Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2019, 21:36

    ptibouchon a écrit : 18 janv. 2019, 17:17 ....... pour les fragile d esprit,............
    :mdr3: :hehe:
    La neige arrive doucement et l'hiver aussi ; je vous l'avais dit il y a 15 jours :whistling:
    Gaffe si vous prenez la route :V:
    frank a écrit : 18 janv. 2019, 18:11 ............ une nouvelle de 5kw en solde chez le patron.. :-D :-D , ............... démontage-remontage 2h et apéro vers 10h30 :a la tien le temps que la pompe a vide face son boulot :mrgreen: puis on appuie sur on pour le chauffage :happy1: .........
    Vous voila paré pour l'été prochain. Quand l'installation est déjà faite, c'est plus pratique :pouce: Il va quand même falloir remettre du gaz ; tu fais l'appoint toi même ??
    frank a écrit : 18 janv. 2019, 18:11 ............... pour les oiseaux ben comme chaque année j'en ai 4 qui vienne retrouver leurs nids dans les 4 trous que je leur ai fait dans le mur... à l'intérieur du garage............
    Super :pouce: :ghee: tu connais l'espèce ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 janv. 2019, 07:05

    salut l'club, 1°et pluie fine....pas terrible tout cela...., j'ai 3 hirondelles et une espèce de passereaux .... ;-) , ..pour le gaz, ben on a ce qui faut ;-)

    bon samedi à tous... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 janv. 2019, 09:40

    hello les potos
    un bon -5°c ce matin, ca caille avec ce pti vent sec,
    neige annoncees pour demain

    bonne journee e t prudence

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2019, 10:19

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Ici c'est un Samedi avec du brouillard... :cote: Et un p'tit 5°...Les bûches flambent doucement :cote: Et je crois que j'ai une Flemmingite aigüe.. :mrgreen: Donc le programme de la journée ça sera ...Buller, buller et encore buller! :-D Avec quelques poses pour s'en remettre :pouce: !

    Sur ces bonne paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin sde vous et à demain :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2019, 12:22

    frank a écrit : 19 janv. 2019, 07:05 .........., j'ai 3 hirondelles ...........
    :pouce: Elles reviennent souvent au même endroit (quand elles survivent aux pesticides :( ) Elles salissent beaucoup sous le nid mais c'est peu par rapport aux joies qu'elle procurent en les voyant nourrir les oisillons.

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2019, 10:19 .......... ..Buller, buller et encore buller! :-D Avec quelques poses pour s'en remettre :pouce: !..................
    :| Houla, ça sent le surmenage tout ça !!! Va pas te faire une grosse couil** :mdr3: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il y avait un peu de soleil et ciel bleu ce matin (pas de gelée) mais ça semble se couvrir doucement.
    Notre commune nous a fourni un composteur pour réduire le poids des déchets ménagers (ça m'en fait un deuxième). J'ai assemblé les morceaux ce matin. Je l'ai mis en place avec quelques pelletées de vieux compost bien habité ;-)
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 janv. 2019, 21:36

    coucou les viocques ! :diable:
    bon hé bé la semaine est terminée ,j'ai bien " mangé mes tartines de merde " :hehe: et suis à la maison ! 45 heures de repos ...après 3700 kms hebdos
    j'en ai profité pour débiter l'acacia que le bûcheron voltigeur m'a méchamment réduit . le bois ira chez un couple de petits vieux pas riches du tout et qui se chauffent au bois.
    demain je vais leur livrer.

    çà va les petits loups ?
    Pour les zoziaux ,je les nourris tout l'hiver ,boules de graisse et graines ; les mêmes passereaux viennent régulièrement ( moineaux,rouge gorge ,roitelets ,mésanges ) .Sylvie dépose des touffes entières de poils de patou après brossage et les oiseaux les récupèrent pour leurs nids .
    Je me rappelle une année ,devoir rattraper des oisillons de mésanges qui essayaient de s'envoler de dessous l'avant toit . je les attrappai pour les poser au sol .ensuite je les posai sur une cabane d'oiseaux sur mes arbres du jardin ! :ange:

    Ah si ,j'ai fait une connerie cette semaine......
    arrêté sur une aire de repos ,je vois un fourgon de gendarmes arriver et les 4 poulets en sortir. je me contente de fermer correctement ma bâche latérale .Puis je largue un pet aussi silencieux qu'atroce....
    Puis je regarde le plus jeune des poulets tout en m'écartant !
    les effluves pourries arrivant aux naseaux des poulets ,ils me regardent puis dévisagent méchamment le jeune .." gros dégueulasse ,tu aurais pu te retenir !!! "

    Dans les yeux du pÔvre jeune j'ai lu la vraie injustice..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 janv. 2019, 10:28

    c est vrai tu aurais pu te retenir

    hello les teletubbies :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    comment ca va ce matin??? encore au plumard????
    pas tres chaud ce matin,-5°c ben on va rester a la maison, nous avons decider d acheter une maison et de demenager(car nous sommes locataires) ,donc hier visite de quelques murs de briques bnof bof bof :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    bon dimnche a tous

    bonne route et prudence :vroum: :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 janv. 2019, 11:22

    moi je suis déjà au boulot ...promené les ouah ouah et je ramasse le bois que j ai tronconné hier .Je vais le charger et l offrir a un couple de retraités pas riches.
    De l acacia c est du bon bois qui sent bon ,comme l eucalyptus

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 janv. 2019, 11:37

    :ghee: Salut les Pingouins! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 20 janv. 2019, 10:28 .....donc hier visite de quelques murs de briques bnof bof bof :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ....
    :] Rien ne vaut le Granit, c'est beaucoup plus solide! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 19 janv. 2019, 21:36 Ah si ,j'ai fait une connerie cette semaine......
    arrêté sur une aire de repos ,je vois un fourgon de gendarmes arriver et les 4 poulets en sortir. je me contente de fermer correctement ma bâche latérale .Puis je largue un pet aussi silencieux qu'atroce....
    Puis je regarde le plus jeune des poulets tout en m'écartant !
    les effluves pourries arrivant aux naseaux des poulets ,ils me regardent puis dévisagent méchamment le jeune .." gros dégueulasse ,tu aurais pu te retenir !!! "

    Dans les yeux du pÔvre jeune j'ai lu la vraie injustice..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: ....Mais tu est quand même Ignoble! :| ...Avec ce que tu nous disais avant, je pensais que tu aimais les volatiles 8/ ...

    @ Michou : Non non.....Je ne me surmène pas....Je bulle... :langue3:
    ptibouchon a écrit : 20 janv. 2019, 10:28 c est vrai tu aurais pu te retenir
    Tu sais J-P... :cote: Avec l'âge, on ne contrôle plus ses sphincters... :hehe: :mdr1: :sivousme:

    Bon! Après ces bonnes paroles, je retourne buller... :cote: Et je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2019, 11:56

    le basque a écrit : 19 janv. 2019, 21:36 ........... Dans les yeux du pÔvre jeune j'ai lu la vraie injustice..... :mdr3: .......
    :hehe: Comme disait Bigard "un grand moment de solitude" :mdr3: mais tu es ignoble quand même :diable:
    ptibouchon a écrit : 20 janv. 2019, 10:28 ........ ,donc hier visite de quelques murs de briques bnof bof bof .........
    Un bon conseil : prenez votre temps de bien réfléchir à tout et de visiter le même bien sous différents jours et horaires.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2019, 11:37 ........ :] Rien ne vaut le Granit, c'est beaucoup plus solide! :pouce: .............
    Un bon vieux dolmen comme toiture et dans 1000 ans, c'est toujours debout :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2019, 11:37 ........ Tu sais J-P... :cote: Avec l'âge, on ne contrôle plus ses sphincters... :hehe: :mdr1: ..........
    Ah !!! Tu es déjà obligé de mettre des couches ??? P'ov Tiétié :diable: :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons un dimanche humide, il ne fait cependant pas froid et pas de vraie pluie ;-)
    @ Yves : l'accacia est bon dans un chauffage ??? 8/ C'est pas un bois qui (comme toi :whistling: ) pète et lance des escarbilles ?? 8/ Je connais surtout ce bois pour faire des piquets car il pourrit difficilement. Pour le poil des chiens, je ne pensais pas à cette utilisation par les oiseaux :pouce:
    @Fred : nous n'avons pas de news 8/ vous êtes revenus ?? Pas de jambe dans le plâtre :mrgreen: , la caravane a été confortable :froid: ??
    Passez une bonne journée :a la tien
    PS : n'oubliez pas l'émission Turbo sur M6 dans 15 minutes :]
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 janv. 2019, 08:14

    Pifou a écrit : 20 janv. 2019, 11:56 Ah !!! Tu es déjà obligé de mettre des couches ??? P'ov Tiétié :diable: :mdr3:
    :langue: PFFFFF!!!........N'importe quoi! Je parlais de Yves et de ses pets diaboliques :diable: !
    ....C'est vrai ça! Pas de nouvelles de Fred... :( Pourvu qu'il ne soit pas pris dans une avalanche... :(
    Pifou a écrit : 20 janv. 2019, 11:56 PS : n'oubliez pas l'émission Turbo sur M6 dans 15 minutes :]
    8/ Ah bon?..... Pourquoi? 8/ ....De toute façon, c'est trop tard! :happy1:
    Bon!!! :ghee: C'est une nouvelle semaine qui commence par un Lundi assez frisquet! :cote: Ici on a un p'tit -1° :ghee: et le ciel est bien dégagé :pouce: ....Par contre j'arrive pas à voir la Lune :0 ...et son éclipse...( :diable: Attention à tes commentaires Michel!!! :diable: ....Sinon : :hurt3: :hurt5: :hurt1: )
    Mon conseil pour aujourd'hui, couvrez vous bien, ça vaut pour la semaine qui va être fraîche :pouce: !

    Allez, passez une bonne journée et prenez soin de vous! :pouce:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 janv. 2019, 10:00

    hello les voisins
    comment ca va?? tres frais ce matin,un bon-9°c couvrez vous bien et tjr pas de neige, demain ils ont dit
    me suis levé a 5h30 pour voir l eclipse ben.... c est bien beau pas penser a prendre des tofs,et suis retourner au plumard

    bonne journee a tous

    prudence et arreter de PETER

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 janv. 2019, 10:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 janv. 2019, 08:14 ........ j'arrive pas à voir la Lune :0 ...et son éclipse...( :diable: Attention à tes commentaires Michel!!! :diable: ....Sinon : :hurt3: :hurt5: :hurt1: )
    .............
    8/ Moi ?? Je m'en garderai bien :ange: :mrgreen: si tu fais allusion à ceci Image , je n'y ai même pas pensé un instant. :ange:
    ptibouchon a écrit : 21 janv. 2019, 10:00 ....... me suis levé a 5h30 pour voir l eclipse ben.... .......
    Tu as bien du courage : se réveiller, prendre froid, tout ça pour voir moins bien qu'aux infos TV en pleine journée :nono:
    ptibouchon a écrit : 21 janv. 2019, 10:00 ............ prudence et arreter de PETER...........
    Ben non :0 , c'est pas possible et c'est tout à fait naturel :ange: même les animaux "larguent des caisses" :mrgreen:
    Le problème c'est qu'avec l'age, les flatulences deviennent de plus en plus nombreuses :mrgreen: Pas besoin de manger du cassoulet, un verre d'eau = un prout :mdr3:

    Image

    ***************************

    Bonjour tout le monde,

    vous avez compris que l'éclipse de lune à 5h00 du mat, n'était pas pour moi ;-) J'ai donc bien dormi :-D Pour notre ami JP, ce phénomène devrait se reproduire en 2022 ; tu peux donc commencer à préparer ton appareil photo :mdr3:

    Une semaine de froid et de neige devrait nous perturber au cours des prochains jours. :( On verra bien ce que ça donne :cote:

    J'espère que vous avez bien repris le travail ; encore 5 jours à tenir, courage !!!! :hehe:

    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 janv. 2019, 11:58

    5 jours........ppppffffffffffffffffff
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 janv. 2019, 08:00

    :ghee: Alors les Copains! ça gaze??? :mdr3:
    Du moment que vous êtes en " pets " avec vous même, tout va bien! :pouce: Mais méfiez vous quand même, avec la gastro qui circule l'exercice peut être périlleux!!! :mdr3: Surtout à partir d'un certain âge :whistling: .... :ange: Non non...Je ne citerais personne... :ange:
    Pifou a écrit : 21 janv. 2019, 10:57 Le problème c'est qu'avec l'age, les flatulences deviennent de plus en plus nombreuses :mrgreen: Pas besoin de manger du cassoulet, un verre d'eau = un prout :mdr3:
    :diable: ....Qu'est-ce que je disais!.. :whistling: ....Rien que la vision d'une boite de flageolets et en avant la musique! :mdr1: :malin1:
    Pifou a écrit : 21 janv. 2019, 10:57 J'espère que vous avez bien repris le travail ; encore 5 jours à tenir, courage !!!!
    8/ Tu rigole?! 8/ Plus que 3 jours :cote: , vu que c'est une petite semaine :pouce: !
    Bon! Ce matin on a un p'tit 3° :-D C'est revigorant :pouce: ! Et toujours pas le moindre flocon... :0 Bah.... L'Hiver n'est pas fini..

    Houlà! L'heure tourne, Donc je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 janv. 2019, 09:02

    hello les copains :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    comment ca va???encore une nuit froide-5°c,neige attendue ce matin si pas de retard :( :( :( :(

    pti soucis>>>> je ne recois plus les alertes par mail quand il y a des notifications quand une personnes a posté sur un sujet :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    bonne journee ,couvrez vous bien
    prudence sur les route :vroum: :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 22 janv. 2019, 12:58

    Salut les potos !
    reprise hier sous la pluie et neige qui arrive aujourd'hui. Bref, c'est l'hiver... :(
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 janv. 2019, 13:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 janv. 2019, 08:00 ........... ! Et toujours pas le moindre flocon... :0 Bah.... L'Hiver n'est pas fini...............
    Des flocons ??? :| Pour quoi faire ?? :nono: :pascontent1: Etre embêté sur les routes, si encore la neige ne tombait que sur les champs, mais c'est pas le cas.... :whistling: Je ne l'attends pas avec impatience ; je n'ai plus 10 ans et ne fais pas de ski ......
    ptibouchon a écrit : 22 janv. 2019, 09:02 ......... pti soucis>>>> je ne recois plus les alertes par mail quand il y a des notifications quand une personnes a posté sur un sujet :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ..............
    C'est la 1ère chose que j'ai désactivée en venant sur le forum :mrgreen: on reçoit assez de cochonneries dans les mails comme ça :diable: En venant tous les jours sur le forum (voir plusieurs fois) tu es forcément informé des nouveautés avec les icones rouges signalant les nouveaux messages.

    *************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    pas de froid (3 ou 4° ), petite pluie, pas de neige non plus pour le moment mais elle pourrait venir du Nord-Est si les vents sont favorables.
    Il doit y avoir des grosses marées en cette période (Tiétié va nous faire un cours ;-) ) de la douceur Atlantique venant de l'Ouest va nous protéger :pouce:
    Passez une bonne journée et ne prenez pas les voitures inutilement :moto: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 janv. 2019, 07:59

    Pifou a écrit : 22 janv. 2019, 13:02 Je ne l'attends pas avec impatience ; je n'ai plus 10 ans et ne fais pas de ski ......
    :| Houlàlààààà....Quel vieux rabat-joie! :| .... :inlove: Et la magie de ces paysages figés dans ce blanc manteau??... :cote: Sans un bruit, hormis celui de la tôle froissée...Ces jolis tête à queues sur le verglas scintillant :pouce: ... Tu ne sais pas apprécier les belles choses! :hehe:

    @ Jean-Pierre : Je pense que Michel va te trouver la solution :pouce: , car vu le temps qu'il fait et qu'il n'a pas l'intention de sortir :whistling: , il aura tout le temps pour résoudre le problème! :hehe: N'est-ce pas Michel???? :whistling:

    @ Fred : Comme tu le dis, c'est l'Hiver! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 janv. 2019, 13:02 Il doit y avoir des grosses marées en cette période (Tiétié va nous faire un cours ;-) ) de la douceur Atlantique venant de l'Ouest va nous protéger :pouce:
    :cote: Que Nenni!....Sur l'ensemble du pays, le temps sera globalement pourri avec des pluies verglaçantes, de la neige, et des températures négatives... :froid: :froid: :froid: Hormis sur la Bretagne qui bénéficiera d'un temps doux et ensoleillé durant toute la semaine :frime:

    Bon! c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire! :pouce: Alors je vous souhaite un bon " Credi " :hehe: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 janv. 2019, 10:18

    coucou les potos
    il a neigé un peu hier(2cm) et aussi cette nuit (1cm) pffffffff pas de quoi rester a la maison

    bonne journee a tous

    prudence si vous devez sortir

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2019, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2019, 07:59 ............. Sans un bruit, hormis celui de la tôle froissée...Ces jolis tête à queues sur le verglas scintillant :pouce: ... Tu ne sais pas apprécier les belles choses! :hehe: ...........
    Un vrai poète :inlove:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2019, 07:59 ................. Je pense que Michel va te trouver la solution :pouce: , ..................
    La solution est dans une case à cocher dans le profil utilisateur :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2019, 07:59 ............ Hormis sur la Bretagne qui bénéficiera d'un temps doux et ensoleillé durant toute la semaine :frime: ...........
    C'est bien ce que je disais, ceux de l'Ouest (facade Atlantique) vont connaitre du soleil et de la douceur dès demain :ghee: :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 23 janv. 2019, 10:18 ............ (1cm) pffffffff pas de quoi rester a la maison ...........
    :hehe: Tu veux que je te fasse un mot d'excuse bidon pour ton employeur afin de rester 1 journée au chaud :mdr3: Comme les écoliers :hehe:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est Kredi, le jour de bascule pour les travailleurs :pouce: le plus dur est fait :mrgreen:
    6 degrés sont annoncés pour cet après midi, du soleil, ciel bleu et nuages se partagent l'espace aérien ;-) De la pluie est tombée hier (11 mm dans le pluviomètre) .
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 janv. 2019, 07:46

    :ghee: Salut les Glaçons! :ghee:
    Dernière journée de la semaine :cote: et un petit -1° pour bien la commencer :pouce: ...Le ciel est dégagé, que demander de plus! ;-)
    Je vous souhaite donc un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2019, 11:10

    Bonjour à tous :icon_coucou: ,

    ciel bleu et grand soleil aussi sur la "Dordonie" (mais petite gelée au lever du jour) Il fera 7 à 8° cet après midi :pouce:

    Les jours passent, c'est le calme plat :] je vais aller faire un tour au marché pour voir du monde :mrgreen: C'est comme cela que l'on retrouve plein de petit vieux le samedi dans les grandes surfaces :hehe: Je vous rassure, je n'en suis pas encore arrivé à ce stade :ange:

    Bon café à tous :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 janv. 2019, 09:07

    :ghee: Salut les Z'Amis! :icon_coucou:

    Aujourd'hui c'est " Dredi " :hehe: , Rien de nouveau sous le Soleil ...Je vais en profiter pour aller faire les courses! :hehe: Et accessoirement embêter les p'tits vieux... :diable:
    Voilà voilà....Bon ben je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 janv. 2019, 09:51

    hello les marmottes
    comment ca va sous ce ciel plombé?????neige???pluie???

    un pti -4°c ce matin et un peu de brouillard givrant


    bonne journee aux pti vieux

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2019, 11:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2019, 09:07 ......Je vais en profiter pour aller faire les courses! :hehe: Et accessoirement embêter les p'tits vieux... :diable: .........
    Je me débrouille mieux que toi car J'envoie Mme faire les courses :diable: Pour les Ptis vieux, ils sortent le samedi :hehe:
    ptibouchon a écrit : 25 janv. 2019, 09:51 .............. bonne journee aux pti vieux .............
    T'es gentil, mais il n'y a pas de ça ici ; nous sommes seulement des motards d'age mur qui deviennent parfois de grands gamins :hehe: :V: :moto: :vroum:

    ********************
    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    Déja Dredi !!! :| j'en ai mare de ces semaines qui passent trop vite :mrgreen: :happy1:
    Le temps est gris, pas de gel, un petit crachin Breton :mrgreen: bien humide tombe en ce moment ; quelle différence avec le beau soleil d'hier :0
    Sur ce, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 janv. 2019, 13:16

    Gris et sec.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2019, 17:58

    Fremeda a écrit : 25 janv. 2019, 13:16Gris et sec.
    Comme le rosé de Touraine ??? :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 janv. 2019, 18:44

    Salut l'Club, semaine finie et clim installée, on a 0° et le mistral, ça fait du pas chaud.... :mrgreen:
    demain sera un autre jour, quand même faire tourner la belle, histoire de dépasser le 80...; :mrgreen: :moto: :vroum:

    allez bonne soirée à tous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 janv. 2019, 19:58

    Heu.... Oui.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités