Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 sept. 2018, 21:22

    Pifou a écrit : 29 sept. 2018, 21:03
    le basque a écrit : 29 sept. 2018, 20:54 ............. voilà le petit dessin que mÔssieur voulait ! :ange: ...............
    CA a un goût de pomme !!! :ghee: :hehe: :a la tien

    @ Yves : Ta boite ne t'a pas ménagé cette semaine :pascontent1: Tu bosses le lundi maintenant ?? :0
    dans les transports la durée de travail part de lundi à samedi inclus .!!! je fais mes 45 h de repos hebdo et je repars .
    je suis passé au LIDL de Miramont vers les 10 h ce matin

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 sept. 2018, 05:15

    salut l'club, j'vois que tout le monde va bien...c'est cool.. :ange: , bonne pt semaine à la mer du nord et beau temps, les frites étaient au top comme les pralines et tout le reste, beaucoup de travaux sur la route 9 h pour rentrer..., bon dimanche à tous... :vroum: :vroum:

    Image

    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2018, 08:04

    :ghee: Salut le copains. :ghee:
    Un petit Dimanche tranquille qui débute...Avec peut-être une petite balade dans un vide-grenier des environs :] ( ça y est, je commence à devenir vieux... :( Mais qui sait? y'aura peut-être des occases... :] )
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Dimanche, reposez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 sept. 2018, 08:35

    hello la troupe
    deja dimanche demain c est reparti pour une semaine de boulot
    pas tres chaud ce matin, il a meme gelé

    bon dimanche a tous profites en bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 sept. 2018, 09:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2018, 08:04 :ghee: Salut le copains. :ghee:
    Un petit Dimanche tranquille qui débute...Avec peut-être une petite balade dans un vide-grenier des environs :] ( ça y est, je commence à devenir vieux... :( Mais qui sait? y'aura peut-être des occases... :] )
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Dimanche, reposez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    Hé oui tu deviens vieux .... :hehe: bienvenue au club !
    Ce matin nous irons aussi au vide grenier a côté. Dans 2 semaines ce sera celui de Nogaro avec foire à la châtaigne et au bourret.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 sept. 2018, 14:24

    frank a écrit : 30 sept. 2018, 05:15 ..... , bonne pt semaine à la mer du nord et beau temps, les frites étaient au top comme les pralines et tout le reste,......
    Frank est revenu de vacances :-) merci pour les photos ; je vois que tu as eu un peu de soleil :pouce: sur un cliché, je pensais voir de la neige :aille: mais non, c'est une dune de sable :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2018, 08:04 :.... ça y est, je commence à devenir vieux... ............
    On est toujours le vieux de quelqu'un :hehe: C'est quand il n'y a plus personne pour te traiter de jeune qu'il faut se faire des soucis :pleur4:
    le basque a écrit : 30 sept. 2018, 09:38
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2018, 08:04 :ghee: Salut le copains. :ghee:
    Un petit Dimanche tranquille qui débute...Avec peut-être une petite balade dans un vide-grenier des environs :] ( ça y est, je commence à devenir vieux... :( Mais qui sait? y'aura peut-être des occases... :] )
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Dimanche, reposez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    ...... ce sera celui de Nogaro avec foire à la châtaigne et au bourret.
    Ce fameux jus de raisins qui commence à fermenter :pouce: on appelle ça du bourru chez nous :a la tien
    A boire avec modération non pas pour l'alcool mais pour l'effet laxatif :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Promenade à Issigeac 24 sur un des plus beaux marchés de France (selon TF1) ; j'étais en pantalon ce matin avec un gilet car les températures sont un peu descendues... :mrgreen: Le soleil est toujours bien présent, il va faire chaud cet AM

    @ Yves : Ton weekend n'a même pas 48h00 mais 45 !!! :nono: :pascontent1: Je connais bien le Lidl ;-)

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 sept. 2018, 21:21

    vu ce matin au vide grenier.....une petite merveille que ce 400 MASH Familly ....8900 € le bout quand même !

    ...et un estrangès en plus.... :mrgreen:

    Image

    Image









    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 oct. 2018, 04:54

    bon lundi à tous, c'est la reprise...la routine ....... :moto: :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 oct. 2018, 06:57

    :ghee: Salut tout le monde!
    :] Une nouvelle semaine qui commence :pouce: ! J'espère que vous êtes en forme :hehe: ...
    Comme prévu la balade au vide-grenier à été sympa...On a ramené quelques bricoles. :whistling: ( un VTT à retaper pour 1€ , des DVD pour les enfants tels que Aliens VS Prédators, Résident Evil, Fast & Furious... :diable: , et deux trois trucs....) C'est vrai que l'on se prend vite au jeu :happy1:
    @ Yves : Alors? tu vas craquer pour un side??? :] Est-ce bien raisonnable.... :whistling: Mais vu la cylindrée tu ne pense pas que c'est un peu léger pour ton gabarit? :sivousme:
    Pifou a écrit : 30 sept. 2018, 14:24 sur un cliché, je pensais voir de la neige 8/
    :mdr3: J'ai eu la même impression! :hehe:
    Bon ben ....C'est pas le tout... :] Va falloir que je me prépare, alors je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Portez ovus bien et à demain! :icon_coucou:

    Allez, Tchâo!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 oct. 2018, 08:24

    hello les copains
    comment ca va?
    ben oui deja lundi et une nouvelle journee temps pluvieux ajd

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 oct. 2018, 14:18

    ptibouchon a écrit : 01 oct. 2018, 08:24 .......... et une nouvelle journee temps pluvieux ajd...............
    Chez moi, c'est aussi lundi mais malheureusement sans pluie :( On ne compte plus les journées sèches :/ C'est pas bon non plus :nono:

    *********************************

    Bonjour les copains :icon_coucou:

    démarrez bien cette nouvelle semaine :] Je vois que les vides greniers attirent de nouveaux pigeons (Tiétié) :mdr3:

    @ Yves : j'ai changé la photo du side Mash car la plaque d'immatriculation était un peu trop visible à mon gout ;-)
    Sais tu que ce Mash possède une marche arrière ?? :pouce: pas de capote par contre :pascontent1:

    J'ai été arroser comme d'habitude (contrairement à JP) le jardin ce matin 8/ Je ne pourrais pas manger de choux verts (pommé) cars ils sont tous passés. Je les avais mis bien trop tôt ou la fraîcheur n'arrive pas assez vite 8/

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 oct. 2018, 05:05

    bon mardi à tous, le mistral et vent du nord, pas chaud....12.9°, bonne journée .... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 oct. 2018, 07:00

    :ghee: Hello les Potos!
    On sent bien que ça se rafraîchit... :froid: Y'a pas à dire, c'est bien pratique les poignées chauffantes :pouce:! Mais la journée s'annonce belle dans l'ensemble :] ....Faut en profiter!
    frank a écrit : 02 oct. 2018, 05:05 le mistral et vent du nord, pas chaud....
    :whistling: C'est juste une impression Franck....Tout est dans la tête! :happy1:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2018, 14:18 Je ne pourrais pas manger de choux verts (pommé) cars ils sont tous passés.
    8/ Heuuuu....Et ils ne se sont pas arrêtés??? 8/ ...... :jesors: :mdr1:Bon!J'arrête de dire des couenneries, et je vous souhaite un bon Mardi à tous! :pouce:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 oct. 2018, 08:52

    hello la troupe
    comment ca va???
    pas tres chaud ce matin,vent du nord et pluie BBBBBRRRRRRRRR

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2018, 14:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2018, 07:00 ........... 8/ Heuuuu....Et ils ne se sont pas arrêtés??? 8/ ..............
    :hehe: Elle est facile celle là !!! :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 02 oct. 2018, 08:52 ......... pas tres chaud ce matin,vent du nord et pluie BBBBBRRRRRRRRR............
    Donc, temps normal !!! :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    encore du beau temps (frais 12° le matin 8h00) pour la journée.
    Personne n'a encore parlé des futures appellations du carburant au niveau Européen pour le 12 octobre 8/
    On ne trouvera plus de 95E10, SP95 ou SP98, ni de diesel dans les pays de l'Union Européenne.

    Ils seront remplacés par de nouveaux logos : E5, E10, E95 dans un rond pour l'essence et B7, B10 et XTL dans un carré

    Les « cercles » pour l’essence
    L’E5, signifiant que le liquide contiendra 5 % de biocarburant, remplacera le SP95 et SP98 (je suppose que le seul tarif sera celui de l'ancien SP98) :pascontent1: ;
    L’E10, composé de 10 % de biocarburant, remplacera le SP95 ;
    L’E85, constitué de 85 % de biocarburant, en majeure partie de bioéthanol.

    Tous les détails dans les liens suivants :

    https://www.lesfrontaliers.lu/societe/l ... s-lautomne

    http://www.automotion.lu/actualites/de- ... -carburant

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 oct. 2018, 14:46

    je n etais pas au courant de ces changements,pas entendu parler a la tv
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 oct. 2018, 19:55

    aujourd hui j ai bullé gràve... Je devais vider ce matin au dessus de Montaigu 85. Hé bé mon chef s état planté de date . Ça vide demain ! Donc je regarde la télé au camion et me repose.

    Au jardin j ai arraché les courgettes qui sont au bout .J ai repique des salades et les tomates vont terminer bientôt.

    Quand à Celestine ,j ai posé des leds rouges sur le top casé. Sur les repose pieds passager ce sera des leds orange . Devant ce sera des leds blancs.
    Bref ,elle sera enguirlandée....... :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2018, 20:21

    le basque a écrit : 02 oct. 2018, 19:55 ........ Donc je regarde la télé au camion et me repose.............
    Je ne pourrais pas me reposer dans ces conditions ; je bouillonnerais intérieurement :taistoi:
    le basque a écrit : 02 oct. 2018, 19:55 ........ Au jardin j ai arraché les courgettes qui sont au bout .J ai repique des salades et les tomates vont terminer bientôt.......
    Idem ; ça sent l'automne :hehe: .... Bientôt les labours (à la bêche) :aille: , repiquer l'ail et les oignons pour 2019 :-) Ce n'est qu'un éternel recommencement.... J'ai rentré aussi les Butternut pour les soupes d'hiver ;-)
    le basque a écrit : 02 oct. 2018, 19:55 ........ Bref ,elle sera enguirlandée....... :mrgreen:
    Le principal est quelle soit prête pour noël :]
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 oct. 2018, 04:47

    salut à tous et bon mercredi, ..ce serait encore de la E36 du moment que ça roule pour les vides greniers...... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2018, 06:36

    :ghee: Salut tout le monde!
    Déjà "Credi " :pouce: Avant-dernière journée de boulot car c'est une semaine à quatre jours :ghee: ...C'est Coooool! :happy1:
    frank a écrit : 03 oct. 2018, 04:47 ce serait encore de la E36 du moment que ça roule pour les vides greniers...... :mrgreen: :mrgreen:
    8/ ....Heuuu...Là par contre je pige pas.... 8/

    @ Yves : Avec ton sapin de Noel à roulette, il ne te manque plus que la tenue adéquate :pouce: Surtout que Noël approche! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 02 oct. 2018, 14:46 je n etais pas au courant de ces changements,pas entendu parler a la tv
    Hé oui mon cher Jean-Pierre... :] C'est une histoire de normes européennes et c'est pour bientôt :hehe:
    le basque a écrit : 02 oct. 2018, 19:55 Je devais vider ce matin au dessus de Montaigu 85
    :ghee: Et après? Tu passe par Nantes? :ghee: Ben oui.... :happy1: De Nantes à Montaigu, la digue la digue...De Nantes à Montaigu la digue du C**!! :happy1: :jesors:

    Bon c'est pas le tout, mais après ce petit intermède musical, je m'en vais de ce pas vaquer à mes occupations... :frime: Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 oct. 2018, 07:04

    hello les leve tot
    comment ca va??
    ben ouiiii deja credi, c est pas plus mal
    pour moi, semaine de 3 jours, hier en greve(reforme des pensions) et dredi congé suis epuiseé

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2018, 13:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2018, 06:36 ...............Heuuu...Là par contre je pige pas.... 8/ ...............
    Tu n'es pas le seul :mdr3:
    Reprend toi, Frank, t’inquiète pas, ça va bien aller........ Mais n'oublie pas tes médicaments ...... :mdr3: :diable:


    ************************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    nous sommes déjà à la moitié de la semaine et certains sont pratiquement en weekend 8/
    C'est bizarre non ??? J'ai comme souvenir à une époque, que mes parents travaillaient bien plus que nous tous :whistling:
    Nous avions du soleil ce matin et une couverture nuageuse s'est installée (mais météo France n'annonce toujours pas de pluie pour ma région :( )
    Amusez vous bien et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2018, 18:40

    @ Tiétié : Comme tu avais l'air malheureux de ne pas pouvoir jouer avec les profiteurs du forum, je te laisse une nouvelle forumeuse.
    Elle n'est pas passée par la case présentation, n'a pas demandé l'autorisation de poster son lien de "besoin de crédit" à la suite d'un autre :nono:
    viewtopic.php?f=9&t=22805
    Il faut l’œil car à 1ère vue ça ne se voit pas. Mais comme on flaire ce type de pub à 100 mètres, rien ne passe :ange:
    Bonne chasse mon copain :hehe: :pan3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 oct. 2018, 04:51

    bonjour à tous,.......c'est quoi le problème, on fait un foin pour l'étiquetage de la sp95-98, E5 ou Z14 c'est pareil non..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....allez ça ira, ...J 8 c'est bien aussi comme H4,7,..à non c'est les ampoules..... :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 oct. 2018, 06:56

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Dernière journée de la semaine :pouce: Faut en profiter, car la semaine prochaine ça va être passage de câbles dans les vide sanitaires :mrgreen: ...
    frank a écrit : 04 oct. 2018, 04:51 ..c'est quoi le problème,
    Hé Franck! C'est juste le sens de ta phrase qu'on ne pige pas... :hehe:
    Pifou a écrit : 03 oct. 2018, 18:40 Bonne chasse mon copain :hehe: :pan3:
    :happy1: Haaaa...ça fait du bien... :happy1: ..... :pouce: Mission accomplie mon cher Michel! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 03 oct. 2018, 07:04 pour moi, semaine de 3 jours, hier en greve
    :] Effectivement....C'est une dure semaine Jean-Pierre.... :cote:
    @ Yves : 8/ Tu boudes????.... 8/
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai un métier MOI!!! :whistling: Alors je vous souhaite un bon Jeudi à tous.....Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 oct. 2018, 07:47

    hello les bosseurs
    comment ca va ce matin????
    jeudi et la der de la semaine, c est pas beau tout ca

    bonne journee a vous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2018, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 oct. 2018, 06:56 ....... la semaine prochaine ça va être passage de câbles dans les vide sanitaires :mrgreen: ..........
    Houla, faut pas être grand ou être souple 8/ !!! Tu vas repter comme un bothrop's ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 oct. 2018, 06:56 ....... :happy1: Haaaa...ça fait du bien... :happy1: ..... :pouce: Mission accomplie mon cher Michel! :pouce: .......
    :hehe: J'ai vu !!! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 04 oct. 2018, 07:47 ...... jeudi et la der de la semaine, c est pas beau tout ca ........
    Hé oui, elle est belle la vie dans ces conditions.... :pouce: :V:

    ***********************

    Bonjour tout le monde,

    encore du beau temps, 29 degrés sont annoncés dans le Sud-Ouest pour demain :| :nono: C'est diiiiingue comme dirait "Jacouille la fripouille" :happy1:

    C'est le salon de l'auto/moto à Paris en ce moment, vous vous tenez informé des nouveautés :ghee: ??

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 oct. 2018, 04:46

    salut le club, c'est fin de semaine, à midi elle est cuite, temps pas terrible du w-end....on fera avec..... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2018, 07:00

    :ghee: Salut les Marmottes! ( sauf Franck bien sûr... :] L'homme qui ne dort jamais...)
    Bon! C'est un " Dredi " chaud et ensoleillé qui s'annonce :pouce: ! Faut en profiter :hehe: ! Je pense que Michou va encore aller traîner ses guêtres dans des châteaux et autres musées :frime: ...
    frank a écrit : 05 oct. 2018, 04:46 salut le club, c'est fin de semaine, à midi elle est cuite, temps pas terrible du w-end....on fera avec..... ;-)
    Va donc faire des vide-greniers ;) ! Il doit bien y en avoir que tu ne connais pas... :whistling:
    Pifou a écrit : 04 oct. 2018, 11:27 Tu vas repter comme un bothrop's ??? :hehe:
    :pouce: Bien vu l'aveugle! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 oct. 2018, 11:27 Houla, faut pas être grand
    :whistling: Tu veux venir me filer un coup de main? :whistling: Vu que tu n'as pas le format d'un basketteur.... :diable:
    @ Jean-Pierre : Passe un bon Ouiquende! :pouce:
    Bon ben.....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :whistling: alors je vous souhaite une bonne journée à tous :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 oct. 2018, 09:09

    coucou les amis
    comment ca va??
    ben oui c est dredi et le we arrive, temps tres ensoleillé pour ajd et demain, un peu de grisaille dimanche et bon la semaine prochaine a ce qu ils annoncent

    c est tres bien, on ira bosser en bkn

    bonne journee a tous

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : opowuba et 24 invités