Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 oct. 2017, 07:59

    hello les potos ,la forme ce matin???? :( :(

    alors quel temps chez vous, ici toujours belle journee en perspective mais c est la der X( X( X( :/ :/ :/
    ensuite retour du temps de saison,frais et pluvieux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 oct. 2017, 10:19

    ptibouchon a écrit : 19 oct. 2017, 07:59 ....... alors quel temps chez vous, ici toujours belle journee en perspective mais c est la der X( X( X( :/ :/ :/
    ensuite retour du temps de saison,frais et pluvieux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    ..........
    Il parait que la pluie va enfin tomber dans notre région :ghee: :ghee: :ghee: :V: :pouce: :pouce: :pouce:
    Ça ne fait jamais plaisir si c'est au cours de la journée, mais il en manque tellement........ :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 oct. 2017, 10:22

    le basque a écrit : 18 oct. 2017, 20:59 Je le connaissais des hivernales. Mon ami .Mon frère :amen:
    :icon_coucou: :V: :a la tien Les hivernales : Toute une époque de purs et durs :V: :moto:
    PS : Si seulement les jeunes pouvaient assurer la relève de telles personnes :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 oct. 2017, 10:27

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la grisaille est installée ; seulement 5 mm d'eau sont tombés cette nuit (c'est peu) mais où est le reste (en Bretagne ou Belgique :mdr3: )

    Mon collègue fait la grasse matinée ?? 8/ Ou s'est il trompé de couleur de fils électrique hier ?? :mdr2:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2017, 07:33

    :ghee: Salut les Anciens! :ghee:
    Hé oui! comme l'a remarqué Michel, j'ai fais la grasse mat'! :hehe: Je me suis réveillé à 7 heure ... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 19 oct. 2017, 10:27 Ou s'est il trompé de couleur de fils électrique hier ?? :mdr2:
    :diable: Je ne me trompe JAMAIS! :diable:
    J'ai vu aussi le reportage :pouce: HA-LLU-CI- NANT!!! :| 800 Bécanes! Le rêve de tout Motard normalement constitué... :wouaw: :ghee:
    Pifou a écrit : 19 oct. 2017, 10:22 Les hivernales : Toute une époque de purs et durs :V: :moto:
    :whistling: Tu n'es pas un peu frileux pour ça ??? :froid: :froid: :diable:
    le basque a écrit : 18 oct. 2017, 15:28 Il reste de la place dans le bistrot de motorun ?? :whistling:
    Bien sûr Yves! :pouce: Sympa comme table.....Surtout les sièges! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 19 oct. 2017, 07:59 ensuite retour du temps de saison,frais et pluvieux
    :cote: Hé bé JP....Sois positif! :pouce: C'est bon pour les cultures et la Terre en a besoin! :hehe:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Dredi " :-D Prenez soin de vous, et à demain...Peut-être! ( on sait jamais, si je fais encore une grasse mat' :whistling: )
    Allez, bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 oct. 2017, 07:40

    hello les amis,
    deja dredi, c est pas plus mal
    bonne journee pluvieuse
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2017, 14:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2017, 07:33 ........
    Pifou a écrit : 19 oct. 2017, 10:22 Les hivernales : Toute une époque de purs et durs :V: :moto:
    :whistling: Tu n'es pas un peu frileux pour ça ??? :froid: :froid: :diable: ..............
    Mon P'ov Monsieur :( !!! Je l'étais bien moins, il y a quelques dizaines d’années :mrgreen: .....

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la pluie ne se décide pas à tomber ; je vais devoir demander à Ptibouchon de m'en envoyer. :mdr3:

    Tonton Christobal :gun: (Bothrop's) est revenu, des pesos, des lingots, tralalalalaire etc ........ :whistling: :hehe: j'ai imaginé que tu ne sois sur le pont (si je tenais le c*n qui a fait sauter le pont :bombe: ) :mdr3: :hehe: Fort heureusement, tu es là en pleine forme :-D

    Sur ce, je vous laisse vous préparer pour le weekend qui arrive et vous dit : "A la prochaine :a la tien "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 oct. 2017, 08:34

    :icon_coucou: Coucou mes vieux complices! :icon_coucou:
    Déjà Samedi... :whistling: c'est le début des ouacances scolaires :0 , mais bon....maintenant les Gremlins sont assez grands pour se gérer tout seuls...Et s'ils n'y arrivent pas, je leur trouverai quelques saines occupations extérieures :diable:... ( non mais! :cote: )
    Bon....Aujourd'hui ça va souffler, pensez à rentrer tout ce qui peut s'envoler! :ghee: ( salon de jardin, Belle-mère, etc.... :mdr3: )
    Comme je n'ai pas grand-chose à dire, je vous souhaite une bonne journée! :pouce: prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 oct. 2017, 08:54

    hello les artistes
    comment ca va en ce samedi matin???
    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2017, 11:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2017, 08:34 ........Aujourd'hui ça va souffler, pensez à rentrer tout ce qui peut s'envoler! :ghee: ( salon de jardin, Belle-mère, etc.... :mdr3: )......
    Ouaip !! Surtout si le vent va en direction du Sud :| J'aimerais pas voir arriver des Bigoudaines comme "Mary Popins" dans mon jardin :mdr3:

    Bonjour les Mecs !!! :icon_coucou: (vous avez remarqué que les filles sont rares ici :pascontent1: )

    c’est le weekend, avec un temps humide, histoire de ne rien pouvoir entreprendre dehors :( c'est moche pour les travailleurs qui attendent 5 jours pour pouvoir bricoler à l'extérieur. Moi je m'en fiche royalement :diable: , ce que je ne fais pas aujourd'hui, je peux le faire demain ou plus tard :whistling: .... Mais je pense aux autres :ange:

    Effectivement les congés scolaires ont démarrés pour 15 jours ; je crois que ça ne sera pas aussi long l'année prochaine (c'est à l'étude). Dans les années 1965, les vacances de la Toussaint étaient de 3 jours (il y avait moins de fainéants à l'époque :whistling: )

    Amusez vous bien et racontez nous si c'est original :a la tien :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 oct. 2017, 12:51

    salut la meute ! :icon_coucou:
    hé bé j'ai quand même réussi à rentrer ce matin ...à cause des touristes trop pressés de retrouver leurs morts ! c'est bien la saison où il y a le plus de morts non ? les vacances de la Toussaint ....

    je vais aller chercher quelques cèpes aujourd'hui :taistoi: oh pas bien loin ,j'en ai 2 devant la véranda et une dizaine du côté de mon fond de potager :langue2:

    encore une semaine et je suis en ouacances 15 jours :ghee: . je n'ai eu aucun congé cette année donc c'est mon tour .

    hé les Bretonneux ,attention au vent car çà va encore décoiffer . 130 km/h que la petite dame a dit tout à l'heure :|



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2017, 08:28

    ]:ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Un Dimanche comme les autres s'annonce, c'est ce qu'on appelle la routine! :]
    le basque a écrit : 21 oct. 2017, 12:51 hé bé j'ai quand même réussi à rentrer ce matin...Je n'ai eu aucun congé cette année donc c'est mon tour ...
    :0 Mon pov'gars....T'as vraiment pas de bol! :/ Je te tire mon chapeau pour ton courage et ton abnégation :amen:
    Pifou a écrit : 21 oct. 2017, 11:21 .....J'aimerais pas voir arriver des Bigoudaines.....
    :| Rhâââââââââ!!!!!!!! :| Des Bigoudènes!!!! :faché2: :hurt4:
    le basque a écrit : 21 oct. 2017, 12:51 hé les Bretonneux ,attention au vent car çà va encore décoiffer!
    :] Tu me déçois Yves.... :] Si tu parles de cette petite brise de mer, y'avait que des p'tites pointes à 80 Km/h à l'intérieure des terres :mdr3: , c'est ce qu'on appelle un doux zéphir :hehe: Mais c'est vrai, vous n'avez pas l'habitude de ça dans le Sud-Ouest... :whistling: :diable:
    ptibouchon a écrit : 21 oct. 2017, 08:54 comment ca va en ce samedi matin???
    8/ ....Heuuuuu..... On est déjà Dimanche JP.... 8/ :mdr3:
    Bon.............Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée, :pouce: prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 08:53

    dimanche dimanche, si tu lis le dimanche ce qui a ete ecrit le samedi, t es po a l avance

    aller bon Dimanche les zamis

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 oct. 2017, 11:29

    bon dimanche à tous, je vous lis et il pleut toujours chez vous....ici, plein soleil..; :whistling: :whistling: , c'est à craindre d'ouvrir ce poste... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 11:34

    oui il pleut :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    pffffffff.....plein soleil X( X( X( X( X(

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 oct. 2017, 11:43

    @ ptibouchon, j'suis de Beaumont, né à Charleroi, j'y suis retourné la semaine dernière, quel massacre les routes....; :aille: :aille:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2017, 11:53

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel est mi-figue mi-raisin comme on peut parfois l'entendre.... Mais le soleil devrait faire une franche réapparition au cours de la semaine qui arrive.
    Les feuilles commencent à tomber, il va falloir ressortir le râteau à gazon et la tondeuse pour broyer tout ça :-)
    Je constate que Franck à trouvé le bar où l'on parle de tout et de rien :pouce: (du temps surtout :whistling: ).
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 16:00

    frank a écrit : 22 oct. 2017, 11:43 @ ptibouchon, j'suis de Beaumont, né à Charleroi, j'y suis retourné la semaine dernière, quel massacre les routes....; :aille: :aille:


    aaaahhhh oui le massacre
    je pense qu il n y a qu en Belgique que l on peut voir cela

    bonne route


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2017, 16:28

    ptibouchon a écrit : 22 oct. 2017, 16:00
    frank a écrit : 22 oct. 2017, 11:43 @ ptibouchon, j'suis de Beaumont, né à Charleroi, j'y suis retourné la semaine dernière, quel massacre les routes....; :aille: :aille:
    aaaahhhh oui le massacre
    je pense qu il n y a qu en Belgique que l on peut voir cela
    bonne route
    jp
    Les routes départementales de France ne sont refaites qu'aux endroits empruntés par le Tour de France cyclisme. Partout ailleurs il faut se méfier des nids de poule ou crevasses dues au tassement du sol... :/ Raison de plus pour rouler sagement comme des adultes (que nous sommes) :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 oct. 2017, 17:40

    Pifou a écrit : 22 oct. 2017, 11:53 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel est mi-figue mi-raisin comme on peut parfois l'entendre.... Mais le soleil devrait faire une franche réapparition au cours de la semaine qui arrive.
    Les feuilles commencent à tomber, il va falloir ressortir le râteau à gazon et la tondeuse pour broyer tout ça :-)
    Je constate que Franck à trouvé le bar où l'on parle de tout et de rien :pouce: (du temps surtout :whistling: ).
    au composteur tout çà !!! tu auras du bon compost

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 18:01

    Pifou a écrit : 22 oct. 2017, 16:28
    ptibouchon a écrit : 22 oct. 2017, 16:00
    frank a écrit : 22 oct. 2017, 11:43 @ ptibouchon, j'suis de Beaumont, né à Charleroi, j'y suis retourné la semaine dernière, quel massacre les routes....; :aille: :aille:
    aaaahhhh oui le massacre
    je pense qu il n y a qu en Belgique que l on peut voir cela
    bonne route
    jp
    Les routes départementales de France ne sont refaites qu'aux endroits empruntés par le Tour de France cyclisme. Partout ailleurs il faut se méfier des nids de poule ou crevasses dues au tassement du sol... :/ Raison de plus pour rouler sagement comme des adultes (que nous sommes) :ange:




    il y a surement tres tres longtemps que tu n es plus venu en Gelbique????? :malin1: :malin1: :malin1:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 18:06

    frank a écrit : 22 oct. 2017, 11:43 @ ptibouchon, j'suis de Beaumont, né à Charleroi, j'y suis retourné la semaine dernière, quel massacre les routes....; :aille: :aille:


    a Charleroi, ou? a la maternité ou a l hopital???
    il y a longtemps que tu a deserté la gelbique???
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 oct. 2017, 19:40

    ben oui j'en avait marrrrre de la pluie, cela va faire 13 ans, j'y retourne tous les 2,3 ans voir la famille par obligation, ce sont eux qui montent pour les vacances, mais j'ai fait un tri..... :mrgreen: , trop facile le gratosssss :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2017, 20:20

    le basque a écrit : 22 oct. 2017, 17:40 ....... au composteur tout çà !!! tu auras du bon compost
    C'est exactement ce que je fais ; mais avec un léger broyage, les feuilles pourrissent mieux et prennent moins de place. :a la tien
    ptibouchon a écrit : 22 oct. 2017, 18:01 ....... il y a surement tres tres longtemps que tu n es plus venu en Gelbique????? :malin1: :malin1: :malin1:
    Heu..... malgré ma gourmandise en chocolats, frites, bières, Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Belgique..... :oops: :mrgreen:
    frank a écrit : 22 oct. 2017, 19:40 ........ ce sont eux qui montent pour les vacances,........
    Je constate que tu es bien né en Gelbique ; chez nous, on dirait plutôt : Qui descendent :diable: :mdr3: :hehe:

    Bonne soirée à tous :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 20:31

    bonne soiree Pifou et pas trop de bieres ni chocolat en regardant la tele

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 oct. 2017, 20:51

    mdrrrrr....ben maintenant je descends chez les mounieux de frites.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 oct. 2017, 21:02

    ben non tu remontes
    hahahahha
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 oct. 2017, 04:19

    bon début de semaine à tous.. :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2017, 07:52

    :ghee: Salut les copaings!!!! :ghee:
    Je vois qu'il y a quelqu'un de plus matinal que moi! :hehe:
    frank a écrit : 23 oct. 2017, 04:19 par frank » Aujourd’hui, 03:19 :pouce:
    Hé Franck! je vois que tu ne t'es pas perdu sur le forum ;) et que tu as trouvé un " Pays " :pouce: ....Comme quoi le monde est petit! ;-)
    :] Pour ce qui est des feuilles mortes, moi je laisse faire la nature...Vu la taille du terrain :hehe: Par contre, va y avoir une grosse séance de ramassage de glands vu le nombre de Chênes ( :diable: Merci d'éviter les commentaires sur les glands! :diable: n'est-ce pas Michel??? :whistling: )
    Bon ben....Je vous laisse en bonne compagnie, et je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce: Prenez soin de vous, et à demain! :icon_coucou:
    à pluche! ;-)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 oct. 2017, 09:11

    il y a quand meme des leve tot???

    bonne journee les potos
    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités