Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 avr. 2018, 07:09

    le basque a écrit : 28 avr. 2018, 06:44 Bonjour la meute ! :icon_coucou:
    enfin je suis rentré de bonne heure hier et cela fait du bien ! un gros weekend pour se reposer et s'occuper gentiment :mrgreen: car j'ai trop roulé et on me met en repos ce qui ne me déplaitt pas du tout....
    Bon hé bé je crois que l'idée de partir progressivement à la retraite fait furieusement son chemin ,après la discussion d'hier avec un copain du CHSCT entreprise ....
    ma Sylvie est d'accord et je vais voir avec mon patron . travailler un mois sur deux tout en étant à la retraite ,juste pour continuer à payer les véhicules .
    cela me permettrait de vivre ma passion tout en ne brûlant pas la chandelle par les deux bouts . à 61 ans j'ai beaucoup de mal à me baisser et une alternance serait bien . en plus je peux partir "plein pot " avec 44 ans de cotisations ,42 ans de route et plus de 199 trimestres....
    déjà je vais passer la FCOS ,formation conduite-sécurité obligatoire au mois d'août ...et on verra .... :mrgreen:





    tres bonne idee, j ai aussi fait la demande pour la pre retraite j attends des news, mais c est comme le reste y sont pas presses

    bonne route le Basque et profite bien
    pour le travail pourquoi 1 mois sur 2 ??? pourquoi pas 1 semaine par mois????


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2018, 07:12

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Ayé!!! Tonton Christobald est revenu! :ghee:
    le basque a écrit : 27 avr. 2018, 21:31 t j'ai bien déposé ta valise de billets.....
    ... :whistling: Les Pesos , les lingots, il en a l'cul cousu... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 avr. 2018, 07:29 Je pense que notre Yves National va profiter de ce long week-end pour écumer les vide-greniers en compagnie de Franck! :mdr3:
    .. :0 Réponse de Yves :
    le basque a écrit : 27 avr. 2018, 21:31 heu je ne sors pas dans les vide grezniers avec n'importe qui moâ !! :langue:
    ..... 8/ Houlalaaaa 8/ C'est pas cool ça!
    @ Jean-Pierre : 8/ Tu compte faire combien de bornes ce long week-end? 8/
    Pifou a écrit : 27 avr. 2018, 14:30

    ; je pense laisser mes achats de plants sous un tunnel avant de les installer en pleine terre ; c''est plus prudent :whistling:
    :ghee: En plus tu as de la chance, avec cette grève les trains de rouleront pas sur tes plans..... :happy1: Ben ouais....Tunnel,train... :jesors:
    Bon! C'est pas le tout mais faut que j'aille m'occuper du panier! :] Alors je vous souhaite un bon Samedi! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:

    PS: :diable: Je vois que les " Vieux " en ont marre de bosser! :mdr3: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 avr. 2018, 07:31

    Bothrop s
    pas beaucoups de bornes,temps pourri et t°basses

    je me rattraperai la semaine de l ascension,nous descendons rejoindre des amis (bulldog club de france)en ardeche ce sera une semaine a +/-3000bornes :pouce: :pouce: :pouce:

    nous prendrons le temps pour y aller,itineraire par la suisse(lac leman)une partie d italie et par la france j veux des virolos :vroum: :vroum: :vroum:

    j aime ca :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:


    jp



    oui marre de bosser,tout change mais pas en bien,puis il faut s arreter et en profiter
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 avr. 2018, 09:48

    ptibouchon a écrit : 28 avr. 2018, 07:09
    le basque a écrit : 28 avr. 2018, 06:44 Bonjour la meute ! :icon_coucou:
    enfin je suis rentré de bonne heure hier et cela fait du bien ! un gros weekend pour se reposer et s'occuper gentiment :mrgreen: car j'ai trop roulé et on me met en repos ce qui ne me déplaitt pas du tout....
    Bon hé bé je crois que l'idée de partir progressivement à la retraite fait furieusement son chemin ,après la discussion d'hier avec un copain du CHSCT entreprise ....
    ma Sylvie est d'accord et je vais voir avec mon patron . travailler un mois sur deux tout en étant à la retraite ,juste pour continuer à payer les véhicules .
    cela me permettrait de vivre ma passion tout en ne brûlant pas la chandelle par les deux bouts . à 61 ans j'ai beaucoup de mal à me baisser et une alternance serait bien . en plus je peux partir "plein pot " avec 44 ans de cotisations ,42 ans de route et plus de 199 trimestres....
    déjà je vais passer la FCOS ,formation conduite-sécurité obligatoire au mois d'août ...et on verra .... :mrgreen:





    tres bonne idee, j ai aussi fait la demande pour la pre retraite j attends des news, mais c est comme le reste y sont pas presses

    bonne route le Basque et profite bien
    pour le travail pourquoi 1 mois sur 2 ??? pourquoi pas 1 semaine par mois????


    jp
    1 mois/2 car il me reste encore les voitures à payer . en fait comme il est difficile de changer de voiture une fois pensionné ,j'ai inversé les choses : je change d'abord de véhicules ( un FIAT Qubo monospace et un CITROEN Nemo utilitaire + un quad HYTRACK en remplacement de mon vieux HISUN ) que je paie plein pot sur 4 ans et ensuite j'aurai des véhicules en bon état pour la retraite .
    Là en alternant retraite et un mois sur deux emploi ,cela me permet de me reposer et ne pas brûler la chandelle par les deux bouts ! question sous çà me ferait + de 3000 €/mois ............... et puis j'ai encore le feu sacré..même si le châssis cloque un peu :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 avr. 2018, 11:26

    le basque a écrit : 27 avr. 2018, 21:31 ...... je reviens de chez les vaches mauves et j'ai bien déposé ta valise de billets..... [/i][/b]
    Comment ça, TA valise ??? et les 3 autres ...... :| :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 28 avr. 2018, 06:44 ....... ma Sylvie est d'accord et je vais voir avec mon patron . .....
    Quand elle va t'avoir en permanence sur le dos, elle sera peut être moins d'accord :mdr3:
    le basque a écrit : 28 avr. 2018, 06:44 ........ à 61 ans j'ai beaucoup de mal à me baisser et une alternance serait bien . ........
    Tu penses que l'alternance te donnera un nouveau dos tout neuf ??? :hehe: PREND TA RETRAITE !!!! Et pis c'est tout !!!! :whistling:

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    un peu de pluie ce matin mais le plus dérangeant est cette fraicheur qui revient ; fait "iéche" de remettre le chauffage en route X(
    A tous, reposez vous bien :
    @Thierry : je suppose que le garage sera fermé,
    @Yves : pour le jardin, ce sera trop humide :pascontent1:
    @Frank : Bon Ventoux
    @Ptibouchon : bon weekend en célibataire, tu peux toujours nettoyer la bécane pour t'occuper :pouce: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 avr. 2018, 06:15

    salut le club, 11° au pied du ventoux, j'me prépare et j'décolllle, j'vous souhaite un bon dimanche à tous et bonne balade.... :ange: :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 avr. 2018, 06:20

    hello les amis
    comment ca va???
    pas tres chaud 6°c, l automne arrive X( X( X( X(

    bonne ballade a tous :moto: :moto: :moto:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2018, 10:08

    frank a écrit : 29 avr. 2018, 06:15 salut le club, 11° au pied du ventoux, j'me prépare et j'décolllle, j'vous souhaite un bon dimanche à tous et bonne balade.... :ange: :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
    Bonne journée à toi surtout, car de mon coté : c'est pluie, voir orages cet après midi :coupdeboule:
    ptibouchon a écrit : 29 avr. 2018, 06:20 ........ pas tres chaud 6°c, l automne arrive X( X(..........
    Faut pas se plaindre, nous avons eu un bel été 8/ court (4 jours) mais beau :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde,
    le temps n'est pas terrible, je constate que Thierry à même préféré rester au lit que de voir ça :hehe:
    Pas question de sortir en 2 ou 4 roues ; on va bien trouver quelque chose à faire à l'intérieur.... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2018, 11:39

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Un peu de repos ça fait du bien :cote: surtout que la semaine va être chargée.... :mrgreen: Ah oui Michel! J'm'en fout si le garage est fermé, ...J'ai les clés! :pouce:
    Bon! C'est pas le tout, mais je m'en vais retourner buller! :ghee: ...Un conseil, faites pareil! :mdr3:
    @ Yves : Tu as entièrement raison de ne pas te prendre le chou!!! en plus, comme le dit l'Oréal ..." tu le vaut bien! :pouce: "
    @ Franck : Bonne ascension ! :pouce:
    @ J-P : Bon nettoyage! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2018, 15:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 avr. 2018, 11:39 ..... Bon! C'est pas le tout, mais je m'en vais retourner buller! :ghee: ...Un conseil, faites pareil! :mdr3: ........
    Y a pas besoin de trop se forcer pour ça ..... :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 avr. 2018, 17:18

  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 avr. 2018, 18:19

    merci pour ce partage

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2018, 20:23

    Merci Frank pour ce partage d'infos ; de bien belles bécanes et sides :pouce: :V: Pas de chance pour le temps :pleur4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 avr. 2018, 06:51

    salut à tous, le déluge hier soir :aille: mais bon faut de l'eau pour nettoyer ma bécane ce matin... :mrgreen:

    bonne journée à tous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2018, 07:09

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    :] Tiens....Franck n'est pas encore réveillé! :hehe: On voit que le week-end à été bien rempli! :pouce: Ah oui, sympa les photos :-D
    Ah...Je vois que Franck viens de se lever.. :cote:
    Bon ben....C'est pas le tout, mais faut que j'y aille...Alors je vous souhaite un bon Lundi, reposez vous bien et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 avr. 2018, 08:09

    hello les pti loups

    hier journee pluvieuse,orages,grele, vent etc.......

    un peu plus calme ajd qu ils ont dit, on verra bien

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2018, 09:24

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    comme beaucoup, nous avons un temps minable :( A tel point, c'est que la 31ème épreuve sportive de moto tous terrains a été écourtée d'un jour sur trois :mdr3: :hehe:
    Les motards ne sont plus ce qu'ils étaient à une époque :whistling: :V: :moto: :vroum:
    https://www.sudouest.fr/2018/04/29/endu ... 9-1733.php
    Mais Mr météo annonce le retour du soleil à partir de mercredi :pouce: Je garde espoir pour mes barquettes de semis (melons tomates) que j'ai du rentrer au chaud :mrgreen:
    passez un bon lundi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 mai 2018, 06:00

    salut le club, 12° et des averses, c'est ça la fête du travail, rester chez soi....... :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2018, 07:02

    frank a écrit : 01 mai 2018, 06:00 c'est ça la fête du travail, rester chez soi....... :lolol: :lolol:
    :] Heu non....Aujourd'hui je vais commencer plus tôt, j'attaque la personnalisation du panier :ghee: ( Bon....Ok.... Elle sera plus simple que sur la bécane, mais ça va au moins me prendre la journée :mrgreen: )
    Ah oui Michel! :ghee: Voilà une petite idée pour recycler les taupes et faire plaisir à tes petits-enfants :mdr3: :happy1:

    Image

    Bon! C'est pas le tout, mais faut que j'y aille! :ghee: Alors je vous souhaite un bon Mardi 1er Mai! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 mai 2018, 08:03

    Bonne fete a toutes et tous
    comment ca va les potos?????

    question temps, je rends les armes, hier a 16h il y avait 4°c il y aura normalement un peu plus ajd mais c est pas gagné,quand j ai vu aux infos qu en Normandie ils avaient eu de la neige y a plu de saison ma pauv Lucette



    bonne journee

    a+


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2018, 09:55

    bonjour tout le monde ! :icon_coucou:
    Je n'ai plus de bricolage à faire ,un chouia au potager peut être et je vais tenter de dresser mon drone caméra !! :taistoi: je m'en servirai pour inspecter le toit de la maison ,surveiller les arbres et d'éventuels essaim de frelon ou...tracer le patou fugueur !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2018, 11:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2018, 07:02 ....... Ah oui Michel! :ghee: Voilà une petite idée pour recycler les taupes et faire plaisir à tes petits-enfants :mdr3: :happy1: .......
    Super idée !!! :ghee: Pour les enfants uniquement ;-) pour une pointure 41 ça va être compliqué ; faut passer au ragondin :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 01 mai 2018, 08:03 ........ quand j ai vu aux infos qu en Normandie ils avaient eu de la neige y a plu de saison ma pauv Lucette ........
    C'est dur pour tout le monde ; les végétaux en 1er :( Nous sommes à une époque ou le thermomètre peut grimper ou descendre de 20° en peu de temps 8/
    le basque a écrit : 01 mai 2018, 09:55 ...... je vais tenter de dresser mon drone caméra !! :taistoi: ........
    Toi, tu vas encore tondre les plantes vertes de M'man avec les hélices.... Tu cherches vraiment les embrouilles :mdr3: :mdr3:

    Bonjour les gars :icon_coucou: (les filles sont rares :pleur4: )

    Je vous souhaite un bon 1er mai :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 mai 2018, 04:50

    salut à tous et bonne journée, demain congé,pas de gaieté de coeur... ;-)

    allez, bonne balade si vous le pouvez...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2018, 06:27

    :icon_coucou: Salut les Gaziers!
    Je vois que Franck est toujours aussi matinal! :ghee:
    frank a écrit : 02 mai 2018, 04:50 demain congé,pas de gaieté de coeur... ;-)
    :hehe: En plus il est pas content de se reposer...
    Pifou a écrit : 01 mai 2018, 11:25 pour une pointure 41 ça va être compliqué ; faut passer au ragondin :mdr3:
    ....Ou plutôt au Castor.....C'est bien le Castor... :] En plus la semelle est fournie avec! :pouce:
    le basque a écrit : 01 mai 2018, 09:55 ...Je n'ai plus de bricolage à faire....
    8/ Je suis certain qu'en cherchant bien.... :cote:
    ptibouchon a écrit : 01 mai 2018, 08:03 ....y a plu de saison ma pauv Lucette.....
    ...Que veux tu mon bon Jean-Pierre.... :cote: C'est la vie!
    Tiens! Je file sur l'autre poste pour y mettre des photos de mon boulot d'hier! :-D Alors je vous souhaite un bon " Credi " à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 mai 2018, 07:20

    coucou les copaings
    debut de la semaine ,lundi ou credi????
    va etre courte la semaine


    bonne journee
    profitez bien


    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2018, 14:03

    Salut les gars :icon_coucou:

    Hé oui, la semaine va être courte ;-) et que dire de la suivante qui aura la même chose plus un jeudi férié :nono: :pascontent1: (tout au moins en France car j'ignore si la Gelbique fête le 8 mai 1945 :aille:

    La matinée a été fraiche ; certaines toitures avaient de la gelée au lever du jour (dixit les voisins). Mes patates ont du avoir mal aux germes :( :froid:

    Je constate que Thierry ne chaume pas avec la peinture :pouce: Ça doit être difficile de réaliser une peau de reptile avec un seau et un rouleau :whistling:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 mai 2018, 00:00

    plus de congé le 8 mai depuis quelques annees deja :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    niet nada supprimé que dalle aller hop au boulot :ghee: :ghee: :ghee:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 mai 2018, 06:31

    salut le club, un peu plus matinal ce matin ;-) , bonne journée à tous.... :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2018, 06:56

    :ghee: Salut les Gars! :icon_coucou:
    Une belle journée s'annonce pour aujourd'hui :frime: Profitez-en! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 03 mai 2018, 00:00 plus de congé le 8 mai depuis quelques annees deja :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    T'as vraiment pas de bol mon pauvre Jean-Pierre :nono: ....
    Pifou a écrit : 02 mai 2018, 14:03 Ça doit être difficile de réaliser une peau de reptile avec un seau et un rouleau :whistling:
    ................................ :langue: ............................
    .
    Pifou a écrit : 02 mai 2018, 14:03 Mes patates ont du avoir mal aux germes :( :froid:
    ... :diable: T'as qu'a mettre un caleçon!!!! :diable: ...
    @ Franck : Bonne journée à toi aussi! :pouce:

    Bon, c'est pas le tout....Mais faut que je me prépare! :cote: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 mai 2018, 08:32

    hello les zamis

    comment ca va ce matin???

    ben non vraiment pas de bol

    bonne journee a tous,bosser bien


    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités