Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 juin 2018, 08:45

    bjr les amis
    comment ca va??
    ben c est deja dredi et c est tres bien
    tjr pluie et orage chez nous

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juin 2018, 09:12

    Bonjour tout le monde,
    PS : JP est plus matinal que moi ce matin 28 minutes :mdr3: )
    beau soleil ce matin, l’accalmie au mauvais temps est bien présente ; elle est prévue pour 2 jours seulement. On ne peut rien faire au jardin qui est trop mouillé :pleur4:
    Les maraichers sont également malheureux car ils ont des plants de légumes et ne peuvent rien en faire, les sols sont gorgés d'eau....
    C'est la dernière ligne droite pour les travailleurs semainiers ; courage :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juin 2018, 21:23

    Pifou a écrit : 31 mai 2018, 20:22
    le basque a écrit : 31 mai 2018, 18:02 ....... fin de journée sur mont de marsan ........
    Tu dors à la maison ce soir ??? Tu n'es pas loin....
    le basque a écrit : 31 mai 2018, 18:02 ............. Il fait bÔ
    Il fait souvent beau dans le Sud Ouest :whistling: :ghee:
    la sécurité du chargement veut que je reste au camion ! je suis un vrai tringlot ,le dernier de mon entreprise :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 juin 2018, 04:43

    salut le club, un pt 20° ce matin, pourvu que ça dure, bonne balade à vous..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juin 2018, 07:24

    :ghee: Salut les Potos! ça va???
    Une belle journée ensoleillée qui s'annonce! :frime: Je viens de réveiller le fiston pour qu'il se prépare... :hehe: Aujourd'hui nous participons à un Jumbo-run avec les résidents d'un foyer de vie pour les personnes handicapés! :pouce: ( qui attendent ce jour avec impatience! :cote: ) Je pense que ça va être une belle journée :pouce:
    Donc je ne m'attarde pas et je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Car il faut faire le plein du bestiau.....Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 juin 2018, 08:27

    hello les zamis
    comment ca va??tjr de la pluie chez vous??
    ici toute la journee d hier sans arret,ce matin petite accalmie et 12°c,pas tres chaud

    journee meilleure pour demain???

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juin 2018, 09:07

    Bonjour les potos ! :icon_coucou:
    ce matin je me suis fait une de ces peurs..... d'habitude j'accroche TOUJOURS les clés de mon camion à la sacoche d'ordi camion ...sauf cette fois où je les ai accrochées au sac de fringues. j'ai passé une heure à chercher comme un fou ,la voiture,le jardin,vidé la machine à laver ,cherché si ce con de chat n'avait pas joué avec .... finalement c'est ma chérie qui les a vues accrochées au sac...UNE FOIS ,une seule fois que je les accroche ailleurs que sur ma sacoche d'ordinateur ...et c'était la panique !

    à part cela il fait beau et chaud dans le Gers !
    ah oui ,je ne vous ai pas narré.....dans la semaine j'ai transporté des DUCATI neuves pour vider sur Lyon . après le déchargement j'ai trouvé des boulons qui traînaient par terre...je ne veux pas être méchant mais paumer des boulons sans même rouler..... :diable: :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2018, 09:27

    le basque a écrit : 01 juin 2018, 21:23 ....... la sécurité du chargement veut que je reste au camion ! je suis un vrai tringlot ,le dernier de mon entreprise :ange:
    Tu es de garde au véhicule :mdr3: C'est vrai que je ne pensais pas à ça ; quelle conscience professionnelle :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2018, 07:24 ...... Aujourd'hui nous participons à un Jumbo-run avec les résidents d'un foyer de vie pour les personnes handicapés! :pouce: .......
    C'est une promenade dans le panier pour les handicapés ?? Le siège est donc fini :ghee:
    ptibouchon a écrit : 02 juin 2018, 08:27 hello les zamis
    comment ca va??tjr de la pluie chez vous??.......
    Salut JP ; beau temps depuis hier :pouce: ; c'est même chaud 28 ° l'après midi. On recharge les batteries car la pluie est à nouveau annoncée dimanche :pleur4:
    le basque a écrit : 02 juin 2018, 09:07 .... ce matin je me suis fait une de ces peurs..... d'habitude j'accroche TOUJOURS les clés de mon camion à la sacoche d'ordi camion ............. .........
    Les vieux ne doivent pas changer leurs habitudes, sinon ils sont perdus :mdr3: cela se vérifie une fois de plus avec toi :diable:
    le basque a écrit : 02 juin 2018, 09:07 .... ah oui ,je ne vous ai pas narré.....dans la semaine j'ai transporté des DUCATI neuves pour vider sur Lyon . après le déchargement j'ai trouvé des boulons qui traînaient par terre...je ne veux pas être méchant mais paumer des boulons sans même rouler..... :diable:
    :hehe: La réputation des Ducati et Harley n'est pas usurpée :hehe: Mais des neuves sans avoir le moteur en route ; faut le faire :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde,
    belle journée chez nous ; je vais de ce pas constater les dégats du frais et de la pluie au jardin :/
    A plus ; bon weekend et soyez sages :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 juin 2018, 05:37

    salut le club, pour le temps c'est pas terrible et ce dimanche sera calme, bon dimanche à tous... :]
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 juin 2018, 07:06



    bonjour les copaings ! :icon_coucou: çà va les vieux ?
    bon hé bé hier il a bien tonné et plu ...juste quand je montais mon nouveau barbecue-plancha camping gaz .l'ancienne (qui avait 10 ans nous a lâché ). ce matin je vais finir de monter la bête . je vais utiliser pour la première fois la fonction du capot pour cuire et du thermostat greffé dessus .
    toute recommandation sera la bienvenue ! :happy1:

    ensuite ...vide grenier au village voisin .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 juin 2018, 09:35

    hello les touristes
    comment ca va???
    pas de vide greniers ajd??????
    chez nous temps gris pour l instant mais soleil prevu cet aprem???on verra bien

    bon dimanche a vous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2018, 14:24

    le basque a écrit : 03 juin 2018, 07:06 ........ je vais utiliser pour la première fois la fonction du capot pour cuire et du thermostat greffé dessus .
    toute recommandation sera la bienvenue ! :happy1: ........
    Ah mon pauvre monsieur :| je suis resté au barbecue traditionnel (charbon de bois) à allumer au lance flamme ; je ne puis donc te renseigner utilement. Vu le temps, J'ai comme l'impression que mon barbec va encore rester rangé cette année :hehe: C'est trop humide et d'un seul coup, il fait trop chaud :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 03 juin 2018, 09:35 ......... chez nous temps gris pour l instant mais soleil prevu cet aprem???on verra bien........
    Tu y crois vraiment ??? :mdr3: :hehe:

    Bonjour les zamis,
    le ciel est orageux (toute la cote Atlantique est en vigilance orange aux orages), ce n'est pas le moment de planter des pieux métalliques au jardin :diable:
    Il ne vous reste qu'une demi-journée de weekend, profitez en bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2018, 02:44

    [bBonjour les marmottes !
    Départ d une nouvelle semaine sous la pluie et vers la Provence.... bonne journée à tous


    [/b]
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 juin 2018, 04:46

    salut le Basque et bonne route, bonjour le club, on est reparti sous la pluie, j'crois bien toute la semaine, ...bonne journée à tous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2018, 07:48

    Salut les copains! :ghee:
    Je crois que l'on va avoir droit à une semaine électrique! :hehe: Bizarrement on a de l'orage en Bretagne 8/ ...Et ça c'est pas courant ( électrique! ) :mdr3:
    le basque a écrit : 03 juin 2018, 07:06 .juste quand je montais mon nouveau barbecue-plancha camping gaz
    :nono: Pfffff....N'importe quoi! :nono: ....On appelle ça une gazinière :] ! Et je suis de l'avis de Michel, rien ne vaut le barbeuc traditionnel :pouce: !
    T'as déjà essayé de faire du poulet boucané au gaz??? :mdr1: :happy1: :mdr3: :langue2:
    le basque a écrit : 03 juin 2018, 07:06 .vide grenier au village voisin .
    :| Encore???? :|
    Pifou a écrit : 02 juin 2018, 09:27 Les vieux ne doivent pas changer leurs habitudes, sinon ils sont perdus :mdr3:
    C'est bien vrai ça... :pouce: Au fait Michel... :whistling: Tu as quel âge???? :whistling: :diable:
    @ Franck : Bonne journée et profite des éclaircies! :malin1:
    @ J-P : Après la pluie....Le beau temps! :frime:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2018, 09:14

    le basque a écrit : 04 juin 2018, 02:44 [b...... Départ d une nouvelle semaine sous la pluie et vers la Provence.... [/b]
    Si tu trouves du beau temps dans le Sud Est, essaye d'en rapporter un peu chez nous ... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2018, 07:48 ........ Bizarrement on a de l'orage en Bretagne 8/ ...Et ça c'est pas courant ( électrique! ) :mdr3: .........
    Les jeux de mots fusent dès le début de semaine ; ça promet pour la suite :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2018, 07:48 ............On appelle ça une gazinière :] ! Et je suis de l'avis de Michel, rien ne vaut le barbeuc traditionnel :pouce: !..........
    Pour sur, oui !!!! :pouce: Au fait je n'ai pas précisé : j'allume le barbecue avec un chalumeau, c'est plus rapide et moins polluant (nocif) que les hydrocarbures puants vendus comme "allume feu" :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2018, 07:48 ........ C'est bien vrai ça... :pouce: Au fait Michel... :whistling: Tu as quel âge???? :whistling: :diable.......
    Je suis le plus vieux de la bande sur le calendrier mais encore jeune homme dans mon esprit :-) :malin1: :blub: :mdr3:

    Bonjour les zamis :icon_coucou: ,

    après une journée ensoleillée (hier) nous avons eu un tout petit orage cette nuit accompagné de beaucoup d'eau (25mm) ; pour l'instant la pluie a cessé. Les prévisions météo ne sont pas terribles pour la semaine à venir. Si seulement cela pouvait dissuader les touristes de choisir notre région.... :whistling: :diable:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 juin 2018, 16:19

    hello la meute
    comment ca va???
    nous avons eu 1 dimanche ensoleillé
    idem pour ce lundi
    et ce mardi??????j espere, ainsi je peux aller bosser en 2 roues

    bon aprem a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 juin 2018, 04:48

    bonne journée à tous, j'vous parle pas du temps :lolol: ....., le bbcq traditionnel c'est le top, au gaz c'est pour les tafi... :mrgreen:


    ....... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2018, 07:38

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    frank a écrit : 05 juin 2018, 04:48 au gaz c'est pour les tafi... :mrgreen:
    8/ Houlà! ça commence fort ce matin... 8/ L'ambiance tourne à l'Orage...Ô désespoir! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 04 juin 2018, 16:19 et ce mardi??????j espere, ainsi je peux aller bosser en 2 roues
    :pouce: C'est bien Jean-Pierre d'être aussi optimiste!!! :ghee: ....On peux toujours rêver :whistling:
    Pifou a écrit : 04 juin 2018, 09:14 Au fait je n'ai pas précisé : j'allume le barbecue avec un chalumeau, c'est plus rapide et moins polluant
    8/ Heuuuu.....Ton chalumeau....Il fonctionne bien au gaz? 8/ Non?! :diable: ....Moi, j'utilise du journal,des brindilles et du p'tit bois et ça marche aussi bien :whistling: :]
    Bon! Soyons positifs :pouce: ! les nappes phréatiques seront au top pour la canicule de cet été :frime:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi sous la pluie :happy1:! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2018, 09:08

    frank a écrit : 05 juin 2018, 04:48 ....., le bbcq traditionnel c'est le top, au gaz c'est pour les tafi... :mrgreen: ........
    Le Basque ne vient jamais sur le forum la semaine ; sinon, à ta place, je ne me serais jamais permis d’écrire cela :mrgreen: :whistling: J'aurais trop peur qu'il débarque chez moi Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2018, 07:38 ........ 8/ Heuuuu.....Ton chalumeau....Il fonctionne bien au gaz? 8/ Non?! :diable: ....Moi, j'utilise du journal,des brindilles et du p'tit bois et ça marche aussi bien :whistling: :]........
    Le gaz est naturel et ne communique pas de gout au charbon. C'est surtout une méthode rapide ; j'aime manger quelque chose cuit au barbec, pas m’amuser à l'allumer pendant 3 heures de temps :hehe: Mais sur le principe, tu as raison :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2018, 07:38 ..... Bon! Soyons positifs :pouce: ! les nappes phréatiques seront au top pour la canicule de cet été :frime: ......
    Je ne crois pas à une canicule pour cet été ; c'est trop mal parti depuis 6 mois :( Mais attendons pour voir la suite.


    ******************************************
    Bonjour tout le monde,

    Avis à nos 2 électriciens : j'ai découvert un site intéressant pour calculer la section des fils électriques (je vais installer un éclairage supplémentaire sous la plage arrière de ma voiture) : http://forum-camping-car.fr/camping-car ... icite.html

    @ JP : je te trouve bien téméraire pour aller au travail en 2 roues ; c'est un coup à revenir trempé :pleur4: :hehe: :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 juin 2018, 18:23

    Hello les amis
    Rentrer bien sec du travail,pas de pluie de la journée,espérons que cela continue

    Bonne route

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2018, 20:39

    ptibouchon a écrit : 05 juin 2018, 18:23 .... Rentrer bien sec du travail,pas de pluie de la journée,espérons que cela continue........
    Tu as déménagé ???? Tu es en France dans notre beau Sud Ouest ????? :hehe: :mdr3: :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 juin 2018, 20:53

    héééé non toujours en Gelbique
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2018, 21:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2018, 07:38 :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    frank a écrit : 05 juin 2018, 04:48 au gaz c'est pour les tafi... :mrgreen:
    8/ Houlà! ça commence fort ce matin... 8/ L'ambiance tourne à l'Orage...Ô désespoir! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 04 juin 2018, 16:19 et ce mardi??????j espere, ainsi je peux aller bosser en 2 roues
    :pouce: C'est bien Jean-Pierre d'être aussi optimiste!!! :ghee: ....On peux toujours rêver :whistling:
    Pifou a écrit : 04 juin 2018, 09:14 Au fait je n'ai pas précisé : j'allume le barbecue avec un chalumeau, c'est plus rapide et moins polluant
    8/ Heuuuu.....Ton chalumeau....Il fonctionne bien au gaz? 8/ Non?! :diable: ....Moi, j'utilise du journal,des brindilles et du p'tit bois et ça marche aussi bien :whistling: :]
    Bon! Soyons positifs :pouce: ! les nappes phréatiques seront au top pour la canicule de cet été :frime:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi sous la pluie :happy1:! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    tafiole toi même !!! :langue2: :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2018, 21:30

    je suis parti lundi 2h45 du Gers et vidé sur Vitrolles 13 ' Marseilleuuuu pour les incultes ! ) et temps splendide . j'étais en short et tee shirt !
    ce soir je suis redescendu à bordeaux et vite remis le pantalon :froid: :froid:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 juin 2018, 05:23

    salut à tous, j'suis à la bourrrre, pour le bbcq gaz bon ben hein quand on ne sait pas ....... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2018, 07:14

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    frank a écrit : 05 juin 2018, 04:48 le bbcq traditionnel c'est le top, au gaz c'est pour les tafi... :mrgreen:
    le basque a écrit : 05 juin 2018, 21:27 tafiole toi même !!! :langue2: :langue2:
    Et BIM!!!... :hehe: Réponse du berger à la bergère.... :mdr3:
    le basque a écrit : 05 juin 2018, 21:30 j'étais en short et tee shirt !
    :| Rhââââââââââ :| Je n'ose pas imaginer, mais ça doit valoir le coup d'oeil! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 05 juin 2018, 20:53 héééé non toujours en Gelbique
    :] Alors ça doit être dans le Sud de la Gelbique! :]
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , et je vous dis à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2018, 09:22

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    question météo, je dois avouer qu'il fait meilleur à Marseilleuuuuuu ou en Gelbique :aille: Il à plut sans discontinuer 12h00 de temps de 20h00 à ce matin :coupdeboule: :coupdeboule:

    Frank à de la chance, notre Obélix ne débarquera pas chez lui en Provence ; trop loin peut être :whistling: Tafio*** va !!! :mdr3: :diable: :jesors:

    Passez une bonne journée les zamis ; avec un temps à déprimer comme nous avons, je retourne me coucher :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 juin 2018, 15:52

    hello les potos
    tjr soleil jusque 15h mnt de la pluie, ils avaient predit entre 14 et 16h ils ne se sont pas tromper(c est plutot rare)

    bon aprem

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 juin 2018, 16:56

    j'ai pas un bbcq de taf... :-D et j'aime bien mon pt lézard, il crie quand c'est cuit :hehe: , bon pas la semaine prochaine car ce vendredi on m'arrache 20 dents, les rayons ont eu raison de ma gencive.......mais plus tard peu passer, une bonne rouelle, tiens j'crois que j'ai une photo....

    http://imagesia.com/photo0002_1glm9

    http://imagesia.com/photo0010_1glmb

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités