Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2017, 08:03

    Pifou a écrit : 01 sept. 2017, 16:28 Au fait, Mme Bothrop's est aussi matinale ???
    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    Déjà Samedi! :hehe: Comme ça passe vite...
    Mais passons aux choses sérieuses :diable:
    Pifou a écrit : 01 sept. 2017, 16:28 je constate que "Petit bouchon" :diable: fait du favoritisme avec toi car il n'a jamais trouvé à redire sur ta façon d'ortographier le pseudo. :whistling:
    ptibouchon a écrit : 01 sept. 2017, 17:40 je pense qu il est tetu et qu il va m envoyer sur les roses si je le fais copier cette erreur :whistling: :whistling: :whistling:
    @ Michel : Tu dis ça parce que tu es JALOUUUUX!!! :langue2: :langue2: :happy1: C'est pas joli-joli.... :]
    @ Ptibouchon : N'ai pas peur, les Bretons sont mignons tout pleins :inlove: et sont des gens civilisés :frime: !
    le basque a écrit : 01 sept. 2017, 08:54 La pluie, le froid qui arrive...un vrai temps de breton :langue2:
    :diable: Hé Yves!!!! :diable: Voici un petit article pour te rafraîchir la mémoire... :whistling:
    Capture pluie.JPG
    :diable: Alors?! On fait moins le malin...Hein??? :hehe:
    Pifou a écrit : 01 sept. 2017, 16:28 Au fait, Mme Bothrop's est aussi matinale 8/ ???
    :hehe: Que nenni! C'est plutôt le genre " Marmotte " :cote:
    Pifou a écrit : 01 sept. 2017, 16:28 Ce type de matériel doit toujours être accessible chez vous :diable: :mdr3:
    :] ...Pas plus qu'au Pays Basque.... :whistling: :diable: ( relis donc l'article.... ;-) )
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 sept. 2017, 08:26

    bonne journee
    ici gris ce matin et pas tres chaud (9°) :( :(

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2017, 17:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2017, 08:03 ...........
    Pifou a écrit : 01 sept. 2017, 16:28 Ce type de matériel doit toujours être accessible chez vous :diable: :mdr3:
    :] ...Pas plus qu'au Pays Basque.... :whistling: :diable: ( relis donc l'article.... ;-) ..............
    C'est pour cette raison qu'Yves ne sort jamais sans son gros parapluie de 40 tonnes :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 02 sept. 2017, 08:26 ..... ici gris ce matin et pas tres chaud (9°) :( :( .........
    Bonjour ptibouchon :icon_coucou: 15 degrés à la même heure ; un peu de brouillard au dessus d'un petit cours d'eau non loin, et ciel bleu dans le ciel. Quelques nuages au cours de la journée et une relative fraîcheur de 25°. En gros, c'était une belle journée :pouce:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le weekend est encore là 8/ vivement que notre président rectifie tout cela, en les espaçant tous les 15 jours :whistling: :diable:
    j'ai repiqué 36 nouveaux plants de fraisiers pour l'année prochaine ; que des "Marat des bois", mes préférées :miam:
    Reposez vous bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 sept. 2017, 19:07

    ptibouchon a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:26
    ..... ici gris ce matin et pas tres chaud (9°) :( :( .........
    Bonjour ptibouchon :icon_coucou: 15 degrés à la même heure ; un peu de brouillard au dessus d'un petit cours d'eau non loin, et ciel bleu dans le ciel. Quelques nuages au cours de la journée et une relative fraîcheur de 25°. En gros, c'était une belle journée :pouce:





    :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca fait mal pas obliger :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 sept. 2017, 20:23

    *salut les pitis copaings ! :ghee:
    je suis rentré ce soir et ma chérie m'a fait un plat catalan avec son cuckeo moulinex que je viens de lui acheter ! un délice.....

    Nous sommes passés en zone seveso 2 pour deux motifs ! pour revendre la maison plus tard çà va être compromis....
    motif 1 : le TIGF a fait le système inverse que la fracturation pour extraire le gaz de schiste . Eux ils ont envoyé du gaz naturel dans les sols au niveau de quelques villages dont le nôtre . sur un périmètre de 10 kms nous avons 8 pompes pour enfouir le gaz :( si çà pête on va coloniser la lune :mdr3: :mdr3:
    motif 2 : dans le village nous avons des immenses chais où l'armagnac vieillit en barriques ! çà en fait des godets à siffler ! :a la tien
    *
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2017, 06:18

    :ghee: Salut les Potos!!!! :ghee: Encore en train de roupiller???? 8/ Je pensais que les p'tits vieux n'avaient pas besoin de beaucoup de sommeil?! 8/ :mdr3: Rhâââlâlâ.....C'est plus ce que c'était... :]
    le basque a écrit : 02 sept. 2017, 20:23 si çà pête on va coloniser la lune :mdr3: :mdr3:
    :] J'imagine Yves mis en orbite! :mdr3: ...En train de poursuivre un fût de Vieillard Maniaque! :mdr1: :sivousme:
    le basque a écrit : 02 sept. 2017, 20:23
    ma chérie m'a fait un plat catalan avec son cuckeo moulinex que je viens de lui acheter !

    :| Hé Yves!!!! As-tu demandé l'autorisation aux modérateurs pour faire de la Pub??? :| .....C'est comme si moi je disais que ma chère et tendre utilisait un THERMOMIX!!!!
    ptibouchon a écrit : 02 sept. 2017, 19:07 :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca fait mal pas obliger :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :] Allez......Pleure pas....ça va passer :pouce: :mdr3:
    Pifou a écrit : 02 sept. 2017, 17:39 que des "Marat des bois", mes préférées :miam:
    .....Et les préférées des limaces aussi! :ghee: :mdr3:
    Bon ben ....Je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: Et je vais peut-être retourner me pieuter.... :hehe: Allez, à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 sept. 2017, 07:15

    images.jpg
    images.jpg (4.73 Kio) Consulté 6397 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 sept. 2017, 08:06

    hello les potos
    bonne journee a vous
    l ami Bothrops 56 ne fait que ca de sa journee SE LEVER TOT :whistling: :whistling: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2017, 14:40

    ptibouchon a écrit : 02 sept. 2017, 19:07 ........ :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca fait mal pas obliger :pleur4: :pleur4: :pleur4: jp
    Désolé, je ne me rendais pas compte du mal psychologique que je pouvais causer :oops: :mdr3:
    le basque a écrit : 02 sept. 2017, 20:23 ....... Eux ils ont envoyé du gaz naturel dans les sols au niveau de quelques villages dont le nôtre......
    Vous avez des avantages sur le prix du gaz ?? Les barbecues et écobuage sont dorénavant interdits :diable:
    Pour l'Armagnac, je ne vois pas ou est le problème avec ta maison... :0 Au contraire.... :ghee: Tu n'as jamais pensé à creuser un tunnel jusque sous le chai :] :diable: mais attention de faire ceci en surface (gare au gaz :mrgreen: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2017, 06:18 .........un fût de Vieillard Maniaque! :mdr1: :sivousme: ..........
    :pouce: :mdr3: :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2017, 06:18 .......
    Pifou a écrit : 02 sept. 2017, 17:39 que des "Marat des bois", mes préférées :miam:
    .....Et les préférées des limaces aussi! :ghee: :mdr3:.........
    Curieusement, il n'y en a pas ; je ne dirais pas la même chose pour les escargots :pascontent1: il y en a des balaises ;-) ils ont de la chance avec moi car bien souvent je les catapulte dans une prairie à l'arrière de ma parcelle.

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le weekend est bien entamé ; les cartables des gremlins sont prêts ?? ;-) la tranquillité va revenir dans les foyers :happy1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2017, 06:56

    :ghee: Salut les Coupaings!!!!! :ghee:
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 Tu n'as jamais pensé à creuser un tunnel jusque sous le chai :] :diable: mais attention de faire ceci en surface (gare au gaz :mrgreen: )
    8/ Heuuuuuu.....Qu'est-ce que tu as fumé Michel??? 8/ ...Peux-tu m'expliquer comment creuser un tunnel en surface? :aille: Parce que là!...Je ne pige pas... 8/
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 Désolé, je ne me rendais pas compte du mal psychologique que je pouvais causer :oops: :mdr3:
    :nono: C'est pas bien de s'en prendre à un plus petit que soi..... :nono: Tu me déçois Michel! X( Tu devrais avoir honte! :whistling:
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 les cartables des gremlins sont prêts ?? ;-)
    Voyons Michel......Y'a plus de cartables au collège! :] Des sacs, des besaces Oui! :hehe: Et le fiston est dans les starting-blocks pour sa rentrée en 6ème! :pouce: :hehe:
    @ Yves : :0 Pourquoi tu pleure???? :0
    ptibouchon a écrit : 03 sept. 2017, 08:06 l ami Bothrops 56 ne fait que ça de sa journée SE LEVER TOT :whistling: :whistling: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ....Hé non Ptibouchon...... :] Je me couche tôt AUSSI!!! :mdr3:
    Allez, Je vous souhaite un bon Lundi :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2017, 07:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2017, 06:56 :ghee: Salut les Coupaings!!!!! :ghee:
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 Tu n'as jamais pensé à creuser un tunnel jusque sous le chai :] :diable: mais attention de faire ceci en surface (gare au gaz :mrgreen: )
    8/ Heuuuuuu.....Qu'est-ce que tu as fumé Michel??? 8/ ...Peux-tu m'expliquer comment creuser un tunnel en surface? :aille: Parce que là!...Je ne pige pas... 8/
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 Désolé, je ne me rendais pas compte du mal psychologique que je pouvais causer :oops: :mdr3:
    :nono: C'est pas bien de s'en prendre à un plus petit que soi..... :nono: Tu me déçois Michel! X( Tu devrais avoir honte! :whistling:
    Pifou a écrit : 03 sept. 2017, 14:40 les cartables des gremlins sont prêts ?? ;-)
    Voyons Michel......Y'a plus de cartables au collège! :] Des sacs, des besaces Oui! :hehe: Et le fiston est dans les starting-blocks pour sa rentrée en 6ème! :pouce: :hehe:
    @ Yves : :0 Pourquoi tu pleure???? :0
    ptibouchon a écrit : 03 sept. 2017, 08:06 l ami Bothrops 56 ne fait que ça de sa journée SE LEVER TOT :whistling: :whistling: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ....Hé non Ptibouchon...... :] Je me couche tôt AUSSI!!! :mdr3:
    Allez, Je vous souhaite un bon Lundi :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    tu m"as grondé parce que j"ai cité une marque..... :(
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2017, 07:50

    je suis en train d'essayer de me fabriquer un makila ! on appelle çà aussi un bâton gascon ou canne à mécanisme.
    ce n'est pas que j'ai besoin d'une canne pour marcher mais c'est plus un accessoire de standing ( vu le prix que cela coûte à l"achat )
    un makila renferme en son intérieur une arme de défense - utile contre les maraudeurs ou les attaques de chiens errants - en l'occurence une lame de longueur variable !
    le mien sera gravé ,gainé de cuir ,deux cordons à pompons et un pommeau ;-)




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 sept. 2017, 09:30

    Bonjour la compagnie,comment allez vous ce matin???
    Bonne journée
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2017, 11:15

    ptibouchon a écrit : 04 sept. 2017, 09:30 Bonjour la compagnie,comment allez vous ce matin??? Bonne journée Jp
    Bonjour M'sieur :icon_coucou: !!! Le ciel est couvert et une petite pluie est tombée cette nuit sur l'Aquitaine :-) Tu vas mieux ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2017, 06:56 ....... ...Peux-tu m'expliquer comment creuser un tunnel en surface? :aille: Parce que là!...Je ne pige pas... 8/.
    Creuser un tunnel, juste sous la surface :whistling: Les 2987453348512 forumeurs avaient parfaitement compris, sauf toi !!! :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2017, 06:56 ..........
    ptibouchon a écrit : 03 sept. 2017, 08:06 l ami Bothrops 56 ne fait que ça de sa journée SE LEVER TOT :whistling: :whistling: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ....Hé non Ptibouchon...... :] Je me couche tôt AUSSI!!! :mdr3: .........
    C'est la même chose, mais tournée autrement ;-) explication : tu te lèves tôt (6h00) mais tu te couches tôt (07h00 soit 1 heure après) :mdr3: :diable: :hehe:

    Bonjour tout le monde,

    vous avez enfin réussi à vous débarrasser des gamins :diable: ils ont retrouvé le chemin de l'école (avec leurs souliers vernis et le choco BN dans le
    cartable :hehe: ) Ils ont pensé au bouquet de fleurs pour la maîtresse :mdr3: - Ne rigolez pas les jeunes ; c'était une pratique courante dans notre jeune temps :frime:

    Bon bricolage à Yves qui n'arrive jamais à s’arrêter :hehe:
    un site intéressant pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.makhila.com/makhila/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 sept. 2017, 11:48

    Ça va,ça va,suis en vacance pour l instant du côté de st avertin et ensuite Charente maritime il est vrai que sur la route hier il y a eu pas mal de pluie
    Vite le soleil
    Oui tu as. Raison,lever 6h et dodo 7h
    Bonne journée
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2017, 20:54

    mon makhila avance .il me reste à brûler un peu le bois après gravage de la phrase " ENE BIDEKO LAGUNA " ( mon compagnon de marche !
    je ferai çà le weekend prochain .l'habillage du tube sera de cuir ou simili marron . la lame est faite et insérée dans le manche . 40 cm de lame ronde bien pointue ! :diable:
    les cordons rouge et vert seront posés




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2017, 07:46

    :ghee: Salut les Z'Amis!!! :ghee:
    le basque a écrit : 04 sept. 2017, 07:44 tu m"as grondé parce que j"ai cité une marque..... :(
    :/ Rhôôôô... :/ Désolé de t'avoir chagriné...Mais je tiens à te signaler que tu viens encore de citer deux marques! :whistling:
    le basque a écrit : 04 sept. 2017, 20:54LAGUNA
    C'est pas le nom d'une bagnole ça??? :]
    le basque a écrit : 04 sept. 2017, 07:50 je suis en train d'essayer de me fabriquer un makila
    best-makita-tools.jpg
    ...ça ne serait pas de l'électroportatif??? :] Hmmmmm??? :mdr3:
    Bon ok....Je sors! :sivousme:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2017, 11:15 Creuser un tunnel, juste sous la surface :whistling:
    ..... :ghee: Autrement dit c'est une tranchée!!! :ghee: C'est ça???? :ghee:
    Trêve de plaisanterie....La rentrée du fiston s'est bien passée, maintenant c'est au tour de la grande pour son entée en 3 ème :hehe: ( comme ça passe vite! :] )
    Ah oui! Bonne Ouacances Ptibouchon! :pouce: et repose toi bien...
    Bon ben ...Je vous souhaite un bon Mardi à tous! :pouce: ....Allez, à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz!.... :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 sept. 2017, 09:51

    Hello ,
    Ici gris et pluvieux,j espère ne pas avoir des vacances bretonnes?
    Bonne journée
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2017, 16:29

    ptibouchon a écrit : 05 sept. 2017, 09:51 ...... Ici gris et pluvieux,j espère ne pas avoir des vacances bretonnes? ......
    :mdr3: :hehe: Tout le monde connait cette expression !!!! Comme quoi ; il n'y a pas de fumée sans feu .... :whistling:
    J'ai comme l'impression que tu aurais du choisir une semaine plus tôt ou plus tard, mais assurément, pas celle ci !! :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2017, 16:34

    le basque a écrit : 04 sept. 2017, 20:54 .......... la lame est faite et insérée dans le manche . 40 cm de lame ronde bien pointue ! ..............
    Tu creuses comment la canne :0 Au fait, c'est considéré comme une arme cet objet contondant :diable: :nonon: :pascontent1:

    Définition wiki : Un objet contondant est un objet qu'un criminel peut utiliser pour frapper sa victime et provoquer chez elle des lésions ou des contusions pouvant occasionner la mort.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2017, 16:39

    Bonjour à tous ceux qui me liront :icon_coucou:

    Encore un jour ou la météo est grise ; ça me ferait mal de gâcher des jours de congés pour avoir ceci.... :diable: :whistling: :langue2: :hehe:

    L'avantage, c'est que mes jeunes salades et fraisiers se portent très bien :hehe:

    bises et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2017, 07:11

    :cote: Salut bande de mauvaises langues! :langue:
    ptibouchon a écrit : 05 sept. 2017, 09:51 ,j espère ne pas avoir des vacances bretonnes?
    :diable: Tu as peur d'attraper des coups de Soleil??? :diable:
    c1f87183.jpg
    Pifou a écrit : 05 sept. 2017, 16:29 :mdr3: :hehe: Tout le monde connait cette expression !!!!
    8/ Ha bon???....Peut-être dans des coins perdus du Berry ou au fin fond de la Creuse... :diable: D'ailleurs, voici une capture d'écran du jour... :whistling:
    Capture Irma.JPG
    Et on peut voir que la Bretagne est épargnée :pouce: :diable:
    .....Bon....Je ne vous en veut pas :] ....Vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne :mdr3:, ni au Pays Basque :ghee: ....Que voulez vous...C'est que vous avez un mauvais Karma! :diable: MOUHAHAHAHAHA
    Allez, je vous souhaite quand même un bon " Credi " :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2017, 11:09

    Pifou a écrit : 05 sept. 2017, 16:34
    le basque a écrit : 04 sept. 2017, 20:54 .......... la lame est faite et insérée dans le manche . 40 cm de lame ronde bien pointue ! ..............
    Tu creuses comment la canne :0 Au fait, c'est considéré comme une arme cet objet contondant :diable: :nonon: :pascontent1:

    Définition wiki : Un objet contondant est un objet qu'un criminel peut utiliser pour frapper sa victime et provoquer chez elle des lésions ou des contusions pouvant occasionner la mort.
    je ne creuse pas le bois mais le manche de bois est inséré dans un tube et le pied de la canne - aussi en bois - est emmanchée en force à l autre bout du tube .
    Je sais que c est une arme . Je la réserve à 2 salopards de malinois qui errent et agressent des gens .
    Les patrons ne font rien et j ai promis de les crever s ils m attaquent.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2017, 14:20

    le basque a écrit : 06 sept. 2017, 11:09 ............ je ne creuse pas le bois mais le manche de bois est inséré dans un tube et le pied de la canne - aussi en bois - est emmanchée en force à l autre bout du tube .........
    J'ai pas tout compris :oops: ; faut que je regarde de plus prêt le site donné plus haut ;-)
    le basque a écrit : 06 sept. 2017, 11:09 ............ .......Je la réserve à 2 salopards de malinois qui errent et agressent des gens .......

    Tu ne veux pas plutôt un parapluie Bulgare ??? :mdr3:

    [attachment=0]parapluie B.jpg[/attachment]
    Pièces jointes
    parapluie B.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2017, 14:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2017, 07:11 ....... Et on peut voir que la Bretagne est épargnée :pouce: :diable:........
    Elle a été touchée en 1er ..... :whistling:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le temps est toujours bizaroïde ; on ne sait jamais comment ça va tourner 8/ mais il fait doux (en journée) et ne pleut pas ..... :]
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2017, 06:52

    :ghee: Salut les Z'Amis!!! :ghee:
    ..Houlà!!! :| On sent que notre Basque préféré est énervé! :|
    le basque a écrit : 06 sept. 2017, 11:09 Je la réserve à 2 salopards de malinois qui errent et agressent des gens .
    Les patrons ne font rien et j ai promis de les crever s ils m attaquent.
    8/ Heuuuu.....Les chiens ou les maîtres???? 8/ :mdr3:
    Pifou a écrit : 06 sept. 2017, 14:25 Elle a été touchée en 1er ..... :whistling:
    :langue: Pffff......N'importe Nawak!!! :langue:
    Ah oui! :ghee: Il est sympa le p'tit nouveau....Espérons qu'il restera un petit bout de temps avec nous! :pouce: Histoire d'apporter un peu de jeunesse sur le Forum! :amen:
    Bon ben....Portez vous bien mes p'tits loups et passez un bon Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 sept. 2017, 09:46

    Hello les amis,
    Pfffff pas terrible ce temps,dommage,on verra bien la semaine prochaine comment le temps sera
    Pas de pluie mais nuageux
    Bonne journée et bonne route

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2017, 14:22

    ptibouchon a écrit : 07 sept. 2017, 09:46 ....,on verra bien la semaine prochaine comment le temps sera........
    Tout dépend de tes vacances : Quand reprends-tu le travail, que l'on retrouve du soleil ??? :mdr3: :diable: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2017, 14:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2017, 06:52 ...... ..Houlà!!! :| On sent que notre Basque préféré est énervé! :|.......
    Je suis sur que se cache un cœur tendre d'artichaut sous ces nombreux piquants :mdr3: :ange: :whistling:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    mon collègue cherche à renouveler les vieux :aille: :nonon: :pascontent1: ?? J'suis pas d'accord :pleur4:

    Le temps est toujours tristounet. J'ai des melons dans le jardin qui ne grossiront et mûrirons jamais :( c'est triste cette fin d'été ; il se pourrait même que les feuilles des arbres tombent .... :mdr3: :hehe:

    PS : Pour les melons, une dose de Porto et hop !!! :a la tien ils deviennent fameux :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2017, 07:36

    :ghee: Hello les Copaings!!!! :ghee:
    Déjà " Dredi " :] ! Les Gremlins ont trouvé leurs marques au bahut et tout baigne pour eux...
    Ah oui! :ghee: à ceux qui se plaignent du mauvais temps, ayez une p'tite pensée pour les Antilles... :] C'est sans commune mesure...( ayant vécu 8 ans en Martinique, j'ai eu le droit à quelques tempêtes tropicales et à quelques cyclones qui passaient au loin...Et croyez moi, c'est assez flippant! :mrgreen:
    )
    Pifou a écrit : 07 sept. 2017, 14:29 mon collègue cherche à renouveler les vieux :aille: :nonon: :pascontent1:
    :diable: Non non....Pas à renouveler!... :diable:
    A tout mes p'tits Papys, je souhaite une bonne journée :pouce: pleines de rebondissements :hehe: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités