Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 17 mai 2019, 13:06

    Bonjour bonjour :pompom: :pompom:

    Voilà enfin mon dossier débloqué!!! j'ai appellé mon auto ecole je vais pas tarder a avoir ma date de passage du code!!!!!!! ouiiiiiii :blub: :blub: :blub: :blub:
    j'ai quand même un peux pris les devant et est déjà programmer les deux première heure pour déffinir le forfait a choisir 15 ou 20h voilou voilou!!
    bon sur ceux mes amis je vous laisse bisous :bisous: :bisous: :bisous:

    PS: @BOTHROP'S 56: belle réalisation!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2019, 13:47

    Rominadipasta a écrit : 17 mai 2019, 13:06 ............ je vais pas tarder a avoir ma date de passage du code!!!!!!! ouiiiiiii .............
    :pouce: Voila une bonne nouvelle, mais de quoi te faire stresser un peu le moment venu .... :whistling:
    Je ne pense pas que ce soit la partie la plus difficile d'un permis. Donc courage pour toute la suite. :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 17 mai 2019, 14:35

    bien préparé le code fais partie du plus facile!! mais le stress est un peux la je me languis une fois que c'est fait c'est fait!! on attends heureusement je sais être patiente!!! Merci pifou :-D :-D
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mai 2019, 20:19

    Rominadipasta a écrit : 17 mai 2019, 14:35 bien préparé le code fais partie du plus facile!! mais le stress est un peux la je me languis une fois que c'est fait c'est fait!! on attends heureusement je sais être patiente!!! Merci pifou :-D :-D
    la plus grande ennemie lors d'un passage d’épreuve de code est....ta propre expérience de pilote / conductrice ! je m'explique sur une question de code : tu as une voiture devant . pas de ligne continue ,pas d'interdiction de dépasser . 200 m plus loin un feu rouge .
    La question : " pouvez vous dépasser la voiture ?" en tant que déjà conducteur il est évident que l'on ne dépasse pas avec un feu rouge plus loin !
    ERREUR ! on te demande juste si tu as le droit .....
    donc il faut faire table rase de ton expérience et tu dois répondre connement à des questions connes !!!! toute interprétation personnelle te mettra dans la merde


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 mai 2019, 03:12

    Bonjour le Club, 12°-20° orage, mais on va rouler entre les gouttes , pas possible autrement..... :mrgreen: :mrgreen:

    Je vois que tout c'est bien passé de la semaine, bon samedi à vous et .... :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2019, 06:40

    Salut les Zozo(te)s! :ghee:

    C'est bon ! vous pouvez arrêter de travailler....On est Samedi! :pouce:

    @ Yves : C'est pas faux ce que tu dis, J'ai moi même essayé de refaire du code et je cherchai la p'tite bête à chaque fois :happy1: alors qu'il suffisait de répondre bêtement :] !
    @ Romina : ça y est! tu vas enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :pouce: ......Après ça va aller vite! :hehe:
    Pifou a écrit : 17 mai 2019, 11:03 : si ma femme souhaitait un tatou
    8/ Heuuuu....Michel....Tu sais que le tatou est une espèce protégé??? :whistling:

    Tatou — Wikipédia
    La carapace sur le dos des tatous est formée de plaques osseuses articulées recouvertes de corne. Elles recouvrent la totalité du dos de l’animal, du front jusqu’à la queue, surface externe des membres comprise......

    :whistling: J'dis ça J'dis rien..... :whistling:

    @ Franck : Tu n'as pas encore fini ton rodage??? 8/ Tu lambine! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: Allez, à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 mai 2019, 09:04

    hello les touristes
    comment ca va??? Frank debout de + en + tot????? ou pas e,core coucher?????

    ici brouillard mais pluie attendue bennnnnn on fait avec pas le choix

    bonne journee

    prudence sur les routes

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2019, 09:10

    le basque a écrit : 17 mai 2019, 20:19 ......... " pouvez vous dépasser la voiture ?" en tant que déjà conducteur il est évident que l'on ne dépasse pas avec un feu rouge plus loin !
    ERREUR ! on te demande juste si tu as le droit ................ [/i][/b]
    :pouce: Bien vu Yves ; ce genre de question piège est trop fréquente.... Ne pas répondre trop vite en se disant "c'est trop facile" :whistling:

    ******************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel gris et pluies seront au programme ce matin, cela devrait aller mieux l'après midi.
    @ Ptibouchon : par ta faute, mon message n'est pas passé, il faut que je refasse tout une seconde fois :pleur4:
    @ Yves : Tu es invité au G7 de Biarritz avec ton quad ?? :moto:
    @ Frank : Le rodage est fini :ghee: ?? La révision des 1000Km est faite ?? :vroum:
    @ Tiétié : Déja samedi, on peut enfin se reposer. Bonne procrastination :whistling: :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 mai 2019, 10:02

    Hello les gars comment ça va ??? Moi super aujourd'hui mécanique auto la voiture de belle maman !!

    Pour le code au examens blanc me suis fait avoir par l'expérience il faut que j'arrive à l'oublier !! Bonne journée 😘😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2019, 17:57

    Rominadipasta a écrit : 18 mai 2019, 10:02 ............ Pour le code au examens blanc me suis fait avoir par l'expérience il faut que j'arrive à l'oublier !! Bonne journée 😘😘😘
    Ah !!! Yves avait raison :whistling: Qu'est ce que tu as fait comme erreur ??

    Tu as bidouillé la voiture de la belle-maman !!! :| C'est sur les freins que tu as travaillé :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 mai 2019, 19:29

    Pour la voiture de belle maman changement de batterie, siphonner réservoir d'essence mis de la neuve refait les niveaux et remise en route avec nouveau carburant plus un produit nettoyage injecteur et moteur !!! Mdr j'ai pas touché au frein !!! 😂😁

    Pour le code j'ai enfin la date se sera samedi prochain le 25.05.2019!!! On verra bien !!

    Yves a raison je me fait avoir à chercher la petite bête et à me dire mais moi je ferais pas sa !!! Donc oublions notre expérience de la route et répondons comme il le souhaite nous verrons bien !! Après je me dit je l'est bien eu une fois je devrais m'en sortir !!!! 😜😁😋😎🤓
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2019, 20:23

    Rominadipasta a écrit : 18 mai 2019, 19:29 ................ Pour le code j'ai enfin la date se sera samedi prochain le 25.05.2019!!! On verra bien !!..................
    Waouh !!! Ça ne traîne plus, j'espère que tu es prête :ange:
    Rominadipasta a écrit : 18 mai 2019, 19:29 ............ je l'est bien eu une fois je devrais m'en sortir !!!! 😜😁😋😎🤓
    Il y a intérêt !!!!
    Sinon, je serai impitoyable :mdr3: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 mai 2019, 20:36

    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mai 2019, 20:52

    Rominadipasta a écrit : 18 mai 2019, 10:02 Hello les gars comment ça va ??? Moi super aujourd'hui mécanique auto la voiture de belle maman !!

    Pour le code au examens blanc me suis fait avoir par l'expérience il faut que j'arrive à l'oublier !! Bonne journée 😘😘😘

    Pour le code au examens blanc me suis fait avoir par l'expérience
    et PAN qu'est ce que je t'avais dit ?.....il faut répondre connement à des questions connes ! :diable:

    pour la voiture à belle maman , tu as bien scié les petits tuyaux qui vont aux freins ?? :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mai 2019, 20:57

    bon hé bé aujourd'hui je me suis occupé de la cuisine d'été dont les ondulines du toit ont été pulvérisées par une grosse cute de grêlons . j'ai démonté les lambris PVC du plafond ,démonté les ondulines bousillées et remplacées par des toutes belle . reste une dernière à poser au niveau du barbecue ....j'ai été vaincu par la pluie

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2019, 08:16

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    le basque a écrit : 18 mai 2019, 20:57 bon hé bé aujourd'hui je me suis occupé de la cuisine d'été dont les ondulines du toit ont été pulvérisées par une grosse cute de grêlons . j'ai démonté les lambris PVC du plafond ,démonté les ondulines bousillées et remplacées par des toutes belle . reste une dernière à poser au niveau du barbecue ....j'ai été vaincu par la pluie


    :ghee: Hé Yves! Met-les en provisoire, comme ça tu gagneras du temps pour la prochaine fois :hehe: :pouce: !... :jesors:
    le basque a écrit : 18 mai 2019, 20:52 et PAN qu'est ce que je t'avais dit ?.....il faut répondre connement à des questions connes ! :diable:
    .....Dis-moi Yves... :happy1: Pourquoi le ciel est bleu???? :happy1:

    @ Romina: C'est sur la bonne voie :pouce: ! Tu l'auras sans problème! ;)

    @ J-P : ça y est? Tu t'es débarrassé de tout tes cartons? :0

    @ Franck : Une p'tite question..... 8/ Est-ce que tu dors dans ton garage???? 8/ ..... :mdr3:

    @ Michel : En a tu fini avec ton jardin? Car maintenant il faut que tu passe la tondeuse :hehe: ....

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire..... :frime: Alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: .....Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2019, 09:36

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est gris, voici 2 jours de suite que de la pluie tombe de temps en temps.
    le jardin n'est pas en avance cette année, mais il va vite rattraper son retard prochainement ; les légumes pousserons dans de bonnes conditions et seront moins fragiles.
    @ Yves : BONNE FETE !!! Tu aurais du placer des tôles ondulées sur le toit ; en cas de grêle, ça fait de la musique et aucun risque de casse :hehe:
    @ Romina : Promenade ou pas vers les calanques :vroum: ???
    @ JP : La neige doit encore tomber vers chez toi .... :mrgreen:
    Un scoop me concernant, j'ai vendu hier ma voiture bleue (trop salissante). La prochaine, toujours une Vitara, sera gris clair . La livraison est prévue pour la fin du mois. Comme Frank, c'est long quand on doit attendre un nouveau jouet en commande....
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 mai 2019, 10:08

    hello les coupaings
    comment ca va????
    plus de neige chez nous ....;enfin pour l instant..... on ne sait jamais..........
    il reste encore quelques cartons mais 99% sont rangés
    temps de M........E orage et pluie pffffff marre de ce temps pourri,quand arrives tu SOLEIL?????????????

    bon dimanche a toutes et tous

    ps: c est la fete des meres chez vous??????? Bonne fete les mamans
    chez nous c etait le we dernier

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 19 mai 2019, 12:10

    Bonjour bonjour 😁

    @lebasque: oui tu avais raison ça va !!! Mais c'est difficile de pas réfléchir pour répondre au question !!

    @bothrop's:je l'espère je vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

    @pifou: non code code code !!!! Et il fait pas très beau aujourd'hui !!!

    @jp: c'est le 26 chez nous !!!

    Bisous🥰😘🤩
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mai 2019, 13:51

    Pifou a écrit : 19 mai 2019, 09:36 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est gris, voici 2 jours de suite que de la pluie tombe de temps en temps.
    le jardin n'est pas en avance cette année, mais il va vite rattraper son retard prochainement ; les légumes pousserons dans de bonnes conditions et seront moins fragiles.
    @ Yves : BONNE FETE !!! Tu aurais du placer des tôles ondulées sur le toit ; en cas de grêle, ça fait de la musique et aucun risque de casse :hehe:
    @ Romina : Promenade ou pas vers les calanques :vroum: ???
    @ JP : La neige doit encore tomber vers chez toi .... :mrgreen:
    Un scoop me concernant, j'ai vendu hier ma voiture bleue (trop salissante). La prochaine, toujours une Vitara, sera gris clair . La livraison est prévue pour la fin du mois. Comme Frank, c'est long quand on doit attendre un nouveau jouet en commande....
    Passez une bonne journée :a la tien
    merci mon lapin :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2019, 06:36

    Hello la compagnie! :ghee: ça va?

    Bon ! une nouvelle mission de deux mois qui commence...Pour la même boite :pouce: , à moins de 10 minutes de la maison et sur 4 jours :ghee: , donc à moi les ouiquendes de 3 jours :frime: .... Elle est pas belle la vie?! :hehe: Pour changer un peu, ça sera de l'industriel ( monter une chaîne de production dans une usine :cote: .....Franck appréciera ;) )

    à part ça, le ouiquende a été tranquille :cote: donc je n'ai pas grand-chose à dire ;-) ....Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2019, 11:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2019, 06:36 ............, à moins de 10 minutes de la maison e..............
    Donc, tu peux y aller à pieds !!!! :mrgreen:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne pleut pas et le soleil fait de courtes apparitions :pouce:
    Mon gros travail aujourd'hui sera de rempoter quelques plants de tomates ;-) Les lundi ne sont donc pas plus durs que les dimanches ... :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 mai 2019, 14:09

    Hey hey comment va?? Ici ciel mitigé !! Rien de spécial vais retourner travailler !! Bisous 🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2019, 06:27

    Salut tout le monde :ghee: !

    Finalement ça ne sera pas une semaine de 4 jours, mais plutôt de 3 jours et demi :ghee: ....Ce qui nous fait une journée de 9 heures, deux de 10 heures et 6 heures le Jeudi ...En commençant à 7 heure 30 ( :] Bon! ça fait des journée à rallonge, mais ça vaut le coup :pouce: !)

    ....Donc je ne m'éternise pas... :cote: Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: BIZZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2019, 09:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2019, 06:27 ........... Bon! ça fait des journée à rallonge, .............
    On constate bien que tu n'es pas dans la fonction publique :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde,
    le ciel est toujours gris, risque de pluies et froid par dessus le marché :/ il a fait du meilleur temps en février et avril :pascontent1:
    @ Frank : je suis jaloux de ta bécane ; depuis que tu l'as, tu ne viens plus nous voir :pleur4:
    @ Romina : ma pensée du jour : :happy1:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2019, 20:27

    Ptibouchon : J'ai pensé à toi cet après midi lorsque j'ai vu un couple passer dans mon quartier sur une BM GS immatriculée en Gelbique !!!! :ghee: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 mai 2019, 21:15

    hhhhaaaaaaaaaa
    mais ce n etait pas moi, la mienne est immatriculee en france (17)

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2019, 08:40

    Bonjour la foule... 8/
    le soleil est de retour :ghee: , je vais de ce pas au jardin pulvériser à la bouillie mes patates, vigne etc (pour les écolos, c'est la 1ère fois de l'année) :ange: .
    J'ai du user de stratagème pour bloquer le passage au chevreuil qui vient dans le jardin avec des rubans (rouge blanc) de chantier :nonon: . Voici 3 fois en quelques jours qu'il vient enfoncer ses pattes dans la terre meuble :coupdeboule: . Il ne mange rien pour l'instant mais je n'aimerais pas qu'il prenne l'habitude de venir chez moi :whistling: .
    @ Ptibouchon : Dommage, ça aurait été marrant ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien .
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mai 2019, 21:08


    Bonsoir la meute !! :icon_coucou:
    Ça y est j ai fini ma journée en Dordognie ( eymet 24 ).
    J ai zappé la date du code à la demoiselle Romina... :whistling: J espère que c est bon pour elle . Gros bisou

    Pifou ,si tu chopes un chevreuil ,butes le , peles le et bouffes le ! Un bon pare de chevreuil.....mmmmm

    Demain je vide IKEA mont de Marsan, recharges des vides et remontes dans le 38 pour vider.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2019, 06:54

    :ghee: Sault la compagnie! :ghee:

    Désolé pour hier, mais j'ai eu une panne de réveil :cote: ce qui ne m'a pas empêché d'arriver au boulot à l'heure :cote: C'est vrai que ce chantier est physique :mrgreen: ...Et je manque un peu d'échauffement :hehe: ...

    Je vois que tout le monde va bien ;-) Miss Romina doit être dans les starting-blocks :hehe: ....

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ....De mon coté, je serai en Ouiquende à 14 heure :hehe: ....Allez, BISOOOOOOUS!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités