Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2017, 09:34

    Salut les Potos! :ghee:
    Hé bé ! à ce que je vois ça discute " va & vient, navettes et autres ampoules " On est sur un forum " Moto " ...Vous êtes " AU COURANT " ???? :mdr3:
    @ Michel : Tu aurais dû laisser les photos de Franck83 , on aurait rigolé :hehe:
    Bon ben.....J'ai pas grand-chose à dire aujourd'hui, alors je vous souhaite un bon " Dredi " venteux! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2017, 10:19

    frank a écrit : 09 nov. 2017, 21:49 Mais j'apprécie l'idée de Franck avec ses modules de télécommande :pouce: :a la tien
    http://www.yokis.fr/domotique-radio/eme ... rable.html
    ça existé déjà chez legrand il y a plus de 25 ans, maintenant ils sont au top dans la domo mais le prix aussi, mais c'est vrai que pour des pts enmerdes le yokis est top, facile d'instal :vroum: :vroum:
    [/quote]


    et les lampes que l'on allume ou éteint d'un claquement de mains ...ce n'est pas mal non plus !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2017, 10:20

    eh j'ai dégoté sur le forum ce matin une pub à peine déguisée ..... :whistling: mais que fait le petit personnel du forum :hehe:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2017, 11:45

    frank a écrit : 10 nov. 2017, 06:25 ...... colonnes edf en plein mistral, c'est vrai qu'un pt coup de jus ça réchauffe :mrgreen: ........
    Le petit coup de jus, c'est de l'Arabica ou du 380 volts ??? :mdr3: :hehe:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    nous sommes en novembre et cela se voit dehors (fraicheur, grisaille, humidité et j'en passe)
    Heureusement que M'man me prépare de bon petits plats bien riches :diable: pour tenir le coup :miam: :mdr3: Au menu ce midi est prévu un mélange de choux du jardin avec des lentilles ; la viande sera du petit salé avec une saucisse fumée :ghee: .
    Je compatis avec certains d'entres vous qui n'ont qu'une gamelle devant les yeux (Frank et Le Basque). Remarquez bien que si cette dernière est remplie de foie gras ou de caviar ça le fait aussi :mdr3: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2017, 12:22

    Pifou a écrit : 10 nov. 2017, 11:45
    frank a écrit : 10 nov. 2017, 06:25 ...... colonnes edf en plein mistral, c'est vrai qu'un pt coup de jus ça réchauffe :mrgreen: ........
    Le petit coup de jus, c'est de l'Arabica ou du 380 volts ??? :mdr3: :hehe:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    nous sommes en novembre et cela se voit dehors (fraicheur, grisaille, humidité et j'en passe)
    Heureusement que M'man me prépare de bon petits plats bien riches :diable: pour tenir le coup :miam: :mdr3: Au menu ce midi est prévu un mélange de choux du jardin avec des lentilles ; la viande sera du petit salé avec une saucisse fumée :ghee: .
    Je compatis avec certains d'entres vous qui n'ont qu'une gamelle devant les yeux (Frank et Le Basque). Remarquez bien que si cette dernière est remplie de foie gras ou de caviar ça le fait aussi :mdr3: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    le caviar n'est pas meilleur que le petit salé ....même avec une louche ! :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2017, 15:13

    le basque a écrit : 10 nov. 2017, 12:22 ....... le caviar n'est pas meilleur que le petit salé ....même avec une louche ! :diable:
    L'avantage du petit salé, est qu'il reste dans mes prix :mdr3: J'ai pris une photo de mon régal de ce midi :miam: (ci-dessous mais le petit salé était à part)

    Au fait, nos amis Belges savent ce qu'est le petit salé :0 ??? Il y a tellement d'appellation différentes pour tout ; par exemple le "petit pain au chocolat" que d'autres nomment "chocolatine" ;-)
    choux lentilles.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 nov. 2017, 16:38

    saucisses, viande de porc,lard et je dois en oublier, lentilles
    bon apet

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2017, 21:54

    Il y a tellement d'appellation différentes pour tout ; par exemple le "petit pain au chocolat" que d'autres nomment "chocolatine" ;-)
    il n'y a pas de "pain au chocolat " ...c'est cho- co- la- ti- ne ! :langue: :langue: :langue: :langue:

    au bout de 4 ans sans un fruit sur le cerisier ,j'ai décidé de "buter" ledit cerisier ! il est parti sur la pile de bois :diable:
    je suis allé en acheter un autre ( 30 e en 1 m ) je le mettrai en terre demain avec une botte d'orties et terreau pour l'aider . Taille des derniers fruitiers et zou les rebuts dans la remorque du quad ;ce soir j'ai été la vider à la déchetterie . J'ai ramassé mes derniers piments d'Espelette ,qui ne pourront plus rougir ,mais qui feront une super omelette :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 nov. 2017, 06:41

    bon samedi à tout le monde, aujourd'hui taf chez un pot motard à 7h, j'ai de la marge pour déguster mes expressos, lui aussi à des problèmes de raccordement de va et vient et un nouveau tableau élect....le prix c'est en triple c'est férié avec un 0 de moins, 3 coca 0 moins cher chez pas :a la tien :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2017, 09:46

    FB_IMG_1510386068610.jpg
    vous avez été sages ? Je vais reprendre les livraisons pour noël... et avec la remorque

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2017, 09:48

    salut les Z'Amis :ghee: !!!
    frank a écrit : 11 nov. 2017, 06:41 c'est férié avec un 0 de moins, 3 coca 0 moins cher chez pas :a la tien :lolol:
    8/ Gnéééééé??? 8/ J'ai pas tout compris! 8/ Heuuuuu........Y'avais quoi dans ton café Franck????? :whistling: En tout cas c'est du costaud :pouce: ! :mdr3:
    le basque a écrit : 10 nov. 2017, 21:54 il n'y a pas de "pain au chocolat " ...c'est cho- co- la- ti- ne ! :langue: :langue: :langue: :langue:
    :diable: Pain aux Chocolat!!!! :diable:
    @ Michel : :miam: Appétissant ton p'tit plat! Félicitation à Madame! :pouce:
    @ Ptibouchon : Passe un bon Samedi, et ne regarde pas par la fenêtre...ça va te déprimer :whistling:
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une Bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!!!!
    @ Yves : Wééééééééééé!!!! :ghee: Le Pèrnouel!!!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 nov. 2017, 09:58

    hello lez zamis
    comment ca va en ce joli mois de mai hhheeeuuuu non me suis gourré :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    comment ca va en ce jour frisquet pluvieux???? :( :( :( :( :( :( :(
    ben ici >>>>>>a pleurer :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    bonne journee les pti loups
    profitez bien :a la tien :a la tien :a la tien


    jp :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2017, 11:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2017, 09:48 ........
    frank a écrit : 11 nov. 2017, 06:41 c'est férié avec un 0 de moins, 3 coca 0 moins cher chez pas :a la tien :lolol:
    8/ Gnéééééé??? 8/ J'ai pas tout compris! 8/ Heuuuuu........Y'avais quoi dans ton café Franck????? :whistling: En tout cas c'est du costaud :pouce: ! :mdr3:..........
    C'est vrai que j'ai du mal à décrypter aussi..... :mdr3: L'abus d'expresso n'est pas bon à la santé :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2017, 09:48 ........
    le basque a écrit : 10 nov. 2017, 21:54 il n'y a pas de "pain au chocolat " ...c'est cho- co- la- ti- ne ! :langue: :langue: :langue: :langue:
    :diable: Pain aux Chocolat!!!! :diable: .............
    Même dans l'Est, nous disons "pain au chocolat" :mdr3: Cependant, j'avoue que "chocolatine" est plus facile à dire et plus joli à entendre :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2017, 09:48 ........... @ Michel : :miam: Appétissant ton p'tit plat! Félicitation à Madame! :pouce:........
    Le plat complet (mélange de légume du jardin et viande) fait souvent partie de notre quotidien en hiver. Même en étant habitué, j'ai trouvé joli, la disposition de la casserole sur la table.... ;-)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    c'est encore une grisaille que nous allons connaitre ce jour ; il ne pleut pas mais c'est humide. J'ai pas envie de mettre le nez dehors :/
    @Frank : Ah !!! ces va et vient, heureusement que nous n'avons pas toujours des problèmes lors de ceux ci .... :mdr3: :diable: :oops:

    @Yves : Ce n'était pas normal que le cerisier ne donne rien ; dès la 1ère année, il doit y avoir quelques fruits. L'endroit n'est pas trop exposé aux courant d'air glacés, l'espèce était bien choisie ? Y a t'il un autre cerisier pollinisateur dans le coin ?? C'est pas tout simple le jardinage.... :whistling:
    Pour la remorque du Père-Noel, c'est encore un peu tôt. Si tu veux aider, tu peux toujours te rendre à Libourne, sa boite aux lettres est active depuis quelques jours :hehe:

    @Ptibouchon ; t’inquiète pas, les beaux jours reviennent (encore 250 jours environ :diable: )

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 nov. 2017, 11:05

    PPPPFFFFFFFFF

    :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2017, 06:29

    bonjour ! :icon_coucou:
    le cerisier était - normalement - un autofertile ! bien exposé et tranquille dans son coin ,avec un arbre à quetsches à 5 m

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 nov. 2017, 07:07

    salut le Basque, bonjour à tous, bon dimanche et bonne balade si il y a lieux :vroum: , j'suis à l' hammerite depuis 2 h, les fer forgés commence à me gonfler mais bon quand il faut... :mrgreen: , ....bientôt aller chauffer le moteur, Mornas dans le collimateur mais il faut y être tôt pour les bonnes affaires :ange: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 nov. 2017, 07:16

    hello les fous du reveil :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: (ajd suis dedans)
    comment ca va ce dimanche matin???
    cet aprem dernieres courses motos de la saisonqui sera champion en GP??????? :malin1: :malin1:
    bonne journee les potos

    profitez en bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2017, 09:38

    :ghee: Salut les P'tits loups! :ghee:
    Comme le dit si bien Michel :] :
    Pifou a écrit : 11 nov. 2017, 11:00 @Ptibouchon ; t’inquiète pas, les beaux jours reviennent (encore 250 jours environ :diable: )
    Et plus encore! :ghee: Tout dépend de la région! :diable: MOUHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2017, 11:00 C'est vrai que j'ai du mal à décrypter aussi..... :mdr3: L'abus d'expresso n'est pas bon à la santé :mdr3:
    :] à mon avis il a dû taper son message avec le pied droit! :mdr3:
    frank a écrit : 12 nov. 2017, 07:07 bonjour à tous, bon dimanche et bonne balade si il y a lieux :vroum:
    Bon Dimanche à toi aussi Franck! :pouce: Je constate que tu as vraiment la bougeotte, tu es toujours sur les routes 8/ ....Tu te repose quand??? 8/
    Pifou a écrit : 11 nov. 2017, 11:00 : Ah !!! ces va et vient, heureusement que nous n'avons pas toujours des problèmes lors de ceux ci .... :hehe: :diable: :oops:
    :| Espèce d'Obsédé!!!! :|
    Bon ....après ces quelques amabilités :hehe: , Je vous souhaite un bon Dimanche à tous! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2017, 10:07

    re-bonjour :icon_coucou:
    bon hé bé j'espère que le temps est plus clément chez vous qu'ici ....petit crachin comme dans l'chn'oooord . m'enfin au moins cela va m'arroser le jardin !
    donc hier ,après avoir scié mon cerisier de 4 ans ,je suis allé en acheter un autre - bigarreaux - cette fois et le second arrivera pour noël .le premier est planté .au fond du trou une poignée d'orties et terreau .
    J'ai enfin trouvé des semences d'oignons .donc 50 de chaque :oignons rouges ,oignons blancs et oignons jaunes ! tout est en terre dans mes carrés potagers :happy1:

    Demain je reprends le travail mais ce soir maman m'amène au camion ,c'est plus facile que se lever aux aurores,se taper 1h30 de route ,mettre mon merdier dans la cabine et ensuite faire toute une journée de boulot derrière . Le hic est que mon camion n'arrivera au dépôt que demain mmidi et en attendant je prendrai un tracteur vacant jusque là. j'espère qu'il ne chlingue pas le tabac... :pleur4:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2017, 11:47

    le basque a écrit : 12 nov. 2017, 10:07 .......je suis allé en acheter un autre - bigarreaux - cette fois et le second arrivera pour noël ........
    Tu ne mets pas de cerises noires du pays Basque ?? :whistling:
    le basque a écrit : 12 nov. 2017, 10:07 ............. J'ai enfin trouvé des semences d'oignons............
    Tu les as planté dans le bon sens ?? :mrgreen: :hehe:
    J'ai prévu de planter les miennes durant la période du lundi 13 (après midi) au jeudi 16 : Lune descendante et jours racines :pouce:
    le basque a écrit : 12 nov. 2017, 10:07 ............ je prendrai un tracteur vacant jusque là. j'espère qu'il ne chlingue pas le tabac... :pleur4:
    tu vas te retrouver avec ça :mdr3: :
    truck-art-pakistan-3.jpg
    déco rose.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2017, 11:53

    frank a écrit : 12 nov. 2017, 07:07 salut le Basque, bonjour à tous, bon dimanche et bonne balade si il y a lieux :vroum: , j'suis à l' hammerite depuis 2 h, les fer forgés commence à me gonfler mais bon quand il faut... :mrgreen: , ....bientôt aller chauffer le moteur, Mornas dans le collimateur mais il faut y être tôt pour les bonnes affaires :ange: :happy1:
    C'est très dur de te suivre Frank :/ il faut jongler avec "Gogole" pour avoir une définition de tes mots :whistling:
    hammerite : Peinture fer Hammerite Direct sur Rouille martelée.
    Mornas : Mornas est une commune française, située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc tu as commencé de bosser à 04 heures du mat :| :pleur4: Je ne voudrais pas t'avoir comme voisin proche :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2017, 11:55

    ptibouchon a écrit : 12 nov. 2017, 07:16 ..... cet aprem dernieres courses motos de la saisonqui sera champion en GP??????? :malin1: :malin1: .......
    et ne pas oublier l'émission Turbo sur M6 qui démarre à 11h20 :ghee:
    En gros, ce sera une journée TV :whistling: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2017, 14:22

    Pifou a écrit : 12 nov. 2017, 11:53
    frank a écrit : 12 nov. 2017, 07:07 salut le Basque, bonjour à tous, bon dimanche et bonne balade si il y a lieux :vroum: , j'suis à l' hammerite depuis 2 h, les fer forgés commence à me gonfler mais bon quand il faut... :mrgreen: , ....bientôt aller chauffer le moteur, Mornas dans le collimateur mais il faut y être tôt pour les bonnes affaires :ange: :happy1:
    C'est très dur de te suivre Frank :/ il faut jongler avec "Gogole" pour avoir une définition de tes mots :whistling:
    hammerite : Peinture fer Hammerite Direct sur Rouille martelée.
    Mornas : Mornas est une commune française, située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc tu as commencé de bosser à 04 heures du mat :| :pleur4: Je ne voudrais pas t'avoir comme voisin proche :whistling:
    j'espère que notre ami Franck a pensé à boire un verre de lait après l'hammerite ..... c'est un poison comme le mignum
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2017, 18:20

    le basque a écrit : 12 nov. 2017, 14:22 ....... j'espère que notre ami Franck a pensé à boire un verre de lait après l'hammerite ..... c'est un poison comme le mignum
    Tu me vois boire un verre de lait après avoir pulvérisé du glyphosate :mdr3: :mdr3:
    :a la tien (Montbazillac)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 nov. 2017, 18:44

    ben oui, moi c'est café avec un peu de coca, le mélange est bon :ange: mais détonnnnant :malin1: :malin1: :langue3:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2017, 21:06

    frank a écrit : 12 nov. 2017, 18:44 ben oui, moi c'est café avec un peu de coca, le mélange est bon :ange: mais détonnnnant :malin1: :malin1: :langue3:
    Ton breuvage, tu le gardes pour toi ; je n'ai pas envie de me réveiller tous les jours à 4h00 du matin :lolol:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 nov. 2017, 05:26

    salut toute la compagnie, bon lundi à tous....8.3° et ce foutu mistral qui est de retour :/ , enfin on fait avec. une bonne nouvelle dans 41 jours on a un long w-end.... :happy1: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 nov. 2017, 08:43

    Salut les Potos!
    Je pense que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine! :diable:
    ERMINIG fatigué.jpg
    Allez....Courage! :ghee: Plus que 5 jours avant le Week-end! :diable: MOUHAHAHAHAHAA!!!
    frank a écrit : 13 nov. 2017, 05:26 et ce foutu mistral qui est de retour :/
    Que veux tu.....C'est ça quand on habite dans le Sud! :whistling:
    le basque a écrit : 12 nov. 2017, 14:22 c'est un poison comme le mignum
    ????... 8/ Gnéééé.... 8/ ????? Tu ne pense pas plutôt à ça???
    minions-07.jpg
    :mdr1: :jesors:
    Bon....Allez....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des tas de choses à faire! :pouce: Je vous souhaite donc un bon Lundi! :ghee:
    à demain! :icon_coucou:
    Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 nov. 2017, 09:03

    hello les amis
    comment ca va en ce debut de semaine
    bonne journee a vous
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 nov. 2017, 10:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2017, 08:43 ....... ????... 8/ Gnéééé.... 8/ ????? Tu ne pense pas plutôt à ça???.......
    :mdr3: :hehe: Il est mignon le mignon :hehe: Faudra faire copier une page entière de "MINIUM" à yves lors de son retour :diable:
    ptibouchon a écrit : 13 nov. 2017, 09:03 ..... comment ca va en ce debut de semaine ......
    Ah :| !!! C'est déjà le début de semaine ????? :diable: :whistling: :malin1:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est de retour (pour quelques jours parait-il) et nous n'avons pas de mistral dans l'Ouest :-)
    Je vais balayer et ratisser quelques feuilles dehors ; elles ont du mal à tomber cette année.... Je me rappelle que certaines fois, après un bon gel et pluie, tout était par terre en 2 ou 3 jours.
    Bon expresso :a la tien et à la prochaine
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités