Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2017, 06:31

    le basque a écrit : 22 juil. 2017, 21:40 au final .le toubib du sommeil dit que chaque manque dans la semaine se paie comptant sur la facture du weekend .
    :( Mon Pôôôôvre Yves...Tu vas être complètement déréglé... :nono:
    le basque a écrit : 22 juil. 2017, 21:32 mes deux mirabelliers ont tellement donné que les tartes et confitures n'arrivaient pas à bout du volume .
    8/ Pourquoi tu ne les distillent pas??? 8/ ....ça prendrait moins de place dans des bouteilles! :ghee: :a la tien
    Pifou a écrit : 22 juil. 2017, 14:20 Je ne suis pas bien grand mais je trouve toujours la terre bien assez basse pour me plier en deux :hehe:
    :] Tu n'as qu'a prendre un escabeau! :whistling: :mdr3:
    En ce Dimanche pluvieusx, ça va être jeux de société ou jeux vidéo avec les enfants.... :pouce: ça va faire du bien de déconnecter les neurones :happy1: :bouffon: Et puis on rigole bien :hehe: :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, trouvez de saines occupations et passez un bon Dimanche! :pouce: :ghee: Allez, Kénavo! :icon_coucou: .......Et à demain! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juil. 2017, 14:04

    le basque a écrit : 22 juil. 2017, 21:32 ............ pourquoi ne réalises tu pas des carrés potagers ?..........
    C'est difficile de surélever 300M2 de jardin 8/ il faudrait une trop grosse quantité de planches et de terreau. Dans mon coin, 8 mois par an, il est plus avantageux de jardiner dans une cuvette que sur une butte ; La terre sablonneuse est vite sèche.
    le basque a écrit : 22 juil. 2017, 21:40 ....... le toubib du sommeil dit que chaque manque dans la semaine se paie comptant sur la facture du weekend ........
    Y a pas de secret, la nuit a toujours été faite pour dormir :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2017, 06:31 ............ En ce Dimanche pluvieusx, ça va être jeux de société ou jeux vidéo avec les enfants.... ..........
    Qui triche le plus ?? :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    pendant que notre Yves dort, le Tiétié joue :ghee:

    Les melons donnent beaucoup en ce moment. Comme les voisins en plantent aussi, c'est difficile de les distribuer ; je fais une cure ;-) J'ai sulfaté :pan3: les treilles (tonnelles de vigne) et tomates ce matin, le mildiou fait son apparition :(

    Profitez bien du ouiquenne :-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juil. 2017, 21:10

    Pifou pollueur !!! :hurt2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2017, 06:23

    le basque a écrit : 23 juil. 2017, 21:10 Pifou pollueur !!! :hurt2:
    Tu as entièrement raison Yves! :pouce: C'est pas bien! :nonon: :pascontent1:
    Pifou a écrit : 23 juil. 2017, 14:04 Qui triche le plus ?? :diable:
    ............Les enfants bien sûr! :hehe:
    Allez, aujourd'hui je vais faire un stage découverte dans un garage ( en peinture-carrosserie ) en vue d'une formation à l'AFPA... :whistling: Car c'est bien joli, mais le statut d'Artiste ne nourrit pas son Homme :] ça ne devrait pas poser trop de problèmes avec mon expérience dans la peinture :whistling: ...
    Et ça me permettrais d'ajouter un petit bonus à mon CV :pouce: vu que c'est une formation diplômante!
    Bon....Faut que je me dépêche! :hehe: le garage ouvre à huit heure ;-) Et j'ai envie de donner une bonne impression :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite un bon Lundi :ghee: ! Et à demain! :icon_coucou:
    Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juil. 2017, 08:59

    c'eest bien ce stage de peintre-carrossier ! j'espère que question carrosserie ce ne sera pas un stage de changeur de pièces mais réellement un vrai boulot de débosselage et réparation à l'ancienne ! le marteau de carrossier ,le tas et l'enclume !!!

    pour la peinture je m'y étais mis suite à la peinture par un pro de mon VW T3 ....peinture qui a lâché un an après :pan3: :pan3: .8000 balles en plus que çà m'avait coûté...

    depuis je l'ai repeint nickel ainsi que la voiture de ma fille et mon sidecar



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juil. 2017, 09:07

    bon je suis quand même content : ma fille est venue hier avec son copain et Sylvie a fait un délicieux pâté de foies de volailles ! ils se sont régalés !

    je leur ai donné quelques produits de mon jardin : de la rhubarbe pour les tartes ,les dernières mirabelles pour nos petits enfants (qui étaient en Bretagne en vacances ) ,un énorme pâtisson ,2 belles courges,des piments doux des Landes pour l'omelette et puis tout un tas de confitures maison ( figues,abricots,rhubarbe,mirabelles et coings )

    j'ai aussi fait un petit entretien de son scénic 2 pour l'occasion :ange:
    aujourd hui je me repose et finis de guérir une déchirure musculaire du dos avec le baume du tigre blanc ( :pouce: :pouce: :pouce: ) .demain matin je reprends le boulot ,de jour cette fois



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2017, 15:13

    le basque a écrit : 23 juil. 2017, 21:10 Pifou pollueur !!! :hurt2:
    Meuuu non !!!! On peut pas faire autrement de toutes façons :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2017, 06:23 ....... en vue d'une formation à l'AFPA... :whistling: Car c'est bien joli, mais le statut d'Artiste ne nourrit pas son Homme :] .........
    Tu en avais déjà parlé de ce stage ; je pensais même qu'il était fait. Ce sera enrichissant (connaissances et €€) Bon courage
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2017, 06:23 ........ Et j'ai envie de donner une bonne impression :pouce: .........
    Pour cela : Chemise, cravate et barbe rasée de prêt :whistling: :mdr3:
    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 09:07 ......... et finis de guérir une déchirure musculaire du dos .......
    Un grand costaud Le Basque ; ouai ouai !!! mais c'était il y a trente ans :( Il devient fragile comme tout le monde :whistling: :a la tien A moins que ce ne soit une excuse pour avoir un petit massage :diable:
    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 09:07 ......... demain matin je reprends le boulot ,de jour cette fois
    La quille, bordel !!!! :V: :mrgreen:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il y a de la lecture aujourd'hui :pouce: Je suis en pleine procrastination :malin1: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2017, 06:22

    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 08:59 c'eest bien ce stage de peintre-carrossier ! j'espère que question carrosserie ce ne sera pas un stage de changeur de pièces mais réellement un vrai boulot de débosselage et réparation à l'ancienne ! le marteau de carrossier ,le tas et l'enclume !!!
    :] Heu non Yves.....ce n'est pas " Peintre-Carrosier ".....Mais " peintre en carrosserie " ....Ce n'est pas la même chose! :hehe:
    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 08:59 .8000 balles en plus que çà m'avait coûté...
    8/ Ah oui....Quand même... 8/
    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 08:59 depuis je l'ai repeint nickel ainsi que la voiture de ma fille et mon sidecar
    :pouce: On est jamais aussi bien servi que par soi-même... :]
    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 09:07 les dernières mirabelles pour nos petits enfants (qui étaient en Bretagne en vacances )
    :ghee: Voilà des gens qui ont bon goût! :pouce:....Pour la Bretagne je veux dire! :hehe:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2017, 15:13 On peut pas faire autrement de toutes façons :whistling:
    X( Et l'huile de coude alors??? X(
    Pifou a écrit : 24 juil. 2017, 15:13 Pour cela : Chemise, cravate et barbe rasée de prés :whistling: :mdr3:
    :| Hé Michel! Tu m'as bien regardé??? X(
    Pifou a écrit : 24 juil. 2017, 15:13 Tu en avais déjà parlé de ce stage ; je pensais même qu'il était fait.
    ....Houlà....C'est un vrai parcours du combattant pour monter un dossier! :nono: Faut vraiment s'accrocher et en vouloir! :hehe: Des fois je me demande même s'ils ne le font pas exprès pour te dégoûter X( ! Mais ils ne connaissent pas le loustic... :diable:
    Bon ben les p'tits Loups....Je vous souhaite un bon Mardi pleins de bonnes choses :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2017, 15:25

    le basque a écrit : 24 juil. 2017, 09:07 ........ je leur ai donné quelques produits de mon jardin :.......
    On est tous pareils, les traditions se perpétuent .... :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2017, 06:22 ..............
    Pifou a écrit : 24 juil. 2017, 15:13 On peut pas faire autrement de toutes façons :whistling:
    X( Et l'huile de coude alors??? X( .........
    Tu peux soigner des feuilles de vignes atteintes par le mildiou avec de l'huile de coude ??? :mdr3: :mdr3: Moi pas !!!!! :whistling: Je préfère sulfater avant que l'épidémie se propage et que tout soit atteint. Pour bien faire, faudrait même retirer les feuilles atteintes et les bruler.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2017, 06:22 .............. :| Hé Michel! Tu m'as bien regardé??? X( .........
    Ben oui, justement... :whistling: :lolol:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Yves doit se faire "ièche" sur les routes avec les touristes, il va regretter de ne plus conduire la nuit :mdr3:
    @Thierry : Tu ne nous a pas dit si tu avais fait "bonne impression" hier au garage.... ;-)
    Je vous souhaite une bonne fin de mardi. A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2017, 07:19

    Salut les Coupaings!!! :ghee:
    Encore un " Credi " bien arrosé :whistling: , mais c'est pas grave...Aujourd'hui c'est les quatorze ans de Lilou :ghee: ( :( Merdre! ça ne me rajeuni pas :] ! )Tout à l'heure je vais filer à la boulangerie prendre des croissants et lui préparer son p'tit déj' au lit, pour le reste de la journée, les surprises sont prêtes ! :pouce: Et cet après-midi direction le cinoche pour voir le dernier " Besson " ;-) ...
    Pifou a écrit : 25 juil. 2017, 15:25 Pour bien faire, faudrait même retirer les feuilles atteintes et les bruler.
    :diable: Et ça? C'est pas de l"huile de coude? :diable:
    Pifou a écrit : 25 juil. 2017, 15:25 Ben oui, justement... :whistling: :lolol:
    Je ne dirai qu'une chose........ :langue: ............
    Ah oui! à ta question, mon cher Michel...Bien sûr que j'ai fais bonne impression! :frime: Qu'est-ce que tu crois??? 8/
    @ Yves : Prends soin de toi, et fais gaffe sur la route :pouce: on tient à toi! :-D
    Bon! :ghee: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2017, 14:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2017, 07:19 ........ Aujourd'hui c'est les quatorze ans de Lilou :ghee: ( :( Merdre! ça ne me rajeuni pas :] .........
    36 ans pour la mienne ; il y a bien longtemps que je ne rajeuni plus..... :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2017, 07:19 ........ Tout à l'heure je vais filer à la boulangerie prendre des croissants et lui préparer son p'tit déj' au lit, ..........
    Tu ne serais pas un peu "papa poule" ??? :ghee: (Jamais je n'ai fait ça !!!!! )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2017, 07:19 .......... Et cet après-midi direction le cinoche pour voir le dernier " Besson " ;-) ... .........
    J'attends avec impatience ton impression. J'ai peur d'une déception face au monument qui est "Avatar" :0

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    vous passez un bon mercredi :] ??

    Le temps est assez gris ; le risque d'une petite pluie est toujours présent. Par chance, le thermomètre indique une super température qui me convient parfaitement (entre 20 et 25 degrés la journée ) :pouce:

    A la prochaine !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2017, 08:31

    Salut tout le Monde! :ghee:
    Encore un Jeudi " grissouillant " qui s'annonce.... :] Mais au moins pas de risque d'incendies en Bretagne :cote: ,j'ai quand même une pensée pour les Sudistes qui ont tout perdu... :/
    Pifou a écrit : 26 juil. 2017, 14:48 Tu ne serais pas un peu "papa poule" ??? :ghee:
    :] ça s'pourrait.... :]
    Pifou a écrit : 26 juil. 2017, 14:48 J'attends avec impatience ton impression.

    Tu peux y aller sans hésitation :pouce: C'est vraiment un film tout public fidèle à la bande dessinée et à l'esprit de Luc Besson (le cinquième élément :ghee: ) et avec pas mal de clin d'oeil... :hehe: Mais après c'est une affaire de goût....C'est à toi de te faire ta propre opinion! :pouce: Mais vas-y quand même pour en prendre pleins le mirettes! :pouce: :ghee:
    Pifou a écrit : 26 juil. 2017, 14:48 ....il y a bien longtemps que je ne rajeuni plus..... 8/
    Pifou a écrit : 26 juil. 2017, 14:48 :/ (Jamais je n'ai fait ça !!!!! ) :pleur4:
    Pifou a écrit : 26 juil. 2017, 14:48 :pleur4: ....J'ai peur d'une déception.... :pleur4:
    :] Tiens.....ça f'sais longtemps que tu n'avais pas râlé! :mdr3:
    Bon ben , à part ça tout baigne :pouce: je fais un gros Poutou aux absents! :mdr3: Et pour toi Michel ( mon fidèle compagnon de Galère :langue2: ) Je te souhaite une BONNE journée ni trop chaude, ni trop froide, sans vent, avec quelques nuages,sans moustiques et autres nuisibles :mdr3: (Et surtout sans motifs de râleries... :hehe: )
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2017, 14:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2017, 08:31 ............ (Et surtout sans motifs de râleries... :hehe: ).......
    :langue: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2017, 08:31 ............ :] Tiens.....ça f'sais longtemps que tu n'avais pas râlé! :mdr3:.........
    Je donne seulement mes impressions ; mais on dirait que tu cherches à me faire râler :hehe:


    Bonjour la petite meute :icon_coucou:
    merci pour ton avis sur le film ; certains commentaires (à la TV) disaient "qu'il manquait quelque chose..." En réalité chacun à sa propre définition d'un bon film ou du navet.
    Le ciel est encore assez gris mais il ne tombe pas d'eau depuis quelques temps ; elle ne fait que de passer au dessus de nos tètes pour aller dans le Nord :hehe:
    Une nouvelle présentation très incomplète est arrivée ce matin (dexter-95) je lui ai suggéré d'en dire d'avantage mais sans plus ; de toutes façons personne ne nous aime :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2017, 06:28

    Pifou a écrit : 27 juil. 2017, 14:32 ; mais on dirait que tu cherches à me faire râler :hehe:
    8/ Qui?.....Moi???.... 8/ Je ne me permettrai pas...... :whistling: :diable:
    Pifou a écrit : 27 juil. 2017, 14:32 " En réalité chacun à sa propre définition d'un bon film ou du navet.
    Exactement mon cher Michel! :pouce:
    Bon! c'est pas que je m'ennuie, mais le devoir m'appelle :pouce: ! Passez un bon Samedi et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bispus! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2017, 08:24

    bonjour
    J ai eu un pincement au coeur quand j ai appris qu' un motard de 63 ans et habitant Eymet s était tué contre un camion hier .A montendre 16 .
    Et puis je me suis dit que notre râleur n était pas si vieux et roulait en scoot comme les djeun s....

    Pour moi il me reste aujourd hui et je suis en weekend . PL interdits les 5 samedis à venir.
    Ma responsable m a promis de me sortir de là fin août. Soit elle trouve un remplaçant soit elle stoppe ma ligne .
    Je retournerai à la route ! 😆

    http://www.sudouest.fr/2017/07/27/monte ... 7-1455.php

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2017, 14:07

    le basque a écrit : 28 juil. 2017, 08:24 .... J ai eu un pincement au coeur quand j ai appris qu' un motard de 63 ans e.......
    8/ Grace à toi, et je t'en remercie, Je découvre ici cette très mauvaise nouvelle. Je ne connaissais pas cette personne mais cet accident me touche aussi. RIP collègue motard :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2017, 14:16

    le basque a écrit : 28 juil. 2017, 08:24 ....... Je retournerai à la route ! 😆........
    Finalement, je pense que c'est ce que tu préfères ; les courtes distances ne sont pas faite pour toi, vu que tu dors quand même dans le camion. Mais quand donc prendras tu la retraite ???? 8/ Si tu peux, fait le car je suis certain que les conditions vont encore se durcir prochainement.

    Un célèbre routier :hehe: :
    Lucky Luke.jpg
    Lucky Luke.jpg (14.98 Kio) Consulté 7493 fois
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2017, 14:20

    Bonjour tout le monde,

    le soleil est revenu ; je ne me rappelais plus qu'il pouvait être aussi piquant à cette époque. Ce doit être le même piquant qui est transmis au piment d'Espelette :hehe:

    Passez donc un bon weekend et prudence si vous prenez la route, il y aura beaucoup de monde :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2017, 04:50

    :ghee: Salut les Zouzous!!!! :ghee:
    Hé bé....c'est un peu tristounet dans le coin... :0
    Pifou a écrit : 28 juil. 2017, 14:07 RIP collègue motard :(
    C'est triste, mais hélas on y peut rien.... :/ Condoléances à la famille... :/ En lisant l'article, on peut aussi penser à une imprudence du pilote... :nono: Mais ça c'est mon point de vue....
    Bon! Aujourd'hui Bison Futé a dit que c'était une journée noire! :] Donc restez chez vous et profitez-en pour buller... :pouce: Ou pour jardiner! :whistling:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2017, 11:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2017, 04:50 ........ En lisant l'article, on peut aussi penser à une imprudence du pilote..........
    C'est ce que je me suis pensé aussi. :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2017, 04:50 .........Bon! Aujourd'hui Bison Futé a dit que c'était une journée noire! :] ........
    On peut encore employer cette expression de nos jours :diable: on ne risque rien avec les associations ???? :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Mon collègue doit avoir des insomnies pour écrire à 4h50 ; je ronfle comme un bébé à cette heure :hehe:

    le temps s'est encore détraqué ; il faisait pourtant si bon hier après midi ;-) Nous avons un ciel gris et 21 degrés à 11h30 ; c'est rare en juillet.

    C'est le weekend, notre ami Yves ne peut rouler et doit dormir dans un vrai lit. Il y a certainement trop de place pour lui dans un 140 ou 160 cm de large ; à moins qu' il ait bricolé ce dispositif :hehe: :mdr3: :
    camionneur.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2017, 19:28

    Pifou a écrit : 28 juil. 2017, 14:16
    le basque a écrit : 28 juil. 2017, 08:24 ....... Je retournerai à la route ! 😆........
    Finalement, je pense que c'est ce que tu préfères ; les courtes distances ne sont pas faite pour toi, vu que tu dors quand même dans le camion. Mais quand donc prendras tu la retraite ???? 8/ Si tu peux, fait le car je suis certain que les conditions vont encore se durcir prochainement.

    Un célèbre routier :hehe: :
    Lucky Luke.jpg
    ce que j'ai fait suite à réflexion : comme une fois pensionné ce serait quasi impossible de financer une voiture en remplacement de la nôtre qui aurait " mourru " , j'ai changé mes véhicules pour du quasi neuf .
    le FIAT Doblo capricieux a été changé pour un FIAT Qubo D avec à peine 100 000 kms .
    le Kangoo de 210 000 kms a été remplacé par un CITROEN Némo utilitaire ( 2 places donc ) de 77 000 kms .c'est un fourgon utilitaire donc
    le quad paysan à boîte 4 a été remplacé par un HYTRACK neuf
    tout cela se paiera sur 3 ans ,plein pot et ensuite je serai tranquille !

    c'est pour cela que je finirai ma carrière en été 2020 .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2017, 21:46

    le basque a écrit : 29 juil. 2017, 19:28 ......... pour du quasi neuf . ........FIAT Qubo D avec à peine 100 000 kms . ......CITROEN Némo utilitaire ( 2 places donc ) de 77 000 kms ......... [/i][/b]
    Quasi neuf ????? :| :ghee: :mdr3: :whistling:
    le basque a écrit : 29 juil. 2017, 19:28 ....... c'est pour cela que je finirai ma carrière en été 2020 . [/i][/b]
    Puta*n 3 ans !!!!!! :| Mais mon pauvre, d'ici là, notre banquier "en marche" aura tout repoussé :aille: On est mal patron.... :pleur4:

    PS : à une certaine époque, il y en avait un qui comptait sur 2 années seulement :mdr3:
    2 ans.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2017, 21:57

    allez je vais vous faire marrer avec un véritable rêve survenu dimanche dernier !

    la semaine dernière j'ai regardé un épisode de "la petite maison dans la prairie " . une petite gamine HINGALS était tombée dans un puits de mine .l'alerte donnée ,les villageois sont arrivés avec des pelles pour creuser et sauver la fillette ! ensuite j'ai fait un rêve pendant ma sieste .JE VOUS ASSURE QUE l'histoire de ce rêve est réelle .... j'ai donc rêvé la même aventure mais que c'était E.Macron qui était tombé dans le trou ! l'alerte donnée et les villageois qui arrivaient avec les pelles pour .....reboucher le trou !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2017, 22:00

    le basque a écrit : 29 juil. 2017, 21:57 allez je vais vous faire marrer avec un véritable rêve survenu dimanche dernier !

    la semaine dernière j'ai regardé un épisode de "la petite maison dans la prairie " . une petite gamine HINGALS était tombée dans un puits de mine .l'alerte donnée ,les villageois sont arrivés avec des pelles pour creuser et sauver la fillette ! ensuite j'ai fait un rêve pendant ma sieste .JE VOUS ASSURE QUE l'histoire de ce rêve est réelle .... j'ai donc rêvé la même aventure mais que c'était E.Macron qui était tombé dans le trou ! l'alerte donnée et les villageois qui arrivaient avec les pelles pour .....reboucher le trou !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:


    quand à la retraite voici les chiffres réels . si vous n'êtes pas inscrits avec votre dossier en ligne ,dépêchez vous ! :ange:

    http://www.simul-retraite.fr/V2/Actuali ... ime-rumeur




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2017, 07:37

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee: Alors on est encore dans les torchons à cette heure? 8/ ...C'est vrai que les papys ont besoin de sommeil! :mdr3:
    Dis donc Michel...je plains la femme de Yves s'il a bricolé le système de la petite illustration 8/ ....Imagine que les fixation lâchent! 8/ ça serait une catastrophe! :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2017, 11:35 Mon collègue doit avoir des insomnies pour écrire à 4h50 ; je ronfle comme un bébé à cette heure :hehe:
    Non Non.....C'est simplement que j'ai mon compte de sommeil! ;-)
    Pifou a écrit : 29 juil. 2017, 21:46 Quasi neuf ????? :| :ghee: :mdr3: :whistling:
    C'est vrai que la notion de vétusté de Yves est différente de la nôtre.... :hehe: Pour lui, neuf c'est entre 20 000 et 50 000 kilomètres! :mdr3:
    Bon! j'arrête de dire des couenneries :] ! Et je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !
    :ghee: Ah oui! n'oubliez pas d'aller à la messe! :ange: Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juil. 2017, 10:42

    Si vous le cherches je suis au jardin :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2017, 14:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2017, 07:37 ....Imagine que les fixation lâchent! 8/ ça serait une catastrophe! :mdr3: .....
    Tu sous estimes le travail de notre copain !!! Pas bien !!! :-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2017, 07:37 ........ Ah oui! n'oubliez pas d'aller à la messe! ......
    Zut, j'ai encore zappé .... :mrgreen: :whistling:
    le basque a écrit : 30 juil. 2017, 10:42 Si vous le cherches je suis au jardin :whistling:
    C'est du Basque ??? :mdr3:
    Moi aussi j'y étais ce matin ; corvée d' haricots verts, j'ai fini de ramasser les oignons jaunes d'hiver, et bien sur j'ai ramené quelques courgettes, concombres, tomates, fraises. Je vois toujours trop grand et nous en avons bien assez. Certains voisins, moins bêtes que moi, aiment me voir arriver les bras chargés :hehe:
    J'avais peur de perdre mes artichauts devenus tous sec depuis la récolte, mais après 2 à 3 semaines de doute, de petites pousses sont visibles aux pieds. OUF !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juil. 2017, 19:51

    c'est le T9 de mon téléphone qui a merdouillé ! :langue:

    j'ai reformé les fruitiers après récoltes ( mirabelliers ) et écimé 3 acacias ! le treuil du quad s'est avéré très utile et ledit quad a pu aller avec la grosse remorque ( une ERDE 190 ) dans le fossé pour ramasser les grosses branches d'acacia .les troncs ont été treuillés jusque sur la route .
    il faut encore attendre quelques semaines pour les quetsches .elles sont comestibles mais pas encore sucrées
    https://www.jardinier-amateur.fr/jardin ... a,615.html

    demain je vais former un nouveau chauffeur pour remplacement de mon collègue qui lui ,reprendra la route :ghee: je suis en train de gérer les emplois du temps de ce petit monde et faire au mieux pour que tout roule ! j'ai carte blanche comme j'étais sous officier et responsable d'une escouade de 5 camions



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2017, 20:32

    le basque a écrit : 30 juil. 2017, 19:51 ...... il faut encore attendre quelques semaines pour les quetsches .elles sont comestibles mais pas encore sucrées .......
    Nous en avions un chez mes parents dans le Jura. J'adorais les quetsches ; c'était un arbre sans souci (jamais taillé, ni arrosé ou traité) . Le prunier d'Ente que j'ai planté ici me déçoit un maximum après le gel du printemps, la cloque, l'attaque de pucerons voici que les rares fruits sont véreux :/ Quand on achète des pruneaux du commerce, on doit avaler plus de produits phytosanitaires que de fruit :(
    Je vois que tu as bien travaillé pour quelqu'un qui a une déchirure musculaire dans le dos :whistling:
    Ne bouscule pas trop les P'tis jeunes à (dé)former pour ton job :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juil. 2017, 20:43

    Pifou a écrit : 30 juil. 2017, 20:32
    le basque a écrit : 30 juil. 2017, 19:51 ...... il faut encore attendre quelques semaines pour les quetsches .elles sont comestibles mais pas encore sucrées .......
    Nous en avions un chez mes parents dans le Jura. J'adorais les quetsches ; c'était un arbre sans souci (jamais taillé, ni arrosé ou traité) . Le prunier d'Ente que j'ai planté ici me déçoit un maximum après le gel du printemps, la cloque, l'attaque de pucerons voici que les rares fruits sont véreux :/ Quand on achète des pruneaux du commerce, on doit avaler plus de produits phytosanitaires que de fruit :(
    Je vois que tu as bien travaillé pour quelqu'un qui a une déchirure musculaire dans le dos :whistling:
    Ne bouscule pas trop les P'tis jeunes à (dé)former pour ton job :diable:
    aucun produit chimique sur mes fruitiers ,purin d'orties et cendre ! à la fin de récolte je taille en gobelet pour aérer la ramure

    pour les petits jeunes en formation ,je suis assez content de moi :ange: ils sortaient d'école et avaient conduit 7 heures .jamais de mise à quai !
    je leur ai appris et l'usage d'une simple lampe ( tu sais la bêtasse pile plate de notre jeunesse ) pour lui montrer où doit être mis le coin ARG de la semie . ils n'ont jamais vu çà en formation et ils ont vite réussi à aligner les feux de gabarit de leur camion sur cette loupiote ! :ghee:

    celui là a roulé en citerne mais pas de mise à quai . m'enfin il sait manœuvrer !



    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités