Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 oct. 2018, 04:42

    salut à tous et bon mercredi....toujours sous la pluie...... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2018, 07:23

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    frank a écrit : 10 oct. 2018, 04:42 salut à tous et bon mercredi....toujours sous la pluie...... :vroum:
    Ben nous c'est toujours sous le Soleil.... :whistling: :frime: .....C'est vrai qu'en ce moment vous n'êtes pas gâtés dans le Sud... :/
    ptibouchon a écrit : 09 oct. 2018, 16:02 °c kicestkikikadi qu il ne faisait jamais bon dans le ch nord???????
    :whistling: C'est pas moi en tout cas.... :happy1:
    Bon ben....On est déjà " Credi " ..... :cote: Hier ça a été une journée assez physique, j'ai passé toute la journée dans le vide sanitaire, et mon dos me l'a fait comprendre....Heureusement qu'il me reste des comprimés de morphine... :happy1: :happy1: ( Je sais ! C'est pas bien, mais c'est efficace! :pouce: )
    Je vois que tout le monde va bien ;-), alors je vous souhaite une bonne Journée :pouce: ....Prenez soin de vous et à demain mes Loulous!
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 oct. 2018, 09:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 oct. 2018, 07:23 ........... Hier ça a été une journée assez physique, j'ai passé toute la journée dans le vide sanitaire, ............
    Hé oui, c'est pas haut ; quand ils sont secs tu as encore de la chance (certains sont remplis de boue ou flotte :pascontent1: )

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel est bizarre au cours d'une journée 8/ bleu, gris, pluie etc... Des orages sont même prévus dans l'après midi :/ Mais je ne me plains pas car chez Frank c'est bien pire :reconfort:

    Déja "kredi", le jour de repos des gosses, donc ne forcez pas trop et ne faites pas de bêtises :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 oct. 2018, 16:45

    hééééééé oui credi
    journee pleine de soleil 23°c,c est pas beau ca????
    pluie annoncee cette nuit???on verra bien

    bon aprem les ptiots

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 oct. 2018, 04:13

    bonjour à tous et bon jeudi,....sous la pluie...... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2018, 07:09

    Hé oui.....Que voulez vous les Amis :] ....l'été est bel et bien fini...Va falloir s'y faire :cote: Mais bon! On ne va quand même pas se plaindre, on a une belle arrière saison :pouce: ....Et pensez à ces pôôôôôôvres Ricains qui se prennent des ouragans en pleine poire! :mdr3:
    Bon....Déjà Jeudi....La semaine se termine tranquillement...Je pense qu'il en va de même pour vous :pouce:

    Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 oct. 2018, 14:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 oct. 2018, 07:09 ....Et pensez à ces pôôôôôôvres Ricains qui se prennent des ouragans en pleine poire! :mdr3: .......
    Eh oui !!!! il n'y a malheureuse pas qu'eux pour vivre de biens difficiles moments en cette période (Philippines, Baléares, Sud de la France, .... ) :/

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la semaine avance bien vite ; plus vite que le boulot de bricolage que j'ai à faire.... :mrgreen: C'est ça la vie de retraité, on peut se permettre de reporter aux jours futurs les bricoles à faire ;-) ....

    Je vous souhaite un bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2018, 21:26

    Pifou a écrit : 11 oct. 2018, 14:08 C'est ça la vie de retraité, on peut se permettre de reporter aux jours futurs les bricoles à faire ;-)
    :diable: ...Feignant!!!!.... :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2018, 07:38

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    Enfin " Dredi "! :pouce: Une belle journée qui s'annonce, et qui a bien commencée :hehe: ...J'ai fait une petite séance d'échauffement avec Sancho du 13 et sa ligne d'échappement... :diable: Haaaaa....ça fait du bien et ça m'a mis de bonne humeur pour la journée :happy1: ! Je vous conseille d'aller lui rendre visite pour vous détendre un peu... :mdr3:
    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil...Une petite pensée pour le Sud, car ils ne sont vraiment pas à la fête :/ en ce moment...
    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2018, 14:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2018, 07:38 ... ...J'ai fait une petite séance d'échauffement avec Sancho du 13 et sa ligne d'échappement... :diable: Haaaaa....ça fait du bien et ça m'a mis de bonne humeur pour la journée :happy1: ! Je vous conseille d'aller lui rendre visite pour vous détendre un peu... :mdr3: ......
    Je viens d'y aller pour arrondir les angles (pas nous excuser) car tu as fait une petite erreur sur l'individu :mrgreen: je lui reprochais seulement de n'etre pas trop explicite pour sa demande :mdr3:

    ****************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:

    le beau temps est là, l'été revient avec 28° annoncés :mrgreen: On finira bien par le payer, ce changement climatique. Nous avons non plus 4 saisons mais deux 8/ : la mousson d'hiver et celle d'été :pascontent1:

    @Tiétié et Frank : j'ai eu l'intervention d'un électricien chez moi à 13h00 pour installer le nouveau compteur "caca d'oie" Linky J'ai pensé à vous :a la tien

    Le weekend arrive bien vite, je retourne bricoler un peu. Soyez sages :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 oct. 2018, 22:34

    Surveilles de près ce lascar et tes équipements électriques qui souvent le supporte mal... Moi j'ai refusé son installation.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 oct. 2018, 05:36

    salut à tous, ben moi j'ai pas eu le choix, mon ancien compteur digi à rendu l'âme et comme il est à l'extérieure de la propriété, pas le choix un nouveau compteur vert :mrgreen: , "bon j'en installe tous les jours"...ça ne change rien, le principale c'est que la consommation corresponde avec mon compteur auxiliaire intérieur, pour le moment c'est le cas....le reste je m'en fou....bonne balade à vous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 oct. 2018, 08:38

    hello les amis
    comment ca va?? la semaine a ete bonne????
    encore une tres belle journee hier apres les orages de la nuit,pas trop de degats chez vous?????
    journee la plus chaude ajd 26°c annoncé>>>>reparation tondeuse et et peut etre couper une derniere????? fois l herbe??

    bonne journee a tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2018, 09:15

    Salut les Potos! :ghee:
    Je vois que Jean-Pierre profite de ses Ouiquendes pour passer la tondeuse ...Est-ce bien nécessaire ? Vu que tu risque plutôt de couper du foin si ta pelouse est grillée... :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 13 oct. 2018, 08:38 ,pas trop de degats chez vous???
    ..En Bretagne rien à signaler, par contre dans le Sud ils ne sont pas à la fête :/...Pour ce qui est de la " Dordonnie " et de la " Basquie " je ne sais pas :nono: ... Ce matin on a un p'tit 17° et 22° pour cet aprèm' :frime:Un temps idéal, ni trop chaud ni trop froid..
    @ Yves : Comment ça va? 8/ ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles, tu boude? 8/
    Pifou a écrit : 12 oct. 2018, 14:12 Je viens d'y aller pour arrondir les angles (pas nous excuser) car tu as fait une petite erreur sur l'individu :mrgreen:
    :] Meuh non! Je ne fais jamais d'erreurs! :] J'ai aussi rectifié le tir.... :happy1: Que veux-tu, je démarre au quart de tour! :hehe:
    Bon ben, c'est pas que je m'ennuie...Mais je vais aller récolter les pommes qui son tombées .... :pouce:
    Alors je vous souhaite un bon Samedi, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2018, 09:30

    :mrgreen: Heuuu...Michou! J'ai mis le poste pour l'anniversaire de Jean -Pierre dans la section "Parlons Moto" ... :mrgreen: Peux-tu le rapatrier dans la bonne section? :]
    Merki! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2018, 20:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2018, 09:30 :mrgreen: Heuuu...Michou! J'ai mis le poste pour l'anniversaire de Jean -Pierre dans la section "Parlons Moto" ... :mrgreen: Peux-tu le rapatrier dans la bonne section? :]
    Merki! :pouce:
    C'est ton travail de modo ça !!! :langue: :diable: :mrgreen: :mdr3:
    La dernière fois que j'ai voulu déplacer un post sur ce forum, il a disparu :mdr3: le plus simple est de laisser JP le voir au mauvais emplacement ; on le déplacera par la suite ; pas de risque inutile.... :hehe:
    Les forums développés chez Forumactif sont plus simples à gérer :whistling:

    JP, Ptibouchon, va faire un tour ici :hehe: : viewtopic.php?f=3&t=23499
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2018, 20:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2018, 09:15 ........Pour ce qui est de la " Dordonnie " et de la " Basquie " je ne sais pas :nono: ... .......
    Hier et aujourd'hui, toujours du beau temps (16 ° le matin et 28° l' AM) Nous avons un vent chaud venant du Sud ;-)
    Un changement est attendu cette nuit, demain et lundi... A suivre !!!!

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin (j'ai bêché, mtoculteuré, préparé mes rangs pour les ails oignons échalotes) Je profite du beau temps, par la suite (2 ou 3 semaines) un léger griffage de la terre sera suffisant pour planter les bulbes.
    Cet après midi, petite promenade en bécane avec M'man ;-) :vroum: Elle a trouvé que c'était agréable de rouler en cette saison :pouce: Je veux bien la croire... :V: :moto:
    Je vous souhaite une bonne soirée ; à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 oct. 2018, 21:40

    Bonsoir les copains !
    Bon déjà je ne boude pas mais je rentre très tard le samedi ! hé oui ,chez les routiers on roule six jours sur sept .
    j'ai été aujourd'hui dans un vide grenier à Nogaro . du bourret ( ou bourru) ,des 'cissons (4 pour 10 euros ),de l'aligot fermier plus quelques saletés .

    pour les bandes leds ,soit j'ai merdé soit c'est Amazon qui a envoyé en triple !
    demaéin matin je poserai les bandes blanches .je croyais avoir eu du orange mais non ,ils se sont plantés et ne m'ont filé que du rouge et du blanc ! :coupdeboule: :coupdeboule:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 oct. 2018, 04:59

    salut ls club et bon dimanche, sous la pluie...... :/
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2018, 06:32

    :ghee: Salut les lèves-tard ! :ghee:
    frank a écrit : 14 oct. 2018, 04:59 bon dimanche, sous la pluie...... :/
    :] Pareil pour nous, mais que veux tu....C'est la saison! :mrgreen:
    Je pense qu'aujourd'hui ça va être une journée canapé :happy1: ....Après avoir fais les deux trois bricoles demandées par Madame... :mrgreen:
    Bon! à part ça, je vous souhaite un bon Dimanche à tous! :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 oct. 2018, 09:13

    EGUN ON ! ( bonjour en euskarra )
    aujourd'hui je vais poser encore des bandes leds blanches (j'en ai en rab' ) et j'ai commencé à préparer mes derniers piments d’Espelette afin de les inclure dans des gâteaux d'Halloween ... :diable: :diable:
    ces connauds de gosses vont se rappeler de mÔaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2018, 14:38

    le basque a écrit : 13 oct. 2018, 21:40 ......des 'cissons (4 pour 10 euros ),.......... ...
    Je ne fais jamais confiance aux vendeurs de saucissons sur les foires et marchés. Ils te racontent n'importe quoi pour vendre leur camelote Chinoise bourée de gras et produits chimiques.
    le basque a écrit : 13 oct. 2018, 21:40 ......... pour les bandes leds ,soit j'ai merdé soit c'est Amazon qui a envoyé en triple !
    ........je croyais avoir eu du orange mais non ,ils se sont plantés et ne m'ont filé que du rouge et du blanc ! :coupdeboule: :coupdeboule:
    Si tu ne payes que 1 produit, c'est pas grave d'en recevoir 2 de plus ;-)
    C'est comme le pinard, il y a du rouge, du blanc et du rosé ??? :ghee: :a la tien :hehe:
    le basque a écrit : 14 oct. 2018, 09:13 EGUN ON ! ( bonjour en euskarra )..........
    Pour dire au revoir tu remplace le ON par OFF :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 14 oct. 2018, 09:13 ..... gâteaux d'Halloween ... :diable: :diable:
    ces connauds de gosses vont se rappeler de mÔaaa ........
    Tu penses qu'ils vont se faire avoir tous les ans 8/ :| Il n'ont pas de mémoire les gosses, dans votre région ??? :mdr3:
    Pour les piments hachés menus, je suis étonné de voir du vert ; ils ne sont pas tous rouges ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2018, 14:40

    Bonjour tout le monde,

    il y a du vent mais il fait chaud aussi. Nous attendons la pluie pour la fin d'après midi.

    Passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2018, 16:02

    :] Bah.....Le piment d'Espelette c'est du piment doux :diable: Tout juste bon pour les enfants :whistling: ...Rien ne vaut le piment créole :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2018, 16:06

    Pifou a écrit : 14 oct. 2018, 14:38 Pour dire au revoir tu remplace le ON par OFF :mdr3: :mdr3:
    :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHAHA!!! HHHAHAHAHAHAHHA!!! HAHAHAHA!!!! :hehe: :lolol:



    :pascontent1: C'est nul! :pascontent1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 oct. 2018, 17:03

    Tu penses qu'ils vont se faire avoir tous les ans 8/ :| Il n'ont pas de mémoire les gosses, dans votre région ??? :mdr3:
    Pour les piments hachés menus, je suis étonné de voir du vert ; ils ne sont pas tous rouges ??
    l'an dernier ce n'était que des bonbons délicieusement frottés au piment.....
    Je peux les récolter rouges ou verts . s'il sont verts ,je les pend comme les rouges sur le mur blanc du garage .ils sècheront et auront la même couleur . cette fois j'ai mixé des piments rouges secs et un seul vert et frais
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 oct. 2018, 04:29

    salut à tous et bon lundi, 19.5° et la plou....ffff....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2018, 06:20

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    :] Bon d'accord .....On est Lundi; mais c'est pas la peine de faire la gueule, ça n'y changera rien :hehe: Perso, pour moi c'est une semaine de quatre jours :ghee: :pouce: ....Je ne vais pas bouder mon plaisir.... :cote:
    le basque a écrit : 14 oct. 2018, 17:03 ,je les pend comme les rouges sur le mur blanc du garage .ils sècheront et auront la même couleur
    .............. 8/ .....Tu parles des gosses???? :| .....Mais mais mais......Tu es ignoble!!! :|
    @ Franck : Sois positif, ça remplie les nappes phréatiques :ghee: ..... :sivousme:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce:! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2018, 09:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2018, 06:20 ........
    le basque a écrit : 14 oct. 2018, 17:03 ,je les pend comme les rouges sur le mur blanc du garage .ils sècheront et auront la même couleur
    .............. 8/ .....Tu parles des gosses???? :| .....Mais mais mais......Tu es ignoble!!! :| ...............
    :mdr3: :hehe: Des fois, cela rendrait bien service :diable: J'imagine la scène !!! :] :mrgreen:

    Bonjour la meute :icon_coucou:

    une gentille petite pluie ne cesse de tomber depuis hier 17h00 :pouce: J'ai quand même été étonné de voir ce matin 33mm d'eau dans le pluviomètre (c'est rare).
    Je plains les habitants de l'Aude, Pyrénées Orientales, qui ont eu des trombes d'eau ; 5 victimes sont à déplorer dans ce phénomène climatique. (MàJ : 13 victimes à 14h00) :(

    Ce sera certainement une journée de procrastination pour ma pomme (voir remplie de pas grand chose) :mrgreen:

    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 oct. 2018, 06:29

    salut la jeunesse !!!
    Hé bé le lundi est bien passé ! Plus que 5 jours avant le weekend .
    Après une bonne nuit dans ne Gers, je repars vider 2 palettes à Toulouse puis directio Narbonne puis Montpellier pour vider mes bobines de papier de presse.
    Je resterai sur l autoroute car la nationale...disons ce qu il reste.. il faudrait une moto de trial pour passer !
    Bonne journée à tous

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités