Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 juin 2018, 07:50

    coucou la troupe
    comment ca va?
    revoici des t° un peu plus de saison annoncees pour toute la semaine,ouffffff ca manquait

    bonne journee a tous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 juin 2018, 20:59

    He bé il y en a qui ne s emm.......dent pas question victuailles...attention a la prochaine prise de sang.....
    Moi çà a fait comme un coup de canon : 1.27 gr contre 1.26 pour le diabète. Enfin je dois me réfréner sur la cochonnaille.je vais essayer de bouffer du vegan ...la viande de vegan ne doit pas etre grasse et doit avoir le gout de persil....
    Lors we la bourse j ai eu deux beaux batons de marche , sculptés et avec le bout muni d un aiguillon.
    4 € chaque !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2018, 22:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2018, 07:30 ....... @ Michou : Sympa ton petit repas :pouce: , ça donne envie! :miam: ..... 8/ Tu partages???? 8/ .......
    Non, il n'y en a plus..... :whistling:
    le basque a écrit : 26 juin 2018, 20:59 ...........je vais essayer de bouffer du vegan ...la viande de vegan ne doit pas etre grasse et doit avoir le gout de persil....
    C'est une riche idée :pouce: Mais pour cela, il faut attendre que les Parisiens descendent en vacances ; dans la région, les végans ne sont pas nombreux... :mdr3:
    le basque a écrit : 26 juin 2018, 20:59 ........... Lors we la bourse j ai eu deux beaux batons de marche , sculptés et avec le bout muni d un aiguillon. 4 € chaque !
    Ce ne sont pas des makilas quand même ??? 8/ Tu en fais quoi des bâtons ; quand je marche, je n'ai pas besoin de canne, je suis encore jeune moi.... :mdr3:

    ***************************************
    Bonjour les zamis,
    comme la météo était très belle, je me suis levé de bonne heure pour arroser un peu le jardin puis nous sommes partis pour la journée en 2 roues au château des Milandes (lieu ou vécu Joséphine Baker) dans l'Est du département. Nous nous sommes restaurés au resto à l'intérieur de l'enceinte. Je me suis encore régalé avec du foie gras, confit de canard et pommes Sarladaises, tarte aux noix :pouce:
    Le château et son parc méritent vraiment la visite. La limitation de vitesse à 80Km/h peut venir car les chemins ne permettent pas de rouler aussi vite. C'est à 1h20 de chez moi pour 70 Km :| :pascontent1: Mais les routes sont bucoliques.... :] :inlove:
    A part cela, tout va bien.
    A demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 juin 2018, 04:39

    salut le club, fait chaud ...22.5° ce matin....mais bon ça roule... :vroum:
    bonne journée à tous et bonne balade... :] :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17385
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juin 2018, 07:45

    Hello les Potos! :ghee:
    Ce " Credi " est annoncé comme la journée la plus chaude :frime:! Alors n'oubliez pas les brumisateurs, les p'tits chapeaux, les parasols, etc..... :cote: Et hydratez vous bien! :pouce:
    Allez, bonne Journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 juin 2018, 07:57

    hello la troupe
    chez nous aussi ils parlent de la journee la plus chaude
    il manque d eau chez nous???????(ha bon) interdit le laver vehicules, arroser pelouse ect...... ce n est pas une histoire belge


    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2018, 10:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2018, 07:45 ......: Et hydratez vous bien! :pouce: .........
    Jjjjjjj'arrete paaaaas, hip's !!!! :saoul:

    ptibouchon a écrit : 27 juin 2018, 07:57 ........ il manque d eau chez nous???????(ha bon) interdit le laver vehicules, arroser pelouse ect...... ce n est pas une histoire belge......
    Quand je pense que tu n’arrêtais pas de nous affirmer que la pluie tombait tous les jours ... 8/ :| Quelqu'un nous mentirait que ce ne serait pas étonnant !!!! :mdr3: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    lorsque nous avions un petit vent du Nord (chanson bien connue d'Enrico Macias :hehe: ) je me portais super bien ; depuis 3 jours, les températures ne cessent d'augmenter (comme les taxes :nono: ) et je souffre un peu l'après-midi :( 35° sont annoncés cet après midi :pascontent1: Je vous répète que je suis plus edelweiss que cactus !! :mdr3: :mdr3: Faut faire (ou rien faire d’ailleurs) avec ..... :whistling:

    Passez une bonne journée à l'ombre :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 juin 2018, 04:55

    salut les pts loups, je vois qu'on souffre de la chaleur..... :mrgreen: , mais non c'est bon.... :ange:
    il y a des moment ça a du bon d'être le plus ancien sur chantier.... :-D :-D , mes pts jeunes sont sont aux banches et plancher, je les ravitaille en flotte...j'suis gentil une fois toute les 1/2 heure.... :ange: , on est au 7° étage, encore 10.... :whistling: :whistling: :-D :hehe: :mrgreen: mais je ne surveille pas trop,d de toute façon sont obligés de suivre les maçons Polonais :amen:
    demain cool, raccordement de 22 villa pour erdf, fini à midi... :]

    sur ce j'ai assez déblatéré, bonne journée à tous et bonne balade.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 juin 2018, 08:05

    hello la compagnie
    comment ca va?
    apparement tout le monde a du soleil?? c est chouette hein????

    bone journee a tous

    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17385
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juin 2018, 08:35

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Profitez-en bien... :hehe:
    ptibouchon a écrit : 28 juin 2018, 08:05 apparement tout le monde a du soleil?? c est chouette hein????
    Tu l'as dis Jean-Pierre! :ghee:
    @ Franck : Ne sois pas trop dur avec les p'tits jeunots... :happy1: Tu vas nous les fatiguer :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 juin 2018, 10:43 lorsque nous avions un petit vent du Nord (chanson bien connue d'Enrico Macias :hehe:)
    8/ Heuuuu.... 8/ Tu as mangé un clown ce matin???? :hehe:
    Bon....C'est pas le tout, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    :ghee: Ah oui! Un petit bonus vidéo pris hier... :pouce:
    :ghee: https://www.facebook.com/10000229992067 ... 619009719/ :moto:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2018, 11:12

    frank a écrit : 28 juin 2018, 04:55 salut les pts loups, je vois qu'on souffre de la chaleur..... :mrgreen: , mais non c'est bon.... :ange: ..........
    J'ignore si la chaleur est en cause ou l’embonpoint :mdr3: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 28 juin 2018, 08:05 ....... apparement tout le monde a du soleil?? c est chouette hein????.........
    JP est content !!! :ghee: :pouce: Profites en bien ; tu as été bosser en bécane ?? :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2018, 08:35 ......... 8/ Heuuuu.... 8/ Tu as mangé un clown ce matin???? :hehe: .........
    Je ne le ferai plus, chef !!! :oops: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2018, 08:35 .......... :ghee: Ah oui! Un petit bonus vidéo pris hier... :pouce:
    :ghee: https://www.facebook.com/10000229992067 ... 619009719/ :moto:
    Le lien ne fonctionne pas chez moi :whistling:

    Bonjour les zamis,
    une belle journée chaude de plus, l'été est bien là !!! :pouce:
    J'arrose le jardin le soir après 20h00 à la fraiche ;-) Hier après midi, je n'avais rien envie de faire, j'ai donc pris un bouquin et suis resté à l'ombre (il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :] )
    Sur ce, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 juin 2018, 11:54

    oui bosser toute la semaine en bkn
    demain derniere puis 2 semaines de vacances ca va faire un bien fou,je commence a fatigué

    bonne journee les ptis loups

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2018, 13:47

    ptibouchon a écrit : 28 juin 2018, 11:54 ........ puis 2 semaines de vacances ca va faire un bien fou,je commence a fatigué...........
    2 semaines dans les Charentes Maritimes ??? :ghee:
    Pour la fatigue, le travail y est pour une quelque chose, mais cette chaleur à laquelle nous n'étions pas habitués doit jouer aussi... :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 juin 2018, 04:12

    salut le club, c'est la der, fait chaud, y a du soleil, c'est la paye, tout va bien, vive le w-end...... :ghee: :ghee: :-D :-D

    bonne vacance et bonne balade........ :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juin 2018, 08:35

    :icon_coucou: salut les gens :moto:
    Comment allez vous ce matin ?
    Voys avez lu comme je suis gentil ? C est parce qu il parait que nous avons un terrorriste Breton parmi nous..... c est micron qui l a dit....
    'Pas envie de me faiire mitrailler a coup d artichauts... :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17385
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juin 2018, 08:48

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    On est déjà " Dredi " :pouce: ! Et la journée s'annonce chaude! :a la tien Profitez-en bien :pouce:
    @ Franck : C'est que du bonheur quoi!!! :ghee: Profite pour nous faire un petit reportage... ;-)
    @ Jean-Pierre : Hé bien tu vois?....Il suffisait que tu sois un peu patient! :pouce: :hehe:
    @ Michou : 8/ Avec moi ça fonctionne.... 8/ Bon....En gros, c'est une tite vidéo du fiston pendant son baptême de Side-car.... :cote: Mais en tant que pilote! :ghee:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :] Alors je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    @ Yves : :diable: Tu sais ce qu'elle te dis la Mafia Bretonne??? :diable: :mafia: :mafia: :gun: :bombe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 juin 2018, 08:58

    coucou les copaings
    comment ca va?
    hééé oui c est dredi, la der pour certains,pour les autres leur tour viendra
    bonne journee a vous
    attention aux coups de soleil

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2018, 14:14

    le basque a écrit : 29 juin 2018, 08:35 ...... 'Pas envie de me faiire mitrailler a coup d artichauts... :ange:
    :mdr3: :hehe: voir à coups de choux fleurs :hehe: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est la der de la semaine, bientôt du mois, la der du travail avant les vacances, la presque-der avant le 80 Km/h dimanche ....
    Tout cela nous fera bien du changement ;-)
    @Bothrop's : La vidéo doit être accessible pour tes amis ou famille déclarés dans fesse de bouc. Tu veux dire que ton gamin conduisait le side ?? :| 8/
    A tous les autres, nous avons du beau temps, de la chaleur, régalons nous et apprécions les plaisirs simples de la vie estivale :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 juin 2018, 02:29

    salut les pts loups de la r-traite :] , dormi 3h c'est bien fait trop chaud :-D , aujourd'hui matin raccordement chez un pot apéro :-D :ange: , l'a/p ben la macth... :frime: :mrgreen:
    à ce soir pour le verdict :amen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17385
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2018, 10:02

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:
    Pifou a écrit : 29 juin 2018, 14:14 le basque a écrit : ↑Hier, 07:35
    ...... 'Pas envie de me faiire mitrailler a coup d artichauts... :ange:
    :mdr3: :hehe: voir à coups de choux fleurs :hehe: :hehe:
    :diable: Y'en a qui cherchent les pépins! :mafia: :bombe:
    ptibouchon a écrit : 29 juin 2018, 08:58 .....attention aux coups de soleil.....
    :pouce: Merci Jean-Pierre! :ghee: Mais je crois qu'il faut avoir une petite pensée pour nos deux p'tits vieux ( dont je tairai le nom :whistling: ) qui ne supportent pas la chaleur :diable: :mdr3: .... Y'en a un qui habite en Dordonnie et l'autre en Basquie... :happy1:
    Hier avec le fiston on est allé à un barbeuc organisé par les résidents du foyer de vie pour qui on avait fait le Jumbo :pouce: ....On est rentré à 2 Heures du Mat' :mdr3: Bon....Les filles s'étaient préparées une soirée pizza et film :pouce: Et ce matin, réveil à 7 Heure pour lancer la cuisson de mon poulet boucané :miam: :miam: :miam:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! ....Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2018, 10:45

    frank a écrit : 30 juin 2018, 02:29 ............. dormi 3h c'est bien fait trop chaud ............
    :| Moi, 8h30 de sommeil et la fraicheur matinale me fait penser que 36 degrés sont annoncés par France Bleue Périgord pour mon bled cet après midi :( La clim va fonctionner :happy1:
    frank a écrit : 30 juin 2018, 02:29 ..............., l'a/p ben la macth... :frime: :mrgreen: à ce soir pour le verdict :amen:
    Je dis : 2 à 1 pour la France :ghee: :V: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ........... :diable: Y'en a qui cherchent les pépins! :mafia: :bombe: ..........
    Des pépins de pomme à cidre ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ............. Hier avec le fiston on est allé à un barbeuc organisé par les résidents du foyer de vie pour qui on avait fait le Jumbo :pouce: ....On est rentré à 2 Heures du Mat' :mdr3: ...........
    C'est sympa de leur part :pouce: C'est le fiston qui a ramené le side ??? :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ............... Et ce matin, réveil à 7 Heure pour lancer la cuisson de mon poulet boucané :miam: :miam: :miam: .........
    Tu aurais pu le dire hier, je me serais levé aussi à 7h00 pour venir et déguster ce poulet ensemble :miam: :ghee: :mdr3: Bon appétit :pouce: :a la tien


    *******************************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il va faire très chaud pour certains ; seulement chaud pour d'autres (Bretons et Belges) ;-)

    Ma soirée à faillit se terminer aux urgences hier, en voulant dévisser le couvercle d'un petit bocal , le verre, s'est cassé en plein milieu et un morceau m'a entaillé d'un bel arc le "gigot du pouce" gauche :| :pleur4: Je me voyais déja patienter de longues heures aux urgences pour la pose de 2 ou 3 points de suture :( Finalement, j'ai pu arrêter le saignement en compressant bien. Aujourd'hui, c'est repos car j'ai une belle bande de protection autour de la main :happy1: J'ai quand même pu arroser mes fragiles semis de carottes et radis ce matin d'une main :whistling:

    @Tiétié : J'ai cherché sur le net la recette du poulet boucané car je ne connais pas :0 Ca ne doit pas etre mauvais :
    https://www.tatiemaryse.com/viande-boucanee/

    Passez une bonne journée et méfiez vous de la chaleur ainsi que des UV :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2018, 21:28

    Pifou a écrit : 30 juin 2018, 10:45
    frank a écrit : 30 juin 2018, 02:29 ............. dormi 3h c'est bien fait trop chaud ............
    :| Moi, 8h30 de sommeil et la fraicheur matinale me fait penser que 36 degrés sont annoncés par France Bleue Périgord pour mon bled cet après midi :( La clim va fonctionner :happy1:
    frank a écrit : 30 juin 2018, 02:29 ..............., l'a/p ben la macth... :frime: :mrgreen: à ce soir pour le verdict :amen:
    Je dis : 2 à 1 pour la France :ghee: :V: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ........... :diable: Y'en a qui cherchent les pépins! :mafia: :bombe: ..........
    Des pépins de pomme à cidre ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ............. Hier avec le fiston on est allé à un barbeuc organisé par les résidents du foyer de vie pour qui on avait fait le Jumbo :pouce: ....On est rentré à 2 Heures du Mat' :mdr3: ...........
    C'est sympa de leur part :pouce: C'est le fiston qui a ramené le side ??? :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2018, 10:02 ............... Et ce matin, réveil à 7 Heure pour lancer la cuisson de mon poulet boucané :miam: :miam: :miam: .........
    Tu aurais pu le dire hier, je me serais levé aussi à 7h00 pour venir et déguster ce poulet ensemble :miam: :ghee: :mdr3: Bon appétit :pouce: :a la tien


    *******************************************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il va faire très chaud pour certains ; seulement chaud pour d'autres (Bretons et Belges) ;-)

    Ma soirée à faillit se terminer aux urgences hier, en voulant dévisser le couvercle d'un petit bocal , le verre, s'est cassé en plein milieu et un morceau m'a entaillé d'un bel arc le "gigot du pouce" gauche :| :pleur4: Je me voyais déja patienter de longues heures aux urgences pour la pose de 2 ou 3 points de suture :( Finalement, j'ai pu arrêter le saignement en compressant bien. Aujourd'hui, c'est repos car j'ai une belle bande de protection autour de la main :happy1: J'ai quand même pu arroser mes fragiles semis de carottes et radis ce matin d'une main :whistling:

    @Tiétié : J'ai cherché sur le net la recette du poulet boucané car je ne connais pas :0 Ca ne doit pas etre mauvais :
    https://www.tatiemaryse.com/viande-boucanee/

    Passez une bonne journée et méfiez vous de la chaleur ainsi que des UV :a la tien
    si tu veux j'ai la recette du poulet au whisky ...


    Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
    Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
    Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
    Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
    Préchauffer le four à température moyenne ( thermostat 5) pendant 10 minutes.
    Se verser un verre de whisky et le boire.
    Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
    Se verser un verre de whisky et le boire.
    Renouveler cette dernière opération.
    Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.
    Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
    Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi,dituber jusqu'au bour.
    Oufrir la borte, reburner, revourner...mettre le noulet dans l'aurte sens.
    S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
    Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
    Et hop ! 3 berres de blus.
    Se rebercer une bonne voulée de poulet...non de visky.
    Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
    Se béter la fikure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
    Ne pas essayer de se reveler.
    Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
    Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
    Le lendemain matin, prendre deux Aspirines.
    manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
    nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2018, 21:32

    j'ai touché ma nouvelle remorque......

    Image

    parce que hier en plein soleil çà cognait fort.....

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2018, 21:57

    Bien connue la recette du poulet, mais toujours marrante à lire... :mdr3:
    Pas étonnant qu'il fasse 44° au soleil, vu les températures de 35 ou 36° à l'ombre :( En Bretagne il fait 10° de moins ; tu n'as pas de chargement là bas ??? Tu me prendrais au passage... :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 juil. 2018, 05:05

    hihihihi doit être bien le poulet, ..comme ça....
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 juil. 2018, 06:05

    salut le club, hier pas eu le temps de sortir la meule, ben à la fraîche ce matin on vas y aller mais sais pas où..... :hehe: :hehe: ,....
    faire plaisir tous les samedis à la longue ça tue..fini la terrrrassse...j'adore le pt toutou m'a aidé à encastrer les spots...et me les bouffer... :-D :hehe: Image, bon dimanche à tous et bonne balade à 88km/h ou 84...; :mrgreen: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juil. 2018, 11:31

    Image

    n'oubliez pas hein pour demain !!! :langue2: :langue2:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17385
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2018, 14:02

    :hehe: Hé Yves! T'as de l'humour en ce moment! :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 juin 2018, 10:45 .....Ma soirée à faillit se terminer aux urgences hier.....
    :] Bah.....Quand on est pas doué..... :whistling:
    Pifou a écrit : 30 juin 2018, 21:57 ....En Bretagne il fait 10° de moins.....
    :hehe: C'est normal! :hehe: Bientôt on va avoir les réfugiés climatique du Sud de la France...Qui viendront chercher la fraîcheur dans notre BEEELLE région! :pouce:
    @ Franck : je vois que ton apprenti est vraiment à fond dedans! :pouce:
    Bon ben ....Passez un bon Dimanche et buvez frais! :ghee: :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2018, 14:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2018, 14:02 ......... :] Bah.....Quand on est pas doué..... :whistling: .........
    Trop costaud, ouai !!!! et pis d'abord : :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2018, 14:02 ........ @ Franck : je vois que ton apprenti est vraiment à fond dedans! :pouce: ........
    Ton apprenti ne peut pas retirer son manteau de fourrure ??? :mdr3: Doit avoir chaud le canidé ;-)

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    promenade sur un marché ce matin, un petit vide grenier au retour (une trentaine d'exposants) puis cueillette d'un bon Kg d' haricots verts (les 1er pour cette année).

    Cet après midi sera consacré à des activités à l'ombre. J'ai vu aux info que le secteur d'Arcachon avait subit un fort orage de grêle ce matin :/ J'espère que tout est tombé :mrgreen: A vol d'oiseau (120Km) nous ne sommes pas très loin :0

    Passez un bon dimanche au frais :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juil. 2018, 17:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2018, 14:02 :hehe: Hé Yves! T'as de l'humour en ce moment! :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 juin 2018, 10:45 .....Ma soirée à faillit se terminer aux urgences hier.....
    :] Bah.....Quand on est pas doué..... :whistling:
    Pifou a écrit : 30 juin 2018, 21:57 ....En Bretagne il fait 10° de moins.....
    :hehe: C'est normal! :hehe: Bientôt on va avoir les réfugiés climatique du Sud de la France...Qui viendront chercher la fraîcheur dans notre BEEELLE région! :pouce:
    @ Franck : je vois que ton apprenti est vraiment à fond dedans! :pouce:
    Bon ben ....Passez un bon Dimanche et buvez frais! :ghee: :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    ils sont mauvaises langues ces mécréants... :ange: ...je suis allé en Bretonnie l'été dernier ....il n'a pas neigé une seule fois !! :diable: :diable:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités