Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 nov. 2017, 09:24

    Coucou les bosseurs :| :|
    Comment ça va? :pouce:
    Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk. J aime pas ça
    Bonne journée
    À bientôt
    Jp :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2017, 12:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2017, 07:01 .......... direction Lann-Bihoué ( célèbre pour son Bagad! :hehe: )...........
    :mdr3: Célèbre pour son :
    bagdad cafe.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2017, 12:35

    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2017, 09:24 ...... Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk..........
    Pauvre de vous autres :/ Que les vacances soient finies, c'est déjà moche, mais si c'est pour aller à Paris, c'est carrément de masochisme !!! :diable: d'autant plus que la météo pour la moitié Nord de la France est exécrable :( Bonne route et bon retour en "Gelbique"
    Vous ramenez des aliments ??? Genre soupe de poissons ; des spécialités introuvables ou trop cher chez vous :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2017, 12:42

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Félicitations aux lèves tôt :amen: Je me demande si de nos jours, vous trouveriez facilement des jeunes pour vous remplacer 8/
    @Frank : Tu fais la sieste, l'après midi ?
    Le ciel est encore bleu chez nous ; l'automne aura été très beau cette année :pouce:
    passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 nov. 2017, 18:55

    Pifou a écrit : 27 nov. 2017, 12:35
    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2017, 09:24 ...... Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk..........
    Pauvre de vous autres :/ Que les vacances soient finies, c'est déjà moche, mais si c'est pour aller à Paris, c'est carrément de masochisme !!! :diable: d'autant plus que la météo pour la moitié Nord de la France est exécrable :( Bonne route et bon retour en "Gelbique"
    Vous ramenez des aliments ??? Genre soupe de poissons ; des spécialités introuvables ou trop cher chez vous :0


    hééééé Pifou
    oui nous sommes maso mais il ne faut pas le repeter :nonon: :nonon:
    temps execrable et 2h 35 du peage st arnould jusqu au niveau de l aeroport CDG
    oui ramenons soupe de poissons(achetee a royan et tres bonne) deposée au passage pour le bo papa, et divers produits (pour les connaisssances) venant de chez Colibri(biscuit et autre)nous ne sommes pas tres loin(3 km)

    voila vous savez presque tout :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    bonne soiree les pti loups
    a 2 mains :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    jp :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 nov. 2017, 19:33

    ben non j'fais pas de sieste, je bosssssse, j'me tape 7h de chantier et 300 bornes/jour, ça me fait 4 h de trajet et j'"bouffe en 1/4 d'heure ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2017, 21:41

    ptibouchon a écrit : 27 nov. 2017, 18:55 ....... divers produits (pour les connaisssances) venant de chez Colibri(biscuit et autre)nous ne sommes pas tres loin(3 km)........
    :ghee: Colibri : Je connais ; vieille biscuiterie traditionnelle des madeleines principalement :miam: :pouce:

    Quand on va dans une région différente de la notre, on ramène toujours de la boustifaille régionale :hehe: :miam: Il y a toujours des produits régionaux que nous aimons à droite ou à gauche. C'est aussi de bonnes idées cadeaux qui font plaisir :pouce:
    frank a écrit : 27 nov. 2017, 19:33 ben non j'fais pas de sieste, je bosssssse, j'me tape 7h de chantier et 300 bornes/jour, ça me fait 4 h de trajet et j'"bouffe en 1/4 d'heure ;-)

    Tu as bien du mérite :pouce: :amen: Quand je pense qu'il me faut mes 8h00 de sommeil, je ne tiendrais pas le coup longtemps ... :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 nov. 2017, 06:24

    salut le club, la grasse mat le mardi :lolol: , un collègue à un problème sur son chantier à 12 km de chez moi mais lui il vient de Marseille :-D , chez nous c'est le top des déplacement, tu dirais que si tu ne fais pas de km tu ne bosses pas, la folie :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 nov. 2017, 06:27

    je vais la savourer du lenteur monotone, j'vais mettre le gps et prendre les cartes pour ne pas avoir de retard :whistling: :whistling: :whistling: :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 nov. 2017, 07:27

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    @ Franck : Profite bien de ton trajet pour admirer le paysage! :pouce:
    @ Jean -Pierre : Tu n'as vraiment pas de bol! :whistling: La météo annonce de la neige en plaine pour Jeudi et de températures glaciales! :froid: :froid: :diable: Tu aurais dû rester en Charente! :whistling:
    :ghee: Ah oui! Pas facile de rentrer sur la base de Lann-Bihouè... :whistling: Faut montrer patte blanche :hehe: D'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui :]
    Bon! La gamelle est prête, je vais pas tarder à décoller... :vroum: Alors je vous souhaite un bon Mardi! ;) Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2017, 12:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2017, 07:27 ....... :diable: Tu aurais dû rester en Charente! :whistling: ......
    A défaut, tu peux rester en charentaises :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2017, 07:27 ...... :ghee: Ah oui! Pas facile de rentrer sur la base de Lann-Bihouè... :whistling: Faut montrer patte blanche :hehe: D'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui :] .........
    Tu retournes au "Bagdad café" ???? :mdr3: Donc : :a la tien (expresso) Tu y vas en side ??

    Bonjour les potos :icon_coucou:
    Pour ceux qui font des chantiers, l'avantage est que la monotonie est inconnue :pouce: mais ils ne sont pas forcément à proximité ou tempérés (chaud l'été, froid l'hiver) :0
    En parlant de froid, la météo est assez pessimiste : des flocons de neige pourraient faire une apparition dans les jours qui suivent. De la neige en décembre :| pourquoi pas Noel en décembre aussi pendant qu'on y est ... :mdr3: :hehe:
    Passez une bonne journée et couvrez vous.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 nov. 2017, 12:20

    hello les loulou
    comment ca va ce matin?? frais mais pas de gel chez nous
    puis question meteo on prend ce qui vient pas le choix et pis la neige ne me derange pas meme pour rouler
    je vais de ce pas mettre les charentaises :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

    bonne journee

    a bientot

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 nov. 2017, 18:28

    je bois que ça déconné bien aujourd'hui hui :hehe: ..on verra quand la neige tombera ...
    On verra les parisiens avec les chaînes sur les 4 roues de leur SUV ...... :mdr3:
    Bon moi ce soir je suis à Angers ou j ai vidé mon papier de presse avec un jour d avance ! Le froid et le ciel à neige a remplacé le ciel bleu .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2017, 20:58

    le basque a écrit : 28 nov. 2017, 18:28 ........ Le froid et le ciel à neige a remplacé le ciel bleu .
    Ne te presse pas pour rentrer, J'ai comme l'impression que le pays Basque est comme ça aussi !!! :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2017, 21:01

    Voici un bout de temps que le forum n'avait pas réuni autant de monde en même temps :ghee: ; notre tranquillité est mise à rude épreuve... :mdr3: :hehe:
    en ligne.JPG
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 nov. 2017, 21:06

    40 utilisateurs?????? :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    faites peter le champagne :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 nov. 2017, 21:46

    ..et ils lisent toutes les âneries que nous disons ??? fortiches et bien patients les voyeurs.... :langue2: :langue2:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 nov. 2017, 05:21

    bonjour le club, j'vois qu'hier c'était la forme, la neige amuse les pls jeunes..... :whistling: :whistling: :mrgreen:
    bon ce matin un pt 4.8° mais ce sera ciel bleue et une pt ploufffettte à Marseille ça remue le sang... :whistling: :whistling:
    si flocon il y a faite attention de ne pas glisser avec vos charentaises, je sais que la tribune est remboursée de la sécu mais faite gafffe.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :mrgreen: ....bonne journée à tous :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 nov. 2017, 07:56

    hello la troupe :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    comment ca va ajd?? :pouce: :pouce:
    chez nous pas de gel, pas de neige et pas de soleil :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    bonne journee
    jp :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2017, 08:21

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Je vois qu'on s'amuse bien sur le forum, même Yves passe nous voir en semaine! :hehe: Mais il m'inquiète un peu.... :0 Surtout avec ce commentaire:
    le basque a écrit : 28 nov. 2017, 18:28....je bois....
    :nono: .....C'est pas bien! :pascontent1: :sivousme:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2017, 12:10 Tu y vas en side ??
    Quand même pas.... :] ça grouille de gendarmes... :diable: Pour eux ça serait du pain béni! :mdr3: Aujourd'hui,retour sur le chantier à coté de chez moi! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 29 nov. 2017, 07:56 chez nous pas de gel, pas de neige :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :diable: Ne t'inquiète pas Jean-Pierre! ça va arriver! :pouce: :mdr3:
    Bon ben....Je vais vous laisser vous amuser ;-) Surveillez bien qu'il n'y ai pas de pourrisseurs de forum dans le coin... ;-) ( Ah oui Michel! Si ça arrive, laisse J-P et Franck s'amuser un peu... :pouce: )
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " glacial :froid: :froid: ! Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 nov. 2017, 08:25

    elle est arrivée
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 nov. 2017, 09:49

    c est l écriture intuitive qui l a fait une farce :(
    Je ne bois pas d alcool ....mais par contre aujourd'hui j en ai plein dans la remorque :a la tien . 24 palettes de bibine qui mousse.
    Ce matin à Angers...gel mais pas de neige

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2017, 18:50

    frank a écrit : 29 nov. 2017, 05:21 ..... une pt ploufffettte à Marseille ça remue le sang... :whistling: :whistling: .........
    Tu te lèves vers les 3h00 du matin et tu te baignes pratiquement en décembre !!! :| 8/ T'es un peu bizarre non ??? :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2017, 08:21 ... :diable: Pour eux ça serait du pain béni! :mdr3: .....
    :hehe: :hehe: :lolol: :V:
    ptibouchon a écrit : 29 nov. 2017, 08:25 elle est arrivée
    Ben tu vois, il faut pas désespérer.... :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    un temps de neige toute la journée mais rien n'est tombé. Cela s'est même dégagé avec ciel bleu en fin de journée.
    @ Yves : tu feras gaffe aux braqueurs de camions ; tous les ans en fin d'année, c'est pareil. Emmène un patou avec toi, ça le promènera :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 nov. 2017, 12:19

    hello les pti loups
    comment ca va
    ca caille et ca glisse avec chutes de neiges ce matin
    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 déc. 2017, 05:28

    salut à tous, ben un pt 0°et le mistral va monte, sur ce m'en vais faire chauffer le camion, à ce soir si le forum veut bien!!!!!!!!!, si c'est comme hier soir même pas su vous lire, bonne journée à tous :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2017, 07:22

    Salut les Potos! :ghee:
    Effectivement, Hier il y a eu un problème avec le Fofo :0 ...Mais l'administrateur à dû s'en occuper ;-)
    à moins que notre cher Pifou ai touché un bouton qu'il ne fallait pas! :whistling: :jesors:
    le basque a écrit : 29 nov. 2017, 09:49 c est l écriture intuitive qui l a fait une farce :(
    :whistling: ....C'est ç'là....C'est ç'là.... :whistling: Elle a bon dos l'écriture intuitive! :diable: :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 nov. 2017, 18:50 Tu te lèves vers les 3h00 du matin et tu te baignes pratiquement en décembre !!! :| 8/ T'es un peu bizarre non ??? :mrgreen: :mdr3:
    C'est vrai que c'est pas courant :cote: , mais on l'aime bien notre Franck! :pouce: Y'en a bien qui font les vide-greniers tout les week-ends! :whistling:
    ptibouchon a écrit : 29 nov. 2017, 08:25 elle est arrivée
    8/ Qui ça???? 8/
    @ Jean-Pierre : Tu dois être heureux :ghee: ! La neige vient ENFIN d'arriver! :froid: :jesors:
    Bon.....j'ai l'impression que ça va être sportif ce matin... :whistling: Ils ont annoncé du verglas! On va voir ce que ça va donner sur trois roues :mdr3: Mais je vais y aller mollo :hehe: , je tiens à ma peau! :mrgreen:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Dredi " glacial :froid: :froid: ( comme le fluide ou la menthe ) :pouce:, prenez soin de vous, couvrez vous bien et à demain pour de nouvelles aventures! :ghee:
    Bizzzz!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 déc. 2017, 11:40

    salut les enneigés :( :( :( :(
    comment ca va ??
    vrai qu hier matin le forum ne voulait rien savoir puis c etatit ok vers 11h00
    dites que vous vouliez pas me parler :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee et soyez prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2017, 12:55

    ptibouchon a écrit : 30 nov. 2017, 12:19 .....ca caille et ca glisse avec chutes de neiges ce matin.......
    A force de la demander et de l'appeler, elle est venue !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2017, 07:22 ..... Effectivement, Hier il y a eu un problème avec le Fofo :0 ...Mais l'administrateur à dû s'en occuper ;-)
    à moins que notre cher Pifou ai touché un bouton qu'il ne fallait pas! :whistling: :jesors: ........
    Le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton noir ... si je tenais le con qui a fait sauter le pont ... :mdr3: :hehe:
    (Film la 7ème compagnie)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2017, 07:22 ..... Ils ont annoncé du verglas! On va voir ce que ça va donner sur trois roues :mdr3: Mais je vais y aller mollo .....
    Vas y molo mon pépère, tu n'as pas d'airbag dans ton engin :mdr3:
    sidecarl.jpg
    sidecarl.jpg (35.72 Kio) Consulté 8525 fois
    sidecar breton.jpg
    sidecar breton.jpg (25.21 Kio) Consulté 8525 fois
    A +

    Michel.
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 01 déc. 2017, 12:56

    le site bug a mort ces derniers temp c dur de vous envoyer des messages bonne journée les motards et la moto sur neige est un sport
    qui exige des protections n'oubliez pas les chaussettes de ski :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 déc. 2017, 17:23

    chouette ça marche :happy1: :happy1:

    moi aussi j'adore les vides greniers, j'suis parti tout les dimanches comme ce w-end à Pont St Esprit et Rochefort du Gard, j'fais déjà chauffer le moteur :mrgreen: , j'ai envie de pousser une pointe jusqu'au Mont Ventoux et boire un coup au chalet Liotard si le soleil est au rendez-vous, connait bien le patron, on y mange chaque année en août, une étape qui dure un peu l..... :diable: , mon passager dormait dans la descente comme une grosse valise de 110kg...attention le pilote sobre... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités