Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2017, 17:41

    ben ils sont où les petits vieux ?? :diable:
    Bon ,je suis reviendu du bloc ! le chirurgien a dû me réveiller après l'opération alors que je n'étais pas anesthésié :langue2: je récupérais de ma folle semaine de boulot . Mais il m'a dit que j'avais dû faire un beau rêve car j'avais la trique du diable :happy1: :happy1:
    l'infirmière a bien rigolé ! peut être l'effet de l'opération .... :mdr3: :mdr3:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2017, 20:38

    le basque a écrit : 14 mai 2017, 20:39 ...... je peux partir à taux plein le 01.08.2017 :happy1: .....
    :ghee: Super bonne nouvelle :pouce: Tu continues encore un peu ou si tu décides de moins gagner pour être tranquille ??? :-)
    le basque a écrit : 14 mai 2017, 20:39 ...... ne crains rien mon petit lapin Périgourdin ,je te causerai encore !!! alors le " passage en douane " après les piments d'Espelette ??? :mdr3: :mdr3: .........
    C'est gentil de m’appeler comme cela, mon gros nounours Basque :hehe: Ah !! le fameux passage en douane .... :hehe: Pas de problème sur le trône ; comme une lettre à la boite.... :mdr3:

    le basque a écrit : 14 mai 2017, 20:39 ...... demain matin 9 ; 15 j'entre en clinique pour me faire réparer le noeuneuil !
    Je te souhaite bon courage ; même si de nos jours, c'est de la rigolade, il faut quand même "des cojones" pour y aller :happy1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2017, 20:42

    le basque a écrit : 15 mai 2017, 17:41 ben ils sont où les petits vieux ?? :diable:
    Bon ,je suis reviendu du bloc ! le chirurgien a dû me réveiller après l'opération alors que je n'étais pas anesthésié ......
    Purée je pensais que c'était pour demain mardi :oops:
    Tant mieux que cela soit fait et bien fait :pouce:
    le basque a écrit : 15 mai 2017, 17:41 ....... Mais il m'a dit que j'avais dû faire un beau rêve car j'avais la trique du diable :happy1: :happy1:
    l'infirmière a bien rigolé ! peut être l'effet de l'opération .... :mdr3: :mdr3:
    T'es pas sortable :mdr3: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2017, 07:49

    le basque a écrit : 15 mai 2017, 17:41...j'avais la trique du diable... :happy1: :happy1:
    Pifou a écrit : 14 mai 2017, 10:56... j'en ai encore la rondelle en feu!!! :diable: :nono: :mrgreen:

    :| Rhâââââââââ!!!! :| Mais vous êtes ignobles!!! Bande de vieux Pervers! :berk2: :sivousme:
    D'un autre coté, je m'en doutais un peu... :whistling: Avec vos petits mots doux!!! :]
    le basque a écrit : 14 mai 2017, 20:39...ne crains rien mon petit lapin Périgourdin...
    Pifou a écrit : 15 mai 2017, 20:38...mon gros nounours Basque... :hehe:

    :oops: Vous êtes mignons tout les deux! :] ... 8/ Heuuuu.....Vous vous pacsez quand? 8/ ...Et vous m'inviterez à la cérémonie???.. :ghee:
    Bon! Je pense que je vais arrêter de dire des conneries... :mrgreen: Je vous souhaite un bon Mardi! :ghee: :pouce: Et pas de bêtises vous deux! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mai 2017, 09:34

    jaloux !!! :langue2:


    bon hé bé moi je suis interdit de bricolage ,jardinage et quad une semaine ! :coupdeboule:
    m'enfin que c'est bon de ne plus avoir ce halo devant les yeux ....je ne pouvais même pas lire une plaque à 3 m . Vendredi je vais voir le " zyeutiste " pour examen et avoir de nouveaux lorgnons .en attendant j'ai fait sauter le verre de mes lorgnons actuels

    un de ces soirs je repiquerai mes tomates,poivrons,piments et courgettes avec une bonne rasade de flotte




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2017, 18:38

    le basque a écrit : 16 mai 2017, 09:34 j.......
    ....je ne pouvais même pas lire une plaque à 3 m . ........
    :frime: C'est rassurant pour nous lorsqu'on pense que tu conduis un 40 tonnes :whistling: :mrgreen:

    le basque a écrit : 16 mai 2017, 09:34 j....... un de ces soirs je repiquerai mes tomates,poivrons,piments et courgettes avec une bonne rasade de flotte
    Je suis presque à jour dans mes plantations. Encore quelques bébés pieds de melons qui attendent dans ma serre "nurserie " et ce sera bien avancé :pouce:

    Tu as fait allusion à une trique (peut être la seule de l'année :diable: ) mais rien sur des douleurs ou de l'inconfort durant l'opération :aille: 8/ Elle a durée combien de temps (l'opération pas la trique :hehe: ) ????
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2017, 18:44

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    petite promenade de 100Km tranquillou cet après midi (après avoir bien travaillé au jardin le matin :pouce: ) :moto: :vroum: Il faisait de 30 à 32 degré au thermomètre :frime: un vrai temps estival :a la tien

    J'ai été voir les nouveautés chez mon concess de Marmande (47) et je n'ai rien acheté....... :whistling: J'ai été sage :ange: J'avais la possibilité d'essayer un tas de choses mais je n'ai pas voulu me laisser tenter :ange: Je me suis déja fait avoir de cette façon :oops:

    A demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mai 2017, 21:36

    Pifou a écrit : 16 mai 2017, 18:38
    le basque a écrit : 16 mai 2017, 09:34 j.......
    ....je ne pouvais même pas lire une plaque à 3 m . ........
    :frime: C'est rassurant pour nous lorsqu'on pense que tu conduis un 40 tonnes :whistling: :mrgreen:


    le basque a écrit : 16 mai 2017, 09:34 j....... un de ces soirs je repiquerai mes tomates,poivrons,piments et courgettes avec une bonne rasade de flotte


    Je suis presque à jour dans mes plantations. Encore quelques bébés pieds de melons qui attendent dans ma serre "nurserie " et ce sera bien avancé :pouce:

    Tu as fait allusion à une trique (peut être la seule de l'année :diable: ) mais rien sur des douleurs ou de l'inconfort durant l'opération :aille: 8/ Elle a durée combien de temps (l'opération pas la trique :hehe: ) ????




    avec l'oeil droit et la cataracte je ne pouvais pas déchiffrer une plaque à trois mètres !! :langue2: qu'est ce que cela aurait été si j'avais avoué rouler sans permis SPL....

    çà y est je viens de planter les plants ce soir ! et beaucoup de flotte pour la reprise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2017, 07:20

    :| Hé Yves! T'es un vrai danger public! :|
    Pifou a écrit : 16 mai 2017, 18:38Tu as fait allusion à une trique (peut être la seule de l'année :diable: ) ...Elle a durée combien de temps (l'opération pas la trique :hehe: ) ????
    ;-) Sacré Michel....Tu es un vrai boute en train! :mdr3:
    En ce moment c'est tranquille à la maison! :cote: La benjamine est au pays des Rosbifs jusqu'à Vendredi, :hehe: elle va avoir pleins de choses à nous raconter
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon café et un bon "Credi " à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2017, 14:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2017, 07:20 ........ ;-) Sacré Michel....Tu es un vrai boute en train! :mdr3: .......
    Oh non !!!! trop sérieux pour ça....... :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2017, 07:20 ........ La benjamine est au pays des Rosbifs jusqu'à Vendredi, :hehe: elle va avoir pleins de choses à nous raconter........
    Qu'ils ne sont pas comme nous :diable: (Ils conduisent à gauche, mangent n'importe quoi :berk1: etc... )

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée estivale :]

    Yves : Je croyais que tu devais ne rien faire durant une semaine ; tu n'as pas tenu le coup ??? :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mai 2017, 21:34

    le fond de page est trop clair ,je n'arrive pas bien à lire .....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2017, 08:09

    le basque a écrit : 17 mai 2017, 21:34le fond de page est trop clair ,je n'arrive pas bien à lire .....
    Essaye donc en fermant les yeux! :whistling: :mdr3:
    Hier on a eu droit à un bon arrosage :hehe: ( faut dire qu'on est en état de sécheresse depuis le début de l'année! :frime: ) ça va faire du bien aux plantes! :pouce:
    Bon .....C'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle! ;-)
    Bon café et bon Jeudi à tous! :pouce: Allez....à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2017, 11:46

    le basque a écrit : 17 mai 2017, 21:34 le fond de page est trop clair ,je n'arrive pas bien à lire .....
    Va faire un tour avec le camion ; ça ira mieux après :mdr3: :hehe:

    Bonjour tout le monde,
    un peu de pluie est tombée aussi chez nous ; c'est pas inutile pour les végétaux. Faudra penser à pulvériser un peu de bouillie Bordelaise sur les patates et tomates (l'humidité et la chaleur favorisent l'apparition des maladies cryptogamiques).
    Bon café aussi à tout le monde, soyez sages :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2017, 09:04

    Salut les Copains! :ghee: On est déjà " Dredi " :ghee:
    La fillotte rentre cette nuit vers 2 heures du mat'... :whistling: La journée va être looooongue! :] Mais bon...On va faire avec! :pouce:
    Aujourd'hui je vais profiter du beau temps pour broyer du branchage! ( Va y'avoir du boulot! :hehe: ) Mais bien sûr en faisant gaffe à mon dos! :mrgreen:
    Allez mes p'tits vieux adorés! :hehe: Bon café et bonne journée! :pouce:
    :icon_coucou: à pluche!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2017, 10:19

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore un vendredi ???? :ghee: il me semblait bien en avoir déjà eu un il y a 7 jours :happy1:
    Je souhaite une bonne fête à Yves :malin1:
    Bon courage pour le retour de la fillote ; t'es pas encore couché..... X(
    Pour le broyage de végétaux, j'en fais aussi. C'est pas rapide pour tout mettre dans le goulot de l'appareil, mais c'est bien pratique pour réduire l'encombrement des branches coupées. Mon appareil à une préférence pour les branches sèches car il a une fraise de broyage horizontale qui ne tourne pas vite. Avec ça, je peux ronger un manche à balais en rien de temps :| :pascontent1: En contrepartie, les branches style liane (vigne) ont du mal à se découper X(
    Soyez sages ; à plus et bon café :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2017, 11:04

    Pifou a écrit : 19 mai 2017, 10:19 Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore un vendredi ???? :ghee: il me semblait bien en avoir déjà eu un il y a 7 jours :happy1:
    Je souhaite une bonne fête à Yves :malin1:
    Bon courage pour le retour de la fillote ; t'es pas encore couché..... X(
    Pour le broyage de végétaux, j'en fais aussi. C'est pas rapide pour tout mettre dans le goulot de l'appareil, mais c'est bien pratique pour réduire l'encombrement des branches coupées. Mon appareil à une préférence pour les branches sèches car il a une fraise de broyage horizontale qui ne tourne pas vite. Avec ça, je peux ronger un manche à balais en rien de temps :| :pascontent1: En contrepartie, les branches style liane (vigne) ont du mal à se découper X(
    Soyez sages ; à plus et bon café :a la tien
    Je souhaite une bonne fête à Yvesmerci mon canard !! :langue2:

    je ne fous rien cette semaine et je peux dire qu'être interdit de bricolage/jardinage/travaux/quad c'est dur ! chié :coupdeboule:
    la semaine prochaîne je referai les marches de l'estanque en dalles cimentées et poser des jambes de force sur le coin balancelle pour Sylvie
    en attendant cet après midi je vais voir le zyeutiste pour contrôle et faire fabriquer de nouveaux lorgnons adaptés .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2017, 20:59

    le basque a écrit : 19 mai 2017, 11:04 ....... je ne fous rien cette semaine et je peux dire qu'être interdit de bricolage/jardinage/travaux/quad c'est dur ! chié :coupdeboule: ........ [/i][/b]
    Tu ne perds pas grand chose vu le temps pourri depuis 2 jours. 28 mm dans le pluviomètre ce matin X(
    le basque a écrit : 19 mai 2017, 11:04 ......... .......cet après midi je vais voir le zyeutiste pour contrôle et faire fabriquer de nouveaux lorgnons adaptés . [/i][/b]
    Le zieutisme est personne qui te fait payer cher pour ce que tu as toi même "à l'oeil" :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2017, 15:26

    Bonjour la meute :icon_coucou:

    Ca y est, le weekend est arrivé :pouce:
    Notre ami Bothrop's a du être saoulé toute la nuit par les histoires sa P'tite fillote car il fait encore la grasse matinée à15h30 :mdr3:
    Notre homme des bois a réactivé un jeu délaissé depuis quelques années :pouce: :V:
    J'ai trouvé comment intégrer les photos depuis la nouvelle mouture du forum ;-) Merci Christope :a la tien
    Je dirais bien à notre camionneur d'ouvrir l’œil, et le bon :frime: :aille: :mdr3:
    Tout le monde en a pris pour la journée, sur ce je vous souhaite avec Jack "BON CAFE" :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2017, 07:38

    Pifou a écrit : 19 mai 2017, 20:59Le zieutisme est "LA " personne qui te fait payer cher pour ce que tu as toi même "à l'oeil" :mdr3:
    :pouce: Excellent! :pouce:
    Pifou a écrit : 20 mai 2017, 15:26Notre ami Bothrop's a du être saoulé toute la nuit par les histoires sa P'tite fillote car il fait encore la grasse matinée à15h30 :mdr3:
    :hehe: Non Non....J'ai juste fais l'entretien complet de la bécane du copain de la grande! :hehe: Une 500 CB de 1997 ( 6 heures à deux! elle en avait bien besoin, mais maintenant elle est nickel! :pouce: )
    Pifou a écrit : 20 mai 2017, 15:26J'ai trouvé comment intégrer les photos depuis la nouvelle mouture du forum ;-) Merci Christope :a la tien
    ...Laisse moi rire!...
    10423652_1005853356107225_4295562744691288622_n.jpg

    Moi aussi j'ai trouvé! :hehe:
    Bon! Sur ces bonnes Paroles, je vous laisse vous réveiller tranquillement....Prenez soin de vous, ( et un café par la même occasion... :whistling: )
    Allez, bon Dimanche et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 21 mai 2017, 08:07

    Un café et hop petite ballade avec ma fille , bon dimanche les gens 😀
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2017, 18:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2017, 07:38 ..................J'ai juste fais l'entretien complet de la bécane du copain de la grande! :hehe: Une 500 CB de 1997 ( 6 heures à deux! elle en avait bien besoin, mais maintenant elle est nickel! :pouce: ).................
    6 heures à 2 !!! Vous l'avez repeinte où quoi ???? :mdr3: Le pack de bière à du rentrer dans le temps d'entretien ...... :whistling:
    jackdaniels a écrit : 21 mai 2017, 08:07 Un café et hop petite ballade avec ma fille , bon dimanche les gens 😀
    La mienne à peur en 2 roues ; sale gosse !!!! Ne pas faire confiance à son vieux père :nono:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    dimanche et le weekend se terminent bientôt :( Puisque c'est comme ça, demain je reste chez moi :diable: :hehe:
    Ma femme a été faire un tour de vide grenier ce matin et nous avons visité un moulin cet après midi dans le cadre des journées spéciales moulins.
    moulin.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mai 2017, 21:34

    salut les vieux !
    hier j'ai reçu mon kit de réparation tubeless ,les morpions ( cosses rapides ,pas les crabes ! ) pour brancher la prise d'attelage du quad .
    nous avions de la famille pour manger ' la carne ' sur les grilles du barbecue ! super journée !

    ce matin promenade avec mes chiens et Ô plaisir immense mes jumelles (enfin je peux m'en servir ) pour mater ces cons de chasseurs en battue . ils sont tellement cons qu'à un moment deux de ces abrutis se sont rapprochés pour discuter et j'ai vu un gros sanglier leur passer derrière :mdr3: :mdr3: :mdr3: un bon 120/130 kgs et ils n'ont rien vu !!! :coupdeboule:
    après ,un petit vide grenier au village à côté .j'aurai bien prix une chignole à main mais 25 e pour un truc à restaurer entièrement...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2017, 10:13

    le basque a écrit : 21 mai 2017, 21:34 ............... j'ai vu un gros sanglier leur passer derrière :mdr3: :mdr3: :mdr3: un bon 120/130 kgs et ils n'ont rien vu !!! :coupdeboule:
    ...............
    Vaut mieux comme ça ; ils auraient été capable de se tirer dessus mutuellement :aille:
    le basque a écrit : 21 mai 2017, 21:34 ............... ........j'aurai bien prix une chignole à main mais 25 e pour un truc à restaurer entièrement...
    C'est devenu "Vintage". Tu n'as pas de perceuse visseuse sans fil ??? :mrgreen:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    on dirait pas aujourd'hui, mais nous allons connaitre une semaine estivale avec des températures annoncée de 34° dans le Sud-Ouest :pouce:
    Notre "Yvounet" va pouvoir repiquer ses derniers végétaux ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2017, 07:16

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Que du bonheur avec ce temps magnifique! :pouce:
    Pifou a écrit : 21 mai 2017, 18:14 6 heures à 2 !!! Vous l'avez repeinte où quoi ???? :mdr3:
    :] Tu parles! Une bonne partie de la visserie était grippée, j'ai dû jouer du marteau et du tournevis pour dégager ces saloperies de vis et pour lez remplacer par de la BTR... :hehe:
    Pifou a écrit : 21 mai 2017, 18:14La mienne à peur en 2 roues ; sale gosse !!!! Ne pas faire confiance à son vieux père :nono:
    :diable: Je suis de tout coeur avec elle! :diable: ....Enfin...Je la comprend :] Tu sais, avec l'âge on a plus les réflexes d'antan! :whistling: :sivousme:
    Sans compter sur les pertes d'équilibre....La désorientation.... :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 mai 2017, 10:13Notre "Yvounet" va pouvoir repiquer ses derniers végétaux ;-)
    8/ Des cactus?...Des bananiers?... 8/
    Allez, il me reste un peu de branches à broyer, et à étaler tout ça aux bons endroits :frime: C'est du boulot, mais après je serai tranquille pour un petit moment! :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon café ( clin d'oeil à Jack... :cote: ) et un bon Mardi ensoleillé à tous! :ghee: :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2017, 14:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2017, 07:16 ........... :diable: Je suis de tout coeur avec elle! :diable: ....Enfin...Je la comprend :] Tu sais, avec l'âge on a plus les réflexes d'antan! :whistling: :sivousme:
    Sans compter sur les pertes d'équilibre....La désorientation.... :mdr3: .................
    :langue: Par chance, je n'en suis pas encore à ce stade.... :moto: :vroum: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2017, 07:16 ........................... et un bon Mardi ensoleillé à tous! :ghee: :pouce: ................
    Mr météo s'est encore gouré sur ce coup pour notre région ; c'est gris :( :/

    Bon mardi à tous :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2017, 22:23

    Pifou a écrit : 22 mai 2017, 10:13
    le basque a écrit : 21 mai 2017, 21:34 ............... j'ai vu un gros sanglier leur passer derrière :mdr3: :mdr3: :mdr3: un bon 120/130 kgs et ils n'ont rien vu !!! :coupdeboule:
    ...............
    Vaut mieux comme ça ; ils auraient été capable de se tirer dessus mutuellement :aille:
    le basque a écrit : 21 mai 2017, 21:34 ............... ........j'aurai bien prix une chignole à main mais 25 e pour un truc à restaurer entièrement...
    C'est devenu "Vintage". Tu n'as pas de perceuse visseuse sans fil ??? :mrgreen:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    on dirait pas aujourd'hui, mais nous allons connaitre une semaine estivale avec des températures annoncée de 34° dans le Sud-Ouest :pouce:
    Notre "Yvounet" va pouvoir repiquer ses derniers végétaux ;-)
    il y a plzin de chasseurs qui se tirent dessus et au moins 45 morts /an ! :diable: ces cons là ne respectent rien ,ni les distances de sécurité envers les habitations ,ni les promeneurs ou cueilleurs de champignons . j'en ai engueulé quelques uns qui ne savaient même pas quelle distance pouvait parcourir leur balle de remington (exemple) en plomb mort ..... du 7.65 parcourt 4.5 kms si elle ne rencontre rien sur sa trajectoire !

    pour la chignole c'était pour le fun ! j'en ai une à cliquet ,plus exactement un vilebrequin ,qui a plus de force que la visseuse .On y met aussi un foret pour percer ,un embout pour cliquet ou cruciforme

    pour le potager tout est planté ! le pâtisson est en fleur ,les plants de tomates montent et arrivent à fleur ,les oignons rouges et jaunes font un bon 60 cm de haut .les fraisiers donnent à bloc depuis que j'ai fait ces carrés potagers . les salades poussent super bien

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2017, 22:29

    Pifou a écrit : 23 mai 2017, 14:35
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2017, 07:16 ........... :diable: Je suis de tout coeur avec elle! :diable: ....Enfin...Je la comprend :] Tu sais, avec l'âge on a plus les réflexes d'antan! :whistling: :sivousme:
    Sans compter sur les pertes d'équilibre....La désorientation.... :mdr3: .................
    :langue: Par chance, je n'en suis pas encore à ce stade.... :moto: :vroum: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2017, 07:16 ........................... et un bon Mardi ensoleillé à tous! :ghee: :pouce: ................
    Mr météo s'est encore gouré sur ce coup pour notre région ; c'est gris :( :/

    Bon mardi à tous :icon_coucou:
    les pertes d'équilibre sont mon quotidien ,c'est pour cela que j'ai arrêté la moto .ma maquette de kombi T1 VW est à l'arrêt à cause des mes tremblements ! et dire que j'étais un champion des modèles réduits et les tous petits soldats AIRFIX de 2 cm de haut étaient tous peints au pinceau 0 ou 1 ... je suis sage mÔaaaa :ange:

    la météo était tristounette sauf en fin de journée .nous avons fait une ballade avec Sylvie .elle avec son scoot et moi avec le quad . casques avec interphone pour papoter sur la route ! :pouce:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2017, 06:56

    le basque a écrit : 23 mai 2017, 22:29 je suis sage mÔaaaa :ange:
    :hehe: Et pourtant ça ne te ressemble pas! :whistling: ...Mais c'est vrai que quand on était jeunes on ne prenait pas soin de notre santé ( :] Maintenant faut surveiller son dos,son alimentation, etc... :whistling: ) Et j'avoue que ces derniers temps je regrette d'avoir surestimé mes capacité! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 23 mai 2017, 14:35Mr météo s'est encore gouré sur ce coup pour notre région ; c'est gris :( :/
    :] Pas nous! :] C'était tout bleu! :ghee: :frime:
    Allez, les Coupaings! :ghee: Bon café et bon " Credi " à tous! :pouce: Kénavo!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2017, 20:35

    le basque a écrit : 23 mai 2017, 22:23 ........ pour la chignole c'était pour le fun ! j'en ai une à cliquet ,plus exactement un vilebrequin ,qui a plus de force que la visseuse .On y met aussi un foret pour percer ,un embout pour cliquet ou cruciforme ................. [/i][/b]
    J'en ai un aussi, il a environ 40 ans mais n'a jamais servi....... :whistling:

    le basque a écrit : 23 mai 2017, 22:23 ........ pour le potager tout est planté ! le pâtisson est en fleur ,les plants de tomates montent et arrivent à fleur ,les oignons rouges et jaunes font un bon 60 cm de haut .les fraisiers donnent à bloc depuis que j'ai fait ces carrés potagers . les salades poussent super bien
    [/i][/b]
    Je suis content de mon potager aussi. C'est une année à fraises. Il n'y a que le verger qui ne va pas : La cloque à attaqué les pêchers, le gel la vigne, et je ne sais quoi un prunier..... :pleur4: Un jeune groseillier (3ans) bien portant est mort voici quelques jours (tout à fané..... :aille: un sous-marin Russe à du briser ses racines :nono: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2017, 06:56 .......... :] Pas nous! :] C'était tout bleu! :ghee: :frime: ................
    Le problème maintenant (et ceci pour 3 mois) c'est que quand c'est pas gris, c'est 30 ° minimum l'après midi :( :a la tien Jamais content :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    voici un long weekend qui s'annonce avec beaucoup de monde sur les routes ; soyez sérieux :]

    J'ai vraiment vu ma 1ère voiture radar mobile mobile cet après midi. J'ai du suivre cette 208 foncée sur 15 Km car je me serais fait flasher en la doublant. Elle roulait à 85 - 90 Km/h sur route et freinait jusqu'a 50 KmH au panneau d'entrée des agglomérations (ce que je ne fais jamais :oops: ) :moto: :vroum: :V: On distingue assez bien le matériel installé sur le tableau de bord (c'est ce qui attire l’œil d’ailleurs )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2017, 20:51

    Pifou a écrit : 24 mai 2017, 20:35
    le basque a écrit : 23 mai 2017, 22:23 ........ pour la chignole c'était pour le fun ! j'en ai une à cliquet ,plus exactement un vilebrequin ,qui a plus de force que la visseuse .On y met aussi un foret pour percer ,un embout pour cliquet ou cruciforme ................. [/i][/b]
    J'en ai un aussi, il a environ 40 ans mais n'a jamais servi....... :whistling:

    le basque a écrit : 23 mai 2017, 22:23 ........ pour le potager tout est planté ! le pâtisson est en fleur ,les plants de tomates montent et arrivent à fleur ,les oignons rouges et jaunes font un bon 60 cm de haut .les fraisiers donnent à bloc depuis que j'ai fait ces carrés potagers . les salades poussent super bien
    [/i][/b]
    Je suis content de mon potager aussi. C'est une année à fraises. Il n'y a que le verger qui ne va pas : La cloque à attaqué les pêchers, le gel la vigne, et je ne sais quoi un prunier..... :pleur4: Un jeune groseillier (3ans) bien portant est mort voici quelques jours (tout à fané..... :aille: un sous-marin Russe à du briser ses racines :nono: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2017, 06:56 .......... :] Pas nous! :] C'était tout bleu! :ghee: :frime: ................
    Le problème maintenant (et ceci pour 3 mois) c'est que quand c'est pas gris, c'est 30 ° minimum l'après midi :( :a la tien Jamais content :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    voici un long weekend qui s'annonce avec beaucoup de monde sur les routes ; soyez sérieux :]

    J'ai vraiment vu ma 1ère voiture radar mobile mobile cet après midi. J'ai du suivre cette 208 foncée sur 15 Km car je me serais fait flasher en la doublant. Elle roulait à 85 - 90 Km/h sur route et freinait jusqu'a 50 KmH au panneau d'entrée des agglomérations (ce que je ne fais jamais :oops: ) :moto: :vroum: :V: On distingue assez bien le matériel installé sur le tableau de bord (c'est ce qui attire l’œil d’ailleurs )
    pÔvre choi ! ils t ont traumatisé au point où tu en begaies .... :mdr3: :mdr3:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités