Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2017, 08:25

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Un petit coucou en passant,Parce que on va vite préparer le pique-nique,les bécanes, et direction le lac de Guerlédan! :ghee:
    Bon Jeudi! :pouce: Bon café, et pensez à la crème solaire! :frime: Bisoooous et à demain! :icon_coucou: :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2017, 11:40

    le basque a écrit : 24 mai 2017, 20:51 ............ pÔvre choi ! ils t ont traumatisé au point où tu en begaies .... :mdr3: :mdr3:
    Après relecture de mon message, je n'ai rien remarqué ..... :aille: 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2017, 08:25 :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Un petit coucou en passant,Parce que on va vite préparer le pique-nique,les bécanes, et direction le lac de Guerlédan! :ghee:
    Bon Jeudi! :pouce: Bon café, et pensez à la crème solaire! :frime: Bisoooous et à demain! :icon_coucou: :hehe:
    :ghee: Passez une bonne journée ; il fait tellement bon que vous allez y rencontrer du monde :vroum: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    depuis hier, je me fait la réflexion suivante : depuis les élections, la France est en marche, mais elle marche surtout vers les loisirs :pascontent1: . Que de touristes sur les routes ; je me rappelle d'une époque (pas si lointaine) où tout le monde n'avait pas la chance de faire le pont pour le jeudi de l'ascension. Maintenant, c'est monnaie courante et en plus, personne ne semble travailler le jour d'avant....... :(
    Enfin, c'est comme ça..... :whistling: restons calmes et buvons frais :a la tien (sauf le café :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mai 2017, 14:26

    Pifou a écrit : 25 mai 2017, 11:40
    le basque a écrit : 24 mai 2017, 20:51 ............ pÔvre choi ! ils t ont traumatisé au point où tu en begaies .... :mdr3: :mdr3:
    Après relecture de mon message, je n'ai rien remarqué ..... :aille: 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2017, 08:25 :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Un petit coucou en passant,Parce que on va vite préparer le pique-nique,les bécanes, et direction le lac de Guerlédan! :ghee:
    Bon Jeudi! :pouce: Bon café, et pensez à la crème solaire! :frime: Bisoooous et à demain! :icon_coucou: :hehe:
    :ghee: Passez une bonne journée ; il fait tellement bon que vous allez y rencontrer du monde :vroum: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    depuis hier, je me fait la réflexion suivante : depuis les élections, la France est en marche, mais elle marche surtout vers les loisirs :pascontent1: . Que de touristes sur les routes ; je me rappelle d'une époque (pas si lointaine) où tout le monde n'avait pas la chance de faire le pont pour le jeudi de l'ascension. Maintenant, c'est monnaie courante et en plus, personne ne semble travailler le jour d'avant....... :(
    Enfin, c'est comme ça..... :whistling: restons calmes et buvons frais :a la tien (sauf le café :hehe: )
    J'ai vraiment vu ma 1ère voiture radar mobile mobile cet après midi.
    il est bigleux en plus !!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    cela va permettre à Macron de faire passer ses réformes pourries pendant que les gens se prélassent au soleil
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2017, 17:51

    le basque a écrit : 25 mai 2017, 14:26 .................. il est bigleux en plus !!!!!!! ............. [/i][/b]
    C'est pas de ma faute si elle sont nommées ainsi :whistling:
    Voici un peu de lecture :mdr3: :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_mob ... 3%A9ration
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mai 2017, 20:47

    Pifou a écrit : 25 mai 2017, 17:51
    le basque a écrit : 25 mai 2017, 14:26 .................. il est bigleux en plus !!!!!!! ............. [/i][/b]
    C'est pas de ma faute si elle sont nommées ainsi :whistling:
    Voici un peu de lecture :mdr3: :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_mob ... 3%A9ration
    bon nous dirons que tu répètes les âneries écrites.....un radar mobile est mobile
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2017, 07:59

    le basque a écrit : 25 mai 2017, 20:47bon nous dirons que tu répètes les âneries écrites.....un radar mobile est mobile
    :hehe: C'est capillotracté.... :whistling: ( C'est tiré par les cheveux... :jesors: )
    le basque a écrit : 25 mai 2017, 14:26 :ghee: Passez une bonne journée ; il fait tellement bon que vous allez y rencontrer du monde :vroum: :V:
    :cote: Pas tant que ça! Ils étaient TOUS sur la côte ! :hehe: ...Nous on était bien! :pouce: Y'avait de l'ombre et pas trop de monde... ;-) Ce qui ne m'a pas empéché de choper un coup de Soleil! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 25 mai 2017, 11:40restons calmes et buvons frais :a la tien
    :happy1: Justement non! Avec ces fortes chaleurs faut éviter de boire trop frais... :whistling: C'est pas bon! :nono: Mais bon....Tu fais comme tu veux! :amen:
    Sur ces bonnes paroles, Je vous souhaite un bon café ( ou un bon whisky... :a la tien ) pour vous réveiller, et un bon pont, "Dredi ",Week-end...( Cochez la bonne réponse... :hehe: )
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2017, 20:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2017, 07:59 .................. :happy1: Justement non! Avec ces fortes chaleurs faut éviter de boire trop frais... :whistling: C'est pas bon! :nono: Mais bon....Tu fais comme tu veux! :amen: ...............
    Je n'aurais jamais pu être Berbère dans le Sahara ; boire un thé chaud pour t'abreuver..... :berk2: Une bonne bière bien fraiche OUI !!! :pouce: Avec de la buée sur le verre :V: ça fait du bien lorsque ça descend dans le gargouziot :a la tien :happy1: :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le Sud Ouest recommence ses records de chaleur :( 35° hier et un peu moins aujourd'hui....... :pascontent1: Dur dur pour les P'tigros...... :happy1:

    J'ai vu que c'est l'anniversaire de Drafel (33 ans aujourd'hui) il participait activement au forum et un beau jour Pfuttt, plus personne :pascontent1: :pleur4: Dommage...
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2017, 08:49

    Pifou a écrit : 26 mai 2017, 20:26J'ai vu que c'est l'anniversaire de Drafel (33 ans aujourd'hui)
    :0 Hé oui....Que veux tu.... :désolé1:
    Pifou a écrit : 26 mai 2017, 20:26Je n'aurais jamais pu être Berbère dans le Sahara ; boire un thé chaud pour t'abreuver..... :berk1:
    :cote: C'est pourtant la meilleure solution pour s'hydrater! :pouce:
    Ah oui! :ghee: Hier j'ai préparé deux poulets et 500 grammes de grosses crevettes avec une petite marinade créole ( Oignons, ail, cives,VRAIS piments...Pas d'Espelette bien sûr! :whistling: , persil, poivrons, jus de citron vert, huile d'olive... :miam: :miam: ) Le tout laissé à mariner 24 heures.. :cote: Et cet après-midi je ferais boucaner tout ça pendant 4 heures à basse température... (120°) Le tout servi avec un p'tit riz créole et une salade de concombre! :ghee: :miam: .....Mais bon....Je vais arrêter de vous faire saliver! :diable: :mdr3:
    Bon!.....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi! :ghee: Pensez à la crème solaire, :frime: et remplissez vos glacières! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2017, 13:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. Ah oui! :ghee: Hier j'ai préparé deux poulets et 500 grammes de grosses crevettes avec une petite marinade créole ( Oignons, ail, cives,VRAIS piments............
    Tu as des talents culinaires ??? :ghee: Tu ne penses pas qu'il y en a un peu de trop pour nous deux ??? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. VRAIS piments...Pas d'Espelette bien sûr! :whistling: , ...................
    De vrais piments qui posent problème lors du passage en douane ??? :mdr3: :hehe: C'est Yves qui va être content d'apprendre ça :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. je ferais boucaner tout ça pendant 4 heures à basse température... (120°) ...............
    Boucaner ??? tu veux dire cuire ??? Pour moi boucaner c'est plutôt fumer une viande pour la conserver 8/

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Thierry : vous avez utilisé combien de tubes de Biafine hier soir ??? :diable:

    Encore de fortes températures dans notre région ; c'est bizarre qu'elle soit la plus chaude de France depuis quelques temps. Ils ont détraqué le temps avec leurs fusées et bombes atomiques (c'est ce que disait ma grand mère) :pleur4: :pascontent1:

    Ne restez pas trop au soleil et soyez prudents si vous vous baignez dans la nature ; les secours n’arrêtent pas de récupérer des imprudents :nonon:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mai 2017, 21:34

    Pifou a écrit : 27 mai 2017, 13:59
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. Ah oui! :ghee: Hier j'ai préparé deux poulets et 500 grammes de grosses crevettes avec une petite marinade créole ( Oignons, ail, cives,VRAIS piments............
    Tu as des talents culinaires ??? :ghee: Tu ne penses pas qu'il y en a un peu de trop pour nous deux ??? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. VRAIS piments...Pas d'Espelette bien sûr! :whistling: , ...................
    De vrais piments qui posent problème lors du passage en douane ??? :mdr3: :hehe: C'est Yves qui va être content d'apprendre ça :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2017, 08:49 ................. je ferais boucaner tout ça pendant 4 heures à basse température... (120°) ...............
    Boucaner ??? tu veux dire cuire ??? Pour moi boucaner c'est plutôt fumer une viande pour la conserver 8/

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Thierry : vous avez utilisé combien de tubes de Biafine hier soir ??? :diable:

    Encore de fortes températures dans notre région ; c'est bizarre qu'elle soit la plus chaude de France depuis quelques temps. Ils ont détraqué le temps avec leurs fusées et bombes atomiques (c'est ce que disait ma grand mère) :pleur4: :pascontent1:

    Ne restez pas trop au soleil et soyez prudents si vous vous baignez dans la nature ; les secours n’arrêtent pas de récupérer des imprudents :nonon:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2017, 08:21

    :ghee: Hé bé....Tu vois Michel....Yves a pris ça à la rigolade! :hehe:
    Pifou a écrit : 27 mai 2017, 13:59Tu as des talents culinaires ??? :ghee:
    :] Bien sûr Môssieu! C'est un de mes très nombreux talents :vivemoi: :frime1: :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 27 mai 2017, 13:59Tu ne penses pas qu'il y en a un peu de trop pour nous deux ??? :diable:

    :nono: Hélas.....Il en reste juste assez pour l'entrée de ce midi... :miam: C'est une vraie tuerie! :hehe:
    Pifou a écrit : 27 mai 2017, 13:59tu veux dire cuire ??? Pour moi boucaner c'est plutôt fumer une viande pour la conserver 8/
    Oui, mais ça cuit doucement tout en fumant la viande... :cote: Tout est dans la durée... ;-)
    Tiens! :0 Par la fenêtre j'aperçois la pluie qui tombe....ça va rafraîchir un peu l'atmosphère! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2017, 14:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2017, 08:21 .......... Oui, mais ça cuit doucement tout en fumant la viande... :cote: Tout est dans la durée... ;-) ............
    Ça doit être très bon :ghee: ; moi qui adore le gout de la viande fumée (au naturel dans un tuyé :pouce: pas avec un badigeon chimique :pascontent1: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2017, 08:21 .......... Tiens! :0 Par la fenêtre j'aperçois la pluie qui tombe....ça va rafraîchir un peu l'atmosphère! .............
    On en aurait bien besoin ; le thermomètre flirt encore les 35° cet après midi (et je ne me le suis pas mis dans le "Biiiiip " :hehe: )

    Bonjour à tous et bonne fin de weekend :icon_coucou:
    soyez prudent si vous devez prendre la route :vroum:

    PS : si vous avez oublié la fête des mères, il n'est pas trop tard pour vous faire pardonner :-) :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2017, 17:50

    si l un d entre vous a oublié la fête des mères....c est un coup à dormir ce soir au garage...sur la béquille :mdr3:

    Depuis hier je réalise le voeu de ma chérie . Faire un faux puits et un moulin de plus d un mètre . Presque fini mais 13 h / 18 h au frais à la maison
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2017, 20:34

    le basque a écrit : 28 mai 2017, 17:50 .................... Faire un faux puits et un moulin de plus d un mètre ................
    Pourquoi un faux puit ??? C'est mieux un vrai :ghee:
    Dans mon bled, toutes les propriétés ont des puits, j'en ai 2 et la moitié d'un (creusé à 6 mètres, busé en béton, mais à toujours été sec :pleur4: )

    le basque a écrit : 28 mai 2017, 17:50 .................... Presque fini mais 13 h / 18 h au frais à la maison
    Ouaip !!! C'est pas glop pour faire quelque chose l'après midi depuis une semaine. Cela devrait aller un peu mieux les jours prochains ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2017, 22:10

    à 1 € /3 m3 je ne vais pas me faire ch... surtout que je suis sur une colline.... :(
    J ai quasi fini mais n arrives pas à poster des images :coupdeboule: je les ai envoyées à Pifou par courriel .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2017, 07:53

    le basque a écrit : 28 mai 2017, 17:50 Depuis hier je réalise le voeu de ma chérie . Faire un faux puits et un moulin de plus d un mètre
    :ghee: Hé Yves! n'oublie pas les nains de jardins! :mdr3: :jesors: .... Mais tu fais le moulin " avant " ou après?.... 8/
    Ah oui! Hier soir on a eu droit à un festival " son et lumière " , ça pétait de partout! :ghee: Mais ça n'a duré qu'une petite heure... C'était beau! :pouce:
    Bon ben....Une nouvelle semaine qui commence :cote: ,
    Je vous souhaite un bon café, et un bon Lundi à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mai 2017, 08:30

    A la demande de notre ami Le Basque, voici les photos réduites en dimension afin de pouvoir les incorporer dans un message.

    Bravo Yves !! Tu as bien travaillé ; tu as plus de gout pour la déco que moi :pouce: Même le Patou semble apprécier ces nouvelles constructions pour lever la patte dessus :mdr3:

    La construction me semble faite en Siporex 8/ ??
    20170528_205417.jpg
    image000000.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mai 2017, 21:11

    merci mon ami pour les photos ! :ange: oui ,c'est bien du SIPOREX ,un matériau très facile à travailler .
    ci desous le faux puits en cours de finition ! désolé je n'arrive pas à positionner la photo droite.....
    Image

    Demain matin je reprends le chemin de mon boulot de merde pour intermerdier ! personne ne veut faire ce taf tellement c'est mal organisé et crevand
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mai 2017, 07:20

    Super ton boulot Yves! :pouce: :ghee: Mais je suis un peu déçu.... :0 Je pensais que tu ferais le " faux " puit avec des pneus! :whistling: ...Bon Okay...je sors..... :sivousme: Par contre le nain de jardin derrière le moulin est baléze!! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 29 mai 2017, 21:11Demain matin je reprends le chemin de mon boulot de merde pour intermerdier
    :0 Bon courage Yves! :pouce: Accroche toi!
    Déjà Mardi... :] J'ai encore pleins de choses à faire....Comme changer la courroie du tracteur-tondeuse... :whistling: Parce qu'en ce moment ça pousse à vitesse grand " V "! X( Et je n'ai pas envie de me laisser déborder....
    Allez, bon café et bon Mardi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2017, 08:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2017, 07:20 .............. :0 Je pensais que tu ferais le " faux " puit avec des pneus! :..................
    C'est vrai que j'ai déja vu cela dans mon enfance..... 8/ Les pneus peints en blanc :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2017, 07:20 .......... Par contre le nain de jardin derrière le moulin est baléze!! :pouce: ..................
    Il me fait penser à "Gandalf" ou un autre personnage de film :whistling:
    c9913e19.jpg
    Bonjour tout le monde,

    Le ciel est gris, il fait moins chaud et tout va bien (d'autant plus que je n'ai rien à faire :mdr3: )
    Bon café à tout le monde :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2017, 08:52

    @Yves : Bon courage pour reprendre le boulot :V: Si tu transportes des matières dangereuses (maroilles, munster :hehe: ) tu peux faire grêve en ce moment :whistling:

    Voici le puit dans le bon sens, l'eau ne se déversera plus dans le jardin .... :mdr3:
    81544120170529194531.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2017, 07:47

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Bon! :diable: Y'a l'autre Connard de pourrisseur de forum qui est repassé à l'attaque X( ! On va avoir du boulot pour tout virer... :coupdeboule: :pan2: :pan3: :hurt3:
    Bon! J'en fais une partie, et tu t'occupe du reste mon bon Michel! :mrgreen: à part ça, je vous souhaite un bon " Credi " à et un bon café tous ! :a la tien :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2017, 20:15

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le filtre "anti pourrisseur" n'est pas encore au point :whistling: il y a des messages à effacer 8/
    Certains forums exigent de faire une présentation pour avoir un accès. Cette mesure nous éviterait d'effacer une cinquantaine de pourriels tous les 15 jours.... :pascontent1:
    bon café quand même (quoique à cette heure tardive, vaut mieux une tisane :whistling: ..... )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2017, 08:23

    :ghee: Salut les Coupaings!!!! :ghee: Je vois que tu as bien bossé Michel! :pouce: Félicitations! Mais va falloir que Christophe nous explique comment virer tout les pourriels d'un coup! :] Histoire d'éviter de passer trop de temps à faire ça manuellement.... X(
    En ce moment, je suis en train de reconditionner le tracteur-tondeuse :whistling: y'a du boulot! :cote: je l'ai entièrement désossé :mdr3: y'a des pièces partout.... :mdr3: Mais il en avait vraiment besoin! :mrgreen: ( je mettrai des photos plus tard )
    Ce Jeudi s'annonce bien ensoleillé :frime: ,alors profitez-en bien :pouce:
    Allez, bon café et bonne journée à tous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juin 2017, 09:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2017, 08:23 ......va falloir que Christophe nous explique comment virer tout les pourriels d'un coup!.............
    Lorsqu'il y en a plusieurs sur la même page on peut utiliser la suppression des messages sélectionnés ; mais lorsqu'il y en a un par ci, un par là, à chaque fois il faut cliquer 3 fois pour un effacement :pascontent1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Thierry : travaille bien sur le tracteur ; le principal est qu'il ne reste pas de pièces en trop après le remontage.... :whistling:
    @Yves : Tu as repris le travail, ça va ?? C'est pas toi qui a perdu un chargement de produits cosmétiques sur l’autoroute :hehe:
    http://www.sudouest.fr/2017/05/31/dordo ... 9-1810.php
    @Jack : Tu es où ?? on ne te voit plus ; tu es au Costa-Rica pour te faire un stock de café :hehe: El Gringo !!!! :mdr3:

    Nous avons eu un festival son et lumière hier ; ça fait du bien à la nappe phréatique :pouce: 21mm d'eau sont tombés gentiment sans rien casser. J'aime les orages comme celui-ci ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juin 2017, 07:35

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une semaine qui se termine! :pouce: On a pas trop à se plaindre du coté de la météo n'est-ce pas? :cote: Faut dire que c'est bientôt l'été :ghee: Normalement je dois recevoir les courroies ce matin et après YAPUKA!......Je pense que je vais m'amuser! :mrgreen:
    J'espère que de votre coté tout va bien, Et je vous souhaite un bon café et un bon " Dredi " à tous! :pouce:
    Allez! à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2017, 11:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2017, 07:35 ...... Faut dire que c'est bientôt l'été :ghee: .............
    Je pensais que c'était fait depuis longtemps ; avec les températures que nous avons déjà eues...... :mrgreen:


    Bonjour la meute :icon_coucou:
    encore un long weekend arrive ; Yves va encore se faire avoir (ses repos hebdomadaires sont dimanche et lundi :diable: )
    Si vous partez quelque part, n'oubliez pas :
    - la crème solaire, lunettes soleil, chapeau,
    - Vêtements de pluie,
    - casque (en cas de grêle :happy1: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2017, 08:35

    Pifou a écrit : 02 juin 2017, 11:38casque (en cas de grêle :happy1: )
    :mdr3:
    :ghee: Salut les p'tits Loups! :ghee: Déjà Samedi,encore un long week-end qui s'annonce! :pouce: Hier j'ai installé les courroies sur le tracteur-tondeuse, il ne reste plus qu'à remonter le reste en espérant que je n'aurai pas des pièces en trop! :hehe:
    Aujourd' hui, c'est un peu une journée particulière ... :] Cela fait un an que mon petit Papa nous a quitté...Nous avons toujours une petite pensée pour lui! :ange: C'est pour cela que ce midi j'irai avec les enfants manger avec ma p'tite Môman :cote:
    Sur ce les copains ,je vous souhaite un bon café-croissants ( et/ou un Whisky) et une bonne journée! :pouce: Allez, à demain !:icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2017, 10:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2017, 08:35 ............... un bon café-croissants ( et/ou un Whisky) ..............
    Whisky + croissant :berk1: On peut remplacer le croissant par un glaçon ???? :mrgreen: :happy1:



    Bonjour tous les gens :icon_coucou:

    le week est arrivé pour certains ; profitez en bien :pouce:

    Bon remontage pour la tondeuse (ne pas oublier l'affutage de la (ou des) lames avec une disqueuse ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2017, 06:56

    Pifou a écrit : 03 juin 2017, 10:13Bon remontage pour la tondeuse (ne pas oublier l'affutage de la (ou des) lames avec une disqueuse ;-)

    :hehe: Ne t'inquiète pas, c'est fait! :pouce:
    Salut les Potos! :icon_coucou: Profitez bien de ce Week-end prolongé! :pouce:
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités