blanc/orange à fait l'hivernale les milles vaches, c'est tout à fait le style :hehe:

    Vous avez fait une bonne reprise de nouvelle semaine ??? Bon courage et bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités