Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 janv. 2018, 09:01

    hello la troupe
    ben oui deja lundi :( :(
    comment ca va?? bien passé le we??
    je pensais rouler un peu hier,mais non, routes humides et gel ca fait pas bon menage, patience patience

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 janv. 2018, 16:44

    kada a écrit : 14 janv. 2018, 21:57 salut tout le monde aujourd'hui j'ai brûlé du carburant dans la colline histoire de refaire les ornières temp pluviotant gadoue pas trop molle pas trop sèche 450 husqvarna 4 t un jerrican de 20 L et un pack de desperados que demander de plus bonne semaine a tous et courage
    Husqvarna, c'est une tronçonneuse !!! :ghee: :mdr3:
    Elle est pas belle la vie dans ces conditions ??? :ghee: Je me demande quand même si tu n'avais pas trop d'essence par rapport aux nombre de despé :mdr3: :whistling: :a la tien


    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    ça y est, Yves s'est mis des sparadraps sur les doigts :pleur4: , sans oublier de racheter une belle plante verte pour se faire pardonner :ange:
    @ Kada : fait gaffe aux écolos et chasseurs ; le tout terrain est mal vu de nos jours. Y en a même des pas futés qui vont poser des pièges.... :diable:
    @ Frank : pas besoin de réveil ; juste un somnifère le weekend :mdr3: :mdr3:
    Pour JP et Thierry : bonne journée :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 15 janv. 2018, 19:37

    coucou pas d'inquiétude pifou je loge avec ma petite famille dans un petit patelin ou le cross et un sport national ou les gens qui n'en font pas sont mal vu 😂 quand a la taille du pack je dirais 12 bibines pour un gars tous seul sa me paraît bien 😊 je répète l'abus d'alcool est mauvais pour la conduite :mdr3: mais bon la il y avais Mr saint agaune et son amis lays qui me regardé de travers :mdr3: du coup les ornières sont descendu jusqu'au cale pieds ;-) et la gadoue manquante collé sur l'arrière de mon casque résultats je présume que comme l'artichauts est le plat du pauvre le cross et le sport du pauvre :mdr3:
    puis husqvarna c pas une tronçonneuse c'est une tondeuse je découpe l'herbe pas les arbres :langue2: :mdr3: ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 janv. 2018, 05:46

    salut à tous les grands Clubeurs, bon mardi à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 janv. 2018, 07:35

    Salut les Copains! :ghee:
    Cette semaine s'annonce plutôt venteuse :hehe: ! J'suis bien content d'être sur 3 roues, c'est plus stable! :mdr3: Quoique ça louvoie un peu.... :]
    à part ça, c'est vrai que le Soleil manque un peu...J'ai une p'tite pensée pour les Chtis qui n'ont pas vu la lumière depuis un bout de temps :0 ....Allez, courage! C'est bientôt l'été....( Dans 6 mois.. :mdr3: ...)
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Ah oui! y'a un p'tit nouveau! ;-) " Corsaire "...Qui vend des équipements moto....Je ne sais pas s'il restera longtemps avec nous, mais bon....J'espère! :]
    Allez, Tchâo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 janv. 2018, 11:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2018, 07:35 ...... Ah oui! y'a un p'tit nouveau! ;-) " Corsaire "...Qui vend des équipements moto..........
    8/ Je n'ai rien vu de semblable dans les messages postés.... :0
    Rectification : J'ai vu dans les notifications :whistling: j'ai cliqué sur approuvé :mrgreen: Le forum lui servira seulement (et malheureusement) de petites annonces :pleur4: :nono:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la semaine est bien démarrée, tout doit fonctionner comme sur des roulettes :vroum: Malheureusement, de nouvelles intempéries sont annoncées pour les jours prochains :(
    @ Frank : tu cherches toujours un pantalon jean renforcé ?? Il y a un test sur le magazine "moto mag" de décembre-janvier :pouce: Si tu veux, je peux te scanner et te fournir le tableau final des résultats :diable: .
    Passez une bonne journée :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 janv. 2018, 12:28

    hello les artistes
    comment ca va??
    ben oui ici dans le ch nord ca fait un bout de temps que nous sommes dans la grisaille :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    vite le printemps et l ete pour (j espere) nous donner un peu de soleil :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

    bonne journee a vous

    jp
  • kada
    MotoRunner
    Messages : 107
    Inscription : 18 nov. 2017, 11:05
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha fzs montée street

    Re: Piste de Run

    par kada » 16 janv. 2018, 21:28

    coucou tout le monde devant mon écran je ne peux me permettre de constater que les sujets tourne pas mal autour de vos vie active les sujets tournent en rond ne serait il pas le moment de lancer un sujet autour du 2 roue ?
    personne n'a remarqué la hausse du prix de l'essence qui transforme nôtre hobby ou moyen de locomotion en sport de riche ?
    ou encore les nouvelles interdictions liées a la modification esthétique de nos bécanes ?
    ou autre chose peut être ?
    je suis un peu déçu car je penser aider d'autres motards dans le besoin ou même échanger des points de vue dans l'optique de changer peut être le miens mais la on papote sur nos vie privée c pas pareil ... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 janv. 2018, 05:52

    salut les mec, bonne journée à tous


    sur l'augmentation de l'essence comme la cigarette, ça roule et sa fume toujours......; :happy1: :happy1:
    change tout sur ta bécane et après tu nous la montre et on te dit tout ce qu'il faut démonter..... :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    sur une machine correcte on a rien à changer, j'vais pas faire du tuning à l'approche de la pension pour faire remuer le cul des Andalouzes.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2018, 08:04

    :ghee: Salut tout le Monde! :ghee:
    kada a écrit : 16 janv. 2018, 21:28 personne n'a remarqué la hausse du prix de l'essence
    :cote: Bien sûr que si mon cher Kada :cote:
    En revenant sur ta remarque, la " Piste de Run " est justement faite pour discuter de tout et de rien ;-) Pour lancer un sujet, rien de plus simple! :ghee: Tu va dans la section concernée et tu crée un poste! Pour cela va à la page d'accueil .....Tu verras, y'a du choix! :pouce:
    kada a écrit : 16 janv. 2018, 21:28 je suis un peu déçu car je penser aider d'autres motards dans le besoin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :ghee: Hé !!! Il y a un poste de mécano disponible sur le forum...Fais ta demande, on ne sait jamais! ;)
    à propos...... :cote: Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique... :whistling:
    N'oubliez pas! La piste de run nous permet de garder le contact quotidien et de dire quelques conneries sur le temps qui passe! :mdr3:
    Sur ces bonnes paroles, Je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: à tous!
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 17 janv. 2018, 08:12

    Salut les gens 😁 , bon mercredi 😉
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 janv. 2018, 09:46

    coucou les potos
    comment ca va bien?? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    hhééé oui ,la semaine se coupe en 2 deja credi :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
    bonne journee a vous :a la tien :a la tien


    jp :V: :V: :V: :V: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2018, 11:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2018, 08:04 ........
    kada a écrit : 16 janv. 2018, 21:28 personne n'a remarqué la hausse du prix de l'essence
    :cote: Bien sûr que si mon cher Kada :cote:
    En revenant sur ta remarque, la " Piste de Run " est justement faite pour discuter de tout et de rien ;-) Pour lancer un sujet, rien de plus simple! :ghee: Tu va dans la section concernée et tu crée un poste! Pour cela va à la page d'accueil .....Tu verras, y'a du choix! :pouce:
    kada a écrit : 16 janv. 2018, 21:28 je suis un peu déçu car je penser aider d'autres motards dans le besoin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :ghee: Hé !!! Il y a un poste de mécano disponible sur le forum...Fais ta demande, on ne sait jamais! ;)
    ........... N'oubliez pas! La piste de run nous permet de garder le contact quotidien et de dire quelques conneries sur le temps qui passe! :mdr3:
    ...........
    Je ne vais pas ajouter grand chose aujourd'hui car mon collègue Thierry à fait un travail énorme :amen: :pouce: En dire plus serait dire des bêtises ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2018, 08:04 ........ à propos...... :cote: Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique... :whistling:..........
    Pourquoi un 2ème, il ne serait pas plus simple de le remplacer par un plus performant 8/ ??? Tu comptes installer une cafetière dans le panier :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 janv. 2018, 11:45

    un micro ondes et un frigot :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2018, 15:02

    ptibouchon a écrit : 17 janv. 2018, 11:45 un micro ondes et un frigot :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
    jp
    Pourquoi pas une Télévision avec lecteur DVD pendant que tu y es :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 janv. 2018, 15:22

    pas mauvaise l idee,mais tu exagere quand meme :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 janv. 2018, 04:51

    salut le club, un pt 6.1° et pour le reste.. :pascontent1:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 janv. 2018, 07:20

    Salut les Taquins! :hehe:
    Pifou a écrit : 17 janv. 2018, 11:14 Tu comptes installer une cafetière dans le panier :hehe:
    ptibouchon a écrit : 17 janv. 2018, 11:45 un micro ondes et un frigot :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
    Pifou a écrit : 17 janv. 2018, 15:02 Pourquoi pas une Télévision avec lecteur DVD pendant que tu y es :diable:
    Je n'ai qu'une chose à dire..... : :langue: :diable: GNA-GNA-GNA!!! :langue:
    Ah oui! :ghee: Je pense que Kada et Yves feraient une bonne équipe de Mécanos :] ....Qu'en pensez vous??? :hehe: Déjà Jeudi, et dernière journée de boulot de la semaine... :cote: Ensuite je suis en RTT :ghee: Elle estpas belle la vie? Hein??? :-D
    Bon! je pense que vous avez pleins de choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:
    Bizzzz et tchâo! :bisous: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 janv. 2018, 08:46

    coucou les zamis
    va bien ajd??? :pouce: :pouce:
    chez nous grand vent(+/-110km/h)ca va decoiffé meme si j ai plus bcp de tifs :( :( :(
    jeudi et deja la semaine finie bennn y en a qui se genent pas :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    bonne journee les pti loups

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2018, 12:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2018, 07:20 ....... Déjà Jeudi, et dernière journée de boulot de la semaine.........
    Tu fais toujours tes œuvres d'art sur les carrosseries ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2018, 07:20 ....... .Bon! je pense que vous avez pleins de choses à faire a......
    Heu 8/ !!! Non :oops: , mais on va faire tout comme :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 18 janv. 2018, 08:46 ..... meme si j ai plus bcp de tifs :( :( :( ........
    T'es pas le seul :happy1: le haut se dégarni chez moi aussi :( C'est la faute au casque :vroum: :moto: :mdr3: il doit y avoir un glissement de terrain car les oreilles et nez en ont de plus en plus :mdr3:


    Bonjour tous les gens :icon_coucou:
    Certainement que Kada et Yves feraient une bonne équipe de Mécanos :pouce: Mais je ne vais pas provoquer de problème sur mon jouet pour que ces messieurs puissent intervenir :whistling:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Moto-Pyrénées
    MotoRunner
    Messages : 160
    Inscription : 05 mars 2016, 17:38
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Moto-Pyrénées » 18 janv. 2018, 23:15

    Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages ! :-D
    Image
    Alain de Moto-Pyrénées
    http://www.moto-pyrenees.com
    Découvrez les Pyrénées ... autrement !
    Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2018, 08:22

    Moto-Pyrénées a écrit : 18 janv. 2018, 23:15 Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages ! :-D
    Merki!!! Meilleurs voeux à toi aussi! :ghee:
    Salut les Gaziers! :hehe: Enfin " Dredi "! La journée s'annonce bien remplie! :pouce:
    Pifou a écrit : 18 janv. 2018, 12:46 Tu fais toujours tes œuvres d'art sur les carrosseries ??? 8/
    Bien sûr :-) ! En ce moment j'ai deux casques en attente, j'en fais un peu tout les jours ;-)
    Pifou a écrit : 18 janv. 2018, 12:46 .....car les oreilles et nez en ont de plus en plus :mdr3: .....
    :| BEURK!!!! :berk1: Tu as du persil dans les narines et les oreilles???? :|
    Tiens??? 8/ Franck ne s'est pas réveillé..... 8/
    Bon ...C'est pas le tout, mais j'ai la liste des courses à faire! :] Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:
    Allez, Tchââââooooo! :icon_coucou:
    PS : @ Kada : Alors? ça te dis de devenir le mécano ( bénévole) du forum??? :]

    :jesors: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 janv. 2018, 10:14

    Moto-Pyrénées a écrit : ↑Hier, 22:15
    Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages ! :-D

    meilleurs voeux a vous aussi
    hello les arsouilleurs :| :| :|
    comment ca va ??? hhhééé oui voila dredi et le ouéquand ;-) ;-) ;-) ;-)
    temps plus calme qu hier,c bien

    bonne journee les gens


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2018, 10:46

    Pifou a écrit : 17 janv. 2018, 11:14 ............
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2018, 08:04 ........ à propos...... :cote: Comment t'y prendrais-tu pour rajouter un deuxième alternateur sur un 900 Diversion ? ...Je voudrais doubler ma puissance électrique... :whistling:..........
    Pourquoi un 2ème, il ne serait pas plus simple de le remplacer par un plus performant 8/ ??? Tu comptes installer une cafetière dans le panier :hehe:
    Thierry, tu n'as pas répondu à mon précédent message ..... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2018, 10:58

    Moto-Pyrénées a écrit : 18 janv. 2018, 23:15 Bonne année 2018 à toutes et à tous ... remplie de virages ! :-D .......
    Merci à toi aussi. On te souhaite beaucoup de réservations :V:
    PS : C'est bizarre mais je préfère les lignes droites pour le plaisir en deux roues ; j'apprécie plus le paysage que j'ai le temps de regarder :oops: J'espère ne pas être le seul 8/ :mrgreen: Je serais plus du style "Route 66" en Harley :V: que le "Tour de Corse" avec une hyper sportive :happy1:


    Bonjour Tout le monde :icon_coucou:
    @ Les Nordistes et Gelbique :mrgreen: : Vous avez eu une petite tempête hier ???
    Dans le Sud Ouest, je ne peux pas prévoir grand chose ; on pense que le soleil va arriver, puis une demi heure plus tard c'est la pluie qui est bien présente. Fait "iéche" :pascontent1:
    La fin de semaine est là, pourquoi l'attendre avec impatience 8/ ?? vous allez devoir faire les courses, occuper les gosses, supporter M'man ....... :mdr3: :diable: (Je plaisante hein ... :mdr3: )
    Passez une bonne journée. A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 janv. 2018, 11:41

    ooouuuuuaaaaiiii ptite tempete hier :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    pas mal de degats dans certaines regions,mais c est comme chez vous dans l ouest,une fois que ca souffle ca decoiffe
    suis tout decoiffé :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2018, 14:53

    ptibouchon a écrit : 19 janv. 2018, 11:41 ....... suis tout decoiffé :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: ......
    Tu avais dit qu'il y avait de moins en moins à décoiffer :0 Faudrait savoir .... :diable:
    A moins que ce ne soit une grande mèche de 50 Cm qui fasse 3 fois le tour de la tête (j'ai déjà vu) :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 janv. 2018, 05:55

    salut le club, un pt 6.6° et un temps de :coupdeboule: , c'est depuis le temps que la Belge présente la météo sur TF1 :mrgreen: , avant c'était toutle temps soleil, bon samedi à tous.....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 janv. 2018, 09:09

    Salut les Potos! :ghee:
    Tiens! Pour changer ça souffle en Bretagne... :whistling: ...
    frank a écrit : 20 janv. 2018, 05:55 c'est depuis le temps que la Belge présente la météo sur TF1 :mrgreen:
    Pifou a écrit : 19 janv. 2018, 10:58 @ Les Nordistes et Gelbique :mrgreen: : Vous avez eu une petite tempête hier ???
    Je ne sais pas si Jean-Pierre va apprécier... :] Mais y'a un peu de vrai quand même... :jesors:
    Pifou a écrit : 19 janv. 2018, 10:46 Thierry, tu n'as pas répondu à mon précédent message ..... :whistling:
    8/ Lequel???? 8/ Au sujet de la cafetière? 8/
    @ Franck : Tu ne fais pas de vide-greniers aujourd'hui???? 8/
    @ Yves : Hé bé ....T'es où mon Pépère???? Ou tu es avec Franck à chiner?
    @ Kada : Je pense que la gadoue va être à point pour faire du Cross :mdr3:
    Bon ben....Vu l'heure Je vous souhaite un bon Samedi! :pouce:
    Bizzzzz et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 janv. 2018, 10:13

    hello la troupe
    comment ca va ce matin? :pouce: :pouce:
    journee neigeuse prevue , nous verrons bien :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:



    Bothrop s ,pour presenter la meteo, elle est peut etre mieux chez vous ????

    bonne journee a tous


    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités