Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2017, 09:42

    Pifou a écrit : 12 juil. 2017, 15:14 Tu remarqueras, Thierry, que les vieux aiment bien râler dès que leur tranquillité (ou habitude) est mise à mal :hehe:
    :( C'est ça qui me fais peur.... :( Maintenant je vais avoir deux p'tits vieillards maniaques sur le dos! :pleur4: C'est trop injuste! :calimero: :calimero:
    :ghee: Heureusement, je ne suis pas encore dans ce cas, je ne râle jamais MOI!!! :whistling: :mdr3:
    Bon....c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des tas de choses à faire! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Jeudi à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou: Et n'oubliez pas votre tisane avant la sieste! :jesors:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2017, 14:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2017, 09:42 .........:( Maintenant je vais avoir deux p'tits vieillards maniaques sur le dos! :pleur4: C'est trop injuste! :calimero: :calimero:
    ...........
    Quand je pense que tu es encore dans la quarantaine....; :( :pleur4: Je m'en remettrai jamais de cette dizaine prise en 1 jour :pleur2: :pendu: :pleur1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2017, 09:42 ........ :ghee: Heureusement, je ne suis pas encore dans ce cas, je ne râle jamais MOI!!! :whistling: ...........
    Mais si ; tout le monde râle !!! Demande à ta femme, tu seras renseigné, si tu ne nous crois pas :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    dernier jour de travail (pour certains) .
    Vous avez fait votre stock de pétards et fusées pour embêter les voisins ?? :diable: J'imagine même pas ce que va employer notre ami "Le Basque" :bombette: :bombe: :mdr2:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2017, 10:00

    Pifou a écrit : 13 juil. 2017, 14:11 Quand je pense que tu es encore dans la quarantaine....; :( :pleur4:
    Rhôôôô......Qu'il est gentil! :oops: J'en ai quand même 53! :hehe:
    Pifou a écrit : 13 juil. 2017, 14:11 J'imagine même pas ce que va employer notre ami "Le Basque" :bombette: :bombe: :mdr2:
    Je pense qu'il a dût récupérer les stocks des indépendantistes Bretons... :whistling:
    Dans notre patelin nous avons eu droit à un superbe feu d'artifice :ghee: ! Tiré comme tout les ans le 13 Juillet! ;) ça nous permet d'aller en voir un autre le lendemain! :pouce: Et vous????
    Aujourd'hui je vais procrastiner ;) ça fait du bien de temps en temps! :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne fête Nat' et un bon " Dredi"! :ghee: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2017, 15:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juil. 2017, 10:00 ....... Rhôôôô......Qu'il est gentil! :oops: J'en ai quand même 53! :hehe:.........
    Oups, les années passent vite :oops: !!!! Depuis que les ages ne sont plus mentionnés dans le profil, j'oublie .......

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    le feux d'artifice sera pour ce soir ; j'espère que les frais du tour de France n'ont pas tout bouffé la cagnotte :0

    Ce matin, travail de 2h30 au jardin, puis défilé devant la TV :happy1: Ça manquait de majorettes et pompom girls :hehe: Procrastination prévue pour l'après midi ; je suis solidaire de mon collègue :mdr3:



    14_juillet_drapeau1.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juil. 2017, 21:31

    Pifou a écrit : 12 juil. 2017, 15:14
    le basque a écrit : 11 juil. 2017, 23:11 j aime pÔ le tour de France...na........
    Tu remarqueras, Thierry, que les vieux aiment bien râler dès que leur tranquillité (ou habitude) est mise à mal :hehe:

    Bon ça y est le tour est parti. Petite promenade à pieds vers le podium de départ et les jeux organisés (certains n'ont pas peur du ridicule avec les bobs cochonou). Ces jeux publicitaires m'ont vite gonflé. J'ai attendu le passage de la caravane, non pas pour récupérer une merde en plastique mais je trouve les véhicules bien faits (de même que les P'tites jeunes hôtesses :hehe: ).
    Puis, retour à la maison pour manger et se mettre devant la télé pour le départ. J'ai quitté le canapé lorsque la course se trouvait à Casteljaloux (47) car après, je ne connais pratiquement pas les lieux.

    Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard :-)

    Passez une bonne journée et travaillez bien car la semaine va être courte (14 juillet vendredi)
    " Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard "

    Sylvie m'a ressorti des plants de tomates anciennes ,cornichon,concombres du composteur ! je les ai mis dans mes carrés potagers libres . :langue3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2017, 08:01

    :ghee: Hé Yves! :ghee: Je vois que tu es un adepte du " copier-coller" :mdr3: .....C'est tellement fatiguant d'utiliser le clavier??? :hehe: :whistling:
    le basque a écrit : 14 juil. 2017, 21:31 Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard

    Passez une bonne journée et travaillez bien car la semaine va être courte (14 juillet vendredi)
    " Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard "
    :jesors:
    :cote: Au programme de la journée, balade en famille avec la tite frangine qui est descendue de Savoie :pouce: Et pour demain,ça sera Barbecue! :miam: :miam:
    Profitez bien de cette belle journée :ghee:avec ceux que vous aimez! :pouce: ....Bon Samedi et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2017, 14:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2017, 08:01 ........ Et pour demain,ça sera Barbecue! :miam: :miam: .........
    Ouai ouai, barbecue >>> :mdr3: :hehe: Voici ce qui t'attend :
    pluie.jpg

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    joli feu d'artifice hier soir à 23h00 (la commune avait encore des €€€€ malgré le tour de France :hehe: ) Il est bien moins joli que celui de Paris, mais je peux m'y rendre à pieds et il y a bien moins de monde :pouce:

    Les vacanciers vont être contents, le soleil chauffe à nouveau ; j'ai bêché une planche ce matin pour y repiquer des plants de fraisiers (Marat des bois) le mois prochain.

    @Thierry : La petite sœur est une adepte de moto aussi ???? :ghee: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 juil. 2017, 19:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2017, 08:01 :ghee: Hé Yves! :ghee: Je vois que tu es un adepte du " copier-coller" :mdr3: .....C'est tellement fatiguant d'utiliser le clavier??? :hehe: :whistling:
    le basque a écrit : 14 juil. 2017, 21:31 Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard

    Passez une bonne journée et travaillez bien car la semaine va être courte (14 juillet vendredi)
    " Pour les pieds de tomates qui sortent du compost, c'est toujours la surprise de savoir la variété quelques mois plus tard "
    :jesors:
    :cote: Au programme de la journée, balade en famille avec la tite frangine qui est descendue de Savoie :pouce: Et pour demain,ça sera Barbecue! :miam: :miam:
    Profitez bien de cette belle journée :ghee:avec ceux que vous aimez! :pouce: ....Bon Samedi et à demain! :icon_coucou:
    bisous à tout le monde !

    [attachment=0]19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg[/attachment]
    Pièces jointes
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg (11.98 Kio) Consulté 6645 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 juil. 2017, 19:48

    hier nous avons vidé et nettoyé le bassin aux poissons .Maintenant on les voit bien :happy1:
    j'ai posé deux lampes radar solaires ' h'achement bien ces lampes chez ALDI ! éclairage hyper puissant à leds :pouce:
    je n'ai plus qu'à poser les lampes à leds sur les voitures : code/phare 100 w ,veilleuses et les feux radar arrière sont bien déjà !
    Pour le quad ce sera deux petits phares de travail à leds ,que je poserai à l'arrière ,en guise de feu de recul et de travail
    Ces petites lampes se poseraient bien sur le becquet AV d'une moto....

    Demain ,vide grenier au village voisin en pleine forêt ; j'irai avec le quad !








    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2017, 20:48

    le basque a écrit : 15 juil. 2017, 19:48 hier nous avons vidé et nettoyé le bassin aux poissons .Maintenant on les voit bien :happy1: ........
    Le chat aussi les voit bien ...... :diable:

    le basque a écrit : 15 juil. 2017, 19:48 .......... j'ai posé deux lampes radar solaires '........ je n'ai plus qu'à poser les lampes à leds sur les voitures : code/phare 100 w ,...... deux petits phares de travail à leds ,que je poserai à l'arrière ,..........
    ;-) Yves à des actions et parts dans l'industrie du LED :hehe: :mdr3:
    le basque a écrit : 15 juil. 2017, 19:48 ........... Demain ,vide grenier au village voisin en pleine forêt ; j'irai avec le quad !
    Pense à prendre le panier pour les cèpes :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2017, 09:07

    :langue: Michel....Tu es une mauvaise langue....J'ai attaqué le barbeuc à 7 heures du mat'.....Because je fais du poulet boucané ( ma spécialité! :miam: ) Et ça demande une cuisson lente et à basse température! :pouce:
    Pifou a écrit : 15 juil. 2017, 14:42 .....j'ai bêché une planche ce matin....
    8/ Heuuuuu.....Michel....Tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux bécher laTerre, et raboter une planche??? 8/ :bouffon: :whistling:
    Pifou a écrit : 15 juil. 2017, 20:48 ;-) Yves à des actions et parts dans l'industrie du LED :hehe: :mdr3:
    Je pense que tu as raison Michel! :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 15 juil. 2017, 14:42 @Thierry : La petite sœur est une adepte de moto aussi ???? :ghee: :V:
    :langue3: Yesss! Elle avait déjà sa 125 ( une Shadow) et maintenant il ne lui reste plus qu'a passer la circulation pour pouvoir conduire sa 750 Black Widow! :ghee: :pouce: Que veux-tu, c'est de famille! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je file surveiller mes poulets :miam: :saoul: et je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé! :frime: :pouce:
    Bisous :bisous: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2017, 15:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2017, 09:07 .....Because je fais du poulet boucané ( ma spécialité! :miam: ) Et ça demande une cuisson lente et à basse température! :pouce:.........
    Vais peut être passer mes prochaines vacances en Bretagne, moi....... :] :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2017, 09:07 .......... 8/ Heuuuuu.....Michel....Tu ne pense pas qu'il vaudrait mieux bécher laTerre, et raboter une planche??? 8/ :bouffon: ...
    C'est clair que tu ne fais pas de potager.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2017, 09:07 ..............pour pouvoir conduire sa 750 Black Widow! :ghee: :pouce: Que veux-tu, c'est de famille! :hehe: ............
    Vous êtes tous nés dans un side-car ????? :vroum: :V: :moto:

    Bonjour la horde (sauvage) :hehe: :icon_coucou:

    le barbecue Breton doit être ensoleillé :ghee: Pensez à vous protéger des rayons (surtout lors de la sieste :hehe: )

    Pourvu que notre amis Yves ne se soit pas perdu dans la foret à la recherche du vide grenier :hehe: :mdr3:

    Ce matin, après un arrosage minimum au jardin, promenade en :vroum: vers un marché local très prisé des touristes. Les petites rues sont impraticables vers 11h00 tellement il y a du monde ; on tache de partir avant :/ J'aime bien ; j'ai l'impression d’être en vacances moi aussi :-) )

    Passez une bonne journée :a la tien (café glacé)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juil. 2017, 19:05

    hé bé je suis allé au vide grenier 3 fois en fait ! :happy1: une fois en éclaireur avec le quad ,second tour avec Sylvie . nous avons pris des plantes hors circuit monsanto ,des sabots décoratifs ,un bout de fromage d'estive ' la vache qu'il est parfumé ) . troisième tour pour aller chercher un truc qui m'avait plu ....une grosse cuillère et une fourchette en bois ,long 50 cm au moins ,pour la cuisine d'été !

    question temps il cogne dur ce soleil !
    nous sommes allés manger au restau du bourg de Nogaro 32 ,hé bé çà ne casse pas des barreaux de chaise....
    la manche du championnat de France tout terrain passe devant ma maison et tout près du potager .j'ai déjà failli avoir une bagnole dans mes patates une fois ... :pan3: :pan3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2017, 20:34

    le basque a écrit : 16 juil. 2017, 19:05 ....... la manche du championnat de France tout terrain passe devant ma maison et tout près du potager .j'ai déjà failli avoir une bagnole dans mes patates une fois ... :pan3: :pan3:
    Finalement, tu es mieux dans ton camion ; c'est plus calme .... :whistling: :mdr3:

    Tu n'as pas trouvé de cèpes en allant au vide grenier ?? 8/ Tu as repris des chemises de trappeur :langue3: ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juil. 2017, 21:00

    Pifou a écrit : 16 juil. 2017, 20:34
    le basque a écrit : 16 juil. 2017, 19:05 ....... la manche du championnat de France tout terrain passe devant ma maison et tout près du potager .j'ai déjà failli avoir une bagnole dans mes patates une fois ... :pan3: :pan3:
    Finalement, tu es mieux dans ton camion ; c'est plus calme .... :whistling: :mdr3:

    Tu n'as pas trouvé de cèpes en allant au vide grenier ?? 8/ Tu as repris des chemises de trappeur :langue3: ???
    des champignons il y en a mais j'avais du boulot à la maison . tu as bonne mémoire pour un vieux....mais les chemises de bûcheron c'est pour le comice agricole ' février )

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2017, 07:51

    le basque a écrit : 16 juil. 2017, 21:00 tu as bonne mémoire pour un vieux....
    Tu parles.....C'est surtout que Michel pense avec son ventre! :whistling: :mdr3: La preuve! :hehe:
    Pifou a écrit : 16 juil. 2017, 15:48 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 08:07
    .....Because je fais du poulet boucané ( ma spécialité! :miam: ) Et ça demande une cuisson lente et à basse température! :pouce: .........
    Vais peut être passer mes prochaines vacances en Bretagne, moi....... :] :miam:
    le basque a écrit : 16 juil. 2017, 19:05 hé bé je suis allé au vide grenier 3 fois en fait ! :happy1:
    Hé bé......Tu as un sacré budget carburant... 8/
    Ah oui! :ghee: Une nouvelle semaine qui commence :pouce: Alors profitez-en bien et bon Lundi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    Bisooous!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juil. 2017, 14:46

    le basque a écrit : 16 juil. 2017, 21:00 ........... des champignons il y en a mais j'avais du boulot à la maison . .........
    Quelle misère d'avoir de telles richesses et de ne pas en profiter :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2017, 07:51 ........ Ah oui! :ghee: Une nouvelle semaine qui commence :pouce: .........
    Déjà :| :aille: mais, on ne s'est pas reposé !!!!!! :mrgreen:

    La chaleur revient en force, 38° sont annoncés pour demain :nono: J'ai commencé à retirer mes patates, j'ai perdu 2 Kg d'eau :mrgreen: La récolte ne semble pas terrible ; les "Spunta" sont moyennes ; Positivons : elle se garderont mieux que des grosses :-)

    Passez une bonne journée et pensez à vous déshydrater (surtout les Ptis vieux :hehe: ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juil. 2017, 14:57

    Hé ho !!! il y a quelqu'un dans ce désert ???
    81460.jpg
    81460.jpg (18.59 Kio) Consulté 6544 fois
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2017, 05:14

    Pifou a écrit : 18 juil. 2017, 14:57 Hé ho !!! il y a quelqu'un dans ce désert ???
    :] Hé Michel! Tu sais qu'il y a une vie en dehors du forum??? :hehe:
    Pifou a écrit : 17 juil. 2017, 14:46 La chaleur revient en force, 38° sont annoncés pour demain :nono:
    Bah nous on a eu droit à deux orages dans la matinée ( avec le son & lumière :ghee: ) et un après-midi ensoleillé ( avec un p'tit 30° et un peu d'vent! :pouce: )
    Pifou a écrit : 17 juil. 2017, 14:46 j'ai perdu 2 Kg d'eau :mrgreen:
    :] Tu sais Michel....Pour les fuites urinaires il existe des trucs discrets... :whistling: Mais j'dis ça, j'dis rien... :jesors:
    Pifou a écrit : 17 juil. 2017, 14:46 Passez une bonne journée et pensez à vous déshydrater (surtout les Ptis vieux :hehe: ) :a la tien
    :| Tu pense vraiment ça???? :| Mais tu es ignoble! :nono: :pascontent1:
    Bon ben j'arrête de dire des couenneries :hehe: ! Et je vous souhaite un : - Bon réveil ! :baille:
    - Bon Café ! :pausecaffé:
    - Bon Whisky ! :a la tien
    Et surtout un bon " Credi "! :pouce:
    Ah oui! Contrairement à Pifou, Hydratez vous bien! :a la tien :diable: Allez, à demain! :icon_coucou: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2017, 14:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2017, 05:14 ....... :] Hé Michel! Tu sais qu'il y a une vie en dehors du forum??? :hehe: ........
    Ouai ouai ; c'est de la paresse tout ça :diable: T'avais pas envie de me dire bonjour :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2017, 05:14 ...........
    Pifou a écrit : 17 juil. 2017, 14:46 Passez une bonne journée et pensez à vous déshydrater (surtout les Ptis vieux :hehe: ) :a la tien
    :| Tu pense vraiment ça???? :| Mais tu es ignoble! :nono: :pascontent1: ............
    :oops: Oup's !!! Je voulais dire "réhydrater " ; Ce doit être le correcteur orthographique qui à modifié le texte :mrgreen:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est mercredi, le jour des enfants, donc reposez vous bien :hehe:

    Nous avons eu un petit orage dans la nuit (7mm d'eau seulement). Ça fait du bien aux pelouses mais faudra certainement arroser ce soir.
    Les températures ont un peu diminué mais le taux d'hygrométrie est élevé ; du coup on transpire quand même :(

    Passez une bonne journée et pensez à boire un canon, vindioux !!!! :a la tien :hehe: (c'est mieux comme ça ??)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juil. 2017, 18:09

    Pifou a écrit : 19 juil. 2017, 14:34
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2017, 05:14 ....... :] Hé Michel! Tu sais qu'il y a une vie en dehors du forum??? :hehe: ........
    Ouai ouai ; c'est de la paresse tout ça :diable: T'avais pas envie de me dire bonjour :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2017, 05:14 ...........
    Pifou a écrit : 17 juil. 2017, 14:46 Passez une bonne journée et pensez à vous déshydrater (surtout les Ptis vieux :hehe: ) :a la tien
    :| Tu pense vraiment ça???? :| Mais tu es ignoble! :nono: :pascontent1: ............
    :oops: Oup's !!! Je voulais dire "réhydrater " ; Ce doit être le correcteur orthographique qui à modifié le texte :mrgreen:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est mercredi, le jour des enfants, donc reposez vous bien :hehe:

    Nous avons eu un petit orage dans la nuit (7mm d'eau seulement). Ça fait du bien aux pelouses mais faudra certainement arroser ce soir.
    Les températures ont un peu diminué mais le taux d'hygrométrie est élevé ; du coup on transpire quand même :(

    Passez une bonne journée et pensez à boire un canon, vindioux !!!! :a la tien :hehe: (c'est mieux comme ça ??)
    voudrais tu que nous finissions en galettes à la mode " soleil vert " ???

    https://youtu.be/Rd_QZCALNEU :|

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juil. 2017, 18:15

    hier il faisait 41 ° dans la cabine et du coup j'ai demandé au service transport de penser à moi dans ces circonstances . ils m ont fait partir à 4 h ce matin et j'ai pu dormir plus facilement .
    fin de journée à 11 h , je dors jusqu'à 16 h ,après il fait chaud et depuis 30 mn le vent rafraichit la cabine :pouce:
    cette nuit sera calme j'espère ,avec pas trop de merde !
    soyez sages car je vous surveille....

    [attachment=0]yeux.gif[/attachment]



    Pièces jointes
    yeux.gif
    yeux.gif (15.22 Kio) Consulté 6512 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2017, 08:07

    le basque a écrit : 19 juil. 2017, 18:15 hier il faisait 41 ° dans la cabine
    :| Ce sont des malades! X( Tu devrais les prendre avec toi pour qu'ils se rendent compte de tes conditions de travail.... X(
    le basque a écrit : 19 juil. 2017, 18:09 voudrais tu que nous finissions en galettes à la mode " soleil vert " ???
    :whistling: ....Franchement, je ne pense pas que tu sois comestible ( quoique avec un peu de piment... :miam: ) Et avec toi ,on aurait de quoi tenir un siège! :mdr3: ... :jesors:
    Pifou a écrit : 19 juil. 2017, 14:34 T'avais pas envie de me dire bonjour :diable:
    8/ Qui???....Moi?.. 8/ :whistling:
    Pifou a écrit : 19 juil. 2017, 14:34 ; Ce doit être le correcteur orthographique qui à modifié le texte :mrgreen:
    :whistling: C'est ç'là....C'est ç'là..... :whistling:
    8/ Tiens! C'est bizarre.... 8/ Tu n'as pas encore râlé...... :whistling: Ah mais si!
    Pifou a écrit : 19 juil. 2017, 14:34 du coup on transpire quand même :(
    Tu es vraiment incorrigible! :hehe:
    Bon ben....c'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai pleins d'choses à faire! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Jeudi! ( prenez soin de vous! :pouce: ) Et à demain.... :icon_coucou: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juil. 2017, 14:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2017, 08:07 ......... 8/ Tiens! C'est bizarre.... 8/ Tu n'as pas encore râlé...... :whistling: Ah mais si!
    Pifou a écrit : 19 juil. 2017, 14:34 du coup on transpire quand même :(
    ........
    Je ne voudrais pas dire, mais tu râles (sans t'en rendre compte), que je râle .... :hehe: :mdr3: :whistling:

    Bonjour les amis :icon_coucou:
    Yves doit avoir moins chaud dans sa cabine, il va pouvoir faire des heures supplémentaires :diable:
    je vais essayer de bricoler un peu dehors cet après midi car il fallait que je fasse quelques magasins ce matin. Je m'y prends comme un pied car normalement j'aurais du faire le contraire...... :oops:
    comme il n'y a rien de spécial, je vous souhaite de passer un bon "jet d'ail"
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2017, 07:53

    Pifou a écrit : 20 juil. 2017, 14:04 Je ne voudrais pas dire, mais tu râles (sans t'en rendre compte), que je râle .... :hehe: :mdr3: :whistling:
    :| Moi??? :| ................................. Jamais! :langue:
    Déja " Dredi " ! :ghee: Comme le temps passe....Et toujours rien de nouveau sous le soleil... :frime: Passez une bonne journée et prenez soin de vous! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juil. 2017, 15:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2017, 07:53 .....Et toujours rien de nouveau sous le soleil... .........
    Le soleil donne des signes de faiblesse en ce moment :hehe:

    Bonjour tout le monde,
    c'est le jour du poisson (nos amis Bretons sont contents), le weekend arrive donc bien vite (aussi vite qu'il repart :frime: )

    Je commence à manger mes melons, c'est du sucre liquide :pouce: Cela me fait penser que nous en avions acheté un il y a un mois appelé "petit gris de Rennes" c'était un délice aussi. Le producteur local nous a dit qu'il s'agissait d'une vielle variété et j'en ai gardé les graines pour l'année prochaine.

    Amusez vous bien et ralentissez les boissons, ce n'est plus nécessaire :mdr3: :saoul:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2017, 08:59

    Salut mes Papys adorés! :icon_coucou:
    Comme tu le dis si bien mon Cher Michou, le soleil donne quelques signes de faiblesse... :frime: Mais un peu de pluie n'a jamais fait de mal ( la nature en a bien besoin ! :] ).....Et l'été n'est pas fini :frime: , on risque d'avoir encore quelques coups de chaud! :diable:
    Bon ben.....Je fais une grosse bise à tout les absents :bisous: , et à celui qui est présent vaille que vaille! :pouce:
    Allez, bon Samedi à tous :cote: et prenez soin de vous! :ghee: Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2017, 14:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2017, 08:59 ...........Et l'été n'est pas fini :frime: , on risque d'avoir encore quelques coups de chaud! :diable: ..........
    Au dessus de 25 degré, j'ai toujours chaud :( surtout si je me bouge un peu :oops: j'espère que j'irai bien au paradis un de ces jours (lointain) Ça me ferait mal d'aller ailleurs....... :diable:

    Bonjour tout le monde,

    bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :hehe: :a la tien

    @ Thierry : connais tu la joie de cueillir des haricots verts ?? Tu sais; les trucs que les docteurs recommandent de manger (mais pas de cueillir). C'est la pleine période. Je ne suis pas bien grand mais je trouve toujours la terre bien assez basse pour me plier en deux :hehe:

    Kenavo :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juil. 2017, 21:32

    Pifou a écrit : 22 juil. 2017, 14:20
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2017, 08:59 ...........Et l'été n'est pas fini :frime: , on risque d'avoir encore quelques coups de chaud! :diable: ..........
    Au dessus de 25 degré, j'ai toujours chaud :( surtout si je me bouge un peu :oops: j'espère que j'irai bien au paradis un de ces jours (lointain) Ça me ferait mal d'aller ailleurs....... :diable:

    Bonjour tout le monde,

    bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :hehe: :a la tien

    @ Thierry : connais tu la joie de cueillir des haricots verts ?? Tu sais; les trucs que les docteurs recommandent de manger (mais pas de cueillir). C'est la pleine période. Je ne suis pas bien grand mais je trouve toujours la terre bien assez basse pour me plier en deux :hehe:

    Kenavo :icon_coucou:
    pourquoi ne réalises tu pas des carrés potagers ? j'ai fait cela cette année et le sol est moins bas ! de plus ,remplis de terreau l'entretien et les récoltes sont plus aisés .
    mes deux mirabelliers ont tellement donné que les tartes et confitures n'arrivaient pas à bout du volume . j'en ai bouffé tant et tant ,pris au camion et pour le reste c'est parti chez les voisins !
    les figues noires commencent à fournir .des figues d'environ 7 cm de diamètre !!!!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juil. 2017, 21:40

    pour ce qui concerne le boulot ,rouler de nuit permet de pouvoir éviter les touristes et faciliter les manœuvres de déchargements . par contre dormir de jour dans un camion au soleil fait que le sommeil est plus court au final .le toubib du sommeil dit que chaque manque dans la semaine se paie comptant sur la facture du weekend .
    la semaine prochaine je serai de " jour "




    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités