Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 août 2018, 03:23

    salut l'club, une nuit à 27.8°.. 8/ , bon ça continue, bonne journée à tous et bonne balade à la fraîche..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 août 2018, 04:22

    bonjour :icon_coucou:
    Hé bé ici il ne fait pas froid non plus . Bonne journée
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2018, 08:30

    Salut les Coupaings! :ghee:
    Bon ben...les sacs sont prêts, rien n'a été oublié ( enfin je pense... :] )
    Le départ est prévu à 14 heure, avec un arrêt à Saumur pour rendre visite à la famille de ma douce ;-) ! Ensuite direction la Savoie...( ça va être chaud-bouillant dans la vallée du Rhône :diable: on va voir pour faire le trajet de nuit :] )
    Pifou a écrit : 01 août 2018, 12:02 @ Tiétié : tu pars avec quel véhicule en Savoie ???
    Avec la 2008 de madame mon cher Michel :cote: !
    frank a écrit : 02 août 2018, 03:23 salut l'club, une nuit à 27.8°.. 8/

    Je n'ai qu'une chose à dire aux Sudistes....... :pouce: COURAGE!!! :pouce: Le plus dur reste à venir! :diable: :mdr3:
    Bon! sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour préparer le départ et je vous souhaite de bonnes Ouacances! :ghee: :pouce:
    Ah oui! Surtout ne pleurez pas de mon absence :] Je sais que je vais vous manquer :cote: ! (Surtout ma gentillesse légendaire, mon tact, sans oublier mon Humour :happy1: :hehe: :mdr3: ) Allez, Bisooous et pas de bêtises! ( Je vous ai à l'oeil :diable: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2018, 11:42

    le basque a écrit : 02 août 2018, 04:22 ........ Hé bé ici il ne fait pas froid non plus . Bonne journée
    Et dans la cabine du camion, ça dit quoi la nuit (sans climatisation ) ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2018, 08:30 ....... Avec la 2008 de madame mon cher Michel :cote: !........
    Je suis déçu ; j'imaginais bien votre départ en side :mrgreen: Mais cette solution est plus pratique pour les bagages et la climatisation :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2018, 08:30 ......... Ah oui! Surtout ne pleurez pas de mon absence :] Je sais que je vais vous manquer :cote: ! (Surtout ma gentillesse légendaire, mon tact, sans oublier mon Humour :happy1: :hehe: :mdr3: ) ........
    Mais bien sur ; et la marmotte .... :whistling: :mdr3: :hehe:

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    et une de plus ou le thermomètre grimpe encore plus haut.... Je ne voudrais pas travailler dehors, je plains les ouvriers du bâtiment, parc, voirie ou TP :(
    Bonnes ouquances Tiétié, n’embête pas les marmottes :hehe: et pense à mettre de la crème solaire (ça crame vite en altitude :diable: )
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 août 2018, 15:59

    hello les coupaings
    oui encore tres chaud,
    bonne vacance pour les chanceux

    bonne route

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2018, 22:24

    ptibouchon a écrit : 02 août 2018, 15:59 ........ oui encore tres chaud,..........
    Et cela va encore s'accentuer....... :( :nono: Je vais dormir dans le frigo après avoir retiré l'éclairage de ce dernier :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2018, 14:36

    Salut les zamis,

    Vu que Thierry s'est absenté, je me sent tout seul, orphelin, d'un seul coup 8/ :nono: :pleur4:

    Hormis la cote Nord-Ouest, la chaleur est bien présente sur toute la France :( J'en connais un qui va regretter d'avoir quitté sa Bretagne :hehe:

    @ Tous, Venez passer quelques minutes dans nos jeux préférés :
    viewtopic.php?f=78&t=11412&start=8040
    viewtopic.php?f=78&t=17357&start=7380

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 août 2018, 04:49

    bonjour à tous, c'est vrai Pifou, on dirait que le fofo est désert.... :-D :hehe:

    passez un bon samedi et bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2018, 14:16

    Bonjour tout le monde,
    @Frank : tu es en vacances, tu te lèves quand même avant 04h49 ??? :| Comme dirait Astérix "sont fous ces Romains" ..... :mdr3:
    Coté températures, ce sera encore du 37 ou 38° cet après midi :( Dans 3 jours, (mardi) la météo annonce un retour à la normale mais avec des orages.
    Il y a eu beaucoup de monde sur les routes, avec cette chaleur, j'imagine que des voitures en panne avec le capot levé, moteur fumant, sur l'accotement ont été nombreux. :pascontent1:
    Passez un bon ouiquande ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2018, 20:32

    :pleur4: Hé Ho! :| On se calme ! Je vous ai à l'œil ! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2018, 22:16

    pourquoi es-ty allé te perdre du côté des vaches mauves ?

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2018, 22:28


    je vous présente Célestine !
    c'est une "13 " de 1991 avec 84 000 kms seulement !
    je l'ai négociée pour 2500 euros
    Mais le retour à la maison a été très dur . d'une part parce que je n'ai pas l'habitude de rouler en solo et d'autre part avec la canicule...ay qué calor !
    casque bluethooth,blouson (sans doublure),gants ....j'ai transpiré comme pas possible le teeshirt et le pantalon étaient comme sortis du lave linge ,le casque trempe ...
    Bon on y est arrivé quand même et une douche fraîche m'a remis en bonne disposition !
    demain j'irai aux journées coyote de Nogaro .C'est le temple des amoureux des motos vintage .stands ,bourse aux pièces et outillages ,motos à vendre ,courses motos et sides ,pleins de saletés à manger et à boire...


    Image








    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 août 2018, 06:29

    bonjour et bon dimanche à tous.... :ange:

    super Yam belle la machine... :pouce: :pouce:

    j'suis pas encore en congé :pleur4: ...le 10 au soir..... :ghee:

    bonne balade à tous, ce sera du matin au stade d'Uzès pour brocante...... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 août 2018, 15:35

    hello la meute
    comment ca va???
    nous sommes reviendu,etions partis vendredi vers 16h pour un we au luxembourg

    héééééé ben les zamis il a fait chaud,38/39,casque t shirt,blouson tout est mouillé

    bon dimanche a vous

    bravo pour ton achat le Basque

    bonne route


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 août 2018, 23:13

    Bonsoir tout le monde,
    je n'ai pas trop le temps de pipeletter ;-) Je souhaite bienvenue à Celestine sur le forum :hehe: le père Noël de aout à gâté notre ami Yves avec ce beau jouet . C'est moche d'avoir une canicule car prendre la route dans de telles conditions n'est plus du plaisir.
    @Tiétié : Tu vois qu'il y a du réseau dans les Alpes :hehe: Bonne vacances :hehe:
    A demain et bonne reprise pour ceux qui bossent encore :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 août 2018, 04:49

    salut le club, on a bien roulé hier matin à la fraîche, l'apéro à été plus long que les km parcourus .... :-D :-D

    bonne journée à tous....et bon lundi... :]
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2018, 09:55

    ptibouchon a écrit : 05 août 2018, 15:35 ....... pour un we au luxembourg.............
    Tu as été planquer tes lingots d'or ??? :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 05 août 2018, 15:35 ..............casque t shirt,blouson tout est mouillé...........
    Et les gants qui ne glissent plus :mrgreen:
    Ben oui, la sécurité à un prix, mais retire tout plaisir à certains moments :/
    Même les vêtements légers en mailles aérées (Mesh) sont chauds l'été. Je rêve d'un casque climatisé !!!! :ghee:
    frank a écrit : 06 août 2018, 04:49 salut le club, on a bien roulé hier matin à la fraîche, ........
    C'est agréable, hein !!! La fraicheur du matin, les couleurs ressortent bien, les contrastes des paysages sont supers. L'après midi, c'est tout écrasé de lumière, de chaleur ; c'est moins beau :whistling:
    frank a écrit : 06 août 2018, 04:49 ............. l'apéro à été plus long que les km parcourus .... :-D :-D .........
    :hehe: M'étonne pas :mdr3: ; d'un autre coté, que faire d'autre, vu la canicule :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2018, 10:04

    Ah, au fait, j'oubliais l'essentiel : Bonjour les amis !!!! :hehe: :icon_coucou:
    Je suppose que Yves a passé une mauvaise nuit, il a du penser à son nouveau jouet, parcourir la "Route 66" d'Est en Ouest !!! :ghee: :V: :vroum: :moto:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 août 2018, 18:06

    Pifou a écrit : 06 août 2018, 10:04 Ah, au fait, j'oubliais l'essentiel : Bonjour les amis !!!! :hehe: :icon_coucou:
    Je suppose que Yves a passé une mauvaise nuit, il a du penser à son nouveau jouet, parcourir la "Route 66" d'Est en Ouest !!! :ghee: :V: :vroum: :moto:
    Passez une bonne journée :a la tien
    Bonjour !
    Dans la nuit de vendredi à samedi j'étais électrique ! mais quand je suis allé la chercher nous étions tous les deux sous le charme !
    pour le retour j'ai bien fermé le blouson comme le dit môssieur l'agent mais ..j'ai cru que j'allais crever...
    arrêt sur une aire de repos et dès que j'enlève le blouson ma Sylvie a vu que j'étais complètement trempe ,teeshirt,pantalon,calbut et même l'intérieur du casque était mouillé ...
    une bonne pause et on repart ,blouson ouvert cette fois .
    je n'étais pas fier de passer du side au solo ,avec 2 ans d'abstinence .....
    çà commence à venir mais pitain ,elle est lourde comme une enclume ! 8/

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2018, 12:02

    le basque a écrit : 06 août 2018, 18:06 ........ Dans la nuit de vendredi à samedi j'étais électrique ! ........
    Je m'en doutais :hehe: j’aurais (nous aurions ) été tous pareils ;-) Mais quelle belle nuit blanche (pleine de rêves, projets)
    le basque a écrit : 06 août 2018, 18:06 ........ ,elle est lourde comme une enclume ! .........
    Faut pas pencher dans une manœuvre, pas reculer sur les gravillons, pas se stationner dans une descente devant un mur, etc ... :whistling:
    Mon maxi scoot fait 280 Kg ; par chance, le centre de gravité est bas. Ma femme a déja été obligée de descendre pour que je puisse faire demi-tour dans un chemin, un dénivelé gravillonneux. Elle m'a aussi aidé aussi pour débequiller de la centrale sur un terrain pas plat :mrgreen: :V: Les joies du 2 roues !!!! :hehe:

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    vous allez bien ?? On sent que la pluie n'est pas loin ; le ciel est un peu voilé et la fraicheur (moins chaud serait plus juste) revient un peu.

    J'en ai profité pour me rendre au jardin de bonne heure et déterrer 2 rangs et demi (sur 6 au total) de pommes de terre. J'étais en nage quand même :mrgreen: Pour me reposer le dos, j'ai continuer avec la cueillette des haricots verts :pleur4:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 août 2018, 17:00

    bonjour à tous, journée fatigante, plus les cons qui n'avancent pas ...pou...ffff c'est le top....les insultes fusent au volant..... :mrgreen: :mrgreen:
    plus que 3 jours à tirer et 15 jours de balade.... :vroum: :vroum:

    bonne soirée à tous... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2018, 20:52

    frank a écrit : 07 août 2018, 17:00 ...... plus que 3 jours à tirer et 15 jours de balade.... :vroum: :vroum: .......
    As tu mérité ces vacances ???? :hehe:

    Une petite histoire spécialement pour toi :-)

    C'est un électricien qui dit à son apprenti :
    - Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît
    - Ça y est, j'en ai un
    - Tu ne sens rien ?
    - Non, rien du tout...
    - Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 août 2018, 04:50

    salut les petits loups :amen:
    Hé bé moi aussi je vais devoir faire de l électricité.sur la moto déjà.. la radio ne fonctionne pas et le précédent proprio à fait du travail de sagoin pour les branchements.
    Donc le vieux Pioneer à cassette ZOU poubelle !
    Je vais poser un poste à CD.radio.USB et Bluetooth.
    Une antenne électronique en sus.

    Autrement hier soir première ballade en duo avec ma Sylvie .Je commence bien à maîtriser les 344 kgs de Celestine ...dès qu elle roule .Sa puissance à bien aidé car un camion à délibérément cherché à nous taper dans un rond point.
    Je ne rigole pas car nous étions déjà sur le rond point quand il y est entré ensuite et il a failli nous choper sur le côté. J ai entendu son moteur accélérée à cet instant.
    Il y a aussi de beaux connards chez les transports LAUQUE....
    Je me fais chiiiier à ce stage obligatoire FCOS....aujourd hui simulateur. L horreur !
    Ceux qui sont passés aujourd hui sont sortis malades à crever. Normalement le passage est de 30 mn mais nombre d entre nous n y arrive pas ..Je connais ça car nous en avons un chez mendy. Tu passes le matin et après tu es comme avec une grosse gueule de bois jusqu au soir .tu ne peux ni manger ni boire.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 août 2018, 15:34

    le basque a écrit : 08 août 2018, 04:50 ........ Je vais poser un poste à CD.radio.USB et Bluetooth.........
    Ca existe encore le lecteur CD ??? 8/
    le basque a écrit : 08 août 2018, 04:50 ....... Je commence bien à maîtriser les 344 kgs de Celestine ...........
    Ah effectivement, une vraie enclume 8/ 344 kg + Mr + mme = pas loin de 480, 500 Kg. Heureusement que tu as le permis PL :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 08 août 2018, 04:50 ......... un camion à délibérément cherché à nous taper dans un rond point. ........
    Je ne connais pas pire que les chauffeurs routiers. Mauvais comme tout, cette profession :mrgreen: :mdr3:
    le basque a écrit : 08 août 2018, 04:50 ..........aujourd hui simulateur. L horreur !
    .........Tu passes le matin et après tu es comme avec une grosse gueule de bois jusqu au soir .........
    Tu picoles dans le simulateur ?? :hehe: :mdr3: :diable:

    ********************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    la pluie et les orages ne veulent pas encore venir. Pourtant depuis hier, la météo en annonçait.... Tant pis !!! ;-)

    aujourd'hui bricolage sur mon VTT ; j'ai démonté le jeu de direction, nettoyé puis l'ai emmené chez décath*** pour acheter le même en neuf ; ils n'en ont pas... Je l'ai trouvé à 9€ chez un vendeur/réparateur de cycles. Cet après midi, graissage et remontage de tout ça. Il y en a des rondelles et pièces différentes. J'ai pris en photo les différentes étapes et regardé une vidéo youtu** pour m'aider :ange:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 août 2018, 16:09

    hello les vacanciers
    comment ca va??
    vous avez aussi eu de l orage hier ou cette nuit?? chez nous oui, ca a refroidit un peu mais pas trop

    bonne aprem

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 août 2018, 04:41

    Coucooouuuu
    Pour le simulateur ça à été hier matin mais impossible de manger et boire jusqu au soir... ce matin conduite en pays basque 1h30 .

    Pour ma radio hé bé elle est chouette ! Elle ne fait pas CD mais Bluetooth,MP4,clé USB et carte SD....Radio bien sûr en quadrosound
    25 e le bout avec télécommande.chez lecl...auto
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 août 2018, 04:45

    salut l'club, à part la chaleur, pas d'orage, ni pluie et toujours les 26° de la nuit.... ;-)

    bon jeudi à tous et bonne balade... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2018, 14:39

    :diable: Salut les Affreux! :hehe:
    A ce que je vois, quand le Loup n'est pas là, les renards dansent... :whistling: Ne vous inquiètez pas...je viens juste jeter un oeil! ;) nous n'avons pas trop le temps de surfer sur internet, y'a trop de choses à faire.... :ghee: Allez, à pluche les p'tits gars! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 août 2018, 16:02

    coucou le poto
    un peu de pluie ajd mais rien d extra, ca va pas faire repousser la pelouse..........sauf les mauvaises herbes

    bon aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2018, 23:11

    le basque a écrit : 09 août 2018, 04:41 ......Elle ne fait pas CD mais Bluetooth,MP4,clé USB et carte SD....Radio bien sûr en quadrosound.......
    Je me disais aussi .... :whistling: De toutes façons, je ne vois pas l’intérêt de faire du bruit avec une radio en bécane. Si je veux écouter de la musique, j'ai ma chaine à la maison :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2018, 14:39 ......nous n'avons pas trop le temps de surfer sur internet, y'a trop de choses à faire.... .......
    T'as bien raison ; profitez des ouaquances, c'est qu'une petite période par an :pouce: :-)
    ptibouchon a écrit : 09 août 2018, 16:02 ....... ca va pas faire repousser la pelouse..........sauf les mauvaises herbes.........
    :mdr3: :hehe: C'est exactement ça !!! :mrgreen:

    Bonjour les coupaings,
    nous avons eu un orage la nuit dernière avec du vent. il est tombé 31 mm d'eau (c'est déja pas mal) Rien aujourd'hui ; pas de jardin à arroser pendant 2 ou 3 jours :pouce: :ghee: :hehe:
    Portez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités