Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 août 2017, 07:13

    Salut les Z'Amis! :ghee: Ce Samedi s'annonce ensoleillé :frime: Faut en profiter :pouce:
    le basque a écrit : 25 août 2017, 12:17 je ne figure plus sur les tablettes à compter du 3 septembre... :a la tien :a la tien
    Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :ghee: :pouce: Tu vas pouvoir enfin ( presque ) te reposer... ;-) Et ça sera moins prise de tête :hehe: !
    Pifou a écrit : 25 août 2017, 18:24 vous avez de la chance, ils reviennent vite :diable:
    8/ Tu parles des Chicoufs???? 8/
    Bon ben mes Doudous, y'a pleins de choses à faire.... :] Alors je vous souhaite un bon Samedi :happy1: ! Et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 août 2017, 07:28

    bon we a toutes et tous

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 août 2017, 12:17

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le weekend est là ; prudence si vous prenez la route..... Il y aura encore pas mal de monde.

    La vie de routier n'est pas terrible :/ ; cela m'aurait tenté étant jeune pour voir du pays, mais j'ai bien fait de m'abstenir :whistling: Certains ne roulent que la nuit pour être tranquille, mais il faut pouvoir tenir le coup (café bien serré et bonjour les palpitations :mrgreen: )

    Petit travail pour moi cet après midi ; je dois changer un moteur de lève vitre sur la voiture de ma femme (238 euros payés chez Renault ce matin ; ca pique les yeux :pleur4: )

    A plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 août 2017, 21:15

    Pifou a écrit : 26 août 2017, 12:17 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le weekend est là ; prudence si vous prenez la route..... Il y aura encore pas mal de monde.

    La vie de routier n'est pas terrible :/ ; cela m'aurait tenté étant jeune pour voir du pays, mais j'ai bien fait de m'abstenir :whistling: Certains ne roulent que la nuit pour être tranquille, mais il faut pouvoir tenir le coup (café bien serré et bonjour les palpitations :mrgreen: )

    Petit travail pour moi cet après midi ; je dois changer un moteur de lève vitre sur la voiture de ma femme (238 euros payés chez Renault ce matin ; ca pique les yeux :pleur4: )

    A plus :a la tien


    puis je te traiter de nounouille ???? chez oscaro ton mécanisme coûterait 5 fois moins cher ! ex Clio 53 à 77 € le morceau....


    moi aussi j'ai ramené des devoirs à la maison . un collègue me propose 100 € si j'arrive à débloquer un moteur KUBOTA de motoculteur ! j'en ai décoincé de plus atteints ....le moteur de la petite Huguette n'était plus qu'un bloc de rouille après avoir passé des décennies dans une haie ! et il tourne parfaitement :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 août 2017, 21:52

    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 ........... puis je te traiter de nounouille ???? chez oscaro ton mécanisme coûterait 5 fois moins cher ! ex Clio 53 à 77 € le morceau........
    il y avait comme une urgence :mrgreen: je ne pouvais pas commander et attendre la semaine prochaine :whistling: La vitre descendait de 10 cm en passant dans un nid de poule :hehe: Nous ne voulions pas non plus acheter de l'occasion pour être embêté 6 mois plus tard....
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 .............. débloquer un moteur KUBOTA de motoculteur ! ......... [/i][/b]
    J'ai comme l'impression que le cylindre va mijoter dans une bassine d'huile filante de tronçonneuse ..... :hehe:

    Puisque nous sommes dans le dépannage, je sollicite de votre bienveillance un humble avis sur un petit problème avec ma motopompe à eau Chinoise pour le jardin. Lors de pannes d'essence durant son utilisation, j'ai remarqué par 2 fois que l'essence coulait au goutte à goutte entre la cylindre et le carbu lors de la fin de remplissage. En fermant le robinet sur la durite d'alimentation, cela cesse mais il me faut attendre le lendemain pour que tout aille normalement :aille: Une petite idée votre seigneurie ??? :amen: :hehe:

    Et.......... bon weekend (tu le mérites bien aussi :a la tien )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 août 2017, 06:14

    :ghee: Alors les Papys???....On parle chiffons à c'que j'vois :ghee: Heureusement que Yves fait partie du groupe :pouce: , c'est notre Mac Guyver à nous! Capable de réparer un moteur avec sa B**e et son coteau! :pouce: ( Enfin ...Surtout avec son couteau... :whistling: )
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 puis je te traiter de nounouille ????
    :] Je pense que tu le peux! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 26 août 2017, 07:28 bon we a toutes et tous
    A toi aussi P'titbouchon... :pouce:
    Bon ben ....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire! :hehe: Alors, bon Dimanche à tous :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 août 2017, 06:51

    Pifou a écrit : 26 août 2017, 21:52
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 ........... puis je te traiter de nounouille ???? chez oscaro ton mécanisme coûterait 5 fois moins cher ! ex Clio 53 à 77 € le morceau........
    il y avait comme une urgence :mrgreen: je ne pouvais pas commander et attendre la semaine prochaine :whistling: La vitre descendait de 10 cm en passant dans un nid de poule :hehe: Nous ne voulions pas non plus acheter de l'occasion pour être embêté 6 mois plus tard....
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 .............. débloquer un moteur KUBOTA de motoculteur ! ......... [/i][/b]
    J'ai comme l'impression que le cylindre va mijoter dans une bassine d'huile filante de tronçonneuse ..... :hehe:

    Puisque nous sommes dans le dépannage, je sollicite de votre bienveillance un humble avis sur un petit problème avec ma motopompe à eau Chinoise pour le jardin. Lors de pannes d'essence durant son utilisation, j'ai remarqué par 2 fois que l'essence coulait au goutte à goutte entre la cylindre et le carbu lors de la fin de remplissage. En fermant le robinet sur la durite d'alimentation, cela cesse mais il me faut attendre le lendemain pour que tout aille normalement :aille: Une petite idée votre seigneurie ??? :amen: :hehe:

    Et.......... bon weekend (tu le mérites bien aussi :a la tien )
    il me semble que les carbus chinois ne sont pas équipés du trou de sécurité sur le carbu . celui qui permet d'évacuer le trop plein de carburant lors du blocage du pointeau....
    je pense qu'un démontage du flotteur de cuve serait préférable afin de le repositionner correctement . s'il ne monte pas bien ,l'essence ne sera pas arrêtée et elle pissera par où elle peut

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 août 2017, 06:56

    Pifou a écrit : 26 août 2017, 21:52
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 ........... puis je te traiter de nounouille ???? chez oscaro ton mécanisme coûterait 5 fois moins cher ! ex Clio 53 à 77 € le morceau........
    il y avait comme une urgence :mrgreen: je ne pouvais pas commander et attendre la semaine prochaine :whistling: La vitre descendait de 10 cm en passant dans un nid de poule :hehe: Nous ne voulions pas non plus acheter de l'occasion pour être embêté 6 mois plus tard....
    le basque a écrit : 26 août 2017, 21:15 .............. débloquer un moteur KUBOTA de motoculteur ! ......... [/i][/b]
    J'ai comme l'impression que le cylindre va mijoter dans une bassine d'huile filante de tronçonneuse ..... :hehe:

    Puisque nous sommes dans le dépannage, je sollicite de votre bienveillance un humble avis sur un petit problème avec ma motopompe à eau Chinoise pour le jardin. Lors de pannes d'essence durant son utilisation, j'ai remarqué par 2 fois que l'essence coulait au goutte à goutte entre la cylindre et le carbu lors de la fin de remplissage. En fermant le robinet sur la durite d'alimentation, cela cesse mais il me faut attendre le lendemain pour que tout aille normalement :aille: Une petite idée votre seigneurie ??? :amen: :hehe:

    Et.......... bon weekend (tu le mérites bien aussi :a la tien )

    le liquide de frein sera plus efficace ,allié à une légère pression continuelle sur le piston ! j'utilise une vieille bougie dont je pète la porcelaine et sors l'âme centrale .un coup de taraud dedans et un boulon pour exercer ladite pression aura vite raison du blocage ..... :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 août 2017, 15:50

    le basque a écrit : 27 août 2017, 06:51 ........ il me semble que les carbus chinois ne sont pas équipés du trou de sécurité sur le carbu . celui qui permet d'évacuer le trop plein de carburant lors du blocage du pointeau....
    je pense qu'un démontage du flotteur de cuve serait préférable afin de le repositionner correctement . s'il ne monte pas bien ,l'essence ne sera pas arrêtée et elle pissera par où elle peut
    :amen: Merci pour ce raisonnement ; en fait, je pense que le moteur se stoppe faute d'essence en restant accéléré (ouvert en grand) ce n'est qu'après un laps de temps (refroidissement) que cette "ouverture" se ferme car le carburant ne coule plus entre le carbu et culasse.
    Ma solution est de ne pas tomber en panne sèche ou de fermer le robinet d’essence durant le remplissage de réservoir et d'attendre le lendemain. :a la tien
    le basque a écrit : 27 août 2017, 06:56 ............ le liquide de frein sera plus efficace ,allié à une légère pression continuelle sur le piston ! j'utilise une vieille bougie dont je pète la porcelaine et sors l'âme centrale .un coup de taraud dedans et un boulon pour exercer ladite pression aura vite raison du blocage ..... :happy1:
    Liquide de frein !!!! :| Faut oser !!! :pouce: Tu feras attention de ne pas percer le piston avec le boulon :whistling: T'es vraiment un mac Guiver :V: :pouce:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Thierry poste sur le forum un dimanche matin à 06h14 :| Si c'est pas dommage de gaspiller les weekends de cette façon :pascontent1: :mdr3:

    36 degrés à l'ombre dehors :( du coup, je reste enfermé au frais..... :mdr3: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 août 2017, 18:13

    Pifou a écrit : 27 août 2017, 15:50
    le basque a écrit : 27 août 2017, 06:51 ........ il me semble que les carbus chinois ne sont pas équipés du trou de sécurité sur le carbu . celui qui permet d'évacuer le trop plein de carburant lors du blocage du pointeau....
    je pense qu'un démontage du flotteur de cuve serait préférable afin de le repositionner correctement . s'il ne monte pas bien ,l'essence ne sera pas arrêtée et elle pissera par où elle peut
    :amen: Merci pour ce raisonnement ; en fait, je pense que le moteur se stoppe faute d'essence en restant accéléré (ouvert en grand) ce n'est qu'après un laps de temps (refroidissement) que cette "ouverture" se ferme car le carburant ne coule plus entre le carbu et culasse.
    Ma solution est de ne pas tomber en panne sèche ou de fermer le robinet d’essence durant le remplissage de réservoir et d'attendre le lendemain. :a la tien
    le basque a écrit : 27 août 2017, 06:56 ............ le liquide de frein sera plus efficace ,allié à une légère pression continuelle sur le piston ! j'utilise une vieille bougie dont je pète la porcelaine et sors l'âme centrale .un coup de taraud dedans et un boulon pour exercer ladite pression aura vite raison du blocage ..... :happy1:
    Liquide de frein !!!! :| Faut oser !!! :pouce: Tu feras attention de ne pas percer le piston avec le boulon :whistling: T'es vraiment un mac Guiver :V: :pouce:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Thierry poste sur le forum un dimanche matin à 06h14 :| Si c'est pas dommage de gaspiller les weekends de cette façon :pascontent1: :mdr3:

    36 degrés à l'ombre dehors :( du coup, je reste enfermé au frais..... :mdr3: :a la tien
    tu es bien là ,tant que madame n'ouvre pas la porte du frigo ....sinon je ne te dis pas ...avec la lumière du frigo... :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 août 2017, 06:48

    :ghee: Salut les Aminches! :icon_coucou:
    Alors? On a bien profité de ce Dimanche? :] J'espère que Michel n'a pas chopé la crève en restant dans le frigo :hehe: ( C'est fragile à c't'âge-là... :diable: )
    Pifou a écrit : 27 août 2017, 15:50 Thierry poste sur le forum un dimanche matin à 06h14 :|
    Hé Michel !!! Si tu regarde bien, même Yves était sur le forum à 5h51... :] C'est surtout que tu met de la mauvaise volonté! :diable: :mdr3: Et d'abord il était 5h14... :langue:
    Bon.....une nouvelle semaine commence :ghee: ..Il va faire trèèèèèès chaud! :diable: ( On a une petite pensée pour notre cher Michel :( qui ne supporte pas la chaleur... :diable: ) Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 août 2017, 11:56

    Hé Michel !!! Si tu regarde bien, même Yves était sur le forum à 5h51... :] C'est surtout que tu met de la mauvaise volonté! :diable: :mdr3: Et d'abord il était 5h14... :langue:
    ...en fait ,comme je rentrais de ma nuit de labeur ,j'avais encore un peu de jus pour venir traîner sur le forum !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 août 2017, 14:32

    Liquide de frein !!!! :| Faut oser !!! :pouce: Tu feras attention de ne pas percer le piston avec le boulon :whistling: T'es vraiment un mac Guive


    çà y est ,moteur débloqué !!! :ghee: le liquide de frein est vraiment efficace car plus fin que l'huile....
    j'ai démonté carbu,filtre à air et lanceur . En fait ce petit KUBOTA est un moteur - boîte de motobineuse , monocylindre 2 temps et marche arrière !
    piston sans jeu ,cylindre juste marqué un chouia ,chose que je vais rectifier au honnoir !
    plus d'essence au bidon donc le nettoyage reprendra le weekend prochain

    j'ai gagné 100 euros !! :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 août 2017, 17:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2017, 06:48 ......( On a une petite pensée pour notre cher Michel :( qui ne supporte pas la chaleur... :diable: ) .......
    Merci, cette pensée me fait chaud au cœur ; mais avec 37°, ai je besoin de cela ??? :mdr3: :mdr3: Vivement l'hiver !!! :faché1:
    le basque a écrit : 28 août 2017, 14:32 .........En fait ce petit KUBOTA est un moteur - boîte de motobineuse , monocylindre 2 temps ...........
    Moteur 2 temps ??? il ne doit pas être gros (comme une débrousailleuse.... )
    le basque a écrit : 28 août 2017, 14:32 ......... j'ai gagné 100 euros !! :ghee: [/i][/b]
    Bravo :a la tien !!! personne n'en doutait :pouce: :V: .
    Dommage que tu aies dépensé 150 euros de liquide de frein et autres accessoires :hehe: :mdr3: :a la tien

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est encore une super belle journée que nous avons eu ; dommage qu'il fasse trop chaud (37°). J'ai du en commettre des péchés pour connaitre l'enfer avant l'heure :diable: :diable: :hehe:
    Bises à tous et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 août 2017, 06:14

    Pifou a écrit : 28 août 2017, 17:58 J'ai du en commettre des péchés pour connaitre l'enfer avant l'heure :diable: :diable: :hehe:
    :diable: ..... :diable: Bien fait!!!!! .... :diable
    Pifou a écrit : 28 août 2017, 17:58 Vivement l'hiver !!! :faché2: :
    :] Tiens......Tu râle encore???? :whistling:
    Ha oui Michel.... C'est quoi cette histoire de matériel dentaire?.. 8/
    le basque a écrit : 28 août 2017, 14:32 çà y est ,moteur débloqué !!! :ghee: le liquide de frein est vraiment efficace car plus fin que l'huile....
    j'ai démonté carbu,filtre à air et lanceur . En fait ce petit KUBOTA est un moteur - boîte de motobineuse , monocylindre 2 temps et marche arrière !
    piston sans jeu ,cylindre juste marqué un chouia ,chose que je vais rectifier au honnoir !
    plus d'essence au bidon donc le nettoyage reprendra le weekend prochain

    :pouce: :ghee: T'es un champion Yves!!! :ghee:
    Bon c'est pas le tout, mais y'en a qui bossent! :whistling: Donc je vous souhaite un bon Mardi bien chaud! :diable:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 août 2017, 09:14

    bonne journee les artistes

    bonne route a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 août 2017, 10:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2017, 06:14 ........ Ha oui Michel.... C'est quoi cette histoire de matériel dentaire?.. 8/ ..........
    Tu sais bien que certains nouveaux écrivent un message banal mais que leur signature est remplie de publicité :pascontent1: En l’occurrence, il y avait 2 liens pour du matériel médical dentaire :pascontent1: Mais, le vieux surveille tout ce qui se passe et ne laisse rien passer :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'espère que vous allez bien :ghee: aujourd'hui, je ne râlerai pas sur les températures :-) le ciel est couvert et une légère brise nous caresse la peau ;-) Je vais donc me donner à fond pour en profiter (vous me croyez ?? :diable: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 août 2017, 05:06

    :ghee: Salut les Z'amis! :ghee: Déjà " Credi "! Il ne reste plus que quelques jours avant la fin des Ouacances :pouce: , vivement la rentrée des classes! :hehe: ça ne vous manque pas les bancs de l'école??? 8/
    Pifou a écrit : 29 août 2017, 10:48 le vieux surveille tout ce qui se passe et ne laisse rien passer :V:
    Effectivement.... :hehe: Je suis passé voir le Poste (d'ailleurs le mec ne s'est toujours pas présenté... :whistling: ) Et j'ai AUSSI effacé les liens! :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 août 2017, 10:48 (vous me croyez ?? :diable: )
    :nono: Que nenni!... :nono:
    Bon ben....Passez une bonne journée et n'oubliez pas vos parapluies! :mdr3:
    Allez, bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 août 2017, 07:42

    bonne journee pluvieuse
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 août 2017, 09:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2017, 05:06 ......... :hehe: ça ne vous manque pas les bancs de l'école??? 8/ .........
    :ghee: Si !!! Surtout pour les vacances scolaires, les arrêts maladie des prof, les jours de grêve... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2017, 05:06 .......... :hehe: Je suis passé voir le Poste (d'ailleurs le mec ne s'est toujours pas présenté... :whistling: ) Et j'ai AUSSI effacé les liens! :mdr3:
    .........
    En lisant ton message, J'ai comme l'impression que j'avais oublié de supprimer quelque chose ... :oops: :whistling:

    ptibouchon a écrit : 30 août 2017, 07:42 bonne journee pluvieuse ......
    Je pense que cette journée pluvieuse (bienvenue) va concerner toutes nos régions :mrgreen: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    comme vous le soulignez tous, ce sera journée de repos : pas d'arrosage et surtout la relative fraîcheur permettra à nos vieux os de se refaire une santé :happy1:

    Thierry à écrit à 05h06 !!!! :aille: je ne pourrai jamais lutter contre toi à ce petit jeu :pleur4:

    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 août 2017, 05:02

    Pifou a écrit : 30 août 2017, 09:22 Thierry à écrit à 05h06 !!!! 8/
    :frime: Que veux -tu....J'ai une grande capacité de récupération! :whistling: Et quand j'ai un p'tit coup de mou, je fais une micro sieste de 20 minutes! ;-)
    ptibouchon a écrit : 30 août 2017, 07:42 bonne journee pluvieuse
    jp
    :pouce: à toi aussi P'tibouchon! :pouce:
    Bon ben....Déjà Jeudi... :] Le temps passe vite, va falloir songer au week-end! :hehe: Alors, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée, et pensez à ressortir les pulls :] ça commence à rafraîchir :froid:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 31 août 2017, 08:46

    bonjour la compagnie
    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 août 2017, 10:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2017, 05:02 ...... :pouce: à toi aussi P'tibouchon! :pouce: .......
    Non c'est pas P'tibouchon mais ptibouchon ; tu dois aussi le copier 100 fois :diable: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la fraîcheur est revenue, on dort bien, on peut sortir à toute heure, mettre un casque sans qu'il ne se transforme en aquarium etc etc...

    J'ai lu un article de presse consacré au moustique "tigre" ; c'est devenu un fléau dans le département du Lot et Garonne (sous le mien :( )
    http://www.sudouest.fr/2017/08/29/moust ... p=1&xtcr=4
    http://www.sudouest.fr/2017/08/30/le-mo ... p=1&xtcr=1
    Est-ce que notre ami "Le Basque" est embêté un peu plus bas 8/ ???? J'imagine quelques moustiques dans son mètre carré de cabine du camion :diable: :mdr3:

    Portez vous tous bien :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 sept. 2017, 08:27

    Pifou a écrit : 31 août 2017, 10:59 ; tu dois aussi le copier 100 fois :diable: :mdr3:
    :langue: Même pas en rêve!!! :langue:
    Salut les Copaings!!! :icon_coucou: Devinez quel jour on est??? :ghee: ......Hé oui! on est déjà " Dredi " :hehe: ! Et avant que Michel ne me fasse remarquer l'heure à laquelle je me suis réveillé.... :whistling: Je signale que j'ai fais la Grass'Mat'! :diable: ....Jusqu'à 6 h 30! :ghee: ( Hé oui! ça m'arrive aussi! :hehe: )
    En ce qui concerne la météo, préparez vos parapluies et autres bottes en caoutchouc :happy1: c'est prévu pour durer :pouce: !
    Bon ben....un p'tit coucou à Grandecapsule! :ghee: ...Heuuuu :mrgreen: P'tibouchon j'veux dire!!! :mrgreen: Et à notre MacGyver du Sud-Ouest! :ghee:
    Et surtout , passez une bonne journée! :pouce:
    :bisous: Bizzzz!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 sept. 2017, 08:54

    Pifou a écrit : 31 août 2017, 10:59
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2017, 05:02 ...... :pouce: à toi aussi P'tibouchon! :pouce: .......
    Non c'est pas P'tibouchon mais ptibouchon ; tu dois aussi le copier 100 fois :diable: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la fraîcheur est revenue, on dort bien, on peut sortir à toute heure, mettre un casque sans qu'il ne se transforme en aquarium etc etc...

    J'ai lu un article de presse consacré au moustique "tigre" ; c'est devenu un fléau dans le département du Lot et Garonne (sous le mien :( )
    http://www.sudouest.fr/2017/08/29/moust ... p=1&xtcr=4
    http://www.sudouest.fr/2017/08/30/le-mo ... p=1&xtcr=1
    Est-ce que notre ami "Le Basque" est embêté un peu plus bas 8/ ???? J'imagine quelques moustiques dans son mètre carré de cabine du camion :diable: :mdr3:

    Portez vous tous bien :V: :a la tien
    Est-ce que notre ami "Le Basque" est embêté un peu plus bas 8/ ???? J'imagine quelques moustiques dans son mètre carré de cabine du camion :diable: :mdr3:
    heu , tu me vois dans un mètre carré? C est 4 m2 !
    Et puis je suis équipé d un appareil anti moustiques moi mÔssieur :happy1:
    Bon hé bé après des semaines à crever de chaud dans ma cabine v'la t y pas que je me suis enfoui sous la couette cette nuit....bon le chauffage ce sera pour bientôt.
    La pluie, le froid qui arrive...un vrai temps de breton :langue2:
    Aujourd hui surgelés à l avant de la remorque et alimentaire ordinaire devant la cloison bi température. - 25 devant ...interet à ne pas oublier gants et moumoute.... sous peine de laisser de la viande des mains sur les chariots.....



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 sept. 2017, 09:28

    bon vendredi a vous
    bonne journee grise et pluvieuse

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2017, 16:20

    le basque a écrit : 01 sept. 2017, 08:54 ......... heu , tu me vois dans un mètre carré? C est 4 m2 !....
    Un vrai studio Parisien !!! :ghee: :mdr3:
    le basque a écrit : 01 sept. 2017, 08:54 ......... .... Et puis je suis équipé d un appareil anti moustiques moi mÔssieur :happy1: ......
    C'est efficace ??? 8/ Un truc qui fait du bruit ou qui électrocute l'imprudent qui le touche ??? 8/
    le basque a écrit : 01 sept. 2017, 08:54 ......... v'la t y pas que je me suis enfoui sous la couette cette nuit..........
    La barbe, tu l'as place dessus ou dessous la couette ??? :mdr3: :lolol: :hehe:
    dessus.png
    dessus.png (12.28 Kio) Consulté 5676 fois
    dessous.png
    dessous.png (13 Kio) Consulté 5676 fois
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2017, 16:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2017, 08:27 ..... En ce qui concerne la météo, préparez vos parapluies et autres bottes en caoutchouc :happy1: c'est prévu pour durer :pouce: !.......
    Ce type de matériel doit toujours être accessible chez vous :diable: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    je constate que "Petit bouchon" :diable: fait du favoritisme avec toi car il n'a jamais trouvé à redire sur ta façon d'ortographier le pseudo. :whistling:

    Il est vrai que tu nous a fait une grasse matinée aujourd'hui ;-) Au fait, Mme Bothrop's est aussi matinale 8/ ???

    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 sept. 2017, 17:40

    je pense qu il est tetu et qu il va m envoyer sur les roses si je le fais copier cette erreur :whistling: :whistling: :whistling:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2017, 20:36

    ptibouchon a écrit : 01 sept. 2017, 17:40 je pense qu il est tetu .........
    Il est surtout Breton, oui !!!!!! :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités