Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mai 2018, 11:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2018, 06:56 ...... ... :diable: T'as qu'a mettre un caleçon!!!! :diable: ..........
    Môssieur Bothrop's, je vous dédaigne un maximum !!!! :langue:


    Bonjour les potos :icon_coucou:

    il faisait beau temps hier, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. Cela fait 3 fois de suite que la pluie tombe uniquement la nuit. Si on le pouvait, on ne pourrait pas demander mieux.... ;-)

    J'ai encore eu une taupe hier midi. Elle jouait avec mes nerfs depuis quelques jours en rebouchant l'accès aux pièges sans se faire prendre. Malheureusement pour cette pauvre bête, seule la patte avant était prise et il a fallut que je fasse le sale boulot moi-même :( :pleur4: J'espère qu'il n'y en a plus d'autre :nono:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2018, 05:01

    salut le club, 15.6° et le mistral, mais bon fait ensoleillé, c'est la der avant un courte semaine de boulot.....lundi travail, mardi congé, mercredi travail, jeudi-vendredi congé....c'est pas le top çà..... :-D :-D :-D

    allez, bonne journée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 mai 2018, 06:47

    hello les bosseurs
    ca va bien ce matin?????? :pouce: :pouce:
    7°c ce matin ca change pas d hier,en journee 16/17°nuages et soleil se battent pour la 1er place :frime: :frime:
    dredi et der de la semaine, semaine prochaine repos, descendons en ardeche retrouver les potos du Bulldog club comme chaque annees :a la tien :a la tien

    bonne journee

    prudence sur les routes :vroum: :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2018, 07:26

    ptibouchon a écrit : 04 mai 2018, 06:47 hello les bosseurs
    ca va bien ce matin?????? :pouce: :pouce:
    Très bien.....Et toi? 8/
    ptibouchon a écrit : 04 mai 2018, 06:47 descendons en ardeche retrouver les potos du Bulldog club comme chaque annees :a la tien :a la tien
    8/ En caisse ou en Moto? 8/ Parce que ça fait une trotte! :hehe:
    frank a écrit : 04 mai 2018, 05:01 c'est la der avant un courte semaine de boulot.....lundi travail, mardi congé, mercredi travail, jeudi-vendredi congé....c'est pas le top çà..... :-D :-D :-D
    :ghee: Hé Franck! Ne te trompe dans les jours.... :hehe: Mais c'est pas plutôt Lundi congé, Mardi travail, Mercredi congé, Jeudi-Vendredi travail, etc... :whistling:
    @ Michel: As-tu pensé à la fricassée de taupe aux petits légumes??? :miam: :miam:
    Bon......J'arrête de dire des couenneries :mrgreen:, j'espère que vous avez des occupations pour le week-end car il s'annonce radieux :ghee:
    Sur ces bonnes paroles, je me prépare pour la dernière ligne droite! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 mai 2018, 07:50

    en moto
    oui une trotte comme tu dis si bien
    en plus petit detour par la Suisse et un peu d Italie

    question meteo, pas tres bonne a partir de lundi jusque mercredi soir????

    on verra


    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2018, 14:22

    ptibouchon a écrit : 04 mai 2018, 07:50 ....... question meteo, pas tres bonne a partir de lundi jusque mercredi soir????........
    Passe par la France : la météo sera bonne :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2018, 07:26 ........ @ Michel: As-tu pensé à la fricassée de taupe aux petits légumes??? :miam: :miam:...........
    Trop tard ; la dernière est déjà enterrée..... :( :ange: Mais j’avoue que l'idée de la fricassée est originale :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2018, 07:26 ............j'espère que vous avez des occupations pour le week-end car il s'annonce radieux :ghee: ........
    Effectivement ; c'est pour cette raison que JP devrait bien passer par la France :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai fait une prise de sang ce matin ; en fin d'après midi, selon les résultats, je verrais si je dois me mettre au régime "fricassée de taupe et petits légumes" :mdr3: :hehe:
    J'ignore ce que je vais faire cet après midi. Je fais confiance à M'man, elle va bien me donner un job ou une occupation :happy1:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 mai 2018, 04:03

    salut les pts loups, fera bon, déjà 17.5°, ce dimanche pousse une pointe à Anduze.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: ,...méga brocante moto...
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2018, 06:37

    :ghee: Salut les P'tits Loups! :ghee:
    Bon ....Je passe en coup de vent car je file au garage pour finir les raccordements et tout vérifier.... :hehe: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 mai 2018, 08:57

    hello les copaiiiiinnnsss

    voila bientot le depart

    bonne route a vous

    a +


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mai 2018, 17:49

    salut les vieux !! :happy1:
    Bon hé bé je profite de quelque repos pour vous narrer ma semaine bien marrante !
    Mercredi matin ,après avoir vidé Mont de Marsan ,je redescends sur Bayonne ( agence ) pour prendre une autre remorque . coup de fil entretemps et " montes vite sur LIDL 33 Cadaujac pour charger car un gars a fait faux bond ! ". en fait un jeune embouché a eu peut d'aller dans le 38 et s'est fait porter malade..... :mdr3: :mdr3:
    donc j'ai chargé pour vider le lendemain à côté de Grenoble . on n'aurait pas dû lui dire que les Isérois mangeaient de la chair humaine !
    rechargé là bas ,je revide vendredi matin sur Cestas 33 . :happy1:

    Bon ,pour la semaine prochaine je vais bosser toute la semaine et me faire des burnes en or !!! 150 € par jour férié bloqué -travaillé ou weekend :diable:
    lundi départ 5h00 pour vider Terrasson 24 et Pont du château 63 . ensuite je vais mardi 8 Mai sur Saint Etienne 42 pour vider le lendemain mercredi.
    ensuite IKEA Saint Quentin fallavier 38 pour poser la remorque et prendre une autre chargée ( ou pas ) . si " non "je plante le jeudi 10 là bas pour prendre ladite remorque vendredi et foncer vider samedi sur bordeaux !
    c'est peinard comme boulot :mrgreen: mais moi j'aiiiimeeeee

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2018, 20:31

    le basque a écrit : 05 mai 2018, 17:49 ......150 € par jour férié bloqué -travaillé ou weekend :diable: .........si " non "je plante le jeudi 10 là bas ........... c'est peinard comme boulot :mrgreen: mais moi j'aiiiimeeeee
    Heureusement que tu aimes !!! Il en faut pour tous les goûts ;-) Ca ne vaut pas un bon chez soit ; qu'est ce que je me ferais chier, bloqué un jour ou deux sur un parking, loin de chez moi.....

    Bonjour les coupaings, :icon_coucou:
    le temps n'a pas été aussi merveilleux que prévu :/ journée au jardin matin et promenade à Bergerac l'après midi. J'ai vu qu'un nouveau magasin Dafy était installé dans une zone commerciale. C'était l'ouverture aujourd'hui mais comme je n'ai besoin de rien, j'irai plus tard (il y aura moins de monde) :V:
    @Tiétié : alors ce side, c'est OK ????
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 mai 2018, 05:42

    salut le club, bon dimanche à tous.... :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2018, 09:49

    :ghee: Hé oui Michel! C'est OKAAAAAAAAAAY !!!! :happy1:
    Bon....il reste quelques finitions, mais le principal c'est qu'il roule! :hehe:
    Je pense qu'on va appeler Yves " l'Homme aux coucougnettes de platine " ! :mdr3:
    @ J-P : :pouce: Bonne Ouacances chez les fondus!!! :hehe:
    @ Franck : Bonnes balades et repose toi bien ! :pouce:
    @ Michel : Bon jardinage et fais gaffe aux Orchidées! :mdr3:
    @ Yves : Repose toi bien et n'en fait pas trop ! :cote:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :ange: Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 mai 2018, 19:55

    temps magnifique aujourd'hui !!! :ghee:
    j'en ai profité pour aller à la foire aux plantes et j'ai fait le plein pour mon potager .
    tomates cerise,coeur de boeuf ,olivette ,marmande . piments espelette ,doux de Landes ,poivrons rouge et jaunes ( pour les farcir ) . courgettes jaunes et vertes .basilic .
    Sylvie a pris plein de fleurs à planter !
    le tout pris avec mon quad + sa remorque ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mai 2018, 20:48

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps magnifaïque aussi !!!

    J'ai pris le risque de transplanter mes tomates, poivrons et aubergines en pleine terre ; j'espère que les saints de glace me laisseront tranquille :ange:

    Cet après midi, petite promenade avec ma nouvelle BAR (Suzuki Vitara). J'ai laissé ma vieille 307 HDI de 12 ans pour un SUV essence qui sent bon le neuf :pouce: Faut faire le rodage ... :mrgreen: Je précise que ce n'est pas ma maison sur la dernière image :pleur4:
    Image
    Image
    Image
    Image

    Bonne continuation de repos ou de vacances, mais travaillez bien pour vous (si vous le souhaitez) :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 mai 2018, 04:49

    bonjour à tous et bon lundi... :]

    eh ben dit donc, jolie ce suv vitara..... :pouce: :pouce: , ...comparé à ton char d'assaut pollluant , ça roule bien ce pt suv....!!!!. :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2018, 08:14

    :| AAAAAAAH!!! :| Une boite à roulette dans un forum Moto!!!!.... :nono: C'est la fin des haricot ma pauv'Lucette.... :nono:
    Ah oui! La maison derrière ta voiture est celle de mon jardinier... :]
    Bon! Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil :cote: ...Je vais pouvoir continuer tranquillement de m'occuper du side :pouce:
    Passez tous une bonne journée :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mai 2018, 19:35

    Pifou a écrit : 06 mai 2018, 20:48 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps magnifaïque aussi !!!

    J'ai pris le risque de transplanter mes tomates, poivrons et aubergines en pleine terre ; j'espère que les saints de glace me laisseront tranquille :ange:

    Cet après midi, petite promenade avec ma nouvelle BAR (Suzuki Vitara). J'ai laissé ma vieille 307 HDI de 12 ans pour un SUV essence qui sent bon le neuf :pouce: Faut faire le rodage ... :mrgreen: Je précise que ce n'est pas ma maison sur la dernière image :pleur4:
    Image
    Image
    Image
    Image

    Bonne continuation de repos ou de vacances, mais travaillez bien pour vous (si vous le souhaitez) :pouce:

    Mais le Vitara n est pas un 4×4 ??
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mai 2018, 19:38

    bon lundi à toutes et tous ! :icon_coucou:
    Moi je suis à l arrêt sur Clermont Ferrand et repartirai pour la journée à Saint-Étienne.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mai 2018, 21:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2018, 08:14 :| AAAAAAAH!!! :| Une boite à roulette dans un forum Moto!!!!...........
    C'est sur que ça ne passerait pas pour un autre, mais je profite un peu de ma position de modo :diable: :mdr3: :whistling:
    le basque a écrit : 07 mai 2018, 19:35 ........ Mais le Vitara n est pas un 4×4 ??
    Si, tu as raison, c'est un des rares SUV vendu aussi en version 4x4 "allgrip" mais je ne souhaitais que la 4x2 (moteur atmosphérique 1,6 L 120CV).

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    des orages étaient annoncés pour cet après midi mais il a fait très bon. Nous nous promenons et découvrons des trucs pour distraire les touristes :whistling: aquarium du Bugue (24) et zoo de Calviac (24 aussi ) sans oublier un bon restaurant ce midi à Campagne (24) ou ce fut dur de digérer par la suite sans faire la sieste..... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 mai 2018, 03:33

    bonjour le club, vide grenier ce matin, bonne balade à tous.....; :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mai 2018, 07:47

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    frank a écrit : 08 mai 2018, 03:33 vide grenier ce matin
    :] Toujours aussi matinal franck! :] ...J'espère que la récolte sera bonne! :pouce:
    Notre Ami Jean-Pierre doit s'éclater sur les routes en ce moment :cote: En espérant qu'il a du beau temps :pouce:
    Pifou a écrit : 07 mai 2018, 21:08 , mais je profite un peu de ma position de modo :diable: :mdr3: :whistling:
    :nono: :nonon: :pascontent1: C'est pas bien! :nono:
    ....Pendant ce temps, notre cher Yves rempli son porte-monnaie :happy1: en travaillant les jours fériés... :whistling:
    Bon! C'est pas le tout, mais je vais continuer à bosser à la fraîche :malin1: ....Alors je vous souhaite un bon Mardi à tous! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mai 2018, 14:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2018, 07:47 ....... Notre Ami Jean-Pierre doit s'éclater sur les routes en ce moment :cote: En espérant qu'il a du beau temps :pouce: ..........
    La météo dans la moitié Sud est plutôt orageuse ; il aurait du partir 3 ou 4 jours plus tôt :mrgreen: 30 degrés hier après midi dans mon bled 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2018, 07:47 ....... Pendant ce temps, notre cher Yves rempli son porte-monnaie :happy1: en travaillant les jours fériés... :whistling: ........
    Notre Président (des riches) va le taxer un maximum ; il n'aura rien gagné de plus que d'habitude :pleur4: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2018, 07:47 ..... Bon! C'est pas le tout, mais je vais continuer à bosser à la fraîche :malin1: ...........
    Frank et toi, êtes de grands malades :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    En ce dimardi (dimanche-mardi :-) ) nous avons un temps chaud mais gris et orageux...
    J'ai du placer des filets sur mes fraisiers car les merles les mangeaient avant moi :nono:
    Il y a un gros vide grenier à coté de Bergerac mais je n'ai pas envie d'y aller car ma femme va encore être tentée d'acheter un tas de cochonnerie (jouets) pour les petits fillots. Ils ne savent plus ou donner de la tête tellement ils sont gâtés (pourris) :diable:
    Amusez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 mai 2018, 03:28

    salut le club, la der de la semaine et ça va être cooooollll........ :-D :-D .

    un pt 18.2° au réveille, pourvu que cela dur tout le w-end... :] . :ange: ..., bonne journée à vous..bonne balade..; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mai 2018, 07:11

    :ghee: Salut les Aminches! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 mai 2018, 14:13 Frank et toi, êtes de grands malades :mdr3:
    :-D :pouce: Merci Michel! ....Pour ce compliment :oops: !
    Hé Franck! Eclate toi bien au boulot, le week-end va être loooooooong! :hehe:
    Pifou a écrit : 08 mai 2018, 14:13 J'ai du placer des filets sur mes fraisiers car les merles les mangeaient avant moi :nono:
    :miam: ....Mange donc les merles! :miam:
    Pifou a écrit : 08 mai 2018, 14:13 Il y a un gros vide grenier à coté de Bergerac mais je n'ai pas envie d'y aller car ma femme va encore être tentée d'acheter un tas de cochonnerie (jouets) pour les petits fillots. Ils ne savent plus ou donner de la tête tellement ils sont gâtés (pourris) :diable:
    ...Mais tu les aimes bien les petiots... :cote: Ah oui! :ghee: J'avais pas remarqué....Les beaux jours reviennent et tu recommence à râler :mdr3: espèce de vieux bougon! :happy1:
    Bon, c'est pas le tout mais je vais continuer doucement les finitions du side :cote: ...Alors je vous souhaite un bon "Credi " à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mai 2018, 15:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mai 2018, 07:11 ......:ghee: J'avais pas remarqué....Les beaux jours reviennent et tu recommence à râler :mdr3: espèce de vieux bougon! :happy1: .......
    :oops: Heu !!!! C'est plutôt inquiétant ce que tu dis car c'est la vérité en plus... :mrgreen: :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Avec ce léger crachin, il fait très beau aujourd'hui (j'essaye de positiver pour ne plus ronchonner :mdr3: )
    J'adore manger du merle, mais je suis plus heureux de voir ces créatures déguster mes fraises en surnombre :mrgreen:
    C'est dur pour moi de positiver, cela représente beaucoup d'efforts :diable: :mrgreen: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 mai 2018, 21:11

    bonsoir les potos !! :a la tien
    Ce soir sur Béziers jusqu' à vendredi matin où je changerai 10h chez LEADER PRICE pour le 69 vaux en velin .livr apres midi.
    Macron va être riche ainsi que les grosses entreprises qui ont donné ordre aux transporteurs de faire rouler les camions un jour férié......
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mai 2018, 05:03

    salut le club, "journée ensoleillée" ça c'est la météo, bonne journée et bonne balade..... :vroum: :vroum:

    le Basque est privilégié avec sa dérogation super fériée..... :-D :-D :-D :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mai 2018, 07:01

    Salut les Copains! :ghee:
    Je vois que tout le monde est de bonne humeur! :ghee:
    Pifou a écrit : 09 mai 2018, 15:10 Avec ce léger crachin, il fait très beau aujourd'hui (j'essaye de positiver pour ne plus ronchonner :mdr3: )
    J'adore manger du merle, mais je suis plus heureux de voir ces créatures déguster mes fraises en surnombre :mrgreen:
    C'est dur pour moi de positiver, cela représente beaucoup d'efforts :diable: :mrgreen: :mdr3:
    à part Michel bien sûr... :whistling: Mais on l'aime bien comme ça! :hehe:
    le basque a écrit : 09 mai 2018, 21:11 Ce soir sur Béziers jusqu' à vendredi matin
    Hé Yves! :ghee: Tu pourras en profiter pour ramener des spécialités de Bézier :hehe: .....Les fameuses " Envies " de Bézier.... :jesors: :mdr1:
    @ Franck : Bonnes balades à toi aussi et profite-en pour faire la grasse mat' :hehe:
    Je pense qu'il n'y a pas de réseau en Haute-Savoie, à moins que Ptibouchon ait forcé sur les spécialités du coin! :a la tien :saoul:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai du boulot....Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2018, 11:35

    Bonjour les gars :icon_coucou:

    vous allez bien en ce jeudi férié ?? :ghee: Le temps est bizarre, il ne fait pas spécialement chaud et de gros nuages sont visibles... Ca n'empêche pas les fraises de rougir :pouce: depuis que les filets anti-oiseaux sont posés on se régale ; c'est bon pour la santé car elles ne sont pas trop salées, grasses ou sucrées :ange:

    Yves est coincé à Bézier ; pas évident d'attendre vendredi que l'entreprise ouvre ses portes. J'espère que tu as un bon bouquin :-)
    Ptibouchon est en vadrouille quelque part entre la Gelbique et la France :vroum: :moto:
    Frank : petite question : à force de faire les vides greniers, tu habites dans une brocante ?? :hehe:
    Le meilleur pour la fin, :whistling: Tiétié : Tu en es où avec le side ??? Ça devrais être remonté et fini à ce jour :0

    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités