Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2019, 09:45

    Salut la Copmpagnie! :ghee:

    @ Franck : :ghee: Sympa le corbillard!!! :ghee: Je veux le même pour mon dernier voyage pour le crématorium! :pouce: Ah oui! merci de me faire penser à sortir le barbecue :pouce:
    @ Fred : Profite-en bien, au fait...Tu est en Gelbique ou parmi nous en ce moment?

    :0 Par contre Yves et Michel ne sont pas là... 8/ Ils ont dû partir à Rome... :mdr3: :mdr1: :sivousme:

    Je pense que Romina est partie en balade avec sa moitié, au lieu de réviser son code...( :nonon: C'est pas bien ça! :nonon: )

    Bon! C'est pas le tout, mais je vais réveiller les Gremlins, car le programme du jour c'est pique-nique et séance de flemmardise :happy1: !

    Allez, profitez bien de cette journée et de celle de demain! :pouce:



    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 avr. 2019, 10:27

    Bonjour !
    ici ciel mitigé ,ils ont prévu quelques averses . m'en fous ma plancha est à l'abri ,au menu txingar ( ventrèche) ,saucisses ,boudin blanc ,etc ,que des saletés !
    :miam:
    mes petits enfants vont débarquer sous peu et ils savent que des poules en chocolat ont chié dans tout le jardin... :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2019, 10:41

    le basque a écrit : 21 avr. 2019, 10:27 .......... ,que des saletés ! :miam: .......
    8/ Ben non, c'est pas vrai :nono: C'est super bon au contraire :miam: :mrgreen: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2019, 09:45 ........ @ Fred : Profite-en bien, au fait...Tu est en Gelbique ou parmi nous en ce moment? .............
    Fred ???? :| Tu es sur de toi ??? :hehe:


    Bonjour mes lapins (de Pâques) ;-)
    Le ciel est couvert, un petit orage est tombé hier soir avec 2mm de pluie seulement.
    La chasse aux œufs est faite, mais certaines fleurs et plantes n'ont pas aimé d'être piétinées :faché1:
    @ Frank : Le corbillard est une bonne idée à retenir pour le plus tard possible.
    @ Tiétié : Je ne suis pas parti à Rome :hurt5: ; d'ailleurs je ne sais même pas ou c'est !!! :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien


    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 avr. 2019, 15:28

    bonjour bonjour et pour commencer joyeuse pâque!!!

    @ BOTHROP'S 56: je ne suis malheureusement pas partie ne balade le vent, la pluie ne m’ont pas laisser faire :pleur4: :pleur4:
    je révise mon code et attends que l'administration valide mon dossier pour avoir la date du code parce que pour mon auto école et moi même je suis prête!!! mais je révise toujours!!! aujourd'hui tranquille à la maison temps pourris dehors donc ménage et préparation d'un petit repas entre amies!!! voilou a + les gars :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 avr. 2019, 06:09

    Bonjour à tous, c'est pas la fête des cloches ce lundi..... :mrgreen: :mrgreen:

    Quatre jour à tire puis une semaine de vacance, j'ai de la visite à la maison,...ça commence.... :-D :-D

    puis ben , allez chercher papier le mardi pour l'assur et chercher ma belle le vendredi et pour l'initier le samedi matin au VG, pt 1h, puis on fonce dream us car à Carpentras..., le dimanche américan days à l'Ardoise, j'crois que l'entretien des 1000 bornes sera au programme pour le samedi 18 mai au matin.. :mrgreen: :mrgreen:

    sur ce bonne balade à tous et Bon Lundi...... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 avr. 2019, 09:30

    Rominadipasta a écrit : 21 avr. 2019, 15:28 bonjour bonjour et pour commencer joyeuse pâque!!!

    @ BOTHROP'S 56: je ne suis malheureusement pas partie ne balade le vent, la pluie ne m’ont pas laisser faire :pleur4: :pleur4:
    je révise mon code et attends que l'administration valide mon dossier pour avoir la date du code parce que pour mon auto école et moi même je suis prête!!! mais je révise toujours!!! aujourd'hui tranquille à la maison temps pourris dehors donc ménage et préparation d'un petit repas entre amies!!! voilou a + les gars :bisous:
    je ne suis malheureusement pas partie ne balade le vent, la pluie ne m’ont pas laisser faire
    mince cela commence mal ,moi qui voulais t'emmener aux Eléphants en Février prochain ! .... :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2019, 09:40

    Rominadipasta a écrit : 21 avr. 2019, 15:28 ............je ne suis malheureusement pas partie ne balade le vent, la pluie ne m’ont pas laisser faire :pleur4: :pleur4: .............
    Pareil dans le Sud Ouest, le temps n'est pas propice aux promenades. :/
    frank a écrit : 22 avr. 2019, 06:09 ........... chercher ma belle le vendredi et pour l'initier le samedi matin au VG, ...........
    Tu vas baptiser ta bécane avec un vide grenier ?? :ange: :hehe:
    Lorsque j'ai une nouvelle bécane (ou voiture), je modifie ou rajoute toujours quelques broutilles ; quels sont tes projets ?? :ghee:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: il est l'heure, tout le monde debout !!!! ;-)
    Le ciel est gris, il pleuvine parfois, du vent et orages sont attendus pour les prochains jours :pascontent1:
    J'espère que vous n'avez pas fait une indigestion de chocolat :mrgreen: vous n'êtes plus des gosses (quoique :mrgreen: ) ....
    Sur ce, je vous laisse. Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2019, 09:44

    le basque a écrit : 22 avr. 2019, 09:30 .................. mince cela commence mal ,moi qui voulais t'emmener aux Eléphants en Février prochain ! .... :mdr3: :mdr3:
    [/i][/b]
    Sacré Yves !!! Tu penses que la gamine connait ce rassemblement hivernal de vieux croûtons, tatoués, barbus ??? :nono: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 22 avr. 2019, 10:29

    Ici passé le dimanche après midi de Pâques en famille le soir au taf, cet aprem, au taf en core... Les fêtes, c'est pas mon truc.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2019, 10:53

    :-D Ah que j'aime entendre vos mots doux....C'est beau l'Amour :oops: !
    le basque a écrit : 21 avr. 2019, 10:27 ,au menu txingar ( ventrèche) ,saucisses ,boudin blanc ,etc ,que des saletés !
    Image

    8/ As-tu pensé à ton Cholestérol??? 8/ ....J'dis ça J'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 22 avr. 2019, 09:44 vieux croûtons, tatoués, barbus ??? :nono: :hehe:
    :diable: Qu'est-ce que tu as contre les barbus tatoués??? :diable:

    :ghee: C'est bête! Je vois qu'au Sud de la Loire vous avez tous un temps de M***e.... :cote: :frime: En Bretagne on a un temps magnifique et des températures estivales :pouce: :frime:

    @ Franck : Je vois que tu ne traîne pas avec ta future bécane! :hehe: Tu dois être dans les starting-blocks! :pouce:
    @ Romina : Je pense que tu as hâte de passer le code :cote: !

    Bon! c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite un bon Lundi :hehe: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2019, 14:04

    Fremeda a écrit : 22 avr. 2019, 10:29 ......... le soir au taf, cet aprem, au taf en core... Les fêtes, c'est pas mon truc.
    Tu n'avais peut être pas le choix non plus :hehe: Au travail les Français !!! C'est notre président qui l'a dit :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 ................ 8/ As-tu pensé à ton Cholestérol??? 8/ ....J'dis ça J'dis rien... :whistling:......
    Y en a pas dans le cochon ; j'ai regardé la liste des ingrédients :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 .................. :diable: Qu'est-ce que tu as contre les barbus tatoués??? :diable: ..................
    Tu veux que je te le dise ???? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 .................. :ghee: C'est bête! Je vois qu'au Sud de la Loire vous avez tous un temps de M***e.... :cote: :frime: En Bretagne on a un temps magnifique et des températures estivales :pouce: :frime: ................
    Moins de soleil mais au moins, on peut respirer.
    Nous ne sommes pas dans la région la plus polluée de France :mdr3:
    https://actu.orange.fr/france/particule ... f74bw.html


    ********************

    @ Yves (et autres bricoleurs) je t'ai trouvé une vidéo intéressante :

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 avr. 2019, 14:16

    Pifou a écrit : 22 avr. 2019, 14:04
    Fremeda a écrit : 22 avr. 2019, 10:29 ......... le soir au taf, cet aprem, au taf en core... Les fêtes, c'est pas mon truc.
    Tu n'avais peut être pas le choix non plus :hehe: Au travail les Français !!! C'est notre président qui l'a dit :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 ................ 8/ As-tu pensé à ton Cholestérol??? 8/ ....J'dis ça J'dis rien... :whistling:......
    Y en a pas dans le cochon ; j'ai regardé la liste des ingrédients :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 .................. :diable: Qu'est-ce que tu as contre les barbus tatoués??? :diable: ..................
    Tu veux que je te le dise ???? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2019, 10:53 .................. :ghee: C'est bête! Je vois qu'au Sud de la Loire vous avez tous un temps de M***e.... :cote: :frime: En Bretagne on a un temps magnifique et des températures estivales :pouce: :frime: ................
    Moins de soleil mais au moins, on peut respirer.
    Nous ne sommes pas dans la région la plus polluée de France :mdr3:
    https://actu.orange.fr/france/particule ... f74bw.html


    ********************

    @ Yves (et autres bricoleurs) je t'ai trouvé une vidéo intéressante :

    le troisième système avec la béquille rouge qui lève en même temps que le véhicule avance ,c'est un truc à moi .j'ai fait cela sur une remorque châssis qui pourra recevoir plusieurs types de caisses ( plateau,bâché,benne ou citerne d'eau). pour un copain !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2019, 20:10

    le basque a écrit : 22 avr. 2019, 14:16 .............. le troisième système avec la béquille rouge qui lève en même temps que le véhicule avance ,c'est un truc à moi .............. [/i][/b]
    Je pense que vous avez été plusieurs à utiliser le même principe ...... :cote:

    Je dirais méfiance sur la béquille à placer sous le châssis (celle qui soulève la voiture en reculant) !!!! :nono: Faudrait pas rater son coup et crever le plancher de la bagnole :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 avr. 2019, 22:23

    Pifou a écrit : 22 avr. 2019, 20:10
    le basque a écrit : 22 avr. 2019, 14:16 .............. le troisième système avec la béquille rouge qui lève en même temps que le véhicule avance ,c'est un truc à moi .............. [/i][/b]
    Je pense que vous avez été plusieurs à utiliser le même principe ...... :cote:

    Je dirais méfiance sur la béquille à placer sous le châssis (celle qui soulève la voiture en reculant) !!!! :nono: Faudrait pas rater son coup et crever le plancher de la bagnole :mdr3:
    ...ou le carter moteur
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 avr. 2019, 04:10

    Salut les ptd loups, pluie la semaine mais douceur, 12°-19°, quatre jours à tirer puis une semaine de "repos".

    Bon mardi à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2019, 06:12

    :pouce: Merci Franck! Toujours aussi lève-tôt à ce que je vois :cote: ....
    Pifou a écrit : 22 avr. 2019, 14:04 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 09:53
    .................. :diable: Qu'est-ce que tu as contre les barbus tatoués??? :diable: ..................
    Tu veux que je te le dise ???? :diable:
    :hurt3: Bien sûr!!!! :diable: ....Si tu l'ose.... :whistling:
    le basque a écrit : 22 avr. 2019, 14:16 Nous ne sommes pas dans la région la plus polluée de France :mdr3:
    :langue: Pffffff.....C'est parce que ça vient du Nooooord! :/

    Bon.....Je vois que tout le monde est en train de dormir :] Donc je ne vais pas vous réveiller mes p'tits poussins ;-) ...

    Passez un bon Mardi, prenez soin de vous :pouce: et à demain :icon_coucou:

    Allez, bisooooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2019, 10:19

    frank a écrit : 23 avr. 2019, 04:10 ................ quatre jours à tirer puis une semaine de "repos"................
    Tu vas encore gâcher des jours de repos en te levant à 3h00 du matin :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2019, 06:12 ............. :hurt3: Bien sûr!!!! :diable: ....Si tu l'ose.... :whistling: ...........
    Oh mais je vais te le dire, oui !!!!! :faché1:
    Au fait, il manque un S à "tu l'ose" :diable: Un vieux comme toi qui fait autant de fautes que les jeunes n'est pas pardonnable :mdr3: :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde,
    une nouvelle et courte semaine vient de commencer ;-) la météo n'est pas terrible ; j'aimerais pas avoir une bécane neuve avec ce temps pourri, surtout une Triumph n'ayant aucune protection de carrosserie :mdr3: :diable: Frank : :hug:
    Les chicoufs sont partis ce matin :ghee: ma petite vie pépère va reprendre pour quelques temps :mrgreen: :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2019, 18:47

    Pifou a écrit : 23 avr. 2019, 10:19 Au fait, il manque un S à "tu l'ose" :diable:
    8/ Ah bon? 8/ tu écris tu l'osse????...... :mdr1: :mdr3: :jesors:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 avr. 2019, 19:08

    @ pifou, elle ne craint rien en concess jusqu'au 10 mai..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    c'est quoi le problème avec les barbus, ça..... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2019, 21:26

    frank a écrit : 23 avr. 2019, 19:08 @ pifou, elle ne craint rien en concess jusqu'au 10 mai..... :mrgreen: .............
    Pas de regret comme ça !!! Elle reste au chaud jusqu'au retour des beaux jours
    frank a écrit : 23 avr. 2019, 19:08 ........ c'est quoi le problème avec les barbus, ça..... :mrgreen: :mrgreen:
    Ben, c'est qu'ils sont barbus !!!! :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2019, 21:49

    frank a écrit : 23 avr. 2019, 19:08 @ pifou, elle ne craint rien en concess jusqu'au 10 mai..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    c'est quoi le problème avec les barbus, ça..... :mrgreen: :mrgreen:


    il n"y a pas de problème avec les barbus ! :langue2:
    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 avr. 2019, 03:43

    Salut les cocos, orage à gogo, 12°-11° pour ce mercredi.... :]
    pour les barbus, c'est vrai que les lames gillettes fusions 5 commencent à coûter cher, d'où j'ai affûté ma machette Sénégalaise mais j'ai pas trop la main avec s't'engin.... :mrgreen: :mrgreen:

    sur ce passez un bon mercredi.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2019, 06:54

    frank a écrit : 23 avr. 2019, 19:08 c'est quoi le problème avec les barbus, ça..... :mrgreen: :mrgreen:
    Pifou a écrit : 23 avr. 2019, 21:26 Ben, c'est qu'ils sont barbus !!!! :hehe:
    le basque a écrit : 23 avr. 2019, 21:49 il n"y a pas de problème avec les barbus ! :langue2:
    :whistling: C'est bien ce que je pensais... :whistling:

    Image

    D'ailleurs, dans la même veine que les Tontons Flingueurs , y' les Barbouzes! :gun: :mafia: :frime:

    ah oui! :ghee: J'allais oublié...Salut les Poilu(e)s! :ghee: Je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , mais je ne m'attarde pas...j'ai un chantier un peu plus lointain, donc faut que je me prépare! :pouce:

    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2019, 07:17

    Bonjour les petits vieux
    Ce matin du côté des saucissons de la Montagne noire . 34.
    Hier j ai pris un autostoppeur. Une pipelette pire de moi !
    A un moment il me pose LA question qui tue...." vous n avez jamais peur de tomber sur un tordu ? Je pourrai être un voleur , un bandit ou un tueur en série !)
    Je lui ai juste répondu que trouver deux tueurs en série dans le même vehicule était très rare ...
    Il l a fermée jusqu a destination ! :happy1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2019, 09:16

    frank a écrit : 24 avr. 2019, 03:43 .......... j'ai affûté ma machette Sénégalaise mais j'ai pas trop la main avec s't'engin.... :mrgreen: ...............
    Demande un coup de main à ta femme, elle va se faire un plaisir de t'aider....... :diable:
    le basque a écrit : 24 avr. 2019, 07:17 .......... Je lui ai juste répondu que trouver deux tueurs en série dans le même vehicule était très rare ...
    Il l a fermée jusqu a destination ! :happy1:
    :hehe: :mdr3: Super comme réponse inattendue :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2019, 06:54 .................
    Image
    ..............
    :| :| Oh !!! un barbu 8/ Vite, qu'on lui coupe les poils du cul !!!! :mdr3: :hehe: :diable:

    ***************************

    Bonjour les kikis :icon_coucou:
    16mm d'eau tombés gentiment cette nuit :pouce: ça fait du bien à la planète ;-)
    @ Tiétié : Dire que je me rase tous les matins, 7 jours sur 7 alors que je n'y suis pas obligé :aille: je comprends pourquoi tu arrives si tôt sur le forum, quel gain de temps :hehe:
    Aujourd'hui, j'ai fait un gros travail : la liste des bricolages en attente et à faire :hehe: Ouf, j'en peux plus .... :mrgreen:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 24 avr. 2019, 10:09

    Un peu de pluie cette nuit, ici aussi. cela rafraichis un peu.
    Allez, je retourne au taf me farcir les 3h d'Avengers End game... ça va être long.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2019, 17:11

    Fremeda a écrit : 24 avr. 2019, 10:09 ............. je retourne au taf me farcir les 3h d'Avengers End game... ça va être long.
    C'est automatisé, tu as le temps de retourner manger chez toi :mdr3: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2019, 18:47

    Pifou a écrit : 24 avr. 2019, 09:16 :| :| Oh !!! un barbu 8/ Vite, qu'on lui coupe les poils du cul !!!! :mdr3: :hehe: :diable:

    ....Je n'ai qu'un mot à dire.... :langue:

    Image

    Aaaaah !......ça fait du bien!!!... :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 24 avr. 2019, 23:29

    Salut les gars désolé j'ai bossé comme une malade !!!!
    Ouiiiii je me languis de passer le code mais mon dossier n'a pas encore bouger !!! Au elephant?? Mais qu'es que c'est ?? Des barbu et des motos si j'ai compris mais dite m'en plus !!! Aller sur ceux au dodo bonne nuit les gars a demain :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 avr. 2019, 00:39

    Pifou a écrit : 24 avr. 2019, 17:11
    Fremeda a écrit : 24 avr. 2019, 10:09 ............. je retourne au taf me farcir les 3h d'Avengers End game... ça va être long.
    C'est automatisé, tu as le temps de retourner manger chez toi :mdr3: :hehe:
    Ben non j'ai plusieurs séances je fair la journée continue. Pas le temps de rentrer dîner. ..
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités