Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 oct. 2018, 17:07

    Salut les Ancetres :whistling: :whistling: :whistling:
    comment ca va?????la fin de semaine est la et le we arrive,ca va faire un peu de bien
    l hiver aussi nous arrive pour l instant,pas trop frais de nuit,12°c mais la meme chose en journee

    bonne soiree

    a bientot

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 oct. 2018, 06:30

    :ghee: Salut les Gars! :ghee:
    Enfin " Dredi " :pouce: C'est la fin de la semaine ( de travail ) ....Et la fin de l'Automne :cote: Ben ouais.... :happy1: On passe directement de l'Eté à l'Hiver! :froid: ( y'a plus d'saison ma pauv'Lucette :cote: )
    Bon ben....Vu que c'est plutôt calme en ce moment. je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demains! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 oct. 2018, 09:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2018, 06:30 ...... ( y'a plus d'saison ma pauv'Lucette :cote: )..............
    Ben si !!! Il y a la mousson d'été et celle d'hiver :hehe:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    C'est gris aujourd'hui, une brume humide fait en sorte qu'on est mieux à l’intérieur :mrgreen:
    J'ai subi une heure d'ostéo hier 17h00 et aucun changement ce jour :pleur4: le bas du dos est toujours douloureux avec certains mouvements :pascontent1: Il m'a expliqué que personne ne doit tirer sur des racines avec le dos courbé (ça, je le sais depuis des années mais on le fait quand même... :mrgreen: )
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2018, 06:53

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    8/ Hé bé! 8/ Vous êtes ENCORE en train de dormir? 8/ ...L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :frime: ! Et y'a des tas de choses à faire!
    Pifou a écrit : 26 oct. 2018, 09:53 le bas du dos est toujours douloureux avec certains mouvements :pascontent1:
    :mrgreen: Je pense que pour certaines choses.. :mrgreen: Enfin tu vois ce que je veux dire... :whistling: Tu va devoir te la mettre sur l'oreille pendant un certain temps... :jesors: :sivousme:
    Bon ben.....Je vais vous laisser faire la grass'mat' ... :pouce: Je vous souhaite un bon Samedi, prenez soin de vous, :froid: couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2018, 06:55

    :ghee: Salut Franck! T'es pas encore parti en ballade??? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 oct. 2018, 06:58

    salut Bothrop's, salut l'club, c'est la plou...fff et 13.1°, c'est le soleil de l'hiver... :mrgreen: , sur ce j'crois que ma balade au lac de Salaguou sera pour un autre w-end..., retrouver ma bécane tout en rouge ne me convient pas 8/ et le nettoyage qui suis ...non plus... :ange:

    passer un bon w-end.... :vroum: .
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2018, 07:00

    :pouce: Toi aussi! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2018, 09:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2018, 06:53 :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    8/ Hé bé! 8/ Vous êtes ENCORE en train de dormir? 8/ ...L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :frime: ! Et y'a des tas de choses à faire!
    Pifou a écrit : 26 oct. 2018, 09:53 le bas du dos est toujours douloureux avec certains mouvements :pascontent1:
    :mrgreen: Je pense que pour certaines choses.. :mrgreen: Enfin tu vois ce que je veux dire... :whistling: Tu va devoir te la mettre sur l'oreille pendant un certain temps... :jesors: :sivousme:
    Bon ben.....Je vais vous laisser faire la grass'mat' ... :pouce: Je vous souhaite un bon Samedi, prenez soin de vous, :froid: couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZZ!!! :bisous:
    hé Michel ,le breton te traite de croulant !!!! çà ne m'aurais pas plu :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 oct. 2018, 11:26

    frank a écrit : 27 oct. 2018, 06:58 ..... et le nettoyage qui suis ...non plus... :ange: .......
    Avec ton trail, tu fais un franchissement de torrent et c'est propre !!! :ghee: :pouce: :moto: :vroum: :V:
    le basque a écrit : 27 oct. 2018, 09:18 ...... hé Michel ,le breton te traite de croulant !!!! çà ne m'aurais pas plu :diable: :diable:
    Ce n'est pas ce que j'ai compris 8/ je vois que tu es pour la paix des ménages :whistling: :hehe:
    En réalité, ce qui m’inquiète le plus n'est pas de se la mettre derrière l'oreille :hehe: mais de voir le travail de jardinage qui ne se fait pas :pleur4:
    Chacun son truc, il y a les bonobos et les autres :whistling: :mdr3: :a la tien

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous sommes en weekend et celui-ci est différents des autres car il a une heure de plus à dormir entre ce jour et demain :ghee:
    il fait frais, les soupes maison seront bientôt bienvenues ; au revoir les repas froid du soir ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2018, 12:48

    Pifou a écrit : 27 oct. 2018, 11:26
    frank a écrit : 27 oct. 2018, 06:58 ..... et le nettoyage qui suis ...non plus... :ange: .......
    Avec ton trail, tu fais un franchissement de torrent et c'est propre !!! :ghee: :pouce: :moto: :vroum: :V:
    le basque a écrit : 27 oct. 2018, 09:18 ...... hé Michel ,le breton te traite de croulant !!!! çà ne m'aurais pas plu :diable: :diable:
    Ce n'est pas ce que j'ai compris 8/ je vois que tu es pour la paix des ménages :whistling: :hehe:
    En réalité, ce qui m’inquiète le plus n'est pas de se la mettre derrière l'oreille :hehe: mais de voir le travail de jardinage qui ne se fait pas :pleur4:
    Chacun son truc, il y a les bonobos et les autres :whistling: :mdr3: :a la tien

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous sommes en weekend et celui-ci est différents des autres car il a une heure de plus à dormir entre ce jour et demain :ghee:
    il fait frais, les soupes maison seront bientôt bienvenues ; au revoir les repas froid du soir ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    Ce n'est pas ce que j'ai compris 8/ je vois que tu es pour la paix des ménages

    il faut bien s'amuser n peu quand on est vieux !!! :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 oct. 2018, 20:27

    le basque a écrit : 27 oct. 2018, 12:48 ................ il faut bien s'amuser n peu quand on est vieux !!! :diable: :diable:
    Tu me fais penser à Raymond (scène de ménage) Image
    Mais non que tu n'es pas vieux :| , tu es plus jeune que moi (1 mois) :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 oct. 2018, 05:37


    salut :icon_coucou:
    aujourd'hui nous allons faire un vide grenier et nous irons à moto cette fois ! :ghee:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 oct. 2018, 06:33

    @ Lebasque...profite.... :-D ,...salut à tous, changement d'heure connaît pas..d'où le nettoyage de ma ligne d'échappement au HP34,..fallait que le fasse pour ces deux ans et puis faut que ce soit nickel...., à part cela 8°, la pluie et le mistral...deux pt photos du nettoyage...bon dimanche à tous... :vroum:

    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2018, 08:49

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    @ Franck : :pouce: Super efficace ton nettoyage! On dirait que c'est neuf! 8/ 8/
    le basque a écrit : 27 oct. 2018, 09:18 hé Michel ,le breton te traite de croulant !!!! çà ne m'aurais pas plu :diable: :diable:
    :whistling: Hé Yves! ....Le Breton avec un "B" majuscule s'il te plaît... :diable:
    Image
    Pifou a écrit : 27 oct. 2018, 20:27 Tu me fais penser à Raymond (scène de ménage)
    :pouce: C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance... :whistling: Moi j'dis ça, j'dis rien... :whistling: :diable:
    Pifou a écrit : 27 oct. 2018, 11:26 il y a les bonobos et les autres :whistling: :mdr3: :a la tien
    :happy1: J'aime bien les Bonobos! :ghee: :pouce:
    @ Jean-Pierre & Fred : Profitez bien de ce Ouiquende, Et la semaine prochaine va être courte pour ceux qui font le pont! :pouce: ( comme moi! :ghee: )
    Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser vaquer à vos occupations Dominicales... :ange: :amen: Couvrez vous bien :froid: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 oct. 2018, 10:59

    le basque a écrit : 28 oct. 2018, 05:37 ....... et nous irons à moto cette fois ! :ghee:
    Vu le temps pourri, vous êtes certain de cette affirmation ??? 8/
    frank a écrit : 28 oct. 2018, 06:33 ........... .d'où le nettoyage de ma ligne d'échappement au HP34,......,
    C'est toujours un peu chiant à faire ;-) Tu as bien travaillé :pouce: J'utilisais une boite de "Pierre d'argent" pour faire les 3 tubulures de mon ex Tracer. Une éponge grattante et ça brillait pas mal aussi. :V:

    **********************

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:

    il fait froid (le chauffage est remis :ange: ) le ciel est gris et des gouttes d'eau tombent de temps en temps. Un vrai temps d'automne ;-)
    @Tiétié : J'ai regardé hier soir l'émission "Échappée belle" sur la 5 dont le thème était "la Bretagne gourmande" :pouce: :ghee:
    C'est vrai que la semaine va être courte pour ceux qui font le pont : 3 jours seulement à travailler :0 .
    Sur ce, j'espère que vous avez tous changé l'heure de vos réveils et horloges et vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 oct. 2018, 15:01

    le temps est pourri ,il pleut et fait froid . :whistling:
    Je me repose car demain 4h00 je repars sur Grenoble. Je dois vider avant 16h .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 oct. 2018, 05:54

    bonne route Le Basque..., bonjour à tous et bon lundi... :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 oct. 2018, 07:39

    hello les bosseurs
    comment ca va??
    pas tres chaud hein
    courte semaine ,ca fait tjr du bien

    bon travail, bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 oct. 2018, 08:00

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Un petit coucou vite fait... :cote: Because je suis un peu à la bourre! :mrgreen:
    Couvrez vous bien! ( C'est fragile à c't'âge-là... :diable: )Et passez un bon Lundi! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 oct. 2018, 08:20

    bonjour le motosaures !
    J espère que cette courte semaine sera bonne pour vous .Moi après 2h30 de route je viens de me faire 45mn de sieste .et ça repart pour un tour !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 oct. 2018, 10:19

    le basque a écrit : 29 oct. 2018, 08:20 bonjour le motosaures !
    J espère que cette courte semaine sera bonne pour vous .Moi après 2h30 de route je viens de me faire 45mn de sieste .et ça repart pour un tour !
    Ça ne vaut pas une bonne nuit de 08h00 :diable: Tu as vu de la neige dans les champs et sur les hauteurs ????

    ***********************************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:

    12mm d'eau sont tombés gentiment hier :pouce: le froid est moindre, mais encore bien présent et en dessous des normales saisonnières :0

    c'est une nouvelle semaine de commencée, pour certains elle n'aura que 3 jours :ghee: J'espère que vous êtes tous arrivés à la bonne heure au travail et non pas avec 1 heure d'avance :hehe:

    Sur ce je vais chercher à bricoler un peu, histoire de faire passer le temps pour se mettre à table ;-)

    Bizzzz :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 oct. 2018, 05:40

    salut l'club, 6° et il pleut à fond, sur ce bon mardi, rester au chaud le vieux.. :whistling: :whistling: , quoique pour enlever les racines ça devrait être plus facile.... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 oct. 2018, 07:26

    frank a écrit : 30 oct. 2018, 05:40 quoique pour enlever les racines ça devrait être plus facile.... :mrgreen:
    :mdr3: Hé Michel! Tu devrais suivre les conseils de Franck! :pouce: Et un peu d'exercice ne te ferais pas de mal! :hehe: :langue3:
    @ Yves : Tiens bon mon Pépère! :pouce: Et prends soin de toi ;) ...
    @ Jean-Pierre : Alors? 8/ Tu as de la neige? 8/ Et surtout sois prudent! :pouce:
    Bon.....Ici on a un p'tit 2°... :froid: Vive les caleçons et la p'tite flambée du matin! :ghee: :pouce: Sans parler des poignées chauffantes :langue3: ...
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: Et je vous dis à demain! :icon_coucou:
    Tchâo!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 oct. 2018, 08:46

    hello les copains

    ouiiiiii il neige ,blanc partout sauf les routes c est mieux comme cela

    bonne journee a tous et prudence vu ce temps

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 oct. 2018, 11:06

    frank a écrit : 30 oct. 2018, 05:40 ...........pour enlever les racines ça devrait être plus facile.... :mrgreen:
    J'ai trouvé encore plus facile : je vais les laisser en place :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2018, 07:26 ............... Et un peu d'exercice ne te ferais pas de mal! :hehe: :langue3: ..........
    :langue: Je ne vais pas à l’hôpital après avoir coupé 2 morceaux de bois, moi !!!! :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2018, 07:26 .......... Sans parler des poignées chauffantes :langue3: .........
    Belle invention, plus esthétique que les manchons :cote: Si tu combines les deux, tu roules en hiver avec des gants été :pouce: :vroum: La selle chauffante du Burgman est top aussi :pouce:
    PS : En dessous de 5 degrés, je préfère les sièges chauffants de ma voiture :mdr3:

    ptibouchon a écrit : 30 oct. 2018, 08:46 ....... ouiiiiii il neige ,blanc partout sauf les routes........
    Il n'y a pas beaucoup de régions qui échappent à cette blancheur ; dire que nous sommes en octobre et qu'il y avait 22 - 25 degrés il y a une dizaine de jours.... Il a neigé en Vendée hier ; je pense qu'en Charentes Maritimes (chez toi aussi ) c'est pareil

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous voyons le soleil et la fraîcheur aujourd'hui. La météo annonce de la douceur pour les jours prochains ; la pluie l'accompagnera... :whistling:

    @Yves : alors cette neige ??? Tu roules toujours ???

    Comme tous les ans, malgré les avertissements il y a encore eu des problèmes inadmissibles :pascontent1: :nono: : (Selon le journal Sud Ouest ) "950 personnes en Haute-Loire et 200 dans la Loire ont été bloquées sur les routes par la neige, notamment sur la RN 88, entre Saint-Étienne et Le-Puy-en-Velay. " "70 000 foyers étaient privés d’électricité mardi matin" etc......
    https://www.sudouest.fr/2018/10/29/neig ... 6-4971.php

    Sur ce, j' ai envie de me prendre un petit café pour réchauffer les boyaux ; bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 oct. 2018, 05:49

    salut l'club, un pt 9° et la plouffff est toujours présente, pas d'amélioration prévue pour ce jour, ...bon mercredi à tous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 oct. 2018, 07:55

    Salut les Potos! :ghee:
    Allez, plus que 8 heures à bosser et c'est le Ouiquende!!! :pompom: :blub: :frime1: ça va faire du bien! :pouce:
    frank a écrit : 31 oct. 2018, 05:49 ....et la plouffff est toujours présente.....

    :] Il est prouvé qu'il pleut plus dans le Sud ( cumul) qu'en Bretagne..... :] Moi j'dis ça j'dis rien :whistling: ...Mais quand même, vous n'avez pas de bol! :nono:
    Pifou a écrit : 30 oct. 2018, 11:06 :langue: Je ne vais pas à l’hôpital après avoir coupé 2 morceaux de bois, moi !!!! :whistling: :mdr3:
    :diable: :hurt3:
    Pifou a écrit : 30 oct. 2018, 11:06 PS : En dessous de 5 degrés, je préfère les sièges chauffants de ma voiture :mdr3:
    :diable: Petit joueur va.... :diable: Môôôssieu aurai son petit Cucul sensible :] :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 oct. 2018, 11:06 , malgré les avertissements il y a encore eu des problèmes inadmissibles :pascontent1:
    C'est vrai ça! :langue3: Les gens savent que ça va être le bordel mais ils y vont quand même :langue3: ....Et sans prendre les moindres précautions...( Eau, de quoi grignoter, une tite couverture, chaînes...etc ) Et après ça vient se plaindre... :pascontent1: Alors un peu de jugeotte que diable!
    D'ailleurs, cela se reproduira dans les années à venir... :/ En pire... et on y pourra rien... :nono:
    Bon! Restons positifs! Et profitons de la vie telle qu'elle viens! :cote:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: Couvrez vous bien et à demain :icon_coucou:
    Allez, bye-bye! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 oct. 2018, 09:07

    salut !!!
    Bon he bé le petit vieux en camion est passé à travers pluie et neige ....Non mais !
    Mais le 1er nov sera sur la route car je ne suis qu' entrain de vider vers bourg en Bresse et je devrai aller charger IKEA vers Lyon. Suivant le lieu de livraison je passerai jeudi au repos . 150 € +30 € gagnés pour buller dans la cabine . J ai la télé et internet à bord .Le garde manger est plein et le café excellent.... :happy1:
    Je pourrai dire plein e saletés sur le forum :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 31 oct. 2018, 10:06

    coucou les courageux
    comment ca va??? ouiii la der de la semaine a 23 h, ce n est pas le cas de tous heeiiinnn le basque

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 oct. 2018, 10:40

    frank a écrit : 31 oct. 2018, 05:49 salut l'club, un pt 9° et la plouffff est toujours présente, pas d'amélioration prévue pour ce jour, ...bon mercredi à tous.... :ange:
    Lorsque tu dis l 'expression "ça baigne" c'est vraiment au sens propre !!!!
    Votre région n'est pas épargnée en ce moment (eau, vent) Si au moins le Sud-Est avait plus de réservoirs et bassins de rétention d'eau, cette flotte pourrait être réutilisée en été 8/
    le basque a écrit : 31 oct. 2018, 09:07 ....... Suivant le lieu de livraison je passerai jeudi au repos . 150 € +30 € gagnés pour buller dans la cabine . J ai la télé et internet à bord .Le garde manger est plein et le café excellent.... :happy1: ......... Je pourrai dire plein e saletés sur le forum ................
    Si tu es dans ma région, fait signe ; je viendrai dire plein de saletés dans ton camion :mdr3: :hehe: :diable:
    ptibouchon a écrit : 31 oct. 2018, 10:06 coucou les courageux.....................
    Ouaiiiii !!! Je me suis reconnu :ghee: :hehe:
    Finir à 23h00 ta semaine :| tu aurais pu faire mieux quand même :diable:

    ***********************

    Allo Ouine , Image
    c'est le dernier jour d'octobre 8/ ça passe trop vite, je n'arrive pas à suivre.... :hehe:
    @ Yves : tu n'auras même pas le plaisir de donner tes gâteaux pimentés au gamins du quartier :diable:
    Une petite vague de pluie est attendue chez moi pour l'après midi et demain ; mon récupérateur d'eau va en profiter. J'ai déjà vu que mes 6 mètres de gouttière, crochets et descente d'eau étaient bien réalisés par mes petites mains (fier :ange: )
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien

    Image
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : etukfoqanwimo et 15 invités